| Solène E. Weber-Ikeda Administratrice Fondatrice
Messages : 679 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans, 24/01. Métier / Études : Dresseuse Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin. Niveau : 100. Team active : .
Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.Team spécifique : .
Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes. | |
| Sujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Mer 16 Avr 2014 - 22:27 | |
| Troisième badge 2013-2014.Vitesse & puissance dominèrent la fin du match. Des attaques de bourrasques s'enchaînèrent des deux côtés, Vent Violent de la part de la Farfaduvet, Lame d'Air pour ce qui était de Délia. Mais si la type plante dominait la vitesse, de pas grand chose mais bien assez pour que ce soit gênant, l'oiseau se révéla rapidement avoir l'avantage de la puissance. De rafale en rafale, obligeant la plupart des spectateurs à plisser les yeux voire à se cacher le visage, la manche se joua, & finalement l'arbitre annonça un hors combat. Les vents furieux aussitôt se calmèrent, permettant à tous de voir ce résultat que je connaissais déjà, n'ayant pas cillé, habituée à cette violence-ci à force de courir les cieux à dos de Rapasdepic. La Déflaisan s'était posée à terre, & vacillait quelques peu, épuisée, mais elle avait vaincu ; à quelques pas d'elle se trouvait la type plante, là où elle l'avait jetée de la puissance de ses courants d'air. Éclatèrent les applaudissements, mais je ne m'en troublais pas franchement, humble malgré tout. Un petit sourire s'esquissa sur mon visage, & je m'avançais vers mon alliée d'un pas léger, tranquille, me postant à ses côtés pour effleurer son bec du bout des doigts, avant de tirer de ma sacoche deux baies ; une pour elle, & la seconde pour Cathy qui m'avait suivie de près, talonnant Louna & talonnée probablement par un Zuko caché dans les ombres de son Illusion. L'oiseau avala rapidement le fruit revigorant, avant de trottiner vers la Farfaduvet, dans l'exacte même intention que face à Phylley ; s'assurer qu'elle allait bien, la remercier de l'affrontement. Un rire bref m'échappa en la voyant, un rire doux, attendrie par son si grand cœur.
- C'était un beau match, d'un bout à l'autre. Coton a fait honneur à Phylley, aucun doute.
Parlais-je ici à la combattante vaincue, ou à sa dresseuse? Moi-même, je n'aurai su le dire vraiment. & au fond, peu m'importait. Ce match m'avait fait beaucoup de bien, cela m'avait défoulée & Arceus sait que j'en avais besoin. De toute manière cette phrase pouvait aussi bien s'adresser à la Farfaduvet qu'à la championne, alors inutile de chercher plus loin, hein. Tournant mon regard noisette vers la jeune femme, je m'avançais un peu plus sur le terrain, suivie de près par Louna, Cathy, & probablement toujours Zuko ; m'arrêtant en son centre, mes compagnes visibles à mes côtés, légèrement en retrait. Un sourire s'esquissa de nouveau sur mon visage que la championne pourrait voir malgré le béret jetant dessus une ombre, lorsqu'elle m'aurait rejointe, puisque le béret ne pouvait tromper le monde qu'à distance. Un petit sourire franc, détendu, dans lequel transparaissait un certain respect.
- Merci Aline, Fille de la Forêt. Tu n'imagines pas combien j'avais besoin d'un match tel que celui-là.
Je crois que moi-même, je n'aurai su dire à quel point exact combien il m'était nécessaire. Mais combattre m'avait toujours apaisée, & un match contre un bon adversaire, dans ces circonstances où mon père venait d'être attaqué, blessé, presque tué même, un match tel que celui-ci ne pouvait que m'être bénéfique, pourvu que je laisse cet effet m'atteindre. Car ce genre de matchs, me permettait de me retrouver, de me vider l'esprit.. D'aller mieux. J'allais mieux. & je ne pouvais qu'en remercier la championne, même si elle n'avait eu aucune idée de l'état de mon moral. Car nous avions donné un beau match. Car sans le savoir, elle m'avait été d'une grande aide.
Merci Zek pour la modo, & Aline pour ce match :3 Je pense chacune des paroles de Soso! fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza. |
|