« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ojama shimasu~ {pv. Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:48

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

Julianne grogna quand elle jeta un œil derrière elle pour apercevoir Alois qui lui avait emboité le pas. Donc, il allait vraiment venir jusqu'à chez elle. Il aurait pu attendre ici. Mais en plus c'était un gentleman. La borgne rougit presque en repensant aux enormités qu'elle avait prononcé tout à l'heure... Le béguin... Et lui il s'était foutu d'elle. Le Baguin. Haha. Le pire c'est qu'elle avait du se retenir de rire en tirant ses zigomatiques le plus vers le bas possible, ce qu'elle avait cru totalement impossible en temps normal. Mais si. Et apparemment c'était passé. Mais le blondin devait s'être habitué aux expressions bizarre de la jeune femme. C'était mieux pour lui si il voulait continuer à la suivre. Les pas de Julianne les menèrent au pied d'un immeuble de taille moyenne, plutôt moderne du quartier technologique. Sans dire un mot, elle attendit qu'Alois la rejoigne devant l'entrée et fit biper son badge pour faire s'ouvrir la porte. De là, ils grimpèrent dans l’ascenseur et elle appuya sur le bouton du cinquième, l'élévateur faisant un arrêt au troisième pour une mémé qui les avait rejoint au rez-de-chaussé et semblait un peu oublier son âge en lorgnant Aloïs avec des yeux de merlan frits. Une fois au bon niveau, Julianne s'avança jusqu'au bout d'un couloir au papier peint orangé et sortir ses clés pour les tourner dans la serrure, le loquet émit un «clac!» discret et le battant s'entre-ouvrit sur son antre. Tout en tenant la porte elle se tourna vers Aloïs et lui parla sur un ton des plus sérieux.

« Je vais mettre de l'ordre, tu n'entre pas avant que je ne t'y autorises, c'est compris? Dis «ok» si tu as compris, ok? »

Elle attendit la réponse du blond et entra dans la maison en laissant la porte ouverte de quelques centimètres. La porte donnait sur un petit hall d'entrée ou était posé un meuble a ranger les chaussures, et ce hall de quelques mètres carrés donnait directement sur la salle de vie, le salon donc, adjacent à la cuisine seulement séparés par une cloison sans porte. Une grande baie-vitrée s'étendait à l'angle du salon et on pouvait avoir accès à un balcon. Une porte donnant à la chambre se trouvait dans la cuisine. Le tout était dans un bazar assez chaotique et Julianne fit sortir Enkidudu le Lewsor qui se mit à ranger au moins une partie de son bureau au salon. Elle avait deux bureaux, un au salon qui servait plus à ses maquettes et aux constructions en tout genre car la proximité des fenêtres faisait rentrer la lumière et ui permettait une meilleure visibilité. Sur celui de la chambre se trouvaient trois écrans d'ordinateur : un pour le travail, un plus grand pour visionner des anime, et un autre pour les jeux. De nombreuses étagères et vitrines étaient dispatchées un peu partout, sur lesquelles trônaient, figurines, DVDs, manga et maquettes à effigies de ses séries fétiches, entourées de posters à certains endroits. L'intérieur était donc carrément surchargé de trucs d'otaku. Julianne jeta un regard panoramique à la pièce et vérifia qu'aucun truc compromettant ne traînait dans le canapé ou par terre, et elle ferma la chambre à clé, on sait jamais. Puis elle envoya Enkidudu ouvrir la porte.

« Tu peux entrer! Enlèves tes chaussures! »

Elle commença a préparer du thé.

Du thé?! Kwééééééééééé?! Mais je fais quoi, moi, je suis en train de me la jouer toute gentille. Et puis « enlève tes chaussures » ?! QUOIIIIIII? Je deviens une mamie gateau là ou quoi?! Il va encore s’imaginer des truuuuuuucs! Merde alors! Je devais juste lui donner ses sous et basta, et je l'invite carrément à prendre le thé, c'est quoi la prochaine étape, on va jouer aux cartes Yu-Gi-Oh ensembles?! Pffffff... Il est ou ce porte-monnaie, a la fin... Dans ma poche, je m'étais gourrée, je l'avais depuis tout à l'heure et j'aurais pas été obligée de l'amener ici. Ras-le-boooooooool!



Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:38



Ojama shimasu


Julianne's Home

Aloïs François Legrand



Comme un gamin surexcité, le blondin suivait Julianne avec un sourire triomphant. Il avait réussi. Il allait enfin voir à quoi ressemblait son appartement. Il ne savait pas pourquoi cela l'émoustillait autant. Il était sans doute juste curieux de voir où une jeune femme comme Julianne pouvait bien habiter; mais surtout, qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher... Pas qu'Aloïs était du genre à fouiller, mais s'il pouvait trouver un ou deux indices compromettants, cela le ferait bien rire.
Car il était évident que le Champion Coordinateur avait beaucoup de mal à garder son sérieux en présence de la brunette. D'ailleurs, la seule fois où il avait fait preuve d'un réel bon sens et avait garder un calme exemplaire, c'était lorsqu'il avait essayé d'échapper à ses groupies, pendant qu'il enlaçait la Régimeuse. Il avait remarqué par la même occasion que ce contact n'avait pas laissé cette dernière indifférente... Mais vue sa tête de geek otaku, cela n'étonnait pas tellement le blondinet.
De son côté, la ravissante Nymphali scrutait les alentours. Cela faisait un bail qu'ils n'avait pas remis les pieds à Amanil, surtout dans ce quartier où la technologie régnait. Mais encore une fois, savoir que la jeune femme résidait dans ce coin de la ville n'étonna pas Aloïs, qui se contentait toujours de la suivre.

Ils arrivèrent finalement devant une porte que Julianne ouvrit à l'aide d'un badge. Chez le Champion Coordinateur, pour entrer vers la porte arrière, c'était souvent quelque chose de différent. Une fois c'était son collier, une autre fois c'était un code, puis le jour suivant fallait qu'il mette son empreinte digitale, bref; il n'avait pas spécialement quelque chose à cacher, mais mieux valait qu'il n'y ait personne qui rentre plutôt qu'il n'y ait personne qui ressorte...
Le cuisinier détailla les recoins du hall d'entrée avant de rejoindre sa camarade dans un ascenseur très moderne qui rejoignait doucement le cinquième étage. Mais c'était sans compter le petit arrêt au niveau trois qui accueillit une grand-mère. Cette dernière lançait des yeux brillants vers Aloïs qui ne pu s'empêcher de faire un petit sourire gêné et se rapprocher un peu plus de Julianne lorsqu'il crut voir la mamie en train de baver.

Enfin arrivés à destination, le Coordinateur s'éloigna rapidement de l'engin au moment où les portes s'ouvrirent et rejoignit son amie qui se dirigeait déjà vers la porte d'entrée. Lorsque le petit "clic" se fit entendre, Aloïs eut de nouveau ce regard curieux, désireux de savoir enfin ce que cachait la mécaniste.
Cependant, sa barre d'extase presque au maximum retomba tout à coup quand elle lui demanda d'attendre. Cela ne devrait plus l'étonner, cependant. Les filles aussi peuvent être désordonnées, mais elles veulent surtout pas montrer leur bordel à un gars, quoi. Aloïs avait eu le pressentiment que quelqu'un comme Julianne n'avait pas une maison spécialement rangée. Lui ? C'était autre chose. Toujours parfaitement en ordre et nettoyé, son petit chez-lui reflétait bien son côté soigné et pointilleux.
Dis «ok» si tu as compris, ok ?

- Ok si tu as compris, ok.

Oui, malgré l'air sérieux que lui lançait Julianne, le blondin n'avait pas pu s'empêcher de faire une nouvelle blague débile et gamine.
Alors que son amie s'était engouffré à l'intérieur de l'appartement, Aloïs tint parole et n'entra donc pas. Quoi ? Ça vous surprend ? Il était sournois mais pas impoli à ce point ! Après tout, il allait découvrir l'intimité de la jeune femme, et il sentait que ce n'était pas donné à n'importe qui ! Dès le début, en fait, Aloïs avait sentit que Julianne n'était pas quelqu'un de vraiment "sociable". C'était ce qui faisait sa particularité, d'ailleurs. Si elle savait combien de filles rêvaient de faire entrer chez elles celui qui se faisait appeler "Le Prince"... C'est un drôle de nom, pourrait-on dire. Il n'a aucun sang royal dans ses veines, du moins pas à sa connaissance, et il n'était même pas marié à une princesse. D'où tenait-il son nom ? Seul lui le savait, et c'était pour lui une anecdote nostalgique mais très mignonne... Enfin bref, nous y reviendrons plus tard.

Alors qu'Aloïs essayait de distinguer les différents bruits en imaginant la Régimeuse faire un grand nettoyage, il fut stoppé par un Lewsor qui lui ouvrit la porte et la voix autoritaire de la biochimiste. Mais tout en enlevant ses chaussures, il ne pouvait détacher son regard, comme Ange, du Pokémon qui venait de les accueillir. Leurs yeux ronds fixait le petit extraterrestre. Puis, il sourit. C'était tout à fait le genre de Pokémon de Julianne, après tout. Et même si Aloïs n'était pas particulièrement intéressant par cette espèce, il se rapprocha du Pokémon et il le trouvait... mignon. Cette grosse tête et ses yeux le rendaient assez adorable, en fait.

Le Français, penché sur le compagnon de Julianne, se redressa enfin et sa curiosité reçut enfin contentement lorsqu'il détailla chaque coin et recoin. Un hall avec des chaussures, un salon simple qui possédait un bureaux sur lequel était posé des maquettes, une cuisine et même un balcon ! C'était pas mal, pour une fille qui vivait seule. Si elle ne sortait pas souvent, c'était peut-être parce qu'elle se sentait bien ici...
Et si elle avait tout rangé, était-ce pour impressionner Aloïs ? Avait-elle eu tant envie qu'il ne voit pas le foutoir dans lequel elle vivait ? Est-ce que la jeune femme l'aimait bien, en fait ?
Il fut touché de toute l'attention que Julianne portait à l'apparence de son mobilier quand elle recevait quelqu'un.

- Pas besoin d'être un génie pour deviner que tu ne reçois pas des invités tous les jours. Mais c'est sympa, chez toi.

Il lui sourit gentiment, pour ne pas qu'elle se sente froissée. Alors que sa Nymphali était de plus en plus intrigué par le Lewsor, il fit un tour sur le balcon pour admirer la vue. C'était assez joli, elle avait vraiment une belle vue. Le jeune homme s'empêchait de fouiner dans les affaires de la scientifique. Bien qu'il en avait une envie soudaine, curieux de savoir ce à quoi elle pouvait bien penser dans la vie quotidienne, il se retint, se rappelant que cela était très incorrect. Mais lui il s'en foutait que quelqu'un vienne fouiller dans sa maison. La seule pièce interdite était bien le Jardin, qui était de toute façon inaccessible, mais avec une attaque Séisme ou un Pokémon Psy.
Tiens, d'ailleurs... Où était la chambre de Eriksen ? Il voulait les voir, ses posters ! Ses cosplayeurs dénudés et ses affiches ! il voulait voir ce que la jeune femme ne voulait pas lui montrer !
Mais alors qu'il scrutait les pièces du regard, il tombe soudain sur une drôle de machine. Cela ressemblait à un robot, mais c'était vraiment très étrange. Le style de Julianne, quoi. Le "machin" contenait un bouton rouge. Le genre qui déclenche un truc pas spécialement bien ou qui fait exploser, dans les films. Mais y'a toujours un con pour appuyer dessus. Et oui, le con, cette fois-ci, c'était Alo.

- Hééé, Juju, c'est quoi ce truc ?

Le Champion appuya sur le bouton et attendit. Un bruit sourd se fit entendre, puis plus rien. Silence.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:21

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

Bon ben au moins, il avait enlevé ses chaussures pour entrer. Le voilà qui lorgnait tous les coins de l'appartement de la Eriksen avec les yeux d'un enfant qui découvre un monde nouveau. Bon, ce n'était pas pour se vanter mais il est vrai que sa demeure ferait rêver un grand nombre d'otaku qui se respectent. Elle possédaient un très grand nombre de maquettes et de figurines à l’effigie de ses séries favorites, des robots et des vaisseaux spatiaux pour la plupart... Certains étaient issus de jeux de construction également qu'elle avait monté d'elle même, comme des Lego dont elle s'était fait les plans au préalable. Ben oui, le jour ou Lego fera des séries en l'honneur d'Evangelion, par exemple... Enfin, elle s'égarait un peu. Elle sursauta à la remarque d'Aloïs qui semblait apprécier son foyer. Non, effectivement, personne ne venait jamais ici. Ou alors les gens restaient derrière la porte d'entrée. Par exemple, quand il s'agissait de travail et que ses ouailles venaient chercher des trucs à son domicile et qu'en fait le truc en question était terminé depuis une semaine et qu'elle larvait juste devant un anime ou un jeu vidéo en pyjama depuis trois jours, elle évitait de leur montrer l'état de son appartement dans ces joyeuse périodes.
Bien sur, actuellement, on ne peut pas dire que le logis de l'ingénieure était des mieux rangés, certains truc avaient été fichus en vrac dans les terroirs et sûrement qu'il y avait des miettes de bouffes qui traînaient dans le canapé, les manettes des différentes consoles étaient emmêlées dans leurs fils respectifs. Mais elle avait été prise au dépourvu! En observant  du coin de l’œil Aloïs qui traînait devant le bureau et les étagères, Julianne s'était plantée devant l'eau en train de chauffer et enleva avec une sorte de prudence sa blouse pour remettre ensuite sa chemise dans le haut de son pantalon. Et c'est pendant cet instant de manque de vigilance que le blond se décida à frapper. Il le faisait exprès, c'est pas possible! Une grande figurine, enfin, pour le coup, ce qu'il tenait dans les mains n'était vraiment qu'un jouet, mais qui ne se vendait plus nulle part, ce qui le rendait donc collector aux yeux de Julianne, bref, il tenait Goldorak dans ses main et allait appuyer sur le bouton.

OH MERDE!

« ALOIS! ARRREEEEEEEETE! NOOOOOOOON! »

Je crois que j'ai crié et couru au ralenti vers lui, cette fois, pour me jeter sur sa main qui était déjà en train de presser le bouton, oh noooooooon! J'avais mis des heures a le fixer la dernière fois, noooooon! Eh non trop tard, Goldorak avait déjà envoyé son Fulguro Poing dans les étagères. C'est le défaut de ce jouet, le poing part bien trop violemment, et j'avais passé tout ce temps à le bricoler pour qu'il se barre plus tout seul! Ben oui, c'est aussi pour ça qu'il se vendait plus! parce que trop de parents s'étaient plaint au SAV. Naaaan, par cette étagère! Nooooooon, Fulguro Poing vient de jouer au dominos express avec le Guren Nishiki, le Sutherland, le Lancelot, le Mordred et aussi le Gawain! Naaaaaaan! Ne tombes pas, ne tombez paaaaaaaas! Iiiiiiiih GAWAIIIIIIN! PAS TOI, pas toiiiiiiii!

Julianne coupa son souffle alors que la figurine du robot noir chancela pour s'arrêter sur le rebord, a l’extrême de son équilibre possible, il se stabilisa enfin. Julianne soupira de soulagement en se laissant aller contre...

« Gnéééééé? »


L'ingénieure leva les yeux vers sa main qui enserrait la main du blond qui tenait Goldorak et son torse complètement effondré contre celui d'Alois, son autre bras autour de la taille de Mister Prince. Bon dieu, cette position était plus qu'étrange, sa poitrine s'écrasait doucement contre lui et quand cette sentation lui fit monter le rouge au joues, elle se dégagea, le souffle court, sans même crier, laissant seulement échapper un souffle effrayé. Elle avait été si surprise qu'elle n'avait même pas la force de lui hurler dessus ou de lui faire un numéro d’héroïne faussement indignée de manga. Elle porta une main au dessus de sa poitrine et s'appuya contre le comptoir de la cuisine. Derrière elle, l'eau commençait à siffler et Ekidudu avait vu tout la scène, et dévisageait alors sa dresseuse maladroite. Ce contact... Avait été tout sauf désagréable. Elle avait même cru sentir le souffle du beau gosse sur son front, pendant leur altercation.

Mais merde, c'est quoi, ça, c'est pas possible ce genre de trucs dans la réalité! Il est même pas... Il est même pas en 2D ce foutu Ouji-Sama! Merde c'était... C'était pas si mal en fait.

« Désolée je... Euh... C'est un collector ce Goldorak, j'y teins beaucoup, alors... Si tu veux bien le reposer je... Ce serait bien. »

Articula-t-elle en baissant les yeux vers le sol, et elle attendit qu'Alois s’exécute pour aller chercher le Fulguro Poing sur l'étagère, remettant les mecha de la série Code Geass en place avec un maximum de délicatesse. Tout cela en fredonnant l'air du générique de l'anime.

Du calme Julianne, du calme.

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptySam 1 Fév 2014 - 1:46



Ojama shimasu


Sorry sorry

Aloïs François Legrand



Aloïs eut un bug pendant quelques secondes. Il ne savait pas tellement à quoi il s'était attendu en appuyant sur ce fichu bouton rouge. Le genre de bouton sur lequel on doit surtout pas appuyer dans les films alors qu'il y a toujours un con pour le faire. Le genre de bouton qui provoque quelques fois une quelconque explosion. Mais l'idée que le jouet pouvait être une bombe à retardement n'avait même pas effleuré l'esprit du blond, dont la curiosité avait fini par prendre le dessus. Alors oui, il avait pressé l'objet, demandant par la même occasion à sa comparse ce que cela allait déclencher. Mais bien sûr, il avait posé la question après avoir fait l'action.
Le jeune homme eut à peine le temps d'entendre son amie l'appeler en se jetant sur lui que le poing de la figurine partait déjà en direction des étagères, provoquant au passage une mini-crise cardiaque chez le schizophrène qui avait cru une micro seconde que le coup allait atteindre son visage.
Lorsque la main de la figurine fit tomber un à un toutes les autres, il tendit brusquement le bras, comme si cela pouvait arrêter le temps. Mais rien n'y fit, évidemment, et il hésita à fermer les yeux pour éviter de regarder les dégâts. Aïe aïe aïe...
Sa respiration se coupa même lorsque l'un des jouets en question manqua de chuter de l'étagère pour finalement se replacer en équilibre sur le bord. Il était si instable que même le plus léger courant d'air aurait pu commettre l'irréparable.

Aloïs soupira de soulagement, gêné d'avoir fait une telle bourde alors que Julianne semblait déjà avoir beaucoup de difficultés à le laisser chez elle. Il était plus que conscient que les invités se faisaient rares dans son appartement et il se sentit soudain honteux d'imaginer ce qui aurait bien pu arriver par sa faute. Il s'attendait alors à ce que la brune lui saute dessus, le gifle ou lui crie après, après ce qui venait de se passer. Il l'aurait sûrement mérité, d'ailleurs. Il n'était pas du genre à toucher à tout, pourtant. Mais l'univers de la scientifique était tellement éloigné du sien qu'il se sentait obligé d'activer une vision spéciale et imaginaire pour identifier les objets potentiellement dangereux ou non.

Il rougit soudainement lorsqu'il remarqua enfin la position embarrassante dans laquelle ils se trouvaient tous deux. En outre la poitrine de la jeune femme qui se collait à son torse, la main de la Régimeuse tenait fermement celle du Champion Coordinateur, qui elle-même emprisonnait toujours la figurine de collection. Bien que ce contact ne paraissait pas tellement anormal et stupéfiant, il cligna plusieurs fois des yeux, confus. Pas qu'il n'avait pas l'habitude des femmes, mais avoir ce contact avec Julianne... Cela lui faisait une drôle de sensation.
Cette dernière s'éloigna de lui et était, quant à elle, aussi rouge qu'une tomate. Le blondinet avait tout de suite compris que la Eriksen n'était pas du genre très ouverte, surtout en ce qui concernait la gente masculine. Mais à vrai dire, il ne pensait pas qu'il lui ferait autant d'effet. Dans un sens, cela le flattait de savoir qu'il pouvait aussi plaire, serait-ce qu'un peu, à une otaku passionnée de mécanique.

Celle-ci arriva tant bien que mal à articuler quelques mots et baissa la tête. Surpris par ce qu'il venait de se produire, Aloïs ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire. Il tiqua enfin lorsqu'il constata que la figurine, le Goldorak, se trouvait toujours dans sa main. Confus, il hocha la tête et reposa doucement le jouet collector sur l'étagère. D'accord, c'était un chieur de première. D'accord, il était curieux vis-à-vis de Julianne. D'accord, l'univers de la jeune femme l'intriguait. Mais il respectait aussi les affaires des autres. Si Julianne tenait à cette... figurine collector, alors il n'y toucherait plus.

- Dé... désolé...

Il passa une main sur sa nuque, gêné. Son caractère un peu "je-m'en-foutiste" faisait que pas mal de choses semblait ne pas le déranger. Chez lui, il avait suffisamment d'argent pour racheter tout ce qui venait à être volé ou cassé. Il n'avait pas tellement d'objets de valeur, chez lui. Il avait fait la réflexion à Julianne, mais il se rendit compte que lui non plus n'invitait personne dans sa maison. Et personne ne le volait, non plus. Mais quand on pillait Mister Prince, c'était jouer sur son terrain à lui. Et il songeait de plus en plus à poser des pièges dans sa propre maison au cas où d'indésirables intrus viendraient squatter chez lui sans sa permission.
Quand Julianne ramassa ses objets de collections et commença à fredonner un air qui lui était inconnu, Aloïs eut soudain un étrange pincement au cœur.
Comme s'il avait été coupable d'une énorme bêtise, ce qui était probablement le cas, il aida sa camarade à ramasser ses affaires et à tout remettre à sa place.

- Tu as l'air de vivre dans un autre monde... Tu te sens pas seule, des fois ?...

Il avait dit cela presque inconsciemment, avec une pointe de nostalgie dans la voix. Aloïs n'oserait peut-être pas l'avouer, mais quelques fois, il se sentait cruellement seul. Et même la présence de la Nymphali n'y changeait rien.
Le cuistot s'éloigna un peu pour se diriger vers la cuisine. Son métier l'obligeait dans un certain sens à observer les différents couteaux, ou les plaques de cuisson. Mais il avait bien vu que la jeune femme n'était pas du genre à faire la cuisine, étant donné les conserves qu'elle achetait... Enfin, ce n'était pas un défaut. Cela devait surtout être Aloïs qui était du genre pas banal...
Il s'arrêta brusquement devant une porte et fronça les sourcils en constatant qu'elle était fermé à clé. Après l'incident du Fulguro Point, et la gêne occasionnée, il ne voulait pas causer de nouveaux soucis à son hôtesse. Mais il avait peur de l'ennuyer et voulait surtout savoir ce qui se cachait derrière cette porte. Bon, peut-être que c'était juste un placard, ou une salle de bain, mais une porte verrouillée, ça l'intriguait.

- Pardon de m'incruster un peu partout, mais t'es plutôt fascinante, dans ton genre. Dis, y'a quoi derrière cette porte ?

Il fit presque les yeux doux à la Régimeuse, conscient qu'elle ne lui dévoilerait probablement pas tous ces secrets. Mais bon, elle avait fermé une pièce, et maintenant il sentait qu'il ne pouvait pas repartir tant qu'il n'aurait pas découvert ce que la biochimiste lui cachait.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptySam 1 Fév 2014 - 19:12

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

La séance gêne déclenchée par le contact inattendu avec la main et le torse du blond ne se dissipa pas tout de suite. Julianne se sentait soulagée de la réaction de son vis-à-vis en revanche, comme elle aurait pu l'attendre, Alois n'en remit pas une couche supplémentaire, il avait même l'air tout embarrassé, lui aussi. Elle soupira de réconfort quand Goldorak retrouva sa place et, maniaque qu'elle était, elle épousseta une poussière invisible et décala le pied du robot modèle réduit d'un demi centimètre. Elle alla vers les étagères en fredonnant et remis Lancelot, Gawain et les autres en place, souriant faiblement au blond qui vint l'aider, il devait vraiment se sentir péteux, il ne disait plus rien du tout. Et l'ingénieure se sentait tout aussi embêtée, au final. C'est elle qui avait un peu fichu l'ambiance en l'air avec sa maniaquerie d'otaku et son amabilité absente. Mais Aloïs l'avait bien relevé, peu de gens venaient la voir, et c'était un peu car elle acceptait rarement d'être « infestée » dans sa demeure par des étrangers. Non pas qu'elle eut peur que l'on voit sa superbe collection de figurines, non, ça non, elle assumait complètement son côté geek. Elle n'avait pas non plus peur qu'on la vole, la sécurité ici, c'est elle-même qui l'avait mise au point, et elle ne dévoilerait pas ici en quoi cela consistait, c'est top secret! Alors, pourquoi n'aimait-elle pas qu'on vienne chez elle a ce point? Aloïs semblait vraiment intrigué de ce détail, le fait qu'elle soit si seule. Julianne releva le visage vers lui avec un regard interrogatif.

« Seule...? Bah... Euh... » Elle haussa les épaules en jetant un nouveau œil à Gawain qui se dressait fièrement sur l'étagère. « J'sais pas... J'ai toujours préféré la solitude... Et puis, j'me suis habituée a vivre juste avec mes recherches, mes figurines, mes jeux et tout... »

Oui, c'est ça, c'était surtout l'habitude. Julianne n'avait pas vraiment eu une vie de fille, de jeune fille, ni aujourd'hui, une vie de femme, a vrai dire. Son adolescence, elle la passait déjà enfermée dans sa chambre a construire des trucs, à regarder des anime, lire des revues scientifiques. Et même si elle avait voulu en profiter ensuite, eh bien elle n'aurait pas pu car dès qu'on eu découvert son talent, on monopolisa son génie pour qu'elle se mette a produire des choses en masse. Il est très dur de se débarrasser d'une routine qui dure depuis plus de dix ans, n'est-ce pas? Alors aujourd'hui, Julianne est trop fermée au reste du monde et en est aussi pas mal terrifiée, être surdouée, ça rend seule, elle l'avait bien compris. Mais tout ça, elle n'allait pas le faire savoir à Alois, ça ne le regarde pas. D'ailleurs, il était parti visiter la cuisine apparemment, un silence pesant s'étirait dans l'appartement, pas que la réflexion du jeune homme ait rendu Julianne triste, mais une fois de plus, elle réfléchissait et réalisait à quel point sa vie aurait pu être différente. Peut-être que dans une autre vie, si elle avait fait tel choix avant un autre, elle serait mariée, avec trois gosses, dans une ferme au milieu du Colorado? Ou encore, si elle avait plus cherché à s’intéresser au passé de sa mère, Reine, peut-être qu'elle aurait pu en savoir un peu plus sur son père, cette question qui l'obsédait depuis sa naissance.

...OH! Hein, quoi? Qu'est-ce qu'y dit? Il me trouve fascinante? Pff! La bonne blague, il a juste jamais rencontré un otaku, mais c'est tous les même que moi - en peut-être un peu moins futés et moins pro en mécanique, peut-être -, j'ai rien de sensationnel, à part peut-être mon talent d'ingénieure et ma connaissance du monde des jeux et anime japonais. Mais faut croire qu'il me trouve FASCIIIIINANTE?! KEUWA?! Wow, wow, du calme. Je suis fascinante donc il veut voir ma chambre?! Nan mais du calme là, on va pas trop vite en besogne? Ahem. Non, c'est pas ça Julianne laisse tomber. Il ne sait pas qu'il y a la chambre derrière la porte, et tout mon bordel de fangirl. Mes doujinshi, mes oreillers taille humaine avec des beaux mecs a poil dessus, encore des étagères de DVD et de manga, des posters du même acabit, trois écrans d'ordi, peut-être encore allumés sur des trucs inavouables... Oh, lalala, nan, il va pas rentrer comme ça, hein!

Julianne déglutit pour garder contenance, et en serrant la clé dans sa poche, pour que Aloïs ne tente pas de la lui prendre, elle marcha d'un pas mécanique jusqu'à la cuisine et observa Alois qui semblait brûler de voir ce qu'il y a dans cette piece...

« Euh... Ben... Ma chambre. Mais y'a un bordel monstre dedans... De la taille d'un Gundam au moins! Vraiment, je déconne pas, je pense que t'as jamais vu ça... Et toute façon, tu verras pas! Parfois y'a tellement de bordel partout que je peux pas dormir dans mon lit! Enfin, pas que je dorme trop, en fait. »


Le problème est en fait que vu la place que prennent les étagères pleines de goodies chez Julianne, elle manque donc de place pour ranger ses vêtements, certes, elle n'en a pas beaucoup, mais ça reste un peu encombrant. Elle avait révélé un autre pan de sa vie au blond qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, a peine, et soupira en réalisant qu'elle commençait à s'attacher dangereusement à lui. Elle eut un mouvement d'épaule brusque, comme un sursaut bizarre. Elle ne le détestait pas, voilà tout. Mais même ça, cela la faisait grincer des dents. Elle alla chercher des tasses et servi le thé pour en tendre une à Alois.

« Thé à la menthe...? On peut aussi faire... Une partie de quelque chose sur la console, si tu veux... Euuuuh... »


Julianne euh... Tu fais quoi, là? N'importe quoi! Après tu vas lui prêter des DVD et vous aller marathoner les Gunbuster ensemble?! Faut que j'arrête mes conneries. Mais tous les moyens sont bons pour qu'il oublie cette chambre! Voilà que je flippe a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:52



Ojama shimasu


No childhood for Aloïs...

Aloïs François Legrand



Oh, oh... Grossière erreur de la part de Julianne... Ne JAMAIS interdire quelque chose à Aloïs quand celui-ci a atteint un seuil de curiosité trop important... Rencontrer une otaku, c'était bien. Voir la chambre d'une otaku, c'était encore mieux ! Et la description de la jeune femme ne fit qu'augmenter le désir du Coordinateur d'y entrer ! C'était décidé. L'entêtement du blond avait pris le dessus. Il ne partirait pas de chez Julianne sans avoir vu sa chambre, et peu importe les moyens qu'il devra utiliser ! Enfin, dis comme ça c'est peut-être un peu exagéré, mais enfin... bref.

Aloïs n'était pas idiot, cependant. Il avait bien vu qu'il ne laissait pas totalement la mécanicienne indifférente; mais il savait que ses charmes ne seraient pas suffisant pour qu'elle le laisse pénétrer dans son dortoir. Il devrait donc abandonner l'idée pour l'instant mais se promet intérieurement de trouver une faille qui lui permettrait d'y accéder. Il désirait vraiment savoir ce que pouvait bien cacher la biochimiste. Des plans pour des robots au service du Régime ? Des câbles électroniques partout ? Un laboratoire secret où elle ferait des expériences louches ? Des pauvres victimes qu'elle enfermerait pour faire des tests ? Oui, l'imagination du Champion était assez grande, à ce sujet. Il n'y connaissait strictement rien dans le domaine, mais il arriverait bien à faire parler son amie un moment donné ou un autre.

Il se contenta donc pour l'instant de faire mine de laisser tomber et s'empara de la tasse que lui tendit Julianne. Alors qu'il buvait une gorgée du liquide chaud, il écouta ce que disait la Régimeuse et manqua de s'étouffer lorsqu'elle eut fini. Il toussa un peu et reposa doucement la tasse qu'il tenait quelques instants plus tôt avant de fixer la brunette.

- Con.. sole ?...

Le mot résonna dans sa tête comme un écho. Puis, il se tourna vers ladite console en question et resta muet comme une tombe pendant plusieurs secondes en considérant la machine. Puis, il regarda de nouveau Julianne et s'approcha lentement d'elle. Enfin, il prit ses mains dans les siennes et plongea son regard illuminé dans le sien. Ses yeux étaient brillants, comme ceux d'un enfant qui venait d'ouvrir ses cadeaux de Noël.

- Tu... tu m'apprendrais à jouer ?...

Ses pupilles bleues étincelaient d'une lueur nouvelle, que Julianne venait d'allumer pour la première fois.
Que je vous explique : Aloïs a passé toute sa vie à travaillé pour le bien-être de sa sœur. Gagner de l'argent pour la combler était son seul désir et il n'avait pas vraiment eu une enfance comme celle des autres garçons de son âge. Alors que c'était la grande mode, il n'avait jamais touché à un jeu vidéo de sa vie. Il se souvient seulement de la salle d'arcade près de chez lui, mais jamais il n'était entré dedans. Les jeux vidéos, pour les garçons, notamment, étaient une des bases du fondement de l'enfance. Mais Aloïs ne s'était pas laissé aller dans des plaisirs comme ceux-là et encore aujourd'hui il n'avait pas un réel intérêt pour les jeux vidéos, maintenant qu'il était Champion Coordinateur. Mais il doit avouer qu'il regrettait assez le fait de n'avoir jamais essayé et il mentirait s'il disait qu'il ne voudrait pas tester alors qu'il en avait l'occasion. Car il s'était souvent demandé ce que cela faisait. Car il avait très envie maintenant d'apprendre comment y jouer.
Alors il prit Julianne par les épaules, un sourire aux lèvres et les yeux toujours scintillants.

- Mais genre.... POUR DE VRAAAAI ?

Oui, il exagérait vraiment. Mais essayez au moins de vous mettre à la place de quelqu'un qui a raté son enfance et qui tente aujourd'hui de le rattraper...

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:35

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

Ah non? Pas de thé? Il est sur l’autre Ouji-Sama? Pfff… Il va pas m’avoir comme ça! Non, ce n’est pas parce qu’il refuse le thé que je vais le laisser entrer dans la chambre… Ah, non, qui’l essaie même pas d’insister sinon… Sinon quoi en fait, qu’est-ce que je pourrais faire contre lui si il insistait plus? Je suis un peu dans la merde si il tient vraiment à défoncer la porte… Surtout, ne pas montrer que des sueurs froides viennent d’envahir mes tempes surtout ne pas… AH ! Ouf, on dirait que la console est d’un intérêt bien plus grand pour lui à présent.

Julianne avait croisé les bras comme un garde du corps devant un coffre fort, sa chambre était un peu une salle au trésor et son jardin d’Eden secret il faut dire, personne n’était invité à y faire nulle entrée, volontaire ou non sous peine de… De mort? Faut être sérieux aussi, la Eriksen était bien incapable de tuer un être humain, et même si elle n’aimait pas ses semblables, elle espérait très sincèrement ne jamais avoir à le faire, c’est un peu la seule chose qui l’amenait à détester le Régime. En revanche, elle arrivait suffisamment à passer pour une idiote en dehors de ses performances d’ingénieures pour mettre ses supérieurs devant l’évidence qu’elle ne serait que de la chair à canon inutile sur un champ de bataille. Mais justement, ce serait bien le genre à utiliser le superflu de cette façon. Brrr. Enfin. Ses projets sont plus importants que tout et elle n’hésiterait pas à donner sa vie pour eux. Comme une mère ferait avec ses enfants en fait. Mais elle était partie un peu loin dans ses pensées et alors le regard d’Alois brillait comme celui d’un gosse juste son son nez, dans une expression limite supplicatrice. Comment pourrait-elle refuser, maintenant… Surtout qu’une pesante épée de Damoclès planait au dessus de sa tête, enfin, au dessus de sa porte, plus particulièrement. Donc si le blondin décidait d’oublier la chambre, eh bien tant mieux, autant l’encourager dans cet ordre d’idée là.

Bien qu’elle fut toujours un peu réticente –mais bien moins qu’avant, on va pas se leurrer, hein.- au fait qu’elle soit malgré elle en train de copiner comme avec un vrai ami geek avec le Prince. Mais… Etais-ce vraiment une mauvaise chose. Ben oui. Parce que son esprit, les amis c’est du temps, du temps pris sur le temps qu’elle pourrait utiliser pour avancer dans ses super plans de mecha géants, jouer, faire ses maquettes. Ouaip. Et il sera très difficile de la tirer de sa mauvaise foi. La preuve, elle aurait assuré que la compagnie d’Alois était désagréable mais voila qu’elle souriait en coin et ricanait devant l’expression ahurie de son Ouji-Sama préféré.

« Uh? Na- Naniii? T’as jamais joué à un jeu vidéo?! C’est impossible, tu viens de quelle planète? »

Cela va sans dire que si Alois était vraiment un extra-terrestre, Julianne serait soudainement drôlement intéressée par lui et commencerait à être aux petits soins avec lui tout en lui posant des tonnes de questions sur ses origines et sa vie interplanétaire. Mais pour une fois, c’était une question au second degré. En se grattant l’a tête avec les yeux ronds, encore estomaquée de ce qu’elle venait de comprendre, Julianne marcha en direction de la télé et sortit des manettes et les brancha à la console pendant qu’Alois avança un peu le canapé vers l’écran comme elle le lui avait demandé. Elle amena les manettes et se posa sur le sofa tout en tendant sa manette à Alois. Avec un air presque blagueur, comme si elle s’adressait à un débile mental elle commença à lui montrer comment prendre la manette en main.

« Alooooors tu prends la manette comme çaaaaa… Bieeeeeen!... J’y crois pas, sérieux, ta mère t’a jamais offert une Game Boy? Pauvre garçon… Faut refaire ton éducation. »

Pendant qu’elle allait choisir un jeu parmi sa grande collection de jeu de baston –parce que c’était encore le plus marrant pour jouer à deux-  elle surveillait que le blond s’en sorte avec la manette et mis en marche un jeu, un jeu de combat des plus banals, avec des karatéka aux gros muscles suant et saillants et des kunoichi aux cuisses et aux seins trop arrogants pour être vrais. Oh, mais Alois est un homme à femme, il devrait apprécier, et puis, e bien y regarder dans ses yeux de connaisseuse, le chara-design était en fait plutôt soigné et stylé –le fond n’était pas très subtil en revanche, voila tout-.  L’écran titre apparu sur le moniteur, sur un fond de musique épique, mélange entre techno et classique étrange mais réussi.  L’écran de sélection des personnage arriva après que Julianne ait réglé quelques options et elle mis très vite son curseur sur le samouraï ninja en armure écarlate qui lança un « Omae wo korosu! » tonitruant au moment ou Julianne appuya sur le bouton de confirmation. Alois choisit a son tour et quand le décompte avant le début du combat commença, Julianne lui lança un regard carnassier après lui avoir expliqué les touches.

« Je vais t’écraser… »


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:12



Ojama shimasu


Video Game

Aloïs François Legrand



Quoi ? QUOI ?! C'est une honte de jamais avoir touché à un jeu vidéo de sa vie ? C'est une honte d'avoir préférer s'occuper de sa petite sœur chérie plutôt que de son écran ? Est-ce que quelqu'un d'humain sur cette île était vraiment conscient des difficultés que le Champion Coordinateur a eu dans sa vie ?... Il a parcouru un long, très long chemin avant de venir ici et d'être à la place qu'il est aujourd'hui. Sa célébrité il ne l'a pas volé. Vrai qu'il aurait eu du temps pour rattraper son enfance perdue mais cela ne l'aurait pas rendu heureux pour autant. Les jeux vidéos sont une source de plaisir, comme disaient certains, mais il aimait trop ses Pokémons pour les négliger et perdre du temps devant une maudite console. Surtout qu'il était un véritable débutant. S'il y avait eu un jeu vidéo sur Lady Oscar, peut-être que cela l'aurait intéressé davantage... Il fallait au moins ça pour obliger Legrand a rester des heures devant un jeu vidéo.
Les yeux que lui lança Julianne et son air plus que surpris lui fit lever les sourcils. "Planète" ? Carrément ? Alors ça y est, il était devenu un extra-terrestre aux yeux de son amie ? Et bin... Si elle savait...

Tout en se dirigeant vers la télévision du salon et la-dite console, la jeune femme brune demanda à Aloïs de rapprocher le canapé, ce qu'il fit sans aucun problème, se demandant par ailleurs si les jeux vidéos n'étaient pas en partie responsable de l'œil rouge sang ou des cernes de sa camarade.
Il prit ensuite la manette que lui tendit Julianne et s'assit à ses côtés sur le sofa. Prenant délicatement le drôle d'objet dans ses mains, il le détailla de fond en comble. Des flèches, un stick directionnel qu'il s'amusait à faire bouger dans tous les sens et... pleins de boutons. Avec des... formes géométriques. Sérieux ? Triangle, carré, rond et x ? WHAT ?! Mais ça servait à quoi, tout ça ? Les geeks seraient, contrairement à ce qu'il avait pu entendre, nuls en math ? Ou alors était-ce une sorte de code entre eux ?... Tout cela le laissa perplexe. Il suivit néanmoins les conseils de la Eriksen et plaça la manette exactement comme elle le lui montrait. Il ne pu s'empêcher d'être mi-amusé, mi-blasé par la façon dont la mécanicienne lui parlait. Ça va, j'suis pas attardé ! se disait-il, riant doucement néanmoins.

Puis, il s'arrêta soudainement, comme figé. La réplique de Julianne se voulait amusante et blagueuse, mais elle eut l'effet d'un pincement au cœur à Aloïs. Il baissa les yeux et se cala un peu plus contre le canapé, les yeux bleus scrutant avec lassitude la manette.

- Aaah... Si seulement ma mère m'avait offert quelque chose..., finit-il par lâcher inconsciemment, de la tristesse et de la nostalgie dans son regard océan.

Oui, si seulement sa mère lui avait offert ne serait-ce qu'un peu d'amour... Il n'a à présent que de vagues souvenirs flous de cette femme blonde qui lui avait donné la vie. Dans sa mémoire, quelque chose le bloquait constamment, alors qu'il essayait de se rappeler de sa génitrice. Pourquoi cela lui posait-il autant de problèmes ?...
Puis, comme s'il se réveillait enfin, il secoua la tête et remarqua que le jeu avait été lancé.

- Hm... je veux dire... WOH PUTAIN LES MUSCLES !

De nouveau concentré sur "Tekken" -car tel était le nom du jeu- il observa enfin les personnages jouables pendant que Julianne lui expliquait les touches. Il ne savait pas s'il allait s'en rappeler au moment des faits, mais il se concentra pour mémoriser le plus possible et laissa son amie geek commencer à choisir parmi les protagonistes. Son choix se porta sur un samouraï qui lança un truc en japonais et ce fut à son tour de décider qui il allait prendre. Mais il fallait se rendre à l'évidence : même s'il prenait le perso le plus fort, la Régimeuse l'écraserait en seulement quelques secondes. Alors, entre les filles aux poitrines généreuses mais aux cuisses d'acier -qui lui donna un nouvel air blasé- et les "gentils" monsieurs méga-muscles qui avait des coiffures et des vêtements qui semblaient venir d'un autre univers, il jeta finalement son dévolu sur un jeune homme aux cheveux dressés sur la tête et qui ne portait qu'un pantalon noir aux flammes rouges assez classes.
Il sourit malicieusement à la dernière remarque de Julianne lorsque le combat commença enfin.

- C'est ce qu'on va voir...

Mouais enfin... Il aura beau dire tout ce qu'il voudra, c'était évident que Julianne allait l'écraser. Mais bon, il voulait faire le fier, tant qu'il le pouvait encore. Heureusement que les médias ne l'avaient pas suivis jusqu'ici. Le Prince qui se faisait battre aux jeux vidéos par une geek... Ba... ça avait rien de surprenant, mais quand même.
Il se redressa lorsqu'ils purent enfin commencer. Sans hésiter, il appuya sur une touche pour voir l'effet que ça faisait. Un coup de poing. Dans le vide. Ok. Il était déjà mort.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:56

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

Ah ça oui, des muscles en veut-tu en voila. Julianne était un attendrie de l’attitude d’Alois en découvrant le jeu, bien que sa réaction première à ses sarcasmes l’eut mise mal à l’aise. Sa mère à elle, oh, elle ne l’avait pas spécialement gâtée, et ce n’est pas plus mal, allez faire une étude sociologique sur les membres du Régime, vous verrez ce que ça donne de trop gâter un gosse. Enfin, sa mère ne l’avait jamais encouragée vers grand-chose, sauf quand elle devina que sa fille avait trouvé sa voie dans la mécanique. Sinon, son erreur selon Julianne était de l’avoir trop surprotégée, des hommes entre autres, mais de nombre d’autres choses, de l’avoir voulue bien plus féminine qu’elle ne pouvait l’être, de la vouloir parfaite, mais quel parents ne veulent pas que leurs enfants soient parfaits? Être une mère seule a dû être difficile pour Reine. Mais Julianne s’épanchait encore, tout ça parce qu’elle avait encore gaffé. Oh, mais elle pouvait pas savoir pour la môman d’Alois! Elle se contenta de ricaner de plus belle en voyant Alois hésiter à choisir son personnage et prendre un gros bourrin… Pas un mauvais choix du tout, c’était un des personnages les plus forts du jeu. Mais qu’importe, même si son samouraï l’était moins, sa technique serait la meilleure et elle allait le vaincre les doigts dans le nez.

Ne pas sous estimer l’instinct du gamer. Dès que le début du combat retentit, les réflexes de Julianne s’activèrent et Aloïs ne put à peine placer quelques coups de poings. Bon, c’était le premier combat et l’otaku n’avait pas joué depuis longtemps à ce jeu, du coup, la chance du débutant d’Aloïs lui permit de lui faire descendre de quelques centimètres sa barre de vie. Tch. Pas question. VLAN, elle plaça un coup spécial en plein dans le mille qui mis son adversaire K.O! IL n’aurait pas pu l’éviter. Comment ça, «c’est bas ?», seule la victoire compte! Et Julianne n’accepterait pas une seule défaite contre un débutant de classe internationale! C’était la première fois qu’il touchait une manette, comment avait-il pu lui retirer ces milligrammes de vie?! Inacceptable! Julianne continua de tambouriner ses combinaisons de touches pour les deux rounds suivants, et cette fois-ci, ce fut vraiment l’anéantissement. L’écran de changement de personnage apparu et Julianne posa sa manette pour faire craquer ses doigts d’un air décontracté, l’air moqueur en jetant une œillade à son voisin.

« J’te l’avais dit! »
Nouveau ricanement digne d’un méchant d’anime.
« Bon, tu t’es pas SI mal démerdé. M’enlever «ça» de vie c’est pas trop mal. Mais carrément insuffisant pour me battre. Dans un siècle, peut-être, hin, hin. »


Son curseur partait déjà à la recherche d’un autre personnage pour la manche suivante.

« Une autre? Tu prends qui? Je prends la Gothic Lolita moi! »


Son enthousiasme était presque palpable dans ses paroles. Zut, elle devenait transparente, mais c’était tellement rare qu’elle ne joue pas seule à une jeu de combat, même si son partenaire était fort médiocre pour le moment, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être contente qu’il soit là pour jouer avec elle. Quelle gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:59



Ojama shimasu


Winner... or not

Aloïs François Legrand



Ce n'était pas tellement compliqué, avec lui. Vous lui donniez n'importe quel drap ou rideau et il vous confectionnait une merveilleuse tenue. Vous le mettiez devant un instrument et il devenait le nouveau Beethoven. Vous le jetiez dans une piscine et il vous faisait un 250 mètres sous l'eau sans respirer. Vous le laissiez seul dans une cuisine et il arrivait à préparer un repas divin pour une vingtaine de personnes en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
Vous le mettiez devant un jeu vidéo... il se faisait battre en à peine trente secondes. Sérieusement; ce mec était une véritable catastrophe. Vous auriez beau lui apprendre les meilleures combinaisons possibles et inimaginables pour mettre K.O. un débutant, il trouvait toujours le moyen de se faire laminer. Le seul jeu où il excellait, cela devait bien être Dance Dance Revolution. Mais ça, c'était uniquement parce qu'il savait danser et qu'il avait le sens du rythme. Aloïs savait très bien se battre, mais cela ne voulait pourtant pas signifier qu'il savait jouer au jeu de baston. Il ne s'était même pas étonné de trouver un tel disque parmi ceux d'une fille. Chacun ses goûts, comme on dit...

Mais voilà qu'ils jouaient depuis à peine quelques secondes et il avait déjà plus de la moitié de ses PVs enlevés. Ce n'était pas comme s'il s'était attendu à gagner, mais il aurait espéré pouvoir au moins lui retirer quelques points, à elle aussi. Il appuyait un peu sur les touches au hasard (faut dire qu'il avait même pas le temps de mettre le menu pour connaître les différentes attaques tant il était harcelé). Mais... OH ! Miracle ! Il avait réussi à lui enlever quelques petits points de vie ! C'était peu, mais c'était mieux que rien ! Serait-ce possible que...
Ah, nan. Apparemment, Juju voulait pas. D'une seule attaque foudroyante sortie de nulle part, elle anéantit le personnage d'Aloïs, qui avait cru pendant trois micro secondes qu'il pouvait gagner. Mais il avait compris qu'elle était décidément trop forte pour lui. Il devait pourtant tenter le maximum !

- C'est ça, moques-toi, dit-il sur un ton blagueur.

Il décida donc de jouer le tout pour le tout et de ne pas laisser Julianne l'attaquer une seule fois. Il prit cette fois-ci une fille aux courts cheveux noirs plutôt mignonne pour rivaliser avec la "Gothic Lolita" de sa partenaire de jeu. Il capta l'émotion jovial qui se dégageait de la question de la mécanicienne et lui jeta un petit regard discret avec un sourire tendre. On aurait vraiment dit de beaux gamins qui s'amusaient. Mais n'étaient-ils pas resté comme tels, après tout ?... Le célèbre Champion Coordinateur de Baguin rêvait souvent de pouvoir retourner en enfance pour rattraper tout le temps qu'il avait perdu à travailler en cuisine. Il ne regrettait pas du tout sa vie passée, mais le gosse qu'il avait été est toujours en train de se demander s'il est heureux ainsi.

- Prêt pour le deuxième combat !

Alors, par ils ne savaient quelle chance -celle du débutant, en fait, mais chuuut- lorsqu'ils débutèrent le deuxième combat, Aloïs réussit à toucher sa personnage pas mal de fois ! Enchaînant coups sur coups, utilisant même de temps à autre la parade, le match devint extrêmement serré pour les deux joueurs qui se concentrait bien plus que pour le premier. Lors des Concours, Aloïs se devait de s'adapter aux stratégies de son adversaire pour les tourner à son avantage. Se servir des attaques de Juju contre elle-même devint donc très utile !
Puis, finalement, après quelques minutes d'acharnement, le combat toucha à sa fin. Tremblant, le blondinet écarquilla les yeux lorsqu'il vit le nom de son combattant s'afficher en gros sur l'écran.

- Oh... J'ai gagné...

Non, il ne rêvait pas. C'était bien le nom de son personnage qui était inscrit et, pour la première fois, pas celui de son amie. Il sursauta et leva les bras en l'air dans un cri de victoire.

- WHOUHOUUU ! T'as vu ça ?! I WOOOOOON !

Savourant la défaite de Julianne, il s'arrêta néanmoins bien vite de parader quand il sentit le regard mi-amusé, mi-dépité de sa Nymhali qui l'observait s'exciter comme le petit garçon qu'il avait été lorsqu'il réussissait miraculeusement un plat qu'on lui avait dit impossible de faire à son si jeune âge.
Il se calma aussitôt et se racla la gorge, se remettant sagement sur le canapé pour continuer la partie.
Mais, alors qu'il était toujours en état de joie, sa jauge de bonheur diminua progressivement au fur et à mesure qu'ils jouaient. Après cette petite victoire Ô combien miraculeuse, il ne gagna plus un seul combat...
Il avait beau tenté encore et encore d'appuyer sur les boutons et de tenter des attaques spéciales, Eriksen le battait à plate couture. Il perdait, re-perdait, et re-re-perdait. Au bout de plusieurs minutes à s'acharner et à prier Arceus pour que la chance du débutant lui revienne, il se décida finalement à utiliser sa méthode dite "de dernier recours".
Au bout d'un moment, après une énième défaite, il se rapprocha un peu plus de Julianne, au point que leurs jambes se touchaient.

- Hé, t'es trop forte pour moi, c'est pas juste ! Je suis encore qu'un débutant !...

Suite à ces mots, il libéra une de ses mains pour la glisser sur la cuisse de la jeune femme. Puis, il tourna son regard bleu océan vers elle et approcha son visage du sien dans un murmure et un sourire charmeur bien à lui dont il avait le secret et qui faisait craquer dès qu'on osait le voir.

- Tu voudrais pas me laisser quelques handicapes ?...

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:26

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

Haha.
Mouahaha.
Mouaaaahahahahahahaa! J’ai gagnéééé! Ouais j’ai gagné, mais qui en doutait, hein? QUI? Bref, recommençons a jouer et allons faire ce second match. La gothic Lolita en poche, je sais même pas qui a pris Aloïs, et franchement, je m’en fous parce que je vais le battre, de toute façon hein! Euh, quoi? C’est un super coup spécial qu’il vient de me sortir, là? Eh… Eh meeeeeeeerde! J’arrive… J’arrive pas, j’ai pas le temps d’esquiver! Raaaah! Il m’a réduit la moitié de ma vie ce con! Du calme, Juju, c’est jamais bon de s’énerver à ce genre de jeux, et tu le sais bien. Tu te souviens l’humiliation que tu t’es pris à une convention parce que tu t’es énervée toute seule? Mais là, c’est Aloïs, un débutant, quoi, je ne peux PAS perdre! EH MERDE! Le premier Round est pour lui! Ok, non, ne pas montrer ma rage, surtout, se contenir. Bien, bien, bien. NON! Pas bien justement! Comment ont peut sortir tous ces coups spéciaux en agressant seulement tous les boutons de la manette sans aucune logique ?! C’est pas comme ça qu’on joue mais merde à la fin je… J’ai… PUTAIN J’AI PERDU! MAIS CROTTE DE GURREN LAGANN QUOI! Et autant vous dire que vu la taille de la dernière forme du Gurren Lagann, la taille de son potentiel excrément anéantirait la planète… Oh, et puis pourquoi je pense à du caca, maintenant?! JE BOUDE VOILA!


Aloïs hurla de joie face à la surprise certainement bien meilleure pour lui que pour Julianne. Cette dernière grogna et le foudroya de son œil valide et elle ne sait pas trop si c’était elle mais le blondin se calma bien vite et ils recommencèrent une partie. L’otaku ne dit plus rien et passa en mode tueur silencieux et enchaina les rounds sans ménager un instant le Champion Coordinateur, comme elle en avait déjà fait l’erreur. Elle ne le laissait a peine attaquer que son personnage piétinait déjà le sien. Après quelques combats qu’elle gagna alors sans que ses persos ne perdent un petit gramme de vie, l’ingénieure mit le jeu sur pose et s’étira fièrement en observant son challenger piteux d’un regard hautain. Pff. Amateur. Nan, moins, juste un petit débutant de rien du tout!

« Ah! Ça t’as donné de l’espoir ta petite chance du débutant hein?! »
Un ricanement tout aussi hautain plus tard… « Eh ouais, t’es qu’un débutant, t’es un peu nul, mais c’est humiliant de se faire battre par ça, tu vois… »

Ça tu l’as dit, bouffi. Ça arrive. Mais ça veut pas du tout dire qu’il a un quelconque talent pour jouer aux jeux vidéos, hein. C’est bien plus dur de jouer contre plus faible que soi, c’est connu… Et puis aussi-
Euhm… C’est quoi ce truc sur ma cuisse d’un coup? Et pourquoi il me parle de handicap, il parle du fait que je sois borgne? Mais nan c’est… OH LE SALAUD! VIRE MOI CETTE MAIN! MAIS JE… OH PUNAISE! Pourquoi je suis pas capable de lui hurler tout ça à la figure plutôt que de rougir comme une grosse idiote?!


« Mmmeemeeeemmeeee… Mmmmm… Mêm… Mêmepssenrvvvveeuh »

Ce contact faisait même perdre son élocution à la scientifique. Elle devait se ressaisir mais pas tant qu’elle savait si le contact de la main d’Aloïs ainsi que son regard bleu dans le sien était très agréable ou non. Étrangement, elle était bien plus persuadée par ce premier choix…

Ah non, eh, ça va pas, Julianne, là?! C’est quoi qui avait marché tout à l’heure, pour contrer le redoutable coup de son adversaire. Ah, oui, le mode tueur silencieux… Mais enfin, je peux pas sortir le tueur silencieux en vrai de vrai, je vais pas tuer Alois mais… Ouhla, pourquoi je souris, d’un coup? C’est quoi ce sourire?


Julianne finit par éclater d’un rire digne d’un rire de méchant dans un blockbuster bien cliché. Puis son regard redevint froid et un sourire s’allongea sous son nez. Lentement, elle croisa une de ses jambes sur l’autre et pris le poignet d’Aloïs dans sa main tout en rapprochant le visage du sien, sans quitter son sourire meurtrier.

« Ouji-sama… Tu crois vraiment que je vais te laisser gagner? Non, je vais pas supporter ça, alors… Un conseil, tu continue de me laisser gagner et je ne te ferais rien… Hin, hin, hin… »

WOW MAIS JULIANNE EH DEBOUT! RECONNECTES, RECONNECTES! Hein, quoi? Wow, mais il est beaucoup trop près de moi le Ouji-sama, là! Vite, marche arrière! Waaaaaaaah!

« WAEERGH! MAIS QU’EST-CE QUE JE FAIS LA!? Aloïs, qu’est-ce que j’ai fait, là?! Oh, par Albator! »

Je devrais peut-être consulter, non? Nooooooon!

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:31



Ojama shimasu


His game

Aloïs François Legrand



Bon, apparemment, le coup de la main posée sensuellement sur la cuisse était... assez efficace. Quand on voyait l'état de la mécanicienne sitôt qu'elle remarqua le contact du jeune homme, et lorsqu'on pouvait entendre ses bégaiements, on sentait assez le malaise qui régnait chez elle.
Cependant, ce fut a Aloïs d'être surpris et de lever son sourcil entortillé lorsqu'un rire s'empara de son amie. Mais ce n'était pas un rire anodin, hein. C'était genre le rire cliché des méchants dans les séries américaines. De plus, le regard qu'elle lançait désormais contrastait assez avec celui d'Aloïs qui, lui, n'avait pas eu cet air meurtrier que prenait Julianne. De plus, le sourire qui se dessinait maintenant sur son visage lui fit retenir des frissons. Bordel, il se passait quoi, là ?

Il faillit reculer lorsqu'elle réagit enfin et qu'elle s'empara de son poignet avant de s'approcher de lui.
Le Champion Coordinateur ne rêvait pas. La scientifique, gênée à peine quelques secondes plus tôt, était vraiment en train de le menacer. Le ton glacé qu'elle avait prit ne lui disait rien qui vaille et il manqua même de déglutir devant ce brutal changement chez la Eriksen. Elle était bipolaire ou...
Mais, tout de suite après, c'était comme si la jeune femme avait retrouvé ses esprits. Tel un ordinateur qui bugait, elle changeait de nouveau d'attitude et semblait être redevenue la Julianne initiale. Le blondinet ne put afficher qu'un regard mi-confus mi-blasé et secoua doucement les épaules de la Régimeuse, vérifiant par la même occasion si elle était bien réveillée.

- Woow... Ça va ? T'as fait un bad trip ou quoi ?

Aloïs n'avait pas tout à fait compris ce qui s'était passé, mais c'était passé. Il avait ignoré jusqu'à présent que Julianne pouvait faire preuve d'un double côté un peu... machiavélique sur les bords et espérait ne plus la revoir dans cet état avant un bout de temps. Quoiqu'il venait à se demander s'il préférait la Julianne de tout à l'heure ou celle d'il y a peine quelques instants... Il ne savait pas exactement ce qu'il avait fait pour faire changer brusquement la brunette, mais cela avait eu un effet particulier sur cette dernière et il nota dans un coin de sa tête qu'il devrait peut-être commencer à faire des expériences pour "contrôler" les différentes expressions presque paranormales de son amie.

- Je crois qu'on va arrêter la console un petit moment, hein ? De toute façon, tu me bats tout le temps; et c'est pas d'main la veille que je risque de gagner de nouveau contre toi.

Il prit sa manette et celle de Julianne pour les déposer sur le canapé et éteignit un peu maladroitement la console. Puis, il regarda l'heure et poussa un petit soupir. Il allait vraiment bientôt se faire, et il avait failli oublier la raison de sa présence ici. Peut-être qu'il devrait sérieusement songer à rentrer...
Mais il n'en avait pas envie. Pas maintenant, du moins. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose le retenait encore ici et l'empêchait de s'en aller. Bien sûr, la dette que Julianne lui devait n'y était pour rien; il s'en foutait royalement, de ça. (et il comptait bien refuser son argent, d'ailleurs. C'est pas qu'il en avait en masse, mais... aheum)
Est-ce que la mystérieuse chambre de la jeune femme -dont l'accès lui était formellement interdit- était la cause de son attachement à cet endroit ?... Possible. Néanmoins, il sentait que Juju n'allait pas céder aussi facilement.

Tout à coup, il eut une idée inhabituellement drôle et peut-être un peu diabolique. Peu importe les moyens utilisés. Le "Prince" -et par Arceus, qu'il détestait ce surnom plus que tout- obtenait très souvent ce qu'il voulait, surtout de la part de femmes comme Julianne... Aussi bizarres soient-elles, d'ailleurs, mais bref, passons.
Il se repositionna donc devant Julianne et lui prit doucement la main pour l'attirer contre lui et afficher un sourire narquois.

- A mon tour de te faire découvrir un jeu...

Il la fit tournoyer sur elle-même avant de l'emmener sur son balcon et de lui montrer un établissement en bas de la rue, pas très loin de leur position actuelle.

- Ça s'appelle "Boîte de Nuit" ! Ce soir, Juju, je t'emmène danser !

La ramener soûle pour qu'elle soit obligée d'ouvrir la porte de sa chambre ? C'était globalement l'idée, ouais. Mais pas seulement, en fin de compte. Le fait de savoir que Julianne vivait en ermite ici toute seule comme la geek qu'elle était faisait un peu déprimé Aloïs qui pensait vraiment qu'un peu de compagnie à la brune ne lui ferait pas mal.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:00

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

Par Albator, mais j’ai vraiment fait une connerie d’amener ce type ici. En plus c’est le premier mec a rester chez moi plus de deux minutes, si c’est pas un peu exceptionnel ça. Et je veux pas savoir ce que ça veut dire. Ça me fait à la fois bizarre et trop plaisir. Je sais pas pourquoi je l’ai laissé s’incruster, mais faut croire que j’apprécie cet Ouji-sama débile. Puis c’est chelou, on se connaît depuis à peine trois heures et on dirait qu’on a gardé les cochons ensembles. Ça me ressemble pas de me comporter comme ça avec un type dont je ne connais pas vraiment pas grand-chose. J’ai vraiment un grain, quoi, et Aloïs et carrément taré aussi. Ouais, bon. D’accord, ok, je suis désolée de l’avoir traité de schizo! Et puis en plus… hein, quoi, il veut arrêter de jouer et… Il a dit quoi avant?Mais nan, j’ai pas fait de bad trip pauvre crétin, j’ai une tronche a prendre de la drogue?! En fait ouais, j’ai peut-être une tronche de droguée dépressive, ouais.

« Mais on vient de… »

Dans tous les cas, Julianne ne sait pas trop comment elle se retrouva sur son balcon après une très courte valse. Elle ne pesta même pas, faut dire qu’elle était encore abasourdie parce qui venait de se passer. Bon, c’est bon on peut oublier, surtout qu’Aloïs avait déclaré officiellement qu’il était bien incapable de gagner contre elle.

Ouais, ça, c’est clair comme de la sakuradite liquide. Euhm. Et… IL A DIT QUOI, LA?! Je préférais quand on parlait pas et qu’on était concentrés sur le jeu… Je sais, c’est pas très sympa. J’me sens juste conne dans d’autres situations, en fait… Enfin, c’est pas le moment, là.


« Euh, mais… On a même pas joué trois heures à la console… »

Nan, j’ai rien trouvé de mieux comme excuse. Comment passer pour une grosse geek. Ouais, je sais bien que sur la notice c’est conseillé de faire une pause toutes les je sais plus combien d’heures et jamais je les fais. Mais il n’est pas fou lui, aussi, une boite de nuit, quoi! Qui aurait envie d’aller en boite de nuit avec moi?! Je crois bien que je peux dire que j’adore Aloïs (juste un peu, hein) mais là, il s’agit pas de lui, je m’en sens juste physiquement incapable. Sûrement que pour lui c’est facile, après tout. A peine il entre quelque part qu’il a tout le monde à ses pieds! Mais la preuve est que si il me propose de faire ce genre de trucs avec lui c’est qu’il pense que je pourrais m’amuser? J’sais pas. J’ai la trouille, en fait.

Julianne trouvait actuellement ses pieds bien plus intéressants que tout le reste du monde. Elle tortillait le talon de l’un sur le sol et en emmêlant ses doigts les uns dans les autres. La suggestion d’Aloïs la mettait clairement mal à l’aise. Pas la faute d’Aloïs, seulement la faute du fait qu’elle était jamais sortie dans ces trucs-là. A la fac, quand ses camarades l’invitaient parfois à aller en soirée avec eux, elle arrivait toujours a prétexter une excuse pour l’éviter, et parfois, elle regrettait de ne pas les avoir suivi, parfois pas du tout. Pour diverses raisons. Peut-être que tout serait différent si elle était allée plus souvent avec eux? Peut-être qu’à l’heure actuelle elle serait mariée avec 3 enfants. Connerie. Le fait est qu’avec Alois, là, elle ne pouvait pas se trouver d’excuses.

« Nan mais, Aloïs, euh… j’ai jamais été en boite de nuit, moi! Et puis franchement, t’as vraiment envie de sortir avec une nana comme moi?! Tu ferais mieux d’y aller tout seul, j’vais être qu’un gros boulet. Et puis en plus… j’ai rien à mettre pour ce genre de teufs. »

Julianne passa sa main dans ses cheveux mal coiffés et fuit une fois de plus le regard de son vis-à-vis. Tiens, oui, ses cheveux. Elle n’était juste pas présentable pour aller en boite, à commencer par sa coupe de cheveux. En fait, son physique, il avait beau la complexer, parfois, le plus souvent, elle en riait et un demi-sourire s’étira sur ses lèvres. Un soupir plus tard, elle releva son œil vers Aloïs.

« C’est juste que… » Avec les mains et les bras, elle effectua un geste montrant de haut en bas son anatomie, puis haussa les épaules. « T'as vu dans quel état j’suis? Même pas en rêve tu me sors, le vigile va me foutre dehors! »

Nan, je suis pas en train de sortir des excuses pourries pour dire qu’en fait, juste un tout petit peu, ça pourrait être marrant, et qu’avec Alois, pour une fois, je pourrais p’tet ne pas m’occuper du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptySam 12 Avr 2014 - 17:58



Ojama shimasu


Juju's hair

Aloïs François Legrand



Oh... Julianne aurait-elle miraculeusement réussi à faire en sorte que le Champion Coordinateur fasse un vrai sourire attendri ?... Il avouait en effet que la mécanicienne avait un petit côté mignon et touchant, à être gêné de la sorte. Il avait su, dès qu'il l'avait vu, qu'elle n'était pas du tout le genre à se socialiser facilement. L'imaginer aller en boîte par elle-même était inconcevable, et c'était bien pour ça que le blondinet s'était proposé pour l'y emmener. Il savait qu'il se comportait comme un gros chieur, à essayer de faire sortir Julianne de sa bulle; mais il s'était vraiment pris d'affection pour elle -chose qui n'arrivait pas souvent- et savoir qu'elle vivait toute seule dans sa passion otakuienne et en mode geekette lui faisait de la peine.
Elle n'avait pas tort dans le sens où il faudrait faire quelques petits arrangements au niveau de sa coiffure et ses vêtements, mais Aloïs était sûr de lui et il savait qu'aucun style ne pouvait lui résister. Et puis, même s'il n'était pas d'accord avec elle sur le fait qu'elle serait comme un boulet, il se disait de toute façon que, heureusement, le ridicule ne tuait pas et qu'il pouvait bien aller se balader avec Julianne n'importe où que cela lui serait complètement égal.
A demi-amusé, le blond soupira.

- Les vigiles, je les emmerde. S'ils osent te foutre dehors, ils vont m'entendre, tu peux me croire. Mais de toute façon, ça n'arrivera pas...

Comme pour souligner ses dires, il sortit de l'intérieur de sa veste deux cartes spéciales de couleur or avec des inscriptions comme quoi le titulaire était désigné comme "VIP" et pouvait donc s'infiltrer dans n'importe quel boîte ou autre club des villes inscrites. C'était l'ancien Champion Coordinateur de Baguin qui les lui avait donné, juste après lui avoir cédé sa place. Il n'avait cependant pas cherché plus loin pour savoir comment lui les avait obtenu et s'était donc contenté de remercier son prédécesseur et d'en profiter. Mais même si on pouvait supposer le contraire, le cuistot ne sortait pas tant que ça en boîte de nuit. Il y eut une période de sa vie où ce fut le cas, mais depuis que cela avait commencé à l'ennuyer, il n'y allait plus tellement. Puis, y aller tout seul, c'était assez déprimant; et comme la liste d'amis d'Aloïs s'était considérablement réduite depuis son arrivée sur Enola...
Il donna donc une carte à la brunette avec un petit sourire.

- Avec ça, tu es assurée de rentrer sans problème. Et je suis sûr qu'on arrivera à trouver une tenue adaptée pour sortir. Mais en attendant, il faut que je m'occupe de tes cheveux !

Aloïs s'autorisa ensuite à emmener la jeune femme dans l'appartement et lui demanda de s'installer sur une chaise pendant qu'il s'occupait du reste. Il partit se balader dans le salon et trouva sans grand mal une brosse à cheveux qui avait l'air neuve. Ouais, vu l'état des tiffes de la Régimeuse, elle devait pas s'en être beaucoup servi. Legrand soupira en se disant qu'il aurait sans doute du pain sur la planche avant de la faire sortir à l'extérieur mais sans offusqua pas plus que ça et trouva même cela amusant de "rejouer à la poupée". Il n'avait jamais touché de Barbie ou quoique ce soit, hein ! Mais c'était lui qui s'occupait d'habiller et de coiffer sa petite sœur ou même certains mannequins avant les défilés de Yves Saint Laurent.
Il prit une grande inspiration et s'approcha de Julianne, tout sourire.

- Surtout, ne bouge pas trop. Si jamais je te fais mal, n'hésite pas à le dire.

Enfin, il passa ses doigts entre les cheveux de la Eriksen et commença à brosser les mèches rebelles de la geek une par une. Il grimaça un peu en voyant tous les nœuds qu'elle avait mais ne dit rien et se contenta de continuer, essayant toujours d'être le plus délicat possible. Il réfléchissait à quel genre de coiffure pouvait lui convenir et entreprit de faire une natte pour savoir ce que cela donnait. Tout en imaginant, il s'autorisa à poser quelques questions.

- Tu me parlais de ma mère, tout à l'heure... Et la tienne ? Tu as toujours vécue seule ?...

Hé ! Il avait bien le droit de se renseigner ! La vie de Julianne était un peu en opposition à la sienne, mais cela ne l'empêchait pas de s'y intéresser. Sa passion pour les mechas et les figurines japonaises rarissimes le faisait marrer mais il respectait toujours les goûts des autres et se demandait si un jour Julianne pourrait lui parler un peu plus de ce qu'elle aime.
Comment ça, il voulait mieux faire connaissance avec ?... Oui, bon, Aloïs n'était pas du genre à se défiler, et il ne voyait pas pourquoi il aurait honte de dire qu'il aimait bien Juju. Il la trouvait drôle par ses expressions et ses bizarreries mais aussi attachante par son côté renfermer. Au fond, elle était plutôt cool et sympa.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Ojama shimasu~ {pv. Alois 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Ojama shimasu~ {pv. Alois 652
Buster - Engrais - Gentil
Ojama shimasu~ {pv. Alois 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Ojama shimasu~ {pv. Alois 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Ojama shimasu~ {pv. Alois 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Ojama shimasu~ {pv. Alois 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:47

 
ft. Aloïs

>OJAMA SHIMASU~<

J’sais pas, j’ai pas envie d’y aller et en même temps, si Alois et là, je sens que je vais m’amuser… Que je vais vraiment m’amuser. A peu près autant que quand je construit une maquette ou que je revois mes anime préférés pour la centième fois. Ouais, bon, je sais ce que vous pensez.

Le fait que Aloïs trouve des parades a tous les problèmes que Julianne avait soulevé lui faisait un peu peur, car elle était bien en train de sentir qu’il arriverait à la trainer en boite de toute manière. Cet imbécile d’Ouji-sama savait se montrer très convaincant. L’argument des vigiles était vraiment bateau, quand on y pense, et Julianne aurait du se douter qu’Alois devait avoir ce genre de gadgets sur carte qui lui permettait d’entrer dans ce genre de lieux avec un claquement de doigts. Mais encore une fois, pour lui, c’est facile, pour elle, c’est beaucoup moins facile, même avec une carte VIP. Un petit sourire naquit sur son visage sans qu’elle sache trop pourquoi et alors qu’elle avait gagné le pass VIP pour avoir les tomes magie rares et les armes en argent ou létales… ah non, ça c’est dans Fire Emblem. Maintenant qu’elle avait un pass VIP c’était l’heure du coiffeur. Ahah. C’est ça qu’elle venait de gagner avec cette jolie carte qui brille, un brushing? Julianne se mit à rouler des yeux et soupira encore, mais bizarrement, son sourire en coin ne voulait pas partir. Tss. Alois ne tarda pas a trouver la brosse là ou Julianne l’avait laissé le matin même avant de partir au boulot et il revint derrière elle qui s’était assise pour commencer son boulot de toiletteur a mi-temps.

Ça fait bien longtemps que Julianne ne s’était pas faite coiffer. Sa mère n’avait pas pu s’occuper de ses cheveux bien longtemps à vrai dire. Au collège, elle la forçait à mettre des jupes et à la féminiser le plus possible, et dans ces cas-là, la jeune fille qu’elle était alors s’arrêtait systématiquement dans des toilettes publics pour se changer en survêtement de sport. Parfois même, elle s’ébouriffait les cheveux volontairement, pour éviter a tout prix qu’on lui adresse la parole, pour éviter d’être attirante ou attachante dans tous les sens du terme. Le problème, quand on est différent, c’est que c’est pas forcément le physique qui embête le gens, c’est la façon d'être. Et quelqu’un qui a jamais besoin de personne et qui préfère passer son temps dans un coin du couloir plutôt que profiter de la récré, ben, ça dérange. D’ailleurs, Julianne détestait bien plus les gens qui s’approchaient alors d’elle avec des regards compatissants et lui lançant un « eh, ça va ? » faussement préoccupé que ceux qui l’emmerdaient, eux au moins, ils disaient ce qui pensaient. Ou pas. Parfois c’est plus compliqué. Mais à l'inverse de certain, Julianne ne faisait pas dans la psychologie. Enfin, elle s’en foutait, de toute manière. Parlant de sa mère, Aloïs avait brisé le silence qui s’était installé après qu’il ait commencé son devoir de barbier et lui demandait comment était sa mère. La question ne manqua pas de faire un peu buguer l’ingénieure. C’était une des seules… Non, probablement la première fois que quelqu’un s’intéressait vraiment à elle, et lui demandait de parler de sa famille.

« Non, euh… Je vivais avec ma mère, jusqu’à il y a encore quelques années. J’devais avoir 21 ans et quelques en partant de chez elle pour mes études. Maman- Enfin, Reine, elle m’a élevée seule en fait et… Et voila. »

Julianne haussa les épaules, pensant que ce n’était pas vraiment nécessaire de parler du fait qu’elle n’avait jamais eu de père, et que sa mère s’était bien défendue de parler de lui, à part pour dire que c’était un connard comme les autres. Traduire : que c’était un homme comme les autres. Ça lui pèse un peu, bien entendu, mais parler de ça à Aloïs était un peu… Bizarre? Non? Enfin, elle n’allait pas parler de ce genre de problèmes tout de même très perso à un type qu’elle vient presque de rencontrer.

« Ça a pas toujours été facile, entre nous deux… Elle me manque un peu. »

Faire des allers-retours réguliers depuis Enola jusqu’à Carmin-sur-Mer, ce n’est pas vraiment évident, avec ce qui se passe sur l’île. L’œil de Julianne se posa sur Enkidudu qui n’avait pas quitté la pièce depuis tout à l’heure, et faisait connaissance avec Ange la Nymphalli. Ces deux-là s’était fait discrets. Et Julianne s’aperçut alors que la présence d’Alois ne dérangeait plus vraiment son petit monde, maintenant. Elle ne redoutait même plus le moment ou elle devrait peut-être lui ouvrir sa chambre pour y trouver des vêtements pour sortir. En fait, elle ne le savait pas encore mais c’est comme si elle avait presque déjà accepté qu’Aloïs fasse un peu partie de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : Ojama shimasu~ {pv. Alois 300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
Ojama shimasu~ {pv. Alois 548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
Ojama shimasu~ {pv. Alois 226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
Ojama shimasu~ {pv. Alois 406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
Ojama shimasu~ {pv. Alois 043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : Ojama shimasu~ {pv. Alois 678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

Ojama shimasu~ {pv. Alois 3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

Ojama shimasu~ {pv. Alois 700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois EmptySam 3 Mai 2014 - 23:15



Ojama shimasu


Juju's dress

Aloïs François Legrand



Cela lui faisait un peu étrange de s'occuper des cheveux de quelqu'un, quand la dernière personne qu'il ait brossé était sa petite sœur. Cependant, il ne disait rien, se contentant de passer ses doigts dans la chevelure de Julianne, réfléchissant à une coiffure qui pourrait lui convenir. Mais cela n'était pas chose aisé, quand trouver une brosse chez la demoiselle était déjà un miracle en soit. Elle n'avait en effet aucun ustensile qui lui permettrait de lui faire un brushing comme il en avait l'habitude. Néanmoins ses mains, outils de travail du blondinet, arrivaient toujours par trouver de l'esthétisme n'importe où, que ce soit en cuisine, couture ou coiffure.
Alors, en silence, il l'écoutait lui parler de sa mère, espérant intérieurement que cela ne dérangeait pas son amie de lui raconter un peu de sa vie, elle qui semblait assez peu ouverte aux autres. Elle ne mentionna son père à aucun moment. Aloïs en conclut alors que peut-être ne l'avait-elle jamais connu ou qu'elle ne s'entendait pas avec lui. Si parler de sa vie ne lui plaisait pas forcément, écouter celle des autres le touchait assez. C'est pourquoi il eut un petit sourire triste lorsqu'elle lui avoua que sa mère lui manquait. Au moins, la mère de Julianne n'était pas morte, elle; ce qui le rassura un peu quelque part, d'ailleurs. En découvrant l'univers de la Eriksen, il pouvait imaginer quelle avait été leur relation. Protégée d'un monde que seule elle pouvait comprendre, la brune devait, effectivement, être assez peu sociable.

Il opta finalement pour un chignon volontairement un peu défait sur les bords pour donner un certain style. N'ayant qu'une simple brosse et son imagination à disposition, il ne pouvait pas faire de coiffure vraiment élégante. Mais heureusement qu'il avait toujours des épingles sur lui ! C'était pour la tenue que le cuistot commençait à avoir des doutes. Mais bon; il ferait avec et ferait des modifications si nécessaire. Il rit intérieurement en pensant au nombre de ses fans qui tueraient pour être à la place de la geek. On aurait du mal à le croire, mais c'est, au final, une fille assez spéciale comme Julianne qui a réussi s'approprier l'attention et la sympathie du Champion Coordinateur. On ne saura cependant peut-être jamais si c'était son cerveau assez déjanté qui avait tissé un tel lien ou le comportement hors norme de l'otaku qui l'avait autant marqué.
Son travail fini, il reposa la brosse et observa son amie.

- J'imagine que je dois m'attendre à trouver des cosplays dans tes armoires... Mais je suis sûr que tu as une robe quelque part qui ferait l'affaire !

Discrètement, il passa l'appartement au peigne fin. Après inspection minutieuse des lieux, il se rendit compte que la seule pièce où il n'était pas encore allé se trouvait être la chambre de la principale concernée. Il n'osa toutefois pas s'approcher de la porte sans son approbation. Il s'éclaircit donc la gorge et se posta face à Julianne. Enfin, il plaça ses bras de part et d'autre de la jeune femme et colla son front au sien.

- Tu crois qu'une visite complète de ton appartement pour une occasion si spéciale serait possible ?...


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty
MessageSujet: Re: Ojama shimasu~ {pv. Alois   Ojama shimasu~ {pv. Alois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ojama shimasu~ {pv. Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sac d'Aloïs F. Legrand
» Aloïs - Achat n°1
» Pokédex d'Aloïs
» Le Prince & la Sirène ♣ Pv Aloïs
» When we meet somebody with the same passion { Aloïs }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Appartement de Julianne Eriksen-