« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:43

 Ft Cath


Le sable crissait sous mes chaussures noires. Le vent soufflait de la mer, formait des vagues régulières, qui venaient lécher la berge sablonneuse. Mon regard dur comme de la roche observa un instant un goélise s'approcher, quand une ombre noire vint le heurter, et l'oiseau blanc et bleu s'éloigna sans demander son reste alors que Hannibal revenait moi, fier comme un paon, son plumage irisé dans le crépuscule naissant. Il vint se poser sur ma main, ses serres s'enfonçant doucement dans ma chair, me rappelant ce moment où, plus jeune, bien plus jeune, il m'avait lacéré la peau de son bec acéré. J'en portais encore le stigmate, presque fièrement. J'avais été marqué par mon vieil ami, et rien n'aurait pu me rendre plus heureux quand, alors que je réfléchissait, je posais mes yeux sur cette vieille cicatrice, entre l'index et le pouce de ma main droite.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Marchons un peu. »  


J'avais parlé plus pour entendre ma propre voix, pour casser cet espèce de décor si beau et si pur. Rien n'était pur ; quand on cherchait, on pouvait trouver la crasse, si on savait où chercher. Détritus, cadavres et squelettes de pokémons dévorés dans la mer, excréments, cette plage n'était pas aussi idyllique qu'elle le semblait. J'avais presque pitié pour les gens assez naïfs pour croire en cette illusion si jolie ; je me mis à marcher, conscient de la présence de Bathory, toute proche, sans savoir exactement où. Quant à Olaf, il dormait, accroché à ma poitrine, sur ma chemise ample et beige.

Il n'y avait personne. Le vent s'était mis à forcer, et j'appréciais cette sensation de froid qui m'engourdissait doucement. Au moins ressentais-je quelque chose d'autre que la colère. L'échec du bloc R, les médias et la presse sur le coup, tout cela formait un noyau dur de haine en moi, et j'avais eu beau corriger certains fainéants et incapables, cela ne changeait rien à la donne. Les prisonniers étaient toujours au dehors. J'aurais voulu tous les tuer, ces immondes fils de chiennes. Eux, et leurs gardiens survivants. Ils auraient mieux fait de crever durant la mission des résistants, car pour le moment, si je ne les avais pas puni, ce n'était pas par bonté d'âme mais parce que je n'avais toujours pas trouvé de tourment assez pénible à leur faire subir. Je fis craquer les jointures de mes mains, puis m'arrêtais. La nuit était finalement tombée, enfin, comme un voile lourd et sombre, et les lumières proches de la ville étaient les seules à offrir de la lumière dans les ténèbres. Cependant, je souris en songeant que je devais sûrement être la créature la plus dangereuse des environs ; avec ma carrure d'ancien militaire, personne ne m'embêtait outre-mesure. Et tant mieux, je n'étais pas d'humeur.

Hannibal s'envola, et je regardais son vol gracieux, alors qu'il se mettait à chasser. J'aurais aimé parfois pouvoir moi aussi me faire pousser des ailes et m'envoler, mais c'était là des pensées inutiles et insipides. Je baissais le regard et me remit à marcher doucement, de ma démarche presque féline, celle d'un carnassier qui sait qu'il est sur son territoire. Hannibal croassa en débusquant un krabby, et s'évertua à casser sa carapace de son bec ; le bruit réveilla Olaf, qui bailla et vint se blottir dans mon cou, à la manière d'une sangsue, sauf qu'il ne me suçait pas le sang. J'inspirais l'air salin et m'arrêtais de nouveau, devant des rochers moussus, pour observer les étoiles qui se reflétaient sur l'eau sombre, comme des diamants noyés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:17

Catherine avait décidé de retourner sur les rivages du Sud de l’île, bien déterminée à trouver la créature qui l’intéressait. La dernière tentative s’était révélée complètement infructueuse, ce qui n’avait pas manqué de l’agacer profondément. Après tout, elle avait l’habitude d’obtenir quelque chose lorsqu’elle le voulait. Mais, devoir attendre pour parvenir à ce résultat… Gosh, combien avait-elle cela en horreur !
Sa moitié spectrale avait donc une fois de plus déployé ses ailes macabres, les transportant jusqu’au terrain de chasse du soir.

Cependant, alors qu’elles s’apprêtaient à atterrir, quelque chose attira l’attention de la Femme-Serpent. Immédiatement, Mo Féin Eile cessa son avancée, demeurant en vol stationnaire pour permettre à sa comparse de voir sans être vue, dissimulée dans la voûte perlée.
Il y avait du mouvement, sur le sable… Et ce n’était ni dû aux vagues, ni à un habitant des lieux. Non, la forme était plus imposante, la démarche familière… Un humain. Qui plus est, un humain isolé.
Catherine passa sa langue sur ses lèvres maquillées. Depuis son arrivée sur Enola, elle avait certes eu l’occasion d’assouvir ses besoins morbides en compagnie de Dio Silvery. Mais, ce n’était pas comme ce qu’elle avait expérimenté au Brésil. Elle faisait ses affaires dans un endroit spécialisé, où personne ne pourrait la déranger. Une bonne part de l’excitation liée au risque était donc absente. D’accord, on lui avait bien spécifié de ne pas faire trop de vagues avec ses désirs. Enfin, une petite victime prétendument innocente, dans un endroit sans le moindre témoin. Ils n’allaient quand même pas lui faire tout un plat pour ça.

Bien décidée, l’ordre silencieux fut aussitôt transmis à l’ectoplasme, qui les firent atterrirent à l’abri, dans la pénombre de la forêt qui bordait la plage. L’humain était un homme, d’une corpulence plutôt impressionnante, mais qui paraissait d’un certain âge. Sa façon de marcher montrait qu’il s’agissait d’un individu assuré, qui ne craignait pas les autres. Intéressant… Catherine sentait qu’elle allait beaucoup s’amuser.
Alors qu’elle caressait doucement le haut de la tête de son châle vivant, un petit sourire aux lèvres, sa robe d’ombre se disloqua. Le spectre disparut à l’intérieur du sol, afin d’avancer à l’insu de tous jusqu’au double sombre et étiré du vieillard, dans lequel il se fondit.

Dès qu’elle se retrouva dépourvue de son vêtement, n’ayant plus que des bandages gris foncé pour masquer sa poitrine, un short d’encre et ses gants qui lui remontaient jusqu’aux coudes, Catherine V. Uraeus quitta les arbres pour s’avancer sur la plage. Droit sur le vieil homme.
Elle s’arrêta à quelques mètres de lui, suffisamment pour qu’il puisse voir l’étrange éclat dans ses yeux sans fonds, ainsi que le petit sourire dérangeant qui ne la quittait pas.


« Well, well, well… En voilà une heure pour se promener, old man. Tu devrais faire attention, on ne sait jamais les rencontres que l’on peut faire. »

Dans le dos de l’homme qu’elle distrayait de ses paroles, Mo Féin Eile était passée à l’action. Des liens impalpables sortirent de l’ombre, enserrant facticement les chevilles et genoux de l’individu, sans compter ses bras. Mais, le plus saisissant était les deux mains crochues et gigantesques de ténèbres, aussi grandes que l’individu, qui n’attendaient plus que le signal de la femme squelettique pour se matérialiser et se rabattre sur leur proie, telles une plante carnivore dionée face à un insecte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:32

 Ft Cath


Je détournais la tête, semblant avoir entendu un bruit, et observais avec indifférence une jeune femme approcher. Malgré la pénombre, quelque chose d'étrange émanait d'elle. Hormis son teint étonnamment pâle que je discernais aux lumières crues de la ville, et ses vêtements des plus singuliers, c'était ses yeux qui relevaient mon intérêt. Ils brillaient d'une lueur rarement entrevue dans un regard. Dans un regard humain. J'écoutais avec une politesse froide ses paroles, et me permis enfin un petit sourire narquois. Old man. Rien que cela. Je me serais senti vexé si cela ne m'avait pas amusé. J'avais beau avoir des cheveux blancs et porter des lunettes, j'étais encore capable de briser un homme à mains nues - peut-être plus aussi facilement qu'autrefois, mais j'y prenais toujours autant de plaisir.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Vous avez raison, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. »  


Je ne mis pas longtemps avant de comprendre qui j'avais en face de moi. En quelques secondes, j'avais mis bout à bout les points qui m'avaient mis la puce à l'oreille. Son apparence étrange, son accent, et puis, surtout, j'étais celui qui autorisais la tortionnaire à jouer sur l'île ; j'aurais fait un piètre chef si je ne connaissais pas mes subalternes. Aussi, je sussurrais, presque amusé :


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« N'est-ce pas, A Mulher-Cobra ? Pardonnez mon piètre accent, ce n'est pas un nom que je prononce tous les jours. »  


Moi, joueur ? Oh, rien qu'un peu. Dans mon dos, Hannibal se mit à croasser de panique, et je sentis un courant d'air. Bathory venait de se jeter sur l'ombre dans mon dos, sans que je ne bouge ou ne réagisse. L'insécateur vit ses faux passer sans faire de dégâts au fantôme, et elle bondit sur le côté, ses yeux étincelants de peur et de colère. Je le remarquais, mais ne bougeais toujours pas. J'étais conscient qu'il se passait quelque chose, mais j'étais bien trop occupé à observer la demoiselle en face de moi, par-dessus mes lunettes. Mon propre regard étincelait aussi, à présent, d'une lueur aussi carnassière que ma démarche l'avait été.

Je savais qui j'avais en face de moi, mais la réciproque n'était pas vrai apparemment. J'étais curieux de savoir comment elle allait réagir, en réalisant qui j'étais, et je ne voulais manquer cela pour rien au monde. Je mettais encore une fois ma vie entre les faux étincelantes de Bathory, toute paniquée qu'elle fut. Hannibal vint se poser sur mon épaule, tête tournée vers l'arrière, comme un oiseau de garde, bien qu'il ne bougea ni n'attaquait. Je ne savais ce qu'il y avait derrière moi, mais Bathory avait échoué à le trancher. Je devinais qu'un quelconque danger venait en réalité de la femme devant moi ; c'était presque excitant, en un sens. J'attendais de toute façon un danger potentiel de la part d'une femme aussi mortelle que Mulher-Cobra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:03

L’Irlandaise haussa un sourcil dédaigneux en entendant le vieil homme prononcer le surnom que la presse brésilienne lui avait donné. Elle releva la tête, méprisante, avant de lâcher d’une voix sèche :

« On se connait, old man ? »

L’oiseau de nuit du vieil home se mit alors à donner l’alerte, tandis que, dans son dos, une mante religieuse tenta vainement de trancher les mains d’ombre de sa moitié fantomatique. Ces dernières furent à peine secouées d’un frisson lorsque les lames traversèrent leur chair immatérielle, mais stoppèrent leur lente progression, sentant le léger trouble de l’humaine.
Celui-ci pouvait se comprendre. Après tout, jusqu’à présent, seuls ses collègues du Régime l’avaient appelée ainsi. Et même si la personne en face d’elle avait vécu un temps au Brésil, il est tout simplement impossible qu’elle ait pu savoir que la légende urbaine de Sao Paulo se tenait en face d’elle, puisque personne n’avait jamais réussi à la démasquer.

Alors qu’elle s’interrogeait à ce propos, elle étudia le visage de celui sur lequel elle avait jeté son dévolu. Hum… Maintenant qu’elle y repensait, il lui semblait bien l’avoir vu quelque part… Et même plusieurs fois. Mais où ?
Enfin, elle le revit. Le portrait de cet homme était visible aux yeux de tous dans le hall d’entrée de la Grande Maison. Impossible de le rater, même pour elle qui n’accordait guère d’attention à ce genre de détail. Et, maintenant qu’elle y repensait, il lui semblait que sa photo était également présente dans les autres pièces du quartier général, dont la cafétéria.


« Oh, I see… You’re Sydney Adams… » Murmura-t-elle, les yeux plissés.

Pour autant qu’elle sache à qui elle avait affaire, elle n’ordonna pas immédiatement à Mo Féin Eile de cesser de le menacer. Fixant le Visage du Régime, l’une de ses mains allant machinalement caresser la fourrure de Tocsain, enroulé autour de ses épaules, elle paraissait peser le pour et le contre. Son envie de meurtre était forte, mais l’assouvir maintenant serait un mauvais calcul de sa part. Après tout, sur le long terme, elle gagnerait davantage en laissant en vie celui qui lui fournissait des poupées de chair en abondance…

Catherine hocha la tête, légèrement déçue d’avoir à remettre à plus tard son divertissement favori, avant de s’incliner exagérément, retrouvant son petit sourire.


« I apologize, sir. Je ne vous avais pas reconnu, dans le noir. »

Elle se redressa alors et, obéissant à une pensée commune, l’Ectoplasma cessa aussitôt la formation de son piège. Une masse chaotique quitta l’ombre du vieil homme, pour envelopper le corps maigre à faire peur d’A Mulher-Cobra, reformant ainsi la robe obscure.

« With all due respect, sir, ce fut tout de même risqué de votre part de ne pas avoir réagi à l’alerte de vos pokémon. Si je ne vous avais pas reconnue, Mo Féin vous aurez emporté… » Dit-elle d’une voix où l’on pouvait sentir sa déception.


Dernière édition par Catherine V. Uraeus le Ven 29 Nov 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:09

 Ft Cath


Savoir quelque chose que d'autres ignorent, c'est extrêmement agréable. Et ici, même si la situation n'était pas exactement cela - c'était quand même très bon. Elle n'avait pas dû se douter que je connaissais son nom - bien entendu, je savais quelle personne se cachait derrière ce pseudonyme, mais j'avais préféré utiliser ce dernier. Au moins réfléchirait-elle à cela, et en viendrait sûrement à la conclusion que j'étais du régime. Je ne répondis pas à sa question, me contentant de garder ce sourire amusé, et de la fixer de mes yeux durs et gris comme de la roche, par-dessus mes lunettes. Enfin, elle murmura, et déclina mon nom. Bien ; elle me connaissait. Il aurait été regrettable que j'ai à lui apprendre qui je suis. La plupart du temps, cet enseignement n'est guère plaisant - sauf pour moi.

Je la laissais s'excuser, un peu surpris qu'elle le fasse, mais c'était une surprise agréable. Je préférais cela au fait que l'on se rebelle volontairement. Néanmoins, je n'appréciais pas toujours qu'on se jette à mes pieds pour me lécher les bottes - obéissant et servitude, oui ; bêtise humaine, non. J'émis un grognement de dérision ; pas reconnu dans le noir, hm ? Mouai. Mais je restais toujours silencieux. Je vis, alors, une ombre se propager jusque elle, sans bouger, mis à part que je m'étais crispé, les muscles bandés. C'était donc à cet écho de fantôme que j'avais eu affaire ? Je comprenais la soudaine panique de Hannibal et Bathory, bien que je ne sentisse pas de peur. L'insécateur regardait avec colère la jeune femme et sa robe revenue, faite de son pokémon spectre, sans aucun doute. Le pokémon insecte aux bras faucilles semblait sous le choc ; habituellement, rien ne résistait à ses incroyables lames recourbées. Hannibal se retourna, faisant face à Mulher-Cobra, et l'observa du même regard dur que moi-même. Ses paroles résonnèrent jusqu'à nous, alors qu'en fond, le bruit de la mer se faisait comme moins assourdissant. Une lueur admirative se mit à luire au fond de mes prunelles d'orage ; elle était déçue de ne pas me tuer. Cette femme n'avait rien à voir avec la peuplade féminine et faible que j'avais rencontré - hormis certaines exceptions, bien entendu. Bien qu'elle se montrât à présent respectueuse, il était évident que me tuer ne lui aurait posé aucun problème. J'aurais bien rit, si je n'avais pas préféré m'exprimer de ma voix posée, calme et réfléchie :


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« La mort nous attend tous. Qui suis-je pour m'en détourner ? Je n'ai pas peur de mourir. Mais ne vous méprenez pas : je suis ravi de vivre encore. Et, de toute évidence, ma propre vie n'a guère de valeur à vos yeux que celle de pouvoir vous être utile, hm ? »  


Je n'étais pas dupe. Je savais que, devant l'excitation de la mort et le danger que cette femme représentait, il n'y avait une qu'une raison ou deux pour m'empêcher de mourir. Je ne savais pas encore laquelle, de raison, et je m'en fichais. Je vivais, et c'était ça qui importait, non ? Hannibal croassa soudain, et Bathory tourna son museau frémissant de rage vers la droite, au niveau de l'eau. J'avais moi aussi entendu du bruit.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Il semblerait que nous ayons dérangé les autochtones aquatiques. Bathory, tiens-toi prête. »  


Sur cet ordre, ma voix s'était faite aussi tranchante et inéluctable que possible, comme si c'était elle-même une faux. L'insécateur déploya ses bras, silencieusement, aussi silencieuse et mortelle que la mort elle-même. Hannibal bougea d'une serre sur l'autre, et Olaf lui-même leva sa petite tête pour bouger ses antennes comme pour essayer de voir lui aussi ce que nous allions bien pouvoir détruire. Je me déplaçais de quelques pas, pour pouvoir tourner mon regard vers la mer et pouvoir voir dans la périphérie de mon regard la demoiselle.


[ HRP. Apparition d'un pokémon, plage, nuit, merci :3 ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:41

En entendant le Visage du Régime évoquer la finalité de chacun, de se faire accueillir au sein du royaume éternel de la Triste Dame, la femme squelettique hocha légèrement la tête.

« Well, une vie reste une vie, dit-elle en haussant les épaules. And for me, elles se valent toutes. La seule différence qu’il peut y avoir réside dans les possibilités et la durée de jeu. Un homme de votre carrure aurait certainement résisté plus longtemps qu’un gamin, mais un enfant peut également avoir son lot d’intérêt. »

Elle avait prononcé cela comme s’il s’était agi d’une évidence, d’un fait avéré et vérifié par l’ensemble de la population.

Alors qu’elle achevait sa petite explication, elle sentit Luìochàn frémir légèrement, dans son dos, tout comme Tocsain avait soudainement relevé la tête, fixant le rivage en soufflant bruyamment. Ses deux créatures avaient dû repérer quelque chose, qui n’avait pas non plus échappé à la vigilance des gardes du corps de Sydney Adams.
Catherine prit alors son châle vivant dans ses bras et s’accroupit pour le déposer doucement sur le sable. Elle en profita également pour inviter l’araignée aux longues pattes à quitter son perchoir, utilisant son bras comme passerelle jusqu’au sol.


« I don’t care if you wanna play. Just don’t disturb me, except if you have found what I’m looking for. If you do so, don’t kill it. For everything else, do as you please. Got it ? »

L’arachnide fit bouger ses mandibules pour montrer son accord, tandis que son partenaire à fourrure émit un léger grognement d’approbation. Un sourire mauvais s’afficha alors sur les lèvres maquillées d’A Mulher-Cobra.

« Good. Have fun. »

Elle se releva, laissant ses deux recrues s’éloigner en toute confiance, pour se reconcentrer sur le vieil homme. Ce dernier s’était déplacé afin de se mettre à côté d’elle et ainsi profiter du futur carnage qui s’annonçait.

« So… Avec tout cela, je ne me suis même pas présentée correctement. Enfin, je me doute que vous avez compris qui j’étais. Catherine Violette Uraeus, aussi connue sous le nom d’A Mulher-Cobra, la Femme-Serpent. Pour vous servir, sir. »

Cela ne lui ressemblait pas de faire preuve d’autant de cérémonie… Mais, autant repartir sur un bon pied avec celui qui lui fournissait ses jouets vivants. Il ne faudrait pas non plus qu’il lui vienne à l’idée de lui couper les vivres. Cela serait très dommage pour elle… Et, d’un certain côté, pour lui aussi, vu que l’Irlandaise n’aurait alors plus aucune raison de vouloir l’épargner.


[Apparition d’un pokémon sauvage – Zone Plages du Sud – Nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:20

Un ÉCRAPINCE ♂ sauvage apparaît !
Un Écrapince s'approche de toi. Il a l'air très sûr de lui et fait jouer de ses pinces impressionnantes. Un feu brûle dans son regard, il a envie de te tailler en pièces. Comme s'il allait se laisser impressionner par un vieillard!
Niveau 16 • Coque Armure • Assuré

Groz'Yeux • Force Poigne • Arumure • Écume

STATISTIQUES
Point de vie : 44
Attaque : 31
Défense : 33
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 21


Un GOÉLISE ♂ sauvage apparaît !
C'est une jolie mouette qui s'approche de toi à grands coups d'elle paresseux. Elle se pose non loin de toi et t'observe. Il s'agit d'un mâle pas très intelligent, ni très brave. Mais il n'a certainement pas peur de toi, pour le moment.
Niveau 21 • Talent • Docile

Vibraqua • Brume • Cru'Aile • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 24
Défense : 24
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 47


Dernière édition par Zekrom le Ven 29 Nov 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:20

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 341

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'PS - Plages' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 278

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptySam 30 Nov 2013 - 15:55

Ft Cath


J'avais deviné juste. Cette femme était du genre à aimer jouer. Après tout, elle était celle qui s'amusait des tortures des gens - enfin, dans le régime, rares étaient ceux qui n'étaient pas excessivement cruels envers autrui. Chaque homme avait, en lui, cette part sombre, cette curiosité morbide et macabre, cette envie de faire mal à autrui. D'être l'origine de la douleur sans en être la cible. Mais mon attention fut détournée, et Hannibal s'envola en croassant, ses ailes froufroutant dans l'air frais de la nuit. Quant à Bathory, elle s'était presque fondue dans les ombres d'un rocher, ombre parmi les ombres ; seuls ses deux yeux rougeoyants de haine brûlaient dans les ténèbres, et je savais que ses faux étaient prêtes à l'emploi.

De l'eau sortit un crabe à l'air sûr de lui. Je ne bougeais pas, le laissant approcher, ses petites pattes dansant sur le sable alors qu'il claquait ses pinces comme si il désirait nous impressionner. Quand il fut à portée d'attaque, Hannibal croassa et l'empêcha d'approcher plus, en fonçant sur lui, visant les yeux ; l'écrapince sembla comprendre et s'arrêta. Néanmoins, l'envie de se battre continuait de briller dans ses yeux idiots.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Bathory. Pour toi. »


Je savais sa frustration, et sa colère qui sourdait sous sa carapace d'émeraude. Je savais aussi que cela permettrait de la calmer un peu ; n'avoir pas pu toucher l'ombre qui m'avait menacé la mettait dans tous ses états. Cela me faisait également réfléchir : contre un spectre impalpable, ses faux elles-même ne me seraient pas d'une grande aide. J'allais donc devoir remédier à cela.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Fais-en ce que tu veux. »


Puis je me détournais. Je regardais Catherine, qui était elle attaquée par une mouette blanche et bleue. Ces pokémons n'avaient guère d'intérêt. Je soupirais dans ma barbe, et me grattais la joue du bout de l'index.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Est-il vrai que vous appréciez le type poison plus que tout autre ? »


Nous allions continuer notre conversation comme si de rien n'était, calmement, pendant que nos pokémons allaient s'occuper de ces individus des plus embêtants. Soudain, Bathory poussa un cri, et je me retournais vers elle. L'écrapince se tenait à sa faux, ne semblant pas vouloir la lâche de ses pinces. J'eus un éclat de rire réprimé, et délaissant un instant Catherine, je m'approchais.


    Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath 400978sydney« Une vraie teigne. Bien, bien. Je te laisse ta chance. »


Je sortis une pokéball, et la lançais sur le homard rouge. Son évolution semblait bien plus cruelle que cette pré-évolution des plus ordinaires. Je souris et regardais la pokéball rouler.

[ Envoi de Insécateur ♀ - Bathory - Technicien - Maline

Attaques Vive-attaque x 1 ; Faux-chage x 1 et lancer d'une pokéball, merci ! ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:59

C’était un albatros qui avait attiré l’attention des deux créatures de la Femme-Serpent. L’oiseau des mers s’était mollement posé sur un rocher, à une dizaine de mètres des deux humains, et s’était posté face à l’océan, le regard fixé sur l’horizon. Il n’avait pas remarqué la moufette, ni l’araignée qui s’était faufilées dans l’ombre des pierres, profitant de la pénombre pour surprendre cet être bien insouciant.

Pendant ce temps, Catherine poursuivait sa conversation avec le Visage du Régime. Surtout qu’il venait de taper en plein dans son centre d’intérêt principal. A l’évocation du mot
poison, une lueur enthousiaste vint éclairer ses yeux noirs comme une abîme insondable, tandis que son sourire se faisait lui aussi plus naturel et engageant.

« Actually, vous êtes bien informé. En même temps, comment ne pas être fasciné par cela ? Une arme mortelle créée par la nature, que l’on peut retrouver sous divers aspects avec, à chaque fois, des caractéristiques propres ! Et l’Homme contribue lui-même à la fabrication de ce poison, inconsciemment ! Après tout, qu’est-ce que le réchauffement climatique sinon l’usage du venin de l’humanité sur son environnement ? However, le poison peut aussi se manifester sous des formes moins conventionnelles. Instillez la peur, l’angoisse, la terreur chez un individu, et laissez faire le temps. Selon les spécimens, la résistance est plus ou moins importante, mais, finalement, le résultat est le même : ces sentiments se propagent comme une maladie, pour entraîner sa perte. By the way, n’est-ce pas la technique employée par ce cher gouvernement ? »

La Championne Coordinatrice d’Anula, une fois lancée sur ce sujet qui la passionnait tant, était intarissable. Elle était bien partie pour poursuivre ses thèses et exposer ses recherches personnelles à son supérieur, quand elle fut interrompue par un insupportable cri de mouette, semblable à une craie qui crissait sur un tableau.
Elle tourna aussitôt un visage furieux vers ses combattants qui étaient tout à leurs jeux avec cette poupée aux plumes blanches Ce dernier s’était retrouvé dans l’impossibilité de voler du fait des liens de soie qui l’empêchaient de déployer ses ailes.


« Guys, I’m glad you enjoy the play, but be nice and make it shut the fuck up ! » Acheva-t-elle d’une voix sifflante.

L’Irlandaise reporta alors son attention sur le vieil homme qui s’était approché de l’écrevisse agrippée à la lame de son Insécateur, sans accorder plus d’importance aux misères prodiguées par Tocsain et Luìochàn. C’était la première fois qu’ils effectuaient un travail d’équipe, mais elle leur faisait suffisamment confiance pour ne pas les superviser.



[Tocsain – Moufouette ♂ - Boom Final – Rigide (CT Tunnel)

Gaz Toxik x1 – Grincement x1 – Retrait et envoi de Luìochàn

Luìochàn – Mimigal ♀ - Insomnia – Rigide]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:28

Insécateur ♀ (Bathory)
Niveau 15

PV : 50
Att : 42
Déf : 36
Att Spé : 23
Déf Spé: 33
Vit : 41
Technicien ~ Maline
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Écrapince ♂
Niveau 16

PV : 44
Att : 31
Déf : 33
Att Spé : 25
Déf Spé: 21
Vit : 21
Coque-Armure ~Assuré
Groz'Yeux • Force Poigne • Armure • Écume

Attaquant
Insécateur est plus rapide et entame ce combat avec Vive-Attaque! Son attaque est boostée par sa Capacité Spéciale, Technicien.


Défenseur
L'Écrapince perd 13 PV!


Attaquant
Écrapince attaque avec Écume! Il a 10% de chance baisser la vitesse d'Insécateur. Résultat: 91.


Défenseur
Bathory ne perd que 5 PV! Ah! Même pas mal!


Attaquant
Insécateur utilise Faux-Chage! Son attaque est boostée par sa Capacité Spéciale, Technicien.


Défenseur
L'Écrapince perd 13 PV!


Attaquant
Écrapince attaque avec Écume à nouveau! Il a 10% de chance baisser la vitesse d'Insécateur. Résultat: 99.


Défenseur
Bathory perd 5 PV!


Attaquant
Sydney se place devant Bathory et lance une Poké Ball sur Écrapince! Il a 59% de chance d'y parvenir. Résultat: 70.


Défenseur
La capture échoue!


Attaquant
L'Écrapince se venge avec Écume encore! Il a 10% de baisser la vitesse de Bathory. Résultat: 18.


Défenseur
Bathory perd 5 PV!


Tu as sous-estimé ton adversaire, on dirait qu'il est n'est pas prêt de se laisser capturer, du moins... Pas aussi facilement.


Moufouette ♂ (Toscain)
Niveau 20

PV : 61
Att : 39
Déf : 30
Att Spé : 24
Déf Spé: 27
Vit : 40
Boom Final ~ Rigide
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Goélise ♂
Niveau 21

PV : 54
Att : 24
Déf : 24
Att Spé : 34
Déf Spé: 24
Vit : 47
Regard Vif ~ Docile
Vibraqua • Brume • Cru'Aile • Rugissement

Attaquant
La mouette se sent menacée et attaque aussitôt avec Vibraqua! Il a 20% de chance de rendre Moufouette confus! Résultat: 74.


Défenseur
Aoutch! Toscain se prend l'attaque de plein fouet! Il perd 23 PV!


Attaquant
La moufette attaque avec Gaz Toxik!


Défenseur
L'oiseau de malheur est empoisonné et perd 7 PV!


Attaquant
Cette fois, le Goélise ose s'approcher et attaque avec Cru'Aile!


Défenseur
Toscain perd les PVs plus vite qu'il n'en inflige! Il perd 14 PV!


Attaquant
Moufouette utilise Grincement!


Défenseur
La défense de Goélise est baissée! Il perd 7 PV à cause du poison!


Attaquant
Catherine change de Pokémon et envoie Mimigal!


Défenseur
La mouette attend en se méfiant de son nouvel adversaire!


Attaquant
Il attaque avec Cru'Aile!


Défenseur
L'araignée perd un total de 33 PV dès son arrivée dans le combat! Ça regarde mal pour elle! Pendant ce temps, Goélise perd 7 PV à cause du poison!


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:55

 Ft Cath


Apparemment, la lancer sur un sujet qu'elle aimait la rendait plus sympathique à mon égard. Je n'y avais pas vu de stratégie pour la mettre dans ma poche, c'était juste à cause de ma curiosité, mais si il était possible de la rendre moins sévère, ce n'en était que plus agréable. Je me pris à sourire vaguement quand elle me parla de la peur, que le régime utilisait à foison. Oui, oh oui, j'aimais ce poison qu'était la peur et la terreur ; il était exact qu'un homme subira toujours l'émotion de la peur. Peu importe combien il est courageux, il finira par avoir peur, que ce soit pour lui ou pour d'autres.


    « C'est exact. L'homme n'est qu'un animal de plus, subissant ses émotions et notamment la peur. La peur de l'inconnu, de la douleur, que ce soit pour soit ou pour ceux qu'ils aiment. Je vous rejoins sur vos paroles. La peur est sûrement l'un des meilleurs poisons au monde. »


Je hochais la tête, et en même temps, je vis l'écrevisse sortir de la pokéball, l'air furibard. Je haussais mes sourcils broussailleux, avec l'envie mélangée de l'abattre sur le champ et de le faire mien. La dernière solution me paraissait plus appropriée : cette envie de liberté me donnerait le libre champ à ma satisfaction de le voir sous ma coupe. Et puis, une telle combattivité me donnait bien des idées quant à ses pinces coupantes. Il ferait un bon compagnon, si tant est qu'il se laisse capturer. Bathory m'observait, énervée, et obéit à mon ordre muet. Elle s'élança à nouveau, attaquant avec faux-chage pour ne pas le tuer.

Je me tournais, le temps de quelques battements de coeur, vers Catherine : elle avait laissé la place à un mimigal, qui tenait mal la distance au vu du type vol de son adversaire. Interrogateur, je me promis de lui demander pourquoi son choix s'était porté sur ce pokémon. Mais tout d'abord, la capture. Je lançais une nouvelle pokéball, bien décidé à le capturer maintenant. Si il tenait tant que cela à la liberté, je le libérerais de toute sa vie. J'aimais qu'on me résiste, mais un peu. Tout avait ses limites, et ma patience aussi.


[ Insécateur ♀ - Bathory - Technicien - Maline

Attaques Faux-chage x 2 et lancer d'une pokéball, merci ! ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptySam 14 Déc 2013 - 10:56

Le sourire carnassier de Catherine s’étira encore davantage, tandis qu’elle écoutait son supérieur donner son point de vue concernant la peur et les Hommes. Elle ne pouvait qu’approuver ses dires.

« N’est-ce pas ? However, combiner la peur avec un autre poison, plus réel celui-là, donne également de splendides résultats. Mais, encore faut-il savoir quelle dose et quelle sorte administrer, pour faire durer le plus longtemps possible le plaisir de voir un être se détruire lui-même. »

Leur conversation fut interrompue par la dissidence de l’écrevisse sur laquelle Sydney Adams avait jeté son dévolu. La créature, en effet, avait fait exploser la pokéball qui l’avait brièvement enfermé.

Quand il reporta son attention sur la Femme-Serpent, elle remarqua son expression étonnée. Ne saisissant pas, sur le coup, ce qui motivait un tel regard de sa part, ce fut en voyant Luìochàn, qui s’était placée devant son partenaire à fourrure et avait essuyé à sa place l’attaque aérienne de la mouette qu’elle comprit sa surprise. Mais, contre toute attente elle haussa les épaules.


« Don’t worry, sir. Mes combattants savent se battre d’eux-mêmes, et s’ils ont convenu que Luìochàn était la mieux placée pour s’en prendre à cet oiseau, well, I trust them. »

Enfin, il était vrai qu’en voyant la Mimigal se retrouver projetée quelques mètres plus loin, on pouvait avoir des doutes. Cependant, l’arachnide se remit aussitôt sur ses pattes, ignorant la douleur provoquée par cette capacité qui tapait en plein dans sa faiblesse. Et, alors que la créature volante fondait une nouvelle fois sur elle… Elle ne bougea pas. De loin, on aurait cru qu’elle était tétanisée. Ce n’est qu’en constatant la lueur sinistre dans son regard multiple, et l’agitation qui parcourait le visage factice sur son abdomen que l’on pouvait comprendre que l’araignée était en train de tendre un piège à son adversaire, attendant patiemment le moment propice pour lancer l’assaut.


[Luìochàn – Mimigal ♀ - Insomnia – Rigide
Ombre Portée x3 si nécessaire/Luìochàn reste en vie pour d’autres assauts.

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptySam 14 Déc 2013 - 16:29

Insécateur ♀ (Bathory)
Niveau 15

PV : 35/50
Att : 42
Déf : 36
Att Spé : 23
Déf Spé: 33
Vit : 41
Technicien ~ Maline
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Écrapince ♂
Niveau 16

PV : 18/44
Att : 31
Déf : 33
Att Spé : 25
Déf Spé: 21
Vit : 21
Coque-Armure ~Assuré
Groz'Yeux • Force Poigne • Armure • Écume

Attaquant
Insécateur ne baisse pas les bras et utilise Faux-Chage! Son attaque est boostée par sa Capacité Spéciale, Technicien.


Défenseur
L'Écrapince perd 13 PV!


Attaquant
Écrapince attaque avec Écume à nouveau! Il a 10% de chance baisser la vitesse d'Insécateur. Résultat: 79.


Défenseur
Bathory ne perd que 5 PV! Air de déjà-vu...


Attaquant
Insécateur utilise Faux-Chage encore une fois! Son attaque est boostée par sa Capacité Spéciale, Technicien.


Défenseur
L'Écrapince perd 13 PV... mais non, Faux-Chaque lui laisse 1 PV!


Attaquant
Écrapince utilise Groz'Yeux!


Défenseur
La défense de Bathory diminue.


Attaquant
Sydney se place devant Bathory et lance une Poké Ball sur Écrapince! Il a 80% de chance d'y parvenir. Résultat: 52.


Défenseur
La capture réussit!


Ben voilà! Écrapince est tien!


Mimigal ♀ (Luiochan)
Niveau 20

PV : 19/52
Att : 28
Déf : 37
Att Spé : 24
Déf Spé: 27
Vit : 23
Insomnie ~ Rigide
Ombre Portée • Attaque • Attaque • Attaque
Goélise ♂
Niveau 21

PV : 33/54
Att : 24
Déf : 17
Att Spé : 34
Déf Spé: 24
Vit : 47
Regard Vif ~ Docile
Vibraqua • Brume • Cru'Aile • Rugissement

Attaquant
Notre petite araignée attaque la première grâce à la priorité de son attaque, Ombre Portée!


Défenseur
La mouette perd un total de 27 PV!


Attaquant
Celle-ci contre-attaque avec Rugissement!


Défenseur
Luiochan voit son attaque diminuer!


Entre-tour
Goélise perd 7 PV à cause du poison... Il est K.O.!


Pardons d'avoir doutée de toi, chère Catherine, on dirait que tu maîtrises la situation! Par contre, tes deux Pokémon ont subit des pertes importantes... Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:49

Ft Cath


Bathory était une arme sur pattes, une meurtrière verte aux ailes puissantes, et aux faux dignes de la mort elle-même. Quant au combat d'à côté, je m'y intéressais pas politesse, et parce qu'il valait mieux connaître chaque personne qui nous entourait, amie comme ennemie. L'araignée semblait volontaire, et l'irréalité de ce combat me semblait absurde. Enfin, si sa dresseuse était en toute confiance, pourquoi pas ? J'allais récupérer la pokéball qui venait enfin de cesser tout mouvement. L'écrapince était à moi. Je ramassais la balle bicolore et vis la fin du combat. La migale avait gagné.


    « Félicitations, Luìochàn. »


Je souris au pokémon poison et insecte, d'un sourire presque amical. Presque. Bathory souffla par ses naseaux, et je restais immobile, près de la ligne de la mer, à l'écoute des vagues que je percevais avec clarté.


    « Beau combat. Malgré votre désavantage, votre pokémon a su tirer dans ses forces pour battre cette mouette bleue et blanche. J'apprécie ce trait de caractère, que ce soit chez les pokémons comme chez les humains. »


Je me surprenais moi-même, à parler pour simplement parler. Mon regard d'acier se posa de nouveau sur la demoiselle d'ombre. Intrigante et étrange, voilà ce qu'elle me faisait ressentir. Néanmoins, une certaine curiosité à son égard était née, également. Malgré tout ce que je savais sur elle, mieux valait apprendre par moi-même.


    « Qu'est-ce qui vous a amené à fréquenter cette plage, tard le soir ? »


Simple question. Cherchait-elle quelque chose, ou quelqu'un ? Je ne m'en faisais pas pour sa sécurité ; cette femme émanait une aura de noirceur telle que je me serais plutôt inquiété pour ses attaquants, si fous qu'ils soient pour s'attaquer à elle. Alors que je continuais de l'observer, Bathory tourna sa tête triangulaire vers l'eau. Un nouvel ennemi ?

[ Apparition d'un pokémon ; plages sud, océan, merci :D ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:31

Catherine avait eu raison de faire confiance en son amie au regard multiple.
En effet, le visage factice sur son abdomen avait dégagé un manteau d’ombre, semblable à celui dont la femme squelettique était vêtue, qui n’avait pas tardé à recouvrir l’arachnide. Et alors que Luìochàn disparaissait dans cet écran de fumée, son ombre au sol se déplaça, conservant l’expression figée dessinée sur son corps, serpenta rapidement jusqu’à la silhouette noire de son adversaire. C’était bien la seule chose qui reliait cet oiseau marin à la terre lorsqu’il gagnait les hauteurs.

Soudain, la cachette impalpable de la mygale se dissipa… Et tous purent constater qu’elle avait disparut ! Mais, pas pour longtemps… Dès que le goéland aux longues ailes s’approcha du sol, certainement étonné de l’absence de son assaillante, une flèche noire jaillit de l’ombre sur le sable pour le frapper de plein fouet. Le Goélise eut juste le temps de pousser un cri strident de surprise et de douleur, avant de s’écraser sur la plage, terrassé par la ruse de la Mimigal et le poison de la moufette.

L’Irlandaise adressa un sourire victorieux et légèrement moqueur à son supérieur, devant cette victoire inattendue.


« See, sir ? Employer un guerrier a priori désavantagé peut se retourner contre son adversaire. Il suffit d’y mettre la ruse, à défaut d’avoir la force. Même la Nature est pleine de pareils exemples. Sinon, comment des fourmis seraient-elles capables de dépecer et vider un crabe encore vivant, ou de s’attaquer à des oiseaux tropicaux des milliers de fois plus imposants qu’elles ? »

Suie à cela, elle s’accroupit, en tendant son bras pour qu’il touche le sable. Les deux combattants d’A Mulher-Cobra revinrent jusqu’à elle, non sans que Tocsain ramène fièrement leur prise et lui arrache la tête une fois autour des épaules de sa dresseuse. La Mimigal, elle, émit un léger sifflement tout en bougeant ses mandibules, en réponse au compliment du Visage du Régime.

Catherine se redressa, s’étira, avant de répondre à son interlocuteur.


« Well, actually, je suis à la recherche d’une certaine espèce, qui serait des plus intéressantes pour mes études des poisons. De plus, elle pourrait également m’aider à persuader nos amis de nous dire ce qu’ils savent. Si vous voyez ce que je veux dire. Ajouta-t-elle avec un sourire malsain. However, ce n’est pas la première fois que je me rends ici, et jusqu’à présent, mes recherches se sont révélées infructueuses. A croire qu’il n’y a aucune créature digne d’intérêt sur cette île. »

Elle avait haussé les épaules sur ces dernières paroles. Elle doutait fortement que ce soit le cas, au vu du climat arboré par Enola. Chaque biome possédait ses créatures ou plantes toxiques, exceptée la banquise. Or, le pays était bien loin de n’être qu’une étendue désertique et gelée. Ce devait juste être elle qui, pour le moment, n’avait pas eu de chance, voilà tout.

« By the way, sir, je vous retourne la question. Vous cherchez quelque chose de particulier, ou profitez simplement de cette magnifique nuit ? »


[Apparition d’un nouveau pokémon – Plages sud ; Océan
Ca va être l’heure de vérité, Coba 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1e Regard sur la plage
» L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)
» Les aventures de Freyja. ♦ Cath
» Plage et dinosaures [C]
» Plage et dinosaures II [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-