Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo]
Auteur
Message
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Ven 24 Jan 2014 - 19:24
Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle.
Capture/Solo
Bon, Mikael avait un problème. Le problème en question n'était pas sérieux, mais il était suffisamment épineux pour qu'il doive se déplacer dans la forêt d'Erode, c'est à dire au sud et à au moins une demie-journée de voiture, seul. Déjà que le médecin détestait perdre son temps dans les transports, alors là... Enfin bref. Adam était supposé aller chercher une herbe en particulier que Mikael voulait étudier et qui ne poussait que dans la forêt d'érode, aux alentours des grandes pierres, mais son assistant étant encore en train de récupérer ses forces (bien qu'il avait été opéré seulement au début du moins, perdre un œil, ce n'était pas rien) alors il avait dû se résoudre à y aller de lui-même. Tant pis pour son samedi et son dimanche, aussi, par la même occasion ; avec le chemin du retour, il était parti pour ne revoir son lit qu'aux environs de trois heures du matin, et encore. Heureusement qu'Adam pouvait tenir le centre même si son supérieur était absent, parce qu'il aurait été dans une belle panade autrement. Il avait préparé son sac, des vêtements de marche et avait décidé qu'Astrée resterait à ses côtés, pour éviter tout souci : on ne savait jamais quel pokémon pouvait débarquer et autant dire qu'il tenait à rester en vie pendant au moins quelques dizaines d'années.
Il prit une grande inspiration. L'air frais et pur d'Erola était bien différent de celui humide et lourd d'Anula. Aussi magnifique qu'était la jungle, il ne pouvait pas nier qu'il préférait fouler la terre de cette forêt : au moins, il n'avait pas cette étrange impression d'être oppressé. Sa claustrophobie lui jouait toujours des tours lorsqu'il faisait du chemin dans les sentiers et dans le cœur de cette foutue jungle. Il sentait les feuilles croustiller sous ses pas et le vent remuer légèrement ses cheveux, dont quelques mèches rebelles encore indisciplinées. On est jmenfoutiste ou on ne l'est pas. Il aurait presque été content, voyez-vous. Le mot clé était 'presque'. Parce que voyez-vous, perdre sa grasse matinée du samedi pour des broutilles pareilles, sincèrement, ça l'emmerdait, et pas qu'un peu. Au moins, les pierres d'érode méritaient leur réputation : le coin était plutôt magnifique, il devait l'avouer. Il sifflota une chanson débile et sortit son sac : il avait un boulot à accomplir, tout de même ! « Astrée, qu'est-ce que tu fous ? » demanda-t-il, interloqué par le fait que la Goupix paraissait intriguée par quelque chose.
Le médecin s'approcha un peu, et ne vit rien. Il fronça les sourcils et leva les yeux au ciel, se disant que la renarde devait probablement être un poil folle et qu'il ne fallait donc pas en tenir compte, avant de retourner à son sac. Il sortit deux sachets, et poussa un long soupir. Bon, c'était parti pour la récolte. Il n'aimait pas faire ça, mais il était venu, alors à ce point... Peut-être que les bruits rapprochés et réguliers qui se rapprochaient étaient des bénédictions, parce qu'ils détournaient son attention de son véritable boulot.
Apparition d'un pokémon sauvage dans les grandes pierres d'Erode, siouplait °W°
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Ven 24 Jan 2014 - 20:04
Un KECLEON ♀ sauvage apparaît !
Promenons-nous dans les... *évite la claque* Bon, me regarde pas comme ça hein, en plus y'a un Kecleon devant toi qui te regarde avec attention, sans oser trop bouger. Elle porte à son cou un objet brillant qu'elle a du piquer à quelqu'un.
Dernière édition par Zekrom le Ven 24 Jan 2014 - 20:09, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Ven 24 Jan 2014 - 20:04
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - GP' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Ven 24 Jan 2014 - 20:49
... Ou je l’assomme, au choix.
Capture/Solo
Un... Un Kecleon. Mikael fronça les sourcils, intrigué. Il se souvenait avoir déjà lu quelques théories et explications concernant les capacités de ce pokémon, plus particulièrement son habitude de se dissimuler dans le paysage. En outre, il avait eu l'occasion d'entendre un de ses collègues converser abondamment à ce sujet, mais le collègue en question étant aussi soporifique d'un Hypnomade, il n'avait rien retenu du tout. En fait, il se souvenait très clairement avoir renversé sa tasse de café brûlante sur les genoux du scientifique en question, parce que celui-ci avait abordé le sujet de Rachel et n'avait pas démordu après deux ou trois avertissements oraux. Bon, au final, son seul regret avait été d'avoir gâché son café, mais le goût n'était pas terrible de toute façon. Celui qui avait préparé ce truc aurait dû brûler en enfer, en outre. Naméoh. Le café, c'était sacré, un point c'est tout. Il n'aurait pas complété et réussi sa thèse si il n'avait pas bu des tonnes de litres de café. La créature changeante ne bougea pas, l'analysant du regard, et Mikael cligna des yeux, ne sachant pas exactement quoi faire. Il aurait pu continuer son chemin et l'ignorer, ou encore laisser la Kecleon continuer son petit bout de chemin sans la déranger plus que ça. Il aurait même pu la défier pour le plaisir du combat parce que why not et Astrée avait besoin d'entraînement après tout. Il aurait pu faire tout cela, mais ce ne fut que lorsqu'il vit le petit objet brillant autour de son cou que les sonnettes d'alarme furent tirées dans l'esprit du médecin.
Attendez une seconde, c'était la clé de son appart' ! Les sourcils de Mikael se froncèrent, et lorsque la Kecleon se rendit compte que sa victime avait découvert son truc, paniqua. Elle changea de couleur pour se fondre dans le décor, éveillant ainsi la curiosité scientifique de Mikael qui sourit. Voyant que son stratagème habituel ne fonctionnerait pas ici, elle se mit à tenter de s'enfuir et le médecin fronça les sourcils avant de se ruer sur son sac. Bon sang, où avait-il rangé ces foutues rapide balls ? Arceus, il fallait vraiment qu'il apprenne à ranger son sac. Après avoir poussé quelques jurons particulièrement colorés, il trouva ENFIN une rapide ball dans ce capharnaüm et la jeta avec force sur la Kecleon. Comme s'il allait se laisser voler la clé de son appart' ! D'un autre côté, il pourrait aussi trouver en cette Kecleon un sujet d'étude, alors bon, il n'était pas perdant. Ça allait juste lui coûter plus en bouffe pour pokémon. Pas grave, il avait le salaire pour supporter.
Astrée – Goupix ♀ – Torche – Timide se met devant pour éviter les coups °W° Envoi d'une rapide ball
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Sam 25 Jan 2014 - 18:48
Goupiz ♀ (Astrée) Niveau 26
PV : 63 Att : 30 Déf : 33 Att Spé : 39 Déf Spé: 46 Vit : 50
Mikael a trouvé une Rapide Ball dans son sac et la lance sur la Kecleon! Il a 100% de chance de la capturer.
Défenseur
Bah, pas le choix, Kecleon est capturée!
Facile! On continue?
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Sam 25 Jan 2014 - 21:42
Non parce que voilà, les comptines ça va cinq minutes.
Capture/Solo
Sans grande surprise, la Kecleon rentra dans la ball. Les rapide balls étaient véritablement miraculeuses lorsqu'il s'agissait de capture : les pokémon les plus faibles avaient vite fait de se faire attraper. Il ne ressentait aucune culpabilité à avoir ainsi arraché un pokémon innocent à son lieu de vie : après tout, la Kecleon avait trouvé intelligent de chercher à le voler, et Mikael détestait qu'on tente de le prendre pour un abruti. Même si l'offense était mineure, il avait un tel ego qu'il était impossible pour lui de supporter la moindre blessure faite à celle-ci. Oh, il savait se maîtriser pour garder les apparences, mais une Kecleon qui ne tentait même pas de rester discrète quant à son larcin ne méritait pas sa patience. Oh, il saurait faire usage de son talent, pas de souci : il savait apprécier les voleurs quand ils étaient à son service, et Mikael savait qu'avec un peu de nourriture, la Kecleon se laisserait convaincre rapidement. Bon, pour un surnom maintenant... Une voleuse... Ça lui faisait penser à Catwoman. Dont le vrai nom était Selina Kyle. Kyle, Kyla, Kaylah... Trouvé ! Bon, le surnom était cacateux et pas franchement sympathique, mais au moins il en avait trouvé un, et il avait un minimum de sens. Il était moche, mais ça, Mikael s'en foutait énormément. Il accrocha la pokéball à sa ceinture et chantonna un air écossais qu'il avait déjà entendu dans des repas de famille particulièrement longs et insipides. « Adress to the haggis », s'il s'en souvenait bien ; il n'avait pas une connaissance très développée du vieil écossais, alors... Astrée haussa les sourcils, un peu surpris que son maître en soit arrivé à de telles méthodes pour obtenir ce qu'il voulait, mais Mikael lui offrit juste un regard équivoque. Naméoh. On ne lui volait rien sans en subir les conséquences : surtout les clés de appart'. Il aurait été cocasse de se retrouver à devoir dormir à l'hôtel jusqu'à ce qu'un serrurier ne puisse le faire rentrer. « Viens, Astrée. On continue. » dit-il à la renarde en se dirigeant un peu sur les côtés.
Il s'approcha de quelques buissons et les inspecta avec patience. Bon. Les herbes étaient un peu jeunes, donc elles devraient suffire. Il poussa un long soupir, enfila des gants et et s'apprêta à commencer sa récolte avant qu'un bruit ne le dérange. « … Sérieusement ? » grommela le médecin en entendant à nouveau des bruits de pas se rapprocher.
Qu'avaient les pokémon, aujourd'hui ? Ils avaient tous décidé de lui sauter dessus, d'un commun accord, pour lui pourrir la vie alors qu'il tentait tout simplement de récupérerquelques pauvres herbes ? Cette question était rhétorique, hein, ne tentez pas d'y répondre.
Apparition d'un pokémon dans les grandes pierres d'Erode, à nouveau :B
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Dim 26 Jan 2014 - 14:14
Un CARABING ♀ sauvage apparaît !
Cette petite Carabing t'apparaît, mais elle a une sorte d'expression béate sur le visage et s'écroule devant toi pour mieux se rouler dans l'herbe... De l'herbe, justement, elle en a fumé ou quoi?
Dernière édition par Zekrom le Dim 26 Jan 2014 - 14:18, édité 2 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Dim 26 Jan 2014 - 14:14
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - GP' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Dim 26 Jan 2014 - 14:31
J'suis persuadée que les comptines sont des invocations maléfiques en fait
Capture/Solo
Un Carabing vint à sa rencontre. Un Carabing qui se roulait dans l'herbe avec un air béat sur le visage, trop perdu dans son petit monde. Mikael haussa les sourcils avant de pousser un grand sourire exaspéré. Il n'avait vraiment pas la patience de supporter un tel pokémon, ni même de laisser Astrée l'en débarrasser. Toutefois, il lui fallut seulement quelques secondes pour comprendre que la Carabing avait probablement ingéré un peu de la plante qu'il était en train de récolter, et donc qu'elle était partie pour un bon trip psychédélique. Ou un somme, aussi, si son organisme était moins résistant. Mikael savait que la plante pouvait produire des hallucinations et une sensation d'euphorie semblable à celle qui était amenée par la prise de stupéfiants, mais ça, c'était de l'expérience live ! Il posa son petit sachet rempli d'herbes à côté de lui tandis qu'il observait en silence la Carabing sourire comme une idiote pour rien du tout. Astrée pencha un peu la tête, confuse, mais étrangement amusée par le comportement idiot du pokémon insecte qui souriait maintenant tellement qu'on aurait pu croire que son sourire allait se détacher de son visage. « On a encore du boulot. » dit-il en se relevant à la Goupix pour lui faire signe de le suivre.
La renarde s’exécuta, non sans avoir jeté un dernier coup d’œil au pokémon qui se trémoussait maintenant du popotin en étant pourtant couché. Les pokémon de type insecte étaient tous bizarres, de toute façon : la question ne se posait même plus, au bout d'un certain moment. Le sachet de Mikael commençait à se remplir, petit à petit. Bien. À ce rythme-là, il pourrait partir chercher quelques petits trucs supplémentaires, et rentrer à Anula avant deux heures du mat', si le trafic était léger aujourd'hui. Peut-être pourrait-il même prendre un peu de temps dans un bar du coin et draguer un peu pour que cette journée n'ait pas été vaine ; il aurait été franchement ennuyé si sa seule activité de la journée avait été d'observer des Carabings drogués se rouler dans l'herbe et capturer des Kecleons voleurs. Vraiment ennuyé. Astrée se mit soudainnement à grogner, et Mikael leva les yeux au ciel, passablement énervé.
« Mais c'est pas vrai ! C'est la réunion du club med aujourd'hui ?! »
Ouais bah va pas te plaindre Mika, t'aurais pu tomber sur un Rattata. Naméoh.
Fuite et apparition d'un pokémon sauvage dans les grandes pierres d'Erode, une dernière fois °W°
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 0:00
Un NIRONDELLE ♂ sauvage apparaît !
Dans son arbre, il t'observe, ce Nirondelle sûr de lui. Il n'a pas peur de toi, même qu'il te regarde avec un reproche dans les yeux. Peut-être parce qu'il sait ce dont tu es capable?
Dernière édition par Zekrom le Lun 27 Jan 2014 - 0:05, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 0:00
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - GP' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 12:21
Des invocations maléfiques destinées à des Nirondelles
Capture/Solo
C'était un Nirondelle qui le toisait maintenant. Un Nirondelle assez brave, ou stupide, pour rencontrer son regard et s'y opposer sans peur. Le médecin haussa les sourcils, intrigué, et ne dit rien lorsque l'oiseau vint se poser sur la branche d'un petit arbre, presque à hauteur du visage du médecin. Mikael l'observa sans un mot, et stoppa Astrée qui voulait apprendre la politesse à cet insolent piaf. Le scientifique adorait qu'on le défie, alors autant dire qu'il était particulièrement curieux de voir ce que le Nirondelle allait faire. Avec patience, il laissa l'oiseau s'approcher s'assit sur une pierre, se demandant vraiment ce qui allait se passer. Il n'avait pas peur de se faire inquiéter, loin de là : Astrée aurait rôti l'oiseau dans la seconde où il aurait tenté de le blesser. Même si les films d'Hitchcock l'avaient marqué quand il était jeune, il ne croyait pas à une reproduction plus réaliste de la fameuse scène gore des Oiseaux. Une des fameuses scènes, hein, on allait pas chipoter sur les classiques de l'horreur.
« Alors, le piaf ? On s'ennuie ? »
Le Nirondelle émit un piaillement que Mikael interpréta comme une injure ou une sorte de grognement. Amusé, le médecin laissa ses lèvres se tordre dans un sourire et ne dit rien lorsqu'il le sentit lui pincer les doigts. Quelle saleté, sérieusement. Mikael réfléchit quelques instants, se demandant ce qu'il devait faire ; il appréciait bien le piaf, mais il n'avait pas non plus envie de se le trimballer à longueur de temps. Que faire, alors ? Apparemment, Astrée eut une réponse. Elle tenait dans sa gueule une rapide ball qu'elle était partie chercher dans le sac de Mika et celui-ci cligna des yeux, un peu surpris par l'enthousiasme léger qu'il pouvait voir pétiller dans les yeux de la renarde. Il prit la pokéball en haussant les sourcils avant de la présenter au Nirondelle. Il jeta un dernier coup d’œil à la Goupix.
« J'espère que tu sais ce que tu veux, Astrée. »
Bah oui. Capturer un pokémon comme ça, c'était un peu débile, mais si cela pouvait donner un camarade de jeu à la renarde, alors... Tant pis, il paierait le prix.
Astrée – Goupix ♀ – Torche – Timide se met (encore) devant Envoi d'une rapide ball
Dernière édition par Mikael J. Evans le Lun 27 Jan 2014 - 15:22, édité 2 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 14:39
Goupiz ♀ (Astrée) Niveau 26
PV : 63 Att : 30 Déf : 33 Att Spé : 39 Déf Spé: 46 Vit : 50
Astrée a emmené une Rapide Ball à son dresseur, qui la lance sur le Nirondelle. Il a 100% de chance de le capturer.
Défenseur
Nirondelle est capturé!
On dirait que ta quête a été bonne! Rentre vite à présent o/
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 15:54
Les Nirondelles sont des suppôts de Prismillon j'vous dis
Capture/Solo
L'oiseau observa la ball avec attention, jetant de temps à autre des coups d’œil attentifs à Mikael et à Astrée. La méfiance semblait troubler sa vision, mais pourtant il paraissait considérer l'idée avec beaucoup de réflexion. Le médecin resta silencieux, se retenant de se plaindre d'avoir à attendre si longtemps pour que le Nirondelle se décide, mais un regard noir d'Astrée le poussa à se taire. Il ne fallait pas qu'il effraie le potentiel compagnon de jeu de la renarde, après tout ! L'oiseau prit une minute ou deux, ce qui était déjà passablement long, mais se décida finalement à rentrer dans la pokéball. Il fut aspiré dans un rayon rouge et un petit 'clic' sonore arriva aux oreilles du brun, qui comprit ainsi que la capture était bel et bien une réussite. Astrée poussa un petit bruit de contentement avant d'inviter son dresseur à continuer. Celui-ci termina de récolter l'herbe qu'il était venu chercher et, après avoir rangé les deux nouvelles pokéballs dans son sac, prit le chemin du retour. Cette sortie avait été bien plus fructueuse que prévu, vraiment. Bon, il avait encore du boulot, mais... Il pouvait bien se permettre d'explorer un peu la forêt, surtout qu'il était probable qu'il ne reviendrait pas souvent. Après ça, Adam devrait à nouveau être en assez bon état pour aller accomplir ses corvées toutes seules.
En parlant d'Adam... Mikael fronça les sourcils. Bien sûr, la blessure de son assistant le dérangeait, et même s'il aurait aimé le nier, c'était aussi parce qu'il s'inquiétait un peu pour lui. Son sarcasme, sa loyauté et son talent l'avait mis dans les bonnes grâces du médecin-chercheur d'Anula, et ce n'était pas pour rien qu'il s'était promis de tuer Peterson si un jour il en avait l'occasion. Oh, il n'allait pas le chasser, mais disons que si un jour l'occasion se présentait, alors... Même s'il avait dû être torturé longuement par un de ses collègues, il faudrait qu'il se renseigne d'ailleurs, Mikael ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ce n'était pas suffisant. Non. C'était personnel. On ne touchait pas à ce qui était sous ses ordres, ou sous sa protection : que ce soit un objet ou un être humain. Il arrivait difficilement à différencier les deux, mais évitons de rentrer dans le sujet, hein. Non parce que sinon ça va devenir glauque et je vais me faire taper sur les doigts.
« Ramène-toi, Astrée. On va bientôt rentrer, et j'ai faim. »
Ça pour avoir faim, il avait faim. Derp.
Merci beaucoup pour la modo Zeky ♥
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 17:12
Mikael Evans s'est bien battu et ramène même deux nouveaux compagnons! Il trouve en plus une Poké Ball !
Dernière édition par Zekrom le Lun 27 Jan 2014 - 17:14, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo] Lun 27 Jan 2014 - 17:12
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Objets' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo]
Le premier qui chante "Promenons-nous dans les bois", je l’étrangle [Capture/Solo]