Sujet: Force [OS évolution de Ptitard] Mer 21 Mai 2014 - 9:56
Force
Sky Vassily
-----------------------------------------------
Depuis que j'avais quitté mon poste de champion, j'étais revenu à la base de mes entraînements - course, entraînement aux armes mais aussi à mains nues, à coup de pieds, mais aussi nage, escalade ... Et quoi de mieux qu'une grande forêt pour tout cela ? J'avais trouvé un coin reculé, où je pouvais profiter de la noirceur du feuillage pour m'abriter du soleil de midi. Couvert de sueur, torse nu et habillé d'un simple pantalon bouffant attaché à mes chevilles par des bandes, je fis une roulade arrière pour esquiver un coup de Horus. Mes pieds glissèrent sur les feuilles du sol, mais je me rétablis.
▬ Bien, très bien. Bon, à ton tour, Zorro !
Le ptitard, ravi de voir son tour arriver, sautilla jusqu'à moi. Nos entraînements avaient pour le moment été laborieux : n'ayant ni poings ni réelles jambes pour frapper, il se contenter de cracher des jets d'eau puissants ou de me frapper avec sa queue de têtard. Je voyais dans ses yeux briller une lueur d'avidité ; je devinais qu'il n'avait qu'une hâte, devenir plus fort. Justement, je voulais la développer cette force. Il me frappa au bras, je l'attrapais et sans douceur mais sans méchanceté non plus, le mis au tapis.
▬ Relève toi, et frappe plus fort !
Le ptitard ne s'appesantit pas sur mon mode d'entraînement brutal ; il savait qu'il avait besoin de ça pour avancer. Il se releva et fonça vers moi, mais encore et encore, je le mettais à terre d'un simple geste. Il ne frappait pas assez fort. Je voyais son désespoir se muer en autre chose et quand, alors qu'il allait me frapper, il se mit à briller, je baissais ma garde, ébahi.
Ce fut un tétarte qui me mit un coup de poing qui me fit valser et rouler sur moi-même. Je me redressais, et quand je vis ses yeux et tout son être brillant de joie à l'idée d'avoir réussi à percer ma garde, j'eus un petit sourire.
▬ Maintenant que tu as des poings, servons-nous en d'accord ?
Dans ma voix résonnait la fierté. Un tétarte ! Il ferait un compagnon, non seulement d'entraînement mais de combat absolument incroyable ! Il s'élança de nouveau, et cette fois, je dus combattre de toutes mes forces contre les siennes. Il en voulait, il voulait devenir fort pour moi. Et cette force, il l'avait conquise.