« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Découvrir les environs [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Découvrir les environs [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Découvrir les environs [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Découvrir les environs [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Découvrir les environs [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Découvrir les environs [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Découvrir les environs [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:33



Découvrir les environs

Capture

« Dis-moi, pourquoi est-ce que tu veux absolument capturer un Balignon ? »

Devant cette question, les joues de Natsume s'empourprèrent et il se racla la gorge, gêné de cette l'interrogation subite qui le prenait définitivement de court. Il avait très brièvement évoqué vouloir être le détenteur d'un pokémon de cette espèce, mais n'aurait jamais cru que l'autre se serait souvenu de ce détail évoqué aussi rapidement que ça. L'adolescent se contenta d'ignorer la question et fredonna plus fortement que jamais, décidé à empêcher l'aîné de l'enquiquiner, mais l'énorme rictus de celui-ci indiquait plus que bien à Nat' qu'il n'arriverait pas à trouver la paix aussi facilement que ça, même si il aurait bien souhaité que cela soit le cas.

« Roh, alleeeeeeez ! Dis-moi voir Nat', c'est pas marrant si tu fais la tronche pour si peu !
- J'fais pas la tronche.
- Ah ouais, Pinocchio ? Dis-moi ça avec un peu plus de talent, j'y crois pas une seule seconde !
- Rah, mais mêle-toi de tes oignons bordel ! »


L'adolescent expira profondément, exaspéré par le comportement de l'adulte qui avait apparemment l'intention de connaître ses raisons, mais Natsume était tout aussi têtu que le hérisson. Il pouvait bien continuer comme ça pendant un petit moment en fait, et n'aurait aucun regret à le faire pour la simple raison qu'il refusait totalement d'avoir à supporter l'air goguenard de l'autre lorsqu'il comprendrait. Il ne le connaissait que depuis quinze jours au maximum si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, mais il savait pourtant que le conseiller n'hésiterait pas un seul instant à l’embarrasser au maximum si il en était capable.
Après ses mésaventures de la dernière fois, Faust avait insisté pour l'accompagner, lui faisant remarquer qu'il pourrait le protéger en cas d'attaque d'un pokémon agressif, et qu'en plus il connaissait le coin comme sa poche et pouvait lui apprendre tout ce qu'il savait. Nat' avait refusé au début, trop fier et trop arrogant, mais une rapide remarque acerbe de Faust quant à l'état de sa jambe lorsqu'il était arrivé pour la première fois avait vite eu fait de calmer son ego. Ouais, il avait retenu la leçon : cette morsure de Medhyena lui restait encore en mémoire et il n'avait pas envie d'être dévoré par le premier pokémon un peu énervé du coin.

« Attends, 'me semble que tu aimes les pokémon de type plante, nan ?
- ...
- Ooooh, ferais-tu du fanboyisme ? »


Cramoisi de gêne, Nat se contenta d'avancer un peu plus en grommelant contre la remarquable stupidité de l'aîné. Celui-ci riait encore.

« Bah, ça arrive à tout le monde... Hé, Nat', attends-moi ! »


Apparition d'un pokémon sauvage dans la clairière please :B
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 1:10

Un MANGRIFF ♀ sauvage apparaît !
Il semblerait que les gros chats aient un faible pour toi.. Ou que tu aies le nez fin pour les dénicher en tout cas, parce qu'en fait elle, elle ne semble pas te porter grande attention en fait. Elle vaque à ses propres affaires dans son coin sans se préoccuper ni de toi ni de ton cousin.
Niveau 13 • Vaccin • Solo

Griffe • Groz'Yeux • Vive-Attaque • Danse-Lames

STATISTIQUES
Point de vie : 46
Attaque : 41
Défense : 21
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 32


Dernière édition par Rayquaza le Sam 31 Mai 2014 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 1:10

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Découvrir les environs [Capture] 335

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Découvrir les environs [Capture] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Découvrir les environs [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Découvrir les environs [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Découvrir les environs [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Découvrir les environs [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Découvrir les environs [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Découvrir les environs [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Découvrir les environs [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 1:44



Découvrir les environs

Capture

« EST-CE QUE C’ÉTAIT UN PUTAIN DE MAN-
- Ouais. Déjà vu. Enfin, le dernier m'a bien gentiment demandé de partir, et dans le cas contraire, je pense qu'il m'aurait transformé en... C'est quoi le mot déjà pour le plat à base de viande découpée et de patates ?
- Du hachis parmentier.
- Voilà. »

Faust grimaça, ayant plus que conscience que oui, ces créatures pouvaient causer des dommages plus qu'importants à un humain, encore pire pour un adolescent n'étant pas franchement du même gabarit que Musclor. La Mangriff ne leur accorda même pas un regard, et tant mieux. Nat n'avait pas vraiment envie d'avoir à perdre son temps parce que le conseiller aurait dû donner une petite leçon de vie à une femelle agressive. Déjà qu'il prenait sur lui pour supporter la présence de l'autre... Ouais, il n'aimait pas trop que ses plans soient chamboulés et il avait au départ prévu d'explorer cette clairière seul, cette fois-ci plus préparé certes. Il faudrait vraiment qu'il pense à entraîner ses pokémon, puisque que Yoshiko ne suffirait pas à repousser tous ceux qui viendraient lui chercher des noises. La Tropius était certes puissante, mais Nat' doutait fortement qu'elle réussirait à vaincre un Mangriff, par exemple. Après, il fallait juste se dire que si il restait discret et faisait usage de ses capacités de course, alors il arriverait sûrement à s'en sortir avec tous les morceaux de son corps. Un peu apeuré, le porc-épic ? Eh bien disons que pour un citadin qui n'avait jamais rencontré beaucoup de pokémon prêts à le dévorer et à faire de lui un repas bien savoureux, il était perdu. Nul doute que cette frayeur de débutant disparaîtrait avec l'expérience, mais pour l'instant, il en était encore à jeter des regards hésitants derrière lui pour vérifier que la Mangriff ne les suivait pas. Bien, ce n'était pas le cas.

« Arrête, tu vois bien qu'elle se contrefiche complètement de nous alors détends-toi un peu.
- J'ai pas peur !
- Je n'ai jamais prétendu le contraire. »
répondit le conseiller d'un ton faussement innocent alors qu'un rictus amusé étirait ses lèvres.

Natsume grommela et jeta un regard suppliant à Kae, qui se contenta de glousser face au désespoir de son dresseur. L'éleveur marmonna un 'traîtresse' qui ne passa pas inaperçue, vu que l'Arcko lui tapa gentiment la jambe en revanche. Le porc-épic sifflota narquoisement, content d'avoir au moins agacé la femelle, alors que Toshiro avançait encore derrière eux, toujours aussi lent. Il était toutefois accompagné de Dalhia la Démolosse qui s'était prise d'affection, à la surprise de tout le monde, pour ce petit bougre maladroit.

« Je veux un Balignon parce que c'est un pokémon sympa, ç'tout. Et puis...
- Hn ?
- ... Nagisa me racontait toujours une histoire, quand j'étais petit, à propos d'un Balignon qui vivait dans une forêt. C'est bête, mais je... Enfin, voilà.
- ... Je vois. Allez, avec un peu de courage, on finira par le trouver. »


Natsume n'avait jamais été aussi heureux de voir que Faust n'était pas du genre à pousser le sujet plus loin que l'adolescent était capable de le supporter.


Fuite et apparition dans la clairière, à nouveau, iteuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 15:51

Un CHENIPOTTE ♂ sauvage apparaît !
Celui-ci est une chenille à l'air sympathique, un petit artiste en herbe occupé à réaliser une sorte de sculpture à l'aide de Sécrétion mais pas assez pour oublier de te saluer d'un sourire en te voyant. M'enfin quoi qu'il en soit, c'est original comme occupation.
Niveau 10 • Ecran Poudre • Gentil

Charge • Sécrétion • Dard-Venin

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 17
Défense : 13
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 12


Dernière édition par Rayquaza le Sam 31 Mai 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 15:51

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Découvrir les environs [Capture] 265

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Découvrir les environs [Capture] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Découvrir les environs [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Découvrir les environs [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Découvrir les environs [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Découvrir les environs [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Découvrir les environs [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Découvrir les environs [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Découvrir les environs [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 16:52



Découvrir les environs

Capture

« Oh, un Chenipotte !
- Un QUOI ? »


L'intérêt de Nat qui, soyons honnêtes, avait été un peu détourné par la végétation environnante, fut subitement happée dès que les mots de son cousin furent compris par son cerveau. Ce n'était pas qu'il gagatait bêtement devant n'importe quel pokémon de type insecte ou plante, mais bon, nous n'allons pas encore utiliser cette foutue expression, ça devient bien trop prévisible. L'adolescent posa alors ses yeux sur la chenille qui s'amusait à sculpter quelque chose avec ses fils de sécrétion, chose qui ressemblait d'ailleurs... A un papillon. Un papillon un peu bancal et biscornu certes, mais Natsume pouvait en discerner les contours et les formes basiques, de sorte qu'il était quelque peu admiratif devant la patience de ce pokémon. Celui-ci paraissait un peu embêté par sa petite taille et son incapacité à faire des mouvements plus amples afin de donner une forme plus adaptée à sa sculpture, et le porc-épic se surprit à ne plus être capable de détourner les yeux. Faust haussa les sourcils, toutefois pas énormément surpris de voir que le gamin insupportable et arrogant  devenait un véritable enfant devant un pokémon qu'il appréciait. Le sourire manqua de l'achever et il se retrouva à faire pareillement, l'air franchement niais. Le conseiller aurait dû prendre une photo tiens, rien que pour avoir de quoi le faire chanter quand il devenait chiant.

« Bah alors, qu'est-ce que t'attends ? »

Nat, gelé, se rendant soudainement compte qu'il était accompagné, déglutit et nerveusement, passa une main dans ses cheveux.

« J-j'y allais hein, je remettais juste mes cheveux en place, ahaha. Aha. »

Réalisant que son rire était bien trop jaune pour être pris au sérieux, il s'avança maladroitement vers la chenille, Kae derrière lui. Il s'accroupit à côté du Chenipotte et, plein d'éloquence, se mit à parler.

« Euh... C'est joli, ce que tu fais. »

Ouais, le 'plein d'éloquence' était sarcastique. Immensément même. La chenille se retourna vers l'humain et pencha un peu la tête sur le côté, confus par sa présence et le simple fait qu'il se soit approché.Vrai que les chenilles n'étaient pas très désirées par les dresseur en général, ou alors autrement que comme chair à canon pour l'entraînement. Il déglutit à nouveau et décida d'aller droit au but plutôt que tourner autour du pot comme un idiot.

« J'suis un éleveur. Enfin, un débutant, j'sais même pas si je peux être considéré comme doué ou pas, mais j'aimerais bien que tu me rejoignes. Je veux dire, tu m'as l'air gentil et puis... Enfin, ça doit te paraître bête, je suppose, vu que t'es libre et tout. Mais si tu veux... »

Il prit nerveusement une rapide ball vide à sa ceinture et, après que Faust l'ait rassuré avec un rapide hochement de tête, il posa la sphère devant la chenille, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Débutant absolu ? Totalement.


Arcko femelle - Kaede - Engrais - Solo devant :B
Rapide baaaaaaall :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 17:56

Arcko ♀ (Kaede)
niv.12 - statut(s)

PV : 35
Att : 20
Déf : 15
Att Spé : 24
Déf Spé : 21
Vit : 25
Engrais ~ Solo
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Chenipotte ♂
niv.10 - statut(s)

PV : 32
Att : 17
Déf : 13
Att Spé : 12
Déf Spé : 15
Vit : 12
Ecran Poudre ~ Gentil
Charge • Sécrétion
Dard-Venin • Attaque

Attaquant
Niais comme pas deux, Natsume propose une Rapide Ball au Chenipotte artiste.


Défenseur
& pis comme cela a 100% de chances de fonctionner, la conclusion est sans surprise /mur/


& un adorable Chenipotte, un! Que fais-tu désormais? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Découvrir les environs [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Découvrir les environs [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Découvrir les environs [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Découvrir les environs [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Découvrir les environs [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Découvrir les environs [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 20:09



Découvrir les environs

Capture

Natsume aurait cru que les captures étaient bien plus compliquées que ça. Même après la facilité déconcertante qu'il avait eu à faire en sorte que Yoshiko vienne avec lui, il a encore énormément de mal à se dire que ça peut être aussi simple. Après tout, une capture, ce n'est pas rien ; c'est un acte qui lie dresseur et pokémon pour longtemps, mais pourtant... Pourtant, le Chenipotte était rentré dans la rapide ball tout seul, sans trop d'hésitation, et Nat se retrouvait dorénavant à fixer la sphère de capture avec une expression ressemblant à celle d'une truite. Faust rit devant cette niaiserie et ce visage qui était tout simplement la peinture de la betise, et le porc-épic se contenta de grommeler en réponse. Son idiot de cousin pouvait bien se moquer tant qu'il le pouvait ; au moins, il avait un Chenipotte ! Chenipotte qui évoluerait en Armulys ou Blindalys, bien que pour celui-ci, cela serait probablement le premier cas, pour son goût de l'art notamment. Oh, Natsume n'allait nullement se plaindre : il aurait apprécié les deux cas, et après tout, peut-être qu'il trouverait un second Chenipotte dans les environs, s'il cherchait un peu... Bon, Balignon était toujours sa priorité, mais il n'aurait pas fait le difficile devant une seconde chenille ou un pokémon d'un de ses types de prédilection.
Kae lui offrit un rictus fier, et le jeune éleveur débutant fit sortir la chenille nouvellement capturée. Débarrassé de toute peur face à celle-ci, il caresse doucement sa tête et se mit à réfléchir à un surnom adapté.

« Hm... Dis-moi, 'Tetsuya' te conviendrait ? C'était le nom d'un scientifique très connu au Japon, et aussi celui d'un artiste. »

La chenille répondit par un bref hochement de tête qui fit sourire l'adolescent. Natsume fit alors signe au Chenipotte de monter sur son bras, ce qu'il fit. L'insecte se hissa jusqu'à l'épaule de Nat' où il paraissait être très à l'aise et le châtain se releva, satisfait. Bon, c'était un peu étrange d'avoir une chenille sur l'épaule, mais il ferait avec et puis il n'allait pas se plaindre ; depuis tout petit, il avait imaginé voyager avec un insecte sur les épaules. Bon, d'accord, dans ses rêves, il se voyait surtout accompagné d'un Dardagnan badass, mais la réalité était tout aussi agréable. Et, d'un autre côté, il avait bien l'intention de capturer un membre de cette espèce un jour.

« Tu vois, c'était pas si difficile !
- 'Semblerait que tu sois sénile papy, je n'ai jamais dit que ça le serait.
- Si tu veux vraiment apprendre à cacher ce que tu penses, va falloir que tu t'entraînes un peu. Et puis déjà s'pèce de sale gosse, t'étais aussi stressé qu'un lycéen en période de bac.
- ... C'est quoi, ça ?
- ... Ouais nan laisse tomber. »


Natsume leva les yeux au ciel.

« Bon, faut qu'on aille te chercher une canne, vieux pépé, ou tu es capable d'avancer à un rythme normal ?
- J'préfèrerais l'utiliser pour t'apprendre la politesse avec !
- Toi qui parles de politesse, c'est comme un requin parlant de délicatesse !
- Faudrait déjà que les requins sachent parler, crétin.
- Je t'emmerde, c'était une métaphore.
- Ben tes métaphores, elles puent.
- Putain, mais t'as quel âge ?
- Vingt-quatre, et toi ? Ah ouiiii, m'en souviens, t'es encore un gosse. Toutes mes excuses. Tiens-moi la main ou tu vas te perdre ! »


Le grognement rageur de l'adolescent ne servit qu'à faire ricaner Faust davantage.


Dernière apparition dans la clairière please ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 20:19

Un LAPOREILLE ♂ sauvage apparaît !
Ce pokémon est ma foi très timide, & cela semble le rendre maladroit ; gêné de risquer de te déranger en traversant le sentier devant toi, il s'emmêle les pinceaux & trébuche, s'étalant de tout son long avant de se cacher le visage dans les pattes.
Niveau 14 • Maladresse • Timide

Boul'Armure • Clairvoyance • Ecras'Face • Ténacité

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 24
Défense : 21
Attaque Spéciale : 21
Défense Spéciale : 25
Vitesse : 36


Dernière édition par Rayquaza le Sam 31 Mai 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 20:19

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Découvrir les environs [Capture] 427

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Découvrir les environs [Capture] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Découvrir les environs [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Découvrir les environs [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Découvrir les environs [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Découvrir les environs [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Découvrir les environs [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Découvrir les environs [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Découvrir les environs [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 21:08



Découvrir les environs

Capture

Derp. Ce fut véritablement la tête que fit Natsume en voyant s'écraser devant lui ce petit Laporeille pas très adroit, et qui en plus paraissait gêné comme tout par sa bourde. Il n'aurait pas su dire si c'était à cause d'une fierté blessée ou quoi que ce soit d'autre, mais lorsque Nat' lui tendit sa main pour l'aider à se relever, le lapin répondit en chassant ladite main assez violemment. Il se releva alors, les joues cramoisies par la gêne et pesta un peu, embarrassé comme tout. L'adolescent haussa les sourcils, un peu confus par ce comportement contradictoire au possible. Le Laporeille s'était relevé de lui-même et s'épousseta brièvement, n'osant pas rencontrer le regard de l'éleveur qui était décidément complètement incapable de comprendre quoi que ce soit à la situation. Ironie très amusante quand on savait que Natsume possédait le même ego que ce lapin, mais enfin bref, ce n'est pas le sujet que nous désirons attaquer ici.

« Hé, relax, j'vais pas te faire de mal. Tu devrais faire gaffe, tu t'es salement amoché au niveau de tes jambes. »
fit remarquer l'éleveur.

Le Laporeille, méfiant comme tout, fut toutefois capable de jeter un bref coup d'oeil à ses jambes pour constater que oui, c'était bien le cas. Il grimaça. Natsume leva les yeux au ciel et sortit sa trousse de soins de son sac, ayant veillé à faire descendre Tetsuya de son épaule auparavant. L'adolescent sortit les différents objets nécessaires et demanda la permission au lapin d'un regard qui, même si sa fierté en pâtissait, ne pouvait pas refuser qu'on le soigne. Celui-ci se laissa faire en silence, sous l’œil attentif de Faust qui, décidément, commençait à se dire qu'il avait bien fait de venir malgré les protestations de Natsume au début. Une fois le lapin soigné, l'adolescent rangea ses outils, inspecta une dernière fois la plaie et poussa un soupir de soulagement.

« Bon, maintenant que c'est réglé, fais attention. »
finit-il par conclure, décidé à repartir.

Ouais, son comportement envers un autre pokémon qui n'était pas de son type de prédilection était un peu différent, mais restait qu'il n'aurait pas pu partir sans avoir au moins un peu aidé ce lapin arrogant mais timide. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il sentit comme une pression au niveau de sa jambe et constata que... Que le Laporeille venait de grimper à sa jambe gauche pour attraper une rapide ball et s'y engouffrer. Natsume cligna des yeux, complètement paumé.

« … HEIN ? »

Ouais, question éloquence, ce n'était pas encore ça.


Arcko femelle - Kaede - Engrais -Solo devant à nouveau ^^
Rapide ball again :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 21:32

Arcko ♀ (Kaede)
niv.12 - statut(s)

PV : 35
Att : 20
Déf : 15
Att Spé : 24
Déf Spé : 21
Vit : 25
Engrais ~ Solo
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Laporeille ♂
niv.14 - statut(s)

PV : 43
Att : 24
Déf : 21
Att Spé : 21
Déf Spé : 25
Vit : 36
Maladresse ~ Timide
Boul'Armure • Clairvoyance
Ecras'Face • Ténacité

Parce que je voyais pas l'intérêt de mettre Kaede
Surprenant Natsume, Laporeille vient de lui-même activer l'une des Rapide Balls qu'il transporte avec lui. La capture n'a "que" 99% de chances de fonctionner, mais vu que le dé donne 9 c'est pas un problème :B


Une chenille & un lapin, c'est pas si mal pour commencer! Courage, tu finiras par le trouver, ce Balignon Découvrir les environs [Capture] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Découvrir les environs [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Découvrir les environs [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Découvrir les environs [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Découvrir les environs [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Découvrir les environs [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Découvrir les environs [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 22:11



Découvrir les environs

Capture

« … Eh ben, t'as du succès auprès des pokémon du coin, on dirait.
- Mais-mais mais j'ai rien fait ! C'est lui qui est rentré dans la rapide ball ! »


L'adolescent s'apprêtait à faire sortir le lapin de la sphère de capture, mais le conseiller l'arrêta en attrapant son poignet. L'aîné hocha négativement de la tête, surprenant même l'éleveur qui aurait bien voulu connaître le fin mot de cette histoire ma foi plus que bizarre.

« Laisse tomber. Tu crois vraiment que ce Laporeille va te donner des explications, vu sa fierté ? Donne-lui du temps, et puis je suis sûr que si il a décidé de venir, ce n'est pas juste pour te faire des misères
- Comment tu sais ça, toi ?
- ... Bonne question. Ce lapin me fait penser à quelqu'un, mais je ne saurais vraiment pas dire qui. »


Natsume soupira, plus exaspéré qu'autre chose, mais renonça à chercher des explications et laissa donc la rapide ball tranquille. Il aurait l'occasion de faire plus ample connaissance avec ce Laporeille plus tard, même si cela le gênait un peu de l'avoir capturé comme ça. En fait, si on était vraiment honnêtes, on dirait qu'il avait été choisi par le lapin et qu'il n'avait pas trop eu le choix quant à la capture. Il ferait avec après tout, et puis ce n'était pas comme si il allait se plaindre ; il aurait besoin de nombreux pokémon en tant qu'éleveur, d'autant plus que les Lockpins étaient très agiles. Bon, il faudrait voir si le Laporeille se déciderait à être coopératif ou si cette capture avait simplement résulté d'une décision prise sur un coup de tête (ce que Natsume suspectait plus qu'un peu).

« Bon, tu veux toujours trouver ce Balignon ? »

Si il voulait en chercher un ? La seule réponse que Faust reçut fut un immense sourire. Natsume invita Tetsuya à remonter sur son épaule alors que Kae et Tosh les attendaient, patients. Dalhia et le conseiller les suivirent sans plus de blabla. Ils avaient encore à faire. Ils avaient du temps, certes, mais Nat' n'était vraiment pas un modèle de patience, aussi mauvais que ce soit pour un éleveur en devenir.


Merci beaucoup pour la modo <3
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 22:21

J'ai pas d'idées, mais voici un joli Lava Cookie qui compensera peut-être :derp:


Dernière édition par Rayquaza le Sam 31 Mai 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] EmptySam 31 Mai 2014 - 22:21

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Découvrir les environs [Capture] Bag_Lava_Cookie_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Découvrir les environs [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir les environs [Capture]   Découvrir les environs [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrir les environs [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrir [Capture]
» Découvrir II [Capture]
» Découvrir l'inconnu [C]
» Découvrir ~ Éclosion de Mayna & Évolutions de Brom, part 1.
» You, little fellow! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-