« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fille au Sapereau |Weston|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille au Sapereau |Weston|   Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:10

• Cette fille au Sapereau •feat. Charlotte S. Laurens

Ça fait longtemps que j’ai cessé de porter attention aux jugements de la foule. Ces gens parlent et critiquent sans savoir quoi que ce soit. Ils jugent, ils émettent des commentaires, mais tout cela me passe par-dessus la tête. Après tout, aucun d’eux ne connait la véritable force de mes alliés. Ce ne sont pas eux qui passent des heures en entraînement. Ce ne sont pas eux qui ont forgé un lien de confiance avec mes Pokémon. Ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent, ça ne vaut rien. Ils ne savent rien. Certes, certains de ces invités sont d’excellents dresseurs. Ça, je n’en doute pas. Mais cela n’a aucune importance. Ils pourraient tous être des Conseillers, et il n’y aurait pas de différence. Je sais que Diego possède des talents que tous sous-estiment. Et je peux les comprendre, en même temps, de le sous-estimer. Lixy est un petit Pokémon sans grands attraits. Enfin, c’est ce qu’on peut penser aux premiers abords. Mais lorsqu’on apprend à le connaitre, on découvre chez le petit lion électrique des aptitudes qu’on ne lui attribuerait pas. On découvre un petit être déterminé et prêt à tout pour remporter la victoire. Et c’est justement ce que j’ai l’intention de faire. Peu importe que l’adversaire pèse au moins cent fois le poids de Diego, et peu importe qu’il possède au moins dix tonnes de muscles. Peu importe, car cette fois, c’est nous qui possédons l’avantage de la vitesse.

-Fonce, Diego! Fonce!

Je ne prends même pas le temps de commenter le choix de mon adversaire que déjà j’adresse des ordres à mon allié, qui s’élance de toute vitesse vers l’Hariyama. Mais malgré la grande vitesse du petit lionceau, c’est le Pokémon de type combat qui attaque le premier avec une attaque bluff qui effarait aussitôt Diego. Je serre les poings en apercevant mon allié reculer d’un bond, créant ainsi une ouverture pour la prochaine attaque de l’adversaire. Une attaque qui vient d’ailleurs rapidement. Un Casse-Brique puissant qui termine sa trajectoire directement sur le corps du Lixy, qui revole à quelques mètres de là. Affaibli, Diego tente de se relever, avec difficulté, mais à peine est-il debout qu’un nouveau coup du Hariyama le remet à terre. Le lionceau encaisse les coups les uns après les autres, tout simplement incapable de placer ne serait-ce qu’une seule attaque. Je le vois s’affaiblir un peu plus à chaque nouveau coup. Si ça continue ainsi, nous perdrons ce combat. Il faut agir, et vite. Je dois donner une chance à Diego d’attaquer. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Ce combat a pris trop d’importance à mes yeux. Je ne peux plus me permettre de céder la victoire à cette fillette.

-N’abandonnes pas! Relèves-toi!

Les quatre pattes sur le sol, le Lixy fait face au Hariyama qui s’avance une nouvelle fois vers lui pour lui infliger une nouvelle attaque Casse-Brique. Son poing lumineux s’élève dans les aires avant de s’écraser avec force sur la tête du lionceau, mais cette fois, celui-ci ne bronche pas. Le poing du Pokémon combat ne semble pas l’avoir affecté. Son visage affiche un air déterminé. Ses yeux sont rivés sur son adversaire, et bientôt, il se met à briller avec intensité, m’aveuglant au passage. Je dois détourner le regard tant la lumière et vive, et lorsqu’enfin elle se dissipe, je découvre un Pokémon au pelage scintillant. Un Pokémon à l’allure fière. Un Luxio. La forme évoluée de Lixy. Un sourire se dessine sur nos visages. Voilà notre chance.

-Diego! Envoi leur toute ton énergie!

Le Luxio s’élance vers son adversaire, se chargeant d’une attaque Chargeur, avant de libérer une puissante attaque Étincelle heurtant directement l’Hariyama de plein fouet. Le colosse, frappé de plein fouet, revole de quelques mètres avant de terminer sa chute aux côtés de sa dresseuse. Un silence s’installe, alors que tous se demandent si le Pokémon se relèvera. Mais je sais déjà la réponse à cela.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille au Sapereau |Weston|   Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:42

CETTE FILLEau Sapereau
Les coups d'Edwin se multiplient et le Lixy est en mauvaise posture. Il s'est pris beaucoup de dommages, mais contrairement à plusieurs personnes dans la foule, je ne crie pas victoire, pas encore. Ce félin est incroyablement résistant, et quelque chose me dit que Weston l'a entraîné avec dévotion. Quel courage dont fait preuve le lionceau! Rien ne semble l'effrayer alors qu'il encaisse coup sur coup. Cet attaque Bluff nous a donné l'avantage et nous ne devons pas le perdre en pensant ce combat terminé d'avance. Gardant mon calme, j'affiche un sourire doux et sans prétention à mon adversaire. Combien je me sens vivante et jeune et moi-même en le combattant! J'ai oublié tous mes tourments, la façon ridicule dont je me suis évanouie un peu plus tôt ou tous ces gens dont j'ai déjà égaré le nom. Je ne me concentre que sur Edwin, qui s'acharne avec précision sur son adversaire. Ses coups portent leur fruit, je peux le voir. Combien de temps le petit restera-t-il sans bouger? Pas beaucoup semble-t-il puisque bientôt il se relève, encouragé par son dresseur. Le Casse-Brique de l'Hariyama est arrêté par sa tête, qui ne bronche pas. Je vois le Lixy serrer des dents, avant de s'entourer d'une vive lumière blanche. Il évolue! Je me penche de l'avant pour mieux assister à ce spectacle tandis que par respect, le colosse de type Combat se recule.

Le Luxio est magnifique. Je n'en ai jamais vu auparavant, mais il a fière allure. Ainsi transformé, il semble encore plus féroce, plus déterminé que jamais. Il se charge d'électricité avant de laisser s'échapper une onde puissante d'éclairs... Étincelle. Aussitôt, Edwin recule, avant de se prendre les pieds et de tomber de tout son long sur la scène qui émet un craquement sinistre. La foule retient son souffle. Est-ce possible que le terrible Hariyama puisse être mis K.O. en un seul coup après avoir mené largement ce combat? Un léger gémissement s'échappe de la gueule de mon compagnon que j'encourage d'une voix sonore et rassurante. Lentement, il se relève, repoussant l'impossible alors que courent autour de lui les résidus électriques de l'attaque du Luxio. Son expression n'est que douleur. Mon coeur se serre. Pourquoi n'abandonne-t-il pas? Son corps tremble et il tangue, se reprenant à la dernière seconde avant d'effectuer un pas en direction du félin. Il s'agit de son dernier. Incapable de poursuivre, il s'effondre à nouveau sur le plancher, malgré tous ses efforts pour attaquer une dernière fois. Nous avons perdu. Je le sais depuis un moment, depuis le tout début peut-être. Je souris, me dirigeant calmement vers Edwin qui est dans un état lamentable. Comment a-t-il réussi à se relever malgré sa blessure? Sur son ventre, une plaie d'où s'échappe une forte odeur de brûlé fume encore. Je passe une main sur son visage.

«Je vais te faire soigner, Edwin, ne t'inquiètes pas. Mange ceci, ça t'aidera.»

La baie Oran était enfoncée dans mon Sac. J'en ai toujours une près de moi, même lors de ce genre de soirée à la noix. Il l'avale avec difficulté mais a l'air de se sentir tout de suite. Un peu de Potion et sa plaie ira beaucoup mieux. Je le rappelle à sa balle, soupirant doucement, avant de m'avancer vers Weston et son Luxio.

«Félicitations, Weston. Tu es un dresseur à la hauteur de ton titre. Pour ma part, j'ai encore beaucoup à apprendre et je promets que notre prochaine rencontre se déroulera différemment. Je travaillerai dur tous les jours pour devenir une Championne digne de cette Arène.»

Un tonnerre d'applaudissement surgit et je me retourne avec surprise. La foule nous applaudit et scande nos deux noms. On dirait que nous avons offert un spectacle satisfaisant à cette bande de requins. Je serre la main du blondin, en lui glissant:

«Eh bien on dirait que ce combat vient de m'acheter l'estime de ma ville... Merci Weston, pour le combat et pour la compagnie.»

Vrai qu'avec lui je me sens moins seule. Carla s'approche de nous en affichant un grand sourire.

«Ils vous adorent en tout cas!» fait-elle.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille au Sapereau |Weston|   Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 4:16

• Cette fille au Sapereau •feat. Charlotte S. Laurens

Le silence épais qui planait dans la pièce a à présent laissé place à un tonnerre d’applaudissements. Tous hurlent leur contentement d’avoir assisté à un tel combat. Un combat qui ne devrait d’ailleurs pas tarder à paraitre dans la plupart des journaux locaux. Je peux déjà imaginer les gros titres, avec en première couverture une photo époustouflante de Diego dans sa nouvelle forme. Certains saisiront certainement leur chance pour tenter de me descendre, en insinuant que je n’aurais jamais gagné si le Lixy n’avait pas évolué. Mais cela m’est bien égal. Et j’ai même hâte qu’ils annoncent la nouvelle. Qu’ils annoncent au monde entier la puissance que possède la nouvelle championne de Zazambes. Qu’ils l’introduisent dans le monde des dresseurs d’Enola. À présent, tous désireront affronter la jeune prodige de type combat. Cette jeune adolescente aux talents surprenants. Celle qui a frôlé la victoire contre le puissant Phantom. Et puis, ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, ils ne peuvent pas nier ma victoire. Que Diego ait évolué ou pas, je reste le vainqueur, et ça, personne ne peux me l’arracher.

Un sourire satisfait accroché sur les lèvres, je pose mon regard sur la jeune femme qui vient de rappeler son Pokémon à sa balle avant de s’avancer vers moi et Diego. La foule rugit de plus belle, à un tel point que je peine à entendre les louanges de l’adolescente à mon sujet. Je réussis toutefois à en saisir le sens, et je ne peux faire autrement que de rougir suite à ses compliments. Je n’avais jamais douté de ma capacité à être un bon dresseur, mais l’entendre sortir de la bouche d’un autre provoque toujours cette réaction de ma part.

-Bah, faut pas exagérer non plus, hein! Et puis t’es plutôt douée, toi aussi. Crois-moi, t’auras aucune misère à faire rouler cette arène.

Un sourire toujours affiché sur le visage, j’adresse un clin d’œil à la jeune championne. Ces mots, je les pense sincèrement. J’ai beau ne pas lui adresser les mêmes louanges qu’elle m’avait réservée, je n’en pense pas moins à son sujet. Cette jeune fille a devant elle un avenir bien prometteur. Il n’y a aucun doute, un jour cette petite me surpassera. Avec un tel talent à un si jeune âge, il n’y a pas de doute. Mais pour l’instant, elle a encore beaucoup à apprendre. Et je pourrais bien remporter encore quelques victoires d’ici là.

-C’est moi qui te remercie d’avoir rendu cette soirée moins pénible. On se refait ça quand tu veux, Charlie.

Autant par habitude que par respect, je salue la foule avec entrain avant de glisser un petit baiser soufflé à celle que je crois être l’ainée des Laurens. Quoi? Victoria n’est pas là, après tout. Un homme en couple peut encore s’amuser, il me semble. Je m’éloigne, le Luxio sur les talons, en me dirigeant vers la sortie. Cette soirée s’est révélée bien plus intéressante que je ne l’aurais cru. Beaucoup d’action, aussi. Et à présent, je pense qu’il s’agit du moment idéal pour rentrer. Ce combat, ce stress… Je pourrais bien apprécier quelques petits câlins de la part de ma chérie pour évacuer la pression. À ces pensées, je sens mes pas s’accélérer, sans même que je ne leur en donne l’ordre. En voilà qui ont hâte à la suite de cette soirée...


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille au Sapereau |Weston|   Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:29

CETTE FILLEau Sapereau
Peu importe comment se termine cette bataille. Elle signifie beaucoup pour moi et je porterai le souvenir de combat telle une motivation supplémentaire à l'accomplissement de mes rêves. Weston est un Champion à part, doté d'une grande puissance. Il est le plus expérimenté d'entre tous, le plus puissant. En tout cas à mon opinion. J'ignore ce qui l'a poussé à prendre cette place. Il m'a l'air de tout sauf d'un héros, même qu'il avoue lui-même ses propres faiblesses avec une amertume qui me faire fondre le coeur. J'essaie de comprendre un peu ce singulier personnage, sans vraiment y parvenir. Une chose m'apparaît clairement: il s'agit d'un être unique, un être qui me plaît bien à vrai dire. Il n'a pas la droiture et le courage de Sky, mais sa désinvolture et l'animation de son regard pendant les combats me laisse croire que j'ai devant moi une autre inspiration à mon parcours. L'ambiance de cette soirée a complètement changée, passant d'ennuyante et stressante à décontractée et animée. J'aime penser qu'il s'agit de mon idée et que grâce à mes propres actions j'ai réussi à obtenir l'estime d'une salle en entier, malgré ma défaite. Je souris à pleine dents, et laisse même m'échapper un léger rire quand Weston semble un peu mal à l'aise par mes compliments et les rejette, probablement comme je l'aurais fait moi aussi.

Cependant lorsqu'il me les retourne, je n'en fais rien. En cette soirée où j'avais tant à prouver, ses mots me touchent profondément. Il semble avoir plus confiance en moi que moi-même, et cette idée me fait rougir, tout en me comblant de fierté. Je crois que j'avais besoin que quelqu'un comme lui me rassure tant qu'à ma place parmi les Élites de l'île, et que maintenant que cela est fait, je peux me concentrer sur ce qui compte vraiment: mes alliés. Demain débutera une longue série d'entraînements, dans laquelle j'ai bien l'intention de me perfectionner. Je passerai tout mon temps à augmenter mon niveau, à perfectionner certaines techniques ainsi que d'en apprendre des nouvelles qui pourront nous être utiles contre ceux qui croiront bien s'en tirer contre nous avec des types Vol, Psy et Fée. Oh nous serons prêts, ou du moins nous tenteront de l'être et de faire passer un mauvais quart d'heure à ces challengers. Weston m'a en quelque sorte convaincue de ne pas abandonner, et de ne plus me laisser étouffer par la peur. La peur ne sert à rien après tout, seulement à nous limiter. Alors que le jeune homme s'éloigne, je lui crie:

«Merci pour tout, Phantom! Et la prochaine fois, ce sera différent, promis!»

Je n'ai pas l'intention de me laisser battre à nouveau, surtout en venant tout juste de me trouver un rival digne de ce nom. Weston entendra à nouveau parler de moi et cette fois, je le battrai de façon très claire. Je ne suis pas du genre à souhaiter me venger, au contraire. Il ne s'agit pas de cela ici, mais véritablement d'un défi à moi-même dans lequel je souhaite m'engager. Heureuse, je retourne auprès de ma soeur, qui a rougit lorsque le Champion lui a adressé un clin d'oeil. Sacrée Carla. Je dois vraiment lui dénicher un mari et au plus vite à elle. La prenant par le bras, je l'emporte avec moi dans la foule. Le reste de la soirée se déroule beaucoup mieux. Beaucoup de gens viennent me parler, mais cette fois pour discuter stratégie et soin pour Pokémon. Certains m'offrent des conseils judicieux, d'autres me posent des questions sur mon équipe. Les conversations s'allongent jusqu'à très tard le soir. Nous dansons, nous mangeons. Nous nous amusons au final. Et tout ça, c'est grâce à Weston.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille au Sapereau |Weston|   Cette fille au Sapereau |Weston| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fille au Sapereau |Weston|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette Question
» Et cette nuit là, Spleen attaqua! [C]
» La fille de papier ♦ Mercedes
» Promenade entre père et fille n°1 [C]
» Promenade entre père et fille n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Grands Hôtels-