| Lixou Invité
| |
| Sujet: Inscription Impossible Ven 13 Juin 2014 - 19:19 | |
| Bonjour (: Je souhaiterais m'inscrire mais je n'y parviens pas, car cela ma met que mon adresse e-mail existe déjà. J'ai du m'inscrire il y a longtemps, mais impossible de me souvenir de mon pseudo, et donc de supprimer ce compte... Pourriez-vous le supprimer, histoire que je m'en créé un tout neuf ? Je précise que je n'ai jamais joué sur ce compte, je ne sais même pas pourquoi j'en ai un puisque je ne me souvient pas avoir lu l'intrigue ni quoi que ce soit d'autre, mais bon. Je peux juste vous fournir mon e-mail, histoire d'essayer de trouver le compte correspondant (comme dit plus tôt, je ne sais plus mon pseudo...) : elina.caramel@hotmail.fr En espérant que vous puissiez trouver. Merci (: |
|
| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: Inscription Impossible Ven 13 Juin 2014 - 19:26 | |
| Coucou Lixou :) Alors j'ai activé ton compte directement, je crois que l'inscription a été faite comme deux fois, car j'avais deux membres inactifs datés d'hier sous cette adresse ^^ Bref, tu es activée et tu peux donc te connecter, je te souhaite bienvenue parmi nous d'ailleurs ;)
Zekrom/Mercy |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Inscription Impossible Ven 13 Juin 2014 - 20:06 | |
| Ca fonctionne, merci encore (: |
|
| Sujet: Re: Inscription Impossible | |
| |
|