« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:34

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Etouraptor ♀ (Zachariah)
   niv.46 - statut(s)

   
PV : 148
   Att : 116
   Déf : 92
   Att Spé : 65
   Déf Spé : 74
   Vit : 111
   
Intimidation ~ Assuré
   ??? • ???
   ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.49 - statut(s)

   
PV : 63/142
   Att : 140
   Déf : 79
   Att Spé : 132
   Déf Spé : 88
   Vit : 108
   
Attention ~ Solo
   CT Seisme • MT Poing Eclair
   ??? • ???

   
Attaquant
Et toc, Soren se précipite encore une fois avec Vive-Attaque et frappe le premier! Néamoins, son attaque est diminué d'un cran par le Talent Intimidation de Zachariah.


Défenseur
Zach' ne parvient pas a esquiver l'attaque et perd 17 PVs!


 
Attaquant
Il ne laissera pas sa chance au Lucario, et lance immédiatement Close Combat. Attention ,cette attaque lui fera perdre 1 Point de Défense et 1 Point de Défense Spéciale.


Défenseur
Comme prévu, l'attaque est très efficace et fait perdre ses derniers PVs au Lucario. Soren est K.O!


Voila donc comment s'achève ce second round, encore plus rapide que le premier. Clive a donc visiblement l'avantage du type sur le reste de le Team Charlotte. Mais ce match déjà riche en rebondissements nous réserve encore bien des surprises!

Si un des pokémons tombe k.o, ajouter : Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. Gabriel peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:12



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Faire combattre Zachariah n'était en aucun cas prévu, ou en tous cas pas en dehors d'un plan de rechange. Néanmoins, l'Etouraptor n'est pas intimidé pour le moins du monde et pousse un cri une fois la Vive-Attaque subie, juste pour se donner un minimum de courage alors qu'il déploie ses ailes et effectue le Close Combat si rapide et précis que le Lucario est vaincu sur le coup. Il s'éloigne ensuite, en laissant une ou deux plumes derrière lui car même si cette attaque lui a permis d'envoyer au tapis un adversaire coriace, Close Combat reste une attaque avec un effet secondaire indésirable, qui est d'affaiblir assez fortement celui qui l'utilise. Clive est au courant, merci bien, il n'est pas stupide non plus, mais à ce point, autant tenter le tout pour le tout plutôt que de courir au suicide par fierté stupide de refuser de voir ce combat presque perdu d'avance s'allonger. L'oiseau reprend lentement une respiration calme, et vient voir son maître quelques instants lorsque celui-ci lui en donne l'ordre pour recevoir une caresse sur sa tête. Le hérisson pourrait presque l'entendre ronronner si il avait été un chat, mais aussi bref que fut ce moment, il croise le regard de Zach et hoche de la tête pour lui faire comprendre qu'il peut y retourner. Immédiatement, l'Etouraptor s'exécute. Pas de paroles en l'air ; ils savent tous deux ce qu'ils risquent, mais là n'a jamais été le problème.

Clive reste silencieux. Peu importe qui sera le prochain adversaire, même si, en s'étant renseigné par avance parce qu'il n'était pas un masochiste complet non plus, il a quelques doutes assez forts. Tout ce qu'il a à faire maintenant, c'est attendre. Tout ce qu'il ressent et ce qu'il voit pour la première fois depuis longtemps, c'est le fait qu'il y a encore et toujours un gigantesque fossé entre lui et son jumeau, un mur de séparation clair et net, un monde entre eux qu'il ne pourra définitivement jamais comprendre. Il ne se sent pas triste, oh non. De ça, il s'en doute depuis bien longtemps, mais aujourd'hui est la confirmation de ce qu'il a toujours pensé ; il n'arrivera donc jamais à comprendre ce qui pouvait bien attirer Faust dans les combats. Toutefois, si il faut qu'il se dépasse pour surpasser les cinq champions d'arènes afin de pouvoir espérer réussir à même saisir la logique de son frère, alors qu'il en soit ainsi. Si il perdait, il reviendrait, même si pour lui un combat est une vaste perte de temps et de ressources. Hypocrisie certaine, oui, mais disons qu'il avait appris qu'il fallait parfois mettre ses propres envies de côté pour trouver ce qu'on cherchait.


Etouraptor mâle - Zachariah - Intimidation - Assuré
Thanks °3°
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:49

PREMIER MATCHPremier défi
Exactement comme prévu, Vive-Attaque frappe en premier. Le Lucario est beau à voir, nimbé d'une énergie blanche qui semble le poursuivre alors qu'il s'élance. Sauf que la capacité spéciale de notre adversaire ne l'aura pas laissé indifférent, et les dommages qu'il peut mener contre lui sont minimes. Une égratignure, et encore, voilà qui est généreux. Au moins mon ami ne se laissera pas mettre au sol sans avoir dit son dernier mot. Et voilà tout ce qui m'importe. D'avoir changé pour un autre Pokémon maintenant aurait été trop dangereux, surtout que la seule option qu'a l'Étouraptor est celle qui se profile à nous: Close Combat. Une de mes techniques préférées, vous vous en douterez, mais qui comporte aussi de sérieux risques. L'attaque et la défense de l'oiseau se trouve maintenant diminuée, mais au moins Gabriel aura réussi son pari, celui de mettre au moins un de mes Pokémon au sol. Je souris alors que Soren tombe. Même si cela m'attriste de voir un guerrier comme lui rendre les armes, il l'a fait d'une façon si digne que je ne pourrais lui retirer le plaisir de vivre pleinement sa victoire. Car oui, c'est ce qu'il vient de faire, de nous offrir la victoire. Quelles options a encore notre adversaire à présent? Elles se comptent sur les doigts d'une main. J'ai confiance en mon équipe, en nos chances. J'ai confiance en nos moyens. Et surtout j'ai confiance en moi. Une qualité que peu de dresseurs possèdent.

Ici, je n'ai pas de place au doute. Je rappelle Soren à sa Poké Ball non sans lui avoir soufflé quelques remerciements dans ma langue maternelle. Plus tard, nous fêterons sa performance comme il se doit, et je ne le laisserai pas se défiler. Mais pour le moment, le devoir nous appelle encore. Je prends une grande respiration avant de me retourner vers mes trois compagnons qui me restent. Mon regard se pose sur chacun d'entre eux, avant de désigner Hayate, ce superbe Karaclée encore dans la force de l'âge. Plus jeune en effet que le redoutable Lucario, ayant beaucoup souffert dans sa vie. Pendant dix ans il a été séparé de notre famille avant de nous retrouver, et je ne pourrais avoir plus confiance en lui. Il s'avance après s'être incliné devant moi en joignant ses deux mains. Puis il paraît devant l'oiseau avec un calme qui tranche avec son entrain habituel. Lui comme moi respirons la concentration et la confiance.

«Hayate, l'Ouragan.»

Simple présentation. Inutile d'en dire plus, il le découvrira bien assez vite.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:33

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Etouraptor ♀ (Zachariah)
   niv.46 - statut(s)

   
PV : 131/148
   Att : 116
   Déf : 92
   Att Spé : 65
   Déf Spé : 74
   Vit : 111
   
Intimidation ~ Assuré
   ??? • ???
   ??? • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
   niv.49 - statut(s)

   
PV : 147
   Att : 142
   Déf : 84
   Att Spé : 49
   Déf Spé : 93
   Vit : 113
   
Fermeté ~ Préssé
   CT Lame de Roc • MT Poing Glace
   ??? • ???

   
Enfin, le troisième round. Ce dernier combat conclura le match! Resta a voir qui en sortira vainqueur... Le challenger ou la Championne?
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:29



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Un Karaclée. Un pokémon rapide, donc, et qui, d'après ce qu'il supposait, devait connaître quelques attaques pour blesser les pokémon volants. Bien. Cela se jouerait donc à la rapidité. Zach sourcilla à peine en découvrant son adversaire, ne gardant sur son visage que cette même expression de neutralité froide, sorte de miroir de celle de son dresseur qui, bien que caché par son casque, affiche un visage de plus inexpressifs. Ils ont travaillé dur pour arriver à ce niveau, et il semblerait pourtant que cela risque de ne pas être suffisant. Clive est loin d'être fou. Il sait calculer les risques lorsqu'ils sont là, et il n'a aucune honte à admettre qu'il est dans une position plus que compliquée. Son regard se perd dans le plumage de l'Etouraptor, il compte les plumes que Close Combat lui ont fait perdre et retient un soupir las. Dans cet état affaibli, l'officier doute fortement que son ami puisse tenir longtemps... Les oiseaux n'étaient pas extrêmement résistants, après tout ; il ne restait plus qu'à voir ce qu'il se passerait. Toutefois, peu importait le résultat : il y a quelque chose dans le regard de Zach qui lui assure qu'ils reviendront, même si Clive déteste même penser qu'il va devoir faire usage d'un bourrinage stupide et irréfléchi pour arriver à ses fins. Il soupire doucement, dépourvu de crainte alors que l'Etouraptor attend le signal de l'arbitre pour se lancer.

Un simple coup d’œil entre eux suffit à assurer à Zach ce qu'il a à faire, et il comprend sans mal. Il est peut-être celui qui connaît le mieux l'officier avec Castiel, à qui il ne préfère pas penser. Rien que d'imaginer qu'il va devoir revoir le Gardevoir lui donne la nausée ; la colère qu'il ressent actuellement contre son propre pokémon est telle qu'il a pertinemment refusé de le faire combattre aujourd'hui, et il refusera aussi la prochaine fois. Sans nul doute. Hors de question de lui prouver raison ; il n'était pas un enfant sous sa surveillance, ni une chose fragile à surveiller et protéger comme un petit animal craintif. Alors tant pis si ne pas l'amener causait sa défaite. Il se renforcerait, et reviendrait sans lui encore une fois, rien que pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui prouver une bonne fois pour toute qu'il n'était pas un gosse et qu'il était temps que son pokémon cesse sa surveillance tout bonnement insupportable. Mais ce n'était pas encore terminé, et il y avait encore à voir ce que donnerait cette manche.
Advienne que pourra, comme on dit.


Etouraptor mâle - Zachariah - Intimidation - Assuré
Aéropique x2
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:42

PREMIER MATCHPremier défi
Dix nous avons été séparés. Lorsque nous nous sommes quittés, je n'étais qu'une gamine, encore pleine de rêves et d'espoir, qui menait sa petite vie. Aujourd'hui, je ne pense pas à elle. Je ne pense qu'à l'instant présent, même si toutes mes actions restent teintées de ce souvenir. Combien j'ai souffert de son absence, lui comme de tous les autres, dont certains n'ont jamais été retrouvés. Qu'il soit ici, près de moi, les deux bras levés dans un geste défensif, prêt à affronter le pire... Un véritable miracle, que je reconnais. Je réalise ma chance de l'avoir près de moi, pour mon premier match dans cette Arène en tant que Championne. Lui-même est véritablement un Pokémon hors du commun, un Pokémon d'élite. Il appartient à une autre ligue, et se distingue d'en tous les points de mes autres alliés. Il a vécu loin de moi, loin de ma famille, utilisé par les meurtriers de sa précédente dresseuse, pendant si longtemps... Il aurait aussi bien pu nous oublier. Mais il ne l'a pas fait. Tous les jours il a vécu pour nous retrouver, Carla et moi, ces seules survivantes de cette attaque qui vu la mort de mes parents, de mon frère, et de plusieurs Pokémon de la famille. Hayate l'ouragan, ce géant de muscles à la détermination de fer, cet être doucereux et toujours un peu impatient. Un titan au grand coeur, que j'aime tellement.

L'émotion que je ressens à le voir près de moi, pour ce match, brise presque la concentration épaisse qui m'a porté jusqu'ici. Cependant je ne me laisse en rien faire, et je me combats un moment en prenant de grandes respirations. La fin de ce combat approche. Nous avons une bonne chance de gagner, mais pour ce faire, je ne dois pas laisser l'erreur m'engager. Respire Charlotte. Respire. Ne laisse pas l'impatience te contaminer. En fermant les yeux, je me remets ans cet état de concentration. Probablement qu'après ce moment, je continuerai à méditer, simplement pour apprendre à gérer toutes les émotions que je contiens depuis le tout début de ce match, depuis ce matin depuis mon réveil alors que j'ai décidé de mettre qui je suis de côté pour simplement être une guerrière, comme tous mes compagnons. Je veux être une inspiration pour eux, une force sur laquelle ils peuvent s'appuyer.

«Hayate, en avant!»

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:13

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Etouraptor ♀ (Zachariah)
   niv.46 - statut(s)

   
PV : 131/148
   Att : 116
   Déf : 92
   Att Spé : 65
   Déf Spé : 74
   Vit : 111
   
Intimidation ~ Assuré
   Aéropique • ???
   ??? • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
   niv.49 - statut(s)

   
PV : 147
   Att : 142
   Déf : 84
   Att Spé : 49
   Déf Spé : 93
   Vit : 113
   
Fermeté ~ Préssé
   CT Lame de Roc • MT Poing Glace
   ??? • ???

   
Attaquant
Hayate, rapide comme le vent, commence son combat avec une puissante attaque Poing Glace!


Défenseur
Et, Zachariah est touché de plein fouet reçoit de lourd dégâts! Il perd 94 PVs d'un coup. Il a aussi 10% de chance d'être gelé. Dé: 5.


Attaquant
Zach ne peut pas riposter à cause des engelures qui l'assaillent, mais il lui reste 10% de chance de se libérer de sa prison de glace. Dé: 86.


Défenseur
Hélas, l'Etouraptor ne pourra pas se défendre du prochain assaut...



 
Attaquant
Et donc, Hayate ne perd pas une seconde pour terminer le combat avec un autre Poing Glace.


Défenseur
Cette fois, Zachariah laisse ses derniers PVs dans cet assaut et doit courber l'échine pour tomber K.O.


Charlotte S. Laurens, le champion, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals.
Gabriel est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Après ces trois rounds des plus brefs mais pas moins intenses, le vainqueur de ce match émerge finalement! Il s'agit de la Championne qui défend admirablement son titre pour ce tout premier match de la saison. Son challenger n'est pas en reste car il s'est livré à une lutte admirable du début à la fin, et nous l'attendons impatiemment pour le voir prendre sa revanche prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:48



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Visiblement, Zach n'avait pas été assez rapide. Rien de particulièrement surprenant à ça ; les Karaclées étaient des pokémon véloces après tout, comme le lui avait maintes fois répété Faust avant de dire quelque chose d'assez peu poli sur les types combats en général, chose qu'il ne répéterait probablement plus maintenant qu'il avait environ huit années de plus. Toutefois, l'Etouraptor est puissant ; si il peut frapper... Eh bien disons qu'ils ont peut-être encore leurs chances, quoique Clive doute fortement que ce sera le cas ; le talent Fermeté du Karaclée empêcherait un KO immédiat et lui donnerait tout le temps nécessaire pour frapper. Alors qu'il analysait la situation en même temps que les événements se déroulaient, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il remarqua les engelures sur les ailes de Zach. Par Arceus, c'était plus qu'un coup de malchance phénoménal ; à croire qu'il avait brisé un miroir avant de venir, ou un truc du genre. Incapable de voler et de bouger, Zachariah tente du mieux qu'il peut de se défaire de cette prison glaciale, mais rien n'y fait ; le coup arrive avant qu'il n'ait pu se défendre et le voilà à terre. L’arbitre siffle la fin du match et Clive soupire légèrement, ennuyé mais pas déçu ou blasé du tout. Ce n'était pas comme si il importait une quelconque importance à ce match en réalité. La seule chose qui allait lui donner des migraines, c'était qu'il allait falloir qu'il trouve un moyen de réconforter ses pokémon dont les égos avaient été bien blessés et qui allaient vite devenir les proies de la culpabilité. Chose qu'il allait devoir empêcher à tout prix, sachant plus que bien les dégâts que cela pouvait faire ; les nombreuses cicatrices dans son dos et son bras encore dans le plâtre il y a deux semaines en étaient les rappels constants.

Sans un mot, il rappelle l'Etouraptor dans sa ball. Il aura le temps de parler avec lui et de lui assurer qu'il a bien fait plus tard ; pour l'instant, il devait juste conclure tout cela. Ce n'est franchement pas difficile pour lui qui est habitué à ce genre de situations. Et donc, sans la moindre honte ni sans le moindre changement dans sa voix posée et mesurée, il s'incline légèrement envers la championne, souriant presque sous son casque. Quelque part... Il s'amuse. Rendant même sa joueuse complètement confuse et perdue, d'ailleurs.

« Merci pour ce combat, et à bientôt. »

Il n'a jamais fait dans les longs discours, et c'est sur ces mots assurés qu'il quitte l'arène sans se retourner une seule fois, n'accordant même pas un seul regard à Mikael dans les gradins, puisque celui-ci allait de toute façon lui courir après avant qu'il ne parte et qu'ils se dirigeraient tous deux vers le centre pokémon. Puis, il pousse un soupir en réalisant qu'il allait devoir supporter Cas et lui expliquer qu'il n'avait pas gagné, ce qui rendrait ce foutu Gardevoir de merde ravi. Bon, il fallait qu'il trouve un moyen de revenir vite et de prouver à ce débile qu'il pouvait se débrouiller seul, merci bien.
Et donc, au final, que conclut-il de tout ça ?
Bordel de meeeeeeeerde, j'ai chaud !


Merci à Coba pour la modo et Charlotte pour le match :B
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:44

PREMIER MATCHPremier défi
Hayate l'Ouragan. Ce surnom l'a combien de fois honoré? Alors que ses longs membres se mettent en mouvement, et vous surprennent de leur agilité spectaculaire. Sa technique préférée est Close Combat, mais ici elle ne sera pas nécessaire. Ses bras décrivent une danse complexe dont lui seul à le secret, et contrairement au stoïque Lucario avant lui, il se met à sourire, adressant même un bref clin d'oeil à son adversaire. Je reconnais là sa nature sympathique. Même s'ils doivent s'affronter, le Karaclée ne considère pas l'Étouraptor tel un ennemi. Lentement, une lueur bleutée illumine son bras gauche et d'un bond prodigieux il est sur l'oiseau, lui assenant ce coup tout près de l'aile, dans un point très sensible de l'anatomie. Il se retire tout aussi rapidement afin de s'éviter un coup, mais ce coup ne vient jamais. De la glace s'est formé sur le corps de l'Étouraptor dans un coup de chance incroyable. Dix pourcent tout au plus, que cette chance se produise. Et pourtant l'ouverture est là, béante. Je sais désormais que j'ai gagné. Le dernier coup m'arrache un long soupir. De soulagement. De joie. Ce genre de soupir que l'on souffle pour soi-même dans un moment pur de bonheur. Mon adversaire est vaincu. J'aurai réussi ma mission, j'aurai réussi mon pari. Le challenger rappelle son allié à sa balle en silence avant de m'adresser quelques mots. «À bientôt» dit-il. Oui, j'y compte bien, je l'attendrai.

Parce que si Gabriel a perdu, il a démontré une force de caractère qui l'a honoré. Ses Pokémon étaient puissants et bien entraînés, et nul doute que la prochaine fois se déroulera différemment. Je lui adresse un mouvement de tête qi signifie mon acceptation face à ce futur défi. Il me fera plaisir de le recevoir ici et de le voir gagner mon Badge. Car tel est la voie du Champion. Pousser les challengers à leurs limites, participer à l'éclosion de leur force, de leur courage, de leur volonté, de leur fermeté et de leur vigueur. Il ne suffit pas d'être un expert dans son domaine, de participer aux combats en espérant être le plus fort à chaque fois. Non, il faut accompagner et guider. Gabriel est certes plus âgé que moi, et loin de moi l'idée de lui faire la morale. Il a tout entre ses mains pour devenir un fabuleux dresseur, et l'idée de mener un autre match contre lui m'impatiente presque. Presque parce que lorsque Hayate me rejoint, Fukuo et Akemi se joignent à lui pour m'adresser une grande accolade. Nous avons gagné. Nous avons prouvé que nous pouvons y arriver. Peu importe ce qui se produira désormais, nous pouvons au moins dire que nous sommes une équipe, soudée, unie. Que dans l'adversité, nous ne nous laisserons pas impressionner. Que nous nous battrons, toujours. Nous suivrons les traces de Sky et de son équipe, nous honorerons notre position.

Oui, aujourd'hui je peux être satisfaite de ce que je suis devenue. Grâce à eux, mes Pokémon, grâce à Carla et à Lily. Grâce un peu à Cesar, et certainement à Weston et Aline. Autant de gens qui m'inspirent et qui ont participé à cette victoire et à toutes les prochaines. Je suis surtout fière, car ces deux Pokémon ayant appartenu à ma mère revivent aujourd'hui le plaisir de combattre en Arène. Tous mes doutes reviendront bientôt, mais aujourd'hui je peux simplement savourer ce moment, ce moment où je touche à mon rêve. Beaucoup de chemin est encore à parcourir. Mais je suis sur la bonne voie. Pour la première fois depuis ce matin, entourée des bras de mes trois compagnons, je souris. L'avenir se dessine pour nous.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-