« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 At fighting school! { Charlotte }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 006At fighting school! { Charlotte } A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

At fighting school! { Charlotte } 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

At fighting school! { Charlotte } Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

At fighting school! { Charlotte } 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

At fighting school! { Charlotte } 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:31

AT FIGHTING SCHOOL!




J'ai finalement trouvé un appartement à mon goût et surtout simple. Il se situe à Zazambe, au sud de l'île d'Enola. J'ai opté pour un endroit qui avait presque la même ambiance qu'à la maison. Bien sur, mes parents ont été ravi que je m'installe sur Enola pour de bon. Je m'ennuie déjà d'eux, les derniers moments passés ensemble étaient au Grand Festival et lorsqu'ils m'avaient organisés une fête pour mon anniversaire. Ouais, j'ai atteins les vingt-six ans. Hier, il y avait une migration de Papillusion et le mien, Dalidae, a réussi à trouver une compagne et est partit avec celle-ci pour vivre sa vie. Cela m'a attristé de le voir partir puisque c'est le premier pokémon que j'ai  capturé sur cet île et c'est grâce à lui que j'ai pu gagner mon premier ruban et mon premier concours pokémon. De plus, j'ai rencontré à nouveau le jeune éleveur qui était là à l'évènement de Vanawi lorsque le pokémon légendaire Sulfura a dévasté la ville, Freya et moi on a prit la décision qu'elle parte avec lui. Donc, un autre pokémon qui a quitté mon équipe, celle-ci était mon premier pokémon que j'ai capturé, chez moi, en Floride. Au moins, je peux me consoler au fait qu'elle est entre de bonnes mains et surtout, elle pourra faire ce qu'elle veut faire ; guérir des gens et des pokémons.

Je suis censé aller me pratiquer avec le reste de mes pokémons pour un éventuel futur concours, mais j'optai pour prendre du temps avec mes supers amis. Lee, mon jeune Debugant avait l'air d'insister pour vouloir se battre. Oui, le Pokédex avait raison, il va vouloir en temps et lieu s'entraîner pour pouvoir évoluer. Mais, ce n'est pas ma tasse de thé l'entraînement! Mise à part faire des combats pokémons, je ne sais pas comment l'entraîner. Dans mes bras, Lee et moi, parcourons les rues de Zazambe à la recherche d'un entraîneur qui pourrait prendre Lee sous ses ailes, un peu comme Freya avec Natsume. Lee n'avait pas l'air d'aimer les concours pokémon alors je dois lui trouver quelqu'un pour qu'il puisse s'épanouir dans le domaine du combat.

On finit par me dire que la championne de l'arène de Zazambe, qui est du type combat, pourrait m'aider à entraîner le jeune Lee. Pourquoi pas? Me suis-je dis. Je demandai même l'avis de mon pokémon et il accepta aussitôt. L'idée d'avoir la possibilité de l'entraîner le mettait dans un état de joie. Je pris donc la direction de l'arène de Zazambe. Je pris la main de Lee et nous marchâmes dans les rues de la ville. Je lui dis :

« Es-tu content, Lee? Tu vas pouvoir rencontrer d'autres pokémons de ton genre et surtout avoir la possibilité de t'entraîner. N'est-ce pas génial? »

Mon cher pokémon hocha la tête, j'atteins finalement l'arène. Lee et moi, nous entrons dans l'arène et nous fûmes accueillis par une jeune femme avec un Ptiravi à ses côtés. Je lui fis un petit sourire, puis je lui demandai :

« Bonjour! Êtes-vous la championne de l'arène? »

Lily : Bonjour, non, je ne suis pas la championne de l'arène. Je suis Lily Elvana, je soigne et m'occupe des pokémons de la championne Charlotte. Je crois qu'elle est en train de combattre un challenger. Attendez ici pour pouvoir la combattre...

« Oh non, je ne suis pas venu pour combattre la championne, mais plutôt lui demander des conseils pour entraîner mon petit Lee. Je suis capable d'attendre, je vais attendre ici dans le hall. Ah et en passant, ta Ptiravi est trop adorable. »

Je me penchai vers la petite boule rose et je lui démontrai ma main afin que je puisse la toucher et lui caresser la tête. Elle est trop mignonne! Je sortis mon pokémon et je scannai le pokémon joyeux :

At fighting school! { Charlotte } 613-1Ptiravi est irrésistiblement attiré par ce qui est rond et blanc, car il adore imiter Leveinard. Il est encore d'un pas assez hésitant, mieux vaut donc lui offrir une pierre ronde plutôt qu'un oeuf, qu'il transportera sur son ventre. Déjà d'un naturel généreux, il offrira ce qu'il transporte à ses amis en difficulté pour leur remonter le moral.

Je souris à la description de ce que Dexter me donna sur la petite Ptiravi. Je remis l'engin électronique à sa place, puis je remerciai la jeune femme puis j'allai m'asseoir sur un banc dans le hall d'entrée. Je vis la dîtes Lily entrer dans l'air de combat afin d'avertir la championne lorsque celle-ci aura finie son match. J'ai bien hâte de la rencontrer et surtout, tout ça est pour Lee. Je me perdis dans mes pensées. Lee me tint compagnie, assis à mes côtés. Je lui lançai quelques sourires de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

At fighting school! { Charlotte } 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

At fighting school! { Charlotte } 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

At fighting school! { Charlotte } 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

At fighting school! { Charlotte } 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

At fighting school! { Charlotte } 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
At fighting school! { Charlotte } 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

At fighting school! { Charlotte } 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

At fighting school! { Charlotte } 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:21

AT FIGHTING SCHOOLcadeau d'un ange gardien
Mes débuts en tant que Championne me satisfont complètement. Il ne s'agit pas d'une tâche aisée, d'une petite partie de plaisir. Mon métier engage d'importantes responsabilités, dont celui de traiter avec les challengers à leur bon plaisir. Je n'ai que rarement quitté l'Arène depuis le premier août, date où j'ai affronté mon tout premier challenger, et cela ne me dérange pas du tout. Combattre est une seconde nature pour moi et non une corvée. Je dois dire que j'ai rarement eu l'occasion de mener des batailles aussi serrées et intenses que sur ce terrain auprès de mes challengers, et tous les jours je m'améliore et je développe de nouvelles stratégies. Sky vient souvent assister à mes combats et continue de me guider, et chacune de ses visites me réchauffe le coeur. Aujourd'hui est particulier. J'ai déjà reçu plusieurs challengers et je n'ai pas perdu une seule fois. Toutes ces bouilles déçues n'ont pas suffit à me mettre de mauvaise humeur moi-même. Mes Pokémon se sont aujourd'hui surpassés, et je crois savoir pourquoi. Je touche enfin à la majorité aujourd'hui, et avec elle de nouvelles responsabilités. Ma soeur est finalement libre de toutes ses actions, n'ayant plus d'obligations envers moi, et moi je toucherai sous peu ma part d'héritage venant de mes parents dont je réserve une partie à Carla. Elle refusera sans doute, mais je ne vais pas sans savoir qu'elle a payé une bonne part de mes activités avec sa propre partie de l'héritage.

Lui redonner son dû ne sera qu'une façon pour moi de la remercier. Je dois lui annoncer ce soir. Nous allons nous rencontrer pour une sortie avec quelques amis. Puisque... Ben voilà, c'est mon anniversaire. Personne parmi mes challengers n'en a rien su, mais mes alliés eux le savent bien sûr. Ils mènent déjà leur troisième combat près de moi depuis ce matin, et dans ma grande concentration, je ne remarque pas tout de suite Lily, ma meilleure amie et soigneuse attitrée de mes Pokémon. Elle se tient en retrait, comme en attendant de me dire quelque chose. Je note mentalement de ne pas l'oublier avant de terminer ce combat de la même manière que les deux autres avant eux. Fukuo saute alors dans mes bras, visiblement heureux de sa performance et moi aussi. Il a réussi à s'imposer malgré sa petite taille et j'en suis très fière. Lui collant un bisou contre le front, je lui répète à nouveau à quel point il m'est précieux, à quel point je suis fière de lui. Bien sûr il me répond par une accolade tendre qui m'arrache un sourire sincère. Après mes matchs, j'ai parfois du mal à redevenir moi-même, à relâcher ma concentration. Et pourtant le petit Bagguiguane parvient toujours à briser la glace.

«Allons voir ce que nous veut Lily, d'accord?»

Lorsque celle-ci m'apprend qu'un dresseur cherche des conseils afin d'entraîner son Débugant, je ne suis guère surprise. Ce ne serait pas la première fois que je reçois un élève le temps d'une journée, et en toute sincérité, de former un Débugant m'intéresse particulièrement. Il est de mon type de prédilection après tout, et il me rappellera le petit Lee, celui du dresseur qui m'a sauvé la vie lors des événements de Vanawi il y a quelques semaines. Toujours vêtue de mon kimono de combat, je suis donc mon amie vers l'entrée où m'attend le jeune homme en question. Que je reconnais aussitôt sans mal. Dans un réflexe tout à fait naturel, je m'empare de mon bras plâtré. Il s'agit de ce même jeune homme, celui qui a sauvé Carla de sa chute, le garçon à l'Alakazam et au Dracaufeu. Que fait-il ici? Bouche bée, je reste un moment complètement interdite. Est-ce une blague? Mon ange gardien qui est venu me voir pour mon anniversaire? Complètement interdite, je ne peux que souffler:

«C'est toi.»

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 006At fighting school! { Charlotte } A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

At fighting school! { Charlotte } 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

At fighting school! { Charlotte } Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

At fighting school! { Charlotte } 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

At fighting school! { Charlotte } 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:00

AT FIGHTING SCHOOL!




Lee me sortit de ma bulle pensive et se blottit contre moi puisqu'il semblait un peu nerveux. Je commence à bien le connaître, je sais en général comment il agit et pourquoi. Nerveux ou pas, je le pris dans mes bras et je lui fis un grand câlin chaleureux, comme si c'était l'un de mes enfants qui réclamaient d'aller dans mes bras. Je trouvai l'arène de Zazambes très bien, elle avait un aspect japonais que je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de décorations. C'est ce qui est plaisant quand on voyage ailleurs, on peut voir la diversité, autre chose que le train train quotidien de l'Amérique. Soudain, je vis un pokémon arriver en trombe et avec le sourire aux lèvres, je connais bien ce pokémon. C'est un marill, c'est très beau! Je pris mon pokédex et je scannai la belle souris aquatique bleutée :

At fighting school! { Charlotte } 86-1La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.

J'hochai la tête, eh bien, très pratique la boule au bout de sa queue. Tien, je remarquai un détail de plus, il est du type fée aussi? Quoi qu'on va toujours en apprendre sur les pokémons. Vive les scientifiques et les observateurs pour ça! Bref, je vis ensuite un oiseau pokémon que je n'ai jamais vraiment vu en réel, ça doit être une espèce pokémon vivant particulièrement ici à Enola. Je repris mon pokédex et je scannai le second pokémon :

At fighting school! { Charlotte } 287-1Informations indisponibles

Informations indisponibles? Je décidai de mettre le pokédex en version anglaise et il me sortit une description en anglais :

At fighting school! { Charlotte } 287-1These friendly Pokémon send signals to one another with beautiful chirps and tail-feather movements.


Intéressant, j'aurai aimé en apprendre plus sur lui, mais bon. Je rangeai Dexter dans ma poche de ma veste. J'observai les deux pokémons plus attentivement. Je vis que la petite Marill avait un poffin dans sa main et le Passerouge semblait le vouloir. Est-ce que Marill a volé la gâterie de l'oiseau et c'est ce qui aurait poussé l'oiseau à courir après la souris en réclamant son due. Au même moment, je vis sortir de la porte de la section de l'arène de combat la jeune éleveuse et la championne. Celle-ci se figea presque sur place en me voyant, je clignai des yeux rapidement, je rêve? Je me rappelai de cette jeune femme à l'évènement de Vanawi quand Sulfura a attaqué la ville. Je l'ai sauvé elle et sa soeur. Je tournai la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi c'était elle la championne. Bref, surpris, mais content à la fois, je lui dis avec un ton de voix surpris :

« Eh oui c'est moi...je...je ne savais pas que tu étais la championne de Zazambes! En réalité, je suis content... »

En voyant la jeune femme, Lee sauta de joie et partit à la course vers la championne en lui faisant un grand câlin. Il semblait content de la revoir. Je fis un grand sourire, content aussi de voir que mon pokémon était heureux. Je vis Lily parler derrière les oreilles de la championne, pas très subtile, j'entendis :

Lily : hihi, il n'est pas laid...bon je vais retourner à mes occupations...Marill! Fletchling, c'est assez! Allez vient Fukuo, c'est le temps de vérifier ta santé...

Dit-elle avec un petit sourire. Le pokémon de la championne semblait ravi de se faire occuper de lui. Cette éleveuse doit savoir comment amadouer les pokémons, elle doit récompenser les pokémons avec de bons poffins après une vérification de l'état de santé de tous les pokémons qui passent entre ses mains. Bref, je m'approchai un peu. Sincèrement, je lui dis :

« Je suis content de te revoir...je n'ai pas eu de vos nouvelles à ta soeur et toi depuis l'évènement de Vanawi et je dois dire que je me suis inquiété que vous étiez partis quand je suis revenu récupérer mes pokémons. Bref, je suis ravi de te revoir en pleine forme. »

Dis-je avec un sourire réconfortant. Je vis l'éleveuse partir avec les deux pokémons qui se chamaillaient et celui de la championne. Je remarquai l'accoutrement de la championne. Elle est tout de même jolie dans ce kimono, je peux facilement me mettre dans l'ambiance de combat en voyant tout ça. Je remarquai l'attitude de Lee aussi, curieux, il vit dans une autre salle qui était dédié à l'entraînement, c'était le paradis pour lui. Mon attention se porta à nouveau vers la championne, puis je fis officiellement les présentations.

« Je ne me rappelle plus si on s'est vraiment présenté, mais voilà, je suis Edwin Leclair et je suis coordinateur. Je viens d'emménager à Zazambes, j'ai décidé de renoncer à ma citoyenneté Américaine pour devenir Enolien. »

Dis-je fièrement et je lui présentai la main afin de conclure notre présentation et avoir un premier contacte. Je la regardai toujours dans les yeux, je voulais casser la glace en me présentant, je ne veux pas lui faire peur non plus. Ça se pourrait qu'elle soit une parano et qu'elle pense que je l'ai stalker depuis l'évènement. :derp:  Ce qui est totalement faux puisque je ne savais pas qu'elle était la championne.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

At fighting school! { Charlotte } 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

At fighting school! { Charlotte } 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

At fighting school! { Charlotte } 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

At fighting school! { Charlotte } 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

At fighting school! { Charlotte } 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
At fighting school! { Charlotte } 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

At fighting school! { Charlotte } 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

At fighting school! { Charlotte } 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:40

AT FIGHTING SCHOOLcadeau d'un ange gardien
C'est lui, je le reconnaîtrais entre mille. Comment oublier ce regard d'un bleu-vert saisissant, cette liasse de cheveux sombres et ce sourire bienveillant? Comment ne pas entretenir le souvenir de ce jeune homme fougueux et un peu trop empressé, mais certainement utile, qui m'a permis de retrouver Carla alors que j'avais perdu espoir de la retrouver en vie? Sa présence ici me rappelle tout ce que j'ai du endurer cette journée, toute la douleur de croire ma soeur disparue à jamais, l'attente angoissée auprès de Agatha, prise entre deux mondes, ceux de la vie et de la mort. Ces cris, cette violence, ce cataclysme... Et la fin d'une part de mon indépendance avec ce bras brisé que je retiens toujours avec une expression crispée. Mitigée je l'observe lui, comme s'il était une apparition, un vieil ami que l'on espérait pas retrouver. Un ange gardien. Il appartenait à mes rêves avant aujourd'hui, ce passant généreux qui a sauvé ma soeur, celui à qui je dois tout. Comment lui exprimer ne serait-ce qu'une infime part de la gratitude que je ressens pour lui? Comment le remercier alors que ce que je lui dois se compte en vie humaine? Comment lui rendre l'honneur qu'il m'a fait? Une ambiance lourde de sens s'installe alors que je le dévisage, le visage figé dans cette expression de surprise et d'émotion brute, à courts de mots et de pensées concrètes.

Car à présent qu'il se présente à moi, il n'est qu'un homme comme les autres, et non une apparition divine comme ce fameux jour où j'en ai besoin. Pendant longtemps j'ai cru que ce beau jeune homme était un élu tombé du ciel juste pour nous en ce jour, ou peut-être ai-je voulu le croire. Et pourtant il est toujours là, avec cette expression sympathique et un peu surprise, lui aussi certainement, de me voir. Il ignorait que j'étais la Championne de Zazambes et je n'en suis guère surprise, la Rouge se fait un plaisir d'éloigner les journalistes de moi et me protège farouchement. De plus, lors de notre première... rencontre... disons que j'étais couverte de suie et pratiquement méconnaissable. J'ai l'air d'une adolescente comme les autres, je ne porte pas cette étiquette qui dit «je suis une Championne, tralala!». Je dois avouer que sa venue dans mon Arène le jour de mon anniversaire est d'autant plus étrange. Il se dit content et je lui adresse un regard d'incompréhension. Pourquoi se dit-il content de me revoir alors que je ne l'ai pas traité très gentiment à vrai dire? Sans aucun doute, il m'est un mystère. Lily s'approche et me glisse quelques mots à l'oreille qui me tirent une violente couleur rouge au niveau du visage. Alors qu'elle s'éloigne, je la maudis intérieurement. Déjà que je parviens difficilement à cacher mon malaise et ma gêne, voilà qu'elle en rajoute une couche, puis je suis à peu près certaine qu'il a entendu.

Il reprend la parole et je réalise que j'ai été muette pendant un bon moment, probablement bien trop longtemps qu'en conviennent les convenances. Fukuo parti, je me retrouve seule avec lui et Lee le petit Debugant qui s'est jeté dans mes bras. Je le prends dans mes bras et le porte comme un jeune enfant. Il est déjà lourd, plus vigoureux que je ne l'aurais cru d'abord. Son dresseur dit donc s'être inquiété, et être content de me revoir «en forme».

«Hum... Oui, ma soeur et moi avons du partir vers un hôpital afin de traiter mon bras cassé. Je vais bien, et elle aussi. Nous suivons toutes les deux des traitements réguliers pour nos blessures, mais nous avons écarté le pire. Pardon de ne pas vous avoir attendu. Ma soeur me pressait pour qu'on me vienne en aide, et elle peut se montrer très persuasive.»

Lee s'agite un peu dans mes bras et semble intéressé par la salle d'entraînement derrière nous. En voilà un qui était venu pour s'entraîner. Un souhait que je pourrai réaliser. Le jeune homme se présente, et j'éclate d'un bref rire en entendant son nom. Edwin. Tiens, c'est intéressant.

«Bienvenue dans ma ville, Edwin. C'est plutôt drôle, j'ai un Hariyama du même nom. Écoute je...»

Je me mets à piétiner le sol d'un air mal à l'aise. Le Débugant lève même le regard vers moi, conscient de ma soudaine gêne.

«Je ne sais pas comment vous remercier, Edwin. Vous avez sauvé la vie de ma soeur, et la mienne aussi probablement... Et sans elle je ne suis rien... Je... Merci et...»

Je me perds dans mes mots. Je n'ai jamais été très douée avec ceux-ci ainsi je me contente de fixer le sol, incapable de faire face à celui qui fut mon sauveur.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 006At fighting school! { Charlotte } A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

At fighting school! { Charlotte } 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

At fighting school! { Charlotte } Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

At fighting school! { Charlotte } 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

At fighting school! { Charlotte } 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:29

AT FIGHTING SCHOOL!




J'allais me demander si elle avait donné sa langue au chat, hehe, une vieille expression que ma grand-mère disait aux gens qui ne parlaient pas. Je cru pendant un instant qu'elle n'était pas contente de me voir, oui quoi, je ne la connais pas plus qu'elle me ne connait pas. Mais, ce qui s'est passé à Vanawi a créé un petit lien entre nous deux. Ok, le fait que je lui ai sauvé la peau a joué un rôle dans tout ça. Je ne sais pas, comme que j'avais ressenti il y a quelques semaines, je me sentais comme un grand qui devait protéger la plus jeune. Drôle de feeling vous me direz, eh bien oui. Elle finit par parler en excusant son départ précipité lors de l'attaque de Sulfura. Je compris, moi-même, si ma soeur jumelle aurait été là et aurait eu le bras cassé, ça aurait été indiscutable qu'elle aille à l'hôpital. Je lui répondis :

« Oui je comprends, j'aurai fais la même chose. J'espère que ta soeur va mieux aussi. »

Dis-je tout simplement afin de m'assurer si sa soeur allait bien. Je me présentai à la championne et à mesure que je disais mon nom et ma profession, je l'entendis rire un peu. Rirait-elle de mon nom? De mon métier? Je ne sais pas, mais mes joues commencèrent à devenir rouges, peut-être une réaction du à un rejet ou le fait de se faire rire de moi. Mais Charlotte corrigea vite la situation en disant que son pokémon s'appelait Edwin, l'Hariyama qu'elle avait utilisé lors de l'évènement triste de Vanawi. J'hochai la tête avec un sourire en coin, signe que je me rappelais très bien de ce edwin. En fait, c'était vraiment amusant de voir qu'un pokémon avait mon nom. Je lui haussai les épaules, ça ne me dérangeait pas au final. Elle commença une phrase sans pourtant la finir. Je me mis à regarder la jeune femme et je regardai son comportement qui semblait un peu mal à l'aise, quelque chose lui tracasse? Elle piétina même le sol, comme si elle se retenait de dire quelque chose. Elle finit par cracher le morceau en disant qu'elle ne savait pas comment me remercier d'avoir sauvé la peau de sa grande soeur et de la sienne. Je la vis perdre ses mots, elle baissa la tête. Aw, s'en est presque mignon. Je me rapprochai d'elle, puis je lui déposai la main droite sur son bras gauche afin de la rassurer, puis je lui dis avec un sourire en coin et un ton de voix calme :

« Écoute, tu me dois absolument rien Charlotte. Il était tout à fait normal que je vous sauve toi et ta soeur. Je ne pouvais regarder le monde aller vers Sulfura sans stratégie, alors je me suis dis que je vais couvrir le monde en basse altitude avec mon cher Ifrit le Dracaufeu. Je ne regrette pas de vous avoir pris en charge. Tout ce qui compte dans tout ça c'est que ta soeur et toi, vous êtes encore en vie et je pense que c'est ça ma récompense, de vous voir en vie. »

Ça pouvait sembler "gaga" la fin de ma phrase, mais c'est vrai. Une récompense de quelque chose n'est pas nécessairement de l'argent, un bien ou un item, ça peut être quelque chose d'aussi simple que voir l'amour et la joie chez les gens. J'enlevai ma main pour ne pas non plus qu'elle ait l'impression de l'envahir. Je me mis à regarder la salle d'entraînement, puis j'y entrai, enfin je me mets plus dans le seuil de la porte glissante de style japonais. Oui, je pense vraiment que cet endroit sera parfait pour Lee. Je regardai à nouveau mon pokémon qui croisa mon regard, je m'adressai à lui avec un sourire et je lui dis :

« Alors Lee, ça te plaît cet endroit? »

Il m'envoya ce crie de joie que mon coeur pompa pendant quelques secondes. Oui, j'en étais sur. Je regardai à nouveau la salle, puis la championne par la suite. Je m'adossai sur le cadre de la porte, puis en croisant les bras, je lui dis :

« Donc, je suis venu ici avec Lee parce qu'il a besoin de s'entraîner. J'ai plusieurs fois demandé à Lee s'il voulait faire des concours pokémons, mais ça ne semble pas l'allumer et j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir satisfaire ses besoins de s'entraîner. Je me suis renseigner et on m'a dit de venir voir la championne de cet arène qui pourrait m'aider. N'étant pas mon domaine, je ne peux pas prendre le temps d'entraîner Lee....alors je me demandais....ça te dérangeait de prendre Lee sous tes ailes? Je serais tellement heureux de le voir s'épanouir avec quelqu'un qui s'y connait en matière d'entraînement. »

Je lui laissai le temps d'assimiler ce que je lui ai dis. Va t-elle accepter mon offre? Lee regarda la championne avec des yeux pétillants, Lee serait tellement content d'être l'élève de la championne. Mon regard se porta sur la championne, j'espère qu'elle va accepter.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

At fighting school! { Charlotte } 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

At fighting school! { Charlotte } 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

At fighting school! { Charlotte } 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

At fighting school! { Charlotte } 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

At fighting school! { Charlotte } 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
At fighting school! { Charlotte } 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

At fighting school! { Charlotte } 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

At fighting school! { Charlotte } 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:25

AT FIGHTING SCHOOLcadeau d'un ange gardien
Il n'existe aucun mot pour décrire la gratitude que je ressens au sujet de cette personne qui m'est longuement apparue tel le fruit de mon imagination fertile. La fumée et la suie auraient très bien pu produire ce jeune homme, l'éclat presque irréel de ses prunelles et la gentillesse de son sourire. Et pourtant non. Je dois faire face à mon sauveur, et j'ignore comment exprimer tout ce que je ressens. Je n'ai jamais été douée de ce côté. Les mots me fuient, m'échappent, sortent de façon désordonnée de ma bouche maladroite où il ne doit pas comprendre grand chose. Il est une question pour moi de lui rendre ce qu'il m'a offert, et pourtant je ne trouve aucune façon de lui rendre la pareille. Lorsqu'il se trouvait dans mes souvenirs, quelque part au chaud dans mon coeur, je pouvais espérer le meilleur pour lui et le remercier tous les jours, par esprit. Je n'avais jamais calculé qu'il serait là, à me dire que sa seule récompense est de nous savoir saines et sauves ma soeur et moi. Et je continue de me demander pourquoi il pense ainsi, pourquoi se pense-t-il responsable de nous alors que nous n'avons jamais rien fait pour lui. Sur l'île d'Enola il vaut mieux se préoccuper de soi, et pourtant lui il voulait protéger les combattants de là-bas grâce à son équipe bien huilée.

Il pose une main sur mon bras et je sursaute, levant les yeux vers lui, la bouche ouverte de surprise. Je n'aime pas être touchée, surtout pas par un inconnu. Cependant je le laisse faire, cherchant dans son visage quelque trace de mensonge, quelque trace de mauvaises intentions. Je n'en vois aucune. Le garçon est sincère, et cette idée me plonge dans la perplexité. Personne au monde ne s'est jamais occupé de moi hormis ma soeur, je vois plutôt mal pourquoi il tient tant à nous voir bien nous porter. Et pourtant ça fait assez du bien, même si quelque part cette aura protectrice qu'il dégage vient quelque peu froisser mon orgueil. J'aime me débrouiller seul, tout comme Carla, et parfois nous avons tendance à nous surestimer. Nous avions compris les risques en nous lançant contre Sulfura, mais je suis quand même redevable à Edwin de nous avoir sauvé. Parce que je lui aurais survécu, à ma soeur, je veux dire. Et que je ne peux plus vivre en voyant un membre de ma famille mourir. Voilà pourquoi je compte ma vie dans celles qu'a sauvé le jeune homme. Sans elle j'aurais été prête au pire.

Et pourtant me voilà, jeune Championne au début de sa carrière dans son Arène, entourée de ses Pokémon et vivant sa vie. Arène qui semble grandement intéresser ce Coordinateur, à ma grande surprise. Il demande même à son compagnon si cet endroit lui plaît, et devant la réponse du Débugant je ne peux faire autrement que de sourire avec satisfaction. Si un Pokémon Combat juge cet endroit comme convenable, alors c'est que j'ai bien réussi mon coup. Depuis le départ de Sky, j'ai ajouté une touche encore plus japonaise à l'endroit qui semble beaucoup plaire aux challengers. Edwin jetait un coup d'oeil à la salle d'entraînement quand il se retourne vers moi, croisant els bras sur sa poitrine avant de me lancer du tac au tac qu'il a besoin de quelqu'un pour entraîner son ami, et que ce quelqu'un ben... c'est moi. Pendant un moment, je reste sans bouger, une expression neutre sur le visage, jusqu'à ce que l'information parvienne jusqu'à mon cerveau. Il veut quoi? Me confier Lee? Je l'observe, bouche bée. Ouais, ce mec c'est vraiment mon ange gardien. Je me retiens d'aller tirer ses joues, simplement pour m'assurer qu'il est réel. Je penche la tête en direction de Lee. Ses prunelles ambrées luisent d'espoir.

«C'est moi qui vous dois tout, et vous continuer à vous montrer généreux... Edwin, je serais ravie de m'occuper de Lee, et c'est aussi ce qu'il a l'air de souhaiter. Mais en êtes vous sûr? Peut-être que je ne mérite pas cette confiance que vous placez en moi.»

Je caresse doucement la tête du Débugant. Je ferais de cette Arène sa maison, mais avant je dois m'assurer que le jeune homme est tout à fait conscient de son choix. D'ici là, je suis trop estomaquée pour vraiment réagir.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 006At fighting school! { Charlotte } A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

At fighting school! { Charlotte } 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

At fighting school! { Charlotte } Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

At fighting school! { Charlotte } 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

At fighting school! { Charlotte } 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:03

AT FIGHTING SCHOOL!




Cette jeune femme n'avait pas l'air convaincu de ma demande ou du moins, elle doit ne pas en croire ses yeux et ses oreilles de ma proposition. Ça ne doit pas être une jeune femme qui est habituée de se faire donner sans conditions. C'est peut-être dû à son éducation ou juste le manque d'expériences de vies. En tout cas, elle va apprendre de moi que donner n'a pas de conditions, qu'on n'est pas obligé de redonner en retour, comme elle pense si bien le penser. Par exemple, je leur ai donné une seconde chance à vivre, mais si ça n'aurai pas été moi, ça aurait été quelqu'un d'autres, ou pas. Sauver ou bien aider quelqu'un dans le pétrin, n'est pas pour moi un acte redevable. Comme ma mère m'a toujours dit : Le vrai plaisir de donner et de ne rien espérer en retour. Ah, cette phrase, si simple, mais qui veut dire grand. Je me mis à sourire en déviant mon regard ailleurs. La jeune championne ne devrait pas comprendre pourquoi je me suis mis à sourire après qu'elle m'est dit qu'elle me redevait tout. D'ailleurs, après qu'elle a dit "généreux". Je la regardai à nouveau avec un air bienveillant, puis je lui dis tout simplement avec un ton serein :

« On m'a dit un jour cette phrase : Le plaisir de donner est de ne rien espérer en retour. »

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, peut-être que je vais lui donner une leçon de vie, ou peut-être pas, bref, j'ai passé mon message et j'en suis heureux. En fait, quand je donne, ma récompense est de voir l'autrui heureux. Ahhhh la vie, parait si compliquée alors qu'elle est si simple. Puis, elle me dit d'être ravie de pouvoir s'occuper de Lee et elle semble lire dans les yeux de mon petit combattant. Elle me questionna sur mes réelles intentions, elle s'assurait de ma décision? Donc, ça doit être une personne qui prend soin des choses, j'en suis sur. Oui, elle aurait pu prendre l'avantage de la situation et avoir à tout prix le pokémon. Oui car Debugant n'est pas un pokémon si commun que ça et je crois que la championne doit beaucoup aimer les pokémons de types combats. Bref, après son questionnement, je m'avançai vers Charlotte et Lee, j'ouvris les bras en les déployant avec grâce, Lee sauta des bras de la championne pour se retrouver dans les bras et il me fit l'un de ses grands câlins. Je le remonta pour que je le prenne comme un bébé, ses bras et mains entourèrent mes épaules et mon cou. Je mis mon visage entre son côté droit de son cou et de son épaule et  je finis par lui déposer un baiser sur son front. Je fouillai dans ma poche de pantalon, puis je sortis sans difficulté la pokéball de mon petit bébé combattant. Puis, je donnai la pokéball à mon pokémon pour qu'il demande lui-même d'être pris en charge par la championne. Je le déposai au sol, puis il se retourna vers la championne puis il s'avança vers celle-ci, sa pokéball entre ses deux mains, il regarda Charlotte avec de grands yeux doux. Je m'adressai vers la jeune femme :

« Ben, je crois que tu as la réponse. Je suis aussi sûr que mon pokémon est sûr d'aller avec toi...je ne t'aurai pas choisis si je ne te sentais pas capable. Puis, après tout, c'est le désire de Lee d'aller avec toi, je ne peux pas contester son choix, ça serait une marque d'irrespect envers lui. C'est la responsabilité d'un dresseur de respecter les choix et désirs de ses pokémons. »

Dis-je en lui faisant un autre clin d'oeil. En tout cas, tout ce que je disais avait du sens pour moi, je ne sais pas comment elle va réagir à tout ça. Mais mon devoir est fait, j'ai amené la quête de trouver un mentor pour prendre en charge de mon cher petit Lee. Puis j'ajoutai un petit plus, toujours avec mon ton calme :

« En fait, tout ce que je demande en retour c'est de l'aimer autant que je l'aime. Vois-tu, je l'ai eu en oeuf et je l'ai considéré comme un enfant que j'ai eu. Oui, je sais que c'est étrange, mais c'est le sentiment que j'ai eu en l'ayant à mes côtés. Je suis juste désolé de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins de s'entraîner au combat. Charlotte, je te remercie d'avoir accepté de prendre Lee sous tes ailes, je peux partir en ayant en tête qu'il va être entre de bonnes mains. Tien, voilà mon numéro de téléphone portable au cas où.»

Je lui laissai le temps de noter mon numéro. Je me penchai à nouveau vers Lee, puis je lui caressai encore une fois sa tête. Puis je lui dis au revoir. Ça me fait un gros poing au coeur, mais je suis heureux qu'il soit ici, puis après tout, ce n'est pas comme s'il est hyper loin. Je dis à la championne :

« À la prochaine. Kinésis à la maison! »

Dis-je avec un clin d'oeil et un sourire, oui car il est certain qu'on va se revoir dans le futur, je le vois et je le sens. Je lançai la pokéball de mon pokémon psychique. Il apparu dans un éclat lumineux, il tourna sur lui-même en utilisant l'énergie de la pokéball afin de créer des petits boules lumineux autour de lui. Il se dirigea vers moi et je tendis mon bras et au contact de sa main contre la mienne, pop, on disparu dans un petit flash lumineux.


[Fini pour moi, merci pour le rp <3]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
At fighting school! { Charlotte } 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

At fighting school! { Charlotte } 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

At fighting school! { Charlotte } 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

At fighting school! { Charlotte } 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

At fighting school! { Charlotte } 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

At fighting school! { Charlotte } 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
At fighting school! { Charlotte } 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

At fighting school! { Charlotte } 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

At fighting school! { Charlotte } 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

At fighting school! { Charlotte } 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:19

AT FIGHTING SCHOOLcadeau d'un ange gardien
Je ne peux pas imaginer accepter une situation à la place de Lee. Je dois avoir la confirmation absolue que cet arrangement profite à la fois à Edwin qu'au Débugant qui l'accompagne, sinon je ne pourrais jamais me le pardonner. Il s'agit de la vie d'un être à part entière ici, pas d'un simple animal que l'on peut traiter sans considération. Ce petit est aussi intelligent que lui et moi, et peut-être même plus comme bon nombre de mes compagnons, comme Soren par exemple qui me surpasse en force autant qu'en ruse. Le malaise grandit en moi suite à cette proposition, surtout que j'ai déjà vécu une situation semblable et que je vis parfois avec angoisse l'intégration d'Edwin l'Hariyama dans mon équipe, craignant toujours qu'il considère sa décision comme une erreur et souhaite revenir au jeune homme châtain qui l'a formé en premier lieu. Mais de son côté, je veux que le Coordinateur soit absolument certain de sa décision, qu'il ne revienne pas à mon Arène pour me supplier de lui rendre son allié. Car il me briserait le coeur de voir un de mes compagnons partir. Je m'attache à chacun d'entre eux, de façon presque trop intense parfois. Ils forment ma famille, mes protecteurs. Si le garçon est capable de s'en séparer, ce n'est malheureusement pas mon cas. Les départs me causent trop d'angoisse, trop de peine. Alors vaut mieux poser cette question, directe, empreinte de craintes totalement justifiées dans mon cas.

Edwin effectue alors un geste qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Il pose la Poké Ball de Lee dans ses mains, laissant le choix au jeunot. Et voilà qui me rassure pleinement. Au fond, il n'a que dans l'idée le plaisir de son allié. Je devine alors que le Débugant a un grand intérêt pour mon art, et que les Concours ne le satisfont nullement. Et aussi qu'il m'a pris en affection, probablement plus que je ne l'aurais cru, qu'il me considère avec espoir, espoir d'accomplir ses rêves. Il me tend sa Poké Ball, et je m'en empare, bien sûr. Je ne vais pas refuser sa volonté, surtout que je me suis, moi aussi, attachée à lui. Comment ne pas le faire? Il est si gentil, souriant et doux, avec ces grands yeux innocents. D'un autre côté, il est aussi solide, volontaire et motivé. Tant de qualités essentielles à un bon combattant. Il fera des merveilles avec un peu d'entraînement, et nous pourrons figurer ensemble les secrets de ses évolutions. Laquelle choisira-t-il? Tant de questions qui me confirment finalement que Lee est mien. Qu'il fait désormais partie de mon équipe, ce qui me pousse à dire les mots suivants, d'un ton plus assuré, en souriant doucement.

«Vous avez raison Edwin. Lee m'a offert sa Poké Ball et j'ai la preuve irréfutable qu'il veut m'accompagner. Je vous promets que j'en prendrai soin. Il fait partie des miens à présent, de ma famille. Je l'entraînerai tous les jours, comme les autres. Venez le voir régulièrement, et qui sait? Peut-être qu'à votre prochaine visite, il aura évolué.»

Il me fait alors un petit discours très touchant, presque télégraphié, sur l'amour que je devrai offrir à son ami. Paroles inutiles. Je n'ai pas besoin de me faire dire d'aimer les Pokémon, cela me vient naturellement, plus naturellement même qu'avec les humains. Je me contente donc de caresser la tête du petit, avant de soupirer presque:

«Allez l'esprit tranquille. Je l'aimerai, je l'aime même déjà. Merci pour le numéro et sachez qu'en retour, les portes de mon Arène vous sont toujours ouvertes si vous souhaitez passer le rencontrer.»

Il s'éclipse après avoir salué une dernière fois le petit Lee, avant de s'éclipser en compagnie de l'Alakazam, me laissant seule avec lui. Je lui souris. Il est vraiment le plus beau cadeau de fête que j'aurais pu espérer aujourd'hui.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


At fighting school! { Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: At fighting school! { Charlotte }   At fighting school! { Charlotte } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At fighting school! { Charlotte }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High School Enola
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens
» Cesar chez les combattants {Pv. Charlotte
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-