« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jiyuu ~ Éclosion de Namiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
Yasmina S. Jaegan-Black
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :
Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. 3187914227_0_32_N1LLI81z
♀ - Minuit - Synchro - Maligne
Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. 264
♂ - Ziggy - Ramassage - Malin
Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. 376
∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux
Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. 282
♀ - Sakura - Calque - Modeste
Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. 253
♀ - Natura - Engrais - Maligne
Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. 406
♀ - Nox - Point Poison - Assurée



Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. Empty
MessageSujet: Jiyuu ~ Éclosion de Namiko.   Jiyuu ~ Éclosion de Namiko. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:50


Jiyuu.
Ft. Tommen Black, PDV Mina, 23 juillet soir.



Quand je suis enfin rentrée, après peut-être trois ou quatre heures d'absence, après avoir déposé Jack chez lui, Tommen m'attendait sur le pas de la porte. Assis sur le perron plus précisément, immobile entouré de Desmond & Bones, sans doute planté là depuis un moment. Inquiet sans nul doute possible, son visage neutre ne parvient pas à le dissimuler totalement, en guettant mon retour ; car il avait très probablement compris pourquoi je m'étais absentée. Aussitôt que j'apparais à quelques pas de la maison, escortée de Brasier, Spirit & Minuit, tous téléportés par Sakura bien sûr, il se lève d'un bond. & tel l'enfant qu'il est toujours un peu malgré son impressionnante maturité & ses airs plus âgés, il me rejoint aussi vite que le lui permettent ses béquilles ; deux objets encombrants qu'il rejette d'ailleurs juste en arrivant à ma hauteur, pour m'étreindre de toutes ses forces. Faisant montre de sa joie & de son soulagement, quitte à laisser tomber sa carapace un instant ; il sait après tout qu'elle n'est pas nécessaire face à moi. Un frêle sourire en coin s'esquissant sur mon visage, je le serre doucement contre moi en retour, le soutenant un peu aussi puisque sans béquilles il n'a qu'une jambe ; sa cheville brisée il y a dix jours n'est pas encore assez remise pour s'en servir d'appui. Enfin, peu importe ce détail.

J'ignore combien de temps nous restons ainsi exactement, dans la lumière descendante du crépuscule. Une simple étreinte mère-fils, de celles qui sont bien plus expressives que tous les mots du monde.. Je sais, je sens, qu'il a déjà deviné que nos problèmes sont achevés. Que nous sommes libres, lui & moi, que le cauchemar est achevé & qu'il ne risque plus rien. Quand nous nous écartons enfin, un unique sillon humide orne encore sa joue, que j'essaie d'un geste doux en lui offrant un léger sourire sûr. Nous pouvons enfin vivre, de notre mieux. Respirer sans craindre les représailles à chaque instant, sans être oppressés. Nous en sommes sortis. Tendant le bras à Minuit qui a elle aussi pris le temps d'étreindre son unique fils encore en vie, je ramasse ensuite les béquilles de Tommen pour les lui rendre, avant de passer un bras dans son dos, prenant avec lui & tous nos pokémons présents la direction de la maison. Notre foyer désormais, même si rien n'est plus pareil. Nous avançons, n'est-ce pas déjà ça? Presque un miracle, au vu de ce que nous avons vécu, subi, enduré. Nous sommes mère & fils, entourés de nos équipes, unis & forts. Nous sommes enfin libres de toute menace. & nous avons des proches, une famille d'adoption, sur qui nous pouvons compter pour avancer ; ce n'est pas comme Tina, Jasper, Kendra & Daniel, mais c'est toujours ça. C'est grâce à eux que je vis encore après tout, & que j'ai pu découvrir finalement la survie de Tommen, puis le récupérer, & enfin, avec l'aide de Jack, mettre fin à tout cela..

Un soupir m'échappe, alors que je referme la porte derrière nous, laissant mon fils béquiller jusqu'au salon pour s'effondrer dans un fauteuil le temps que je déniche un truc rapide à manger.. Mais je n'ai pas le temps d'atteindre la cuisine qu'il m'interpelle déjà, d'une voix incertaine qui m'inquiète aussitôt. Crainte me serre la gorge, crainte qu'il y ait encore un foutu retournement de situation, une traîtrise, un autre ennemi dont ils ne m'auraient bien sûr pas prévenue.. Mais quand je me précipite au salon pour rejoindre Tomy, je ne vois qu'une lumière vive provenant de la table basse. Expirant avec un soulagement certain, je m'avance pour m'agenouiller près du petit meuble, tendant une main douce vers l'œuf responsable de ceci. Il me semble presque que cela fait une éternité que Jackson me l'a confié ; pourtant ce ne devait pas être il y a plus de sept heures, lorsqu'il est venu me rendre visite en début d'après-midi.. C'était visiblement un œuf proche de son terme, & son occupant semble pressé de rejoindre ce monde. Sepiatop est un pokémon précieux pour quelqu'un comme moi ; la seule famille d'évolution connue qui réunisse mes deux spécialités, les types psychique & ténèbres. Est-il si surprenant en ce cas, que j'ai toujours voulu intégrer un représentant de cette espèce à mon équipe? Pour le coup, c'est même l'une de ces rares choses quant auxquelles je sois prévisible. & Jack le savait bien, il n'ignorait en rien que m'offrir un œuf de cette espèce ne pouvait que bien tomber.

Après quelques longues minutes, durant lesquelles Minuit, Tommen, Desmond & Spirit se sont réunis avec moi autour de l'œuf, celui-ci change finalement de forme, pour devenir une jolie petite méduse lévitant à quelques centimètres au-dessus de la table. Quelques pirouettes sur elle-même démontrent un grand enthousiasme, autant que d'énergie, déjà à peine née. Bien loin de tous les préjugés qui disent les membres de cette espèce profondément vicieux.. Souriant vaguement en coin, je tends une main vers elle, caresse qu'elle vient elle-même quêter en repérant ce geste car sans même me laisser le temps de l'achever, elle vient se blottir contre ma paume. Si les Sepiatop ronronnaient, je pense qu'elle ferait autant de bruit qu'un moteur. Adorable petite chose, je ne puis que me montrer attendrie ; sans honte puisque les pokémons, & ceux de mon équipe plus particulièrement, ont toujours été plus touchés par mon expressivité que les humains. Je ne crains pas autant de me laisser aller, même juste d'un sourire sincère & franc ou d'un rire, face à eux que face à mes semblables. L'humain est hautement plus fourbe après tout, a tellement plus tendance à chercher les faiblesses de ses semblables pour s'y engouffrer.. Voilà pourquoi seuls les plus proches peuvent les voir. D'autant plus maintenant, après la trahison que j'ai subie il y a peu. Mais cette petite est pokémon, & nouvelle-née, & si affectueuse.. Elle est une enfant adoptée par mon équipe.

- Que dirais-tu du nom de Namiko? L'enfant des vagues.
- Top!

Un rire doux m'échappe, attendrie encore devant tant d'enthousiasme qui sans doute refusé aucun nom même le pire de tous. Oui, indéniablement, je suis de manière générale plus expressive, ou du moins plus ouverte, devant les pokémons, plus encore ceux de mon équipe, que face au commun des mortels.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jiyuu ~ Éclosion de Namiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yôkoso ~ Éclosion Thymine & Évolution Namiko.
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Welcome [RP d'Eclosion]
» OS Eclosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Élevage du Tonnerre Nocturne.-