« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rivas Beon alias Frost Délice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rivas Beon


INFORMATIONS
NOM: Beon
PRÉNOM: Rivas
SURNOM: Frost
PSEUDONYME(S): Frost - apprenti coordinateur
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 20 décembre 1995
SEXE: Homme
GROUPE: Habitant et coordinateur
RÔLE: Coordinateur débutant, il s’entraîne dans les montagnes du nord afin de devenir le meilleur et pouvoir un jour espérer gagner la compétition qui se déroule chaque année à NUVA EJA.
Il suit de très prêt la politique car il espère secrètement la chute du régime, et bien que résistant dans l'âme, il reste un simple habitant dans ses actes car il possède un rêve tout autre et il ne veut certainement pas se mettre en avant pour renverser le régime.  
MÉTIER/ÉTUDES: Il a étudié durant 3 années les bases et les techniques des concours pokemon. Maintenant, il vagabonde sur cette île tout en s’entraînant et en faisant des représentations dans les rues pour espérer gagner un peu d'argent.
ORIGINE: Il est né dans un village proche  de Baguin qui deviendra un village emblématique de la résistance envers le nouveau régime. Ce village sera même l'un des premiers à instaurer se mouvement de résistance. Rivas eu une enfance des plus normale et a toujours été entouré de pokemons et d'amis fidèles


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Assez claire
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux mi-longs et bruns. Il les mets sur son visage de façon à lui donner un côté sombre.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De fins yeux rouges tels un couché de soleil. Et malgré ce côté qui peut paraître  chaleureux, ses yeux lui apporte un aspect froid
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m78 pour 65kg. Il n'est pas le plus grand des hommes ni le plus fort mais ce faible poids vient du fait qu'il ne peut se nourrir énormément. Il reste tout de même plus musclé que la moyenne de son âge, sans doute dut à ses activités qu'il pratique tout au long de la journée.
PARTICULARITÉ: Il est habillé souvent avec les même type de vêtements, Il porte un blouson noirs et rouge aisin qu'un pantalon noirs un peu renforcé au niveau des genoux spécialement conçu pour ses entraînement. Il porte également une écharpe sombre et plutôt longue avec laquelle il peut faire plusieurs tours. Il s'en sert pour caché sa bouche du froid lorsqu'il s'entraîne sur les montagnes du nords. Il est donc souvent habillé chaudement malgré les température très chaude qu'il peut y avoir sur cette île. Il a aussi une simple cicatrice sur tout le long de son avant bras droit. Elle vient d'une blessure qu'il a subit lorsqu'il était plus jeune.  


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Frost est une personne solitaire depuis que le nouveau régime est en place. Il reste tout de même quelqu'un d'une gentillesse exceptionnelle et surtout envers les pokemons.
A première vue, Tout le monde peut penser que Frost est une personne froide à cause de ses vêtements sombres et son aspect solitaire, mais c'est tout le contraire. Certe il n'engagera sans doute jamais une conversation avec une personne sans raison mais il sera toujours là pour en aider une. Il est calme et arrive toujours à garder son sang-froid en toute circonstance et cette qualité le suit depuis qu'il est très jeune, sans doute en conséquence de son enfance.
Il a sans doute de nombreux défauts comme toutes les personnes, mais ceux ci sont cachés pas sa générosité immense et par son envie de découvrir le monde.  
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime vivre ou plutôt comme il aime dire "J'aime me sentir vivant". Lorsqu'il s'entraine avec son pokemon dans les montagnes, il ne peut pas être plus heureux et partager un moment d’infini tendresse avec une personne ou un pokemon, c'est ça qu'il aime avant tout. Il déteste les endroits sombres et les choses qu'il ne considère pas comme étant beau. Et oui malgré que ce soit un homme plutôt musclé, il ne supporte pas les endroits sans lumière.
ASPIRATIONS & PEURS: ça principale aspiration est de visiter le monde et de le découvrir avec ses pokemons. Et sinon comme dit plus haut, il a une énorme peur du noir.
ALLÉGEANCES: Malgré qu'il ne s’exprime pas sur le sujet, au fond de lui il est tout simplement contre le régime actuelle est espère que un héros arrive pour le renverser et rétablir l'ordre.


BIOGRAPHIE
   Rivas est né en plein milieu de l'hiver dans une petite maison proche des montagnes du nord dans la ville de Baguin. Il vivait loin du centre et la situation géographique l’empêché lui et ça famille de le rejoindre rapidement. Alors il vécut tout son enfance dans une sorte de petit village comptant une vingtaine de maisons entouré de pokemons et de ses amis. Il n'y eu rien de spéciale dans cette période de ça vie à part le fait qu'il se soit énormément rapprocher d'une fille qui habitée le même endroit. Ils se voyaient tout les jours sans exception et leurs amis commencèrent à les nommer "le petit couple du village". Ce surnom ne gênait ni l'un ni l'autre car, malgré leur jeunes âges, l'amour n'était sans doute pas un sentiments inconnu bien qu'il restait très flou.

  Mais, le jour du dixième anniversaire de cette fille qui devait être un jour fabuleux pour eux deux, elle et tout ça famille disparurent sans raison au beau milieu de la nuit. Rivas ne comprit pas qu'elle puisse l'abandonner sans motif valable et fut prit d'une incroyable tristesse le laissant muer pendant plusieurs jours. Pour ses parents, se fut des jours très long où il ne mangeait plus et ne bougeait plus. Mais il finit par oublier, sans doute qu'il en avait marre de souffrir et il a donc supprimé cette part de souvenirs.

  Deux ans plus tard, alors qu'il allait bientôt avoir 13 ans, une menace approchait et celle ci inquiétée tout le village. "C'est une histoire de grande personne" lui répondait son père à chaque fois qu'il lui posait la question. Mais, les craintes finirent par se vérifier en très peu de temps, "le nouveau régime est en place.. quelle misère nous attend ?" Voila la phrase qu'il avait sans doute le plus entendu durant cette période, mais il ne comprenait toujours rien de se qu'il pouvait se produire. Enfin, la terreur commença, il y a de cela un peu moins de 6ans, seulement quelques mois après le prise de pouvoir, le nouveau régime décida de lancer une sérieuse offensive sur l'une des villes les plus résistante de l'île, il s'agissait de Baguin mais il décida de s'attaquer aussi à tout les villages résistants ou capable de collaborer avec la grande ville du nord. Malheureusement, le village où habitait Rivas était ciblé lui aussi. En effet, ce village était l'un des premiers (au même ordre que Baguin) à instaurer ce mouvement de résistance. Ce fut en plein milieu de la nuit, que l'assaut sur le village fut lancé, quelques minutes avant cette tragédie Rivas avait vue la lumière dans le salon de ça maison allumé à travers sa porte. Il trouvait ça très étrange est quelques peu dérangeant. Il sortie de son lit et poussa la porte de sa chambre, il vit ses parents en train de discuter. Sa mère était en pleures dans les bras de son père. Il fut très surprit et demanda donc à ses parents ce qui n'allait pas. Sa mère se retourna, essuya ses larmes avec la manche de son manteau puis avec un sourire qui resta gravé dans la mémoire de Rivas elle le prit dans ses bras. Son père s'approcha de lui et lui dit d'un ton faible "Promet nous de vivre, fait nous découvrir toute l'étendu de ce monde à travers tes yeux et surtout poursuit tes rêves et accroche toi à ce que tu aimes le plus fort que tu peux. Quoi que tu fasses, nous seront au prêt de toi et nous seront fières de toi Rivas."
Ce fut la dernière fois qu'il put discuter ainsi avec sa mère et son père, il avait comprit que quelque chose allait se passer et avait imprimé ce moment dans son coeur. C'est alors que tout s'accéléra, tout devint flou pour lui, il put distinguer des cris, des explosions, des pleures peut-être. Il vit des hommes rentrer dans les maisons, il vit des personnes courir totalement terrorisées mais ses parents ne bougeaient pas. Enfin un hommes entra dans la maison, il avait le visage masqué et semblait très pressé. Les parents de Rivas commencèrent à avoir peur, mais l'homme finit par enlever son masque et dit "C'est moi, vous en faite pas. Tout se passe comme prévu mais je suis désolé de pas pouvoir faire plus.." Son père répondit "Tu en fais déjà énormément et nous t'en seront éternellement reconnaissant tu sais, veille bien sur lui" il se retourna ensuite vers Rivas "Suit cette homme et écoute le quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que nous sommes avec toi et que nous t'aimons de tout notre coeur Rivas." C'était la dernière fois qu'il entendit ce prenom, il ne comprenez rien, il était perdu mais saisit la main de l'homme en face de lui sans signe de résistance. Ils sortirent tout les deux de la maison en courant vers les montagnes les plus proches, Rivas entendit sa mère crier, il se retourna et la vit elle avec son père effondré au sol. L'homme le prit alors dans ses bras car le jeune garçon ne semblait plus pouvoir avancer. Ils étaient désormais sur un chemin très en hauteur dans les montagnes du nord quand soudains un cri retenti. "Ettt!!! Alors t'étais un traître, un putin de résistant c'est ça?! Viens te battre". Il y avait un homme un peu plus bas sur le chemin qui avait le même uniforme que l'homme qui accompagné Rivas. Il posa Rivas à terre, dos à un mur et lui demanda d'attendre quelques secondes mais Rivas ne semblait plus vraiment exprimer de sentiments ou autre sensation. C'est alors que l'homme qui l’accompagnait sortit une poké-ball de sa poche, Rivas avait l'habitude d'en voir mais cette fois ci il avait l'air émerveillé. Un Givrali sortit de cette poké-ball, s'en suivi une terrible tempête de neige d'une beauté à couper le souffle. L'homme en face fut gelé sur le coup, Givrali rentra dans sa poké-ball et enfin son dresseur prit Rivas par la main et lui dit "un dernier effort, on est presque arrivé", Rivas répondit d'un air assuré avec un hochement de tête. Il venait de retrouver ses esprit.
 
  Rivas fut alors recueilli par cette homme dans une petite cabane perdu dans les montagnes, il était accompagné de sa femme et d'une fille qui semblait être un peu plus jeune que Rivas qui se nommait Love. L'homme dit à Rivas qu'il lui fallait changer de nom pour ne plus courir de risque et le nomma Frost. Il lui fallait aussi un nom de famille, Love proposa alors le nom "Délice", son père trouvait ça un peu bizarre mais il accepta et depuis ce jour, Rivas Beon n'est désormais plus Rivas Beon, mais Frost Délice.

  Frost s'adapta bien à ce changement et Le père de Love lui donna même une évoli avec laquel Frost pourrait s’entraîner en tant que coordinateur au côté de Love et de son père. C'est en effet le rêve de Love de devenir  maitre coordinatrice et désormais ce rêve est partager avec Frost. Cela faisait 3ans qu'ils vivaient ainsi, Frost avait maintenant 16ans et il posait beaucoup de question sur ses parents mais il n'avait jamais de réponse. Un jour, le père de Love l'invita a discuter d'une chose extrêmement sérieuse, il lui parla du nouveau régime de la résistance puis enfin de ses parents. Il lui avoua qu'il était un résistant infiltré dans le nouveau régime. Il était quelqu'un de très proche des parents de Frost et à l'aide de sa position dans le régime, il a put connaitre légèrement à l'avance le plan d'attaque qui a eu lieu le jours de la mort de ses parents. Lorsqu'il fut au courant il les avait immédiatement averti mais malheureusement il était trop tard pour penser à contre attaquer, il leur proposa alors de sauver leur fils, Frost et de le prendre sous son aile jusqu'à ce que les choses ne dégénèrent. Frost semblait admiratif devant cet homme et triste pour le funeste sort qu'a put connaitre ses parents.. Mais pour autant il réstait très heureux d'avoir put connaitre la vérité à ce propos. Le père de Love ajouta qu'il avait été démasqué et que désormais il devait fuir avec ça famille. Il lui avoua qu'il ne pourrai pas le protéger éternellement et qu'il serait sans doute plus en sécurité seul avec ça nouvelle identité. Frost l'avait très bien comprit et le remercia pour tout les efforts que cet homme avait fait pour lui. Le soir même il décida alors de préparer ses affaires pour ne pas les gêner plus longtemps, pendant ce temps là, Love entra dans sa chambre et lui dit "Notre rêve à tout les deux est de s'affronter durant le championnat de NUEVA EJA, si un jour tu me bat à cette endroit, je te divulguerai un secret sur ton passé. En attendant, faisont tout pour réaliser nos rêves de notre côté, je suis sur que nous réussiront à nous revoir".

  Frost était intrigué sur ce secret mais il était maintenant impatient de se lancer à travers le monde avec son évoli. Il allait pouvoir accomplir le rêve de ses parents, il allait explorer le monde et il était sur le point de vivre une aventure extraordinaire en tant qu'être humais et en tant que coordinateur pokemon.                   



HORS-JEU
PUF: Frost
ÂGE: 16ans
DISPONIBILITÉ: tout les soirs sans doute
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: En tapant sur google "forum pokemon rp" tout simplement ^^
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Très claire et très agréable
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Ouma Shu Guilty crown (Anime/Manga)
CODE: Bouffé par un cheval madame
AUTRE: Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Coordinateur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Evoli - ♀ - Eve - Fuite - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Lors de mes 13ans, alors qu'une étrange famille venait de me recueillir, le père de cette famille de donna cette évoli pour que je puisse poursuivre mes rêve. Cela fait donc bientôt 5ans que je partage mon aventure avec elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Stalgamin - ♂ - Onigiri - Corps gel - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Je l'ai rencontré au tout début de mon aventure alors que je m’entraînais sur dans les montagnes du nord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Goupix ♀ - Kitsu - Torche - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Frost Délice le Jeu 22 Jan 2015 - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Re: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:46

Hellooooo Frost! Et bienvenue sur Enola!

Alors, alors. Ta fiche était fort agréable à lire, Frost est un personnage sympathique malgré sa froideur, car son histoire explique très bien ce qui a fait de lui ce qu'il est désormais. Le tout rentre très bien dans le contexte d'Enola, et ça fait chaud au cœur de lire une fiche qui s'en préoccupe si bien! =3 Je te signale juste une toute petite confusion, c'est que depuis juillet dernier, le Régime est en place depuis 6 ans, un an de plus que dans l'histoire de Frost, donc. Aussi, à propos du Régime. Je vois que tu parles de l'attaque du Régime qui a partiellement détruit la ville de Baguin. Cependant, les Régime a attaqué cette ville en exemple parce qu'il la savait abriter la Resistance. Aussi, même si le village de Frost était sur le chemin, ils ne l'auraient pas détruit ou tué ses habitants juste pour cette raison, sauf si c'était un village abritant des Resistants collaborant avec Baguin également. Comme cela n'est pas précisé, j'avais un petit doute sur ce détail. Du coup, si il est possible de le clarifier, je t'en serais reconnaissante :)

Comme il n'y a pas d'autre soucis concernant l'histoire et le caractère de ton personnage et que le tout permettra de faire une belle sélection, j'en viens a quelques autres points de la fiche. Tout d’abord, saches qu'en prenant Evoli en starter, pour des histoires de quota, tu ne pourras je faire évoluer qu'en Voltali ou alors le garder en Evoli. Aussi, comme tu comptes faire un compétiteur, tu as le droit à un autre starter au choix, et à la sélection en plus : ce qui te fait 2 Pokémon plus un œuf, c'est pas beautiful, ça? 8D Je te conseilles d'aller consulter plus en détail la liste de starters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ah, et aussi, il te manque la première partie du code (qui n'est pas celle qui pose problème normalement, c'est étrange x), et j'aimerais aussi que tu changes ton avatar actuel pour une image en dimension 200x400 px, s'il te plaît! Si tu as du mal avec les logiciel de photomanip, n’hésite pas à demander un coup de main ^w^

Voila pour les corrections que tu as à effectuer avant que je puisse te valider. Pour toute question, ma boite MP t'es bien sûr ouverte!

Bon courage pour le finish!

Cobaba'
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Re: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:50

Voila, je pense avoir apporté les modifications nécessaires pour que mon histoire suive la chronologie ^^ J'ai aussi modifié tout ce qui concernait le village pour que l'attaque du régime est un sens. Il est vrai que je ne m'étais sans doute pas assez renseigné par rapport à toute l'histoire d'Enola.. Désolé ^^'
Enfin j'ai ajouté la dernière partie du code (tellement évidente que j'avais réussi à la louper c'est vrai xD).
Pour le starter, j'ai été informé hier la dessus et j'ai donc décidé de ne pas faire évoluer mon évoli.
Je vais essayer de modifier mon avatar dès que possible, mais vu mes talents je pense demander à quelqu'un :P
Je pense que à part l'avatar, tout est réglé maintenant :) Si il reste encore quelque erreurs, j'essayerai de les régler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Re: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:56

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, tout est en règle, il ne reste plus que l'avatar à changer, désormais!
Voici donc sans attendre la selection :

   
SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#037 GOUPIX
Un Pokémon mignon et jovial pour contraster avec le caractère un peu taciturne de Frost. Goupix est un Pokémon doux et chaleureux, qui pourra offrir de la compagnie, comme notre garçon est du genre solitaire et que ça famille doit lui manquer, peut-être peut-on voir ce Goupix comme un petit frère ou une petite sœur dont il voudrait prendre soin?

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#366 COQUIPERL
Je voulais trouver un Pokémon possèdant deux « chemins » d’évolution, qu’on pourrait associer au fait que les chemins de Frost et son amie d’enfance (Love ? (a)) se sont séparés, mais pourraient bien être rassemblés un jour. Néanmoins, ils auront tous deux évolué et gagné en maturité, et certainement se verront-ils autrement le moment venu? Pour le meilleur et pour le pire.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#688 OPERMINE
Voici un Pokémon plus « brut » que les deux precèdents, que j’associe au côté travailler et féru d’entrainement de Frost. Opermine n’en reste pas moins un Pokémon ayant un potentiel probablement intéressant à utiliser en coordination, avec un panel d’attaques fort varié.  

   
Voila voila! J'espère que cette seleciton te plaira et que tu trouveras ton bonheur! Je te laisse faire ton choix et n'oublie pas de poster à la suite en donnant l'Espace - Sexe - Talent - Nature du Pokémon choisi! Merci d'avance =3
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Rivas Beon alias Frost Délice Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Re: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:10

Bon après un long débat avec moi même je me suis décidé! Il faut dire que si j'avais pu tous les prendre je l'aurai fait mais il fallait choisir malheureusement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Espèce ♀ - Kitsu - torche - modeste
Voilà donc une magnifique petite soeur pour Frost :)
PS: Merci pour cette sélection °3°
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Re: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:08

Voila, tout est donc en règle! Merci =3

Tu vas pouvoir commencer le RP! Je vais poster ton sac très bientôt, et je te demanderais simplement de penser à poster ton Pokédex (obligatoire) et faire si tu le désires ta Fiche de Liens, tes demandes de RP/habitation/etc...

Encore bienvenue chez les fous et bon jeu sur Enola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rivas Beon alias Frost Délice Empty
MessageSujet: Re: Rivas Beon alias Frost Délice   Rivas Beon alias Frost Délice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivas Beon alias Frost Délice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Frost Délice
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel
» Frost - Achat n°2
» Frost - Achat n°3
» Frost - Achat n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-