« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:53

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50

Farfaduvet ♂ (Seraphim)
niv.50 - statut(s)

PV : 135
Att : 78
Déf : 105
Att Spé : 97
Déf Spé: 95
Vit : 150
Farceur ~ Timide ~ Ceinture Pro
Vent Violent • Attaque
Attaque • Attaque
Karaclée ♂ (Hayate)
niv.50 - statut(s)

PV : 11 / 150
Att : 145 (+1)
Déf : 85 (+ 2)
Att Spé : 50
Déf Spé: 95
Vit : 115
Fermeté ~ Pressé ~ Objet
Gonflette • Lame de Roc
Poing Glace • Attaque

Attaquant
Seraphim commence à attaquer avec Vent Violent ! Il a 70% de chance de réussir ! Résultat : 20.


Défenseur
Hayate se fait emporter par la tempête et se retrouve K.O. !



Un Pokémon de moins pour la championne ! Seraphim est peut-être petit, mais il reste puissant ! (un peu comme son dresseur, au final) Souhaitons au Farfaduvet de rester dans le match, mais Charlotte n'est pas maîtresse de cette arène pour rien et elle n'a pas l'intention de se laisser impressionner par un nuage sur pattes !

Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. Clive peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:31



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens (revanche)

Vent Violent est une technique risquée, Clive le sait très bien ; si le coup rate, ce sera sans doute fini pour Sera. Aussi résistant que soit le Farfaduvet, un coup dans la faiblesse additionné au fait que le Karaclée avait gagné un sacré boost de force en utilisant Gonflette à deux reprises, il y avait fort à parier qu'il ne disposerait pas de deux chances. Ils n'avaient pas l'intention de laisser la moindre brèche toutefois, et Clive ne peut s'empêcher de se sentir immensément fier lorsqu'il voit le petit et frêle Farfaduvet faire naître une bourrasque si forte et violente qu'elle recouvre tout le terrain. Il n'y a rien à dire : tous ces efforts ont définitivement payé. Si l'attaque est démesurément puissante par rapport à l'état actuel du pokémon en face d'eux, l'officier ne peut pas s'empêcher d'être admiratif en voyant Seraphim réussir son coup. Le Farfaduvet recula et poussa un cri de joie en remarquant qu'il avait réussi son coup. Toutefois, Clive ne montre rien, même si il se bénit d'avoir mis un casque quand il vient en tant que Gabriel ; comme ça, personne ne voyait le sourire un peu bête qui s'étirait sur son visage. Le Farfaduvet fit un signe de la main vers son dresseur avec un gigantesque sourire, que Clive lui rendit plus sobrement. Mais encore, le pire restait à venir.

Car si il n'est en effet pas idiot, il sait très bien qu'ils doivent continuer ainsi, sans faire la moindre erreur. Ce sera difficile. Pour être tout à fait honnête, Clive ne sera pas du tout déçu si le résultat vient à être négatif. Il s'en fiche, au fond ; le seul remord qu'il aura, ce sera envers lui-même pour avoir laissé Sera être blessé. C'était la raison qui faisait qu'il avait autant hésité à l'envoyer, mais pour l'instant, le Farfaduvet n'avait pas l'air d'être fatigué pour le moins du monde. Clive sait bien qu'il  ne doit pas surestimer son pokémon, mais il sait aussi que Sera est tout à fait capable de continuer, ne serait-ce que parce qu'il le veut. Parce qu'il s'est entraîné durant des semaines pour ça, pour pouvoir se tenir ici aujourd'hui et affronter des pokémon d'arène. Aller contre les stéréotypes et les clichés, montrer qu'il était capable de beaucoup plus que ce qu'on croyait. Clive sourit doucement sous son casque.

« Joli, Sera. Tu te sens d'attaque pour la suite ? »

Un hochement de la tête lui répondit. C'était largement suffisant.


Farfaduvet mâle - Seraphim - Farceur - Timide
Porte des Lunettes Choix
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:44

MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Hayate a subit énormément de dommages, et je préférais vraiment le voir prendre un pas vers l'arrière et accepter d'être changé. Or, il sait que nous possédons quelque chose qui peut souvent changer le cours d'un combat important comme celui-ci: le momentum. Quelque chose que nous ne devons pas perdre si nous souhaitons gagner. Et la victoire, nous pouvons encore l'arracher. Prouver à ce challenger qu'il a encore à apprendre. S'il veut gagner, il doit me démontrer sa force, il doit me surclasser, et j'attends de grande choses de lui et de son formidable Farfaduvet. J'attends avec impatience le moment où se lèvera la tempête, et ce moment vient bien assez rapidement, alors qu'Hayate se prépare déjà à brandir son poing en direction du Pokémon de type plante, afin de porter un coup décisif à celui-ci. Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Dans son enthousiasme débordant mon cher ami a surestimé ses capacités, et le vent qui s'élève est beaucoup trop puissant pour lui. Il recule, incapable d'avancer, avant de s'écrouler sur le sol en ne pas se relever. Dans l'Arène, tous se sont tassés sur leurs sièges, secoués par cette tempête. Mes cheveux voltigent dans tous les sens, tous comme mes vêtements, et je souris devant la puissance de cette petite peluche mignonne. Un peu comme moi, au final. Petit, aisément pris à tort pour quelque chose d'inoffensif, alors qu'il n'en est rien. Alors que mon allié tombe, je souris, un peu amusée malgré moi. Ça lui apprendra à ne pas suivre mes conseils, tête brûlée de Karaclée!

«Bravo, Sera. Un coup incroyable. Tu es sans aucun doute un Pokémon d'une grande puissance, et c'est pourquoi je te présente sans plus attendre ton nouvel adversaire.»

Je rappelle mon ami à sa balle, avant de me retourner vers mes compagnons. Soren s'est déjà avancé, mais je le stoppe d'un mouvement de main. Non. Cette fois je fais confiance à un autre membre de notre équipe. Il s'agit d'un très grand risque, mais au diable l'issue de ce match. J'ai envie de prendre un moment avec mon alliée de toujours, ma complice, ma meilleure amie. La joie de vivre du Farfuret m'a contaminée, et je n'ai pas envie de lui opposer le froid et calculateur Lucario. Non. Nous allons danser, nous allons nous amuser, dans les règles de l'art. Akemi et moi échangeons un regard lourd de sens. Ses pattes affirmées la mènent vers moi, et je pose mes deux mains sur ses épaules musculeuses. Les mots sont inutiles. Toute mon affection passe dans mes prunelles et se reflète dans les siennes, qui rougeoient d'intensité. Je la relâche pour la laisser passer, et elle s'avance sur ce terrain où elle est encore assez peu parue, seule femelle de cette équipe, vestige de mon passé, amie de toujours. Voix rassurante dans la nuit, détentrice de tous mes secrets. C'est avec Akemi que je vais mener ce combat, avec elle que je veux triompher. Elle ne doute pas un seul instant, offrant un salut empreint de respect à Seraphim en s'inclinant devant lui, tout sourire. Je peux devenir son admiration, elle a qui mis au sol son vieil ami Hayate. À présent, les dés en sont jetés.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:58

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50

Farfaduvet ♂ (Seraphim)
niv.50 - statut(s)

PV : 135
Att : 78
Déf : 105
Att Spé : 97
Déf Spé: 95
Vit : 150
Farceur ~ Timide ~ Lunettes Choix
Vent Violent • Attaque
Attaque • Attaque
Galifeu ♀ (Akemi)
niv.50 - statut(s)

PV : 120
Att : 90
Déf : 65
Att Spé : 90
Déf Spé: 58
Vit : 66
Brasier ~ Naïve ~ Ceinture Pro
Direct Toxik • Surchauffe
Attaque • Attaque

C'est reparti pour le round final ! Gabriel et Charlotte ont tous deux un Pokémon K.O., mais la championne a sorti une forte alliée qui a un type avantageux sur celui de Seraphim ! Espérons que Farfaduvet s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:36



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens (revanche)

Si Seraphim n'est pas timide avec les autres pokémon, c'est une toute autre paire de manches lorsqu'il se retrouve devant un membre de l'espèce humaine. Ainsi, les compliments de la championne le firent violemment rougir et il cacha maladroitement son visage avec une partie de son coton, cherchant désespérément à échapper à l'embarras que provoquaient ces mots chez lui. Clive sourit légèrement, amusé, quoique il était très hypocrite de sa part de trouver cela drôle puisqu'il n'était pas plus doué que son compagnon devant ce genre de situation. Néanmoins, le Farfaduvet eut vite fait de reprendre sa contenance et expira profondément, rendu nerveux par tous ces regards posés sur lui. La tempête fut magnifique, mais il faut encore une fois la reproduire, et nul doute que la Galifeu qui se pose maintenant devant eux ne leur laissera pas la moindre chance si Seraphim venait à échouer. Et les chances sont fortes. Très fortes même, pour Clive qui  ne peut pas dire qu'il est extrêmement chanceux en général ; il sait qu'un tiers de taux d'échec vaut parfois autant que trois quarts avec lui, mais il fait taire cette partie défaitiste de lui-même par respect envers son pokémon, bien que la partie logique et raisonnée de son cerveau ne cesse de lui répéter que c'est pourtant une possibilité à envisager très fortement.

Le Farfaduvet rendit son salut à la Galifeu, non sans lui offrir un grand sourire après avoir légèrement sautillé, toujours porteur d'autant de joie. Certes, il allait l'affronter, mais Sera ne laissait jamais passer une occasion de se faire des amis, chose que Clive avait parfois du mal à comprendre mais qui l'attendrissait. L'officier fut alors une nouvelle fois très content d'avoir son casque sur sa tête, pour pouvoir se permettre quelques sourires ici et là qu'il ne se serait pas permis de montrer sans, par fierté stupide et mal placée. Il hésite un instant, mais au fond et de toute façon, ils n'ont pas trop le choix quant à la suite ; ils doivent utiliser Vent Violent, et faire avec la possibilité qu'échouer leur amènerait une défaite certaine. Les risques, Clive déteste ça. Il n'est pas comme Faust à cet égard, et risquer de causer à son compagnon des blessures douloureuses lui étreint la poitrine, mais il sait très bien que Sera refuserait de repartir et lui en voudrait. Au fond, peu lui importe ce foutu combat avec son jumeau si cela implique qu'il blesse inutilement ses compagnons et amis ; ce n'était qu'un caprice, et il était hors de question qu'il leur fasse de la peine pour ça.
Tout dépendrait de cette joute, en fin de compte. De ce dernier round.

« Vas-y, mon grand. »

Si la légère angoisse qu'il ressent pour le devenir de Sera est présente, il la dissimule du mieux qu'il peut pour ne pas qu'elle transparaisse dans sa voix en gardant un ton neutre. Ironiquement, le Farfaduvet était bien le moins stressé des deux.


Farfaduvet mâle - Seraphim - Farceur - Timide
Porte des Lunettes Choix
Vent Violent x 1 :derp:
Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:40

MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Seraphim est plutôt comique, je dois dire. Sa réaction face à mes compliments toucherait même une pierre. Franchement, même moi qui repousse la plupart du temps tout ce qui est «mignon», hormis les créatures qui figurent dans la catégorie que je préfère d'entre toutes, je ne peux rester de marbre devant l'embarras bien visible du petit Farfaduvet. Eh bien quoi Sera? C'est que je les pense ces compliments! Difficile et exigence comme je le suis, je ne suis pas vraiment du genre à répandre les bons mots, sauf lorsque ceux-ci ne pourraient me paraître plus adéquats. Et c'est le cas ici. Il a beau se cacher dans son coton, il n'en reste pas moins que mes paroles provenaient du coeur, afin de souligner et mettre en confiance ce nouveau combattant dans mon Arène ce qui... en fait s'est révélé à produire carrément l'effet contraire. Oops? J'aimerais le juger avec dureté et me dire qu'il devra apprendre à contrôler sa gêne, mais impossible. Trop adorable. Puis il se ressaisit rapidement, trouvant la foi en lui d'adresser un regard ensoleillé à Akemi. La Galifeu à mes côtés lève un sourcil, quelque peu surprise par cet accueil chaleureux de la part du Farfaduvet. Oui, elle aurait pu s'attendre à un certain dédain de sa part, ou du moins un inconfort. Elle est un oiseau guerrier de type feu après tout. Mais notre adversaire se soucie peu des types visiblement. Et cette qualité me touche, tout comme mon amie.

En fait, ma compagne a toujours été plus ouverte et sympathique que moi. Elle se fait des amis aisément. Avec les Pokémon particulièrement, elle n'a jamais de mal à se lier aux autres. Contrairement à sa dresseuse... Oui, bon, nous n'y ajouterons rien. Contaminée par la bonne humeur du Pokémon plante, mon alliée se met à sourire elle aussi, en activant quelques étincelles enflammées à la toute fin de ses griffes. Puis elle se recule d'un pas avant de tourner légèrement la tête vers moi. Oui, Akemi a compris les risques. Elle sait que si notre adversaire ne manque pas son coup, elle sera expédiée au tapis. Je déteste l'exposer à un tel danger. Je sais cependant que mon amie ne fléchira pas devant la possibilité de perdre.

«Quitte ou double. Ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation, hein ma belle?»

J'ai prononcé ces paroles afin que la Galifeu m'entende, mais j'ignore si le challenger ou même la foule les auront perçu. Ce n'est certainement pas la première fois que ma chère amie et moi vivons ce genre de scénario. Tant mieux. Car nous adorons le défi.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:40

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50

Farfaduvet ♂ (Seraphim)
niv.50 - statut(s)

PV : 135
Att : 78
Déf : 105
Att Spé : 97
Déf Spé: 95
Vit : 150
Farceur ~ Timide ~ Lunettes Choix
Vent Violent • Attaque
Attaque • Attaque
Galifeu ♀ (Akemi)
niv.50 - statut(s)

PV : 120
Att : 90
Déf : 65  
Att Spé : 90
Déf Spé: 58
Vit : 66
Brasier ~ Naïve ~ Ceinture Pro
Direct Toxik • Surchauffe
Attaque • Attaque

Attaquant
Tout va se jouer maintenant ! Seraphim utilise Vent Violent ! Il a 70% de réussir ! Résultat : 14. Il attaaaaaaaque !


Défenseur
Whouahou ! C'est une véritable bourrasque qu'a déclenché Seraphim et qui frappe de plein fouet Akemi ! Elle tombe K.O. !




Gabriel, le challenger, remporte ce match ! Il repart avec 50 Opals, CT Casse-Brique & Badge Force.
Charlotte est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Gabriel a finalement pu prendre sa revanche; il peut donc continuer la Compétition et ainsi se déguiser en princesse avoir une chance d'atteindre le Conseiller Ténèbres ! Mais c'était un beau match de revanche que nous ont offert les deux dresseurs et Charlotte impose une fois de plus sa place de championne.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:47



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens (revanche)

Clive est trop protecteur, c'est un fait indéniable. Que ce soit avec ses frères cadets ou avec ses pokémon, il a un peu trop tendance à les dorloter, ce qui peut leur donner l'impression d'être légèrement étouffés. Si certains de ses compagnons refusent assez brusquement ce trop-plein d'attention, comme Zachariah, Ezekiel ou Castiel, d'autres en sont plus lassés et se font parfois l'impression que leur dresseur les sous-estime, comme Sera. Mais ce n'est pas vrai. Loin de là. Clive l'a vu s'entraîner encore et encore, repousser ses limites pour pouvoir gagner sa place dans l'équipe définitive de l'officier et se faire respecter malgré son apparence adorable. Il l'a vu suer, s'épuiser et pester à de nombreuses reprises lorsqu'il échouait. Des dizaines de tentatives pour produire un Vent Violent à peu près correct, et à chaque fois, malgré les multiples échecs, il avait continué. Clive admire cette partie persistante et incroyablement déterminée de son compagnon, qu'il ne pourra jamais égaler et il le sait très bien. Son esprit pessimiste pousse le hérisson à se dire que ce combat est très mal partie, alors qu'il a en réalité l'avantage ; il est dans sa nature de toujours considérer la pire situation comme étant celle qui a le plus de chances d'arriver, tout ça pour éviter des déceptions. C'est stupide, mais il s'agit de sa façon de gérer les problèmes quand ils arrivent, et il est probable qu'il aurait sombré dans la folie si son esprit n'était pas ainsi formé. Alors, lorsqu'une tempête se forme de nouveau sous les actions du Farfaduvet, il écarquille les yeux, éberlué.

Sur le coup, il ne peut qu'admirer. Le vent est prodigieux, et il est clair et net que Sera y met toute sa force, comme Clive le voit en remarquant les traits froncés par la concentration du Farfaduvet. Sur le moment, un nœud d'émotion lui noue la gorge ; Sera ne fait pas ça que pour prouver sa valeur, au fond, et c'est ça qui le déstabilise le plus. Cette force qui se dégage de son compagnon est le résultat de tous les efforts qu'il a fait, et il se sent s'emplir de fierté en le voyant mettre à terre la Galifeu. L'arbitre siffla la fin du match, et Clive fut surpris de relâcher une inspiration qu'il ne se souvenait pas avoir pris, sur le coup. Essoufflé, Sera fit de son mieux pour reprendre une respiration normale, après s'être incliné envers son adversaire, un peu attristé par le fait de l'avoir attaqué ainsi malgré le fait que c'était le but de ce combat ; mais il se précipite alors à ses yeux côtés pour lui offrir un bref câlin. Clive cligna des sourcils, surpris mais attendri, avant de faire un signe de la main à Sera pour qu'il revienne vers lui. Le Farfaduvet s'exécuta alors, gêné par les regards des spectateurs sur lui, et se cacha derrière les jambes de son dresseur, soudainement intimidé maintenant que l'affrontement était terminé. L'officier s'accroupit aux côtés de Sera pour lui caresser la tête avec douceur, un sourire attendri sur ses lèvres derrière son casque.

« Tu as été formidable, Sera. Ne te cache pas comme ça, voyons. »

Malgré son embarras, le Farfaduvet lui offrit un sourire lumineux et serra un peu plus la jambe du hérisson. Toutefois, lorsque Clive se releva, il le relâcha et le suivit alors qu'il s'approchait de la championne pour venir chercher le badge durement gagné. Il s’inclina respectueusement, rapidement imité par son pokémon, qui manqua d'ailleurs de trébucher, avant de récupérer l'objet tant convoité.

« Merci beaucoup, à vous et vos compagnons. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais, maintenant. »

Sa voix, malgré sa neutralité ordinaire, laisse transparaître de la gratitude et de l'amicalité. Encore une fois, son casque lui permet de laisser libre court à ses expressions sans être vu, parce qu'il aurait été bien gêné qu'on remarque le sourire un peu stupide sur son visage à l'heure actuelle.
Et en sortant, il n'eut que deux pensées.
Ça risque d'être dur, mais... Si j'y suis arrivé aujourd'hui, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas continuer comme ça ?
Suivi d'un très distingué 'bordel de merde mais qu'est-ce que j'avais pris pour croire que mettre un casque sur une île tropicale serait une bonne idée ?!'


Well that was unexpected :derp:
Merci beaucoup à Cele et à Chacha pour le match :la:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:18

MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Akemi est une flamme d'inspiration pour tous ceux qui la connaissent de près ou de loin, et j'aime penser que Seraphim en sera contaminé. Je n'ai pas abandonné mon envie très loin d'être naturelle pour moi de souhaiter un gain à mon challenger. J'ai envie qu'il me prouve qu'il a appris, qu'il est fort, que malgré l'adversité il veut à tout prix triompher, pour lui et pour ses Pokémon avec qui il entretient une relation pure et affectueuse. Malgré son casque et son froid apparent, nul doute à ce sujet que les trois Pokémon ayant combattu dans mon Arène se sont toujours donnés corps et âmes à lui, et qu'il y a certainement une raison à une telle dévotion. Alors oui. Je souhaite qu'ils gagnent, tous deux, car à présent ils me sont en quelque sorte sympathie malgré le côté presque détaché de mon adversaire de par son costume qui dissimule les traits de son visage. Mais surtout, j'espère que peu importe ce qui se produira, que ce jeune homme ressortira changé en quelque sorte de cette deuxième expérience, que ce moment restera gravé dans sa mémoire. Au diable l'issue. Tant que ce soit difficile, que le challenger doive relever un défi, réfléchir et innover pour déstabiliser le mur que j'ai érigé en cette Arène afin de préserver mon Badge. Entrer ici pour grandir et en ressortir plus fort. Comme je l'ai fait aux côtés de mon propre maître Sky Vassily qui fut mon inspiration pendant un an, qui l'est encore aujourd'hui.

La Galifeu se tient bien droite, avant de charger son bras qui se marque d'une lueur inquiétante et violacée et de s'élancer à toute allure en direction de son adversaire. Moi, je guettes les premiers signes de la tempête, si jamais le Farfaduvet arrive à reproduire son attaque. Et c'est le cas. Le temps que met ma championne à rejoindre le petit lutin que les vents la foudroient et l'envoient directement au tapis. Akemi atterrit lourdement sur le sol, venant signer ma défaite pour un match qui avait pourtant si bien commencé pour moi. J'ai perdu. Mais je ne suis pas déçue, même après que l'arbitre aille prononcé le vainqueur. J'ai compris il y a un moment déjà que cette éventualité se produire et sincèrement? Tant mieux. Mes challengers doivent l'emporter s'ils veulent avancer dans la Compétition après tout. Et Gabriel, il le mérite, tout comme ses formidables alliés qu'il m'a été un plaisir d'affronter. Je rejoins donc mon amie sur le terrain tandis que Sera a rejoint son dresseur pour se blottir contre ses jambes pour fêter sa victoire. Je l'aide à se relever, ce qu'elle fait avec courage, m'offrant un sourire chaleureux que je lui rends sans hésiter. Nous retournons à notre place, côte à côte, recevant le challenger qui s'approche.

Comme on me l'a enseigné, je lui remets mon Badge, le Badge de la Force qu'il a démontré en revenant m'affronter, la Force qu'ont démontré ses deux alliés en ce jour, surtout le petit Seraphim dont la puissance incroyable a réussi à renverser l'allure de ce match. La voix du challenger est quelque peu tendue, comme par l'émotion, mais je ne le souligne pas, me contentant de lui remettre l'objet qui scintille au creux de sa paume.

«Tu l'as largement mérité, Gabriel. Merci beaucoup à vous tous, et bonne chance pour la suite.»

Je m'incline respectueusement devant lui avant de me retirer, portant en moi ses paroles. Il a dit avoir trouvé ce qu'il cherchait, et voilà que mon désir de lui transmettre quelque chose semble se réaliser. Oui, j'espère l'avoir marqué, avoir posé quelque part en lui l'étincelle de l'inspiration.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-