« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enola, sweet Enola.. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Enola, sweet Enola.. [OS] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Enola, sweet Enola.. [OS] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Enola, sweet Enola.. [OS] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Enola, sweet Enola.. [OS] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Enola, sweet Enola.. [OS] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Enola, sweet Enola.. [OS] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Enola, sweet Enola.. [OS] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Enola, sweet Enola.. [OS] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Enola, sweet Enola.. [OS] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Enola, sweet Enola.. [OS] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Enola, sweet Enola.. [OS] Empty
MessageSujet: Enola, sweet Enola.. [OS]   Enola, sweet Enola.. [OS] EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:31

Enola, sweet Enola..


- Mesdames et Messieurs, veuillez prendre garde aux chutes d’objets en ouvrant les compartiments à bagages et vérifier que vous n’oublierez rien. Nous avons été heureux de vous accueillir à bord et espérons que ce vol vous a été agréable. Nous vous remercions d’avoir choisi notre compagnie et espérons vous revoir prochainement sur nos lignes.

Amanil, enfin. Enola, belle Enola, nous voilà de retour. Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que posant mon Elekid sur mon fauteuil après m'être levée au préalable, je me lève pour attraper mon sac dans le compartiment à bagages. Ceci fait, je fais signe à mon pokémon qui m'emboite le pas pour quitter avec moi cet avion au plus vite. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce mode de transport & il le sait ; mais pour me rendre au Japon, où se situait mon école spécialisée durant des années, cela était nécessaire. Enfin, mes études sont terminées enfin! Me voici désormais apprentie Ranger, de retour sur mon île natale malgré les dangers qui y règnent depuis cinq ans, & j'espère bien cette fois ne plus avoir besoin d'en repartir. J'aime beaucoup le Japon, c'est un peu mon deuxième pays désormais, mais sincèrement.. Le fait de prendre l'avion pour y retourner me refroidit d'y faire un voyage pour le moment, même pour les vacances. Sitôt en bas, je saisis une pokéball dans mon sac pour libérer mon plus vieil ami, que l'avion m'a obligée à enfermer. Aussitôt il lève les yeux vers moi, souriant & aussi heureux que moi de retrouver notre île, & pour de bon cette fois puisque nous travaillerons ici.

- Bambi. J'espère que le voyage ne t'a pas semblé trop long..

Comme chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de m'excuser. Je sais combien il déteste les pokéballs, presque autant que je déteste y enfermer mes pokémons -& plus encore que je hais l'avion-, mais les hôtesses ne veulent pas d'un Vivaldaim dans l'allée, & aucun vendeur de billets ne m'a jamais laissée lui payer un siège à mes côtés. Autrement dit, pas le choix de l'enfermer. Il le sait, ne m'en veut pas & ne m'en a jamais voulu, venant donne un petit coup de tête sur ma main pour me rassurer, & je lui caresse légèrement le crâne. Ouais, désolée quand même vieux frère. J'aime pas t'enfermer c'est tout, & tu l'sais. Sans rien ajouter, posant mes yeux sur le ciel d'azur dans un même geste que mes deux compagnons, je suis finalement les autres passagers avec eux, me dirigeant vers l'aéroport pour récupérer ma valise. Ceci fait, je pars bien vite vers la sortie, suivie de près par mes pokémons qui peinent à tenir en place, malgré leur calme habituel. Enola, Enola, enfin chère Enola.. Même si pour des raisons évidentes, remontant à la mort tragique de la sœur Angela cinq ans & demis plus tôt, la ville où nous nous trouvons est loin d'être la préférée, j'oublie presque cela en cet instant unique où je reviens vivre sur mon île natale avec mes deux meilleurs amis, mes frères pokémons, où je viens y exercer ce métier cher à mon cœur pour lequel j'ai passé de longues années loin de ma terre, n'y revenant que pour les grandes vacances & Noël.

Hormis cette dernière année. Je ne reviens que pour le jour de l'an, à cause des derniers stages intensifs, les derniers examens d'élève Ranger qui ont suivi mon Bac obtenu juste avant l'été. Cela fait donc un an oui, un an que je ne suis pas venue ici, & plusieurs mois que je n'ai pas de nouvelles de mes parents puisque le responsable de la Base Ranger où j'étais en stage pour mes derniers examens m'a, pour me permettre de me concentrer malgré les difficultés dues au Régime sur mon île, interdit tout contact avec ma famille. J'ai piqué une sacrée crise dans son bureau quand je l'ai appris, mais j'ai compris ses raisons, & finalement je ne lui en veux pas vraiment, surtout que je sais qu'au moins il les a prévenus tout de suite de la vraie raison de mon silence ; j'ai juste hâte de les retrouver maintenant, de leur dire que j'ai réussi, que je suis désormais officiellement apprentie Ranger, sur notre chère île. Que je ne repars plus, hormis sur les routes d'Enola. Arceus, j'ai tellement hâte d'arriver à Zazambes pour les voir! À moins que je ne commence par Baguin? Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Centre Pokémon de Maelys.. & pour le coup, ce serait une grande surprise pour elle, pour tout le monde, personne ne s'y attendrait! Au moment où je pense cela, mon regard est attiré par une grande affiche dans le hall de l'aéroport, & je m'arrête devant.

- Un Tournoi spécial pour le nouvel an? Oh, ce Tournoi, j'l'avais presque oublié dites donc! Hey mais.. Soso y sera peut-être! & si on y allait aussi? On pourrait lui faire la surprise!

Je sautillerai presque sur place, & mes compagnons rient à mes côtés, aussi enthousiasmés que moi par cette hypothèse. Après tout, Solène, ma sœur aînée, est le Maître Dresseur de l'île.. Il est possible qu'elle se trouve là-bas, même si ce n'est pas une certitude. Après tout, elle aime beaucoup sa liberté elle aussi, & a tendance à fuir les caméras autant que possible hors de Nuva Eja ; puis surtout, elle passe souvent le réveillon & le Nouvel An avec notre famille, & n'a donc assisté au Tournoi que deux fois depuis qu'elle est entrée en poste il y a quatre ans.. Enfin on verra bien, j'vais y faire un tour, ça coûte rien, & voir quelques matchs de dresseurs ou coordinateurs avant de prendre la route du Nord ne nous fera pas de mal ; au contraire. Un instant, un regard échangé avec Flynn & Bambi, & la décision est prise. Direction la Grande Place & le Tournoi! On avisera bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enola, sweet Enola.. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Île d'Enola
» Sweet Boy |PV Mika|
» Sweet Dreams |OS|
» Destination Enola [OS]
» Le Staff d'Enola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Aéroport-