Sujet: Sweet Boy |PV Mika| Sam 14 Mar 2015 - 18:13
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Boy |PV Mika| Sam 14 Mar 2015 - 18:52
Sweet Boy
Feat Ash Miller
Le réveil est toujours une chose difficile, mais là il fut plus agréable. J'avais soigneusement laissé mes rideaux ouverts cette nuit alors ce sont de magnifiques rayons du soleil qui me tirèrent des bras de Morphée. Doucement, mes petits yeux fatigués décidèrent de s'ouvrir, s'habituant mal à la lumière du soleil.
Je me redressai en m'étirant, lâchant quelques bâillements avant de sentir une petite bête sous mes draps. Je soulève alors ceux-ci et je regarde mon petit Lixy sortir en lâchant quelques miaulements. Je souris et je le prends doucement contre moi et je vais dans ma salle de bain avec lui. Je le pose doucement au sol, laissant la porte entrouverte s'il veut sortir pendant que moi je rentre sous la douche pour me laver. Il gratta à la porte pour rentrer et je le laissai faire, une petite douche ne va pas lui faire du mal. On ressort après et je viens le sécher après avoir enfilé mon peignoir. Il faisait de petits bruits assez amusant, il avait l'air d'aimer de sentir la serviette se frotter sur lui. Je vins ensuite brosser son joli poil doré. Je vais à ma fenêtra, il fait assez doux... Tant mieux, plus besoin de mettre un gros pull désagréable. Aujourd'hui je suis de garde cette nuit, alors je peux profiter de ma journée, mais je vais sûrement passer au centre pour aller le voir et les soutenir un petit peu. J'enfile rapidement un jean noir, une chemisette rouge et une petite veste légèrement noir, histoire que je n'ai pas trop chaud. Je regarde Lixy qui quémande des vêtements pour lui aussi. Je ris un peu et je viens prendre un bandana que je ne mets plus vraiment qui est rouge avec de petits carreaux dans une variante de rouge. Je le mets autour de son petit cou sans trop serrer puis je sors enfin pour aller en ville avec mon petit Kisho.
" Regarde, il y a des promotions pour des bandanas ici... "
Il sautillait sur place, il en voulait, voilà que j'ai un pokémon fashion victim... Ca m'amusait mais là je n'avais pas pris de quoi acheter quoi que ce soit, donc pour le moment je ne pouvais pas, mais il comprenait, de toute manière je pourrais lui en acheter une prochaine fois.
Je m'approchais du quartier technologique car c'est un peu l'artère principale pour moi, chaque rue qui le relies m'intéressent alors j'aimais bien me balader par là. Mais aujourd'hui j'aurais dû m'abstenir... Oui j'aurais dû que je remarquai un absol me foncer dessus. Au début je pensais qu'il courait juste alors je me décalai pour ne pas le gêner sauf que je finis au sol avec un pokémon ténèbres qui me lèche le visage alors que j'ai horreur de ça. Encore heureux pour moi, les Absol ne me font pas trop trop peur, mais quand même...
" S-S'il te plait ! "
Oui, enfin je me rends bien compte que ce n'est pas très utile car elle ne bougeait pas. Elle était sur moi avec la ferme intention de ne pas partir. Je soupirais légèrement en tournant la tête pour éviter d'éventuelles léchouilles, mais je n'étais pas très à l'aise avec ce pokémon sur moi.
" Tu as du goût mais tu veux bien descendre du jeune homme. - S'il vous plaît faites descendre votre pokémon... "
Du goût ? De quoi il parle ? De moi ? Une petite moue apparaît sur mon visage contrarié, il ne peut pas plutôt être un peu plus ferme avec son pokémon ? Puis c'est assez gênant de dire ce genre de choses quand même. Je regardais Kisho qui s'était reculé, sa queue entre ses pattes et les oreilles basses en grognant. J'essayai de le rassurer en tendant mon bras vers lui et il se rapprocha de moi et frotta sa tête contre ma main.
" Allez Absol, descend de là, tu l'étouffes le pauvre. "
J'affirme qu'elle commençait à être lourde sur moi. J'essayais de me redresser, mais en vain, elle avait l'air bien installait sur moi, elle me montrait même des signes d'affection en frottant sa tête contre mon torse. Je ne pus m'empêcher de caresser affectueusement sa tête même si elle m'effrayait légèrement.
Sujet: Re: Sweet Boy |PV Mika| Ven 20 Mar 2015 - 11:30
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Boy |PV Mika| Ven 20 Mar 2015 - 13:01
Sweet Boy
Feat Ash Miller
" Je suis désolée, je vais la rappeler. - Merci. "
Dès que je vois la pokéball passer je soupire, enfin je vais pouvoir être libéré, j'essaye même de me relever, mais je remarque très rapidement que madame l'Absol n'a pas envie de revenir chez elle. Je soupire de nouveau et je repose ma tête contre le sol. Quand je quittais du regard l'Absol c'est pour le poser sur la foule qui commence à nous entourer. Bon sang, quelle honte... Pourquoi est-ce que ça doit arriver ? Je cache mon visage comme je peux, je n'aime pas attirer l'attention, même si ce n'est pas pour moi, tout le monde nous regarde et vraiment... Je déteste ça.
Je le vois se pencher vers elle pour lui dire quelque chose, qu'est-ce qu'il peut lui promettre comme ça pour qu'elle décide, même si c'est à contrecoeur de descendre de sur moi ? J'espère que c'est quelque chose qui ne m'incluait pas dedans, car vraiment, j'ai un peu horreur des pokémon ténèbres encore plus quand ils me sautent dessus. J'accepte son aide pour me relever et j'époussette mes vêtements qui sont plein de poussières comme elle m'a plaquée au sol. Kisho Se met entre mes jambes. Je le prends donc contre moi pour le rassurer, fixant l'homme qui semble être... Le champion d'Amanil, bien que je n'ai pas retenue son prénom, j'ai déjà vu son visage dans des magazines il me semble. Je crois aussi qu'il fait tomber plus d'une jeune fille à ses pieds... Pas étonnant, mais là, j'aurais vraiment.. VRAIMENT jamais voulu le rencontrer.
" Je suis confus. Vous n'avez rien ? Pour me faire pardonner, je vous invite à boire un verre ? - Je... Je veux bien. "
Kisho avait remarqué son regard alors il se cachait encore plus dans mes bras, il n'a pas l'air très à l'aise. Je caressais sa tête pour le rassurer mais bon, il n'était pas très à l'aise.
" Ou manger quelque chose ? - Je veux bien aussi. "
J'avais juste envie de partir à ce moment-là, alors boire ou manger je m'en fiche. Je regarde la foule se disperser et je soupire de soulagement, enfin... Je regarde ensuite son Absol qui maintenant me dévisage. Je serrais mon petit Kisho contre moi, maintenant elle me fait vraiment peur, elle veut me manger ou quoi ? C'est flippant quand même. Je fais un pas de côté pour rester plus loin de l'Absol et de son maître et je préfère rappeler Kisho dans sa ball car, il est tout tremblant dans mes bras. Je regardais en coin son Absol puis je souffle un peu en me frottant la tête avant de me rendre compte que mon ruban est légèrement défait. Je le retire alors pour rattacher mes cheveux avant de sentir une goutte tombée sur mon visage. Je lève alors le visage et je vois le ciel devenir de plus en plus gris et que de plus en plus de goutte tomber. Génial je n'ai pas pris de parapluie ou quoi que ce soit pour me couvrir...
" Ça ne vous dérange si on se dépêche ? "
Avant même qu'il réponde je me suis mis sous la prolongation d'un toit d'un bâtiment pour me cacher, en plus avec la pluie la température baisse bien donc j'ai juste très envie d'être au chaud là. Je ne suis pas particulièrement frileux, mais bon, ce n'est jamais très agréable d'être mouillé.