Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: It's okay to be gay ! {PV Sam Mar 9 Sep 2014 - 23:28
It's okay to be gay !
Feat Samaël Enodril
Si Natsume a peur de faire n'importe quoi ? Vous n'avez même pas idée. C'est bien pour cela qu'il a aussi vite retiré ses bras que ça, et non parce que leur position actuelle ne lui était pas confortable ou parce qu'il n'aimait pas l'enlacer ainsi, ce serait juste un mensonge si ridicule qu'il ferait rire si il était prononcé. Il n'a jamais été dans cette situation, il faut le dire, et c'est bien la première fois de sa vie qu'il se retrouve en couple ; en plus de ne jamais avoir été trop intéressé par la chose, il était tellement naïf et un peu con sur les bords que du coup, il n'aurait jamais remarqué que quelqu'un était intéressé par sa personne. Et disons que ça, c'est un peu plus compliqué que des équations ou les maths, qu'il n'y a pas de solution parfaite ou de théorème à suivre à la lettre pour obtenir le résultat désiré. Improviser, ce n'est pas vraiment son truc, ou en tous cas il est persuadé qu'il a plus tendance à accumuler les erreurs lorsqu'il ne se prépare pas à faire les choses méthodiquement. Ainsi, le sourire énigmatique que Sam affiche ne fait que le rendre plus nerveux, comme si il savait quelque chose qu'il ignorait et se gardait bien de lui dire, ne faisant qu'accroître la légère peur que le lapin ressentait à l'idée de l'avoir dérangé.
Toutefois, le rire doux qui résonne à ses oreilles quelques instants plus tard et le léger bisou que Sam dépose sur une de ses joues lui fait vite comprendre qu'il n'a pas autant gaffé qu'il aurait cru. Il se surprend à rougir légèrement, mais au fond, il n'est presque plus étonné de la rapidité avec laquelle ses joues flambent lorsqu’il est en sa compagnie ; il espère juste qu'il cessera bientôt d'avoir l'air ridicule, parce que la tête de tomate vivante, il n'y tient pas beaucoup. D'autant plus que les paroles de son petit-ami ne manquent pas de le flatter, et la façon dont il le regarde alors qu'il se redresse ne l'aide vraiment pas à cesser de rougir ainsi. Les mains qui se mettent alors à parcourir son torse pour le masser non plus, en fait, et de nombreux frissons lui dévalent l'échine ; si il avait pu ronronner, il n'y a aucun doute à avoir sur le fait qu'il aurait fait de la concurrence à un moteur d'avion. Alors il cesse de chercher à contrôler la couleur de ses joues et se concentre plutôt sur la présence de Samaël, non sans chasser au passage l'idée que se réveiller à ses côtés ne pourrait peut-être pas devenir inhabituel ; l'éleveur n'a pas envie d'être trop collant, ou de lui imposer quelque chose qui le dérangerait dans ses habitudes. Vrai que si il était un tant soit peu plus observateur et moins timide, il aurait vite compris que cela ne dérangeait pas l’aîné pour le moins du monde ; toutefois, si il l'avait été, il n'aurait aussi pas eu à s'inquiéter quant à la réciprocité de ses sentiments. Mais bon, en un sens, peut-être valait-il mieux que ça ce soit passé ainsi ; il aurait été peut-être mortifié si Samaël avait deviné ce qu'il lui cachait avec autant d'insistance durant la dernière semaine. Toutefois, tout ça n'a au final plus aucune importance maintenant.
Comme le dit si bien le compétiteur, ils sont en couple, maintenant. Cette pensée lui paraît toujours aussi étrange qu'agréable, et pourtant, c'est bel et bien la vérité. Ses mots le font sourire nerveusement, et il rassuré de savoir qu'il n'est pas le seul à être aussi paumé devant la situation. Rien qu'entendre cette confirmation le déboussole un peu, mais au moins, il n'a plus de doutes. Ou du moins pas sur ce qu'il sait. Quant au fait qu'il a peur de le blesser un jour parce que l'éleveur se considère comme un abruti fini incapable de faire autre chose... Oui. Mais ça, il le garde pour lui ; il n'a pas envie de ruiner le moment avec ses pensées négatives. Il est surpris toutefois d'entendre qu'il s'agit aussi pour l'aîné de la première fois qu'il tombe amoureux ; vu son assurance, ou du moins le fait qu'il hésitait bien moins que lui, il avait cru qu'il avait au minimum un tout petit peu plus d'expérience. En un sens, cela le rassure un peu de savoir qu'il n'est pas seul à être un peu dans le brouillard ; il lui sera sûrement plus facile d'exprimer ses hésitations dans ce cas-là. Néanmoins... La dernière phrase provoquerait presque une évacuation de fumée par les oreilles du japonais qui a l'impression d'avoir mal entendu, et cette sorte de promesse le déstabilise au plus haut point ; si il souhaite la même chose, il n'aurait toutefois jamais eu le courage de l'exprimer ou même d'oser le penser puisque cela impliquait tellement qu'il ne savait pas si il aurait même eu la force de se l'avouer à lui-même. Natsume fait en quelque sorte partie de ceux qui ont eu devant leurs yeux de tels mauvais exemples en matière de relations amoureuses qu'ils ne peuvent alors qu'être dubitatifs lorsqu'ils finissent en couple ; la vie houleuse commune de son père et de sa mère avait laissé d'assez importantes traces, il fallait l'avouer. Néanmoins, quelque chose lui disait que ce n'était pas comparable du tout et qu'il n'y avait rien à craindre ; et pour une fois, même si il déteste obéir à son instinct, il écoute cette petite voix rassurante dans sa tête.
Il glousse légèrement en l'entendant mentionner qu'il n'aura plus besoin de dormir dans une des chambre d'amis à partir de maintenant. Ses joues chauffent légèrement mais il rit un peu, bien que ce soit en majeure partie à cause de l'embarras. Sam se pose ensuite sur le côté et vient prendre sa main dans la sienne, ce qui le fait brièvement sursauter avant qu'un sourire un peu niais n'étire ses lèvres. Ce sourire se fait alors malicieux tandis qu'une idée germe dans son esprit ; il ne sait pas vraiment comment faire pour s'exprimer clairement, alors autant le faire à sa façon. Sans lui demander son avis une seule seconde, Natsume passa ses bras autour du cou de l'autre adolescent en se jetant presque sur lui, de sorte qu'il l'avait poussé contre le matelas et le serrait maintenant assez fortement. 'La subtilité, c'est pour les tapettes' comme disait l'autre après tout. Son sourire joueur n'avait toujours pas disparu et il brillait dans ses yeux noisettes une lueur taquine.
« Parce que tu crois que je te laisserais le choix ? Si tu vas dans une des chambres d'amis, je viendrais te chercher moi-même ! »
C'est une façon comme une autre de dire 'j'aime bien dormir avec toi et donc je veux que tu viennes avec moi quand tu le peux', mais Natsume et l’honnêteté parfaite quant à ses sentiments, hein... Puis, ensuite, après s'être brièvement blotti juste en dessous de son menton, il se remit sur le côté pour ne pas le bloquer. Il baissa ensuite les yeux, repensant à ce qu'il avait dit tout à l'heure et à ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Ses joues se remirent à rougir et il se gratta nerveusement le cou en détournant le regard, horriblement gêné.
« Juste... Sinon... T'es pas le seul à-à être ja-jamais tombé amou-amoureux avant... J'avais jamais vraiment pensé à t-tout ça par le passé... T'es un peu le pr-premier qu-qui, enfin...»
L'embarras est alors si fort pour lui qu'il peine à terminer sa phrase. Il sourit ensuite nerveusement en tentant de calmer sa gêne, chose qui est bien difficile mais qu'il va devoir apprendre à faire si il ne veut pas avoir l'air totalement ridicule. Puis, se disant qu'un changement de sujet serait idéal pour au moins ne pas mourir en faisant une surchauffe, il se rappela alors que son estomac grondait depuis son réveil. Manger ! Oui, voilà, manger !
« Ah, euhm, j'veux dire... On devrait aller déjeuner, ahah. »
Le gloussement d'embarras qui lui échappe n'est pas discret, mais peu importe. Alors, même si la chaleur de son lit est encore tentatrice, il se lève, s'étire, puis va immédiatement vers son armoire pour l'ouvrir et sortir un pantalon ainsi qu'un t-shirt orange. Et, ayant momentanément complètement oublié la présence de Sam à côté de lui, il enfile alors ses vêtements... Après avoir retiré son haut sans la moindre pudeur. La scène est familière, dites-vous ? Non non, ce n'est pas la joueuse qui a cru bon de lâcher une petite vengeance un peu bébête ; vous vous faites des idées. Après avoir mis son t-shirt et avoir terminé de boucler sa ceinture, il se retourna pour prendre la tasse laissée vide dans sa main droite afin de la descendre en bas... Et se rappela alors qu'il n'était pas tout seul dans cette chambre ce matin. Ouuuuups. Ses yeux s'écarquillèrent et il prit alors son habituelle couleur écarlate avant de s'avancer assez rapidement de la porte avec un sourire bancal sur son visage. Bordel de meeeeeerde, pourquoi est-ce que j'ai oublié un détail pareil ?!
« Bon, euh... J'espère juste que les autres sont encore endormis... » balbutia-t-il pour faire oublier son 'oubli'.
Pas besoin de préciser à quel point ce serait gênant, tiens. Natsume pria pour qu'ils soient toujours au pays des rêves, mais bien évidemment, vu qu'Arceus lui disait allégrement 'fuck you' tous les jours, les trois diables n'étaient pas couchés, mais bel et bien déjà tous levés et en train de profiter de leur repas du matin. Si l'éleveur était déjà bien rouge avant, on aurait pu croire qu'il était devenu la définition même du mot lorsqu'il aperçut les gigantesques rictus des autres en les voyant arriver. Si ils ne dirent rien hormis un 'bonjour', Natsume crut bon de garder ses défenses levées et de faire attention à ne pas être surpris. Après avoir déposé la tasse vide dans le lave-vaisselle, il se servit un thé aux fruits rouges et revint à table.
« Alors, bien dormi ? »
L'éleveur s'étrangla avec la gorgée de thé qui coulait dans sa gorge, et jeta un regard noir furieux au conseiller qui l'observait en sirotant son café avec un grand sourire innocent tout à fait remarquable. Alice gloussa légèrement, et croqua une dernière fois dans sa tartine avant de filer dans la bibliothèque. Faust porta cette fois son attention sur l'Enodril. « Ah et sinon, pense à dire 'merci' à Katya la prochaine fois que tu la vois. Elle s'est donnée tellement de mal pour lui expliquer, la pauvre... - Tu savais pour ça ? - Ne va pas jouer les étonnés non plus, Natsu... »
Et, après avoir grommelé en ressemblant plus à un Voltorbe qu'à autre chose, le lapin décida de reporter son attention sur sa tasse de thé. C'était très bien, le thé. Faust, quant à lui, continua de manger ses céréales avec un air si innocent que c'en était presque nauséabond.
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: It's okay to be gay ! {PV Sam Mer 10 Sep 2014 - 21:06
It's okay to be gay !
Feat Natsume Shimomura
Samaël Enodril
Si l'Enodril aime faire rougir son petit ami ? Eh bien... disons que comme cela signifie qu'il est mal à l'aise, peut-être pas. Mais il le trouve tellement « kawaii » -comme ils disent dans la langue natale de l'éleveur- quand il devient aussi rouge qu'une tomate qu'il a vraiment du mal à avoir de quelconques remords. Et encore, dans le cas actuel, Sam ne fait même pas exprès ; il exprime juste sa pensée. Cependant, bien entendu, si le japonais venait à avoir honte suite à une potentielle humiliation particulièrement dégradante, l'ourson se mettra bien évidemment de son côté. Se faire rabaisser abjectement, il sait plutôt bien ce que ça fait ; il a déjà assez subi les affronts de ses camarades qu'il s'est même demandé un jour s'il avait encore ne serait-ce qu'un peu de dignité en lui. Pour le moment, néanmoins, la nouvelle teinte du hérisson n'est pas du tout une réaction négative et il a même semblé apprécier les caresses de son copain. Pendant qu'il lui a pris la main avec douceur, il ne peut s'empêcher de jouer un peu avec ses doigts. S'il croit ensuite pendant une seconde qu'il embête possiblement le lapin, ce dernier le rassure en émettant un gloussement et en lui faisant un de ses adorables sourires dont il a le secret. C'était peut-être pas une si bonne idée que ça, de sortir avec un porc-épic aussi chou... Mais si Sam doit mourir jeune, autant que ça soit de diabète. Mais le mignon petit sourire devient aussitôt un rictus narquois, et l'aîné cligne des yeux, surpris de ce contraste. Il devine qu'il a une idée en tête, mais ne voit pas ce qu'il aurait pu dire qui aurait fait germer une imagination telle qu'il arrive à discerner une lueur de malice dans son expression. Tout à coup, sans crier gare, le cadet se jette au cou du plus âgé en l'entourant de ses bras et ils chutent tous deux sur le matelas. Si le dresseur est surpris, il ne va certainement pas se plaindre de la position dans laquelle ils sont et encore moins du câlin surprise que lui a réservé le Shimomura. Il mentirait s'il disait que sentir ce corps et cette chaleur contre lui après un élan de surprise lui était désagréable. S'il est étonné d'une pareille réaction, il n'a pas l'intention de protester. Au contraire, il sourit, attendri, et passe ses bras autour de la taille de l'autre au moment où il finit enfin par lui répondre. A ses mots, c'est à son tour de rougir, bien que ça soit plus léger, et de laisser échapper un rire cristallin, amusé, qui pourrait être l'équivalent d'un ronronnement sonore, surtout lorsqu'il pose sa tête sous son menton. Jusqu'à hier soir c'était un rêve, mais maintenant, c'est devenu une réalité. Désormais, ce n'est pas qu'un seul étage qu'il devra monter pour aller se coucher. Ce n'est pas dans un lit simple qu'il dormira. Et ce n'est pas sans Natsume qu'il trouvera le sommeil ; car comme son petit ami vient de le dire si bien, si ce n'est pas lui qui vient à Nat, c'est Nat qui viendra à lui. Mais il y a vraiment très peu de chance pour que le compétiteur veuille un jour dormir sans l'autre adolescent lorsqu'il viendra ici, à moins que le concerné soit temporairement absent.
Puis, sa mine se fait soucieuse quand le plus jeune se décale et semble bien plus gêné que tout à l'heure, agissant un peu comme lui il y a quelques minutes lorsqu'il lui avouait le fait qu'il n'avait jamais su ce que ça faisait de tomber amoureux auparavant. Apparemment, c'est le même sujet qui tombe, mais version lapinou. Comprenant mieux d'où vient son malaise, et ses rougissements répétés semblables aux siens, il semblerait en effet qu'il n'ait jamais de relations amoureuses avant lui non plus. Cette information soulage intérieurement le petit ours et savoir qu'il est la toute première (et dernière) expérience de l'éleveur en la matière satisfait sa fierté. Natsume qui prétend ne jamais s'être intéressé à l'amour, Samaël se dit qu'il doit vraiment avoir quelque chose que les autres n'avaient pas pour mériter une telle affection de sa part et être celui qui lui a fait découvrir ce sentiment nouveau. Mais comme tout le monde sait qu'il est extrêmement narcissique (ironie, ironie), il se demande encore ce qui a justement attiré le regard de l'autre sur lui. Mais une petite partie prétentieuse de lui le fait se réjouir d'avoir été également le premier à l'avoir embrassé. Aucune autre personne n'avait en effet pu sceller ses lèvres avec celles de son petit ami et il avoue que cette pensée lui fait l'effet d'une caresse mentale dans le sens du poil. Comment ça, il est mignon mais très con ? Ne me dites pas que vous venez de le remarquer, tout de même ! Enfin bref.
Bien qu'il aurait encore voulu câliner son lapinou encore un peu, son ventre, comme le sien, crie famine. Être amoureux, c'est bien, mais ça serait dommage de crever de faim, quand même. C'est l'avantage d'avoir des cours par correspondance : ils ont toute la journée devant eux pour leur nouvelle relation ; et bien plus qu'une journée, ils ont toute la vie. L'Enodril se lève donc à la suite de son copain, avant de se rendre compte que ce dernier se changeait juste sous ses yeux. Tiens... il n'est plus pudique ? En effet, Natsume retire son haut, sans se soucier apparemment du regard de Sam sur son corps à demi nu dont il profite allègrement de la vue. Il n'est peut-être pas encore bien musclé, mais voir le torse de son petit ami qui d'habitude se cache pour se déshabiller, l'ourson peut vous dire que ça fait de l'effet. Alors soit, il ne bave pas comme les amoureuses transies, mais il laisse quand même ses yeux s'attarder sur le buste du hérisson, ne pouvant s'empêcher de rougir faiblement. Mais quand le Shimomura se retourne pour s'emparer de la tasse et que Sam peut voir l'expression sur son visage, il rit intérieurement. Il va pourtant devoir s'habituer à ma présence, maintenant ! En essayant de dissimuler sa gêne comme il le peut, Nat sort rapidement de la chambre en priant pour que les autres dorment encore. Mais vu l'heure qu'il est, cela étonnerait assez le nounours. Ce dernier ne serait absolument pas dérangé par si le reste de la maisonnée était réveillé, mais il a le pressentiment qu'ils auront le droit à es sourires angéliques sitôt qu'ils apparaîtront devant eux.
Et bien sûr, pour une fois, l'aîné a raison. Au moment où ils descendent et croisent les trois résidents restants, les rictus puant l'innocence trompeuse. Mais contrairement au japonais qui a déjà pris quelques teintes, Sam décide de les ignorer et de leur rendre leur salutation en souriant, comme si de rien n'était. Ils devront s'habituer à ce qu'ils descendent en même temps, à partir de maintenant ; alors pour lui, c'est une matinée presque normale. Si l'éleveur s'étouffe avec sa propre boisson et jette un regard froid au Conseiller lorsque Faust commence par leur demander s'ils ont bien dormi, l'Enodril ne perd pas sa face souriante et s'étire brièvement.
- On n'peut mieux !
Son grand frère veut peut-être les taquiner maintenant qu'ils sont en couple, mais l'adolescent a décidé de faire avec et de montrer que, contrairement à son petit ami, il n'est pas aussi embarrassé que ça de la situation. Puis, le dresseur cligne des yeux, surpris par l'information du porc-épic le plus âgé. Katya l'a aidé ?... Ce n'est qu'à cet instant qu'il comprend alors que, comme lui, Nat a dû être incapable de lui-même d'arriver à comprendre ses sentiments et a donc demandé à une aide extérieure pour l'aider à comprendre ses réactions étranges et ce qui clochait chez lui. Si le compétiteur a eu recours à sa mère, il se rappelle que le Shimomura a perdu la sienne et qu'il a donc demandé à Katya de l'aider avec ça. Au fond, c'était sans doute le meilleur choix ; et étant mal à l'aise avec ça, peut-être que l'instinct féminin l'aura au moins éclairé. Que se serait-il passé, sinon ? Peut-être que Natsume aurait été encore paumé, qui sait ; et que leur histoire aurait eu bien plus de mal à se développer. Il comprend alors l'aide précieuse qu'y a apporté la borgne et se promet donc intérieurement d'aller la remercier comme il se doit. Le petit ours, voyant que Sonic continue de « martyriser » son pauvre lapin, s'approche de l'asiatique avant de se mettre derrière lui et de lui masser les épaules, essayant de le détendre. Enfin, il attend le moment où Natsume n'est pas en train de boire son thé pour lui glisser un nouveau bisou sur la joue, juste devant les autres, pour prouver au spécialiste ténèbres qu'il n'arrivera pas à l'embêter avec ça.
- Je ne manquerai pas de lui dire, répond enfin Samaël à propos de la coordinatrice. J'espère au moins que vous vous êtes bien amusé à nous voir galérer comme des pas doués, termine-t-il en riant doucement, affirmant qu'il ne leur en voulait pas de ne rien leur avoir dit -car sinon ça aurait été bien plus simple.
En jetant ensuite un coup d'oeil à la table du petit déjeuner, le nounours se rend alors compte d'une chose, et lui vient une vilaine idée. Il enlève ses mains de Natsume pour s'emparer d'une poêle et y casser deux œufs dessus pour les faire cuire. L'odeur des œufs au plat ne tarde pas à se répandre dans la cuisine. Il arrête le feu, dépose les aliments sur une assiette, et la place juste devant le nez du Donovan.
- Des œufs, Faust ?
A son tour, comme son frangin de cœur, il fait son plus beau sourire faussement naïf. Mais malgré les plaisanteries de Faust à leur sujet, l'Enodril n'a peut-être jamais été aussi heureux de sa vie. Ou du moins, cela fait très longtemps qu'il ne s'est pas senti aussi vivant. Il se remémore toutefois qu'il a des excuses à faire à ses Pokémons et qu'il n'est pas vraiment pressé au fond de leur annoncer la nouvelle ; même s'il sait qu'il doit le faire et qu'il le fera. Mais nul doute que la journée d'hier restera gravée dans sa mémoire, et qu'il fera tout pour être le meilleur petit ami possible ; car Natsume l'aime, et il aime Natsume.
It's okay to be gay Let's rejoice with the boys In the gay way...
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: It's okay to be gay ! {PV Sam Jeu 11 Sep 2014 - 1:05
It's okay to be gay !
Feat Samaël Enodril
Si le déjeuner en groupe est habituel, celui-ci est légèrement différent. Non pas que la présence de Sam soit si spectaculaire que ça, mais disons que le contexte est tel qu'il est quelque peu difficile pour lui de ne pas être embarrassé par le grand sourire angélique de Faust. Celui d'Isaac est bien plus discret, mais la légère élévation de ses sourcils en dit bien assez ; quant à Alice, ses gloussements de tout à l'heure ont été plus qu'explicites. Alors il se contente de boire son thé en priant pour ne pas se brûler la gorge en l'avalant aussi rapidement, tout en se disant que ce moment finirait bien par passer et qu'il pourrait vite remonter à l'étage. Soudainement, son bol de fruits lui paraît être bien plus intéressant que d'habitude, et il se surprend à trouver dans les quelques morceaux de raisin une sorte de réponse à tous les mystères de la vie, ou du moins il aimerait bien que ce soit le cas. Non, parce que là, il a l'ait tout bonnement stupide et abruti jusqu'à la moelle de l'os. Il poussa un long soupir et reposa sa tasse, avant de sentir des mains se mettre à lui masser les épaules, et il sursauta très légèrement avant de comprendre qui exactement effectuait un tel geste. Il n'y avait pas beaucoup de choix, après. Il ne pu s'empêcher de rougir assez brusquement en sentant les regards des deux autres se poser sur eux, horriblement embarrassé. Et pour bien arranger le tout, voilà que Sam déposait un léger bisou sur sa joue, ce qui acheva de le transformer en Voltorbe humain et le fit s'immobiliser assez brutalement. Il entendit Faust glousser comme un enfant, et vit du coin de l’œil Isaac sourire d'un air attendri.
Les paroles de l'Enodril lui rappelèrent alors que oui, ces espèces de gros sadique avaient cru bon de les laisser tourner en rond plutôt que de les aider. Mais là encore, comment auraient-ils réagi si ils avaient appris que l'autre avait des sentiments pour eux ? L'éleveur n'aurait même pas su dire ce qu'il aurait pensé, et il n'osait pas imaginer la maladresse d'une situation où seul l'un d'eux serait au courant des émotions de l'autre. Au final, il se réjouissait en quelque sorte que cela se soit passé ainsi, quitte à être horriblement gêné par le fait que tout le monde en avait su plus sur sa vie amoureuse que lui-même, ou en tous cas avant. Non parce que maintenant, c'était fini ; plus de paris, plus de grands rictus et surtout, plus besoin d'avoir à cacher tout ça. C'est étrange, il faut le dire. Pour lui qui avait cru qu'il emporterait ce secret dans le silence, ne plus avoir à se réfréner le surprend tout autant que cela lui fait un bien fou. Cette simple pensée le fait sourire doucement, mais dès qu'Isaac le remarque et ricane légèrement, il se gifle mentalement et prend une grande bouchée de fruits.
Il éclate de rire, tout comme le suédois, lorsqu'il voit Sam aller faire cuire des œufs avant de les poser juste devant le nez du conseiller avec une question qui pue tellement la fausse innocence que c'en serait presque illégal. Avant qui que ce soit ait pu dire quelque chose, Faust, devenu livide, se mit à courir vers le jardin pour aller prendre un grand bol d'air frais et se retenir de recracher le maigre contenu de son estomac. Si Natsume ne comprend pas cette réaction qu'il juge disproportionnée de la part du conseiller, et surtout de quoi il parle en matière 'd'odeur', il ne peut que s'amuser du résultat. C'est un tour assez cruel ; presque autant que celui de mettre des fruits de mer devant le nez du lapin. Toutefois, accorde-t-il sa pitié à son cousin et responsable légal ? Il serait naïf de croire que ce serait le cas.
Et, alors que Faust était parti, il se leva, posa sa tasse et s'approcha de l'autre. Sans plus attendre, il passa ses bras autour de lui, un grand sourire niais et un peu débile sur son visage, alors qu'il se blottissait en silence, n'ayant pas vraiment besoin de mots pour exprimer ce qu'il ressentait sur le moment. Il avait tant eu de mal que maintenant, il allait profiter de ces instants de paix qu'il n'aurait jamais cru avoir le droit de vivre. Je retire ce que j'ai dit. C'est pas si horrible, de tomber amoureux... … Bon par contre, enlevez-moi cette PUTAIN de chanson de la tête, ça veut plus sortir ! It's OKAY to be... RAH MAIS BORDEL !
... Et ce fut à ce moment que Faust crut bon de revenir avant d'aller allumer la chaine hi-fi pour que la chanson en question soit diffusée dans toute la pièce par les enceintes avec le son réglé au maximum, bien entendu. Natsume poussa un juron sonore avant de poser sa tête contre le torse de son petit-ami pour cacher sa teinte écarlate, non sans souhaiter une mort particulièrement douloureuse au conseiller.