« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:00

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 52/74
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 39

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • Flammèche • ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
niv.18 - statut(s)

PV : 35/58
Att : 28
Déf : 42
Att Spé : 33
Déf Spé: 39
Vit : 32

Assurée ~ Engrais
Synthèse • ??? • ??? • ???

Attaquant
Cette fois-ci, pas question de laisser Lycoris se regénérer! Aria utilise Nitrocharge! Elle gagne un autre point de vitesse!


Défenseur
La vitesse de Aria combinée au flammes enlève 31 PVs à Lycoris d'un coup... Ouille.


Attaquant
La Macronium reutilise Synthèse, mais elle fatigue... L'attaque a 80% de chance de reussir. Resultat du dé: 98... Synthèse échoue.


Défenseur
Aria se prépare à donner le coup de grâce!


Attaquant
La Grotichon lance Nitrocharge de nouveau, continuant de gagner de la vitesse!


Défenseur
Cette fois, le coup est dur, Lycoris perd ses 4 derniers PVs et doit revenir vers la championne...


1 - 0 pour Mercedes! L'écart commence à se creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:29


First Try"1er Match d'Arène"

Je sens… tant de frustrations et d’émotions malsaines. Je ne voulais certainement pas que mon match se passe ainsi. Je prends une grande inspiration pour me calmer, mais ce n’est pas très évident. J’ai peur. Cette Synthèse m’effraie car plus elle est utilisée, plus mon alliée se frustre et s’épuise. Je la vois relâcher sa concentration pour devenir toujours plus lourde, plus maladroite. Je crains qu’elle ne se prenne les pieds dans les épines acérées des ronces autour du terrain. Si Aria devait flancher… que ferais-je? Pharos n’est pas prêt à se mesurer à la Championne, loin de là. Shadaya et Kinu sont puissants, mais inefficaces contre son type de prédilection. Il ne me reste que Peach, Peach mon petit bébé… Comment pourrais-je la lancer contre la Macronium assoiffée de victoire? Je serre les poings, contenant la panique. Je dois rester forte, mais mon dos s’est perlé de sueur et que dire de ma longue chevelure rose! Elle semble si froide, si détachée de tout ceci… Aline. Y prend-elle seulement plaisir? Ses Pokémon semblent l’apprécier en tout cas. Ils donnent tout ce qu’ils ont et leur dévouement me touche. Aria fait de même avec moi. Une confiance règne entre nous, et je sais que je ne pouvais porter mon choix d’allié autre que sur elle.

Elle s’élance et mon cœur se serre. J’ai envie que ce combat prenne fin. Je suis épuisée. Elle aussi. La Macronium a beau utiliser Synthèse, elle finira par flancher. Que faisons-nous donc tous ici? Je pensais aimer les combats, mais pas ainsi. J’aime les combats amicaux, mais les matchs… Les matchs me rendent trop nerveuse, trop insécurisée. Finalement, Lycoris perd pied et nous fournit l’occasion de mettre un terme à cette manche. Je soupire de soulagement. Voilà une part de fait. Maintenant, Coton reviendra avec sa bouille adorable. Il ne lui reste plus grand-chose à donner, mais Aria non plus. Je la rappelle à moi, au cas où Peach devait flancher. Mais non, la Fouinar ne flanchera pas. Elle est forte. La Grotichon a besoin de se reposer. Je laisse la Poké Ball de Peach tomber et elle apparaît avec un air déterminé devant moi. Toujours aussi incertaine, je m’approche d’elle. Elle est si jeune, si innocente! Veut-elle vraiment se battre?

«Tu es certaine, Peach?»

La Fouinar roule les yeux au ciel avec un sourire. Je déteste quand mes Pokémon s’énervent sur mon côté trop protecteur. Non mais je suis une dresseuse avec une conscience moi! Je lui fais un signe de la tête, amusée de son enthousiasme, avant de respirer longuement. Du calme, Mercy, du calme.

Changement pour Peach la Fouinar, nature Maligne, CS Regard Vif, aucune CS/CT/Move-Tutor
Puis utilisation de Vive-Attaque merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:20



Grossière erreur... ~

Tout cela semblait parfait pourtant, je ne voyais pas d'erreur possible. Je ne pensais pas que cela pouvait échouer. Impossible, je croyais que c'était impossible. Un échec ne faisait pas partie de mes options.
Et pourtant, ce que je viens de voir me prouve le contraire: j'ai oublié qu'à force de l'utiliser, l'attaque Synthèse échouerait lamentablement au bout d'un moment. Là, je ne peux que contempler le résultat de mon impulsivité. Lycoris n'arrive pas à se régénérer et tombe face à l'attaque enflammée de Grotichon. C'est fini, elle est hors d'état de se battre, elle ne peut plus continuer. Je la regarde, désemparée, immobile, incapable de dire quoi que ce soit. Oublier quelque chose comme ça est digne d'un débutant, pas d'une championne. J'ai honte, j'ai tellement honte d'avoir fait subir ma médiocrité à ma rendre et fidèle amie. Ce sentiment, cette voix au fond de moi qui me critique, me reproche d'avoir été nulle sur ce coup, me donne envie de me retirer seule et de frapper un mur en hurlant, et en pleurant. Normalement, je ne culpabilise pas autant pour une défaite; mais là, ce n'est pas pareil, j'ai l'impression que j'ai été stupide, incompétente et de ne pas avoir été à la hauteur de mes pokemon qui comptaient sur moi. Mais ce n'est pas le moment de déprimer. Mon devoir est de rester jusqu'au bout, jusqu'à ce que ce soit vraiment terminé. Je relève la tête, attendrissante, un léger sourire au lèvre accompagné d'une mine triste, et je murmure à Macronium:

▬ Excuse-moi, c'est de ma faute si tu as perdu. Repose-toi.

Sur ces mots, je tends le bras dans sa direction et la rappelle dans sa sphère, et reprends celle de Coton. Mon regard est rempli de détermination, et j'ai envie de lui montrer vraiment le pouvoir des pokemon plantes. Je brûle de l'intérieur. Ainsi, je lance la poké-ball pour faire apparaître Farfaduvet, qui regarde Grotichon d'un air amusé. Elle sautille gaiement en attendant que le match redémarre, car Victoria ne semble pas encore décidée à attaquer. En fait, elle vient de faire tomber une de ses poké-ball qui a libéré un Fouinar. Adorable. Je n'arrive pas à bien entendre ce qu'elle est en train de dire à son pokemon, mais elle a l'air d'être déconnectée du combat. Je la laisse faire, elle a le droit après tout, ce serait un manque de respect de la brusquer. Et à ma grande surprise, elle rappelle son type feu pour faire combattre son type normal. Étonnant. Elle a pourtant l'avantage en gardant son cochon de feu. Mais si tel est son désir, je ne vais pas l'en empêcher.

Bien évidemment, je ne vais pas ménager le nouvel arrivant. Il n'est pas question d'être gentille, ni de se laisser faire sans rien dire. Je lève le bras d'un coup pour donner les indications à Coton.

▬ Coton, Mega-Sangsue !

J'espère que ça ne se terminera pas trop vite.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:37

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Fouinar ♀ (Peach)
niv.20 - statut(s)

PV : 70
Att : 41
Déf : 39
Att Spé : 26
Déf Spé: 33
Vit : 34
Regard Vif ~ Maligne
Vive-Attaque • ??? • ??? • ???
Farfaduvet ♀ (Coton)
niv.18 - statut(s)

PV : 3/55
Att : 30
Déf : 41
Att Spé : 38
Déf Spé: 37
Vit : 57
Farceur ~ Timide
Vampigraine • Tornade • ??? • ???

Attaquant
Peach ne se laisse pas apitoyer ou déconcentrer par son adversaire amoindrie, elle prend les devants et utilise Vive-Attaque!


Défenseur
Ce fut la dernière attaque du combat. Les 3 PVs de Coton n'ont pas suffi à le garder intact, Coton est mis KO!



Nous avons donc notre vainqueur! Aline se verra contrainte de donner son Badge Volonté... Bravo à sa challenger, Mercedes L. Blanchett!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:08


First Try"1er Match d'Arène"

Heureusement que Peach ne se laisse pas impressionner comme moi. Je crois mourir sous l’effet du stress. Je n’ai jamais pris autant de déplaisir dans un match et je décide que ces combats officiels me répugnent. Dire que les dresseurs cherchent absolument ceux-ci, pour leur gloire et leur richesse… merde, je donnerais tout pour retrouver le confort de ma chambre d’hôtel, et les rires de Crystal. N’importe quoi! Mince, j’aimerais que Kinu se trouve à mes côtés, en ce moment difficile. Lui ou encore Hercules, qui me soutiennent dans les moments difficiles, surtout lors des combats Pokémon, où je ne sais pas du tout où donner de la tête. Mais la Fouinard remplace tous les encouragements que les deux mâles auraient pu me prodiguer. Elle s’élance avec courage et entrain, et même avec une certaine dose de grâce, avec Vive-Attaque, une des seules techniques que nous avons pratiqué toutes les deux, ensemble. Voyez-vous, Peach est comme mon bébé. Ma responsabilité. Je souffre à la voir souffrir, ainsi je préfère l’éloigner des combats. De façon générale, sa nature pacifiste et son talent de communicatrice font en sorte qu’elle les évite elle-même. Je suis donc surprise de la voir s’élancer avec autant de joie vers la Farfuret pour la percuter de plein fouet.

Puis je réalise. Elle veut m’aider. Elle sait que ce combat est essentiel à ma mission, qu’il faut le gagner pour entretenir l’illusion que je suis réellement une Compétitrice qui a toutes les intentions du monde de gagner les grands titres. Nous savons tous, pourtant, que je n’y parviendrai jamais… Malgré tout, la Farfuret tombe. Elle est K.O. Je l’observe un long moment, en silence. Avant de réaliser ce que sa perte signifie pour moi. J’ai gagné! Gagné ce match! Mon calvaire est terminé, en plus de me rapporter un Badge tant convoité! Je m’écroule. Mes genoux rejoignent le sol alors que les larmes abondent sur mes joues. Tant d’émotions viennent d’exploser dans ma poitrine. Une forme chaude vient de réfugier contre moi, me porter secours. Je n’ai jamais fait quelque chose d’aussi difficile. Je serre Peach contre moi, très fort. Comme pour puiser de son énergie. Elle lèche mes larmes les unes après les autres. Un sourire finit par étirer mes lèvres. Je caresse son dos en lui murmurant des remerciements. Aria et elle se sont fantastiquement bien battues. Je leur dois tout. Je dois cesser de brailler comme une madelaine, la foule dans les gradins va commencer à se poser des questions sur ma santé mentale. Je me relève en tremblant de tous mes membres, m’approchant d’Aline pour accepter mon Badge dans un mutisme solennel.

«Merci Aline pour ce match, je ne l’oublierai jamais.»

Mon regard se porte sur les gradins, vers Solène. Elle pourra lire dans mon regard tout mon soulagement. Je lui fais signe et ensemble nous sortons de l’Arène. Toujours aussi tremblante, je passe un bras autour d’elle avant de lui glisser :

«Je dois vraiment faire les autres Arènes?»


Merci pour la modo et le match <3


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:54



Défaite totale ~

J'espère que Coton arrivera à retourner la situation, je l'espère vraiment, car la situation est critique. Je ne sais même pas si j'ai encore le droit d'avoir un petit espoir d'ailleurs, cela semble si difficile de changer l'issu du match. Mais voilà, mon regard reste fixé sur mon amie qui semble motivée.
Mais... mais... à peine s'élance-t-elle que le Fouinar en fait de même, mais plus rapidement, avec une Vive-attaque. Un sursaut m'échappe, mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entrouvre par la même occasion. Farfaduvet tombe au ralenti dans mon esprit, incapable de résister à cette offensive, elle tombe au sol, KO, hors d'état de se battre, épuisée. Deuxième erreur de ma part: je ne pensais pas qu'elle avait si peu d'énergie. J'ai vraiment fait n'importe quoi pour ce duel, et je m'en veux. Ma poitrine se serre, je n'ai même plus l'impression de respirer. Je demeure interdite en contemplant le désastre dont je suis responsable. Victoria tombe à terre, heureuse, émue, pleurant de joie, et son Fouinar la rejoint pour célébrer leur victoire éclatante. Oui. Victoria est victorieuse, un jeu de mots vraiment peu recherché, mais qui est si vrai pour ce cas.

Je tends mon bras pour rappeler Coton, et me dis déjà que je la soignerai plus tard, elle le mérite avec Lycoris. Elles se sont battues de tout leur cœur, de tout leur être, sous mes mauvais commandements, sous ma médiocrité. J'en oublie même le plus important. Pour l'heure, je n'ai pas le choix; je m'avance vers Victoria et sors une petite boîte de ma poche, de la taille d'une boîte pour les bague de fiançailles. Je lève les yeux vers elle, attendrie, et prononce quelques paroles dignes des champions.

▬ Bravo à toi, je te décerne le badge Volonté de l'arène de Vanawi, prends-en soin.

A ce moment là, ma voix semblait sympathique et même amicale. Je dissimule mes sentiments de regret, de colère envers moi-même. En même temps, j'ouvre la petite boîte pour lui montrer le badge, et mes doigts le saisissent pour le déposer dans les mains de la challenger. Je souris, gentiment, bonne perdante, loyale, et je continue de parler:

▬ Si tu veux entrer dans la compétition, tu vas devoir combattre pour en avoir plus. Bonne chance.

Puis je me retire, sans un mot de plus, en faisant demi-tour et marchant calmement. Seule, le pas élégant, la mine ne faisant paraître rien d'autre qu'un léger sourire. Je disparais de la scène, laissant Victoria partir sans le remarquer, acclamée par les spectateurs. Les coulisses m'accueillent, le silence apparaît, et je m'arrête au milieu des couloirs, la mine déçue et attristée. Un mur se trouve juste à côté de moi, et l'envie qui me ronge et de le frapper, de me défouler sur lui.

J'ai vraiment fait honte à l'ancien champion...



Merci pour la modération (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Sac de Aline S. Luckin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-