« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:20

"CAPTAIN HOOK" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2ème badge, niv.50 / Champion Combat, niv.50

Maganon ♂ (Stitch)
niv.50 - statut(s)

PV : 150
Att : 115
Déf : 87
Att Spé : 145
Déf Spé: 115
Vit : 103
Corps Ardent ~ Hardi ~ Objet
Lance-Flammes • Attaque
Attaque • Attaque
Lucario ♂ (Soren)
niv.50 - statut(s)

PV : 145
Att : 143
Déf : 81
Att Spé : 135
Déf Spé: 90
Vit : 110
Attention ~ Solo ~ Objet
CT Séisme • MT Poing-Éclair
Vive-Attaque • Attaque

Attaquant
Soren attaque en premier avec Séisme !


Défenseur
Stitch perd 136 PV. Ça n'a pas l'air agréable, en tous cas...


Attaquant
Au tour de Stich d'attaquer, maintenant, avec Lance-Flammes !


Défenseur
Soren perd tous ses PV en un coup et est mis KO !


Captain Hook, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT 31 Casse-Brique & le Badge Force.
Charlotte S. Laurens est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Et voilà donc un deuxième badge pour Captain Hook, qui fait lentement son petit bout de chemin entre les arènes et paraît promis à un brillant avenir ! Quant à Charlotte, elle a donné tout ce qu'elle avait face à cette adversaire, et nul doute que ses prochains matchs seront tout aussi impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:36

Second badge à Zazambes, vs Charlotte S. Laurens.


Effectivement, comme nous nous en doutions, Stitch est plus lent que son adversaire. Même si l'attaque que je lui ai suggérée se fait à distance, le Lucario parvient à agir premier, faisant trembler avec violence tout le terrain ; Séisme, attaque non naturelle de son espèce qu'il peut cependant apprendre relativement aisément avec un peu de travail, mais dévastatrice contre ceux du type enflammé auquel son propre acier est faible. Dévastatrice, oui, mais pas assez pour un pokémon aussi résistant que mon Maganon ; campé fièrement sur ses jambes il s'accroche, ployant le genou pour se donner plus de stabilité & ne pas chuter car cela l'exposerait trop à son adversaire. Le regard étincelant, il pose les yeux sur le Lucario avec détermination, laissant la chaleur le gagner peu à peu pour augmenter sa vitesse d'attaque dès que viendra le bon moment ; car il aura alors besoin de moins de temps pour préparer son offensive, n'est-ce pas? Un éclair passe dans ses yeux à un instant où les secousses s'apaisent, juste assez pour lui permettre de viser, alors il tend ses deux bras vers le pokémon champion, & le couvre aussitôt de flammes ardentes, toutes aussi dévastatrices pour l'adversaire que les tremblements de terre pour lui ; à la différence près que pour lui le feu est pleinement naturel, & qu'il le maîtrise donc avec d'autant plus de puissance. Cet ultime duel se révèle ainsi bien vite relativement rapide, joué uniquement de deux attaques à distance ayant affaibli chacune largement celui qui était visé.. Mais plus largement Soren que Stitch, au final, ainsi que le dévoile la fumée en s'échappant après que mon allié ait cessé son attaque en réaction à la fin des secousses terrestres ; le type combat est tombé, forcé de ployer devant le Maganon mais non sans l'avoir poussé à ses limites, digne tel le maître de son art qu'il est sans conteste.

L'arbitre annonce le hors-combat, la fin du match, la victoire de mon équipage, les gradins réagissent à ces faits. Mes compagnons derrière laissent quelques peu éclater leur joie, chacun à sa manière ; mais me concernant, Captain Hook reste Captain Hook, & c'est un simple sourire, bien que large sourire fier, qui exprime la joie d'avoir vaincu. Bambi & Flynn restent dignes & mesurés eux aussi, à leur bonne place de seconds du capitaine, à mes côtés ; bien que l'Elekable soit tout de même plus démonstratif que l'Haydaim & moi-même, donnant une accolade fraternelle à Stitch lorsque celui-ci revient vers nous, fatigué par son combat bref & éprouvant mais heureux. Pourrait-on lui en vouloir d'être plus expressif envers son petit frère, en même temps? Mon sourire s'étire si c'est possible, & je hoche simplement la tête envers le type feu pour le féliciter, pour saluer sa victoire indéniable, avant de m'avancer sur le terrain, entourée de mes deux seconds tandis que le Maganon s'en va rejoindre le reste de l'équipe qui l'accueille comme il se doit. Allant à la rencontre de la championne, je ne manque pas, tout comme Bambi & Flynn évidemment, de saluer avec respect le Lucario, car si distant & froid qu'il ait pu se montrer envers nous durant ce match, il reste un adversaire clairement respectable & honorable. Enfin, une fois arrivée face à Charlotte Laurens, je lui tends la main non pour quêter le badge, mais pour simplement lui serrer la main. Respect, cela existe aussi chez les pirates, & le Capitaine peut aisément reconnaître la force & la valeur de ses adversaires, n'est-ce pas? Même après les avoir vaincus, évidemment. & mon regard ne manque pas de s'égarer un instant vers Hayate, un sourire en coin se dessinant aussitôt sur mon visage. Bien simple est ma pensée ; ne pas oublier Mulan.

- Voyez, telle est bien la place des pirates ; au combat! Nous n'oublierons pas ce match, merci encore de nous l'avoir offert.

Respect & petite pique humoristique, sur un ton clair & audible d'une partie de l'arène probablement. Tels sont les seuls mots qu'entendront les spectateurs, l'arbitre, car ces mots sont ceux que j'accepte de voir sortir de ce terrain. Pour la suite, je baisse la voix jusqu'à presque murmurer, sourire énigmatique à l'appui. En espérant que le bref regard vers le Karaclée juste avant de prendre la parole pour remercier nos adversaires leur suffise à comprendre la suite.

- Par ailleurs, si d'aventure vous passez par la Jungle d'Anula, vous devriez passer par Cottage Sylvestre ; pour ce qui est de s'y rendre, demandez à n'importe quel pokémon sauvage, ils sauront vous guider.


Merci à toutes les deux :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:53

MATCH versus CAPTAIN HOOKLet's see what you got
Détruire mon terrain... Oui, je dois avouer qu'il s'agit d'une assez mauvaise habitude, n'est-ce pas? En tant que Championne de cette Arène, je devrais plutôt en prendre soin, l'entretenir convenablement... Foutaises. Un Champion qui fait gaffe à son terrain en est un qui retient ses coups, et Arceus sait que je ne ferais jamais une chose pareille. Ce serait de me rire de la puissance de mes compagnons, qui est grande, en les limitant ainsi. Au contraire, je laisse filer leur agressivité, leur envie de combattre. Vaut mieux qu'ils s'en prennent au terrain qu'à d'autres pièces de l'Arène après tout. Le Lucario déverse toute sa puissance contre le sol, faisant trembler même les estrades, d'où s'échappent des cris de surprise. Eh oui, Soren connaît Séisme. J'ai mis un bon moment avant de le convaincre d'apprendre cette technique qui est habituellement propre au type Sol, mais il a fini par céder et depuis il l'adore. Le coup est fulgurant, et malgré sa puissance le Maganon peine à rester sur ses pattes. Mais il tient. Et je sais, lorsque mon allié s'arrête, que ce combat est terminé, mais qu'il n'a été perdu que d'une poignée de cheveux. Qu'au final, malgré notre désavantage, nous avons joué toutes nos cartes, nous avons tout fait pour poser un bon défi à notre adversaire. Il ne me reste plus qu'une seule option, tenter de prendre court le Maganon. Je fais signe rapidement à mon ami, qui se charge pour utiliser Vive-Attaque, qui suffira amplement à mettre notre adversaire à terre.

Sauf qu'il ne se rend jamais. Il est bientôt entouré de flammes et il tombe, vaincu, son pelage bleuté encore fumant de ce coup d'une puissance inouïe. Je me retourne vers Akemi, dont les prunelles brillent. Elle, en tant que type Feu, ne peux qu'apprécier la force que vient de démontrer notre adversaire. Sa Force. Oui, notre Badge, Hook l'a entièrement mérité. Elle s'approche d'ailleurs, me tendant la main, et pendant un moment je la trouve bien impatiente... Avant de réaliser qu'elle veut simplement serrer ma main. Je rappelle Soren à moi, et m'empresse de répondre à cette forme inattendue de politesse, rougissant un peu de ma bêtise.

«Euh... de... de rien? Ahem, je veux dire... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare, Ca... Captain Hook, détentrice de ce Badge! Vous l'avez pleinement mérité et... et... Trop magnifique ta Shaofouine.»

J'ai ajouté la dernière phrase à mi-voix, murmure admiratif et un peu enfantin. Quoi? Moi, une gamine? Pfeuh. Je souris, un peu rosée en embarrassée, mais au final bien heureuse de ce match. Elle annonce alors quelque chose, ou plutôt suggère... De passer par le cottage Sylvestre? Dekessécéça? Je l'observe d'un air d'incompréhension totale, tandis qu'Hayate s'approche et pose sa main contre mon épaule. De toute évidence lui il a compris, et il offre un regard ému à la jeune femme qui s'en va. Franchement, j'aimerais qu'on m'explique un peu ce qui se passe par ici, une fois de temps en temps...

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-