« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My life in ruins |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:38

MY LIFEin ruins
La chaleur contre ma peau, atteinte lointaine. Un cri strident dans mon oreille. Est-ce le vent qui cherche à s'insinuer dans toutes les pores de ma peau? Je l'ignore. Le désert s'étend à ma droite, fièrement dressé dans son manteau doré. Le sable, moins brûlant en cette région, est piqué d'une herbe courageuse, trouvant son chemin vers le soleil qui ne semble pas enclin à vouloir se montrer aujourd'hui, morne journée d'automne. La pluie menace de s'abattre sur nos têtes, sans oser pour le moment. Je m'avance sur cette terre, embrassant du regard les ruines qui se présentent à nous, vestige d'une ère passée, une époque dorée pour cette île. Je n'ai jamais porté grande attention à l'histoire qui entoure cet endroit, les raisons mystérieuses de la mort de cette civilisation qui pourtant fut la plus puissante d'Enola a un certain moment. J'effleure des doigts ces murs effrités par le temps, par le vent et le sable, par les intempéries qui n'ont aucune considération pour ce qui fut grand un jour. Obnubilée par la sensation de la pierre contre mon épiderme, je continue mon chemin, énième esprit hantant cet endroit, les lèvres closes par respect pour ce lieu. Respect que ne semble pas être partagé par ma grande soeur qui, décidée à m'accompagner aujourd'hui, me suit pas à pas. Sa voix fend le silence, attirant l'attention de Miornir qui nous accompagne.

«Tu vas me parler Charlie?»
«Pourquoi?»
«Tu ne vas pas bien. Je veux savoir ce qui se passe, je sais que...»
«Ce serait bien la première fois.»
«Je te demande pardon?»
«Ce serait bien la première fois que tu t'en soucie.»


Comme un souffle glacé. Je n'ai pas envie qu'elle se trouve près de moi. Je veux vivre ma solitude, mes pensées solitaires. Je veux pouvoir être en mesure de mettre de l'ordre dans ma tête, de régler mes conflits internes par moi-même. Carla ne m'a jamais aidé par le passé. Trop occupée à m'en vouloir de la priver de sa putain de liberté. Alors qu'elle ne vienne pas me faire la morale si je préfère vraiment rester silencieuse aujourd'hui. Mon attaque la plonge dans le silence un moment.

«Je sais que je n'ai pas toujours été la meilleure soeur, Charlie. Mais sérieux, tu vas me faire la gueule longtemps? Parce que ça ne nous sert ni à l'une, ni à l'autre. Alors tu peux bien dire ce que tu veux, mais je sais que tu ne vas pas bien à cause du départ de Sky. Et d'autres choses. Puis il y a ce clochard qui vit chez toi...»
«CLOCHARD? Tu viens de l'appeler un CLOCHARD?»


Oh mais c'est que Carla vient vraiment de se mettre le pied dans la bouche. Elle ne sait pas à quel point... à quel point elle a tort. Je bouillonne déjà, malgré la présence de l'Hippodocus à mes côtés qui s'approche comme pour s'assurer que je vais bien. J'ai la rage, une rage augmentée par mon hypersensibilité aujourd'hui. Si ma soeur veut se lancer dans une guerre, elle l'aura.

Apparition d'un Pokémon en Zone Ruines please :D

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:41

Un Galvaran ♂ sauvage apparaît !
Regardes ce gros bébé complètement paumé à la sortie de son terrier. Il doit quitter le nid aujourd'hui et est tout intimidé par ce monde qui lui semble si hostile... Enfin, au lieu de rester le nez en l'air il ferait mieux de... Ah ben voila, il a marché sur son oreille et se ramasse par terre. Et il pleure... Comme un gros bébé.
Niveau 40 • Peau sèche • Docile

   
Vive-Attaque • Coupe-vent • Eclair • Piétisol

   
STATISTIQUES
Point de vie : 97
   Attaque : 47
   Défense : 43
Attaque Spéciale : 66
   Défense Spéciale : 51
   Vitesse : 73


Dernière édition par Cobaltium le Mer 8 Oct 2014 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins |C| 694

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:26

MY LIFEin ruins
J'ai si peu d'amis, j'hallucines simplement que Carla s'en prenne à l'un d'entre eux. Comme si elle jalousait sa place près de moi. Je ne sais pas, peut-être qu'elle le jalouse de vivre avec moi alors qu'elle est toute seule dans sa putain de réserve. Eh bien, il fallait y penser avant, avant de souhaiter ardemment être libre. Parce que c'est ce qui s'est produit. Et qu'elle devra s'y faire. Désormais je suis hors de sa portée, complètement détachée de son contrôle. Je vis dans mon chez moi, je travaille et... et... Voilà. Je suis une adulte. Et je fais bien ce que je veux. J'accueilles qui je souhaite chez moi. Quelle leçon tente-t-elle de m'adresser ici de toute façon? De ne pas accueillir des inconnus chez moi, alors qu'elle l'a fait maintes fois? Que les voyageurs de passage sur la réserve ne passaient jamais la nuit dehors! Elle n'a pas à me dicter ma conduite. Surtout quand Cesar est mon ami, et pas n'importe quel inconnu. Je me passerais bien de ses idioties, qui n'ont aucun rapport avec la façon dont je me sens à présent. J'offre un regard furieux à ma soeur, qui sursaute en voyant ma réaction. Non mais à quoi elle s'attendait cette idiote? À me provoquer ainsi, librement, en insultant un proche, elle croyait vraiment bien s'en tirer? N'a-t-elle donc rien appris à force de me côtoyer tous les jours?

«Cesar n'est PAS un clochard! C'est mon ami et je te DÉFENDS de l'insulter ou de le rabaisser. Je lui offert un toit, et un travail. Je ne fais pas la charité parce que ça me plaît hein! J'aide un ami, voilà tout, et ça n'a rien à voir avec Sky ou avec la façon dont je me sens. Même qu'il m'aide, bien plus que toi, alors tu devrais lui témoigner un peu de respect. Il en fait bien plus que toi!»
«J'en ferais plus si tu me laissais t'approcher, Charlie, mais putain, tu es bornée!»


Je m'enferme dans un silence obstiné, poursuivant ma route en l'ignorant superbement. Si elle pense que d'insulter mes amis lui donne le droit d'avoir accès à ce que je ressens, qu'en me provoquant elle obtiendra quoi que ce soit de moi... Elle se trompe, mais royalement.

«Écoute, je m'excuse pour Cesar. D'accord? Je trouve juste ça louche, un jeune homme comme ça qui vit sous ton toit. Qui sait ce qu'il veut?»
«T'es vraiment trop conne, Carla, c'est pas possible.»


Mais c'est trop tard, j'ai rougi.

Envoi de Miornir l'Hippodocus mâle, nature Brave, Sable Volant, CT Séisme
Utilisation de Baillement, Charge puis Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:24

Hippodocus ♂ (Mionir)
niv.40 - statut(s)

PV : 148
Att : 117
Déf : 111
Att Spé : 71
Déf Spé : 75
Vit : 49
Sable Volant ~ Brave
Bâillement • Charge
Attaque • Attaque
Galvaran ♂
niv.40 - statut(s)

PV : 97
Att : 47
Déf : 43
Att Spé : 66
Déf Spé : 51
Vit : 73
Peau Sèche ~ Docile
Vive-Attaque • Coupe-vent • Eclair • Piétisol

Attaquant
Et hop c'est parti mon kiki. Le Galvaran continue de chialer et faut bien dire qu'il sert pas à grand chose, il ne sait pas quoi faire contre cette grosse bête d'Hippodocus et utilise Eclair.


Défenseur
Bah non, banane, ça lui fait rien au gros hippopotame.


Attaquant
Et d'ailleurs, cette attaque est si inofensive que Mionir répond par un loooong Baîllement.


Défenseur
Galvaran devient somnolent... Doucement ses yeux se ferment...



Attaquant
Il commence a tituber mais parvient quand même a lancer une Vive-Attaque!


Défenseur
Mionir par 10 PVs. A peine une égratignure.


Attaquant
C’est vil, mais il profite de la faiblesse de Galvaran pour utiliser Charge!


Défenseur
Le Galvaran perd quand même 46 PVs! Et puis, il s'endort en souriant, pensant être au paradis...


Attaquant
And soooo... Charlie lance une Rapide Ball! Elle a 100% de chance de reussir sa capture.


Défenseur
Et poumbadabimboumbouf! Galvaran est capturé!



Et un pleurnichard pour Charlotte! Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:57

MY LIFEin ruins
Ce que Cesar veut vraiment, je l'ignore. Là-dessus, ma soeur a entièrement raison. S'il profite de la situation? Qui ne le ferait pas, honnêtement? Je lui offre un toit, des fringues neuves, un boulot. Il serait sot de ne pas accepter mon aide. Sauf qu'il ne profite pas de moi, d'une quelconque naïveté. Le jour où il décidera de partir, il en sera le bienvenue, mais pour le moment son aide m'est précieuse, surtout pour entretenir le terrain que j'ai tendance à détruire pendant mes matchs. Puis il est aussi mon apprenti, un élève acharné et assidu. Si jamais il se trouvait à être paresseux, à faire semblant de m'écouter, il en serait autrement. Je l'aurais déjà chassé à coup de pieds dans le derrière! Franchement, le garçon à la chevelure argentée n'a rien d'un profiteur, il est honnête et plein de ressources. Notre liaison actuelle nous sert de part et d'autres, ainsi elle a lieu d'être. Ce qu'il trouve en ces murs, ce qui le rend si heureux chez moi, je ne le saurais dire, mais ce n'est certainement pas dans ce que ma chère soeur se plaît à impliquer et je tâcherai tout de suite de lui fermer le clapet à ce sujet pour ne plus jamais en reparler de sa vie, si elle ne veut pas avoir à faire à moi. Au moment où je m'apprête à répliquer à nouveau, un mouvement à ma droite attire mon attention. Une silhouette s'est glissé près de nous, dans les ruines, et j'entends ses gémissements en écho entre les murs de pierre.

«Tu ne trouves pas ça louche qu'un jeune homme vive avec toi? Puis il paraît plutôt bien dans le genre, je me trompes?»

Je ne l'écoute plus. Un Galvaran s'est glissé hors de son trou et pleure un peu. Il semble jeune, mais en pleine forme. Probablement un peu trop craintif, ce qui ne l'améliore en rien, mais il se cache sous ses airs d'ange un véritable combattant. Même s'il n'est pas d'un type qui figure parmi mes préférés, il m'intéresse. Il est vraiment mignon, et alors que je m'approche de lui, il lève son regard azuré absolument adorable en ma direction en poussant un «Gaaaal?». C'est décidé. J'envoie aussitôt Miornir contre lui pour un combat, et mon compagnon s'avance avec enthousiasme. Dans un geste défensif, le petit nous envoie un éclair que Miornir a tôt fait d'intercepter, un coup qui ne lui fait absolument rien.

«Tu évites là, Charlie.»
«Tais-toi Carla, j'essaie de capturer ce Galvaran.»


Apparition d'un Pokémon en Zone Ruines please :D

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:50

Un Tutafeh ♀ sauvage apparaît !
Tu aimes les fantômes? Parce que celle-là ne t'aime pas, et joue vraiment bien son rôle de fantôme flippant. Elle s'approche doucement de vous sans que vous puissiez l'entendre ni la voir... Ne te retournes pas ou... Qui sait ce qui pourrait arriver. Cet esprit ne pense qu'à tourmenter et effrayer les humains qui viennent dans les parages, elle est féroce!
Niveau 38 • Momie • Mauvaise

   
Feu Follet • Ombre Nocturne • Malédiction • Ball-Ombre

   
STATISTIQUES
Point de vie : 88
   Attaque : 43
   Défense : 81
Attaque Spéciale : 58
   Défense Spéciale : 59
   Vitesse : 39


Dernière édition par Cobaltium le Ven 10 Oct 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:50

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins |C| 562

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:34

MY LIFEin ruins
La stratégie est plutôt simple, et Miornir la connaît par coeur bien sûr. Il ne se laisse absolument pas distraire par Carla qui nous regarde d'un air impatient, ayant croisé ses bras sur sa poitrine. Aussitôt, sa grande gueule s'ouvre, laissant s'échapper une bulle d'allure innocente, dont le lézard ne se méfie nullement, jusqu'à ce qu'elle vienne s'écraser sur son museau. Il titube aussitôt, laissant échapper un gémissement, utilisant Vive-Attaque dans sa panique. Rien ne sert de paniquer, Galvaran. L'Hippodocus le plaque avec Charge, ce qui finit de l'assommer. Ainsi endormi, et à la merci des sables de mon compagnon, il n'a plus aucune chance de se défendre, et c'est le moment de lui lancer une Rapide Ball. Je la lance sur lui et il y disparaît aussitôt. La capture se termine rapidement, et alors que je me retourne vers Carla pour lui remettre sous le nez, une ombre s'est dessiné derrière moi, un spectre qui me fait sursauter. Il a l'air franchement mauvais celui-là. Avant d'avoir eu le temps de réagir, Dexter le Grahyéna de ma soeur, saute sur lui pour le mordre. Il s'enfuit rapidement sans demander son reste ce Tutafeh, et il ne reviendra pas de si tôt. J'adresse un sourire au canidé avant de me pencher pour lui gratter le dessous de la tête. Il se laisse faire docilement, habitué à ma présence. Mais un autre se serait pris le même sort que ce fantôme tout juste disparu.

«Bon, tu as capturé ton Galavaran, maintenant tu m'écoutes d'accord, Charlie? Ça fait longtemps que tu fais semblant que ce genre de choses n'existent pas, mais tu vieillis Cha' et ça fait partie de la vie. Ce n'est pas un gros monstre quoi!»
«Hein? De quoi tu parles? Pourquoi tu te frustres?»
«Parce que tu es impossible. Dès qu'on te parle de garçons, tu fuis en courant. Eh bien j'ai des nouvelles, jeune fille. On va avoir «the talk» et là tout de suite.»


The... Oh non elle n'est pas sérieuse là? Elle ne va quand même pas nous imposer tout ceci, là maintenant, hein?

«Je... euh...»
«Tu as dix-huit ans. Tu es une Championne. Tu attires l'attention Charlie, pis tu deviens vachement jolie. Tu plais aux garçons, c'est évident, il n'y a qu'à voir la façon dont Nathan te regarde.»
«Nathan est mon ami, arrête.»
«Oui mais lui, il aimerait plus, Charlie. Tu ne veux pas le voir, parce que tu te fermes à ce genre de choses, et sérieusement, je ne comprends pas. De quoi as-tu peur?»


J'ai mis mes mains sur mes oreilles. Oh Arceus, foudroyez ma soeur s'il vous plaît...

Fuite et apparition d'un Pokémon en Zone Ruines please :D

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:54

Un Onix ♂ sauvage apparaît !
C'est de derrière un mur en ruine qu’apparaît cet Onix. Complètement affolé par le fait que tu aies pu le voir... Euh... Nu? Enfin, nu pour un Onix parce que perso tout ce que j'ai vu c'est des pierres, des pierres, et... des cailloux. Enfin, bref, ce pépère est terrifié. Totalement terrifié. Il semble devenir plus foncé, aussi, je crois qu'il rougit, en fait.
Niveau 41 • Fermeté • Pudique

   
Anti-Air • Dracosouffle • Souplesse • Eboulement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 92
   Attaque : 54
   Défense : 148
Attaque Spéciale : 42
   Défense Spéciale : 54
   Vitesse : 75


Dernière édition par Cobaltium le Ven 10 Oct 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins |C| 095

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptySam 11 Oct 2014 - 0:06

MY LIFEin ruins
De quoi j'ai peur. De quoi j'ai peur. Cette question s'effrite dans un écho sous mon crâne. J'entends longuement ces mots se résorber dans mon esprit, sans trouver de réponse. Je ne sais pas. Je ne veux pas en entendre parler, tout simplement. Tout ça, ça me dépasse, comme le reste des foutues relations humaines qui doivent toujours susciter des questions. Si Nathan aimerait pousser notre relation plus loin? Quelles sont les véritables intentions de Cesar? Pourquoi je me ferme à la seule penser d'aller plus loin que de donner un câlin? Je ne sais pas. Je ne veux rien savoir, rien connaître, et pourtant je sens son regard qui me scrute avec dureté, insistant et insolent. Elle dit vrai. Elle ne laissera pas lâcher le morceau, pas tant que nous aurons eu cette discussion. Je peux voir un éclat déterminé dans ses prunelles d'un bleu sombre. Je sens qu'une autre de nos prises de tête aura lieu, et très bientôt. Autant que je souhaite me l'éviter, je devrai me battre cette fois, ou me rendre. Il n'y aura pas d'échappatoire, même si j'en cherches désespérément un. Même Miornir semble faire exprès pour regarder ailleurs, comme soudain très admiratif des murs anciens qui nous entourent. Traitre. Il subira ma fureur pour un tel geste. En attendant, je suis à la merci de Carla, qui devant mon mutisme revient à la charge.

«Qu'est-ce qui te terrifie tellement? Parce que tu ne sais pas ce que c'est? Je vais te le dire si tu veux Charlie. On va partir de la base de la base. Je vais te dire comment on fait les bébés.»
«Je sais comment on fait les bébés putain. Laisse-moi tranquille.»
«Non, j'en ai pas l'impression, Cha'. Vraiment. Je crois que tout ça, ça te dépasse parce que tu ne sais pas ce que c'est parce que tout ce que tu sais faire c'est d'éloigner les autres! Tu penses que je n'ai pas remarqué? Combien de temps avant que tu foutes Cesar dehors? Au final j'suis surprise que ne te sois pas servi de mes raisons pour le fuir comme tu fais avec tout le monde!»
«TA GUEULE, TA GUEULE PUTAIN, TA GUEULE!»
«NON JE FERMERAIS PAS MA GUEULE. TU VAS M'ÉCOUTER SALOPERIE! J'EN AI MARRE DE TE VOIR FAIRE TON IDIOTE. TU COMPRENDS QUE JE LAISSERAI JAMAIS MA PETITE SOEUR SE LANCER SANS QU'ELLE SACHE DANS QUOI ELLE S'EMBARQUE?»


Je reste silencieuse. J'ai envie de la frapper.

«Alors vas-y GRANDE SOEUR. Dis-moi ce que c'est puisque tu es TELLEMENT DOUÉE dans ce domaine. Je suis TOUTE OUÏE!»

Sur son visage, une ombre. Oui, ça mal, de frapper là où tu es sensible Carla. Mais tu n'avais qu'à pas me chercher.

«Écoute moi bien. Tu n'as pas à avoir peur de t'ouvrir à quelqu'un, Charlie. Merde. Tu te fais du mal. Tu ne vois pas que tu le fais même avec moi? Je sais que tu as mal. Tu avais confiance en Sky, et tu as été trahie. En toute honnêteté, tu auras mal encore. Souvent. Ça fait partie de la vie, ma chère. Tu ne peux pas te l'éviter. Mais entre-temps tu peux aussi vivre, et pas faire semblant.»

Pourquoi je me suis mise à pleurer moi? Andouille. Pourquoi elle doit parler de lui?

«Tu n'as jamais vu ce que c'est que de vivre l'amour, le vrai, et c'est... c'est ma faute. C'est ma faute à moi si tu as perdu confiance en ce genre de choses, parce que tu nous a vu nous, Thomas et moi et putain... Je regrette tellement Charlie. Je regrette que tu sois ainsi à cause de ma propre faiblesse. C'est con Charlie. Tu sais que tous les garçons ne sont pas comme lui hein?»

Je reste silencieuse.

Envoi de Miornir l'Hippodocus mâle, nature Brave, Sable Volant, CT Séisme
Utilisation de Baillement, Séisme puis Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptySam 11 Oct 2014 - 9:01

Hippodocus ♂ (Mionir)
niv.40 - statut(s)

PV : 138/148
Att : 117
Déf : 111
Att Spé : 71
Déf Spé : 75
Vit : 49
Sable Volant ~ Brave
Bâillement • Charge
Attaque • Attaque
Onix ♂
niv.41 - statut(s)

PV : 92
Att : 54
Déf : 148
Att Spé : 42
Déf Spé : 54
Vit : 75
Fermeté ~ Pudique
Anti-Air • Dracosouffle • Souplesse • Eboulement

Attaquant
Encore surpris et complètement paniqué, le Onix se met à gigoter dans tous les sens, et lance une attaque Souplesse au passage, un peu au pif.


Défenseur
Mionir ne perd que quelques 14 PVs...


Attaquant
Décidément, l'Hippodocus se fait un peu chier dans cet ruines, alors il émet un nouveau Bâillement.


Défenseur
Le bâillement c'est contagieux, c'est bien connu, et donc, Onix se sent lui aussi un peu crevé, d'un coup, il se met lui aussi à bailler intempestivement.



Attaquant
Il commence a avoir la flemme et au moins son sommeil qui arrive parvient à le détendre un peu. Il lance une attaque Anti-Air, comme ça, pour la forme.


Défenseur
Waaaa... 6 PVs en moins.


Attaquant
Cette fois, on va faire un petit effort, hein! Mionir lance Seisme!


Défenseur
Et slaaaaaaaaam. Boum. Voila, 82 PVs en moins. Le Onix préférè ne pas voir sa disgrâce et tombe endormi, de toute manière.



Attaquant
Le timing est parfait, et donc, Charlie lance sa Rapide Ball! Elle a 100% de chance de réussir cette capture.


Défenseur
Et hop, un Onix dans la poche!



Voilaaaaa. Un copain awkward pour Charlie. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:45

MY LIFEin ruins
En toute sincérité, j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec Thomas. L'épisode où il a été présent dans ma vie est l'un des plus difficile que j'ai du vivre, et encore aujourd'hui Carla et moi en portons les blessures indélébiles, qui nous marquent autant en tant qu'individus qu'au niveau de notre relation. Envenimée depuis cette époque, nous tentons tant bien que mal de retrouver un équilibre et de nous pardonner, même si cela n'est pas aisé. Sauf que cette fois, ma grande soeur me fait connaître un autre point de vue, un que je n'avais jamais envisagé. L'ex-copain de la jeune femme s'est insinué à nous alors que je n'étais qu'une jeune adolescente, en plein développement, et encore très naïve. Serait-ce possible que les abus dont j'ai été témoin m'aient marqué au point où désormais je me détache de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse? Je n'avais jamais considéré les choses de cette angle, et je me retrouve en quelque sorte devant le fait accompli, devant des pensées tellement inconscientes que je n'arrive pas à les justifier. Parce que je crois que la blonde a raison, même si mon analyse me pousse à croire que d'autres facteurs interviennent ici. Après tout, avant cet incident j'étais tout aussi peu féminine et portée vers les garçons et vers ce que cette société attend de moi. Différente, et un peu traumatisée. C'est donc pour cela que malgré mon attirance envers Nathan, que je n'arrive pas à répondre à ses avances?

Plus confuse que jamais, je sursaute fortement lorsqu'un Onix émerge soudainement du sol, se dressant à plusieurs mètres de nos têtes. Un cri de surprise et non d'agressivité s'élève de sa gueule et aussitôt il se met à onduler comme avec gêne. Tiens donc, un Onix timide! Carla comme moi nous sommes arrêtées pour contempler sa puissance et dès lors, je le sais mien, ô roi des Pokémon de type Sol. Il est absolument magnifique avec son corps longiligne formé de puissant roc. J'imagine déjà la tête que fera Cesar en le voyant! Un seul regard suffit que Miornir s'avance déjà, mon fabuleux compagnon de captures. Il baille en résistant aux attaques de notre adversaire du mieux qu'il le peut, avant de passer à l'offensive comme avec Galvaran, utilisant cette fois une puissante attaque Séisme qui affaiblit considérablement le géant de pierre. Avec un sourire, je fais signe à l'Hippodocus qui s'éloigne un peu, et je m'avance pour lancer une fameuse Rapide Ball sur lui. L'Onix disparaît dans un grand éclair rouge, pour ne plus reparaître, la capture est complétée. Après avoir récupéré la balle, je me retourne vers Carla, me mordant la joue. Maintenant que notre distraction est terminée, je dois à nouveau l'affronter.

«Alors... J'ai raison n'est-ce pas?»

Et nous sommes repartis pour un nouveau tour de piste. La suite au prochain épisode, restez attentifs mesdames et messieurs.

Merci beaucoup :huhu:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:33

Il fait chaud dans ce désert, ça tombe bien car voila de l'Eau Fraiche pour toi! Profites-en pour te poser! Tu peux aussi jouer a miss T-Shirt mouillé avec, mais ce serait gaspiller... A toi de voir :derp:


Dernière édition par Cobaltium le Lun 13 Oct 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:33

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
My life in ruins |C| Bag_Fresh_Water_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My life in ruins |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins |C|   My life in ruins |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life in ruins |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life in ruins III |C|
» My life in ruins II |C|
» I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]
» Welcome to my Life
» My life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak-