« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My life in ruins II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:11

MY LIFEin ruins
Je n'ai jamais vraiment très bien compris les garçons, mais une chose que je sais, c'est qu'ils sont méchants. Je veux dire... Particulièrement méchants. N'allez pas me croire sexiste, certaines filles le sont tout autant, mais de façon générale, ce sont eux qui m'ont fait le plus de mal dans ma vie. Carla n'en a nommé qu'un seul, mais combien d'autres se sont moqués de moi pendant tout mon parcours scolaire? Combien se sont amusés de mon mauvais caractère à mes dépends? Comme ils aimaient me voir écumer de frustration, leur courir après en balançant des insanités sans nom, pour finalement être celle punie? Je ne sais pas comment les approcher, et je ne le souhaite pas non plus. Je n'ai qu'à penser à ce couple dans le centre commercial l'autre fois avec Cesar. Cet échange de mucus m'a dégoûté bien plus qu'il m'en a envie. Puis lorsque mon ami m'a vu à moitié nue, j'ai bien cru mourir. Comment pourrais-je souhaiter vivre de tels moments intimes avec un garçon? Ça me dépasse complètement. Puis si je m'interroge au sujet des filles, le même blocage survient. Je ne sais même pas quel sexe je préfère, et je ne veux même pas me poser la question. Je suis complètement bloquée à ce sujet, mais maintenant que ma soeur me l'impose en quelque sorte, tant de questions s'imposent à moi qu'elles surgissent un peu malgré moi dans ma bouche, venant trancher avec mon attitude de tout à l'heure.

«Ça n'a pas l'air... Agréable... Je veux dire comment tu peux trouver que d'échanger de la salive avec quelqu'un est agréable? Ça me dégoûte totalement!»

Carla me considère un moment avec de grands yeux ronds, ce qui fait en sorte que baisse le regard de façon précipitée. Je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'elle en pense, au final. J'aimerais gommer cette question et recommencer à l'engueuler plutôt. C'est possible vous croyez? Lorsqu'elle éclate d'un rire franc, je comprends que tous mes espoirs sont vains.

«Arrête t'es trop idiote... C'est une vraie de vraie question d'accord?»

La blonde se reprend au final, cherchant son souffle tellement elle rit. Je la vois chasser une larme du coin de son oeil. Soudain son rire s'étouffe et son sourire se fane dans un éclat de tristesse qui m'alerte aussitôt.

«Comme j'aurais aimé que maman soit là pour te l'expliquer comme elle me l'a dit...»

Mon coeur se serre. Nous n'en avons plus de mère. Nous n'en parlons plus, d'ailleurs. Je me demande pourquoi elle ramène ce sujet de façon aussi soudaine et imprévisible, venant me prendre de court. Elle passe ses doigts contre son nez alors que dans ma poitrine, l'espace se fait soudain très restreint. Tamiko. Combien cette femme me manque, tous les putain de jours même si je tente de ne pas y penser. Combien sa présence me serait bienfaitrice à un moment si important de ma vie, lors de mon passage vers la vie adulte. Et ma soeur près de moi, manque de mots pour m'expliquer la vie. Mais si elle n'y arrive pas, qui le fera maintenant que mes parents et mon maître ne sont plus là?

Nouvelle apparition en zone Ruines s'il vous plaît ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptySam 18 Oct 2014 - 9:04

Un Bagguiguane ♀ sauvage apparaît !
Personne ne l'aime, personne ne veut d'elle, ah, la pauvre petite! Va falloir lui expliquer que c'ets pas en se plaignant en permanence qu'elle se fera des amis! Parce que le regard qui dit "je suis la personne la plus malheureuse au monde ne me parle pas je suis vilaine ouin ouin ouin", ça marche sur personne (sauf sur les masochistes, peut-être)... Ce serait bien de la voir sourire cette petite, quand même!
Niveau 41 • Mue • Solo

   
Représailles • Attrition • Grimace • Mâchouille

   
STATISTIQUES
Point de vie : 104
   Attaque : 87
   Défense : 67
Attaque Spéciale : 46
   Défense Spéciale : 75
   Vitesse : 57


Dernière édition par Cobaltium le Sam 18 Oct 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptySam 18 Oct 2014 - 9:04

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins II |C| 559

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptySam 18 Oct 2014 - 17:18

MY LIFEin ruins
Je n'arrive plus à me souvenir de la dernière fois où nous avons évoqué Tamiko dans l'une de nos conversations. Il s'agit en quelque sorte du sujet tabou, celui de nos parents je veux dire. Il vaut mieux ne pas en discuter. Carla sait que de toute façon, je me crispe dès qu'on les mentionne, que je me referme comme une huître. Cette fois ce n'est pas tout à fait le cas cependant. Je suis plutôt attentive aux réactions de ma soeur, qui semble pour une énième fois dépassée par le fait de m'éduquer. Une tâche qui a longtemps pesé contre ses épaules, et qu'elle doit encore assumer jusqu'à ce jour, ne trouvant pas les mots exacts pour me signifier ce qu'elle souhaite. Son regard s'est perdu dans l'horizon, là où une Bagguiguane solitaire s'affaire dans les ruines sans nous prêter attention. Ses prunelles azurées se sont recouverts de tempête, et je la sens sur le point de craquer. Comment peut-elle passer si rapidement d'une guerrière prête à tout défoncer à cette personne si fragile et vulnérable? Nous nous ressemblons beaucoup sur ce point, fluctuant sans cesse entre ces deux pôles où ne connaissons pas la nuance. Je m'avance vers elle et m'empare de sa main, qu'elle serre sans me regarder, probablement pour vaincre ses larmes. Je n'ai pas envie de la voir pleurer car à ce moment-là je ne pourrai plus retenir les miennes non plus.

«Hé, t'as qu'à me le dire comme ça te vient. Ça n'existe pas les mots parfaits.»
«Alors tu acceptes qu'on en discute?»


Je reste silencieuse. Elle sait bien tout comme moi que ce n'est pas un sujet facile, mais je veux bien lui donner une chance de s'expliquer et puis pourquoi pas de me faire grandir un peu au passage? Je dois apprendre à lui faire confiance, même si c'est difficile.

«Oui.»
«Okay... Je vais faire de mon mieux alors. Je sais que je ne suis pas un bon exemple Charlie, j'ai fait tellement... tellement de conneries. Mais je crois que je suis sur la bonne voie maintenant, que j'ai appris ma leçon. Tu penseras peut-être que je n'ai rien à t'apprendre, Charlie, mais au contraire, je me suis tellement abandonnée que maintenant je sais ce que c'est. Je veux juste que tu ne fasses rien que tu ne te sentes pas confortable de faire. Et qu'en même temps tu ne te coupes pas de ton bonheur parce que tu as peur. Trouver le juste milieu est compliqué, mais là-dessus, je te dirai seulement d'écouter ton coeur, même si ça peut sembler bien niais comme réponse.»
«Carla... Ça fait quoi embrasser quelqu'un?»


Nouvelle apparition en zone Ruines s'il vous plaît ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:22

Un Crabicoque ♂ sauvage apparaît !
Ta-ta-ta Tsam tsam tsam! Ce petit Bernard-l'Ermite se la joue Tom Cruise version mission impossible, il se cache derrière les obstacles qui se dressent sur son parcours, escalade les murs à toute vitesse, c'est son entrainement quotidien! Il est dans son délire et s'éclate complètement, il devrait même faire un vidéo et la mettre sur Youtube, il écraserait tout le monde en Parkour!
Niveau 41 • Coque Armure • Nature

   
Piqûre • Piège de Roc • Eboulement • Tranche

   
STATISTIQUES
Point de vie : 104
   Attaque : 71
   Défense : 87
Attaque Spéciale : 46
   Défense Spéciale : 46
   Vitesse : 62


Dernière édition par Cobaltium le Dim 19 Oct 2014 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:22

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins II |C| 557

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:10

MY LIFEin ruins
Je me suis toujours posé cette question, un peu à contrecœur à vrai dire. Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de connaître les détails de l'art du baiser, et pourtant... Je reconnais que si tout le monde le fait, qu'il doit bien y avoir quelque chose d'agréable dans l'événement en tant que tel. J'ai du mal à imaginer partager une telle intimité avec quelqu'un, comme si ce monde autour de moi m'appartenait, tout comme mon corps que j'accepte peu d'être touché. La moindre caresse contre mon épiderme me pousse à me refermer, à me retrancher derrière de puissants murs que je ne laisse personne franchir. Carla le sait bien, elle me l'a même nommé. Encore maintenant, la question qu'elle m'a posée tout à l'heure me hante. De quoi ai-je peur? Je ne sais pas. Mais un malaise sans nom me fait frémir dès que j'y pense, dès que je m'imagine dans une telle situation, comme si on allait tenter de pendre le dessus sur moi, de me faire du mal. J'ignore comment je me suis construite une telle image, et je ne tente pas vraiment d'en changer, mais ma soeur a raison. J'en ai peur, terriblement peur, et il me faut ouvrir quelque peu mes horizons. Je vois Carla observer le ciel. Un Crabicoque passe près de nous, s'avançant sur les murs avec une agilité surprenante pour un membre de son espèce, s'éclipsant dans les ruines.

«Embrasser quelqu'un c'est quelque chose de très intime. Les lèvres sont une région très sensible de notre anatomie, et de s'embrasser provoque du plaisir. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie que tu retiennes...»

Elle secoue la tête avant de lever une fois de plus les yeux vers le ciel, pour tenter de réfléchir.

«Un baiser est quelque chose qui doit être échangé avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime en retour. Il devient alors significatif. Dans ton corps, c'est comme... une bouffée de chaleur qui t'anime toute entière. Comme si des feux d'artifice éclataient dans ton estomac. C'est doux, chaud et bon.»

J'observe ma soeur, décontenancée. Je n'aurais jamais cru qu'elle me lance un tel discours. Surtout pas un discours aussi convainquant. Serrant sa main, je souris, les joues un peu rougies malgré tout, car le sujet en reste un épineux pour moi et complexe à gérer.

«Bah tu vois que tu n'es pas si nulle que ça pour donner des explications!»

Carla m sourit. Des étincelles dansent dans ses yeux.

Nouvelle apparition en zone Ruines s'il vous plaît ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:42

Un Onix ♀ sauvage apparaît !
Cette Onix plutôt coquète a été intriguée par votre croustillante conversation! Elle aime teeeeellement raconter toutes ces histoires de coeur! Alors voila, elle commence a raconter (dans sa langue) son premier baiser... Ah, c'était tellement... Euhm... Sablonneux? Faut croire que chez les Onix, c'est comme ça. Et non, la modo se s'excusera pas pour l'image mentale.
Niveau 39 • Tête de Roc • Joviale

   
Souplesse • Tourbi Sable • Gyroballe • Poliroche

   
STATISTIQUES
Point de vie : 88
   Attaque : 52
   Défense : 141
Attaque Spéciale : 36
   Défense Spéciale : 52
   Vitesse : 78


Dernière édition par Cobaltium le Mar 21 Oct 2014 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:42

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins II |C| 095

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins II |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:20

MY LIFEin ruins
Elle est belle ainsi, ma soeur. Il est plutôt rare de la voir sourire, de la voir sourire sans aucune retenue. Pourtant, cet état lui va si bien. De mon côté, je ne fais pas vraiment les efforts nécessaires pour provoquer chez elle une joie subséquente afin de la faire sourire. Oh, mais c'est dommage. Car sitôt je la vois ainsi que je souris aussi, même que je rigole un peu, comme émue par ce moment unique que nous partageons. Un rare moment de complicité pure et simple. Lentement, je remonte le bras de ma soeur pour me glisser dans ses bras. Insultes, conflits... Puis la tendresse d'une relation entre soeurs. Oui, tant de choses nous séparent, mais au final, nous pouvons nous entendre, et même nous aimer. Les bras de Carla se referment sur moi et me serrent avec énergie. Notre étreinte ne dure pas très longtemps, mais tout juste assez pour faire passer entre nous tant de messages que nous n'arrivons pas à prononcer à voix haute. Ce n'est pas important, de toute façon. Nous le savons.

«Alors... maintenant que je t'ai dit tout ça, dis-moi franchement... Tu as envie de faire des bisous à Nathan?»

Je me fige. Le visage de ma chère soeur s'est teinté de malice. J'aurais du m'y attendre, que ce moment adorable n'allait pas durer, je veux dire. Une Onix, bien curieuse, s'est même hissée pour écouter ma réponse. Je considère les deux avec sévérité, considérant l'option de lancer Miornir contre ces deux-là. Je m'abstiens cependant, encore un peu contaminée par la joie qui m'a étreint un instant plus tôt.

«Tu es vraiment impossible, ce n'est pas croyable. Je suis certaine en plus que le jour où je te présenterai mon premier copain, que tu paniqueras et que tu lui feras subir le pire interrogatoire de sa vie!»
«Mais non! Tu vas vraiment croire n'importe quoi. Ne tente pas te défiler, je veux tout savoir. Alors?»


Je me mords la lèvre, baissant les yeux.

«Je ne sais pas. Tu ne m'as pas convaincu de vouloir embrasser quelqu'un hein! Puis je ne sais pas vraiment si j'ai envie de vivre ça avec lui. Il est gentil et vraiment... beau... Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie qu'il soit plus que mon ami, tu comprends? Enfin, de toute façon, ça ne te regarde nullement.»
«Et Cesar?»
«Quoi Cesar?»
«Eh bien... t'as envie de lui faire des bisous?»


Sérieusement, un jour je vais finir par la tuer.

Merci pour la modo <3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My life in ruins II |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins II |C|   My life in ruins II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life in ruins II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life in ruins III |C|
» My life in ruins |C|
» I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]
» Welcome to my Life
» My life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak-