| Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé | |
| Sujet: Let the sun shine again |OS| Mar 14 Oct 2014 - 0:32 | |
| LET THE SUNshine againDepuis son évolution, Toshi a entièrement changé. De petit chiot docile et vif, participant peu aux entraînements, il est désormais le plus dévoué, travaillant avec un acharnement qui, sans surprise, a mené ce matin à son évolution. En fait, le Ponchien a tellement progressé qu'il était déjà prêt à accéder à son dernier stade d'évolution, et pendant l'entraînement matinal, le changement s'est finalement produit. Je sais pourquoi il agit ainsi, ces derniers temps, se donnant tant de mal pour m'aider. Il a en quelque sorte réalisé que plusieurs autres de mes compagnons peuvent maintenant assurer la protection de l'Arène, et que sous sa forme de Ponchien il était encore très limité pour me protéger. Une impression que je n'ai jamais voulu lui transmettre, mais qui a quand même trouvé son chemin jusqu'à son cerveau et dont je peux voir finalement le résultat. Comment décrire le Mastouffe qui se tient à mes côtés, dépassant de loin ma taille et atteignant désormais presque ma poitrine? Magnifique, majestueux, élégant puissant... Tous ces qualificatifs s'appliquent aisément à mon tout nouvel allié qui reprend de ce fait ses droits. Après son évolution, il s'est mis en tête d'affronter tous mes alliés les plus puissants, les uns après les autres. Il a commencé avec Numélia, qu'il a mis à terre grâce à sa nouvelle vitesse, puis il s'est mesuré à Azula qu'il a aussi battu. Incroyable mais vrai, mon petit chiot n'est plus, il a laissé place à une énorme boule de poils au grand coeur.
À sa demande, nous rejoignons aujourd'hui la réserve d'Érode, où vit ma grande soeur, pour une petite visite. C'est Carla qui veille sur Henry mon Onix pour le moment, et il s'est mis en tête de l'affronter à son tour avant de se concentrer sur les différents Pokémon de type Combat qui constituent mon équipe. Incapable de lui dire non, et y voyant là l'occasion rêvée de rendre visite à ma chère soeur, nous y voilà donc, marchant paisiblement sur le chemin qui nous sépare de la maison. Venant nous surprendre, Dexter le Grahyéna de Carla s'avance vers nous pour nous saluer, remarquant au passage le changement de son vis-à-vis canin. Fier comme un paon, Toshi tâche de rester humble, mais il ne fait aucun doute que le Pokémon de type Ténèbres a reconnu sa nouvelle puissance dans cet échange de regards. Pendant ce temps, je cherche Carla des yeux, qui reste invisible. D'habitude, le Grahyéna ne quitte jamais la jeune femme d'un centimètre, alors que fait-il ici dehors à nous accueillir? Un peu inquiétée malgré moi, j'appelle le Mastouffe afin qu'il me suivre, poursuivant mon chemin jusqu'à la cabane. J'ouvre la porte sans cogner, vieille habitude qu'il me faudra bien sûr perdre. Je ne réalise que trop tard mon erreur, en entendant une voix masculine inconnue se mêler à la sienne, dans le salon. Je me fige sur le seuil, les yeux arrondis, fixant le sofa qui me fait dos d'où est parvenue la voix, et d'où j'entends aussi celle de ma soeur.
«Tu finiras bien par céder un jour, Carla Laurens... Tu le sais autant que moi.»
Ce que j'entends ensuite c'est... Beurk! Des bruits de baisers.
«Va te faire foutre, Alexis.»
Mais sa voix est rieuse, douce comme de la soie, un ton que je ne l'ai pas entendu appliquer depuis longtemps. Arceus, c'est pas vrai... Je me retourne vivement, prête à retourner d'où je suis venue aussi rapidement, mais ce n'est pas sans renverser la patère posée à l'entrée ainsi que tous les manteaux y étant posés. Le tout dans un joyeux vacarme très peu subtil. Les deux corps sur le sofa se redressent et paraît une tête brune que je ne connais pas, ainsi que celle, passablement échevelée, de Carla, qui laisse échapper un juron assez salé. Je la vois rattacher en vitesse les boutons de sa chemise et je pâlis d'autant plus en me pressant contre Toshi, contre la porte.
«Euh... Je crois que... Je vais revenir plus tard...»
Avant que je ne puisse me précipiter à l'extérieur, le jeune homme accompagnant ma soeur se redresse complètement du sofa, et se dirige vers moi avec de grands yeux ronds. Il est plutôt beau garçon, avec des traits fins et de grands yeux verts qui me rappellent aisément la douceur de ceux de mon ange gardien, Edwin. Il est bien bâti, musclé tout en finesse et ce sourire... Absolument irrésistible.
«Charlotte? Vraiment désolé, je t'en prie, ne pars pas! Ta soeur m'a tellement parlé de toi c'est dingue de te rencontrer!»
Son sourire est avenant et chaleureux. Il me parle comme à un vieil ami, et je perds instantanément une part de ma gêne -pourtant astronomique- en levant le regard vers lui. Hésitante, je saisis la main qu'il me tend, rougissant un peu et consultant Carla qui, derrière le sofa... arbore une jolie teinte rouge tomate. Tiens donc, ce n'est pas seulement ma signature, de rougir, on dirait!
«Alexis Jones, enchanté vraiment de te connaître petite. Et le Mastouffe est ton Pokémon? Wow, tu es trop beau!»
Toujours cet entrain. Il approche sa main de la tête de Toshi, et mon ami accepte sans problème de se laisser caresser par cet inconnu pourtant. Carla entre-temps, s'est redressé, et se dirige avec malaise en notre direction.
«Alexis, je crois que tu ferais mieux de t'en aller...»
Sa voix n'est qu'un petit filet timide et embarrassé. Oui bon... Je peux la comprendre après, surtout que moi-même je mettrai un moment à me remettre de ce que je viens de voir. À son grand dam, cependant, le jeune homme s'empare de sa taille avec une tendresse infinie, la plaquant contre lui en lui filant un baiser sur la joue.
«Charlie... tu permets que je t'appelle Charlie? J'ai tellement entendu parler de toi que j'ai l'impression de te connaître. Ta soeur t'aime beaucoup tu le sais? Et moi je l'aime beaucoup aussi, mais elle ne veut rien savoir de moi. Trois mois que je la fréquente et elle refuse de s'engager. Pourtant je te jure, je suis un chic type! Bien propre, indépendant financièrement, immensément affectueux... et bon en cuisine en plus! Tu veux bien me prêter un coup de main pour qu'elle accepte d'être ma copine pour de bon?»
Trois moi et je n'en ai jamais entendu parler? Après ce n'est pas bien surprenant, puisque ma soeur ne me parle jamais de ses fréquentations. Elle a rougi, fortement, et se dandine d'un pied à l'autre avec gêne, le regard rivé sur le sol. Ma grande soeur, cette furie que rien effraie, en train de se décomposer devant ce garçon? Et je comprends bien pourquoi. Il est adorable, enthousiaste, énergique. Il possède un charisme évident, et si tout ce qu'il dit est vrai... Bref, je ne sais plus trop comment je me sens présentement. J'ai toujours apprécié que Carla s'en tienne au célibat, surtout après sa relation avec Thomas. Mais elle remonte à plusieurs années, plusieurs années qu'elle est seule et triste. Et maintenant... Eh bien il n'y a qu'à la regarder! Elle rayonne, ses yeux brillant doucement malgré sa gêne, son visage coloré et vivant comme jamais. Le genre d'expression, de léger sourire que j'aurais voulu la voir entretenir pour Sky. Ce rêve, j'ai du mettre une croix dessus, et je me trouve cette fois devant un dilemme. Ou plutôt devant l'affrontement de deux parts de moi. Celle protectrice et méfiante, qui n'accorde sa confiance qu'en de rares élus. Celle qui souhaite voir sa soeur heureuse, pour de bon, qui s'émeut de la constater dans cet état.
«Ma soeur m'a dit il n'y a pas plus tard que quelques jours de ne pas avoir peur de l'amour. Or cette fois, elle devrait peut-être appliquer son propre conseil.»
Je me retourne vers Carla, dont les prunelles ont pris l'aspect de soucoupes. Je lui adresse un sourire franc où flâne un accent de vengeance.
«Je crois que tu n'auras pas le choix d'accepter, soeurette.»
Toshi, qui jappe soudainement, semble appuyer mes dires. (c)Golden |
|