« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pink III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink III |C| Empty
MessageSujet: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:06


Pink

La vie en rose?
Je dois m'avouer complètement heureuse. Je déborde déjà d'idées fort intéressantes de combinaisons possibles et variées avec un Pokémon comme celui-ci. Il fait des années que j'utilise mon imagination et ma créativité pour me visualiser sur les planches avec tel ou tel Pokémon, et j'avoue que Morphéo est un invité récurrent de mon esprit. Cette petite semble en plus très gentille et attentionnée, autant de qualités qui me permettront de l'apprécier. Je soupire par contre en repensant à ce que vient de dire sans mots ma mentor. Elle a rit, carrément, juste sous mon nez, quand je lui ai dit que je suis capable de me défendre seule. Or, c'est vrai. Maintenant oui, du moins. Je me suis entraînée dur ces derniers temps à non seulement élever les capacités élégantes de mes compagnons, mais à améliorer aussi leur force, leur endurance. À présent j'ai un niveau, je crois, fort respectable qui fait en sorte que je pourrai me défendre si jamais on m'attaque. Puis j'ai Anika, qui ne laissera jamais rien m'arriver. En sentant cette pensée sous mon crâne, la télépate se retourne vers moi avec un léger sourire. Comme pour appuyer mes dires. Je n'ai pas besoin de Tristan ou de n'importe quel homme pour me protéger à chacune de mes sorties, c'est complètement idiot. Je secoue la tête en soupirant devant l'air malicieux de la médecin. Un air que j'aimerais bien lui effacer.

«Ne riez pas, c'est vrai. Je suis beaucoup plus forte qu'il n'y paraît.»
«Tu ne ferais pas de mal à une mouche.»
«Non, certainement, mais si on m'attaque, je serai en mesure de me défendre. Vous impliquez que j'ai besoin d'un homme pour me défendre?»


Son visage se décompose et elle comprend qu'elle est allée trop loin. Elle soupire en secouant la tête. Puis un léger sourire étire ses lèvres, beaucoup plus humble.

«Ma chère Frey, tu te méprends, je crois. Je suis simplement inquiète. Tu es douce, fragile. Tu es même tellement gentille que je crains pour toi. Il me rassure de savoir que quelqu'un a pu te protéger, même si ce n'était que pendant quelques heures. Au final, c'est bien grâce à lui que nous nous dirigeons ce matin vers la clinique. Tu comprends?»
«Je ne suis pas si fragile. Je suis gentille, oui. Je n'aime pas la violence, je n'aime pas vivre dans ce monde où je suis perpétuellement en danger.»
«Dans n'importe quel monde tu le serais, Lia. Tu es une petite lumière, et il y en aura toujours qui voudront se l'approprier.»


Cette phrase tombe presque telle une sentence.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Villes - Matin, please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:10

Un Tadmorv ♂ sauvage apparaît !
C'est rose, tu prends. Non? Bon... Bref, ce tadmorv est fabulous, il s'est toujours appliqué à toujouuuurs avaler des matériaux brillants pour se faire une belle peau tout aussi brillante sauf que maintenant que ça s'est liquéfié, et donc, le pokémon poison ressemble plus à un tas de gloss paillette un peu moche. Mais il reste fabulous... pas vrai..?
Niveau 41 • Glue • Naïf

   
Boue-Bombe • Lilluput • Bomb-Beurk • Acidarmure

   
STATISTIQUES
Point de vie : 159
   Attaque : 83
   Défense : 58
Attaque Spéciale : 50
   Défense Spéciale : 52
   Vitesse : 41


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 20 Nov 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:11

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Pink III |C| 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pink III |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pink III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:36


Pink

La vie en rose?
À vrai dire, j'ignore comment interpréter ce qu'elle vient de dire. Je sens qu'il s'agit d'une sorte de compliment, qu'elle dit là de très belles choses à mon sujet. Une lumière? Est-ce possible que j'inspire les autres, que je puisse être une présence positive et rassurante pour qui que ce soit? Je l'espère, secrètement, qu'elle le pense vraiment. Que je ne suis pas revenue ici pour rien, que je peux servir à quelque chose d'autre que de mettre les autres dans le pétrin. Et pourtant, elle affirme qu'on tentera toujours de me la prendre, de se l'approprier. Pourquoi? Je ne suis pas certaine de comprendre. Toutes mes idées s'embrouillent et je ne parviens pas à penser correctement. Est-ce mal, cette lumière dont elle fait mention? Est-ce cela qui met en danger tous ceux que j'aime? Je ne comprend pas. Elle doit le sentir dans mon regard, car elle pose une main réconfortante sur mon épaule. Mon coeur s'est emballé et je dois avouer que je n'en mène pas bien large, désormais.

«Hé, tu ne vas pas te mettre à pleurer quand même hein?»
«Non. Je ne suis juste pas sûre de comprendre.»
«Okay. Disons que tu es ce genre de personne au coeur pur, Lia. C'est une richesse que plusieurs voudront s'approprier, simplement parce qu'ils aimeraient te ressembler. Tu es douce, vibrante, inspirante.»
«Je...»
«Tu ne t'en rends pas compte encore.»


Je reste silencieuse. Il y a tellement de pensées dans ma tête, que je ne sais plus vraiment où j'en suis.

«Écoute, pour le moment tout ce que tu as à retenir c'est que les gens qui t'aiment veillent sur toi, car nous voulons à tout prix préserver ta lumière. Non pas seulement du point de vue physique mais aussi émotionnel. Je sens que tu es torturée, en ce moment, et que ce malaise provient de ce jeune homme. J'ai l'impression que tu veux le remercier mais que tu ne sais pas comment.»
«Vous avez raison.»
«Arrêtes de t'en faire, ma chère. Tu n'as qu'à être toi-même.»


Être moi-même. D'accord mais comment?

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Villes - Matin, please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:54

Un Munna ♂ sauvage apparaît !
Heyyyy c'est rooooose /PAN/ C'est rose et c'est adorable, ce petit Munna très farceur s'avance vers toi camouflé par des illusions qu'il projette tel de mirages à ta vue. Puis, il surgit derrière toi pour t'effrayer, et se s'en va gambader autour de toi en lévitant, il aimerait vraiment que tu sois sa compagne de jeu du jour!
Niveau 39 • Synchro • Jovial

   
Rayon Lune • Prescience • Cauchemar • Psyko

   
STATISTIQUES
Point de vie : 120
   Attaque : 36
   Défense : 52
Attaque Spéciale : 62
   Défense Spéciale : 59
   Vitesse : 39


Dernière édition par Cobaltium le Ven 21 Nov 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Pink III |C| 517

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pink III |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pink III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:13


Pink

La vie en rose?
Il s'agit d'une phrase qu'on nous entend souvent répéter. Sois toi-même et tout ira bien. Sauf que de définir ce que c'est d'être soi-même n'est pas si aisé. Surtout si on se connaît mal, ou si on doute de chacune de nos actions. Rien qu'à l'idée de recevoir Tristan Weber chez moi que je me sens défaillir. Je ne peux pas m'empêcher de trouver l'idée puérile et même franchement stupide. Je ne souhaite en rien minimiser l'impact qu'a pu avoir cette nuit sur moi, et j'ai l'impression qu'un simple dîner, aussi délicieux soit-il, ne rachète en rien tout ce qu'il a pu faire pour moi. Plus Melinda me conseille aujourd'hui à ce sujet, plus perdue je me sens, plus confuse et surtout mal à l'aise. Je ne sais pas être moi-même, je ne l'ai jamais su, car je suis toujours mal à l'aise avec qui je suis, toujours à douter du moindre geste et de la moindre parole. Même sous mes traits de Mascarade, je suis une autre, plus libérée et provocatrice, mais certainement pas moi-même.

«J'aimerais tellement lui exprimer à quel point j'ai de la gratitude. Je ne sais pas comment.»
«On dirait que quelque chose t'effraie.»
«Je... je ne sais pas. Peut-être que je crains de me rendre compte qu'il n'est pas aussi gentil que je veux bien le croire? Ou alors qu'il me considère comme un boulet?»
«Je ne crois pas que si tu l'invites chez toi pour le remercier, il te considérera comme tel. Puis un homme qui accepte d'accueillir chez lui une femme dans de telles circonstances et avec les risques qu'il a encourus... Il doit avoir un bon fond.»


Bien sûr, Melinda a raison. Tristan n'a fait que me témoigner de la gentillesse, et j'ai même eu l'impression qu'il m'apprécie. Je vais lui dire quand un éclat rose attire mon attention. Une volute de fumée violette s'élève tout à coup autour de nous, prenant lentement forme. Dans la fumée, une image apparaît, celle d'un garçon que je reconnaîtrais entre mille. Tristan. Il me sourit de la même façon que là-bas et pendant un moment, j'émets un léger hoquet de surprise en me reculant d'un pas. D'où provient cette image?

«C'est... c'est lui?»
«Ou... oui!»
«La vache, tu ne m'avais pas dit qu'il était adorable.»


Je rougis de plus belle en me demandant vraiment ce qui se passe. Je sais que cette illusion est l'effet d'un Pokémon, mais lequel?

Envoi de Pumpkin l'Emolga femelle, Statik, nature fofolle.
Utilisation d'une Rapide Ball please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptySam 22 Nov 2014 - 15:27

Emolga ♀ (Pumkin)
  niv.42 - statut(s)

 
PV : 111
  Att : 81
  Déf : 68
  Att Spé : 89
  Déf Spé : 61
  Vit : 104
 
Statik ~ Fofolle
  Attaque • Attaque
  Attaque • Attaque
Munna ♂
   niv.39 - statut(s)

   
PV : 120
   Att : 36
   Déf : 52
   Att Spé : 62
   Déf Spé : 59
   Vit : 39
   
Synchro ~ Jovial
   Rayon Lune • Prescience • Cauchemar • Psyko

   
Attaquant
Et youplaboume! Adélia lance que Rapide Ball sur le Munna farceur! Elle a 99% de chance de reussir sa capture. Dé: 38.


   
Défenseur
Et prouuuut! Euh, pardon, je veux dire... Et badaboum! Le Munna est à toi!


   La famille s'agrandit encore, à ce que je vois :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:56


Pink

La vie en rose?
Je dois avouer qu'aussi irréelle cette image soit, revoir Tristan me fait l'effet d'une bombe. Mon coeur se met à battre à tout rompre sous l'effet de l'angoisse et de la nervosité. Je crains tellement de choses qu'une boule se forme dans mon estomac. J'ai déjà vécu ce genre de sentiment, envers mon oncle. Un sentiment qui ne s'est jamais manifesté de façon aussi vive que devant les beaux yeux de Tristan Weber. L'explication, à mon sens, est toute simple. Les deux hommes m'ont sauvé la vie. Carter m'a sorti de la grande maison et m'a mené au Japon où nous avons vécu une vie à peu près normale. Je lui dois la vie, mais je lui en veux aussi terrible, ce qui explique que mon malaise auprès de lui s'est rapidement résorbé. Je lui en veux de m'avoir sauvé moi, et non un autre membre de la famille comme May. Pour ce qui est de Tristan, eh bien... Disons qu'il ne m'a pas seulement sauvé moi, mais Amadeus en plus. Je lui dois donc deux vies, et non seulement une. D'autant plus qu'il a effectué ce geste sans me connaître, simplement par bonté. Je scrute le visage vaporeux de l'apparition en repensant à ce que vient de dire Melinda plutôt que de m'attarder à mon malaise. Adorable? Bien sûr qu'il l'est. Il est mon sauveur après tout. Mais cette fois je crois que la femme fait référence à son physique.

Oui, il est mignon, mais disons que je ne m'y suis pas vraiment attardé lorsque nous nous sommes rencontrés. Encore une fois, je n'y fais pas vraiment attention, me concentrant sur les alentour. Quelle créature a provoqué cette illusion? En scrutant le nuage de fumée, je perçois une silhouette arrondie et rosée. Je pointe mon Pokédex en sa direction, pour finalement me rendre compte qu'il s'agit d'un Munna. Un mâle, comme l'explique l'appareil encyclopédique. Anika, près de moi, me sourit et tire ma manche avec douceur en pointant l'apparition. Nous échangeons un hochement de tête qui me décide, avant de sortir de mon sac une Rapide Ball.

«Tu vas capturer ton sauveur?» rigole Melinda.
«Il y a un Munna, derrière. C'est lui qui provoque cette illusion.»

Sur ce, je lance la balle sur lui. Aussitôt, Tristan disparaît. Je regarde la fumée violette s'évaporer avec une pointe de déception. Je me rends compte qu'en fait, ce regard marron me manque beaucoup plus que ce que je voudrais me faire croire.

Nouvelle apparition en zone Matin please :3

(c)Golden


Dernière édition par Adélia G. Turnac le Dim 23 Nov 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:22

Un Leveinard ♀ sauvage apparaît !
C'est la saltimbanque la plus connue du coin, vous arrivez en plein milieu de sa performance. Elle est en train de jongler avec une virtuosité incroyable avec des œufs et tous ce qu'elle peut trouver qui traine dans le coin. Quand elle a fini son numéro, elle fait exploser ses Bomb-oeuf en feux d'artifice et vous adresse une jolie révérence.
Niveau 44 • Sérénité • Hardie

   
Lilliput • Bélier • Vibra Soin • Bomb'oeuf

   
STATISTIQUES
Point de vie : 287
   Attaque : 23
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 49
   Défense Spéciale : 111
   Vitesse : 62


Dernière édition par Cobaltium le Dim 23 Nov 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:22

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Pink III |C| 113

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pink III |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pink III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:37


Pink

La vie en rose?
La balle s'écrase sur les dalles de la ruelle dans un bruit sourd. Deuxième tentative de capture ce matin, décidément je suis en feu. J'ai l'habitude que les Pokémon me viennent par vagues, après tout. Comme je pouvais m'y attendre, la sphère s'arrête quelques secondes plus tard en confirmant mon succès. Je vais récupérer l'engin, que j'ouvre pour laisser passer la créature à l'intérieur. Un jeune Munna s'en extirpe en riant avec malice. En voilà un qui un farceur et qui a voulu m'avoir! Voilà que je suis celle qui l'a bien eue! Il vient me tournoyer autour, énergique, une étincelle malicieuse dans le regard. Combien il est beau! Il est rose avec de grosses fleurs dessus, comment ne pas l'aimer? Il a l'air malin, rusé, et surtout très rieur. Pumpkin, toujours sur mon épaule, semble bien l'apprécier déjà, et suit son parcours autour de nous avec attention. Je tends ma main vers lui et il accepte ma caresse en émettant un nouveau rire. Trop adorable. Je ferme les yeux et laisse m'échapper un rire à mon tour, qui se fane rapidement quand ma mentor émet une nouvelle question qui me prend totalement de court.

«Alors, c'est quoi son petit nom à monsieur mystérieux?»
«Je... je n'ai pas à vous le dire.»
«Il est mignon.»


Je rougis de plus belle en détournant mon attention vers le Munna, pour me buter à un nouveau regard rieur de sa part. Ne me dites pas qu'il s'amuse lui aussi à rire de moi?

«Tu ne trouves pas Lia?»
«Quelle importance? Il n'y a pas que le physique dans la vie.»


Je rapporte ici les paroles du jeune homme justement, qui avait bien raison de me le rappeler. Je sais que Melinda ne lâchera pas l'affaire aussi facilement.

«Oh, certainement. Il y a la gentillesse, la compassion, la dévotion, mais comme il semble posséder toutes ces qualités, nous pouvons en effet apprécier ce physique avantageux.»
«Franchement!»


Le rire de Melinda s'éteint dans sa gorge quand une silhouette s'approche de nous en tournoyant sur elle-même. Elle fait des feux d'artifice avec les oeufs avec lesquels elle jonglait un instant plus tôt. Leveinard! En la voyant, Docteur Connors me bouscule pour s'avancer devant moi. Elle a sorti la balle de Merlin, son Alakazam, qui apparaît devant nous.

«Celle-là est mienne. Il fait un moment que je te cherchais, Leveinard.»

J'imagine que je n'ai pas à m'obstiner. Mine de rien, cette Leveinard vient de me sauver d'une discussion gênante!

Merci pour la modo ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pink III |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink III |C|   Pink III |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pink |C|
» Pink II |C|
» You know that girl with pink hair?
» Pink & Blue |Aria|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-