| Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice Niveau : 65 Team active :
MAJESTA
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN
Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS
Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART
Noctunoir ♂, Pression, calme | |
| Sujet: Re: Ruban n°2 - Adélia G. Turnac VS Tabitha Jensen Ven 9 Jan 2015 - 1:51 | |
| Concours no°2feat. you my dear AnikaLe temps s'est arrêté alors la lune s'oppose aux ombres enflammées de enfers. Mascarade retient son souffle alors que le gong vient mettre fin à ce rêve enchanteur dans lequel elle a baigné durant les dernières minutes. Son regard ne quitte pas un seul instant le terrain alors que les deux combinaison fusionnent dans un tourbillon impressionnant s'élevant jusqu'au ciel, ratant de près la Gardevoir qui se laisse tomber au sol près de sa dresseuse avant de relever la tête à son tour pour assister à la fin de ce spectacle. Lentement, les couleurs s'estompent, la tempête s'apaise, ne laissant derrière qu'elle qu'un arrière-goût de magie qui restera longtemps gravé dans les mémoires. La jeune femme a laissé tomber son violon contre sa cuisse, lève l'autre bras vers le ciel afin d'y cueillir un dernier filin de lune. Un sourire étire ses lèvres minces. Elle observe la Championne, femme fière, à l'autre bout du terrain. Si elle avait pu espérer mieux en ce jour? Ensemble elles auront créé un spectacle franchement unique, au goût passionné. Jamais elle n'aurait pu y arriver sans elle. Oui, tout les opposait l'une à l'autre or le résultat n'en reste pas moins entaché. Avec un respect humble qui tranche avec son impertinence habituelle, Mascarade s'incline de façon gracieuse, dans un dernier salut vers son adversaire. Dès lors elles devront toutes deux affronter le monde froid des hommes. À regret, la Coordinatrice réalise que son moment s'est terminé.
Elle sursaute en se rappelant soudainement qu'une note l'attend, une qui déterminera un gain ou une défaite, une note froide qui viendra caractériser son talent, y apposer une valeur quantitative. Ces notes, elles l'effraient. Elle n'aime pas s'y confronter, reconnaître le poids de ses propres faiblesses. Si tout à l'heure elle se sentait si grisée par la perspective de s'améliorer et de décrocher toujours de meilleures notes, cette fois elle se tient de façon bien humble, tenant la main de son alliée afin de ne pas perdre pied. Si elle mérite cette victoire ou non, elle ne saurait le dire. Mascarade, emportée dans son spectacle, n'a pas véritablement réalisé l'ampleur de ses mouvements, ni celle de ses erreurs. Elle sait simplement que son adversaire a démontré un talent hors pair et elle se souviendra toujours de la magnifique combinaison qui a vu sa redoutable Elecsprint s'entourer de ténèbres et de flammes. Elle n'a jamais rien du vu de telle. Avec une certaine appréhension, elle se demande si la Championne, elle, se souviendra d'elle ou si elle ne sera qu'une challenger parmi tant d'autres.
Sans ce masque, la jeune femme se serait depuis longtemps écroulée. Or, elle garde contenance, avec une certaine aide de la part de la Gardevoir à ses côtés. Anika, digne protectrice de ses émotions, veille à calmer le flot de ses insécurités. Lorsque la voix de l'annonceur retentit finalement, Mascarade ferme les yeux et reste parfaitement immobile. Respire-t-elle simplement? Elle écoute. La note fuse, finalement. Dix-huit. Deux points entiers de plus que sa dernière performance. Un demi-point d'amélioration par rapport à son dernier Concours. Inimaginable. Les genoux de la Coordinatrice manquent de céder sous son poids tellement elle tremble, tout en ne laissant rien paraître de son trouble. D'un geste, Anika passe un bras autour de sa dresseuse. Souriant avec une douceur qui la caractérise si bien. Elles ont gagné. Est-ce possible? Mascarade se retourne vers mon amie, la laisse l'accompagner auprès de la Championne alors qu'on lui remet ses prix. La foule scande un nom... Puisse être le sien? Mascarade retient la main de Tabitha alors qu'elle lui remet le Ruban.
«Merci.»
Aucun son n'est sorti de sa bouche. Le message, transmis par Anika par télépathie, n'aura été perçu que par elle. Se reculant, elle salue une dernière fois la foule d'un mouvement énigmatique avant de disparaître dans une pluie d'étoiles scintillantes.
- Modération:
Merci merci merci merci à Yveltal pour la modération. Merci merci merci merc à Cobaltium pour ce superbe Concours. Vous n'em ;w;
(c)Golden |
|