« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Cowboys don't feel the pain [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptySam 6 Sep 2014 - 23:05

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel

-Je sais pas Riku… On dirait qu’elle me regarde comme un morceau de viande… Elle me regarde un peu comme moi je regarde les femmes, et ça, c’est un peu troublant…

Un peu intimidé, je tente de défaire mon regard de la grande rousse qui se lèche les babines, en m’observant depuis le bar. Tentant d’avoir l’air séduisante, elle laisse ses membres se mouvoir au rythme de la musique qui bat son plein. Ce qu’elle veut n’est pas difficile à deviner. Je suis sa proie. Tout de son regard me le signifie. Et c’est exactement ce qui me fait peur. Elle me veut. Elle n’a qu’une seule idée en tête : me convaincre de lui offrir un verre, puis se trouver une excuse pour se glisser jusque dans mon appartement et tenter de m’offrir la nuit de ma vie. Mais le problème, c’est que je n’en ai aucunement envie. Pour être honnête, je n’ai même pas envie de me retrouver ici. Dans ce bar où je suis venu trop souvent. Où j’ai trop souvent dansé à ces airs endiablés jusqu’aux petites heures du matin. Où j’ai déniché trop de conquêtes. Où je me suis trop souvent laissé gagner par la tentation. Je ne sais pas par quelle sorcellerie la jeune femme a réussit à me trainer ici. Je ne sais même pas comment elle a réussit cet exploit de me sortir de chez moi, mais à présent, me voilà ici, à peu près décent, à faire semblant de me chercher une conquête, simplement pour la faire taire.

-Je te l’ai déjà dis, je suis pas prêt à recommencer ça… C’est pas une femme qui va me changer les idées… Et surement pas une qui ne cherche qu’à baiser avec moi.

Poussant un léger soupire, je finis par détourner les yeux, délaissant cette fille digne d’un film porno, préférant déposer mon regard sur celle qui m’endurer chialer depuis maintenant plus d’une semaine. Je ne suis pas fier de ce que je suis devenu, croyez-moi. J’aimerais tant simplement redevenir l’ancien Weston. Celui qui n’aurait pas hésité littéralement sauter sur la rousse cochonne et à abandonner toutes ses convictions simplement pour une simple nuit. Simplement pour en ajouter une de plus sur ma liste. Simplement pour pouvoir classer cette fille selon ses compétences au lit. J’aurait tant aimé être celui qui cale son verre en un rien de temps. J’aurais tant aimé ne pas être dans cet état. Ne pas pleurnicher. Ne pas penser à elle à chaque seconde, à chaque instant. Ne pas la voir dans tous les coins, ne pas la comparer à toutes ces filles qui ne m’intéressent aucunement. Je voudrais tant être capable de l’oublier. Être capable de l’impossible.

Poussant un nouveau soupir, je laisse tomber ma tête contre notre table, un air absolument misérable étampé sur le visage. Un cadavre ne ferait sans doute pas mieux que moi. Je commence sérieusement à regretter cette invitation. Tout ce bruit, tout ce mouvement… Tout ceci me donne le tournis. J’aurais dû rester chez moi, puant et mal rasé, à continuer de me morfondre. À continuer de chialer à quiconque accepte de m’endurer. Mais à présent, je suis ici. Je suis au milieu de ce groupe de déchainés venus boire leurs problèmes. Je suis ici, à les observer boire, à les observer danser sans nécessairement les envier. Et partir n’est pas une option. Je sais très bien que la jeune coordinatrice ne me laissera pas quitter cet endroit tant que je n’aurai pas changé d’air, et possiblement même tant que je ne me serai pas trouver une bonne paire de nichons sur pattes pour me faire oublier celle qui me hante. Si seulement c’était possible…

-Et puis en plus, elles sont même pas belles ces filles… Je te dis, ça va me prendre plus que ça pour décrocher.

La pauvre, ce n’est pas chose aisée que je lui demande. Mais je n’ai pas vraiment d’autres choix que de me confier à elle, si je veux m’en sortir un jour ou l’autre…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:54

HAVE YOU EVER?



Ce soir, j’ai encore trouvé Weston dans un était totalement larvesque au fond de son salon, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais j’étais bien décidée à le savoir et à l’écouter vider son sac si il le faut… Enfin, encore faudrait-il qu’il accepte de le faire. Je l’ai emmené dans ce bar, ou il a ses habitudes, ou je l’ai d’ailleurs rencontré et qu’on s’était envoyé des verres de gnôle jusqu'à ramper par terre pour rejoindre la sortie… Mais ce soir, quelque chose me dit que ça ne va pas se passer ainsi. La tronche de mon ami blond fait carrément peine à voir, et c’est à peine si il a réagit quand je l’ai trainé jusqu’au bar. Il a beaucoup plus de conversation normalement. Ne serais-ce que pour dresser un classement comparatif de toute les jolis culs qui dansent sur la piste avant de choisir son favori, ça normalement, c'est presque un rituel, et même si c’est totalement con et macho, bah ça a le mérite de me faire marrer. Enfin. Je pige pas ce qu’il à, je sais qu’il n’est pas lui-même et qu’il a du lui arriver un truc pas cool. Ça va faire plusieurs jours que je viens le voir et que je le vois dans le même état… Il est en train de passer une formation spécialisation épave, ou quoi? Il se prépare pour le casting du prochain film des misérables version 2014?! Rah, bref, il m’a fallu tout ce temps pour le trainer ici… Peut-être bien que ça ne lui plaît pas, en fait. Rectification : Weston n’est pas bien dans ce bar, alors que je sais que c’est son préféré. Voila qu’il se plaint des regards que lui lance une rouquine pulpeuse à l’autre bout du comptoir, qu’il ne veux plus coucher avec n’importe quel bouche trou pour satisfaire sa libido et gnagnagna. Ouais bah, mon gars, tu te gênais pas trop pour peloter trois nanas en même temps et boire ton whisky coca avec ta main libre, de ce que je me souvenais! Quand je le vois s’étaler littéralement sur le bar, mon regard compatissant commence a s’emplir d’une irritation palpable. Soupir.

« Hey, West, si tu me disais ce qui va pas, au lieu de te plaindre? J’peux rien faire pour toi si tu dis rien… »

Ses mots ne font qu’à peine sens les uns avec les autres, et je ne vois pas ou il veut en venir en disant qu’aucune de toutes ces paires de nichons sur pattes ne sont pas jolies… D’ailleurs, je dois bien lui accorder ça. Que des thons, ce soir. Bref. J’ai beau faire des plans sur la comète et m’inquiéter, si pépère ne se décide pas à me causer, je ne serais pas d’une très grande aide. Et puis, weshe, je suis quand même venue jusqu’à Anula juste pour lui, quand même!

« Weston, regarde-moi au lieu de rouler des gades a ce foutu comptoir! J’ai compris, t’as pas envie de te taper la grosse vache à lait orange ce soir, ok. C’est ta bite, tu la mets ou tu veux. Bref. C’est quoi ton problème? Allez, dis tout à Tata Riku. »

Pendant qu’il joue encore à embrasser le comptoir, je prends quelques gorgées de mon Mojito et mate d’un regard mauvais la rousse qui joue a faire des lèvres de poulpe et à remuer sensuellement (enfin, je suppose que cette parade de miches est censée être sensuelle) ses fesses sur son tabouret trop petit pour elle et à écraser sa poitrine de façon à la mettre en valeur. Sérieux… Mon regard en deviendrait presque meurtrier. Ah, la réputation de ce pauvre garçon qui pleure a moitié sur le comptoir le précède, c'est dur la vie!

« Tiens, et je peux aller foutre le coup de boule à cette pétasse rousse, si elle te dérange à ce point! T’as juste à me donner un feu vert! »

Je suis sûre qu’un petit cat fight ça lui changerait les idées, tiens! Là, il pourra pas dire que j’ai tout essayé!




Dernière édition par Riku A. Nagel le Mar 23 Sep 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:27

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel

La larve en moi me domine. Elle me contrôle presque tout entier, et m’incite fortement à rester ainsi, écraser contre ce comptoir frais, à me lamenter péniblement. Et pourtant, bien que cette activité me soit plutôt réconfortante, je sais bien qu’elle n’est aucunement constructive, et qu’il faudra éventuellement changer de tactique. Peut-être pourrais, je ne sais pas moi… vider mon sac comme l’exige la coordinatrice à la chevelure rouge? Bien que cette idée me soit tentante, je ne parviens pas à m’y résoudre. Parce que parler de ma rupture, en plus de rouvrir la plaie, ne ferait qu’attirer ses moqueries. Avec elle, j’ai toujours été ce puissant étalon qui n’a peur de rien, qui fait ce qu’il veut des femmes. Alors avouer… Avouer être dans cet état à cause justement d’une femme. Une simple femme qui pourtant pour moi est tout sauf simple. Tout sauf ordinaire. Comment parler sans me ridiculiser… Sans m’enfoncer encore plus. Je pousse un petit soupire tout en me disant que finalement, faire la larve n’est peut-être pas une si mauvaise idée, après tout…

Je finis malgré tout par relever la tête lorsque la jeune femme me propose un petit divertissement. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire en imaginant la tête de la rousse après un bon vieux coup de boule. En même temps, avec une tête aussi vide, elle ne le sentirait probablement même pas… Malgré la tentation, je finis par secouer la tête en signe de négation. Je garde néanmoins un léger sourire accrocher au visage. Parce que même si je n’assisterai pas à une petite partie du sport le plus séduisant en ville, elle a au moins le mérite de m’avoir fait rire, et ça, dans mon état actuel, ce n’est pas rien. Avec tous les efforts qu’elle met en place, je lui dois bien la vérité… Après tout, n’a-t-elle pas parcourut des kilomètres simplement pour me sortir de chez moi? N’a-t-elle pas tout tenté pour me faire changer d’air? Elle a déployé ses efforts, et à présent, j’imagine que c’est à moi de déployer les miens…

-Tu te souviens de cette fille dont je t’ai déjà parler? Celle qui baise comme une déesse? Eh bien… Elle m’a plaqué.

Le simple fait de verbaliser ce douloureux souvenir m’offre un pincement au cœur. Repenser à elle, et en parler, m’est toujours aussi difficile. Je ne prends donc pas la peine d’expliquer à Riku le reste de notre relation, dont j’avais visiblement hormis de lui faire part… En même temps, difficile d’entretenir une conversation aussi sérieuse que cette du couple quand on est toujours bourré…

-Je lui ai offert m’a confiance, et elle l’a détruite… Et maintenant… Et maintenant, eh bien je ressemble à ça, à cause d’elle.

Pour appuyer mes propos, j’offre à la jeune femme ma meilleure imitation de zombie avant de relâcher un rire jaune. Cette situation n’a vraiment rien de drôle. Et j’ai beau tenter de me convaincre que la vie n’a jamais été aussi belle, que le mode célibataire me va mieux, je n’arrive pas à m’y accrocher. Car au fond, elle me manque. Peu importe à quel point elle a pu me faire souffrir, sa présence me manque, et je donnerais tout pour la retrouver. Pour retrouver ce contact si précieux, si unique.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:01

HAVE YOU EVER?


Weston m’a souvent parlé de ses histoires de fesses. Trop souvent, je connais pas mal sa vie sexuelle, on va dire. Diantre, alors que je n’ai pas 20 ans, quelle vie de débauchée je mène, oh my god! Bon, ça va les mères prudences, on la ferme. Qu’est-ce que je disais? Ah oui. Les histoires de cul et de cœur de Weston. Déjà, c’est plutôt rare qu’il complimente les qualités au lit d’une fille sans complimenter les siennes les premières, ça prouve que cette nana n’était pas comme les autres. Pour ma part, je ne l’ai pas rencontrée et ne peut donc pas m’imaginer la chose en détail (pas que j’en ai particulièrement envie, hein), enfin, tout ce que je comprends des propos de West quand il parle de cette jeune femme, c’est qu’il devait tenir à elle. Peut-être même qu’il était amoureux et qu’il l’est toujours mais ça, j’éclaircirais ce fait plus tard, pas envie de l’accabler avec ça tout de suite. Je suis de son côté, après tout. Et cela me fait plaisir qu’on me parle et me prenne d’égal à égal contrairement aux innombrables fois ou on s’adresse à moi comme à une gamine de dix ans, comme quoi, peut-être que je peux être de bon conseil et aider quelqu’un. Ok, c’est pas ma spécialité, de donner des conseils. En général, mes conseils c’est plutôt des trucs comme « allez, fumes un coup, bois un coup, sniffe-moi ça, pètes un coup ça va passer, yo », mais parfois, mon optimisme peut donner du courage, sait-on jamais! Encore que sortir des discours à la « oh t’en fais pas tu vas la retrouver! », j’ai pas trop l’habitude d’en déployer des tas non plus, je ne suis pas tant partisane des relations sérieuses sur le long terme, qu’on le sache. Finalement, la vérité dans tout ça c’est que Weston est mon ami alors je l’écoute, en hochant la tête quand il me parle de sa copine la déesse de son pieu.

Apparemment, ça se passait bien mais ça s’est pas bien fini. Une histoire de confiance trahie, comme on en voit souvent, sauf que c’est pas marrant du tout à vivre. On croit aimer quelqu’un et au final on aime pas réellement celui ou celle qu’on croyait. Mon visage s’obscurcit un peu, restant compatissant. Je ne sais pas si cette fille est allée jusqu’à jouer avec lui ou le manipuler, mais si c’est le cas, j’aurais de bonnes raisons de la faire descendre dans mon estime.

« J’me souviens ouais… Vic… Victoire? Victoria? C’est elle qui t’a plaqué? »


Tandis que j’essaie de remette un prénom sur la fille en question je cherche mes mots, dans l’optique de faire en sorte que Weston se relève un peu de son etat zombiesque. Faut dire que c’était marrant, et qu’au moins, il se sent assez bien pour faire un peu d’humour. Mais dans ces cas-là, on a plus recours au sarcasme, pas vrai? Je pouffe un peu quand même puis avec un sourire en coin, lui met une tape encourageante sur l’épaule, tout en continuant de boire ma bière. Si il lui en voulait réellement, il ne serait pas là à se lamenter. Cette pensée me traversa l’esprit un instant, quand on est colère, on réagit pas forcément comme ça, je sais que Weston est un mec plutôt fier qui aime justement montrer qu’il est le mâle alpha, alors le voir tel un loque, ça prouve qu’il y a une truc pas normal dans ce qui s’est passé avec cette Victoria.

« J’vois ça, moui. Mais, West, il s’est passé quoi, en fait? Parce que… Enfin, si tu lui en voulais vraiment, tu serait pas dans c’t’état là. Moi j’en suis restée au stade « elle est bonne », mais, il s’est passé d’autres trucs, hein? »


Je sens que je m’aventure sur un terrain un peu houleux, malgré moi, mais c’est aussi mon rôle d’être franche.

« T’étais amoureux? Enfin, ptet tu l’es encore, hein. »


Quand les sentiments s’en mêlent, c’est toujours plus compliqué. En plus, il a bien dit que les filles qui se pavanaient comme des stars sur la piste n’étaient pas belles.

« Dans ces cas-là… Même si c’est douloureux c’est toujours mieux d’aller la voir et de lui parler franchement, nan? Si tu l’aimes, sérieux… Fonces. »


Je dois pas avoir l’air hyper fine. Ce discours, il a du l’entendre un milliard de fois déjà. Mais je sais pas quoi lui dire de plus. Je suis moi-même une fille et je suis pas totalement à même de comprendre ce que ressentent les filles quand elles repoussent un garçon. Mais je sais que si quelqu’un que j’ai connu et apprécié, ou même un ex venait me dire clairement ce qu’il ressentait, j’en serais touchée. Pas sûre que j’accepte ses sentiments après, mais a moins d’être sans cœur, ce genre de choses ne laissent pas les gens insensibles.


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:06

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel

Victoria. Entendre son nom m’est pénible. Douloureux. Le simple fait d’entendre ce nom résonner dans mes oreilles me noue l’estomac. Victoria. Un si joli nom, mais un faux nom. Faux. Porteur de malheur. Porteur de tant de mal. Ce même nom qui m’a conduit dans ce bar, ce soir, à me lamenter sans aucune retenue. Je ne peux m’empêcher de relâcher un nouveau petit rire jaune en entendant Riku prononcer ce nom. Victoria… Elle me demande si c’est elle qui l’a plaqué, et pendant l’espace d’un instant, j’ai envie de lui répondre que non. Que ce n’est pas elle. Que Victoria n’a jamais rien fait de mal. L’espace d’un instant, je pense à lui avouer l’identité de la véritable coupable. Son véritable nom. Ce serait si facile de la vendre. Pourquoi pas. Pourquoi ne pas me venger, ici, ce soir? Elle m’a trahie, après tout, alors pourquoi n’en ferais-je pas de même? Je pourrais bien aller la dénoncer à qui veut l’entendre. Mais bien entendu, je n’en fais rien. Parce que je ne suis pas cet homme. Je ne dévoilerai pas ce lourd secret qu’elle porte, même si ce serait tout à fait légitime. Parce qu’au fond…

-Ouais, c’est ça… Victoria Hills. J’suis sûr que tu l’as déjà vu à la télévision.

C’est certain qu’elle l’a vu. Tout le monde l’a vu. Tout le monde croit savoir de qui il s’agit. La belle jeune femme à la chevelure rose, venue ici pour exaucer le dernier vœu de son pauvre père décédé. Tous croient la connaitre dans toute sa simplicité. Et comme pour moi, elle les a tous berner. Ces pauvres gens naïfs qui viennent l’encourager à tous ses combats. Toutes ces pauvres jeunes filles qui pensent vouloir lui ressembler plus tard. Elle les a trompés. Elle nous a tous trompés. Et j’aimerais tant me vider le cœur. J’aimerais tant tout raconter à mon amie qui ne demande qu’à m’aider. Ce serait tellement plus facile de l’oublier. De guérir de sa plaie. Et pourtant je ne peux pas. Je dois tout garder pour moi, tout enfouir le plus profondément possible.

-Je peux pas vraiment te dire ce qu’il s’est passé… C’est un peu compliqué, et enfin y a un paquet de raisons. Et c’est ça le pire, tu vois! C’est qu’elle me plaque, et après elle me laisse dans ma merde, et moi je peux rien dire! Je peux pas en parler, bordel… C’est même pas parce que je veux pas, en plus! Je veux dire… Qui fait ça, merde! Qui fait ça! Sérieux!

Je sens mon cœur battre dans ma poitrine à mesure que je me pompe. Je m’emballe, vidant mon sac à ma manière. Certes, je n’ai pas le droit de parler de la raison de notre rupture, mais je peux parler de cette boule émotionnelle en moi qui ne cesse de grandir de jour en jour, menaçant de m’avaler. Je peux partager ce fardeau, à ma manière. Plus je parle, et plus je sens la colère monter en moi. Je me sens brûler d’une multitude d’émotions. La haine, la colère, la tristesse… Mais aussi une autre. Une que je ne voulais pourtant pas revoir. Une bien plus puissante que les autres. Un sentiment d’amour, alors que je parle d’elle de la sorte. Parce que même si ce qu’elle m’a fait est impardonnable… Oui, je suis tombé amoureux d’elle. Et je peux affirmer toujours être amoureux. Même si j’aimerais chasser ce sentiment et ne plus jamais avoir à y faire affaire.

-Ouais… J’étais amoureux… Mais maintenant, ça n’a plus d’importance… Parce que même si je voulais aller la retrouver, comme tu dis, eh bien… Elle est partie. Elle m’a brisé le cœur et elle a foutu le camp.

Sentant la boule en moi grandir de plus bel, je m’empare de mon verre pour prendre une grande gorgée et tenter de la noyer, ce qui ne fonctionne qu’à moitié. Depuis son départ, j’ai tenté de noyer ma peine dans la boisson. J’ai enchainé les bouteilles et les joints les uns après les autres, sans jamais être complètement satisfait. Parce qu’aucune de ses substances n’est assez puissante pour me faire oublier la douleur de cette rupture. Parce qu’aucune ne peut l’égaler. Ou enfin, aucune que je m’autorise… Parce que malgré moi, je sais bien qu’il y en a bien une ou deux qui pourrait noyer ma douleur. Une ou deux qui pourrait me soulager, ne serait-ce que pour l’espace de quelques minutes.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:27

HAVE YOU EVER?


Sérieux. Victoria Hills. Pourquoi il m’a jamais dit que c’était CETTE Victoria?! Rien que ça, quoi, c’est juste la championne de la 100ème Competition d’Enola, dans la catégorie dresseurs. Je l’ai croisée au gala de clôture, pour sur et… Mouais, j’ai voulu nouer quelques liens, je crois, mais on avait pas l’air destinées à s’entendre. Pas que ça a été violent verbalement, hein, non, y’avait juste un truc qui passait pas, ça arrive, parfois. Puis… ça ce doit être de l’orgueil débile, mais j’ai du mal avec les filles plus belles et mieux foutues que moi… Parfois j’aimerais bien passer du statut crevette mignonne au statut langoustine sexy et canon. J’aimerais bien qu’on me trouve pas « juste » mignonne des fois et… C’est une autre histoire. Bref, j’en étais ou. Ah, oui Victoria. Quel batârd, ce Weston, il aurait pu me mettre au courant qu’il sort, enfin, qu’il sortait avec la star de la compétition. Je suppose que les amourettes entre Champions et compétiteurs, ça doit arriver, surtout dans le cas du blond que je vois bien draguer ses challengeuses pendant le match. C’est p’tet comme ça qu’il l’a eue.

« Eh ben mon cochon, t’as tapé dans le high-level… »

Fais-je seulement avec un clin d’œil complice. Je ne suis pas attirée par les femmes, mais ça ne m’empêche pas de me dire que certaines filles sont jolies ou canon… Même si ça m’agace beaucoup de vraiment le reconnaître. Du coup, j’écoute Weston qui essaie de m’expliquer tout en zappant de me dire le principal, mais visiblement,  si il ne le fait pas, c’est qu’il ne peut pas. C’est suspect, et j’y comprends pas grand-chose. Apparemment c’est la faute de madame Victoria si tout cette petite idylle s’est terminée. Et… comme je suis du côté de West, cette nana commence à réellement m’agacer. Elle l’a vraiment zappé de sa vie comme une pauvre merde, et il a  beau dire que c’est compliqué, moi ce que je comprends, c’est qu’elle s’est bien jouée de lui pour au final le planter. En plus, le discours que poursuis mon ami blond me fait clairement penser qu’il l’aimait, qu’il l’aime encore vraiment. Alors je veux bien que Weston soit un obsédé débile et franchement pas fin, parfois carrément vexant et chiant, mais quand même… Je sais aussi que je m’éclate bien quand je suis avec lui, qu’il est marrant et… Et merde on a échappé a des mafieux et à une partouze avec un travelo nommé Rambo qui avait planqué une tonnes de billets dans la baignoire et troué le slip de West avec… avec je sais pas quoi, en fait, et je préfère que ça reste entre eux. Bref, n’importe qui aurait pu me laisser dans la merde, à la place de Weston, quoi! Et on ose quitter ce mec! La, il me pardonnera que je monte sur mes grand chevaux.

« Wow, wow, West! La j’t’entend parler et… Merde, mais cette dinde était vraiment qu’une sale ingrate! Si j’avais su je lui aurais fichu sur la gueule à la compet, nan mais oh! Sérieux… Si elle s’est servie de toi comme ça, crois-moi, vaut mieux que tu l’oublies vite fait bien fait! Nan, c’est vrai, te laisse pas faire par une pareille… Merde, si j’ l’insulte pas c’est par respect pour toi! Et depuis quand j’ai du respect pour toi… J’sais pas. Surtout en ce moment, quoi, tu fais pitié! »

Ouais, là, je suis un peu en pétard. Je pourrais même lui en vouloir à cette fille! Je grogne, de ne pas être plus efficace et de ne pas savoir quoi faire de plus, car Weston a déjà refusé tous les pétards et les verres que je voulais lui offrir. Et donc, je commence limite en l’engueuler. Nan, c’est vrai, fais-toi violence, mec, tant que t’es vivant! Encore, si il avait un truc à se reprocher… Bah, on a forcément un truc à se reprocher dans ce genre de cas, j’ai envie de dire. Mais alors, j’imagine qu’il était vraiment mordu pour se mettre dans un état pareil. Je soupire et me rasseoie tranquillement pour boire une gorgée de mon verre, et le terminer… Merde, pourquoi c’est moi qui bois au final?! Cette histoire commence à pomper l’air, je sens que je vais finir par dire des conneries.

« Nan mais elle est partie… En plus elle a fui, quoi. Nan mais, ou est-ce qu’elle est allée, en plus?! Tu vois, là, tout de suite, moi à ta place, si elle est pas encore partie, j’irais lui causer et lui dire le fond de ma pensée à cette… Bah, t’as compris! Putain d’ingrate… »


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:04

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel

Mes sentiments se mêlent. Je n’ai aucun contrôle sur eux. Ils font de moi ce que bon leur semble, me plongeant dans de drôles de sensations. Les désirs se mêlent, pour ne former au final qu’une grosse boule incompréhensible et inconfortable. Arceus, comme j’aimerais la retrouver. Oublier nos différents. La prendre dans mes bras et l’embrasser comme jamais. Je voudrais l’aimer à nouveau, l’aimer encore plus fort. Mais en même temps, je voudrais la détester. La maudire pour ce qu’elle m’a fait. L’insulter comme je sais le faire, la faire passer pour la pire des garces, ne serait-ce que pour attirer la pitié de Riku. Je voudrais crier haut et fort comme elle m’a brisé, comme en m’a marché dessus sans aucune pitié. Comme elle a massacré ma confiance sans retenue. Et ces deux désirs si contradictoires ne font qu’aggraver ma douleur. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus quoi dire. Je ne sais plus quoi faire, ne serait-ce que pour me sentir mieux un instant. Pour l’oublier. Mais au fond, je sais que l’oubli est impossible. Comme je n’ai jamais pu oublier Noémie, je sais bien que cette fois encore, ma tentative est vouée à l’échec. Jamais je ne pourrai me défaire des souvenirs que nous avons battis ensemble. Jamais je ne pourrai chasser ces paroles que nous avons partagées. Ces rires comme ces disputes. Et encore, jamais je ne pourrai chasser ces poignards dont elle s’est servie avant de m’abandonner à froid. Jamais je ne pourrai oublier, et sans doute jamais je ne pourrai pardonner.

Même si une partie de moi tente encore de défendre Mercy, il y a en moi cette part qui, encouragée par les dires de Riku, me demande de tout abandonner. De relever la tête, et de travailler dur pour passer par-dessus. De me dire que ce n’était qu’une putain d’ingrate, pour reprendre les mots de mon amie. Une fille comme tant d’autres, qui a profité de moi. Moi qui ai pris soin d’elle, moi qui ai été si patient avec elle, moi qui ai écouté ses histoires sans jamais la juger, moi qui lui ai raconté mon plus grand secret, bordel de merde! Putain, je lui ai tout raconté, pour ma sœur et moi, merde! Je lui ai fait confiance, par Arceus, et elle, elle n’a jamais su en faire de même. Une nouvelle fois, je me sens pomper d’une rage incontrôlable en réalisant tout ceci. Ouais, d’accord, mon secret n’aurait pas pu me couter ma vie, mais merde il aurait pu me couter tout ce que j’ai! Déjà que ma réputation n’es pas la meilleur, si on avait su… Si mon secret était sorti, j’aurais bien pu dire au-revoir à mon poste et à tout le reste. Dans le fond, Riku a raison. Elle s’est servie de moi, elle m’a plaquée, et elle s’est sauvée comme une putain de lâche. Dans le fond, c’est elle qui est dans le tord.

-Putain mais t’a raison, merde. C’est qu’une putain de garce, quoi! Elle a pris ses merdes et elle est retournée dans son trou au Canada. Mais qu’elle ait pourrir avec ses castors, hein! Tu sais quoi? T’as complètement raison! J’ai pas à me morfondre, en fait. Elle est partie et s’est tant mieux! La monogamie ça apporte que des emmerdes. Moi j’ai fait plein de trucs chiants pour elle, en plus. J’ai repris l’école et bordel, j’ai arrêté la coke! Tout ça pour elle, et voilà comment elle me remercie!

J’ai tout fait pour elle. J’ai promis fidélité, et j’ai vu plus loin que mon nez. J’ai voulu la rendre fière de moi en ayant une éducation, alors qu’Arceus sait que l’école et moi, ça fait au moins quatorze. Bordel, je sais à peine lire et je m’inscrit pour obtenir mon foutu bac, alors que ça doit faire pratiquement dix ans que je n’ai pas mis les pieds dans une putain d’école. Que je n’ai pas écrit une foutu rédaction. Putain, si je l’ai fait, c’est en partie pour elle. Parce que je pensais qu’elle méritait d’être avec un homme à sa hauteur. Et c’est aussi pour cette raison que j’ai fait le plus gros sacrifice de ma vie. Pour continuer à être à ses côtés. C’est pour elle, entièrement. C’est pour elle, même si j’ai à maintes reprises tenté de me convaincre du contraire. Si j’ai promis de rester clean, ce n’était que pour lui éviter de me voir dans un état qui lui déplaisait. Et pour l’éviter de devoir m’enterrer avant temps, comme il a failli arriver. Mais putain, j’aurais du rester sur ce sol, à m’étouffer dans ma propre bave, ne serait-ce que pour la faire souffrir comme elle m’a fait souffrir. Lui faire endurer cette sensation désagréable qui vous dévore sans pitié. Et aujourd’hui, je ne sais plus ce qui m’en empêche. Je n’ai plus rien à perdre. J’avais déjà tout perdu en venant au monde. Et maintenant qu’elle n’est plus là, pourquoi encore perdre. Pourquoi encore me priver de ce qui m’animait tant. Ce petit bonheur qui me faisait voir la vie différemment, ne serait-ce que pour quelques minutes. Qui me permettait d’oublier les douleurs de la vie quotidienne. La culpabilité de vivre. L’inquiétude du lendemain. Toutes ces petites choses que la simple présence de Mercy pouvait combler. Mais maintenant qu’elle n’est plus là, maintenant qu’elle m’a rejeté comme une vieille chaussette, l’envie revient. Le manque se fait ressentir. Et je ne sais pas si je pourrai résister. J’ai beau avoir refuser une première fois les offres alléchantes de Riku par principe, je ne sais pas si la sobriété est vraiment ce que je désir.

-Putain si tu savais comme j’ai envie de me défoncer… De juste fermer les yeux et oublier tout ça. Si tu savais comme ça me manque…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:34

HAVE YOU EVER?


Je comprends que West ait les boules, avec une ingrate pareille. J’aurais réagi comme lui, probablement. Ca sert à quoi de faire tant d’efforts si ils ne sont pas récompensés au final, si la personne fait juste semblant de nous rendre un amour factice qui ne peut en aucun cas compenser, ou du moins égaler ou satisfaire le nôtre, simplement avoir l’espoir de le décevoir. Bien sur, l’amour n’est pas affaire de compte, mais il est usant quand il est simulé, et surtout quand on nous balade d’un bout à l’autre. C’est vraiment pas cool ce que lui a fait cette Victoria. Le succès lui est monté à la tête, à cette espèce de greluche? Si je la tenais ce serait pour lui faire passer un sale quart d’heure! Je vois que tout ça fait un peu reprendre du poil de la bête à mon poto blond, le supportant par des « yeah! » alors qu’il fait la liste de tout ce qu’il a fait pour elle et qu’il a vu bafoué… Wow, sérieux… Reprendre l’école?! Elle se prenait pour sa daronne ou quoi? Aussi, je crois que j’ai un coup dans le nez car je commence vraiment à m’enflammer, moi, en gueulant mes interjections encourageantes de plus en plus fort, faisant se retrouver les gens présents dans le bar. Puis, je lève mon verre pour terminer de l’avaler cul sec.

« Mais graaaaaaaaaaaaave West! T’es un mec libre maintenant! You’re a pirate! Do what you want cuz a pirate is free! »

Puis, je me rassois en, tapant sur la table, jurant en congratulant la qualité de cette bonne  bière. Là, ça commence a me plaire, là il commence a parler mon langage, ce con de Weston! Surtout que maintenant, il finit par causer de défonce. Ah ouaiiiiiis… Là, mec, ça commence a me tenter. Je sais, il avait tout refusé en bloc quand je suis venu le chercher, et si j’étais pas partie dans mon délire, peut-être bien que je m’en préoccuperais un peu plus, mais là… Ca y est, j’ai mis mon doigt dans la spirale et même si à moi aussi, Alex m’a carrément engueulé plusieurs fois pour ça, je m’en fous. Tous ces reloues, peuvent-ils ne serait-ce que comprendre à quel point planer libère? Et puis… j’aime les choses interdites. Comme Weston en  parle et dit que ça lui manque… Ouais, il a enclenché la mauvaise Riku. Et alors? La bonne Riku, c’est laquelle? Celle qui chiale tout le temps et dépend de son cousin? Elle me saoule, celle-là… Genre, tellement alors… Ouais, tais-toi, la gamine, laisse les grands s’amuser.

« Là, tu m’intéresses, mon gros West… Ca te dit on s’arrache d’ici, j’connais un endroit ou il vont pouvoir nous refiler le matos qu’on veut. Allez, j’suis pas radine, j’t’invite! »


Fis-je avec une flamme a l’air presque dangereuse dans les yeux. Ca y est, la décharge d’adrénaline, le piment qui te dit « tu vas faire un connerie et tu vas aimer ça » arrivent et intoxiquent mon organisme de frissons d’impatience. Je cours payer les consommations au bar et reviens vers Weston pour l’attraper par le poignet, l’entrainant hors de ce bar.

« On s’arrache! »


Je connais un autre bar pas loin, ou là, ils nous donneront ce qu’on veut. Dans celui d’où on vient, y’a bien quelques dealeurs qui trainent, mais je les connais pas et j’ai pas confiance en eux. Autant aller dans un endroit plus connu, et puis, c’est à a peine deux rues.

« T’imagines pas comment ça m’a manqué aussi! Mais t’sais quoi? On les emmerde hein! Tous des putain de relous qui croient qu’il ont raison et qu’ils pensent savoir ce qui est bon pour nous. FUCK THEEEEEEEEEEEEEEEM! »


Criais-je au ciel. N’importe quoi. Sérieux… Qu’est-ce que je fous, là? Je m’en fous, je veux même pas savoir, même pas m’écouter une seconde. Pas de questions. Je veux juste… Aider un pote? Mais est-ce que je l’aide vraiment, là? Voila qu’on est devant l’entrée du nouveau bar, un type sort de sous le porche et me sourit en me reconnaissant. Il sait pourquoi je suis là, bien sur, et il commence a nous vanter sa marchandise, en nous disant qu’on pourrait même aller consommer à l’intérieur si on veut. Fuck. Pourquoi j’me mets à hésiter, d’un coup? Trop tard, c’est payé. Emballé, pesé.

« West… Tu viens? »

Fis-je a mon ami encore en retrait, lui indiquant l’entrée du bar. Pourquoi d’un coup, j’ai l’impression de tout faire de travers, pourquoi j’espère qu’il se dégonfle? Merde…





Yooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:26

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel

On dit tellement de choses. Tellement de conneries. Combien de fois ais-je entendu dire que l’envie de consommer se dissiperait après quelques temps? Combien de fois m’a-t-on assuré que tout ceci n’était que passager. Oh, j’ai voulu le croire. J’ai voulu m’y accrocher. Et j’ai attendu. J’ai attendu que l’envie ne se dissipe par elle-même, qu’elle me laisse tranquille. Et pourtant, elle est toujours là. Elle me hante toujours, aujourd’hui, et sans doute me hantera-t-elle aussi demain, et après-demain. Oh, on dit tant de choses. On dit aussi que les substances illicites sont un poison, un brise-rêve, une pourriture pour le corps et l’esprit. Je l’ai dit moi-même, je le sais. Mais au fond, ce n’est pas la drogue, le vrai poison, la pourriture, le brise-rêve. Non, c’est celui qui la consomme. Celui qui en rêve, celui qui ne peut s’arrêter d’y penser. Le vrai poison, c’est moi, au fond. Je suis un poison pour moi-même, à m’intoxiquer jour après jour de mes débilités. Croire en l’amour? Voilà ma plus grosse boulette. J’y ai cru, je m’y suis attaché, je me suis investi, et ça m’a explosé au visage, me laissant défiguré à vie. Me laissant avec un vide que seul un rail blanc peut combler, si même c’est possible. J’ai perdu une partie de moi-même. En fait, je crois avoir tout perdu, cette fois. Alors à quoi bon me soucier de ma putain de santé? À quoi bon redouter de me retrouver six pieds sous terre à vingt-cinq ans? À quoi bon…

Redoublant soudainement d’énergie, Riku se redresse d’un bond et s’élance vers le serveur afin de régler notre note. Quant à moi, je reste silencieux, un petit sourire amusé au visage. Je ne sais pas si celle-là à vraiment la meilleure influence sur moi, mais dans tous les cas, c’est sans doute elle qui risque de me rendre ma bonne humeur. Et ça, même si ce n’est pas de la manière la plus catholique. Contaminé par la flamme de mon amie, je finis par l’imiter et me redresser aussi bruyamment qu’elle avant de la suivre sans même y réfléchir. Encouragé par le discourt motivateur de la coordinatrice, je libère de temps à autres des « Fuck yeah! » et des « On les emmerde! » tout en avançant d’un pas déterminé vers la bâtisse louche se dessinant devant nous. Un bâtisse plutôt sombre, mal éclairé, et fréquenté par… du monde pas fréquentable, quoi. Qu’est-ce que c’est, ça? Un coup dur de la réalité? Je ne sais pas, mais soudainement, je me sens me figer devant le porche. Devant cet homme qui s’adresse à la rousse. Devant la marchandise qu’il montre sans gêne. Devant ces billets que lui remet Riku. Je fige, et mon cœur se met à battre à toute allure. L’espace d’un instant, je veux reculer. Je veux partir en courant. Je veux éviter de retomber dans ce cercle vicieux duquel j’ai tant combattu pour sortir. Je veux éviter de faire du mal à ce jeune homme qui a déjà tant souffert de mes conneries. Ce même jeune homme à qui j’ai promis, il n’y a même pas trois jours, que plus jamais je n’y retoucherais. Celui à qui je me suis tant excusé de lui infliger ce genre de souffrance. Je veux éviter de lui faire du tort à nouveau, mais en même temps, est-ce vraiment en m’éloignant de cette poudre que je convoite tant que je vais le protéger? Est-ce vraiment l’abstinence qu’il lui fait? Alors qu’il a perdu la seule part de lui qui lui plaisait? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je me sens étourdi, à force de réfléchir ainsi. Et lorsque Riku se retourne vers moi, la marchandise en mains, m’invitant à la suivre, je ne peux retenir un petit tremblement. C’est trop pour moi. Trop. Trop. Trop de pression. Trop en trop peu de temps. Et puis merde, quoi. J’en ai envie de cette putain de drogue. J’en ai envie depuis le jour où j’ai cessé d’en prendre. Et à présent, plus rien ne m’empêche d’en prendre.

-J… j’arrive, ouais. Ouais, allez, go! I’M A FUCKING PIRATE! FUCK YEAHHH!

Tremblant encore, j’adresse un faible sourire à mon amie, encore légèrement incertain de ce que nous nous apprêtons à faire. Et malgré tout, je sens mes pas me conduire à l’intérieur. Que ce soit la bonne chose à faire ou pas, à présent, il est trop tard…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:30

HAVE YOU EVER?


Fuck. Fuck de fuck de fuck. Qu’est-ce que tu fous West, tu m’aides pas, là! Oh, super, t’as marché dans mon supeeeeer projet d’aller de défoncer la tronche jusqu’à plus soif et… Merde, je peux pas me dégonfler si toi tu te dégonfles pas aussi! Je me mords la lèvre et ricane bêtement en brandissant le paquet de beu’ que je viens d’acheter en entrant dans cet endroit glauque ou j'ai souvent trop trainé. D'ailleurs, y'a des gugusses qui me reconnaissent. Les gens sont tous raides dans le coin, et on se dirige vers le bar pour s'asseoir. Fucking shit. On est partis, c’est trop tard. On est déjà dans ce truc insalubre, et même si j’ai rien pris, je me sens déjà mal. Voila que je fixe le matos que je viens d’acheter avec un regard vide. Certes, c’est du fric, faut pas le gâcher, mais depuis quand je me préoccupe de mon argent, moi? J’ai jamais été hyper dépensière, a part pour les fringues, mes quelques guitares et la drogue, faut avouer. Mon sourire forcé se veut téméraire, comme pour montrer que j’ai pas peur. Pas peur de prendre de ce truc dont je connais un peu trop bien le gout et les effets. C’est vrai, quoi, pourquoi ça me fout les jetons? J’ai survécu a des pires cuites que celle-là! C’est pas parce que j’en reprends ce soir encore que ça va changer ma vie du tout au tout. Allez, une fois pour la forme, et j’me sentirais vachement mieux ensuite! Et puis, personne le saura. C’est ça, à part Weston, personne a besoin d’être au courant! Et merde, j’ai le droit de m’autoriser ça. Même Miss Anarchy peut faire des conneries, ça arrive à tout le monde. Alors que j’ouvrais le paquet de poudre pour en faire des petits rails blancs sur le comptoir, je m’arrête en plein geste. Est-ce que Anarchy ferait ça pour se sentir plus forte? Elle en a pas besoin. Elle est déjà trop forte. Mais c’est dommage. Je ne suis pas Anarchy. Pas ce soir. Ce soir, je le sais déjà, c’est cette foutue poudre blanche qui sera mon maitre. «Ni Dieu, Ni Maitre », que dit mon foutu tatouage? Ils sont partis loin cette nuit, mes foutues illusions de gamine. Je ne suis plus une gamine. Les rêves d’enfance, ça va bien deux secondes, mais à un moment ça doit s’envoler. Je me retourne encore vers Weston, cherchant dans ses yeux une ultime échappatoire… Pitié, West, fais marche arrière. On n’a pas besoin de ça, hein? Me dis-je alors que des petites voix malicieuses m’assurent le contraire, et je ne peux les contredire.

« Waaaaah, putain j’ai un problème ce soir, moi j’suis ralentiiiiiiiie! Scuse, j’dois te faire attendre, mais t’inquiètes, j’ vais t’en laisser! »


Fis-je en dernière tentative avant de me pencher vers le comptoir avec un billet roulé en cylindre dans la main. En fait, je crois que si j’ai inspiré un peu trop vite et que j’ai visé un peu à côté, c’est qu’un type s’est ramené en trombe dans le bar insalubre en gueulant des trucs que j’ai pas compris car sur le coup, tout le monde a commencé à flipper et à se bousculer vers la sortie, et je me suis retrouvée la tronche dans la poudre. Hein, quoi? Les flics?! Il a bien dit les flics?! Merde, les flics se ramènent?! J’ai l’esprit embrouillé et avec la poudre que je viens bien malgré moi de respirer. C’est mollement que je me lève, pour me faire bousculer de nouveau.

« West…. Merde West, on fait quoi, là, maintenant, tout de suite?! »


Je titube un instant avant de me rétamer sur le sol, entre les chaises. Il y a bientôt plus personne dans le bar et je me relève en m’appuyant sur le comptoir. Mon cœur bat à 100 à l’heure quand j’entends des éclats de voix venir de l’extérieur. Mes sens continuent d’avoir du mal à répondre. Je cligne des yeux pour retrouver mes marques, et les euphorisants de la drogue commencent à faire effet, même si j’en ai prit qu’une petite quantité.

« Putain de merde! W-W-West, j’veux pas me retrouver en taule, on fait quoi là?! Si il nous trouvent avec la came… »


Et, là je réalise qu’après tout… C’était mon idée… Non, la sienne. Merde, c’était l’idée de qui?

« Tout ça c’est ta putain de faute, Weston, on en serait pas là si t’avais pas parlé de se défoncer! »


Ah ben bravo, Riku, vive l’amitié. Je regrette déjà mes paroles. Les éclats de voix se rapprochent. Au risque de me répéter… On fait quoi, là?


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:46

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel

À quoi bon… À quoi bon faire demi-tour. À quoi bon tenter de sauver cette petite âme qui prie pour rester en contrôle. À quoi bon, c’est ce qui ne cesse de tourner en boucle dans ma tête, comme si inconsciemment je cherchais à excuser le geste que je m’apprête à commettre. Mais merde, je n’ai pas à me chercher d’excuses, après tout. Je fais ce que je veux, putain. Après tout, je n’ai de comptes à rendre à personne. Personne à qui plaire, personne à impressionner. Personne à qui revenir… Personne ne peut me juger, alors pourquoi cette hésitation? Pourquoi cette crainte qui me fait trembler alors que je prends place au bar, aux côtés de la rousse. Elle n’a pas peur elle, en dressant ses petits rails devant elle, alors pourquoi aurais-je peur, moi? Moi qui renifle cette merde depuis mes seize ans, pourquoi est-ce que j’hésite, à présent? Allez, merde, te dégonfles pas West! Je me secoue la tête, cherchant à chasser ces hésitations qui m’envahissent, pour ensuite porter mon attention sur les lignes blanches bien formées sur le comptoir du bar. Il y en a quatre en tout, ce qui est amplement suffisant même pour deux vieux habitués comme nous.

Après une courte hésitation, Riku redresse le regard vers moi, avec dans les ce qui me semble être la même sensation qui plane en moi. Un mélange d’incertitude, de témérité et de regret. Et pourtant, tout comme moi, elle ne fait pas marche arrière, même si nous savons tous deux que ce serait la chose à faire. On a beau être deux imbéciles qualifiés, on sait tous deux que consommer sans en avoir envie est la bêtise réincarnée, et pourtant… Pourtant, la voilà qui prend les devants, encouragée par mon sourire bête, à rouler un billet en forme de paille. Mon cœur se met à battre, et l’espace d’un instant, je me dis que je devrais l’arrêter. Lui arracher ce semblant de paille et souffler sur les rails pour les faire voler dans la pièce. Je devrais, je le sais, mais je n’en fais rien, et me contente plutôt de la regarder faire, attendant avec un brin d’impatience mon tour. Mais alors qu’enfin la coordinatrice inspire sa dose, quelque chose en moi me dit que mon tour ne viendra jamais. Peut-être est-ce à cause de ce malade mental qui est rentré en panique, criant un tas de conneries que je ne saisis pas sur le champ. Énervé, je me retourne vers le type en question, prêt à l’envoyer promener, mais en voyant la panique se lever dans la pièce, je comprends ce qui se passe. Les flics. Putain mais c’est une foutu blague!? Sérieux! Paniqué, je me retourne vers Riku avec l’intention de foutre le camp, mais en la voyant dans son état, je ne peux m’empêcher de penser que les choses risquent de se corser. De la poudre plein le visage, la jeune femme vacille un instant avant de s’écraser lamentablement contre le sol. Super, allez faire croire qu’on est innocent, à présent…

-Putain, je sais pas là… Attends, laisse-moi réfléchir…

Sauf qu’en ce moment, je ne l’ai pas, le temps de réfléchir. Les trouillards qui faisaient partie de notre groupe un instant plus tôt se dirigent comme des fourmis vers la sortie, laissant ces deux imbéciles que nous sommes à nous-mêmes. Le cœur battant, je scrute les environs, cherchant une alternative. Prendre nos jambes à notre cou et partir vers la sortie serait sans doute la meilleure chose à faire, mais avec la lenteur de la jeune coordinatrice, ça pourrait s’avérer impossible. Surtout que celle-ci se met littéralement à paniquer, s’imaginant déjà derrière les barreaux.

-Hey, oh! Mais calmes-toi, bordel! Personne va aller en taule, alors respire! Tu m’aides pas, là, Riku!

Comme la sortie n’est à présent plus accessible, sans doute notre meilleure solution serait de se cacher. Oui, voilà! Fière de ma nouvelle solution, je me met à chercher une cachette des yeux, et il faut dire que cet endroit ne manque pas de candidats. Derrière une banquette pourrait bien le faire, mais en même temps, peut-être serait-il plus sécuritaire d’opter pour les toilettes peu fréquentables des hommes. Ils n’oseront pas mettre les pieds là, en sentant l’odeur qui s’en échappe. Sinon, il y a toujours la trappe où le propriétaire entrepose la garniture de son bar. Concentré, je me presse à choisir notre cachette quand soudainement je me fais interrompre par un petit commentaire qui ne passe pas inaperçu.

-Attends mais c’est une blague!? Putain mais t’as du culot, toi! De MA faute!?? Je te signale que c’est toi qui as insisté pour que je sorte de chez moi! J’étais très bien, à pleurnicher en caleçons dans ma chambre! C’est toi qui m’as forcé à aller boire un coup! Si tu m’avais laissé tranquille, on serait pas dans ce merdier!

Et j’aurais pu continuer à chialer encore longtemps, si la porte du bar ne s’était pas fait défoncer d’un fort coup de pieds. Je me retourne en sursautant vers l’entrée où apparaissent deux tas de muscles en uniformes suivis de leurs Caninos respectifs. Aussitôt entrés, les flics posent leurs regards sur nous et nous interpellent d’une voix forte, nous prévenant de lever les bras par-dessus la tête. Cette fois, on est mal. Si je dois trouver une solution, c’est maintenant ou jamais.

-On a rien fait, je vous jure! On est complètement innocents!

-Alors elle a quoi, dans la face, ta copine, si vous êtes innocents?

Merde. Juste, merde. Je lance un regard noir à Riku, en me disant qu’elle aurait au moins pu nous faciliter la tâche en essuyant les preuves…

-Non mais ça, c’est pas ce que nous pensez… En fait, euh, vous voyez… C’est ma petite sœur. Et elle est trisomique. Elle est tellement trisomique que parfois elle fugue de la maison. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle fait, elle est vraiment, mais vraiment débile, on peut pas lui en vouloir. Pas vrai, euh, Carole? Pas vrai que t’es vachement débile?

Très peu crédible, comme histoire... Et malgré tout, c’est notre seul espoir. Le regard suppliant, je me retourne vers ma « petite sœur » en souhaitant qu’elle ne gâche pas tout.

(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:31

HAVE YOU EVER?


Oh merde. On est vraiment bien, bien profondément dans le caca mou, là. Je commence a manquer de vocabulaire pour exprimer à quel point on est une fois de plus tombés bas. Parfois, je me demande pourquoi j’arrive a être encore surprise de pouvoir penser que quand je traine plus d’une heure avec Weston, je peux encore espérer que tout ira bien et qu’il ne nous arrivera aucune connerie du genre. Je suis naïve, tellement naïve que ça me donnerait presque envie de pleurer. Enfin, en attendant, pendant que je suis en train de ruminer et d’un peu culpabiliser de tout mettre sur le dos de Weston pour éviter de craquer en crise de panique et de larmes, voila que notre destin se présente à nous. On a même pas eu le temps de ses planquer, les flics nous matent avec un sale regard. Je dois bien accorder quelque chose à Weston, c’est qu’en effet, on a rien fait… Lui, du moins, pour une fois, il a rien fait. Et moi, c’était pas exprès, si seulement le con de tout à l’heure m’avait pas poussé et que jetais pas blanche de poudre et pas très fraiche à cause de lui, on ne serait pas aussi mal barrés que des fautes d’orthographe. Hagarde, je me mords la lèvre et observe les flics, totalement paralysée et à court d’idées géniales pour nous sortir de ce pétrin. Et même pas assez en forme pour aller minauder avec les filcs, ou même câliner un des deux Caninos… Quoique, c’est des molosses ces machins, ils grognent et jappent pour rien, en s’approchent de moi en reniflant la poudre qui s’est répandue sur mes vêtements. J’ai jamais aimé les clébards, moi… Enfin, pas ceux qui en sont presque à me mordre les mollets, du moins. Je grince des dents alors que les keufs s’impatientent d’en savoir plus sur mon état, et de comprendre le pourquoi du comment de notre jolie petite histoire. Et franchement, si Weston m’avait parlé de son idée super géniale (ouais, c’est un sarcasme) , bah je me serais démerdée pour trouver autre chose parce que là ! C’est une vengeance, j’en suis sûre… Parce que j’ai osé remettre la faute sur lui en tentant de me détendre. Je lui lance un regard qui dit « je vais te tuer » alors qu’il m’appelle Carole et me fait passer pour une débile mentale. Je fais quoi, je joue son jeu ou je le fais passer pour un con? Bon, je vais pas le lâcher là, ce serait pas sympa, et on est tous les deux dans le même bateau. Mais il va me le payer. Bordel , il va me le payer très cher, ce coup de pute!

Je retourne a mon regard vide et force un sourire béat et une démarche des plus connes possibles… Bordel, je me vengerais… Ah, et je m’excuse vraiment auprès de tous les trisomiques pour les faire passer pour de tels… Des je sais pas quoi, d’ailleurs, mais mon imitation risque de ne pas être très flatteuse.

« … Ou… Oui! Carole…. Débile! Débile!  Carole aimer la p-p-oudre… poudre blaaaaaaaaaanche joliiiiie! »


Dis-je d’une voix forte, et forcée, je bute volontairement sur mes mots et répète ceux de mon frère temporaire en me grattant le nez. Puis, je frotte ma tête contre l’épaule du blond, laissant couler un filet de bave sur ses vêtements. Bordel. Je veux crever. Je veux crever, si y’a une caméra dans ce bar, je ferais en sorte que les archives disparaissent à jamais de cette terre… Et tant qu’à faire si les flics, Weston, et moi aussi, et même les Caninos pouvaient tout oublier, ce serait encore mieux. Je vais vraiment tuer ce connard de Weston, si on s’en sort…

« Carole… aimer amis! … débile! Grand frère… Débile! »

Puis, je me détache de West, la bave encore au coin des lèvres pour courir vers un des flics, dans un élan d’affection surjoué.

« Copaaaaaaaaaain… Bisou copain! »


Et voila que j’enlace un des deux flics en frottant ma tête contre son torse, couvrant au passage son uniforme de poudre. J’en profite pour jeter un coup d’œil en arrière, vers Weston, en le foudroyant du regard au passage. Tu vas crever, je vais te faire souffrir après ça espèce de sale… de sale blond! Quant aux deux policiers, ils échangèrent nombre de regard mitigés, et celui sur lequel je suis littéralement en train de baver semblait plutôt crédule. Faut dire que quand quelqu’un te bave dessus, tu as envie de penser que la personne en question est bel et bien stupide. Hmm… Faut pas qu’ils pensent que je suis défoncée, non plus. Enfin, une trisomique défoncée, c’est… Bah ,je sais pas, mais ça doit bien ressembler à ce que je suis en train de faire, non?  Le type finit par me repousser avec un regard dégouté, et essuie la bave tombée sur sa veste.

« Ok, ok c’est bon lâches-moi, Carole! Carole, il ne faut pas fuguer ou sniffer de la poudre, c’est mal! »


Ah, bah on dirait qu’il est pas si méchant, lui. L’autre, à côté à l’air plus relou et sceptique, en revanche. Il nous éclaire la tronche avec une torche, et  fait la moue, continuant de nous mater de travers.

« Mouais…  N’empêche que si ta sœurette a sniffé, va falloir l’emmener au poste. »

Et merde!  Je pourrais jamais faire l’idiote aussi longtemps, y’a un moment ou je vais craquer!

« Pas sniffé! Weston me gronder sinon! Poudre blanche… maquillage! Carole jolie avec m-maquillage de poudre blanche! »


Ouais, j’imagine vraiment qu’une bêtise pareille va passer. Y’a des gens qui disent que plus c’est gros, mieux ça passe. Puis comme j'ai de la poudre sur la face, ça devrait passer, non? Bah, c’est ce qu’on va voir!



Oyooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:41

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel


Si vous cherchiez un exemple de plan foireux, en voilà justement le parfait exemple. Parce que non seulement l’idée était débile à la base, mais ajoutons en plus à cela les acteurs qui y figurent... En me retournant vers la rousse détenant la clé de notre plan, je réalise soudainement ma gaffe. Est-ce que je viens vraiment de mettre notre destin entre les mains de Riku Nagel, cette grosse tête de mule chialeuse et défoncée!? En apercevant ce regard meurtrier de la part de la rousse, je ne peux m’empêcher de penser que nous venons de tout foirer. Elle va tout gâcher, celle-là, j’en suis certain! Je l’imagine déjà s’énerver et se retourner contre moi, me criant que le seul trisomique dans cette pièce, c’est moi. Oh oui, je l’imagine tellement nous incriminer en avouant aux keufs que si nous sommes ici, c’est à cause de ma brillante suggestion d’aller nous défoncer bien fort pour oublier nos putains de problèmes dans la vie. Mais oui, tiens, pourquoi ne pas directement tendre nos mains pour qu’ils nous menottent! Pourquoi ne pas leur proposer de les accompagner, de conduire pour eux jusqu’au poste! C’en serait pratiquement plus simple! Et pourtant, à ma grande surprise, ce ne sont pas des accusations qui sortent de la bouche de la jeune femme, mais bien… Oh seigneur, mais elle joue le jeu! Et pétard, je dois m’avouer impressionner! Je retiens de toutes mes forces un rire qui ne demande qu’à sortir en entendant Riku jouer la comédie devant les flics qui semblent d’ailleurs aussi étonnés que moi.

-Voyez comme elle est débile, la pauvre. Très trisomique, oui, très, très trisomique… C’est pas facile, je vous jure.

Comme pour accompagner mes dires, cette chère « Carole » vient se frotter lourdement contre moi, laissant pendre sur mes vêtements un long fil de bave que je devine lui servir de vengeance personnelle. Mais tant qu’à moi, elle pourrait même me vomir dessus, tant qu’on s’en sort… Et d’ailleurs, contre toutes attentes, c’est ce qui semble se passer. Tout doute dans l’esprit des policiers semble se dissiper alors que la toute nouvellement diagnostiqué trisomique se frotte sur l’un d’eux avec insistance. En même temps, comme ne pas être convaincu après s’être littéralement fait couvrir de bave par une réplique de Gollum. En ayant assez vu, le policier en question repousse ma sœur d’un jour, sans manquer de lui passer un savon. Tout aurait pu s’arrêter là, si son débile de binôme n’avait pas décidé de sortir son grand jeu de justicier impliqué dans sa société.

-Je sais que vous essayez de faire votre boulot, les gars, mais comme elle dit, elle a pas sniffé. Les trisomiques, ça ment pas hein. Sont pas assez développés pour ça, vous savez.

Les deux hommes se regardent, un air sceptique au visage. De toute évidence, l’un deux n’y croit pas, et c’est en train de contaminer l’autre. Je sens qu’il faut agir maintenant avant de complètement les perdre, alors sans plus attendre je m’approche d’eux, mon air désolé le plus poussé accroché au visage.

-Vous savez… c’est pas facile de vivre avec Gollum tous les jours… Je dois m’occuper d’elle tous les jours, sans relâche, et c’est lourd, les mecs… Alors des fois bah je baisse ma garde, j’oublie de lui dire qu’elle est belle, alors elle se croit moche, et là ça arrive. Là, elle fugue pour se maquiller avec tout ce qu’elle trouve. Parfois c’est des ordures, et cette fois c’était de la poudre. Mais elle est pas mauvaise, ma petite Carole, elle ferait pas de mal à une mouche… Enfin, à moins que… à moins qu’on soit méchant avec elle.

Bingo. Je vois les deux policiers échanger un regard inquiet suite à mes paroles. Incertains du sens de mes mots, ces deux imbéciles m’invitent à clarifier ma pensée.

-Elle est douce, ma frangine, mais quand on la brusque, oh, vous ne voulez pas voir ça… Si on essai de l’amener de force, elle mord, cette petite saleté. Et à votre place, je ne m’essayerais pas. Ils ont sortis une étude qui montre que la trisomie ça se transmet par la morsure…

-Oh ouais c’est vrai ça je crois… Mon cousin a lu un article dans le genre, qu’il m’a dit… Tu l’embarque si tu veux, Bill, mais moi je la touche pas.

Le fameux Bill échange un regard avec son camarade, plus du tout certain de la démarche à suivre. Veut-il vraiment risquer sa santé mentale pour une histoire de maquillage? Je vois les gouttelettes de sueur se former sur son front alors qu’il réfléchit.

-En même temps, elle est pas tellement responsable de ses gestes, hein. Ce serait pas juste de l’embarquer, elle sait pas ce qu’elle fait.

Ne lâchant pas Carole du regard, les deux hommes en uniforme s’éloigne à reculons jusqu’à la porte, où ils finissent par disparaitre. Je reste toutefois sur mes gardes quelques instants, craignant qu’ils ne reviennent sur leur décision. Mais comme ils ne semblent pas revenir, je m’accorde finalement un répits, et me laisse tomber lourdement sur un tabouret.

-Piouuu, on a eu chaud, là! Tu me remerciera plus tard.

J’adresse à la rousse un petit clin d’œil en m’emparant d’une bière abandonné par l’un des lâches qui a fuis un peu plus tôt. Comme on dit, qui va à la chasse perd sa place.


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:54

HAVE YOU EVER?


C’est ça, West, rajoutes-en trois tartines pendant que t’y es! Continue comme ça et tu vas moins rigoler quand je te péterais les rotules si on s’en sort! Zen, Carole, zen… Merde, non, c’est pas moi Carole. Bordel, ce rôle commence a me rentrer dans la peau et c’est pas bon du tout! J’intériorise trop Carole, là, si je continue je vais me faire bouffer par la fichue fausse sœur d’un blondin aux idées foireuses! Moi c’est Riku. Riku. Riku Anarchy Nagel. Coucou, je me suis manquée! Respire, respire, la blague du maquillage va peut-être marcher qu’est-ce que tu en sais, hein? Bon, cet abruti va devoir cesser immédiatement de m’appeler Gollum, en revanche sinon… Bah, sinon euh… Bah je vais m’énerver! Il continue en inventant tout un background loufoque à Carole, et le pire c’est que… Bah, ça tiendrait presque debout. C’est du bon, son impro! J’aimerais bien pouvoir en rire, là tout de suite. C’est vrai que… Bah, je connais pas de trisomiques, personnellement, mais j’imagine que la logique, ils connaissent pas nécessairement, alors l’histoire de me maquiller avec nawak, ça peut faire sens… A voir comment les deux flics réagissent, il croit certainement qu’il leur faut quelque chose de plus gros, encore. Et donc le champion d’Anula invente qu’en plus, je mords quand je m’énerve! Et… Bah, ça par contre, faut avouer que c’est pas mal badass. Même sans être Carole, je mords pour me défendre, en plus. Alors que Weston déballe d’autres conneries dont j’aurais vraiment beaucoup ri dans un autre contexte, entre autre que la trisomie peut-être contagieux (whaaaaat?!), je lève un visage encore couvert de poudre et de bave vers le dénommé Bill, puis lui fait un grand sourire plein de dents blanches, et là, je jubile intérieurement de le voir sursauter avec un air de moins en moins assuré sur le visage.

J’ai le sentiment de pouvoir enfin respirer de nouveau et de reprendre forme humaine quand enfin, les policiers décident de se rétracter en admettant les propos de mon faux frère, comme quoi, comme je suis trop conne, bah, même si j’avais sniffé, ce n’était pas ma faute. Gentil petits flics! Je reste tout de même dans le rôle jusqu’au bout, feignant des sanglots lorsque que mes copains s’en vont.

« Bill et Carole toujours amiiiiiiiiiis! »

Et avec un air hagard, un sourire bien mongolien scindant mon visage et penchant la tête sur le côté, j’adresse un au revoir de la main aux deux hommes en uniforme. Ils disparaissent en fin et je laisse tomber doucement mon bras. Nous attendons un moment de ne plus entendre un bruit, et d’être certain que les flics sont partis pour de bon, puis c’est Weston qui se détend le premier, en allant s’affaler sur le premier siège qu’il trouve. De mon côté, je m’attarde tout d’abord a débarrasser mon visage poudré et bavouilleux, et je finis par imiter mon ami, en m’asseyant à ses côtés. Je hoche la tête, encore essoufflée, en l’écoutant parler. Puis, je darde un regard mauvais sur lui quand il me parle de le remercier. Après avoir reniflé bruyamment, je lui assène un bon gros coup de poing dans l’épaule et le pousse jusqu’à le faire tomber de son foutu tabouret.

« WESTON ELRIC, BORDEL DE CHIOTTES! Je dois te remercier de quoi, là?! Grâce à toi j’ai dû passer pour la plus grosse débile du coin! Espèce d’enfoiré! Je te jure que ma vengeance sera fucking terrible! »

Je continue à faire tomber une avalanche de coups de poings d’une force digne de celle d’une gamine de dix ans, puis m’étale sur le parquet du bar désormais désert, reprenant mon souffle de nouveau.

« Fucking shit… C’était vraiment une idée de merde! J’me demande encore comment ils ont pu marcher, ces cons! »


N’y tenant plus, je me mets soudainement a pouffer et j’explose dans un fou rire monumental qui résonne dans le bar. En riant, je me tiens le ventre et roule dans la poussière (on est plus a ça de passer pour une débile, hein.).

« West, you fucking crazy guuuuuuuuuy! »

Fais-je en lui foutant d’autre coups de poing au passage, sans cesser une seconde de m’esclaffer. L’air vient même à me manquer, et je me redresse tant bien que mal, en tentant de calmer mes gloussements. Quand je suis finalement au repos, enfin, de ce que je crois, j’inspire un bon coup et regarde mon pote d’un air plus sérieux, plus coupable, aussi.

« Au fait… J’suis désolée de t’avoir trainé ici. C’était pas l’idée du siècle finalement, hein! »


Je ricane encore, mais plus nerveuse, cette fois. Mine de rien, je l’adore, Weston. C’est un pote. Quand je le vois je suis certaine que je vais me retrouver dans les plans les plus pourris et foireux du monde, et pourtant, j’arrive pas à regretter ce qui vient de se passer, ni ce qui était arrivé la dernière fois, avec Rambo. C’est quoi, la prochaine fois? On va se retrouver dans un goulag russe avec des bouteilles de smirnov greffées au cul et des pissenlits violets dans les trous de nez? J’dois pas déconner là-dessus, ça pourrait arriver, on sait jamais. Donc, ouais, il nous a sauvé la mise, alors je peux bien m’excuser, nan? Comme ça, on va dire qu’on est quittes.


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 5:48

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel


Le bar ainsi désert, on pourrait presque croire à un scénario post-apocalyptique. Les zombies ont tout rasés, et nous voilà, seuls survivant de cette île condamnée, à profiter des dernières onces d’alcool encore disponibles. À profiter de cet élixir maudit, jusqu’à ce qu’un violent coup de point sur l’épaule me fasse renverser cette bière déjà entamée. Voilà, il fallait que ça arrive. Notre périple à deux vient de prendre fin. Après une nuit entière de survie dans cette vie pleine de danger, la rousse aura fini par succomber, et la voilà à présent se transformer en une créature affamée de cervelle humaine. Amusé par le manque de sang-froid de Riku, et avouons-le, de mes propres idioties, je ne peux m’empêcher de rire en la voyant littéralement me péter une coche au visage. La rousse aura beau me sortir toutes les insultes du monde et déchainer toute sa colère, allant jusqu’à m’envoyer au sol, je continue à trouver que ma porte de sortie était plutôt astucieuse. Et puis, c’était vachement drôle de la voir baver comme la plus grande débile! Si c’était à refaire, croyez-moi, je ne changerais rien!

-Faut croire qu’il y en a qui sont encore plus cons que nous, hein.

Contaminé par le rire de cette foutu Riku, je me laisse tomber à ses côtés sur ce plancher poussiéreux, à fixer le plafond tout aussi sale, riant de bon cœur. Putain de soirée. Putain de vie. Du gros n’importe quoi qui ne finit jamais. C’est ce genre de trucs qu’on croit possible que dans les films et qui pourtant fait à présent une partie intégrante de ma vie. Les mafieux pas net en string rose, les parties de Poker qui finissent en fusillades, et toutes les salopperies dont je ne peux même pas me rappeler à cause ou grâce à (à vous de voir) des quantités astronomiques d’alcool consommées. West, you fucking crazy guy, c’est le cas de le dire. Crazy de vivre ainsi. Crazy de faire ces conneries encore à mon âge. Crazy d’avoir cru qu’un jour je pourrais mériter une fille comme Mercy. Crazy d’avoir cru qu’elle pourrait vraiment aimer un type comme moi. Crazy, crazy fucking guy.

-Nah, t’excuse pas… En même temps, si j’avais pas parlé de nous défoncer on ne serait pas là… Et puis, au moins ça aura eu le mérite de me la faire oublier, quelques instants… Quelques minutes…

Oublier? Oh non, certainement pas. Mais détourner mon attention, peut-être. Quelques minutes à ne plus y penser. Quelques minutes sans cette douleur infinie qui ne m’a pas quitter une seconde depuis son départ. Depuis ces paroles aux airs de lames de rasoir qu’elle m’a lancées avant de disparaitre de ma vie pour de bon. Quelques minutes… Quelques minutes qui ont pris fin, à présent. Toujours étalé sur le sol crasseux où règne un mélange d’odeurs de vomit et d’alcool, je tourne mon regard vers la rousse qui s’est redressée, toujours à mes côtés. Doucement, faiblement, je me glisse comme une larve jusqu’à ses cuisses où je viens poser ma tête de cadavre. L’apocalypse aura finit par m’avoir, en fin de compte, moi aussi. Je ne peux plus le cacher. Je ne peux plus faire semblant. Je n’ai plus le courage de les retenir. Plus le courage de les cacher. Plus le courage de jouer les durs. Je ne suis plus capable de la blâmer, de la traiter de garce. Plus capable d’être cette victime qui n’a jamais rien fait au bon Dieu. Qui ne fait que souffrir la cruauté de ce monde. Je n’y arrive plus. Je ne peux plus retenir les larmes. Ces larmes que je retiens depuis plus d’une semaine. Ces larmes qui ne demandent qu’à sortir, eh bien elles sortent, cette fois, sans retenue. Elles se libèrent, venant humidifier le vêtement de mon amie, de ma confiante. Mes bras se ressentent sur elle, et je me laisse emporter par cette vague d’émotion qui me retient prisonnier depuis trop longtemps. Cette mer agité que je garde tranquille depuis trop longtemps se déchaine enfin, et putain… Putain que ça fait du bien. Oh putain que c’est libérateur.

-Pourquoi je l’ai laissée partir! Merde pourquoi je l’ai pas retenue! Putain Riku je l’aime cette fille! Je l’aime alors pourquoi j’ai fait ça! J’ai été trop con! Trop con, merde! Je suis trop con!

Je n’ai plus aucune retenue. Je me mords l’intérieur des joues. Je cri. Je hurle au désespoir. Je me maudis comme je ne l’ai jamais fait. Enfin. Enfin j’avoue ma douleur. Enfin j’avoue ma faute. Ma débilité. Mon vrai visage. Celui d’un lâche. Celui du coupable plutôt que de la victime. Et enfin j’accepte de m’en vouloir. J’accepte d’avoir été fautif autant qu’elle. D’avoir ruiné cette relation morte avant même d’avoir débuté. Elle et moi, c’était voué à l’échec. Nous nous sommes bombardés avant même de commencé. Elle et moi, nous sommes tous deux autant coupable l’un que l’autre de notre échec. De notre malheur. Nous n’avons que nous à blâmer. Et l’accepter me fait un bien fou. On ne s’est pas joué de moi. On m’a simplement suivi dans mon jeu sordide. On m’a imité. Nous avons joué du même jeu, et tout ça nous est retombé sur la tête. Elle et moi, nous sommes pareils. Des menteurs, des égoïstes, des imbéciles condamnés à la solitude. Je l’ai déjà dit, l’amour est une garce, la pire des putes. La reine des salopes. Il ne faut pas jouer dans sa toile, mais je l’ai fait quand-même, et je suis rentré dans un mur. Je me suis tout pris en plein visage, et pourtant, je ne regrette rien. Pourtant, putain que j’ai aimé ça. Pourtant, j’en redemande. Ainsi en boule, à chialer contre la cuisse de Riku, j’en redemande. Je veux la retrouver. Je veux l’aimer à nouveau. Putain, je veux lui pardonner toutes ses fautes. Je veux que Mercedes comme Victoria, je veux l’aimer tout autant. Je veux que toute cette histoire me soit égale. Et plus que tout, je veux ne pas l’avoir perdu pour de bon. Je veux la retrouver, la prendre dans mes bras, et l’aimer. L’aimer comme jamais. L’aimer à jamais. Je veux l’aimer. Je veux l’aimer…

-C’était elle, Riku. C’était elle! Tu comprends!? C’était elle, merde!

Elle. L’amour de ma vie. La femme de mes rêves. Celle qui me hante la nuit. Celle que je cherche dans mes quelques moments de sommeil. Celle qui me fait mourir. Celle qui me fait souffrir. C’est la seule, la seule au monde. Jamais il n’y aura une autre Victoria, jamais il n’y aura une autre Mercy. Une autre femme comme celle-là.

-Je peux pas… Je peux pas sans elle. Je vais faire une connerie si je la retrouve pas, tu comprends? Je vais faire un truc que je vais regretter. Aide-moi… Aide-moi à arranger les choses, s’teu-plait… Je suis trop con avec les filles, merde! Je sais que les baiser, fuck! On fait quoi pour se faire pardonner la plus grosse boulette de notre vie? On fait quoi…

On fait quoi… On fait quoi pour ne pas gâcher sa vie.

(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:11

HAVE YOU EVER?



On s’ennuie pas une seconde avec ce taré, je crois qu’il a pris mon « fucking crazy guy » comme un compliment. Certes, y’a que la vérité qui blesse, mais c’est plutôt flatteur, comme vérité. Dans mon langage, ça l’est du moins. Nous voila tous les deux avachis sur le sol à glousser comme deux grosses dindes. On est aussi cons l’un que l’autre, et même West s’en excuse. On s’en fout finalement, de qui a fait quoi, l’essentiel c’est qu’une fois de plus, on s’en est sorti d’une façon totalement improbable et stupide. Probablement qu’on est les deux andouilles les plus chanceuses de l’univers, finalement. Comme dit West, tous les moyens sont bons pour oublier, parfois. Pour le meilleur et pour le pire. Je souris, un peu narquois. Autant rire que pleurer de l’état pathétique dans lequel on arrive parfois à se retrouver, et se dire que le lendemain, y’aura plus rien, que les séquelles, ça existe pas. Se voiler la face et zapper, c’est toujours mieux, hein? Avec un soupir d’ironie, je vois West reprendre un ton plus morose et s’installer la tête sur mes cuisses, pour enfin déverser ce qui lui pèse réellement sur la conscience. Ca n’a pas du faire du bien de nier tout ça en bloc depuis tout à l’heure, même si c’était involontairement. Ma main passe dans les cheveux blonds de mon ami, dans un geste rassurant, destiné à le calmer. Mon sourire persiste malgré tout, alors que comme une conne, l’envie de verser quelques larmes me vient aussi, sensibilité à la con. Le voila qui regrette ses actes, qui comprend et accepte le fait qu’il l’aime, et que c’était elle… Elle quoi? La femme de sa vie, je suppose. C’est comme ça que son discours a l’air de sonner. La personne qu’il aime le plus au monde et sans qui il ne se sent plus d’avancer. Je ne saurais pas dire si je comprends ou non ce sentiment. J’ai toujours préféré faire la route seule, et je n’ai jamais vraiment invité grand monde à m’accompagner bien longtemps. Qu’est-ce que ça fait quand on décide enfin que quelqu’un doit être la personne pour marcher à nos côtés, et comment est-ce qu’on le sait, j’en sait trop rien… Et comment on fait pour la récupérer et arranger les choses… Bah, j’sais pas. J’en sais foutre rien. Mais West attend une réponse, donc je décide de lui dire le fond de ma pensée, après plusieurs de secondes de silences, pendant lesquelles je m’attelais a ravaler mes quelques larmes. Quelle potiche je fais, des fois.

« Je… Euh… Franchement, je sais pas trop, West… J’ai jamais vraiment rencontré de personne comme ça dans ma vie. Comme toi avec Victoria, je crois. Mais n’empêche que quand toi, tu te rends comptes que c’était bien elle avec qui tu voulait être le restant de ta vie… Enfin, j’dis pas que vous devez absolument vous marier et tout… Enfin bref. J’pense que quand tu as ce genre de déclic avec une personne, ça peut pas être à sens unique. »


Sodomie de mouche, quand tu nous tiens. Je suis confuse, et ça doit s’entendre dans mon discours. Espérons que le blondinet un peu con-con sur mes genoux ne se soit pas encore endormi. J’ai le regard dans le vague, et je n’ose pas baisser les yeux vers lui, je dois avoir l’air fucking ridicule.

« Enfin… Tu vois… Ce que je veux dire… C’est que… l’amour, c’est jamais complètement a sens unique… c’est con a dire comme ça, mais si elle a reçu tes sentiments, elle va pas les oublier comme ça alors, bah, faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud! »

Quelle expression à la con! Y’a que moi pour sortir des trucs qui foutent autant la honte.

« J’sais pas comment t’aider, moi! Tu vois, j’me vois mal aller voir ta nana et lui dire "weche, West il t’aime, va le voir"! C’est a toi de faire, cette fois… Euh… Je sais pas, va lui offrir des fleurs! Des… Fait lui un diner de la mort qui tue, emmène là en vacances dans un chalet et mangez de la fondue, un truc qui lui montre qu’elle est unique pour toi et que c’est.. bah, que c’est elle! »

J’ai tellement la honte, sérieux… Je m’éclaircis longuement la gorge pour faire passer ma gène. Je me rends compte que j’ai vraiment du mal avec tout ce qui touche aux sentiments. Bon, c’est pas nouveau, ça mais bon… Si j’étais West, je serais bien déçu de la réponse, parce que sérieux, je dois avoir l’air d’avoir 12 ans, tout au plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cowboys don't feel the pain [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. [OS]
» I'm feel good with you [C]
» So long I’ve been waiting, to let go of myself and feel alive. || Aru's friends
» Riku - Achat 2
» Riku - Achat 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-