« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 To set me free |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
To set me free |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

To set me free |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

To set me free |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

To set me free |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

To set me free |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

To set me free |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




To set me free |C| Empty
MessageSujet: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:23


To set me free |C| Tumblr_nj60tlms4I1u25z27o1_500
To set me free
Capture n°2


Un peu de détente. Faire retomber la pression des semaines passées. Prendre l'air. Décompresser. C'est autant de raisons qui m'ont poussés à m'aventurer à Nuva Eja. Depuis quelques semaines, je n'ai pas pris beaucoup de repos, une nuit par ci, par là, quelques heures dans une journée, un assoupissement lors d'une réunion. C'est quand j'ai manqué de me faire attraper par un groupe de soldats du régime que j'ai à contrecoeur décidé de me calmer, de prendre un peu de bon temps. Depuis que j'ai retrouvé ma soeur, je suis plus vigilant, moins casse-cou, j'ai pris gage de ma vie et surtout je pense à elle. Elle qui ne survivrait probablement pas à ma disparition tout comme je ne parviendrais pas à accepter la sienne. Si j'étais blessé, je sais qu'elle s'en voudrait alors même qu'elle n'y serait pour rien. Alors je fais attention, un peu plus qu'avant. Et ce n'est pas qu'à mon existence que j'apporte une plus grande attention mais aussi à celle des autres. Je prend moins de vie quand je peux l'éviter, je ne tue plus pour tuer. Je suppose que j'ai changé, un peu, que je retrouve progressivement le Lucas qu'elle a connu il y a 10 ans.

Je m'avance à travers les plaines fleuries. A quoi bon prendre de petites vacances si c'est pour y penser inlassablement. Je passe une main dans mes cheveux et j'essaye de songer à autres choses. A mon Evoli par exemple, qui a finalement accepté après plusieurs longues semaines d'entrer dans une pokéball, d'ailleurs je l'invite à me rejoindre ainsi que mes autres amis qui sont bien heureux de sortir se dégourdir les pattes. Ils se mettent tous à courir en cercle autour de moi excepté Zorua qui comme à son habitude s'empresse de changer d'apparence, de prendre la mienne. Il me regarde et s'efforce le sourire aux lèvres d'imiter chacun de mes mouvements. Je souris, amusé par ses pitreries habituelles et je le tire vers moi. C'est étrange, de faire un câlin à son sosie je veux dire, de me serrer dans mes bras. Heureusement pour moi, cette ambiguïté ne dure que quelques secondes puisque rapidement il reprend sa forme initiale, s'assoit sur mon épaule et pose amicalement ses pattes avant sur ma joue. Je le caresse derrière l'oreille droite, puis la gauche et tout à coup, je sens des grattements sur mon pantalon. J'abaisse mon regard et je croise celui des mes trois autres amis, assis à mes pieds, jaloux de Sherlock qui du haut de mon épaule se divertit en leur tirant la langue. Je m'agenouille en riant et je les laisse se ruer sur moi afin de me badigeonner le visage de léchouilles et de frottements plein d'amour.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:31

Un Chacripan ♀ sauvage apparaît !
Voila une petite princesse. Elle sort l'air totalement imbue d'elle-même de sa sieste, et fait sa toilette soigneusement au milieu des fleurs. Et alors, en relevant la tête, elle aperçoit Sherlock. Son regard s'emplit de lumière et tout passe au ralenti (si tu écoutes bien tu pourrais presque entendre "Ti amo, tiii aaaaamo..." qui joue en arrière-plan). Coup de foudre. La Chacripan si snobe se ramollit et maintenant elle bave presque sur ton Zorua.
Niveau 17 • Talent • Gentille

   
Rugissement • Assistance • Combo Griffe • Poursuite

   
STATISTIQUES
Point de vie : 46
   Attaque : 27
   Défense : 20
Attaque Spéciale : 27
   Défense Spéciale : 25
   Vitesse : 32
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:31

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
To set me free |C| 509

--------------------------------

#2 'Niveau' :
To set me free |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
To set me free |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
To set me free |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

To set me free |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

To set me free |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

To set me free |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

To set me free |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

To set me free |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:52


To set me free |C| 345805tumblrmd90u474Jz1r6wywso1500
To set me free
Capture n°2

Oh, en me redressant j'aperçois une une forme sombre à travers les herbes hautes de la plaine. Je me redresse afin de déterminer l'identité du pokémon qui semble faire sa toilette au soleil, agréablement étendue au milieu des fleurs. Un Chacripan femelle au joli pelage mauve se tiens à quelques pas de nous. Elle ne semble ne nous prêter aucune attention, voir même nous narguer. Elle nous jette de temps en temps des regards supérieurs avant de se replonger dans le soin de sa fourrure. Elle semble bien imbue d'elle même cette petite, un fort caractère. Je continue à l'observer quelques minutes jusqu'à ce que mon Zorua qui avait trouvé drôle de se glisser sous mon tee-shirt, s'en extirpe. Je ne pense pas avoir vu un changement de caractère aussi soudain depuis... Depuis jamais. La Chacripan à la vue de Sherlock se met à fondre comme une glace au soleil et ses traits s'adoucissent. Elle se dépêche de lisser un épis de son pelage avant de se redresser à toute vitesse sur ses quatre pattes et de se précipiter vers le Zorua en ondulant de la queue. Ce dernier, jamais en reste regarde la petite femelle s'approcher de lui sans bouger, en tendant les oreilles.

A nouveau je crains le pire quand ils se mettent à jouer ensemble. La petite princesse se débrouille pour paraître la plus agile, la plus aimable et la plus jolie possible tandis que Zorua d'une délicatesse rare s'emmêle les pattes et s'écrase sur le sol dans un nuage de poussière. Assis à mes côtés, mes trois autres pokémons ne détachent pas les yeux de la scène et échappent même quelques glapissements quand le pauvre Sherlock heurte le sol tête la première. Moi-même je ne peux me retenir de sourire. Je crois qu'il a le béguin pour cette petite femelle et je confirme mon hypothèse quand je le vois se relever en bombant le torse et en changeant d'apparence plusieurs fois afin d'impressionner la Chacripan. Quel bourreau des coeurs celui-là, un vrai tombeur. Je ris à mes pensées plus que douteuses et je me relève. Ils sont mignons tous les deux, si candides, si naïfs, si innocents... Et si elle venait avec nous hein ? J'en connais au moins un qui sera content.

" Pousse toi Sherlock, on va l'emmener avec nous. "

Le Zorua se fige et me regarde, l'air crédule comme s'il n'avait pas compris mes paroles. Il reste ainsi plusieurs minutes avant de se précipiter vers moi aussi vite que possible.

" Allez Candy, tu vas nous aider un peu à l'attraper, cette chipie. "



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:27

Wattouat ♀ (Candy)
niv.20 - statut(s)

PV : 58
Att : 27
Déf : 27
Att Spé : 37
Déf Spé : 26
Vit : 27
Statik ~ Naïve
Cage-Eclair • Attaque
Attaque • Attaque
Chacripan ♀
niv.17 - statut(s)

PV : 46
Att : 27
Déf : 20
Att Spé : 27
Déf Spé : 25
Vit : 32
Echauffement ~ Gentille
Rugissement • Assistance • Combo Griffe • Poursuite

Attaquant
En voulant sauter sur son amoureux le Zorua, la Chacripan se loupe et saute sur Candy avec Poursuite!


Défenseur
La Wattouat qui n'a rien fait perd 10 PVs!


Attaquant
Elle va tout de suite empêcher cette malapprise a ne plus lui sauter dessus! Elle utilise Cage Eclair!


Défenseur
Chacripan est Paralysée.



Attaquant
Lucas lance une Rapide Ball, et a 100% de chance de reussir sa capture!


Défenseur
Et voilaaaaa! Chacripan est capturée!


Emballé, c'est pesé! Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
To set me free |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

To set me free |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

To set me free |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

To set me free |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

To set me free |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

To set me free |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:13


To set me free |C| 345805tumblrmd90u474Jz1r6wywso1500
To set me free
Capture n°2

" Bravo, merci beaucoup Candy. "

Je rappelle vers moi la jeune Wattouat qui toute heureuse d'avoir réussi son premier affrontement se précipite dans mes bras afin de bénéficier de mes câlins. Je souris en la grattant joyeusement sous la cou.

" C'est bien ma belle, tu as été géniale. "

Je la regarde se frotter contre mon torse en songeant qu'un jour, se ne sera pas une petite chipie de Chacripan qu'elle affrontera mais des soldats du régime et qu'il n'y aura plus la place pour la joie ou pour les caresses. Je soupire et à nouveau j'essaye de tirer ces mauvaises pensées de mon esprit. Je suis là pour prendre du bon temps et non me tracasser sur le futur qui n'est pas encore écrit.

Je me redresse et je regarde Zorua qui ne cesse de me fixer. Dans ses yeux je peux lire l'impatience de mieux faire connaissance avec la petite femelle Chacripan.

" Bien bien. "

Je la fais sortir de sa pokéball et aussitôt elle se jette sur Sherlock qui se laisse tomber en arrière sur le dos. Que c'est mignon tout plein. Je m'agenouille et avant qu'ils ne partent s'amuser dans les herbes hautes, je l'appelle vers moi. Fidèle à elle même, elle reprend cette posture hautaine qu'elle avait quand je l'ai vu et se dirige vers moi la tête et la queue haute. J'esquisse un sourire amusé en l'attrapant entre mes bras.

" Stelmaria. "  

Elle pose sur moi un regard interrogateur, ne comprenant pas très bien où je veux en venir.

" Tu t'appelleras Stelmaria. Tu aimes ? "

En guise de réponse, elle se met à ronronner en se frottant contre ma joue. Je réponds calmement en caressant son doux pelage mauve.

" Bienvenue chipie. "


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:58

Un Pandespiègle ♀ sauvage apparaît !
"ALORS BANDE DE LARVES MUSCLEZ MOI TOUT CA!"... semble hurler cette terrifiante Pandespiègle éducatrice, qui fait faire des pompes à toute une colonie de petits Pandas de son espèce. Elle est extrêmement sévère et tyrannique, mais plus ou moins juste, il faut croire. Peut-être veut-elle déclarer la guerre au Clan Teddiursa avec sa petite armée?
Niveau 18 • Poing de Fer • Assurée

   
Rengorgement • Charge • Poing Karaté • Groz'yeux

   
STATISTIQUES
Point de vie : 57
   Attaque : 36
   Défense : 36
Attaque Spéciale : 27
   Défense Spéciale : 27
   Vitesse : 26


Dernière édition par Cobaltium le Ven 6 Fév 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:58

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
To set me free |C| 674

--------------------------------

#2 'Niveau' :
To set me free |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
To set me free |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
To set me free |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

To set me free |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

To set me free |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

To set me free |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

To set me free |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

To set me free |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptySam 14 Fév 2015 - 21:51


To set me free |C| Tumblr_mv1gybHfRL1rjrskmo1_500
To set me free
Capture n°2

Je repose Stelmaria sur le sol et aussitôt elle se précipite vers mes autres amis afin de faire leur connaissance et pas seulement celle de mon Zorua qui a pris la forme de la petite Chacripan afin de la surprendre.

" On continue à se balader ? "

Tous hochent la tête et nous reprenons notre petite promenade en zigzaguant entre toutes les fleurs de la plaine. Tandis que je marche tranquillement, mes pokémons toujours en formes ne s'arrête pas de courir sauf Wattouat qui broute quelques minutes avant de rattraper la troupe en trottinant. C'est bon de les voir comme ça, plein de vie et d'avoir agrandit un peu plus la famille. Ca fait du bien, beaucoup de bien, tellement de bien que je mets à rire, bêtement, simplement. La joie est contagieuse et ils n'en manquent pas à me donner.

Soudain, Sherlock se précipite vers moi et il prend sans prévenir l'apparence d'un Ponyta que j'esquive de peu dans sa lancée. Je le regarde en fronçant les sourcils, prêt à lui répéter pour la énième fois qu'il doit faire attention mais en croisant son regard de poney battu, je craque et je souris. Je suis trop faible quand il s'agit de l'éducation de ce petit Sherlock, il me fait toujours craquer. En réponse à l'absence de mes reproches, il m'invite à monter.

" Je suis désolé mais j'espère que tu plaisantes. "

Je déglutis quand il secoue vigoureusement la tête, signe qu'il ne rigole pas, pour une fois. Bon ok, je me lance, enfin j'essaye de me lancer. Ca fait des années que je ne suis pas montée sur un pokémon. A peine prend-t-il le pas que je m'agrippe à la crinière de feu afin de ne pas perdre l'équilibre.

" Oh, oh.. Doucement hein, douc... "

Il part au trot. Quel espèce de petit... Je ravale les injures qui me viennent à l'esprit et je me concentre afin de ne pas tomber. Je dois avoir l'air d'un Cradopaud sur une boîte d'allumette. Mais soudain, un bruit attire notre attention et Sherlock pile brusquement afin de ne pas piétiner un Pandespiègle qui semble faire... Des pompes ? Ils sont plusieurs, là, allongés dans l'herbe à suivre les ordres d'une autre femelle qui paraît agressive et éducatrice.

" Ne restons pas là Sherlock. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, mon cher Zorua bondit au dessus du petit groupe et file au galop, me clouant presque sur place. Et me voilà, bêtement allongé sur le Ponyta, mes bras entourant son encolure, cherchant à trouver mon équilibre afin de ne pas glisser.

" Stop, stooooop ! "


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:18

Une Brutalibré ♀ sauvage apparaît !
Dynamique et efficace... Ne sont pas les mots qui caractériseraient le mieux cette Brutalibrée au regard vide. Elle n'est pas léthargique, non, elle est juste en pleine rupture avec son petit ami depuis maintenant deux ans. Que voulez-vous, c'est une vraie midinette, et elle n'arrive pas à l'oublier! C'est si bon de soupirer avec le regard dans le vague... Teeeellement romantique!
Niveau 19 • Délestage • Douce

   
Cru-Aile • Atterrissage • Poing Karaté • Aiguisage

   
STATISTIQUES
Point de vie : 64
   Attaque : 45
   Défense : 35
Attaque Spéciale : 42
   Défense Spéciale : 34
   Vitesse : 55


Dernière édition par Cobaltium le Lun 16 Fév 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:18

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
To set me free |C| 701

--------------------------------

#2 'Niveau' :
To set me free |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
To set me free |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
To set me free |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

To set me free |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

To set me free |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

To set me free |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

To set me free |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

To set me free |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptySam 21 Fév 2015 - 16:19


To set me free |C| D0ud
To set me free
Capture n°2

Malgré toutes mes demandes pour qu'il s'arrête, le petit Zorua n'en fait rien, au contraire il accélère et alors que je continue de m'agripper de toutes mes forces à sa crinière afin d'être sûr de ne pas tomber, je remarque que je suis plus à l'aise, que je commence à prendre le rythme. Je lâche une main et je décrispe l'autre. C'est incroyable, les sensations sont incroyables. La vitesse, le vent, ce petit goût de liberté que peut m'offrir cet instant me fait frissonner. Je me décide après de longues secondes à enfin détacher ma seconde main de la crinière de feu du Galopa et j'écarte les bras. Et je cris, à plein poumons, parce que bordel, ça fait du bien.

" Wouhou, j'y arrive ! "

Je serre un peu les jambes, je ne suis pas un cavalier émérite mais je tiens quand même sur Zorua qui continue de filer à toute vitesse à travers la plaine.

" Allez, plus vi... "

Je ne m'attendais pas à voler de cette façon, je peux le dire là, le sentiment de liberté est à son maximum. En effet, Sherlock vient brusquement de piler net et quant à moi, je viens de passer par dessus l'encolure du poney afin de m'écraser lourdement parmi les nombreuses fleurs de la plaine, aplatissant au passage quelques marguerites et autres astéracées tel que le pissenlit. Je mets plusieurs longues minutes à retrouver mon souffle car même le sol moelleux de la plaine n'est pas suffisant à amortir ma chute puis je me relève, avec difficulté.

" Zorua. "

Il ne me regarde même pas, il fixe un point dans les herbes hautes, encore un pokémon, probablement.

" Qu'est ce que c'est cette fois-ci ? "

Oh, je me fige sous le coup de la découverte. La surprise me coupe la parole et je reste hébété devant la brutalibré femelle qui se tient devant nous. Je n'avais jamais vu ce pokémon sauvage avant, il est... Etonnant... Et il semble si triste. Je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer.

" Tu es blessé ? "

Elle se retourne brutalement et sans même prévenir, elle me décoche un coup d'aile qui me force à reculer. Je ne voulais pas l'agresser moi, je voulais simplement l'aider mais elle ne paraît pas d'accord. Bon, alors pas le choix.

" Candy, tu veux y retourner ? "

Sans même prendre le temps de me répondre, la Wattouat est déjà en position de combat, prête à faire face à cet ennemi redoutable.

" En avant ! "



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:59

Wattouat ♀ (Candy)
niv.20 - statut(s)

PV : 48/58
Att : 27
Déf : 27
Att Spé : 37
Déf Spé : 26
Vit : 27
Statik ~ Naïve
Cage-Eclair • Attaque
Attaque • Attaque
Butalibre ♀
niv.19 - statut(s)

PV : 64
Att : 45
Déf : 35
Att Spé : 42
Déf Spé : 34
Vit : 45
Delestage ~ Douce
Cru-Aile • Atterrissage • Poing Karaté • Aiguisage

Attaquant
Pas du genre a se jeter sur son adversaire, la Butalibre commence par préparer son attaque avec Aguisage. Son attaque augmente de 1!


Défenseur
Candy patiente calmement.


Attaquant
Et elle envoie sa fameuse attaque Cage Eclair!


Défenseur
Butalibrée est Paralysée.



Attaquant
Lucas repart pour une tentative de capture à la Rapide Ball, il a 78% de chance de réussir sa capture! Dé: 56.


Défenseur
Et hoplà! Voila, Brutalibré est à toi!


Ça, c'est de la capture fructueuse, tu auras bien mérité de rentrer chez toi, après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
To set me free |C| Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

To set me free |C| 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

To set me free |C| Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

To set me free |C| Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

To set me free |C| Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

To set me free |C| Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:20


To set me free |C| D0ud
To set me free
Capture n°2

Encore une fois, Candy m'épate, elle est si jeune mais son attaque cage-éclair est impressionnante et très pratique. Je la rappelle vers moi en la félicitant et en la gratifiant de nombreuses caresses.

" Merci ma jolie, tu as été très bien. "

Je continue pendant plusieurs minutes de la flatter et je suis étonné de voir à quel point elle est heureuse de me faire plaisir, elle en tremble de joie et sa queue où brille vivement son orbe s'agite à toute vitesse de droite à gauche. Elle est vraiment mignonne, si sensible à mes sentiments et mes réactions que l'air de rien, ça m'en bouche un coin.

" Merci beaucoup Candy, tu peux rentrer te reposer maintenant. "

Je la rappelle dans sa pokéball, elle ainsi qu'Evoli, Zorua, Feunard et la petite Chacripan femelle qui a elle-même était capturée aujourd'hui. Bien, ça commence à me faire une sacré petite équipe... Et même plus, une famille. Je suis heureux, ils sont tous si précieux pour moi et en aucun cas je ne les laisserai tomber, ils peuvent me faire confiance comme moi je leur fais confiance. S'ils n'étaient pas là, je ne serais probablement pas là où j'en suis maintenant et se faire de nouveaux est important pour la suite de mes plans. Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur mais je n'ai pas le choix, j'ai besoin d'eux alors en étant plus nombreux, le risque est moindre. Enfin, je suppose et surtout j'espère. Ils veulent tous tellement m'aider mais comment je peux me résigner à envoyer un pokémon si jeune comme Wattouat au combat contre des adversaires deux fois plus gros et plus expérimentés qu'elle... Je mords ma lèvre inférieure, signe de nervosité. C'est pas l'moment d'y repenser, j'ai encore du temps avant ça, encore un peu de temps, assez pour essayer de trouver une solution. En tout cas, Chacripan et Brutalibré seront des alliés de taille dans cet affrontement, espérons que je puisse compter sur eux. Quoiqu'il en soit, je ne forcerai personne en aucun cas à me venir en aide, ils seront eux-même les acteurs de leur propre choix, j'y attache une grande importance. On ne peut pas obliger un être humain à vous aimer, pour les pokémons, c'est la même chose.

Je reprends lentement le chemin du retour, l'esprit assombris par des nuages de pensées qui me tracassent. J'ai peur de l'avenir mais on ne peut le prévoir, la seule chose que l'ont peut faire, c'est se préparer à y faire face, à l'affronter de toutes ses forces avec une volonté de fer qui ne vous lâchera pas, qui n'a pas le droit de vous lâcher parce que si jamais elle vous lâche, alors votre futur aussi vous abandonne. Moi ? Je suis prêt.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:23

Wazaaaaah voici une Guérison qui tombe du ciel! Pile sur ta tête. bah, prends-la avec toi, pendant qu'on, est.


Dernière édition par Cobaltium le Dim 22 Fév 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:23

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
To set me free |C| Bag_Full_Restore_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


To set me free |C| Empty
MessageSujet: Re: To set me free |C|   To set me free |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To set me free |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to be free
» Free like the Wind [C]
» I want to break free 2 [C]
» I want to break free 3 [C]
» I Want to Break Free [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-