« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boue par ici, boue par là! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, boue par là! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, boue par là! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, boue par là! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, boue par là! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, boue par là! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, boue par là! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:27


Boue par ici, boue par là!
capture


Songeur, je m’avance dans les herbes hautes sans véritablement faire attention à où je pose mes pieds, si bien que je finis par mettre un pied dans une flaque d’eau, m’enfonçant jusqu’aux genoux dans un mélange de boue et d’une eau brune bien odorante. Sorti de mes pensées, je pose mon regard sur le trou boueux où est encore enfoncée ma jambe pour contempler l’ampleur des dommages. Une moue se dessine sur mon visage. Je pousse un long soupir qui attire l’attention de la petite Feuforêve qui se retourne, intriguée, pour découvrir ce qui a bien pu m’arrêter. Haussant les sourcils, le petit spectre m’observe avec l’air de dire « C’est ça qui arrive quand on ne regarde pas où on met les pieds… » C’est facile à dire pour un être qui n’a pas à poser les pieds à terre, justement…

Dans un nouveau soupir, je déloge mon pied maintenant trempé de ce trou boueux avant de me diriger à cloche-pied jusqu’au premier tronc d’arbre où je m’accote le temps de défaire ma chaussure. Pas question de passer la journée les pieds dans des chaussures humides. Je viens de me débarrasser d’une horrible attaque de pied d’athlète, alors pas question de recommencer. Dans un geste las, je retire mes deux chaussures abîmées par les nombreuses randonnées auxquelles nous nous sommes adonnées depuis leur achat.

-De toute manière j’allais bientôt les remplacer…

Après une courte hésitation, je finis par lacer les chaussures dans un buisson. Pieds nus dans les marécages, voilà qui est absolument superbe… Et pourtant, je ne trouve même pas l’énergie pour placer un commentaire. Je me contente de me redresser mollement et de faire signe à la Feuforêve de me suivre. Mais alors que nous nous apprêtons à repartir, je reçois un violent coup derrière la tête! Poussant un cri de surprise, je me retourne pour découvrir à mes pieds la même chaussure que je viens de lancer dans le buisson. Surpris de la retrouver là, je me penche pour la ramasser, évitant ainsi de recevoir la deuxième en plein visage. Mais avant que je puisse me questionner sur ce qui se passe, un grognement se fait entendre, venant justement du fameux buisson…


Apparition d'un Pokémon sauvage dans la région humide, zone marécage plz :)
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:43

Un SAQUEDENEU ♀ sauvage apparaît !
T'as vu cette horrible diva? Elle te lance tes souliers à la tronche parce que tu as OSÉ les mettre dans SON buisson. Elle est vraiment furieuse et fait onduler ses lianes comme des vers de terre. Beurk, quelle horrible chose!
Niveau 79 • Feuille Garde • Mauvaise

Méga Fouet • Champ Herbu • Essorage • Chatouille

STATISTIQUES
Point de vie : 216
Attaque : 127
Défense : 211
Attaque Spéciale : 187
Défense Spéciale : 82
Vitesse : 124


Dernière édition par Zekrom le Mer 4 Fév 2015 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:43

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue par ici, boue par là! [C] 114

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue par ici, boue par là! [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue par ici, boue par là! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, boue par là! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, boue par là! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, boue par là! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, boue par là! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, boue par là! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, boue par là! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:48


Boue par ici, boue par là!
capture


Les pieds nus dans la boue, je reste sur mes gardes, craignant ce qui risque de sortir de ce buisson d’où provient un vilain grognement. Léonie, effrayée, vient se coller à moi tout en libérant un petit couinement. Cherchant à la rassurer, je la glisse dans mes bras, juste au moment où une affreuse créature sort du fameux buisson. Il s’agit d’une vilaine Saquedeneu qui se met à agiter ses lianes dans tous les sens tout en grognant, cherchant certainement à être la plus impressionnante possible. Ne pouvant pas me retenir, j’offre malgré moi une grimace au Pokémon, ce qui ne fait qu’empirer la situation. Comme puis-je oser grimacer alors que je suis celui qui a souillé son buisson de mon style plus qu’inacceptable! Folle de rage, la Saquedeuneu pousse un grognement rauque. Mais c’est qu’elle me menace, celle-là!

Ne voulant pas empirer les choses, je me redresse tout doucement pour ne pas la provoquer. Les mains devant moi, je recule de quelques pas avant de complètement me retourner et partir au pas de course. Pas question que je reste là pour voir de quoi est capable cette chose. Attrapant Léonie, je m’enfonce dans les hautes herbes afin de semer la créature. Après une courte course dans le marécage, je finis par m’arrêter dans un endroit qui me semble sécuritaire. Essoufflé, je me laisse glisser contre un tronc d’arbre, poussant un nouveau soupir.

Ayant remarqué mon trouble apparent depuis quelques jours, la petite Feuforêve se glisse prêt de moi, un air inquiet sur le visage. Elle a du flair, cette petite, elle sait bien que quelque chose ne va pas… Je lui glisse une petite caresse, espérant que ce sera suffisant pour calmer ses inquiétudes, mais bien entendu, elle ne se laisse pas berner. J’imagine que je pourrais partager mes pensées avec elle… Mais alors que je m’apprête à m’ouvrir à elle, un nouveau bruit attire mon attention…



Fuite et nouvelle apparition dans la région humide, zone marécage plz ^^
Merci :)



(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Ven 6 Fév 2015 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:46

Un MARILL ♀ sauvage apparaît !
Tu entends un chant, dans les marécages. C'est une Marill qui, dans son entraînement quotidien, chante d'une voix très juste quelque chanson pop très entraînante. Elle s'entraîne très dur, visiblement, en frappant contre le tronc d'un arbre mort, couché dans la vase.
Niveau 81 • Coloforce • Rigide

Câlinerie • Hydrocanon • Surpuissance • Danse Pluie

STATISTIQUES
Point de vie : 229
Attaque : 68
Défense : 111
Attaque Spéciale : 55
Défense Spéciale : 111
Vitesse : 94


Dernière édition par Zekrom le Jeu 5 Fév 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:46

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue par ici, boue par là! [C] 183

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue par ici, boue par là! [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue par ici, boue par là! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, boue par là! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, boue par là! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, boue par là! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, boue par là! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, boue par là! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, boue par là! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:50


Boue par ici, boue par là!
capture


Parfois j’aimerais bien qu’on me laisse tranquille. Qu’on me foute la paix. Mais en même temps, j’imagine que je ne suis pas au bon endroit pour ça. Quelle idée, aussi, de m’aventurer dans un marécage si je voulais être tranquille… Je pousse un nouveau soupir avant de me redresser, prêt à me retrouver une nouvelle fois devant l’horrible Saquedeneu en furie. Sur mes gardes, je m’avance tranquillement vers la source du bruit, faisant signe à Léonie de rester derrière moi. Sait-on jamais…

D’un bond, je m’avance vers la source du bruit, tassant d’un coup les feuilles me séparant de ma proie, pour découvrir une petite créature bleue adorable s’exercer contre un tronc d’arbre tombé depuis, je m’imagine, des années. Un air sévère sur le visage, elle s’entraine dur tout en chantant à vive voix. Visiblement, ma présence ne semble pas l’affecter, car c’est à peine si elle m’offre un regard lorsque je m’avance vers elle. Impressionné par cette vivacité d’esprit, j’observe la petite créature avec intérêt. De toute évidence, cette petite Marill a goût pour le combat, et elle semble chercher à se dépasser contre ce tronc.

-Dis, ça te dirait de venir avec moi? Ce serait un meilleur entrainement que ce vieux tronc, disons…

Interpellée par mes paroles, la Marill cesse son activité l’espace d’un instant pour me regarder avec un air intrigué. Celle-ci semble réfléchir à mon offre, pesant les pours et les contres. Certes, elle perdrait sa liberté, mais elle gagnerait tant. Voyages, entraînements, reconnaissance… C’est tout de même à considérer. Je ne peux toutefois pas la forcer à quoi que ce soit. Le choix lui revient. Un sourire aux lèvres, je décroche une rapide-balle, que je lance sur la petite. Aussitôt, la Marill est aspirée à l’intérieur. Et maintenant, je ne peux plus qu’attendre et accepter son choix, quoi qu’il soit.



Boue par ici, boue par là! [C] 9Tortank ♂ - Antoine - Torrent - Brave au combat
Envoi d'une rapide balle plz^^
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:04

Tortank ♂ (Antoine)
Niveau 81

PV : 244
Att : 180
Déf : 192
Att Spé : 167
Déf Spé : 200
Vit : 140
Torrent ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Marill ♀
Niveau 81

PV : 229
Att : 68
Déf : 111
Att Spé : 55
Déf Spé : 111
Vit : 94
Coloforce ~ Rigide
Câlinerie • Hydrocanon • Surpuissance • Danse Pluie

Attaquant
John lance une Rapide Ball sur Marill. Il a 99% de chance de la capturer. Résultat : 12.


Défenseur
Marill est capturée!


0n dirait bien que tu l'as convaincue! Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, boue par là! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, boue par là! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, boue par là! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, boue par là! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, boue par là! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, boue par là! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:12


Boue par ici, boue par là!
capture


La balle a cessé de bouger. Ainsi, je l’ai convaincu. Cette petite Marill au fort caractère a décidé de se laisser tenter par cette proposition plutôt alléchante de parcourir le monde à mes côtés. À présent, il ne me reste plus qu’à tenir ma promesse. Il ne me reste plus qu’à lui offrir ce fameux entrainement que je viens de lui venter. Puis viendra ensuite le temps de lui offrir sa chance dans les combats d’arène, et potentiellement, si nous arrivons jusque-là, dans les finales. Elle vivra la gloire, comme elle semble le désirer. Mais ensuite… Ensuite, lorsque nous arriverons au bout de notre voyage, que deviendra-telle? Que deviendrons-nous tous? Le large sourire sur mon visage s’efface une nouvelle fois, et cette fois encore, la petite Léonie ne manque pas de le remarquer. Cette fois, elle s’impose devant moi, un regard sévère au visage, avec la forte intention de me faire parler une bonne fois pour toute. Résolu, je pousse un nouveau soupir avant d’affronter son regard dur. À quoi bon le cacher plus longtemps? Ils devront tous être au courant un jour où l’autre.

-Tu sais… À la base, j’étais venu pour combattre contre les plus puissants dresseurs d’Enola. J’étais venu pour devenir le meilleur, ou je sais pas quoi. Et la dernière fois que je me suis essayé… Enfin, tu sais bien ce qui est arrivé…

La petite Feuforêve m’offre un petit regard désolé. Elle a beau ne pas souvent le montrer, elle est bien au courant de l’effet qu’à eu cette défaite sur moi. Elle connait toute l’histoire aussi bien que mes autres alliés. Mais cette fois, il ne s’agit pas de ça. Cette fois, ce n’est pas les vilains souvenirs de la défaite qui remontent.

-Enfin, ce que je veux dire c’est… Qu’est-ce qu’on va faire après? Qu’on perde ou qu’on gagne… Je veux dire… C’est pas évident tous les jours, la compétition. Et bah je commence à être épuisé, tu vois…


Cette fois, l’air désolé du petit spectre se transforme en un regard d’incompréhension. Bien sûr que Léonie ne voit pas ce que je veux dire lorsque je lui avoue être épuisé. Elle ne se doute aucunement de ce que c’est. À part se promener de temps en temps à mes côtés avant de retourner dans sa balle pour piquer un petit somme, elle ne connait pas le véritable entraînement. Mais moi, je commence véritablement à le sentir. Combien de fois me suis-je écraser dans mon lit avec de transpersantes douleurs à la poitrine? Combien de fois ais-je cru ne jamais rentrer à la maison tant l’épuisement était important? Encore plus maintenant qu’avant, je n’ai plus l’énergie pour recommencer ce périple une nouvelle fois. Depuis quelques temps maintenant j’y songe, pesant les pours et les contres de cette lourde décision, mais je crois qu’au fond, j’ai toujours connu la réponse. Et c’est peut-être même pour cette raison que ma dernière défaite m’avait tant affecté. Parce qu’au fond, je n’étais même pas certain de retenter ma chance cette année. Je n’étais pas certain d’avoir droit à une revanche. Mais j’ai décidé de me relancer une dernière fois. J’ai décidé de puiser dans toute la force qu’il me reste pour me donner une dernière chance, à moi et à mes Pokémon qui méritent un deuxième essai. Et pour cela, il nous faudra nous entraîner. Il faudra endurer la douleur et la fatigue une dernière fois. Et après…


Nouvelle apparition dans la région humide, zone marécage plz ^^
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:41

Un TROMPIGNON ♂ sauvage apparaît !
Ce Trompignon n'a pas la réponse à tes questions, John, mais il comprend ta douleur ou du moins... tente de l'apaiser. Il se tient près de toi en te tapotant la cuisse comme pour t'offrir du courage. Il est plein de bonnes intentions.
Niveau 78 • Pore Spore • Gentil

Spore • Poudre Fureur • Lance-Soleil • Bain de Smog

STATISTIQUES
Point de vie : 219
Attaque : 114
Défense : 89
Attaque Spéciale : 114
Défense Spéciale : 125
Vitesse : 52


Dernière édition par Zekrom le Lun 9 Fév 2015 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:41

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue par ici, boue par là! [C] 590

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue par ici, boue par là! [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue par ici, boue par là! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, boue par là! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, boue par là! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, boue par là! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, boue par là! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, boue par là! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, boue par là! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:31


Boue par ici, boue par là!
capture


Et après… Oui, après, quoi? Après cette dernière compétition, qu’est-ce que je vais faire? Cet avenir incertain m’inquiète. Je n’ai aucune qualification particulière. Alors que suis-je sensé faire, après? Je pourrais certainement vivre encore quelques années de mon héritage, mais ensuite? Quand il sera écoulé, et que je n’aurai plus rien, que je serai déprimé et asséché dans mon appartement qui me semble un peu plus petit tous les jours, que vais-je faire? Plus le temps avance, et plus je suis inquiet. Chaque jour, j’ai un peu plus l’impression de m’approcher de la date d’échéance.

Je libère un énième soupir, craignant de ne pas me trouver de voie avant qu’il ne soit trop tard. Un air désolé sur le visage, Léonie vient se blottir contre moi avec l’espoir de pouvoir me réconforter ne serait-ce qu’un peu. Je souris malgré tout devant la douceur de la petite. Elle n’a jamais été bien méchante, celle-là. Plutôt que de combattre, elle a toujours préféré nous faire profiter de sa douceur. Et c’est parfait ainsi, tant qu’à moi. Nous ne sommes pas tous fait pour la force brute, après tout. Cela ne veut pas dire que je ne l’estime pas moins pour autant. D’ailleurs, en parlant de Pokémon qui ne veut pas combattre, un petit Trompignon vient se coller à ma jambe pour imiter la Feuforêve et me communiquer un peu de sa compassion. Avec un sourire, j’offre une petite caresse au petit Pokémon avant de lui glisser une petite baie que je sors de mon sac.

Je me rends compte à cet instant que mon humeur maussade depuis quelques temps n’est pas passée inaperçu, et pire encore, elle affecte mon entourage. C’est certain que cette décision que je devrai éventuellement prendre va les concerner, mais est-ce vraiment juste de ma part de leur infliger cette lourdeur tous les jours? La plupart de mes alliés tiennent énormément à notre dernière participation dans la compétition, et je sais qu’avec mon humeur je les brime dans leur entraînement. Depuis quelques temps, je n’y mets plus autant d’efforts. Mais je n’ai pas le droit. Je n’ai pas le droit de leur rendre la vie dure parce que je ne suis pas certain de notre avenir. N’est-ce pas là une des tâches d’un dresseur que de protéger ses compagnons? De tout leur donner, malgré les pépins de la vie? Je sais que malgré tout, je dois rester fort pour eux. Je leur dois au moins ça, après tout…

Je prends une grande inspiration et me redresse avant toute l’énergie que j’ai. Réfléchir à mon avenir est légitime, mais je n’ai pas le droit pour autant de rester là les bras croisés. Allez, John… Une dernière compétition. Un peu d’entrain, s’il-te-plait.


Fuite, merci pour la modo^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boue par ici, boue par là! [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, boue par là! [C]   Boue par ici, boue par là! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boue par ici, boue par là! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boue par ici, pour par là! II [C]
» Boue et moustiques [C]
» Boue et leçon de communication [C]
» Des histoires de boue et d'insectes [Capture]
» Des histoires de boue et d'insectes II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-