« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boue par ici, pour par là! II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:35


Boue par ici, boue par là!
capture


C’est décidé. Prenant une grande inspiration, je me redresse sous le regard toujours aussi doux de Léonie. Si je suis ici, enfoncé dans cette misérable jungle remplie de dangers, à m’écorcher les pieds nus sur tout ce qui existe, ce n’est certainement pas pour me lamenter. Je ne suis pas venu sur cette île simplement pour me plaindre et pleurer, même s’il s’agit certainement là de mes deux activités favorites. Si je suis ici, c’est à la base pour accomplir ce rêve naïf et enfantin de me démarquer, moi et mes alliés. Je suis venu ici pour faire quelque chose de ma peau, voilà ce que je suis venu faire. Et je ne peux pas dire avoir réussi, lorsque je me regarde ainsi, pleurnichant dans une forêt grouillant de Pokémon sauvages.

Il est grandement temps de me ressaisir. Ne serait-ce que pour une dernière fois. Une dernière année. Une dernière compétition. Une dernière tentative. Mais pour cela il faudra bien se préparer, une dernière fois. Le cœur battant, je décroche quatre Pokéball desquels sortent mes féroces guerriers. César, Ba, Antoine et Jules. Les quatre colosses libèrent un cri de guerre en chœur avant de poser leurs regards sur moi. Je n’ai qu’à leur adresser un sourire pour qu’ils comprennent exactement ce pour quoi ils sont ici. S’entrainer, en évidemment. S’entrainer avec férocité avant le jour J. S’entrainer en vue de notre prochain combat, et de ceux qui suivront. Une dernière fois, nous pouvons bien nous le permettre.  


Apparition d'un Pokémon sauvage dans la région humide, zone marécage plz :)
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:12

Un MIMITOSS ♂ sauvage apparaît !
Parce qu'il se croit tout seul celui-là, il s'avance en dansant partout sans voir où il va, il finit par sortir d'un buisson et vous percuter. Le  Mimitoss s'agite, décidément paniqué de cette collision. ♪
Niveau 83 • Œil Composé • Foufou

Rayon Signal• Psykoud'Boul • Crochet Venin • Psyko

STATISTIQUES
Point de vie : 218
Attaque : 122
Défense : 113
Attaque Spéciale : 106
Défense Spéciale : 109
Vitesse : 105


Dernière édition par Jirachi le Mar 24 Mar 2015 - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:12

Le membre 'Jirachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 048

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:13


Boue par ici, boue par là!
capture


Déterminé, je lève un point dans l’air en fixant mes alliés, un sourire aux lèvres. Je peux sentir leur excitation à la simple idée de s’entrainer. Depuis le début de cette nouvelle année de compétition, mes Pokémon ne m’avaient pas vu avec autant d’énergie et de combativité, alors je ne peux pas m’étonner de les voir aussi excité alors que je leur en offre l’occasion. Prêt à toute faire casser, je me retourne vivement pour mener la marche quand je suis interrompu par… ma foi mais un Mimitoss dansant… À mes pieds, la petite boule de poile se dandine de gauche à droite. S’il avait eu des hanches, c’est certain qu’il se serait déhanché. Mais là, je dirais plutôt qu’il se donne en spectacle de manière plutôt ridicule, et les choses ne s’arrangent aucunement lorsqu’il percute brusquement un buisson… Oui, toutes mes félicitations.

Un sourcil arqué, je lance un regard à mes alliés, qui ne savent décidément pas plus que moi quoi penser. Enfin, comme on dit souvent d’où je viens, « don’t judge a book by it’s cover »… Sauf que là, c’est plus facile à dire qu’à faire. Haussant les épaules, je décide tout de même de laisser sa chance au Mimitoss. Il pourrait très bien être un véritable costaud sous ses airs chétifs. Mais de là à envoyer un de mes colosses…? Non, il ne faut pas non plus exagérer.

Sans plus attendre, je décroche la balle de ma toute nouvelle alliée avant de l’envoyer au combat. Aussitôt sortie de sa balle, Deedee s’empresse de scruter les alentours, et lorsque son regard se pose enfin sur le Mimitoss, un sourire confiant se dessine sur son visage. De toute évidence, la Marill a compris ce que j’attendais d’elle. Sauf qu’avant que la petite ne puisse faire ne serait-ce qu’un mouvement, un grognement rauque résonne derrière moi, et c’est le cochon de feu qui vient prendre sa place, poussant sans scrupule la Marill qui revole jusque dans un buisson.



Grotichon ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret est envoyé au combat.
Attaque Lance-Flamme autant que nécessaire plz^^
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyVen 27 Mar 2015 - 4:49

Grotichon ♂ (Bawabawa)
niv.81 - statut(s)

PV : 261
Att : 180
Déf : 119
Att Spé : 157
Déf Spé : 119
Vit : 84
Brasier ~ Discret ~ Objet
Lance-Flamme • Attaque
Attaque • Attaque
Mimitoss ♂
niv.83 - statut(s)

PV : 218
Att : 122
Déf : 113
Att Spé : 106
Déf Spé : 109
Vit : 105
Oeil Composé ~ Foufou ~ Objet
Psykoud'Boul • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Mimitoss, très rapide, ne se laisse pas marcher sur les pieds, il utilise un fabulous Psykoud'Boul.  


Défenseur
Bawabawa reçoit 109 de dégâts. L'attaque a 20% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat dé : 40. Donc, Bawabawa n'est pas apeuré!


Attaquant
Bawabawa n'a pas dit son dernier mot, il utilise un magnifique Lance-flamme.  


Défenseur
Mimitoss reçoit 249 dégâts et est K.O.


Don't mess with John! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:23


Boue par ici, boue par là!
capture


Ne permettant pas à qui que ce soit de se mettre entre lui et sa proie, Ba’ s’avance vers la Mimitoss, étrangement imposant. Lui qui n’hésite jamais à se faire tout petit malgré sa taille qui rend ce genre de choses bien difficile, il est cette fois fièrement le centre de l’attention. Alors qu’il s’approche de la petite boule de poil mauve, l’insecte écarquille ses deux grands-yeux, l’air terrifié de son assaillant. Sans-doute refuse-t-elle de croire que cet imposant cochon sera son adversaire. Et pourtant, c’est bel et bien sur lui qu’elle lance une attaque Psykoud’Boule de plein fouet! Touché en plein dans son point faible, le Grotichon pousse un grognement, mais ne s’arrête pas pour autant. Un sourire confiant aux lèvres, il libère un puissant jet de flammes directement sur le Mimitoss, qui est immédiatement mit au tapis.

-Pas mal! Très belle attaque, Ba!

Un sourire aux lèvres, le cochon de feu se tourne vers moi, et s’apprête à répondre à mes félicitations, mais celui est coupé dans son élan par une patte bleue qui vient s’étamper contre son gros visage de bébé. Un air mauvais au visage, la petite Marill ne s’est pas gênée pour exprimer son mécontentement d’une violente gifle, avant de se mettre à briller. De très mauvaise humeur, le Pokémon aquatique se met à prendre en taille, brillant toujours, pour ne reprendre ses couleurs habituelles qu’une fois évoluée en une magnifique Azumarill au visage toujours aussi sévère. Ne remarquant peut-être même pas qu’elle a évoluée, elle se met à crier toutes sortes d’insultes certainement très pimentées au pauvre cochon qui ne peut que reculer pour échapper à la violence de la jeune femelle d’eau.

-T’inquiète Deedee, t’auras le prochain, c’est pas la fin du monde…

D’un bond, l’Azumarill se retourne vers moi pour m’offrir le même regard qu’elle a offert au cochon quelques instants plus tôt. Craignant à mon tour de recevoir quelques claques contre les joues, je recule contre un buisson pour fuir les coups, mais alors que je m’apprête à prendre la fuite, je me sens buter conter quelque chose.



Nouvelle apparition dans la région humide, zone marécage plz
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 17:39

Un MUCUSCULE ♀ sauvage apparaît !
Elle dormait paisiblement à son spot habituel, les pokémons savent qu'on ne doit pas la déranger pendant son sommeil. Oui, en vous cachant derrière le buisson, vous avez presque écrasé une Mucuscule! Elle vous regarde avec un air sérieux qui veut dire "non mais sérieux? On ne peut plus dormir en paix ici! " ♪
Niveau 82 • Hydratation • Sérieux

Fléau • Plaquage • Ocroupi • Dracochoc

STATISTIQUES
Point de vie : 191
Attaque : 112
Défense : 87
Attaque Spéciale : 120
Défense Spéciale : 153
Vitesse : 96



Dernière édition par Jirachi le Sam 4 Avr 2015 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 17:39

Le membre 'Jirachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 704

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:23


Boue par ici, boue par là!
capture


Si j’ai toujours dit qu’un allié féroce et plein de vitalité était une bonne chose. Un bon atout à mon équipe. Or, il semblerait que ce bon atout se soit retourné contre moi, car à présent, l’Azumarill fraîchement évoluée pour se faire encore plus imposante s’est retournée contre moi, furieuse de me voir prendre le bord Bawabawa. Agitant les mains devant moi et reculant de plus en plus dans un buisson, je tente de décourager la lapine bleue de m’attaquer, mais rien ne semble n’y faire. Elle est déterminée à s’imposer, et il semblerait qu’elle ait choisir ce décors de jungle peu accueillante pour le faire.

Le cœur battant, je recule un peu plus dans mon buisson, pensant sans doute pouvoir y disparaitre. Mais alors que je pose un pied contre le sol, celui-ci entre en contact avec une sorte de gélatine. Parcouru d’un frisson d’horreur, je pousse un cri de mort avant de sauter en avant. Ne s’y attendant pas, Deedee pousse à son tour un hurlement avant de partir à la course. Horrifié, je me retourne vers le buisson, où quelque chose se cache. Le buisson se met alors à bouger, ce qui n’améliore en aucun cas ma situation.

-Ba, va voir ce que c’est…!

Le Grotichon se retourne vers moi, un air horrifié au visage. Pas question qu’il y aille. Désespéré, je me retourne vers Deedee, afin de lui offrir cette chance qu’elle réclamait quelques instants plus tôt, mais je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche que celle-ci se met à protester vivement. Personne ne semble prêt à élucider le mystère du buisson gluant, mais cela importe peu, car bientôt, le buisson se remet à bouger de plus bel, jusqu’à ce qu’une petite créature en sorte. Aussitôt la chose en vue, je pousse un nouveau hurlement, qui est bientôt imiter par le reste de mon équipe.

-Arceus, c’est juste un Pokémon…

Je pousse un soupir de soulagement. Ce n’est qu’un Pokémon, et un Pokémon plutôt intéressant, en plus! Une main sur le cœur, tentant de reprendre ma respiration, j’attrape une Pokéball que j’envoie aussitôt au sol pour en libérer son occupante.


Boue par ici, pour par là! II [C] 181Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Attaque cage-éclair, Dracochoc [Dragon Pulse] puis envoi d'une rapide balle
Merci :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:47

Pharamp ♀ (Destiny)
niv.81 - statut(s)

PV : 261
Att : 151
Déf : 167
Att Spé : 238
Déf Spé : 158
Vit : 119
Statik ~ Foufou ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Mucuscule ♀ (Surnom)
niv.82 - Paralysé

PV : 191
Att : 112
Déf : 87
Att Spé : 120
Déf Spé : 153
Vit : 96
Hydratation ~ Sérieux ~ Objet
Fléau • Placage
Ocroupi • Dracochoc

Attaquant
Étant la plus rapide, Destiny commence avec un Cage-Éclair. Ce qui paralyse sa cible.


Défenseur
Mucuscule est paralysée!


Attaquant
Elle a 75% de chances d'attaquer. Résultat du dé : 100. Elle ne peut donc pas attaquer.


Défenseur
Destiny attend.


Attaquant
Profitant de la paralysie de son adversaire, Destiny réplique avec un Dracochoc


Défenseur
Mucuscule reçoit 168 de dégâts.


Attaquant
Elle a 75% de chances d'attaquer. Résultat du dé : 60. Elle réussie à bouger et elle lance Dracochoc.


Défenseur
Destiny reçoit 64 de dégâts.


Attaquant
John lance une rapideball, il a 97% de chances de capturer Mucuscule. Résultat : 57  


Défenseur
Mucuscule est capturée!!



Et une charmante Mucuscule pour notre cher John. Est-ce qu'on continue?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:13


Boue par ici, boue par là!
capture


N’ayant pas suivi toute cette action, la Pharamp s’avance vers le Munuscule sans vraiment comprendre cette crainte qui entoure ses compagnons Pokémon. Alors qu’eux refusent catégoriquement de s’approcher de cette toute petite boule gluante plutôt mignonne, Destiny, elle, hausse les épaules avant de se tourner vers le petit Pokémon. Contrairement à mes autres Pokémon, l’idée de capturer le Munuscule semble plaire à la femelle, qui s’empresse de venir se placer devant lui pour lancer une cage-éclair sur son adversaire afin de le paralysé.

Prisonnier d’une cage électrique, le jeune dragon ne parvient ni à fuir, ni à riposter. Légèrement paniqué, la créature laisse le champ libre à ma Pharamp, qui s’empresse de chercher la meilleure ouverture possible pour frapper en plein dans les faiblesses du petit être. Sans plus attendre, elle termine le travail d’une attaque Dracochoc, qui arrache un couinement au petit dragon. Sans plus attendre, je m’impose entre les deux adversaires pour lancer une rapide balle sur le Munuscule, qui est aussitôt aspiré à l’intérieur, pour ne pas en ressortir.

Victorieux, je laisse un large sourire envahir mon visage avant d’aller ramasser la petite balle immobile, commençant à s’enfoncer dans la boue. Peu importe ce que peuvent penser mes Pokémon, je suis certain que ce petit dragon sera d’une grande aide dans notre parcours à travers la compétition. Mais avant que je ne puisse tenter de les convaincre mes alliés, un nouveau bruit attire notre attention.

[img]Dernière appartion, RH - Marécages plz :)
Merci^^



(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:34

Une MARILL ♀ sauvage apparaît !
Ce pokémon là s'est levé aujourd'hui en ayant en tête de rien faire de sa journée, que mieux de se faire laisser flotter comme une flemmarde sur l'eau en laissant passer la journée? ♪
Niveau 82 • Coloforce • Lâche

Danse Pluie • Surpuissance • Hydrocanon • Câlinerie

STATISTIQUES
Point de vie : 232
Attaque : 63
Défense : 123
Attaque Spéciale : 63
Défense Spéciale : 101
Vitesse : 96


Dernière édition par Jirachi le Ven 10 Avr 2015 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:34

Le membre 'Jirachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 183

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Boue par ici, pour par là! II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:31


Boue par ici, boue par là!
capture

Je reste sur mes gardes, craignant ce qui pourrait bien créer ce bruit inquiétant qui s’approche doucement de nous. Peut-être est-ce le parent de ce Munuscule qui vient pour le récupérer? Ou peut-être est-ce simplement un prédateur affamé de chair humaine? Cette dernière idée m’offre un frisson qui vient parcourir tout mon corps. Heureusement pour moi, je suis entouré d’alliés prêts à tout pour me protéger, et ainsi je vois César, mon Boskara, se placer devant moi, un air intimidant au visage. Autant il semblait terrorisé devant cette boule de bave qu’était le petit Munuscule, autant il ne semble aucunement effrayé à l’idée d’affronter cette chose inconnue qui s’approche de nous.

Les pas se rapprochent, jusqu’à ce que je puisse apercevoir deux petites oreilles bleues sortir d’un buisson, suivies par un petit corps de Marill. Un sourire envahi mon visage alors qu’elle vient se laisser tomber dans une flaque d’eau avec un air satisfait au visage. Dommage, elle a l’air si confortable. Mais malheureusement pour elle, il semble que César ait une terrible envie de combattre.

-Tu veux y aller, mon grand?

Un air déterminé sur le visage, le Boskara s’avance vers sa toute nouvelle proie, avec la ferme intention de parfaire son entrainement, comme il lui avait été promis. Incapable de lui dire non, je pousse un petit soupir avant de me placer derrière lui, et l’encourager à faire de son mieux.

[/img]Boskara ♂ - César - Jovial - Engrais
Attaque Giga-Sangsue autant de fois que nécessaire :)
Merci :3 " />
Boue par ici, pour par là! II [C] ><span style=
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Newbie
Jirachi
Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2015


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:08

Boskara ♂ (César)
niv.81 - statut(s)

PV : 237
Att : 174
Déf : 167
Att Spé : 107
Déf Spé : 135
Vit : 97
Engrais ~ Jovial ~ Objet
Giga-Sangsue • Attaque
Attaque • Attaque
Marill ♀ (Surnom)
niv.82 - statut(s)

PV : 232
Att : 63
Déf : 123
Att Spé : 63
Déf Spé : 101
Vit : 96
Coloforce ~ Lâche ~ Objet
Danse Pluie • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
César est légèrement plus rapide que la Marill! Donc, il utilise Giga-Sangsue qui frappe la souris aquatique de plein fouet.


Défenseur
Marill reçoit 138 de dégâts


Attaquant
Tout ce qu'elle trouve à faire c'est Danse Pluie! Ingénieux? :derp: Le marécage se transforme en une zone pluvieuse qui va être présent pendant 5 tours.


Défenseur
César attend.


Attaquant
César attaque de nouveau et utilise à nouveau Giga Sangsue!


Défenseur
Marill reçoit à nouveau 138 de dégâtset ce qui la met K.O..


Bah voilà, une petite victoire pour notre cher César :D Il est temps de rentrer Johnyboy (a)
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Boue par ici, pour par là! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Boue par ici, pour par là! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Boue par ici, pour par là! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Boue par ici, pour par là! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Boue par ici, pour par là! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Boue par ici, pour par là! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:06


Boue par ici, boue par là!
capture


Un large sourire confiant au visage, le Boskara s’approche de la Marill qui se semble même pas l’avoir remarqué. La petite créature d’eau se contente de barboter dans sa flaque d’eau, un air satisfait sur sa petite bouille bleue. Je me sens presque coupable de laisser César aller satisfaire ses envie d’action sur une créature aussi adorable que celle-ci, et pourtant, je me sentirais certainement encore plus coupable de dire non à mon Pokémon, alors qu’il a envie d’un entrainement depuis si longtemps. Il faut dire que j’ai négligé notre entrainement depuis quelques temps, et ainsi, je ne me sens pas en droit de leur refuser quoi que ce soit, même s’il s’agit de massacrer une petite Marill sans défense.

Ainsi, sans perdre une seconde, le Boskara s’élance vers sa proie pour lui infliger une puissante attaque Giga-Sangsue qui arrache un cri douloureux à la Marill qui se redresse d’un bond, surprise et affaiblie par cette attaque surprise. Prise de panique, elle ne trouve rien d’autre à faire que de riposter avec… une attaque Danse-Pluie… Un sourcil arqué, César observe le Pokémon de type eau se mettre à danser pour appeler la pluie qui se met aussitôt à tomber sur nos têtes. Génial, peut-être que mes pieds nus pourrons s’enfoncer encore un peu plus dans la boue avec cette pluie… Enfin, quoi qu’il en soit, le Boskara ne se laisse pas impressionner et termine le travail avec une nouvelle Giga-Sangsue qui met KO l’adversaire. Fière de lui, mon Pokémon plante se retourne vers moi avec un large sourire au visage avant de se mettre à briller avec intensité. Avant que je ne puisse comprendre ce qui se passe, César se met à changer de forme pour devenir un puissant Torterra aux allures de guerrier. Un sourire envahi mon visage. Enfin, il a évolué! Je peux voir l’air émerveillé et un peu jaloux du Grotichon qui aurait certainement bien aimé prendre sa place en ce moment. Le cochon devra être patient, et son tour viendra éventuellement. Après tout, nous avons encore toute la journée pour nous entrainer. Qui sait, peut-être son tour viendra plus vite qu’il ne le pense?


Merci pour la modo^^



(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boue par ici, pour par là! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Boue par ici, pour par là! II [C]   Boue par ici, pour par là! II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boue par ici, pour par là! II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boue par ici, boue par là! [C]
» Boue et moustiques [C]
» Boue et leçon de communication [C]
» Des histoires de boue et d'insectes [Capture]
» Des histoires de boue et d'insectes II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-