« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et la beauté sortie du coton [OS Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et la beauté sortie du coton [OS Evolution] Empty
MessageSujet: Et la beauté sortie du coton [OS Evolution]   Et la beauté sortie du coton [OS Evolution] EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:20


Et la beauté sortie du coton [OS Evolution] 310396frozenelsathesnowqueenbysquchand72a058
Et la beauté sortie du coton [OS Evolution] 1423663571022669500
Et la beauté sortie du coton [OS Evolution] 578169photo
Et la beauté sortie du cocon
Evolution


Harmony voulait passer la journée avec Mysthy aujourd'hui, le pokémon voulait lui montrer ses talents et que son travail avançait bien. La jeune femme s'était donc rendue avec lui dans la forêt pour avoir un endroit calme et propice pour le Cheniti. Elle se souvenait encore du jour où elle l'avait attrapé. Le pokémon lui montra des petits rochers qu'elle devait lui lancer. Elle hocha la tête bien qu'un peu inquiète et commença à les lancer. Mysthy les cassa alors habilement avec puissance caché. Elle le trouvait beaucoup plus fort et il avait certainement dût s'entrainer dur pour réussir.

- Et bien ! Tu as fais de sacré progrès ! Je suis fière de t... oi ?

Alors qu'elle allait le serrer dans ses bras, Mysthy commença à "courir" vers un arbre puis se mettre à l'envers sur une des branches.

- Qu'est ce que tu fais ?

Avant de se poser d'autres questions, Mysthy se mit alors à briller, la jeune femme ouvrit la bouche surprise et vit un magnifique papillon sortir de la lumière. Il vola alors vers elle et tourna autour en souriant.

- Tu es magnifique !

Harmony serra doucement le pokémon contre elle et lui donna une baie.

- J'ai hâte de te montrer aux autres ! Allons y !

La jeune femme et son Papilord rentrèrent alors, Harmony courant le plus vite possible suivit de Mysthy qui volait joyeusement.


Revenir en haut Aller en bas
 

Et la beauté sortie du coton [OS Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bravoure (OS, Evolution)
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» × sortie scientifique × C#1
» Sortie de groupe [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-