« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Dans l'intestin du volcan | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo

Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:10

Férosinge ♂ (Monkey)
niv.5

PV : 7
Att : 14
Déf : 8
Att Spé : 7
Déf Spé: 9
Vit : 12
Esprit Vital ~ Rigide
Griffe • Groz'yeux • Balayage • Puissance
Ponyta ♂
niv.5

PV : 10
Att : 14
Déf : 10
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 14

Torche ~ Mauvais
Charge • Rugissement • Vive-Attaque

Attaquant
Le ponyta se réjouit de la défaite de Lulu et lance Charge !

Défenseur
Monkey perd 7 PVs d'un coup et tombe K.O sur le coup.

Ce Ponyta m'a l'air très fort, et deux de tes pokémons n'ont pas pu le vaincre, veux tu tenter tout de même avec ton nouveau pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:24

Dans l'intestin du volcan
Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 3175143733_1_8_puQRZ1xW
« Capture numéro 2 ! Vas-y Sky !  »

Le Ponyta était hélas plus rapide que Férosinge, et il suffit d'une charge bien menée pour que le pokémon simiesque ne tombe, KO sur le coup. Je serrais les dents, plus par empathie dû à la douleur et à la frustration qu'il ressentait plutôt qu'autre chose. Je vins, le pris dans mes bras et le remis dans sa pokéball. Il avait besoin de soin. Alalaya nous observait, et je la fis rentrer elle aussi dans sa pokéball. Il était temps pour nous de partir ; ce ponyta n'abandonnerait pas, et je doutais que ma jument de feu soit encore assez énergique pour le battre. Je préférais donc abréger les souffrances inutiles de mes amis. Tout en m'inclinant devant le cheval de feu, je le félicitais.

Bravo à toi. Tu as été un valeureux adversaire, et j'abandonne face à ta force. Nous n'étions pas de taille. Je te laisse à présent à ton territoire, et m'en vais.  

Le cheval s'ébroua, ses flammes vinrent lécher l'air alentour, puis je lui tournais le dos et repartit. J'étais seul, à présent, mais le chemin de retour était plus simple qu'à l'aller ; je savais où aller. Lorsque je ressortis des boyaux du volcan, je n'avais qu'une envie : rentrer enfin chez moi ! Je descendis les pentes rocheuses, et arrivé en bas, passais pas le centre pokémon pour soigner mes amis. Une fois ressorti, je pris la pokéball de la ponyta dans ma main et lui souris.

Je ne reviens pas bredouille. Tu fais à présent parti de la famille, Yaya. Bienvenue à toi. Rentrons à la maison maintenant.

Je retournais chercher ma moto, puis repartit en direction de Zazambes, aussi épuisé que mes amis, mais néanmoins heureux de pouvoir compter à présent une magnifique pouliche de braises dans mon équipe.

Modération

Spoiler:
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo

MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:15

Sky a tout de même bien combattu dans le volcan, en sortant il trouve une baie Oran sur le sol !

Dernière édition par Keldeo le Dim 22 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:15

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 Bag_Oran_Berry_Sprite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C    Dans l'intestin du volcan | C  - Page 2 Empty

Dans l'intestin du volcan | C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2