Le Ponyta était hélas plus rapide que Férosinge, et il suffit d'une charge bien menée pour que le pokémon simiesque ne tombe, KO sur le coup. Je serrais les dents, plus par empathie dû à la douleur et à la frustration qu'il ressentait plutôt qu'autre chose. Je vins, le pris dans mes bras et le remis dans sa pokéball. Il avait besoin de soin. Alalaya nous observait, et je la fis rentrer elle aussi dans sa pokéball. Il était temps pour nous de partir ; ce ponyta n'abandonnerait pas, et je doutais que ma jument de feu soit encore assez énergique pour le battre. Je préférais donc abréger les souffrances inutiles de mes amis. Tout en m'inclinant devant le cheval de feu, je le félicitais.
▬ Bravo à toi. Tu as été un valeureux adversaire, et j'abandonne face à ta force. Nous n'étions pas de taille. Je te laisse à présent à ton territoire, et m'en vais.
Le cheval s'ébroua, ses flammes vinrent lécher l'air alentour, puis je lui tournais le dos et repartit. J'étais seul, à présent, mais le chemin de retour était plus simple qu'à l'aller ; je savais où aller. Lorsque je ressortis des boyaux du volcan, je n'avais qu'une envie : rentrer enfin chez moi ! Je descendis les pentes rocheuses, et arrivé en bas, passais pas le centre pokémon pour soigner mes amis. Une fois ressorti, je pris la pokéball de la ponyta dans ma main et lui souris.
▬ Je ne reviens pas bredouille. Tu fais à présent parti de la famille, Yaya. Bienvenue à toi. Rentrons à la maison maintenant.
Je retournais chercher ma moto, puis repartit en direction de Zazambes, aussi épuisé que mes amis, mais néanmoins heureux de pouvoir compter à présent une magnifique pouliche de braises dans mon équipe.
Modération
Spoiler:
Sky préfère utiliser la fuite o/ merci pour la modération !
Keldeo Modératrice Combat/Capture
Sujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C Dim 22 Sep 2013 - 14:15
Sky a tout de même bien combattu dans le volcan, en sortant il trouve une baie Oran sur le sol !
Dernière édition par Keldeo le Dim 22 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Sujet: Re: Dans l'intestin du volcan | C Dim 22 Sep 2013 - 14:15
Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés