« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:53

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


Quelle chouette ville que Vanawi, s’est souvent dit Cesar. Un véritable concentré d’action ,de cris, de sourires et d’autres choses rigolotes à chaque coins de rue! Ah, ça, le jeune homme aux cheveux claires ne regrette jamais ses petites balades dans le centre de la ville la plus chaotiquement animée d’Enola. Après un Noël et un Nouvel An passés aux côté de Charlotte, plus agréables que jamais, Cesar avait repris un peu de temps de sa liberté pour retourner vadrouiller sur l’île. Il commençait à bien connaître les forêts du centre de l’île et les prémices de montagnes du nord, mais les villes, c’était un peu moins sa spécialité. A vrai dire, pendant un certain temps, il avait évité les villes ou ses poursuivants pouvaient plus facilement le retrouver, grâce au bouche à oreilles, ce genre de choses. Mais maintenant qu’il est libre, le voila follement heureux de pouvoir se mêler à la foulle sans (presque pas) se faire remarquer. Un peu à la manière d’un touriste néophyte, il s’intrigue de tout ce qu’il voir, et profite du soleil bien chaud de cet après-midi?  De plus, il n’a pas trop à se plaindre des rues bondées alors qu’il arrive vers le grand marché de Vanawi, aux échoppes pleines de victuailles et d’objets multicolores. L’odeur de poisson et d’iode maritime se fait sentir, et pour une fois, le jeune homme n’arrive pas a croire que ça pue. C’est un peu ça aussi, le charme du voyage… Ne plus trouver que le poisson ça pue, mais qu’au contraire, cette odeur est si caractéristique de ce port marchand, de tous ces marins si costauds qui suent sang et eau pour ramener leurs filets d’être écaillés multicolores de leur si vaste mer… Bref, c’est bien joli, tout ça, mais donc, avant cette digression on allait dire que circuler dans la foule n’était pas trop difficile a Cesar, car Kars, son Frison, qui avait véritable doublé de taille après sa sorte de son œuf, lui ouvrait le chemin. Le Pokémon bovin s’était véritablement épaissi en poids et en muscles, deviendrait certainement une bête mastoque et impressionnante. D’ailleurs, en entrant dans le marché, le Frison fit tout de suite forte impression au près des marchants, qui complimentèrent Cesar pour son tauros frisé à la fière allure. Le principal concerné des éloges, lui, se contenta de se cacher un peu derrière son maitre : il avait beau avoir grandit, sa timidité était toujours bien là! Cesar continua son chemin, jusqu’à être interpellé par un homme étrange, accroupi sur le sol auprès d’un petit tapis de sol, et visiblement préoccupé.

« Eh, psssst, eh, mon petit gars… Tu veux faire une belle affaire? Mattes un peu ma marchandise… »

Interloqué, Cesar s’interessa à ce que lui proposait le monsieur. Il n’y avait là pas grand-chose d’interessant… Sauf un seul objet… Oh dirait une sorte de statuette en forme de Donphan, d’onyx et de feuille d’or. Avec quelques pierres brillantes ajoutées au collier que porte le Pokémon éléphantesque, cet objet semble vraiment précieux.

« Hé, hé, hé, j’vois que t’as l’œil, gamin… Alors, tu m’en donnes combien? »
« Bah, rien, j’ai pas d’argent… »
« Hein? Quoi?! Bah ,dégages, alors! »


Cesar fit une mine boudeuse et tira un gros « fuck » au vendeur mal aimable, avant de se lever et de s’en aller. Pourtant, le type revint a lui quelques minutes plus tard, il avait l’air très préoccupé. Sans même crier gare, il dépassa Cesar en courant, et lui mit la statuette dans les mains, avant de disparaitre dans la foule. Cesar ne compris par du tout ce qui venait de se passer, et s’arrêta pour contempler la jolie statuette, avec les yeux brillants. Il cessa bien vite de rire, en revanche, quand il entendit des cris bien singuliers en provenance de l’autre bout de la rue.

« Le voila! Attrapez-le et enfermez-le! »

Le jeune homme ne prit même pas le temps de réfléchir une seconde et se mit à courir aussi vite qu’il le put, son Frison sur ses talons. Bousculant les gens il arrivait avec sa carrure mince a se faufiler facilement, et se trouva vite une cachette… dans grand bac rempli de poules en train de coqueter furieusement… Personne ne penserait à aller le chercher là… Et effectivement, ses poursuivants passèrent devant lui sans même le voir. Cesar souffla un coup, et attendit encore un peu avant de sortir de son bain de poule. Et c’est alors qu’il vit passer un visage familier…

« NATSUMEMEEEEEEE! »

Fit-il en sortant de son bac rempli de poulet à la façon d’un diable-dans-la-boite, une grosse poulette entre les bras avec la statuette. Depuis que le visage du lapin a cheveux pétard lui était apparu, il avait complètement oublié le reste, y compris qu’il était actuellement en possession d’une statuette « offerte » par un homme des plus louches, que trois personnes étaient à sa poursuite, et que accessoirement, une fermière braillarde lui hurlait dessus de payer sa poule, et qu’elle es sur le point d’appeler les flics… Sinon, tout va bien et tout est normal.


AVEC NATSUME SHIMOMURA
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:50



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse

Feat le Pape

De temps en temps, la vie de Natsume est normale. 'De temps en temps' étant le mot clé puisque bien souvent, vu l'excentricité de son entourage et la capacité dudit entourage à provoquer des situations tout bonnement inexplicables, loufoques et bien souvent complètement stupides, eh bien... Il était rare qu'il n'y ait pas de problème, en fait. Il avait fini par s'adapter à ce train de vie, et s'y était en quelque sorte attaché : au final, que des choses inhabituelles arrivent, c'était devenu... Habituel. Une constante dans sa vie, et Natsume aimait que les choses ne changent pas ; c'était bien plus relaxant pour quelqu'un qui avait vécu dans l'instabilité durant les seize, presque dix-sept si on voulait chipoter, premières années de sa vie. Bon, bien sûr, il y avait des exceptions que nous ne citerons pas aussi sous peine de divaguer tellement qu'on en approcherait mars. Donc même si bien souvent il est tiré de son quotidien par des raisons tellement diverses, variées et loufoques qu'il aurait sérieusement pu faire une liste (et la joueuse le considère vraiment à partir de maintenant), il ne cherche même plus à y échapper et accepte les choses telles qu'elles sont.
Aujourd'hui pourtant, il n'aurait pas cru qu'il arriverait un pareil évènement. De temps à autre, il se rendait dans différents marchés et boutiques des nombreuses villes de l'île pour faire le stock de plantes ou en découvrir de nouvelles espèces, voir parfois juste parce qu'il y prenait plaisir, sans jamais vraiment être capable d'expliquer pourquoi, à simplement parcourir ces rues emplies de l'odeur des végétaux, un sourire débile aux lèvres. Le marché de Vanawi était d'ailleurs particulièrement à son goût, ce qui n'était pas surprenant puisque l'agriculture et l'élevage étaient bien plus simples dans la région est d'Enola, et que Vanawi était réputée pour la grande activité de son marché. Il n'était donc pas si rare que ça qu'il vienne ici, même si la quantité de personnes présentes aurait pu le faire grimacer si il n'avait pas cet amour inconsidéré pour tout ce qui se rapportait à la nature.

Bref. Ce blabla inintéressant n'est pas vraiment ce qui fera avancer le shmilblick aujourd'hui. Tout ça pour dire que l'adolescent, accompagné de sa Papinox qui se tenait bien gentiment au dessus de sa chevelure, parcourait les rues sans trop savoir ce qu'il cherchait et désirait faire. Néanmoins, un cri de son nom (déformé certes, mais on n'allait pas chipoter non plus inutilement) attira son attention et il se retourna brusquement, surpris en plus de ça par les bruits et cris qu'il entendait. Les yeux écarquillés par l'incompréhension la plus totale, il reconnut sans mal Cesar, un ami visiblement proche (si il avait été d'humeur à se moquer gentiment il aurait rajouté un 'très') de Charlotte qu'il avait rencontré à l'occasion de la soirée de Noël à Nuva Eja à la fois du mois de décembre. Bon, d'accord, le Frison aussi avait attiré son attention, mais disons que... Euh...
Bon, très sérieusement, est-ce que quelqu'un s'est sérieusement attendu à ce qu'il puisse se concentrer sur une seule chose à la fois, là ? Entre la tête de l'autre jeune homme, les poulets qui beuglaient à en réveiller tout le quartier, la poule dans les bras de Cesar, une statuette visiblement bien chère juste à côté, trois personnes à ses trousses et des cris indignés de fermière en fond... Oui, il y avait beaucoup de choses à faire.

Et Natsume, tel le gamin intelligent qu'il était, fit la chose la plus logique à ses yeux. C'est-à-dire qu'il prit la poule qui se trouvait dans les bras de Cesar et lui mit le coup de pied au cul le plus magistral jamais donné pour l'envoyer comme un boulet de canon hurlant des 'COT COOOT' paniqués vers les poursuivants. Il resta interdit quelques secondes, mortifié par ce qu'il venait de faire ; il ne s'était même pas rendu compte de ses gestes, et par conséquent... Il avait mis un coup de pied au cul d'une poule. Dans la liste des choses improbables qu'il avait fait dans sa vie, ça c'était trèèès bien placé.
Après avoir réalisé ce qu'il avait fait, et même si Sayuri le regardait d'un air horrifié, il attrapa le poignet de Cesar, ayant compris que la meilleure solution était sûrement de fuir.

« COURS ET NE TE RETOURNE SURTOUT PAS ! »

Courant à perte allure, il ne fit pas attention à où il courrait, et ne remarqua donc pas la camionnette rouge des pompiers... Ni le fait que l'un d'eux était en train d'ouvrir la valve. Oui, vous voyez où la narratrice veut en venir et non, elle n'a absolument pas honte. Natsume, dans sa maladresse habituelle et aussi à cause du fait qu'il était en train de fuir et donc que gérer sa trajectoire était assez difficile, renversa un des pompiers qui tenait le fameux tuyau, que Natsume rattrapa, et... Qu'il laissa projeter des quantités astronomiques d'eau avec une violence assez forte un peu partout, en passant par les magasins, les stands ou tout simplement les gens, la petite mémé qui boitait, une fillette de cinq ans, un paraplégique... Comme dans une partie de Duck Hunt sauf que non, dans la vraie vie on est pas supposé faire ça.
Il finit par lâcher l'objet, et complètement paniqué, il se remit à courir en pressant Cesar pour qu'ils avancent plus vite.

« ON POURRAIT PAS MONTER SUR LE DOS TON FRISON POUR AVOIR UNE CHANCE DE SURVIVRE ? »

Oh, maintenant ils avaient les pompiers aux trousses aussi. En plus de la fermière qui les avait rejoint depuis tout à l'heure et de quelques autres mécontents aspergés d'eau, ça faisait donc moins d'une dizaine de personnes.
Aaaaah, le marché... La bonne humeur est là, généralement. Mais avec deux abrutis, c'était surtout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:47

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


Si Cesar est heureux d’être tombé par hasard sur une connaissance? Oh que oui. Si Cesar est content que cette connaissance soit Natsume, qu’il assume être un pur badass car il s’est battu aux côtés de son amie…? Un "oui" ne suffit déjà plus, là. Au moment ou Natsume est entré dans son champ de vision, le garçon à totalement oublié ou il se trouvait, le fait que la fermière l’approche armée d’un rouleau a pâtisserie avec un air patibulaire, et fait signe a des hommes en uniforme de l’autre côté de la rue, le fait qu’il a une poule dans une main et une statuette faire d’or et d’onyx dans l’autre… Bref, comme Natsume est là, le raisonnement de Cesar est le suivant : si Natsume est là, tout le monde va faire la paix et tout le monde va devoir acclamer leur amitié haut et fort! Parce que bien sur, le monde allait s’arrêter pour ça, c’était décidé. Sauf que non, ça ne se passe pas comme ça, c’est même l’inverse qui se produit : au lieu de s’arrêter, le temps passa comme si sa vitesse venait d’être multipliée par 3 ou 4. Peut-être par 5, même, si on est joueur. Cesar était sorti de la boite au pas de course, toujours avec la fermière qui n’allait pas tarder à leur envoyer les flics au fesse… En supplément des premiers poursuivants à moustache et en costume de Cesar et… Ouais, nan c’est déjà pas mal, en fait. Donc, quand Natsume foutu son pied au cul de la pauvre poulette sans vraie raison apparente, le cerveau du garçon aux cheveux argentés se remit en marche, ce qui est fort logique également comme provocation de déclic intérieur, tout comme ce qui se passe depuis une dizaine de minutes à peine. Après le coup de la poule, Cesar n’eut que le temps de se retourner d’une rotation ample et exagérée de la tête vers son ami shooteur de gallinacés et de lever les mains vers le ciel en accompagnant son geste d’un « Quoooooouaaaaaah?! » manifeste de sa confusion.

Et donc, maintenant, il fallait courir. Donc, les deux garçons se mirent à détaler comme des lapins (enfin, seulement pour Natsume, car Natsume est plus un lapin que Cesar, dans le principe), et comme si leur course était si fantastique que des choses magiques se produisent dans leur sillage eh bien… Voici que des fontaines commencent à asperger d’eau tous les trottoirs, en balayant tous les passants s’aventurant dans le coin. Étrangement, c’est comme si l’eau les esquivait. Ce qui mit de nouveau la joie dans le cœur de Cesar, qui trouvait décidément le moment présent follement génial et amusant.

« Regarde, Natsumémé ! L’eau est avec nous! Gloire à l’eau! Eau, continues de balayer notre sillage! »


Et pourtant, le jet puissant de la camionnette des pompiers ne fut pas suffisant pour soustraire aux deux garçons leurs poursuivants. Cesar émit un « tch » mécontent en se retournant vers l’arrière. Et prêta une oreille plus attentive à la suggestion du garçon porc-épic.

« Brillante idée! Kars, montres-nous comme tu es fort, et emmènes nous vers l’infini et l’au-delà! Tu vas devant et je vais derrière, pour balancer des objets! Comme dans les jeux vidéos! »


Le Frison, toujours loyal et obéissant, se latéralisa dans sa course, pour s’installer entre les deux garçons et invita Natsume a monter en premier, Cesar lui dit de  bien se cramponner à la fourrure de leur destrier, et donna une claque sur la croupe du Frison.

« NYTROGLYCERIIIIIIIIINE GOOOOOO! »

Alors Kars eut une singulière accélération, s’accrocher valait vraiment le coup. On dirait qu’il semaient leurs adversaires, désormais… Oh, mais non, les hommes moustachus en costumes blancs, l’un d’eux était grimpé sur un Corboss et les rattraperait peut-être par les airs! Et il y avait une alarme de police qui se faisait entendre, aussi… Cesar manifesta son inquiétude par un simple « oups », puis retourna son regard vers l’avant… Et droit devant, il y avait un premier obstacle.  Des travaux, des trous de deux bons mètres de long parsemaient la voie publique… Mais pas question de ralentir.

« Vous être prêts?! Kars, SAUUUUUUUUUUUUUUUTE! »


Et le Frison sauta. Magnifique scène au ralenti de deux adolescents qui volent sur un Frison, avec celui placé sur le derrière du bovin qui lève les bras, avec un air extasié sur le visage. Combien de temps passa alors jusqu’à l’atterrissage et la continuation de la course? Une heure, deux secondes? Nul ne le sait!

AVEC NATSUME SHIMOMURA
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:50



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse

Non sérieusement, est-ce que quelqu'un lit ces sous-titres ?

Natsume avait vu beaucoup de choses ridicules, dans sa vie. Lui-même était une chose ridicule après tout, et la majorité des événements les plus importants de sa vie s'étaient déroulés de façon loufoque, si bien que des fois, il avait du mal à croire ce qui lui arrivait pourtant tous les jours. Mais on s'y faisait, en fait. Ainsi, lorsque les fontaines se mirent à asperger d'eau les trottoirs et les autres personnes hormis eux, il ne fut pas si surpris que ça, et se contenta d'une tête blasée assez magnifique. Tant mieux, si le monde avait pour une fois décidé de les aider, ça ne serait pas de trop vu la quantité de personnes qui les suivaient et le fait que la situation paraissait empirer de seconde en seconde. Il n'attendait plus que le moment où ils tomberaient sur un trampoline, en fait.
Cesar était émerveillé, visiblement, et ne semblait pas comprendre les conséquences qu'amènerait le fait de se faire attraper. Natsume lui-même ne le savait pas en réalité, mais il pouvait tout de même se douter que ce ne serait pas fabuleux ; vu ce qu'ils avaient fait... Oh bon sang, si ils échouaient à s'enfuir, ils étaient morts. Enfin, pas littéralement, mais... Quoique. Il ne préférait pas envisager cette possibilité, mais restait qu'elle existait et que c'était terrorisant. Ça aurait dû le paralyser d'effroi, mais vu le bordel qu'était actuellement la situation, euh... Disons qu'il préférait se concentrer sur la maigre chance de ne pas se casser un os. 'Des os', en fait, serait plus adapté.

Jouer à Mario Kart sur le dos d'un Frison n'était pas quelque chose que l'on faisait tous les jours, non, et l'éleveur se doutait que ce n'était pas l'idée la plus brillante du siècle. Vraiment, il aurait pu faire une liste des activités plus intelligentes à réaliser à ce moment, mais cela aurait pris bien trop de temps et il n'était pas en position de le faire à l'heure actuelle, d'autant plus que cela priverait la joueuse d'un bon moment à rire comme une abrutie toute seule, comme si elle n'était pas déjà assez folle comme ça, arheum. En tous cas, il valait mieux que Cesar s'occupe de lancer les trucs, oui, étant donné que Natsume n'était pas assez calme, car pour vous donner une idée actuellement il se cramponnait au Frison comme il se cramponnerait à sa ventoline dans une usine de production de produits chimiques et oui cette métaphore est merdique. Le seul problème, c'est que la conduite du Frison restait de sa responsabilité... Et que Natsume n'est pas vraiment un modèle d'adresse. D'autant plus qu'à chaque fois qu'il avait désiré chevaucher Reiko, la Brutapode ne s'était pas laissée faire et par conséquent, le lapin n'avait aucune expérience en la matière. Les quelques fois où il était monté sur le dos de l'Arcanin de Faust ne comptaient pas vu qu'il ne le dirigeait pas, et quand il tentait de voler sur Yoshiko, il commençait à chouiner dès arrivé à deux mètres du sol à peine. Breeef. Tout ça pour dire que tout cela était une trèèès mauvaise idée, mais nous n'en sommes plus à ça près, n'est-ce pas ?

Un Corboss. Un putain de Corboss. Natsume connaissait suffisamment cette espèce pour savoir qu'il ne fallait pas en provoquer un ou être la cible de sa colère ; celui de son cousin le lui avait prouvé à de nombreuses reprises. Ce qu'il omettait de dire, c'est que Hadès n'avait parfois pas hésité à le porter sur le toit pour se venger de l'avoir réveillé, et de le laisser ainsi jusqu'à ce que quelqu'un ait pitié de lui et aille le récupérer. Mais ça, c'est du HS complet et on va essayer de retourner au sujet, ça serait cool.
Et pour en rajouter encore un peu, une alarme de police se faisait clairement entendre. L'adolescent déglutit nerveusement, sentant la panique emplir son corps ; ce n'était plus juste quelques personnes maintenant, il était réellement en train de se faire poursuivre par la police... Oh bon sang de merde. Entre ça et les braquages de banque, il les voyait bien trop, les gardiens de la paix (rajoutez le 'avant tout' si vous le souhaitez, la joueuse a la flemme). Pas qu'il ait un problème avec les flics, ou du moins qu'il soit du genre à les insulter à la moindre possibilité qu'il avait de le faire, mais disons plutôt que plus ils se tenaient loin de lui, mieux il allait.
Et là, enfin, le saut. Les yeux écarquillés, le visage déformé par la peur et sa bouche ouvert en une grimace d'épouvante, il ne pu s'empêcher d'exprimer assez vocalement son avis sur la situation actuelle.

« MAIS C'EST QUOI CETTE VIE DE MEEEEEEERDE ! »

Accroché au Frison comme si sa croupe contenait toutes les réponses aux mystères de l'univers, il priait pour ne pas mourir et paniquait comme un enfant de cinq ans, en poussant au passage un cri que l'on aurait pu qualifier de moins viril que celui d'une gamine de six ans. L'atterrissage fut quelque peu brutal, et Natsume grogna face au fait que son popotin n'aimait vraiment pas être transporté ainsi, mais disons qu'entre ça et le fait de se faire arrêter, il avait vite fait son choix.
Enfin, l'aspect le plus important n'était pas là parce que voyez-vous, si c'était si simple, ça serait teeeeeeellement moins marrant. Il fallait bien qu'il atterrisse quelque part, hein... Oui oui, aucune honte n'a la narratrice et le pire c'est qu'elle est contente, cette quiche.
Car bien évidemment, il FALLAIT qu'en sautant par dessus les travaux, le Frison finisse par atterrir sur un stand de fruits et légumes qui se trouvait à la toute fin du marché, répandant donc tout le contenu de ses étagères partout et surtout sur le sol, faisant chuter de multiples personnes innocentes et créant à certains endroits des amoncellements de corps.
Si je meurs aujourd'hui, je veux qu'on sache à quel point ma vie était ridicule. Sérieusement.

« Hé, non non nononononon ! »

Pourquoi s'agiter autant, me direz-vous ? Oh, rien, juste parce qu'ils venaient de rentrer dans un restaurant... En étant toujours sur le dos du Frison, à tout allure, avec des poursuivants aux fesses.

« MAIS C'EST PAS VRAIIIIII ! »

Si si. Renversant donc de multiples tables, chaises, couverts et personnes aussi, ils traversèrent toute la pièce jusqu'à passer par l'arrière-boutique qui les mena à une cour plus en retrait des rues. Il fallut passer au dessus d'une haie ou deux pour retourner dans les rues... Et se rendre compte qu'au final ils avaient maintenant les clients du restaurant, les employés et le chef à dos, et Natsume pouvait dire que se faire menacer avec des poêles et des rouleaux à pâtisserie avait quelque chose de tout particulièrement menaçant.
Sauf que voilà, le temps de choisir une nouvelle direction, l'un des hommes en blanc monté sur un Corboss était descendu à leur hauteur. L'oiseau accrocha le haut du t-shirt de Natsume qui, si il remerciait tous les dieux et surtout sa joueuse que les serres du Corboss ne se soient pas enfoncées dans son dos, était toutefois en train de s'accrocher bien plus au Frison pour ne pas aller faire une petite visite aérienne des environs. Sayuri, qui était encore accrochée à l'épaule de son dresseur, crut alors bon de faire quelque chose : virer le Corboss à coup de tornades... En oubliant que ceux autour n'étaient pas immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:08

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


Ce qui est certain, c’est que Natsume ne trouve assurément pas la situation aussi amusante que lui. Il n’y a qu’à voir la terreur qui se peint sur son visage. Peut-être bien que c’est lui qui a la réaction la plus réaliste, en fait, même si elle est tout aussi excessive que celle de Cesar, mais dans un genre opposé à son émerveillement. Natsume, lui, crie, panique, s’accroche de toute ses forces à Kars pour ne pas tomber lors de saut du ce dernier. Alors, le garçon aux cheveux argentés aura presque cru qu’ils allaient finir par s’envoler vers les cieux, et pourquoi pas, dépasser la stratosphère et se retrouver sur la planète voisine, dire bonjours aux petits hommes verts (ou peut-être seraient-ils roses avec des antennes d’escargots sur la tête et conduiraient des charrettes tirées par des dahus, qui sait, hein). Bref, ainsi, ils auraient pu aller très haut, mais il faut quand même être réaliste, cela ne risquait pas d’arriver, sinon les lois de la physique et de la gravité auraient crié très fort et auraient collé un procès aux fesses des deux pauvres garçons innocents, victimes des débilités de leurs joueuses. Enfin, sans transition après cette digression quelque peu ressemblante à une sodomie de mouche un peu trop assumée, Cesar, Natsume, et Kars, étaient toujours en l’air, et entamaient leur descente vers le sol… Enfin, le sol… Dire qu’ils étaient partis pour se rétamer de façon spectaculaire dans un étalage de fruits et légumes aux couleurs multicolores.

« Ce n’est pas une vie de merde… C’est la LIBERTEEEEEEEE! »


Le grand-frère ainé du Richter n’aurait pas mieux prononcé son mot fétiche qu’est son allégeance, mais passons. Donc, oui, on en était à…  ils allaient peut-être mourir (ptdr), mais ça, pour que Cesar se le figure, eh bien… Non, c’était sans espoir, il ne s’en rendrait jamais compte car tout ce qui lui pris de dire quand ils atterrirent finalement sur le pauvre stand qui étaient désormais pour le cimetière des planches et tréteaux, et que, accessoirement, ils se virent recouverts de jus de fruits, et de légumes divers qui leur étaient tombés dessus et avaient éclatés sous la pression du corps du Frison ajouté au leur, bref tout ce que Cesar cria alors, toujours aussi heureux, ce fut…

« Cooooooool! On a des provisions et des munitions, maintenant! Merci monsieur! »


Sans même culpabiliser une seconde ni se rendre compte qu’il empirait leur cas  au fur et à mesure des minutes, et sans même relever les pyramides de corps qui se construisaient sur les passages, Cesar se saisit d’un gros Régime de bananes et d’un bac de tomates. Kars ne tarda pas à reprendre sa course endiablée, finalement, lui aussi semblait bien s’amuser, enfin, ce serait plus logique de préciser qu’il était au moins aussi terrifié que Natsume, et prenait donc ses jambes à son cou (enfin, ses pattes à son encolure), et sans réfléchir, il fonça très logiquement dans un restaurant pour «couper» à travers le bâtiment, espérant ainsi échapper en partie aux poursuivants. Pendant ce temps, Cesar engloutit des bananes à une vitesse phénoménale pour les lancer dans les pieds des poursuivants sortis du restaurant, qui glissèrent et s’entassèrent les uns sur les autres, ce qui fit hurler de rire Cesar jusqu’à ce qu’ils sortent du restaurant et se retrouvent à nouveau dans les rues…. Mais là, cela commença à se gâter. Oui, les choses devinrent d’un coup plus sérieuses quand le mafieu au Corboss, de tout évidence le chef, car il fumait un gros cigare tout en rigolant de façon sordide quand les serres du rapace sombre se saisirent de Natsume. Le sang de Cesar ne fit qu’un tour, et il lâcha immédiatement les bananes et les tomates (qui roulèrent dans les pieds de la procession Vanawienne). Et se lança à la taille du lapinou, mais rata son coup, et accrocha bien entendu sa ceinture, faisant descendre son pantalon avec lui, mais se saisit tout de même des chevilles du garçon aux cheveux en pétard, pour le retenir. Mais le Corboss était fort, et les souleva au dessus du sol, à quelques mètres.

« ….. EEEEEEEEEEEEEEEEEH! REPOSES-NOUS CORBOOOOOOOOOOOOOS! J'AI PEUUUUR! TOUT LE MONDE VA VOIR LE CALECON DE NATSUMEMEEEEE! »


Mais il faut croire que le Pokémon ténèbres ne pouvait pas tenir très longtemps avec un cavalier, et deux adolescents dans ses serres. Il perdit de l’altitude et lâcha sa charge plus loin, eut tout de même la grâce de leur épargner le bitume en les lâchant sur la pelouse d’un parc. Cesar roula sur le gazon et se releva immédiatement pour chercher Natsume et Kars.

« Natsume ! Kars ! Est-ce que ça va? »

Le Frison semblait exténué, en tout cas. Et pour ne rien arranger, les Corboss chevauché par le boss mafieux venait de se poser face à eux. Ils allaient venir réclamer leur dû… Mais quel dû, au juste? La poule quand laquelle Natsume a shooté?! Oui, là, par contre, Cesar commença à flipper.

AVEC NATSUME SHIMOMURA


LALALAA:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:22



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse

Deux et trois font quarante-sept

Le monde aime bien se foutre de la gueule de Natsume. Enfin, le monde se fout de la gueule de tout le monde me dira-t-on et ce n'est pas faux du tout, mais le hasard d'aujourd'hui était si immense qu'il avait au moins le besoin de le penser. En tentant désespérément d'échapper à l'emprise du Corboss sur ses bras de poulet, et en priant d'ailleurs pour qu'il n'y mette pas davantage de force, il ne put que gueuler comme un dément, à la fois par panique et à cause de son vertige, mais aussi et surtout parce qu'il était furieux. Enfin, furieux, le terme est bien lourd pour la réalité des faits... Disons outré, voilà. Vraiment outré. M'enfin aussi ça paraît évident et c'est du captain obvious en or et BORDEL cessons de parler pour ne rien dire. Le sujet de base, c'était que Cesar, en s'accrochant à son pantalon pour l'aider, ou du moins à sa ceinture, avait par la même occasion descendu ledit pantalon jusqu'aux chevilles de l'adolescent qui mourrait actuellement de honte tandis que, alors qu'ils étaient soulevés au dessus du sol, le jeune homme aux cheveux argentés hurlait à s'en arracher la gorge au sujet du caleçon de Natsume. Caleçon qui au passage était blanc à la base, mais qu'Alice avait eu la gentillesse de décorer avec des dessins de fleurs, de chouettes et de bestioles à cornes bien glauques ; très sincèrement, l'éleveur ne savait pas pourquoi il l'avait mis ce matin, alors il mettait ça sur le compte du fait qu'il avait mal dormi la nuit dernière. En geignant désespérément dans l'espoir de remonter son pantalon, sans succès, il ne put que subir ce que la vie lui lançait dans la face. Comme d'hab, d'un côté.

Il ne peut pas non plus s'empêcher de crier de panique et prie pour qu'à son enterrement on ne mentionne pas les détails de cet événement déplorable ; non, sérieusement, il aurait bien aimé garder pour lui les restants de sa dignité maltraitée, même juste pour la forme.
Ils tombèrent alors et roulèrent sur la pelouse, et le japonais geint plusieurs fois en se disant que pour l'amour d'Arceus, il allait garder des hématomes pendant des jours et des jours. Oui parce que maintenant, il fallait comprendre que c'était sa seule préoccupation et à force de prendre des coups, il n'y réagissait même plus. Il poussa quelques grognements en tentant de retrouver son équilibre, et hocha faiblement de la tête en direction de le Cesar pour lui assurer que sa tête était toujours attachée à son corps. Sayuri, qui les avait suivi comme elle l'avait pu malgré le fait qu'elle était maintenant à bout de souffle, s'approcha de son dresseur avec inquiétude. Il lui assura qu'il allait bien par un sourire bref, avant de relever les yeux et de voir que le Corboss venait de se poser près d'eux.
Et là, Natsume eut un brain fart. Ou du moins, il fit la première chose qui lui vint à l'esprit, et ce en dépit de tous les risques que cela amènerait.

« Ramène Kars dans sa ball, dépêche-toi ! »

Il se fiche pas mal du fait qu'il ignore un peu toutes les règles de politesse, pour l'instant. En quelques secondes, il appuie sur les différentes boutons des autres sphères de capture à sa ceinture et trois papillons se manifestent, juste derrière un Empiflor et une Jungko.

« Takashi, Tetsuya, Yamato, foutez-moi ça à terre, paralysez-le si il le faut. Kaede, Shoichi... On va faire de l'escalade. »

La Jungko et l'Empiflor le regardèrent avec de grands yeux surpris, mais aussi un peu à cause de l'effroi causé par le fait que le lapin paraissait un peu, euh... Disons pas dans son état naturel, mais ça c'était surtout parce que la situation le poussait dans ses retranchements. Au passage, en remarquant leurs regards sur son caleçon, il se racla la groge et releva son pantalon après avoir remis sa ceinture le plus dignement possible.

« On discutera des conditions de sécurité plus tard, bon sang ! Cesar, euh... Ne panique pas. »

Sans plus d'attente, les quatre papillons vinrent se mettre devant eux et battirent en symbiose des ailes, créant une bourrasque surpuissante qui permit de renverser le Corboss et son patron ; Tetsuya profita de ce moment d'inattention et de faiblesse pour venir déposer une dose assez importante de poudre paralysante sur l'oiseau et sur son dresseur, pas de quoi blesser mais juste assez pour leur laisser le temps de fuir. Natsume rappela ensuite les quatre papillons tandis que Kaede le laissait grimper sur son dos malgré l'angoisse qui le parcourait en pensant à ce qu'il avait l'intention qu'ils fassent.

« Ok, j'avoue, c'est pas terrible, mais... J'espère que t'as pas la vertige. Et promis, il ne te mangera pas... J'espère. »

L'Empiflor rapprocha ses lianes de l'autre jeune homme et l'enserra au niveau de la taille, assez fermement pour pouvoir le soulever à volonté et surtout le porter sans soucis, avant d’ouvrir en grand la bouche et le placer à l'intérieur, en faisant bien attention à ne surtout pas trop le serrer. Ensuite, avec ses lianes, il s'accrocha à ses enseignes de la rue pour faire l'équivalent du trapèze, en sorte, tandis que Kaede sautait de murs en murs à la manière d'un assassin dans Assassin's creed. Le pire c'est que c'était sérieux.

« KAEEEEE DOUCEMEEEEENT ! »

Il aurait peut-être dû penser à faire un truc plus intelligent, comme remettre la statuette et espérer ne pas se faire tuer, mais c'était trop tard pour ça.


Dernière édition par Natsume Shimomura le Mer 1 Avr 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:48

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


Pourquoi est-ce que cela doit forcément prendre une tournure si sérieuse, à la fin? En voyant l’énorme Corboss se poser face à eux, Cesar déglutit avec difficulté comme sa gorge venait soudainement de s’assécher. C’était plus drôle avant! De plus, le corbeau violet les observait d’un œil patibulaire, et le jeune homme aux cheveux clairs aurait presque juré qu’il l’avait vu sourire comme un vieux pervers en voyant les deux jeunes hommes à sa merci. A sa merci? Hors de question! Cesar fronça les sourcils pour faire sa tête de méchant des mauvais jours et se mit à grogner sur son adversaire… En tout cas, du temps ou il habitait dans la forêt, il y a des fois ou ça marchait très bien. Mais là, ça ne fit qu’agrandir le sourire du vieux Corboss vicelard et provoquer l’hilarité de son maitre mafieux. Vexé, Cesar releva ses manche pour se préparer à aller apprendre les bonnes manières (venant de lui c’est d’un hypocrisie assez puante, mais ça, c’est pas si important) à ces deux malotrus osant se foutre de lui. Mais, c’est d’entendre que Natsume avait manifestement un plan pour les sortir de là qui le fit se calmer. Cesar se retourna et arqua un sourcil intrigué quand son ami hérisson lui demanda de rappeler Kars. Sans trop comprendre, le grand garçon obéit pourtant, confiant en le pressentiment qu’il avait : Natsumeme devait avoir un plan. Et quel plan! Il n’y aurait pas pensé lui-même! Mais il faut dire que tout ça sortait tellement de nulle part et comme par magie que non, personne n’aurait pu prévoir, et il fallait voir la tronche des mafieux et des autres passants devant la scène. C’était follement comique, et dommage que les deux jeunes gens aient été occupés à sauver leurs fesses plutôt que remarquer les yeux comme des assiettes et les expression d'anthologie peintes sur tous les visages, qui auraient vraiment du être conservées en photo au Ministère des délits de faciès à la con. Mais bon, dans la vie, on ne peut pas toujours tout avoir, parait-il. Et là c’était survivre de façon stylée ou… Bah, en fait, bizarrement, vu les tronches louches du Corboss et de son dresseur, Cesar n’avait pas vraiment eu envie d’en savoir plus sur cette partie de la causalité. Et de toute manière, à partir du moment où les papillons semblèrent se lancer dans une invasion de la planète en faisant obstruction tout en battant des ailes pour envoyer des spores. Bon, alors tout ça était très joli, certes mais…

« Natsume? Il se passe quoi? ....Hein? Ne pas paniquer? Mais- »


Avant même d’avoir eu sa réponse, Cesar se retrouva enserré par les lianes d’un Empiflor qu’il n’avait même pas vu sortir de sa Pokéball pour commencer. La tronche que fit le plus âge des deux garçon à ce moment là était à peu près la même que celle de la Jungko et de l’Empiflor de Natsume, et il n’eut même pas la force de poser de questions quand il se retrouva à l’abri (enfin… en principe car même Natsume semblait douter du fait qu’il n’avait aucune chance de se faire avaler tout rond par l’Empiflor) dans la gueule du Pokémon plante.

« Euh.... Natsumeee? »

Oui, alors que le lapin semblait déterminé à faire… Euh, faire on ne sait quoi, en fait, Cesar tenta une dernière fois d’avoir un quelconque éclaircissement sur la situation, mais n’obtint comme tout réponse… Euhm… Un aperçu de ce que devaient être les montagnes russes les plus violentes du monde. Cesar se mit à hurler quand Soichi commença à jouer à Spider-Piflor sur les enseignes de la rue marchande, juste derrière Kaede, qui elle, sautait de mur en murs. Et en fait… Bah en fait…

« MAIS COMMENT CA DECHIIIIIIRE! »


Fit-il en levant les bras et en commençant à rire comme un débile, oubliant complètement qu’ils étaient poursuivis. A vrai dire… Il avaient l’air d’avoir semé tout le monde à force… Bon, pour ce qui est de ne pas se faire remarquer, c’était raté, mais au moins, plus de mafieux, de grands-mères en colère ou de poules furieuse à leur poursuite! Et donc, pour ça, eh bien… Cesar pouvait profiter des montagnes russes sans soucis! Et en plus, ça faisait une visite plutôt originale de la ville. Bref, il était content. Très content. Rien détonnant à ce qu’il ait totalement oublié d’une minute à l’autre qu’à peu près toute la ville les poursuivait… Finalement, ils feraient mieux de sortir de Vanawi et d’aller gambader dans les champs, en paix! Maiiiis.. non. Non, non, non, ce serait vraiment trop facile et d’un ennui mortel, comme tout le monde le sait. Cesar commença à sentir un liquide aux senteurs assez repoussantes envahir le fond du gosier de Soichi, et lui chatouiller les chevilles. Mais… Natsume ne lui avait pas promis qu’il ne se ferait pas bouffer. Le sang de Cesar ne fit qu’un tour et il chercha à se tirer de la gueule de l’Empiflor en train de s'emplir de sucs gastriques acides, certainement par réflexe, mais, Cesar, lui, était en pleine panique.

« NATSUMEME! SOICHI VEUT ME… IL VA ME…. AAAAAAAAH! »

A force de gigoter et de faire l’andouille, Soichi fut déconcentré et perdit l’équilibre pour tomber vers le toit d’une maison pour le moins étrangement architecturée en forme de Tarpaud outrageusement musclé. Donc, comme c’est toujours la façon la plus adaptée d’entrer dans un bâtiment de façon correcte et diplomate, Soichi, et Cesar encore dans sa gueule, entrèrent dans la maison bizarre par le plafond, trouant le toit et s’étalant sur un sol de tatami, faisant ainsi une entrée triomphale au beau milieu d’une assemblée bien particulière. Après avoir repris ses esprits, Cesar secoua la tête et leva les yeux vers les personnes qui avaient fait cercle autour d’eux, et commençaient à réciter un charabia de prières étranges avec des « Wololo » et des « Ouglon ouglon » en regardant l’Empiflor et le garçon aux cheveux d’argents, ou plutôt… La statuette qui venait de tomber de sa poche.

« Ouglon! Par Saint Tarpaud-Potchou! C’est la statuette ancestrale de la prophétie du nouveau monde flottant-Wololo! Jeune hommes aux cheveux réfléchissants, est-tu donc notre Messie? »

Cesar n’eut aucune envie de répondre au vieillard bizarre au masque de Tarpaud qui venait de s’approcher de lui. En fait, cet endroit malsain lui foutait la chair de poule, avec les tableaux de Tarpauds à corps nus humains se livrant a des danses étranges dessus, qui ornaient intégralement les murs de la pièce comme d’énormes fresques immondes.

« NATSUMEEEEEE! AU SECOURS! »

Fit-il pour appeler son ami à l’aide, puis, sans réfléchir, il prit la statuette, et la balança dans la gueule de l’Empiflor, ou elle commença à fondre et à prendre une toute autre tronche, plus proche d’une sculpture d’art contemporain, puis se prépara à remonter dans l’Empiflor… Pas question de rester ici plus longtemps!

AVEC NATSUME SHIMOMURA
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:51



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse

You just lost the game

Natsume a rarement des idées brillantes. Aussi malin qu'il puisse être et doué quand il s'agit de comprendre la biologie et la biochimie, il n'en reste pas moins que dans la vie de tous les jours, il a tendance à prendre des décisions tout particulièrement stupides à cause du fait qu'il n'a souvent pas le temps de réfléchir et que, aussi impulsif qu'il puisse être parfois, il n'était vraiment pas doué pour ce qui était de l'improvisation. Bien souvent, il réagissait de façon si stupide qu'il engrangeait davantage de problèmes avec juste un seul mouvement. Et donc dans ce cas-là, motivé par l'idée de s'enfuir et d'éviter des ennuis si importants qu'il en entendrait sûrement parler jusqu'à la fin de sa vie, il avait fait la première chose à laquelle il avait pensé. Il lui était arrivé une fois de finir dans la même position de Cesar, une fois lorsqu'il avait dû passer au dessus d'une large marécage et que Shoichi en avait eu l'idée. Mais là encore, il restait un Empiflor et retenir ses sucs gastriques demandait de nombreux efforts : ce n'était donc qu'une solution temporaire.
Il fut toutefois rassuré en entendant Cesar crier de joie, se disant qu'au moins il n'avait pas le vertige... Pas comme lui. Oui parce que aussi agile et douée qu'était Kaede, d'une part à cause de son espèce et de l'autre parce qu'elle prenait souvent un malin plaisir à sauter d'arbres en arbres lorsqu'il passait en forêt, Natsume ne pouvait juste pas oublier son vertige du jour au lendemain, surtout que là, si il tombait, il finirait comme une crêpe, c'est tout. Pam, plus de lapin. Un tas de bouillie immonde éclatée au sol, et basta. Il s'accrochait donc désespérément à la Jungko comme à sa vie, poussant de temps à autre des geignements paniqués à chaque fois que ses yeux avaient la bêtise de regarder en bas, raffermissant sa prise de temps en temps en priant pour que son idée stupide ne l'emmène pas à sa perte la plus totale. Pour l'instant, il pouvait toujours rêver.

Tandis que Kaede s'accrochait à la façade d'un mur et l'enseigne d'un café, un cri paniqué arriva à ses oreilles. Il tourna violemment la tête, oubliant soudainement sa peur pour se concentrer sur le fait que Cesar paraissait en danger, et écarquilla les yeux en entendant dans quel problème l'autre jeune homme était embourbé. Mais ce cri déconcentra l'Empiflor qui tombe alors... Et s'écrasa sur un toit, tombant par conséquent dans un bâtiment, qui au passage avait une forme extrêmement particulière. Néanmoins, plus intéressé par la survie de Cesar, il ne s'en préoccupa pas énormément, bien qu'il aurait vraiment, vraiment dû le faire au vu de l'originalité de l'architecture.

« CESAR ! PAS LE DROIT DE MOURIR ! »

Oui Natsu, ça sert de dire ça, si tu veux. Il fit signe à la Jungko de se dépêcher et celle-ci hocha de la tête avant de sauter de murs en murs jusqu'à ce qu'ils arrivent au d'où l'autre était tombé. Ils regardèrent ce qui se trouvait en bas d'un regard, mais le hurlement de désespoir de Cesar les convainquit qu'il fallait se rapprocher et lui venir en aide. Il ferma les yeux à cause de la peur lorsque Kaede les fit descendre. Quand il rouvrit les yeux, toutefois... 'Oh seigneur Arceus par le cul de Kyogre', comme aurait dit Natsume lui-même. Il grimaça de dégoût devant la décoration pour le moins... Oui, abominable était le bon mot. Il aurait besoin d'une sacré dose de javel pour oublier l'image de fresques de Tarpauds humanoïdes nus comme des vers ; il sentait encore sa rétine hurler à quémander la pitié. Tandis que son compagnon d'infortune tentait de remonter dans Shoichi qui faisait comme il le pouvait pour ne pas paniquer non plus, l'éleveur eut la joie de remarquer que les fanatiques se rapprochaient de plus en plus, et que leurs masques de Tarpauds étaient horriblement proches. Bien trop proches pour le lapin qui eut l'air d'un cerf en face des feux d'une voiture, n'appréciant pas tellement d'être si près d'une bande de fétichistes bizarres à poil.
Et là, puisqu'il fallait qu'ils aient au moins un peu d'espace pour partir et que Kae ne pourrait décemment pas le porter jusqu'au trou du toit qui se situait à une hauteur bien trop importante, Natsume dû se rendre compte que sans stratagème, ils étaient foutus. Et Arceus, il ne voulait PAS savoir ce qui se passait si ces tarés les prenaient vraiment pour des divinités envoyées par un quelconque dieu grenouille aux lubies bizarres. Donc Natsume fit quelque chose qu'il ne devrait jamais faire : il improvisa.

« Euh, euhm... Sa majesté, euh, notre prophète désire observer cet endroit pour savoir si il est digne de sa présence et repérer les pécheurs et les corrompus ! Que tous ceux qui se trouvent ici se mettent à terre et ne le regarde sous aucun prétexte, sous risque que leurs yeux soient brûlés par le pouvoir divin qui émane de lui ! »

Nan nan, aux dernières nouvelles il ne fume rien d'illégal (ou de légal d'ailleurs). Ils avaient besoin d'une excuse pour sortir, ou du moins le lapin en avait besoin alors il embarquait sans grande honte Cesar dans son pétrin quoique on lui opposerait que leur situation actuelle était déjà en grande partie de la faute du japonais qui aurait sérieusement besoin qu'on l'assomme de temps en temps, au moins pour son bien et sa survie.

« Agrouuu ! Craiiiignez les pouvoirs des piquants ! »

Beugla-t-il en pointant du doigt ses cheveux et en mimant des potentiels coups de tête à ceux qui s'en approchaient trop. Oui, c'est absolument ridicule, il le sait et il remercie juste tous les dieux du monde pour que personne ne puisse enregistrer ce moment. Tandis qu'il faisait signe à Shoichi d'avancer vers la porte qui menait à un large escalier avec Kaede, il se mit à beugler des onomatopées plus ou moins variées, toutes extrêmement stupides, allant du 'bawawa', 'kataka', 'kagilimesata-kadokak' et autres du même genre. Il pouvait sentir ses joues devenir écarlates au fur et à mesure qu'il faisait usage de ses... 'capacités ' d'acteur pour s'enfuir, sous le regard de quelques personnes qui commençaient juste légèrement à se méfier. Quand ils furent dans l'escalier par ailleurs, en remarquant que des murmures incertains se diffusaient dans les rangs des fanatiques, il se pencha légèrement vers Shoichi, Cesar et Kaede, son visage aussi neutre que possible.

« Alors, euh... Cesar, t'as déjà vu des films où les gens glissent sur des rampes d'escalier ? Ben on va faire ça. Vite ! »

La Jungko saisit son dresseur sans plus attendre tandis que les fétichistes se rendaient compte qu'ils avaient été victimes d'une belle entourloupe et poussaient des cris de rage en se dirigeant vers eux avec visiblement une intention assez différente de celle de leur offrir le thé. Kaede glissa sur la rampe de l'escalier tandis que l'éleveur se demandait si il était vraiment en train de vivre ça et combien de temps son estomac tiendrait encore à la force de faire de pareils cercles. Sauf que la Jungko chuta au derniers moment, ou du moins son pied rencontra un obstacle, et elle fut donc envoyée voler en l'air, Natsume dans ses bras, qu'elle recouvrit d'ailleurs comme elle le pu en attendant la chute. Les deux atterrirent tout droit dans une espèce de piscine boueuse pleine de terre qui se trouvait au centre du hall, pleine de saletés et sûrement de nombreuses horreurs dont l'éleveur ne pouvait pas connaître l'existence. Même l'odeur lui donnait envie de vomir. Il se releva tout seul comme un grand, toussa plusieurs fois pour recracher de la terre qu'il avait malencontreusement avalé (vive le fait de prendre la tasse à ce moment là, vraiment), et ses yeux remarquèrent alors une chose. Une chose très importante qu'il n'aurait même plus cru parvenir à voir.
Une porte. Une PORTE nom d'un Caninos ! Il aurait pu mourir de bonheur. Mais restait que...

« Cesar ? Shoichi ? Cesar bordel t'es où ?! C'est pas le moment du tout de jouer à cache-cache ! »

Oui, remarquez, vu comment il était regardé maintenant, il aurait peut-être dû se cacher. De une, il avait perdu l'autre jeune homme de vue et secundo, vu que certains des... Oh bordel il vomissait encore intérieurement de la vision à laquelle il avait le droit à chaque fois qu'il apercevait un de ces tarés au masque de Tarpaud... Bref. Vu que certains des habitants de ce bâtiment paraissaient déterminés à bloquer la porte, il aurait peut-être à forcer un peu le passage avec Kaede, quitte à devoir utiliser d'Exploforce. Mais avant ça, il fallait déjà qu'il retrouve l'autre : qu'allait dire Charlie si il lui disait que Cesar avait été sacrifié à la gloire d'un Tarpaud humanoïde ressemblant fortement à Musclor, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:18

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


La scène était presque épique. Et si Natsume ne tirait pas une tête complètement ahurie, Cesar l’aurait certainement observé avec des étoiles dans les yeux, mais malheureusement, le lapinou ne s’était pas transformé en Super Lapinou malgré son entrée triomphale et son beau discours destiné à les sortir de là. Cesar avait perdu les pédales aussi, et pendant que Natsu commençait à faire des bruits étranges pour éloigner ses « fidèles » crédules en premier lieu, Cesar se mit à faire des grands gestes avec les bras et à imiter un Tarpaud, car si il est le messie de la prophétie de cette secte… Tarpaudienne? Eh bien, il doit agir comme tel. En reculant pendant que les fidèles leur laissaient la place et ne regardaient pas, Cesar continuait ses « Tarpaud, Tarpaud » et ses « Ouglon-wololo », qui sont apparemment ce qui signifie « paix et joie et amour sur ton peuple » dans le dialecte de la secte de Saint Tarpaud. Et en effet, cela semblait apaiser les hommes et les femmes masqués temporairement. Pendant ce temps, les deux garçons et les Pokémon de Natsu purent filer à l’anglaise vers l’escalier en colimaçon conduisant au rez-de-chaussée, mais, on dirait que les fanatiques du crapaud légendaire n’étaient pas aussi stupides qu’ils voulaient bien le laisser croire et ils se lancèrent dans une furie collective à leur poursuite, criant aux hérétiques et d’autres immondices religieuses dont Cesar était fort heureux de ne pas connaitre le sens. Engagé à la suite de Kaede, Shoichi et Natsume sur la rampe, Cesar lâcha un cri fort peu viril quand il glissa à toute vitesse sur la rampe trop bien vernie. Bien sur, comme tout tournait sur la rampe de l’escalier en colimaçon, les repères de Cesar étaient mis à mal et il n’eut pas le temps de regarder derrière lui pour savoir ce qui l’attendait. Et quand son corps se détacha de la rampe, eh bien, il se rendit compte qu’il flottait en l’air, et ne s’attendit pas à un atterrissage si peu violent… Mais, moins puant, certainement. Totalement sonné, il resta vraisemblablement dans l’espèce de bouillabaisse marronnâtes plus longtemps que son ami le hérisson châtain,  néanmoins, quand il en ressortit… Son apparence avait quelque peu changé.  Enfin… Disons qu’une fois dans la boue, Cesar était tombé sur ce qui semblait être… Un gros poisson. Par il ne sait quel réflexe, il lui avait attrapé la queue avant de revenir à la surface… Et il voulut brandir le poisson en avant, dans la direction de leurs adversaire… Du moins ce qui pensait être là ou était leurs adversaires, car tout d’abord aveuglé par la boue qui coulait dans ses yeux, et occupé à tousser pour évacuer celle présente dans sa bouche, il lui fallu faire un 180° avec tout le corps pour être bien face à ses ennemis.  Et, alors, il se mit à crier quelques propos fort cohérents et logiques.

« Ah-ah! A-haaaa! Attention! J’ai un… POISSON! Et j’hésiterais pas à m’en servir! Car je suis le messie et je peux contrôler le vivant! A l’attaque, Bubulle! »

Et pour une fois, la chance fut de leur côté, car à ses mots, le gros poisson dans les mains de Cesar se mit brusquement à s’agiter en tout sens, balançant la boue du bassin de tous les côtés, et surtout sur les fidèles tentés de barrer la sortie aux deux adolescents. A travers  de cette tempête boueuse et puante, Cesar retrouve Natsume et ses alliés et leur fit signe de courir vers la porte.

« Vite, allez-y! Je vous rejoins! »

Une fois assuré que Natsume allait prendre la poudre d’escampette, Cesar se dirigea à son tour vers le bord du bassin, et juste avant d’en sortir, il rendit son poisson au bassin de boue., lui adressant un court signe d’au revoir.

« Merci Bubulle! Sois fort! »

Puis, Cesar s’échappa par la porte, et entraina Natsume dans son sillage, faisant sortir Kars pour remonter sur son dos et aller plus vite. Une fois assuré qu’ils étaient arrivés dans un coin plus calme de la ville et sécurisé de cette horrible secte fétichiste de Tarpauds humanoïdes outrageusement Musclé, Cesar se laissa tomber sur le sol pour reprendre finalement son souffle.

« Natsumememeeee? Ça vaaa? On est morts ou on est vivants? »

Voyant son maitre avachi sur le sol, Kars lui donna un petit coup de museau réconfortant et se reposa lui aussi. Cesar caressa son encolure, l’air ravi d’être sorti de là… Enfin… Il avait toujours cette fiche statuette sur lui… Qui avait quelque peu été défigurée lorsque Soichi avait commencé à secréter des sucs gastriques acides et qu’il l’avait malencontreusement laissée tomber. Tout de même… Pourquoi des mafieux et une secte si étrange étaient liés à cette statuette… C’est bizarre. Mais si ils ne voulaient plus d’ennuis, mieux valait s’en débarrasser.

« La statuette, c’est la cause de tous nos malheurs, Natsume! Qu-Qu’est-ce qu’on peut bien en faire pour qu’ils arrêtent de nous poursuivre?! J’veux pas qu’ils nous embêtent toute notre vie, moi! »

Oui, il lui aura fallu du temps pour le réaliser. Cesar cherche partout un endroit ou mettre la statuette… Une poubelle? Non, quelqu’un d’autre pourrait la trouver et avoir les même ennuis qu’eux. La faire disparaitre dans le ventre de l’Empiflor… Ils penseraient qu’ils l’ont cachée… Alors, que faire? Peut-être bien que la donner à la police était la seule solution. Mais, la police, et les services de ce genre, les gens en uniforme, Cesar ne voulait même pas penser à les approcher de nouveau après certaines mésaventures. Ses mains se refermèrent sur la statuette, nerveusement. Pourvu que Natsume trouve une solution… Il est intelligent. Peut-être un peu plus que lui, du moins.

AVEC NATSUME SHIMOMURA
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:45



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse

Pas d'idée pour un sous-titre

Il y avait fort à parier que ce soir, Natsume se précipiterait vers la douche et son lit pour oublier comme il le pouvait cette journée. Recouvert de boue et de transpiration, il émane de lui une odeur si infecte que même Kaede en était dégoûtée. Mais bon, voyez, il y avait d'autres priorités à l'instant que cela. L'éleveur rêvait tout de même du moment où toute cette folie cesserait enfin et où il pourrait respirer un grand coup et se dire qu'il était loin de tout danger loufoque ou stupide. Mais non, visiblement, il n'en avait pas le droit. En entendant la voix de Cesar, il se retourna pour voir que le jeune homme aux cheveux argentés était en train de se battre en frappant avec un poisson, image qui aurait dû l'ébahir mais à ce niveau c'était bien la chose la plus normale qui se trouvait dans son champ de vision et sincèrement il n'était plus à ça près. Shoichi vint alors les rejoindre et il hocha de la tête quand Cesar leur fit signe de courir.
Sans plus d'attente, Kaede forma dans ses mains une orbe brunâtre de la taille de son ventre qu'elle envoya sans la moindre pitié vers les impertinents qui voulaient les empêcher de sortir. La porte, car oui il y en avait eu une avec un dessin très... Artistique, disons, d'un Tarpaud, mais Natsume avait vu assez de ces créatures pour en être terrifié à vie, maintenant. Une fois la sortie dégagée, il fit signe à ses pokémon de le suivre et ils sortirent alors, rapidement rejoint par Cesar qui était monté sur Kars pour aller plus vite. L'éleveur rappela son Empiflor dans sa ball et laissa Kaede le porter, bien que la Jungko arrivait peu à peu au bout de ses forces et s'épuisait de plus en plus. Ils continuèrent de fuir jusqu'à un coin plus calme, où ils furent assurés qu'ils étaient bien éloignés de cette bande de fou furieux et qu'ils étaient (enfin) en paix, miracle. La respiration rapide, Natsume tenta de reprendre son souffle tandis que Kaede le débarrassait de la boue qui le couvrait, l'air vaguement agacée.

Mais toutefois, Cesar paraissait paniqué. Compréhensible, en même temps, vu ce qu'ils venaient de vivre, et l'éleveur ne savait vraiment pas si il pouvait dire qu'ils étaient sortis d'affaire.Mais le plus vieux avait raison : cette statuette était visiblement la cause de tous leurs problèmes, et même si elle avait été défigurée par les sucs gastriques de Shoichi, il y avait fort à parier que cette chose avait une quelconque forme de valeur, même si le japonais s'en fichait pas mal et voulait juste la voir disparaître. Sa question le prit au dépourvu toutefois, et il grimaça, sentant l'angoisse monter en lui alors qu'il réfléchissait.

« Même si on continue à fuir, tellement de personnes nous ont vu qu'il va sûrement y avoir des portraits robots de nous faits, et donc ça servira à rien de courir partout si c'est pour au final se faire attraper parce que ça aggraverait juste la situation m-mais en même temps on peut pas vraiment faire quoi que ce soit hormis.. Hormis... »

Il déglutit et geint en comprenant ce qu'ils allaient devoir faire. Parce que oui, il aurait pu réfléchir à tous les stratagèmes possibles, mais il savait aussi que même si cela réussissait, la résolution ne serait que temporaire et le problème reviendrait tout aussi rapidement qu'il aurait été chassé. Alors dans ce cas...

« On va devoir se r-rendre, je crois. Et prier pour que les policiers soient compréhensifs. »

L'adolescent entendit alors un son, et il vit Kaede se mettre à grogner en se postant défensivement devant son dresseur, l'air méfiante et prête à attaquer alors que le japonais ne voyait rien dans son champ de vision qui aurait pu... Oh. Oh non.

« … Je crois pas qu'on puisse faire autre chose, de toute façon. Maintenant, mets tes mains en l'air, Cesar, pitié. »

Ils étaient encerclés par les forces de l'ordre. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptySam 18 Avr 2015 - 14:02

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


Céder à la panique n’est jamais une solution.  Dans le cas de Cesar, paniquer est rarement sa première réaction. C’est plutôt le genre à paniquer après coup, et encore, le jeune homme a la particularité de ne pas vraiment flipper devant l’adversité : c’est dans son caractère d’être fidèle à lui-même, d’être positif, et donc, d’oublier parfois complètement le danger. Néanmoins, chacun possède ses faiblesses et ses limites et Cesar ne fait pas exception à la règle, malgré son insouciance et sa candeur. Ce n’est pas tant tout cet enchainement d’évènement qui le met dans cet état, mais la réalisation que Natsume finit par mettre en mots, et par prononcer à voix haute. C’est bien ce qu’il craignait : se rendre à la police pour leur conter leur histoire. Cesar se contenta de hocher la tête doucement, sans grande conviction, puis ferma les yeux et serra les poings, respirant le plus profondément possible. Tout ira bien, tentait-t-il de se persuader. Tu ne seras pas enfermé de nouveau.  Tu ne seras pas poursuivi de nouveau. Tout ira bien, tu n’est pas tout seul, Natsume est là. Oui, il devait avoir confiance. Il faut se rendre… c’est peut-être toujours mieux que se faire torturer par la mafia ou séquestrer par une secte d’hommes-Tarpauds! Oui, c’est forcément mieux! Cesar pensait avoir récupérer le contrôle, mais son cœur s’affola plus encore quand il entendit de nouveau la voix de son ami lui demandant de mettre les mains en l’air.

« Qu-Quoi? Natsume? »


Quand il se leva pour se retourner, il eut un haut le cœur de stupeur. Des gens en uniforme, partout. Ils ne les laisseraient pas partir. Il n’y a aucun échappatoire… Contrairement aux hommes des services sociaux qui l’avaient poursuivi, ces personnes étaient toutes armés, même si ils ne les tenaient pas en joue. Cesar se mit à trembler comme une feuille. Ce doit-être un cauchemar. Juste un mauvais rêve. Lentement et prudemment, il leva les bras.

« On p-p-p-p-panique p-p-pas, Natsu… H-Hein? Oui, on p-panique pas! »


Intima-t-il, tour à tour, à Kars, puis à Kaede et Soichi, comme pour mieux se rassurer lui-même. Ce qui ne fut pas une réussite. Intérieurement, il commença à se maudire… Ah, si il n’avait pas pris cette statuette, si il n’était pas sorti de cette fichu boite avec une poule dans la main… Si seulement il n’était pas venu à Vanawi, point final! Tout cela aurait pu être évité. Mais ce serait un peu facile, si l’on pouvait remonter le temps. C’était tellement génial, toutes ces aventures avec le lapinou... pourquoi est-ce que la réalité doit toujours nous rattraper comme ça, hein? Le garçon aux cheveux clairs tremblait toujours autant pendant qu’un des policiers prononçait les paroles rituelles d’arrestation, que tous ce qu’ils diraient pourraient être retenus contre eux et cætera. Puis, un flic un peu plus âgé s’approcha du duo, il ne semblait pas méchant, et avait l’air de vouloir régler les choses  calmement en évitant des ennuis.

« Vous vous êtes mis dans un sacré pétrin, vous deux. Rappelez vos Pokémon, on vous emmène au commissariat, on a quelques questions a vous poser sur tout ce bordel. J’vais vous demander de coopérer, c’est le mieux à faire pour vous. »

Cesar geint doucement en rappelant Kars et en se laissant pousser dans la direction d’une voiture qui allait les conduire vers le poste de police. Il ne put pas vraiment parler avec Natsume pendant ce temps… Mais la voix lui manquait de toute manière. Une fois arrivé sur place, on lui demanda de céder la statuette, ce que Cesar fit sans hésitation, pourvu que cela le tire d’affaire. On l’interrogea ensuite brièvement sur les évènements, et on lui demanda à lui et à Natsume d’aider a dresser des portraits robots du vendeur de statuette et  des mafieux qui les avaient poursuivis, ce que Cesar fit sans trop de mal grâce a sa bonne mémoire des visages. Après ça, il devaient attendre que l’on décide de leur sort.

« Natsume, on va pas aller en prison, hein? »

Peut-être n’aurait-il pas du dire ça, c’est vraiment la chose a ne pas demande, surtout en attendant sur un banc dans un couloir, entouré de deux types de la sécurité. Étant majeur contrairement à son ami, il a plus de risques d’avoir des ennuis avec la justice, c’est un fait. Du plus, sa situation administrative et judiciaire est déjà assez compliquée du fait de sa fugue depuis l’asile. Mais, étrangement, les gens du poste ne lui avaient pas posé de questions à ce sujet. Probablement que l’affaire du jour les occupait plus que son identité. De toute façon, Cesar ne comprenait pas grand-chose à tout ça, et décida de ne pas se rendre d’avantage inquiet qu’il n’était déjà. Il pinça les lèvres et décida d’attendre… Encore. L’homme âgé de tout à l’heure refit son apparition et leur expliqua que grâce à leur collaborations, ils réussiraient a attraper les mafieux, et aussi à prouver l’implication de la secte Saint Tarpaud Ouglon Wololo (Cesar ne put s’empêcher de pouffer en entendant de nouveau ce nom, cela semblait tellement surréaliste…).. Enfin, autre détail important, ils semblerait qu’ils n’aient pas « assez » détérioré l’espace public et que leurs poursuivants et « victimes » s’en soient tous sortis sans trop de mal.. Et donc, que non, ils ne seraient pas mis en détention. Puis, il leur annonça qu’il fallait maintenant contacter leurs familles respectives. Cesar se figea sur le coup. Sa famille. Oui, oui, il devrait appeler Charlie, ce serait certainement le mieux à faire. Cependant, il ne voulait pas l’inquiéter ou risquer d’affronter une engueulade. Oui, oui… Il laisserait Natsu y aller en premier, hein. Son ami est mineur, après tout, il ne pourra pas repartir seul d’ici.

AVEC NATSUME SHIMOMURA
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptySam 18 Avr 2015 - 19:55



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse

That's all, folks

Ce n'était pas véritablement la première fois que Natsume se retrouvait dans une situation semblable, en fait. À cause de ses fréquentations assez peu recommandables au Japon, ou du moins son habitude de traîner avec des gosses de son âge qui passaient leur temps à s'amener des problèmes en faisant tout et n'importe quoi, il lui était parfois arriver de voir débarquer la police, et bien souvent il avait dû prendre la fuite le plus rapidement possible pour éviter d'être mêlé à des affaires qui ne le regardaient nullement. Il s'était fait rattraper à une seule occasion, toutefois, et se souvenait encore du sermon que lui avait passé Nagisa et surtout du fait que ses tympans avaient été explosés par les cris furieux de sa sœur aînée. Folle d'inquiétude, elle avait dû traverser toute la ville, passer des heures avec les policiers en leur assurant que son abruti de petit-frère n'avait rien à voir avec tous les autres loustics attrapés, et l'éleveur se souviendrait toujours du lourd, très lourd silence qui s'était installé entre eux peu après ça, jusqu'à ce qu'ils rentrent à la maison et qu'elle se mette à hurler. Alors disons que maintenant qu'ils étaient encerclés, la seule chose que Natsume allait faire, c'était bien sagement lever les mains en l'air et priorité pour que les policiers soient sympathiques et ne leur fasse pas manger le sol rien que pour le trouble qu'ils avaient causé.

« Kae, arrête, s'il te plaît ! »

La Jungko continuait en effet de grogner, méfiante, mais le rappel à l'ordre de son dresseur la calma et elle se contenta d'expirer, agacée par la situation qui lui plaisait de moins en moins avec les secondes qui passaient. Pour une fois, il était le seul à être à peu près calme, remerciant toutes les situations extrêmes et loufoques qu'il avait vécu en an pour lui avoir construit une certaine résistance à ces types de moments. Cesar était quant à lui plus en train de paniquer, et l'éleveur ne put que faire un maigre sourire devant sa question qui ressemblait plus à une plainte désespérée qu'à autre chose. Même si il aurait aimé le rassurer, il lui semblait que ses mots se bloquaient dans sa gorge.
Puis, finalement, un policier à l'air plus âgé que les autres s'approcha d'eux et leur intima de les suivre bien gentiment, et le japonais hocha de la tête, ne voulant pas aggraver leur situation en protestations. Kaede n'eut pas l'air d'appréciée d'être rappelée, mais se laissa faire tout de même après avoir jeté un regard d’avertissement aux autres ; complètement inutile, mais la Jungko avait ses mauvaises habitudes. Vu qu'ils étaient coopératifs, on leur épargna d'être menottés et ils montèrent tous les deux dans la voiture qui les emmena vers le commissariat. Le silence fut assez lourd, surtout parce que difficile d'avoir envie de parler dans ce genre de situations. Dans son esprit, Natsume était déjà en train de compter le nombre d'heures qui lui restaient à vivre avant qu'il ne se fasse massacrer par Faust ou Katya. Arceus, il était dans une sacrée merde, et même admettre l'évidence ne réduisait pas l'angoisse qu'il ressentait.

Une fois arrivés au poste, ils furent séparés et interrogés sur ce qui s'était passé et sur leur implication dans l'affaire, et l'éleveur crut qu'il allait hurler de frustration à force de répéter quatre cent fois la même histoire, espérant silencieusement que cela se terminerait rapidement. Son souhait fut exaucé quand la femme qui l'interrogeait lui fit signe de le suivre pour qu'ils aillent dresser des portraits robots des gens qu'ils avaient croisé dans leur... Disons 'affaire'. Mais maintenant qu'ils patientaient dans un couloir, surveillés par des policiers intimidants à l'air assez sévère.
La question de son ami le désarçonna un peu et il ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa. Non, dire que lui-même ne risquait pas grand chose parce qu'il était mineur mais que l'autre aurait sûrement plus de soucis n'était pas une bonne chose à faire, surtout en prenant en compte la capacité de l'autre jeune homme à paniquer. Natsume resta donc silencieux, un sourire gêné et bancal sur son visage plus pâle que d'ordinaire.
En apprenant ce que leurs actions avaient amené, l'éleveur ne sut pas si il devait rire ou juste pousser un gros soupir frustré en se disant qu'il avait vraiment, mais vraiment, besoin d'une douche et d'une longue nuit de sommeil. Sûrement un bain, en fait. Oui voilà, un bain plein de bulles bien relaxantes et une grasse matinée pour le lendemain, même si d'ordinaire il n'en faisait jamais. Il se dit qu'au moins, il aurait un argument pour sa défense quand il se ferait arracher les oreilles.

Quand on leur annonça qu'ils ne seraient pas gardés en détention et pas poursuivis, Natsume ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, remerciant tous les dieux qu'il connaissait dans au moins trois langues. Ne restait plus qu'à supporter l'arrivée de son tuteur qui allait sûrement ne pas être très content de sa petite mésaventure d'aujourd'hui.
Et en parlant de tuteur, une seconde tête à pics apparut alors dans le couloir, la mine assez sombre, l'air agacé. Le regard bleu meurtrier de Faust croisa celui de Natsume et le japonais se sentit alors très, mais très mal à l'aise, et pas mal intimidé par son air furieux. Le conseiller alla parler pendant quelques instants aux policiers, saluant brièvement Cesar avec un sourire sympathique, mais dès que ses yeux se posèrent sur Natsume, il reprit immédiatement son air sévère. Une fois qu'ils eurent terminé, l'aîné fit signe à l'éleveur de se lever et celui-ci obtempéra en silence, honteux.

« On rentre. Et tu es de corvée vaisselle et ménage pour quinze jours, en plus du nettoyage de voiture. Tu as une idée de la quantité d'argent que ça coûte de payer des réparations pour un quartier ENTIER ?
- ... Pas grand chose pour un conseiller ?
- Sois heureux qu'on ne soit pas à l'extérieur et que je ne puisse pas te frapper sans être inculpé pour coups sur mineur.
- ... Y'a quoi, dans ton sac ?
- Oh ? Une tenue de travail manuel. Tu vas gentiment aller refaire les peintures et le ménage dans les commerces que tu as bouleversé dans votre petite escapade. Ils m'ont dit qu'ils en seraient ravis.
- Mais... !
- Ah et oui, tu commences demain matin. »


Après avoir geint, il se retourna un peu vers Cesar avant de lui faire un maigre sourire bancal et de lui faire un salut rapide après avoir prononcé un 'bonne chance'. Mais il n'était vraiment, vraiment pas pressé de sortir, et comme prévu, les quinze jours suivants lui rappelèrent de ne jamais, oh grand jamais, se trimbaler des statuettes bizarres et de foutre des coups de pied aux culs des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Bag_Mystery_Egg_SpriteCesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé EmptySam 18 Avr 2015 - 22:41

CESAR ET NATSUME ET LA STATUETTE MYSTERIEUSE
Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Giphy


Même si il se sentait soulagé de ne pas se retrouver en prison, la panique n’avait pas complètement quitté Cesar. Ils étaient encore sous surveillance jusqu’à ce que le tuteur de Natsume arrive, Cesar voulait au moins attendre avec son poto' de galère, c’est la moindre des choses. Après il serait libre, et irait certainement dormir dans la forêt. Il se sentirait plus détendu dans la forêt que à Zazambes, chez Charlie, pas que la présence de la championne l’angoissait, mais il n’était pas vraiment prêt à lui raconter sa journée et essuyer une potentielle engueulade… Ou pas, certainement que ça la ferait bien marrer. Dans tous les cas, il irait dormir à l’état sauvage ce soir et passerait peut-être voir grand-mère. Soulagé et rassuré de ce programme à venir, Cesar se remit à causer un peu avec Natsume, sa langue se déliant peu à peu de la panique qui l’avait nouée. Il parlota de tout et rien, ressassant un peu les évènements, la tronche d’une mamie à caddie ou de la vendeuse à la poule, maintenant qu’il pouvait en rire sans trop se soucier. Puis, un autre hérisson arriva dans le couloir… A n’en pas douter, avec ces cheveux, il était forcément de la famille de Natsume! Cesar se leva et salua d’un grand sourire bien stupide le nouvel arrivant qui se mit à… à être plutôt sec avec son ami le lapin. Cesar pinça les lèvres,  en entendant le dénommé Faust passer un savon à son cadet.

« Vous savez, m’sieur, c’est aussi ma faute, hein! »


Dit-il avec un sourire plus large encore. Enfin, on dirait qu’il ne pourrait pas éviter la corvée de réparation à l’amiable de Natsume. Alors, Cesar sauta sur l’occasion et posa une main sur l’épaulé du châtain, s’imposant ainsi dans la conversation.

« Je veux aider! On a fait des conneries ensemble alors j’aiderais Natsumeme! »

Au moins, c’était décidé, et il sera ravi d’avoir des choses à faire. Pour déjà en avoir fais à l’arène, Cesar sait qu’il aimait faire ce genre de travaux d’utilité générale. Et puis, parfois, quand les vieilles le voient travailler, elles lui apportent des gâteaux fait maison et de l’eau, et tout le monde est gentil avec lui. Bref, oui, ça va être chouette, surtout si c’est avec son ami Natsume. Mais voila, suite à cela, le lapin s’en alla vers la sortie en compagnie de Faust. Cesar s’apprête a leur emboiter le pas.

« Eh, attends un minute! »

Il se figea et un frisson lui parcourut l’échine. Après avoir ravalé sa salive difficilement, il se retourna vers l’homme qui les avait conduit jusqu’ici. Que lui veut-il, à la fin? Non, non, non, il leur a tout dit… A moins que ce soit à propos de ses antécédents et qu’il allait encore rester des heures ici à répondre a des questions? Non, non, non, il ne veut pas ça!

« C’était quoi ton nom déjà? »
« Je, euh… Cesar? »
« Non, ton nom de famille. »


Ah, ça, oui, il avait bien fallu en donner un tout à l’heure… Les chances pour que celui qu’il donna fut le bon et lui évita bien des soucis? Pas si faibles, car finalement, ce nom avait toujours eu quelque chose de spécial pour lui. Comme si il avait oublié qu’il était le sien pour enfin s’en souvenir au moment ou il avait du le prononcer. Oui, c’est sûrement ça. En le prononçant de nouveau, Cesar était désormais certain… Et avait peut-être compris d’autres choses encore sur la personne qui avait envoyé les services sociaux a ses trousses.

« C'est... Richter. Cesar Richter! »
« C’est bien ce qui me semblait! Ma fille a une camarade de classe qui porte ce nom… Mais c’est certainement une coïncidence. Enfin. Tu es libre de partir, maintenant, bonne chance. »


Cesar envoya un sourire timide à l’homme avant de se diriger vers la sortie. Peut-être bien avait-il plus de famille qu’il ne le croit… Et peut-être bien est-ce le moment de partir à leur recherche.

AVEC NATSUME SHIMOMURA


OUNGAWA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé   Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesar et Natsume et la statuette mystérieuse {pv. Natsumémé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cesar et la mystérieuse jeune fille aux yeux violets (OS Eclosion)
» Where are you ? || PV: Natsume.
» Natsume - Achat n°19
» Sac de Natsume Shimomura
» Natsume - Achat N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Marché de Vanawi-