« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where are you ? || PV: Natsume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Where are you ? || PV: Natsume. Empty
MessageSujet: Where are you ? || PV: Natsume.   Where are you ? || PV: Natsume. EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:38

[justify]
Je marchais tranquillement dans la rue, évitant de justesse la masse de gens qui parlaient, riaient, et juraient en en percutant d'autres. Toutes cette agitation ne me dérangeais pas temps que ça, je pensais à une nouvelle chanson que je venait d'entendre à la radio, et dont les paroles m'intriguaient. Encore une chanson d'amour, comme quasiment les trois quarts des chansons que je connaissais. Je repensais donc à la mélodie, me disant que je devrais la réécouter et apprendre les paroles, je la trouvais plutôt bien construite. Je pourrais aussi tenter de la jouer à la guitare, en plus, aujourd'hui j'avais le temps, je n'avais pas cours. Mais visiblement, Winter, mon malosse, n'était pas vraiment du même avis, il avait l'air comblé de bonheur à avancer à mes côtés, observant chaque passant avec attention et curiosité. Il faut dire qu'il y avait de quoi être heureux, le ciel était dégagé et le soleil trônait dans le ciel. Quoi que, la chaleur était un peu trop cuisante à mon goût, mais j'essayais d'en être satisfaite en pensant que dans certaines région du monde, les gens mourraient de froid. Mon pokemon me glissait un coup d'oeil, avant d'accéléré et me dépasse. Je le suivait dans un soupir, mais je ne lui en voulais pas de m'amener ou il avait envie, après tout il a le droit de profiter de cette journée autant que moi. Il me fit atterrir devant une allée de boutiques, le mâle regardait avec intrigue les différents rubans pokemon, et tenues. Il avançait pas à pas, inspectant bien attentivement chaque parures exposées dans la vitrines. Peut-être appréciait-il les habits colorés, je ne savais pas. En tout cas, moi, je m'en fichais pour ainsi dire, essayant de me souvenir de l’intonation du refrain de la chanson. J'en avais retenu le début, que je repassait en boucle dans l'espoir de faire naître de nouvelles bribes de mots dans ma mémoire. Mais non, je ne me souvenais définitivement pas du deuxième couplet ni du refrain, ni du reste de la chanson en fait. Juste un début, sans fin. Je me mettais à siffloter le rythme, ce qui provoqua chez Winter un petit soupire, il savait bien que j'avais constamment des chansons dans la tête. Il continuait donc le lèche-vitrines, pendant que j'évitais la foule en sifflotant.

Environ un quart d'heure plus tard, nous avions finit la rue marchande, et mon malosse traversait déjà pour rejoindre les boutiques de l'autre côté de la rue. J'ai souri en entendant une voiture avec une musique que je connaissais passé non loin. Je voulais ensuite vérifié que mon pokemon était bien devant moi, mais je ne le vis pas. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, je me retournais dans tous les sens, affolée. Mince. Il avait disparu, ou peut-être était-il tout simplement caché entre les passants ? Je m'arrêtais tout de suite de siffloter ou encore pensé à la musique, ordonnant à mon cerveau de se concentrer uniquement sur Winter. Je me dirigeais rapidement vers d'autres magasins de vêtements. Je vis un point foncé derrière un arbre, pensant que c'était mon malosse, je rejoignis l'endroit en courant, mais il n'était point là, ce n'était que l'angle d'une poubelle, fraîchement repeinte en noire. J'ai confondu Winter avec une poubelle. Cette idée m'aurait fait rire, mais là ça n'avait rien d'amusant. Je longeais la rue, tournant la tête de tous côtés pour capter chaque mouvement possible d'un malosse. Je me mis à courir, en espérant qu'il m'attendais au bout de la rue. Soudain, je sentais quelque chose, ou quelqu'un, percuter mon bras. C'était un garçon, j'avais du le percuter. Je rougis, et baisse les yeux. « Je-je suis désolée. » Je me demande de quoi avais-je l'air, avec mon expression angoissée et mes yeux cherchant une quelconque aide dans le sol en béton.
[/jusitfy]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Where are you ? || PV: Natsume. 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Where are you ? || PV: Natsume. 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Where are you ? || PV: Natsume. 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Where are you ? || PV: Natsume. 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Where are you ? || PV: Natsume. 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Where are you ? || PV: Natsume. 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Where are you ? || PV: Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? || PV: Natsume.   Where are you ? || PV: Natsume. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:50



Where are you ?

Feat Ellen A. Lane

Étant donné que la spécialité de Natsume est la biologie et non le dressage, ou du moins qu'il est bien plus à l'aise avec les œufs et le soin des pokémon que les combats, il a de temps à autre besoin d'aide lorsque des membres de son équipe souhaitent s'entraîner. Alors bien sûr, vu qu'il côtoie un grand nombre d'excellents dresseurs, c'est assez simple, et il en profite sans grande honte ; ce n'était pas lui qui allait être le meilleur professeur du monde pour apprendre à son Luxray comment utiliser parfaitement Surpuissance. Pratique, dans ce cas, de pouvoir directement passer chez la championne dresseuse de Zazambes pour quémander son aide. Mais bon, pour lui, c'était plutôt ennuyeux et il était du coup bien content d'en avoir fini. Il ne lui restait plus qu'à en profiter pour faire ses courses de la semaine chez le fleuriste du coin et à la pharmacie ; il lui manquait quelques graines et deux ou trois produits chimiques qu'il ne réussirait pas à trouver dans le premier supermarché du coin. En imaginant qu'une fois rentré il pourrait s'occuper en jardinant, puis en prenant un bon bain chaud plein de bubulles (parce qu'il aimait bien ça, comprenez) pour préparer au soir son emploi du temps de la semaine à suivre, il se motivait suffisamment bien à effectuer cette corvée.  

« Fran, par Arceus, viens ici ! »

L'Abo émit un petit sifflement plaintif, mais vu les cris que sa présence avait provoqué, il ne protesta pas davantage et se rapprocha timidement de son dresseur, qui poussa un long soupir excédé. L'adolescent s'excusa de nombreuses fois auprès des personnes que son pokémon avait dérangé, et laissa le serpent remonter le long de sa jambe, puis autour de son ventre pour enfin se remettre sur ses épaules, le bas du corps enroulé sur son épaule gauche. Il avait l'air plus vaguement blasé qu'autre chose.

« Il faut vraiment que tu arrêtes ça. Tout le monde n'est pas friand d'avoir un serpent accroché à soit, il y en a que ça effraie. »

Fran parut confus, comme un enfant à qui on expliquerait quelque chose de tout bonnement incompréhensible. Devant son expression un peu blessée et peinée, l'éleveur gloussa et pour le réconforter, lui grattouilla doucement le dessous du cou. L'Abo se blottit contre lui comme un chiot en recherche d'un peu plus d'affection de la part de son maître.

« Et même si tu veux voir quelque chose, demande-moi, ne monte pas sur les jambes et les épaules des dames. Tu n'aurais pas l'air fin si tu te prenais un coup de sac à main, crois-moi. »

Pour montrer qu'il avait compris, le serpent hocha de la tête, et son dresseur soupira un peu. S'occuper d'une créature qui était tellement jeune qu'elle ignorait quasi tout du monde était vraiment, vraiment fatiguant, surtout quand ladite bestiole était aussi innocente, gentille et douce qu'un chaton. Essayez donc d'expliquer à un bébé pourquoi son venin pouvait blesser et à quoi il servait, exactement, en plus du fait qu'une bonne moitié de la population avait en horreur son espèce. Derrière eux, Vanitas le Lockpin leva les yeux au ciel, ne se sentant visiblement pas très concerné par tout cela, jetant des coups d’œil vers les vitrines sans trop s'y intéresser. Il se permit d'ailleurs sans aucune gêne de tirer sur la manche du japonais, qui leva les yeux au ciel, sachant très bien ce que désirait son compagnon.

« Oui oui, je sais, on ira chercher des friandises sur le chemin, sois patient. »

Il était un peu exaspéré, mais bon, les caprices du Lockpin le blasaient toujours au moins un peu. À ce moment, quelque chose le percuta et il tangua un peu, surpris, avant d'apercevoir une touffe de cheveux blonds qui semblaient appartenir à une jeune fille. Il cligna des yeux bêtement et, en voyant son air angoissé et ses yeux fuyants, comprit qu'elle était embarrassée, fait souligné par son balbutiement lorsqu'elle s'était excusée. Il sourit très légèrement et brièvement, avant de prendre un ton calme et rassurant.

« Ce n'est rien. Je ne suis pas encore mort, ça devrait aller. »

Mais vu qu'elle courrait avant de le percuter, et qu'elle ne le faisait plus, il se dit qu'il pouvait bien au moins lui poser une question. Sûrement était-il d'humeur à être sympathique. Fran pencha un peu la tête sur le côté, curieux.

« Tout va bien ? Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais vous avez l'air préoccupée par quelque chose, alors... »

Il se mêlait peut-être de ce qui ne le regardait pas, en y réfléchissant, mais c'était trop tard pour faire machine arrière. Et Vanitas pouvait bien avoir l'air autant exaspéré qu'il le voulait à l'idée qu'il devrait attendre un peu plus pour avoir son gâteau, il s'en fichait pas mal.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where are you ? || PV: Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? || PV: Natsume.   Where are you ? || PV: Natsume. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:53

« Ce n'est rien. Je ne suis pas encore mort, ça devrait aller. » Je ne pouvais pas m'mpêcher d'esquisser un petit sourire, mais ce court instant ne me permit pas de me calmer, je sentais toujours l'angoisse me nouer le ventre. « Tout va bien ? Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais vous avez l'air préoccupée par quelque chose, alors... » Je soupirais légèrement, puis me redressais. « Euh... C'est mon pokemon. Un malosse... Je marchais, et il a disparu et... Et je le cherchais et, je vous ai bousculé. » Je baissais les yeux, honteuse d'avoir bousculé cet inconnu, et d'avoir égaré Winter. Je regardais autour de moi une nouvelle fois, j'avais peur pour le pokemon, il avait pu se faire kidnapper, écrasé ou... Non, je me faisais trop de filmes. Il allait sûrement très bien, absorbé par une vitrine qui exposait des rubans colorés, et il allait revenir bientôt, il avait un bon audorat. Je regardais le garçon devant moi, je jetais aussi un coup d'oeil à ses pokemons. Peut-être qu'il pourrait m'aider ? Je décidais donc de me présenter, toujours aussi gênée. « Je... Je m'appelle Ellen. » Je n'avais pas vraiment l'habitude de discuter avec des inconnus, en fait je n'avais pas l'habitude de discuter tout court. Je consacrait tout mon temps libre à la musique, ou aux promenades et jeux avec Winter. Je n'avais pas de vrai amis, juste quelques connaissance, et j'avoue que ça ne me dérangais pas plus que ça, depuis toute petite je suis restée seule, il faut croire qu'on finit par s'y habituer après s'être caché si longtemps. Donc, j'étais là en plein milieu d'une foule de gens, entrain d'essayer d'engager une conversation avec un garçon que je venais de percuter, et en plus de ça j'avais perdu mon malosse de vue. Je me sentais plus que bête, pourtant sur le coup j'essayais de ne pas paraître trop ridicule.

Mais soudain, un pelage noir charbonneux attira mon attention. Winter ! Je l'avais enfin repéré. Il avançait vers moi, l'air heureux. « Winter ! Tu m'as fais peur ! Ca va ? » Le pokemon hochait la tête, et se frottait à ma jambe. Je le caressais un bref instant, avant de le tourner vers mon interlocuteur. « Bon bah... Je l'ai retrouvé du coup. Encore désolée du dérangement. » Quand je pense que j'avais chercher Winter en courant pendant trois bonnes mintues et qu'il revenait en moins de deux secondes ! Je soupirais de soulagement, souriant au chien ténébreux. Je me demandais comment il a pu me retrouver dans cette foule, mais ça c'était le secret du flair des malosses. Je soupirais de soulagement une nouvelle fois et tappotais la tête de Winter. « Ne me refais plus jamais ça ! » J'espèrais qu'il comprenait ce que j'avais dis, ou au moins avoir saisit que je m'étais inquiétée à sa disparition. Avoir un pokemon était carrément galère, mais les moments qu'on partage avec eux, toutes ces choses qui font que l'on puisse s'entendre, c'est magnifique. Et c'est inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Where are you ? || PV: Natsume. 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Where are you ? || PV: Natsume. 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Where are you ? || PV: Natsume. 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Where are you ? || PV: Natsume. 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Where are you ? || PV: Natsume. 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Where are you ? || PV: Natsume. 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Where are you ? || PV: Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? || PV: Natsume.   Where are you ? || PV: Natsume. EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:05



Where are you ?

Feat Ellen A. Lane

Natsume n'est pas vraiment quelqu'un de serviable par définition, bien qu'il soit tout de même sacrément faible et peut avoir le cœur sur la main, quand il est d'humeur ou qu'il est suffisamment proche de la personne en question, mais il lui arrivait parfois de se montrer plus sympathique quand la personne en face paraissait vraiment en état de détresse. Et puis sincèrement, il avait tellement de fois été embarrassé par sa maladresse devant les autres qu'il savait ce que ça faisait, et ne pouvait que compatir envers la jeune fille. Il n'allait toutefois pas traînasser trop longtemps non plus, puisque la situation semblait s'être améliorée ; la Malosse était de retour auprès de sa dresseuse, et il pouvait donc continuer son chemin sans s'en occuper davantage, comme il avait l'intention de le faire à la base. De toute façon, cette journée ne pouvait se terminer tranquillement, et il attendait avec impatience le moment où il pourrait se glisser dans un bain bien chaud, et plein de bulles de savon qui sent la menthe. Il y était presque, de toute manière : son téléphone lui avait indiqué qu'un fleuriste n'était pas très loin, et il savait où trouver une pharmacie à Nuva Eja, près de chez lui.
Toutefois, parce que bien évidemment ce ne serait pas drôle autrement, tout n'allait pas se passer comme ça. Du touuuuuut. C'est à ce moment précis que des petites secousses se mirent à agiter la terre, ce qui provoqua la naissance d'un nœud dans l'estomac de Natsume, et une lueur paniquée se mit à passer dans ses yeux, mais il resta calme après avoir dégluti brièvement. Des murmures inquiets commencèrent à se diffuser dans la foule, et bientôt la plupart des passants s'étaient arrêtés pour se tourner en direction du bruit et ainsi pouvoir en trouver la source. Mais rien ne vint, et si quelques regards s'étaient posés vers le sol, c'était déjà trop tard ; une marée violette, visqueuse et dont l'odeur nauséabonde agressait les narines venait de sortir des bouches d’égout, sous la forme d'une flaque tout d'abord, puis d'une grande coulée en provenance du haut de la pente que constituait cette rue. Des cris paniqués se mirent à résonner et l'adolescent écarquilla les yeux.

« On se casse, on se casse, on se caaaaaasse ! »

Et après avoir percé les tympans de tout le monde avec sa voix qui briserait les oreilles de n'importe qui, il saisit la plus jeune par une de ses poignets pour la pousser à courir le plus vite possible dans l'autre direction, en pensant à rappeler son Lockpin tandis que son Abo restait fermement accroché à son dresseur, un sourire un peu bêta sur les lèvres, pas inquiété pour un sou malgré la catastrophes qui était en train d'arriver. Car de la marée violette, des têtes de Tadmorv et de Grotamorv émergent ; ils n'ont pas l'air agressifs, mais semble plutôt bien destinés à sortir, quitte à emporter beaucoup sur leur passage... Et au rythme qu'allait Natsume en courant, si ils ne trouvaient pas une méthode pour s'en sortir, ils allaient finir couverts des pieds à la tête, ce qui serait ma foi bien désagréable et que l'éleveur aurait voulu éviter, mais on a pas forcément tout ce qu'on veut la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Where are you ? || PV: Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? || PV: Natsume.   Where are you ? || PV: Natsume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you ? || PV: Natsume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsume - Achat N°13
» Natsume - Achat N°24
» Sac de Natsume Shimomura
» Natsume - Revente N°6
» Pokédex de Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-