« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  280
Hana ♀
Calque -Timide

Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  025
Neela ♀
Statik -Naif

Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  Empty
MessageSujet: Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?    Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:28

Hello Hello,

Je cherche du Rp en échange de plein de bonne chose, huhu je voudrais un avec chacun de mes perso' c'est a dire Lynn, Mia et Elina


Kiss Kiss et merci au gens qui voudrons bien de moi, la petite chieuse toute timide :hit: :blbl: :fish: :derp: (a) Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?  296195213
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp contre du bon chocolat pour prendre trois gramme et plein de chips qui veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on est trop radin pour prendre un audioguide. {Phoebe
» Fish'n Chips | C
» Fish'n Chips 2 | C
» Du feu plein les yeux [Capture]
» Le RP contre l'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-