| Frost Délice Newbie
Age : 26 Messages : 99 Date d'inscription : 13/08/2014 Âge du personnage : 20 ans Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur. Niveau : 52 Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide | |
| Sujet: Le RP contre l'ennuie Dim 14 Sep 2014 - 19:55 | |
| Bon, je m'ennuie et je veux faire des RP avec quelqu'un ici! Du genre commencer un petit lien ou juste un petit RP vite fais ^^ Bref, je suis ouvert à toutes propositions :D Bisous all o/
Dernière édition par Frost Délice le Ven 22 Mai 2015 - 22:43, édité 1 fois |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Le RP contre l'ennuie Dim 14 Sep 2014 - 20:48 | |
| Hey! Je veux bien un lien avec ton perso ;) Amédée est une magicienne du même âge que ton perso. Ils pourraient être amis (ou d'autres liens, comme tu veux). Bref, dis-moi ce qui te conviendrais! |
|
| Frost Délice Newbie
Age : 26 Messages : 99 Date d'inscription : 13/08/2014 Âge du personnage : 20 ans Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur. Niveau : 52 Team active : - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
- Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
- Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
- Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
- Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
- Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide | |
| Sujet: Re: Le RP contre l'ennuie Dim 14 Sep 2014 - 21:30 | |
| Un lien entre nos personnage pourrait être bien en effet ^^Par contre je dois t'avouer que je n'ai aucune idée pour une quelconque situation de RP alors si tu as une idée ou si tu veux que l'on en discute, on en parlera par mp :) |
|
| Lily Elvana Newbie
Messages : 53 Date d'inscription : 13/01/2014 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes Niveau : 30 Team active :
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent
Marill ♀ - Coloforce - Timide
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais
Posipi ♀ - Plus - Lâche
| |
| Sujet: Re: Le RP contre l'ennuie Ven 19 Sep 2014 - 17:42 | |
| *Se propose :o*
Voilà, j'aimerai bien m'impliquer plus sur mon personnage Lily. C'est une jeune éleveuse à Zazambes qui a besoin d'élargir son cercle d'amis puisque niveau social, c'est limité. Mise à part de converser avec sa meilleure amie Charlotte et les pokémons, elle n'a pas beaucoup de gens :o. Je me propose pour un rp avec vous deux, ou un pour chaque personnes, bref, si vous voulez une personne de plus dans votre rp, dîtes-le moi :)
Sinon, j'ai mon personnage principal à te proposer Frost. Edwin, il est lui aussi coordinateur et je crois que ça ferait un super lien à faire entre les deux, surtout que je crois il est novice? Genre que face à cette situation, Edwin se proposerait pour l'aider, le conseiller :) Bref, voilà, que des propositions, mais je veux bien diversifier les liens de mes perso :o
Voilà, mp-moi ou répond ici pour me donner des nouvelles. Ça fonctionne pour toi aussi Amédée, mes deux personnages sont disponibles aussi pour liens et rp :) |
|
| Sujet: Re: Le RP contre l'ennuie | |
| |
|