Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Jeu 28 Mai 2015 - 23:44
Moi qui m’attendais à une grande catastrophe de la part de mon adversaire qui me rendrait la pareille, je fus fort surprise par le final qui offrit. Les météorites-Ripper fonçaient vers le sol, et l’Absol se démultiplia de nouveau pour venir combattre les doubles du Kranidos. Voir notre adversaire rassembler tant de courage pour attaquer de front me fait sourire et encourage d’autant plus mes alliés à continuer leur attaque. C’est Haydaim qui se charge de Kalafina, tandis qu’Absol ressemble ses forces après être tombée à terre pour briser les cieux assombris est ramener la lumière. Ripper quant à lui est finalement tombé à terre, et je vois arriver la fin du combat… Pourvu que l’adversaire ne soit pas trop dur… La suite me prend totalement de court quand un champ de fleurs recouvre le terrain en ruines, et laisse tout simplement atterrir Kalafina au milieu d’un vent salvateur qui redonne quelques forces à tous les Pokémon présents. Je souris en coin. Ce genre de final risque de lui couter quelques points au moment de jury de part l’absence partielle d’offensive, mais je salue volontiers cette initiative originale, qui le fait finalement placer sa marque et son propre rythme de façon originale. Cette ambiance m’apaise, et je regarde une fleur tomber sur ma tête, l’air un peu derpy, et un peu déçue quand le carillon annonce la fin du match. Je n’ose pas trop déranger le calme sui est revenu sur le terrain, et marche à travers les fleurs pour rejoindre mes alliés, un peu awkward du fait que les fleurs bah… Moi, Miss Anarchy dans un champ de fleur, c’est un peu bizarre, non? Ripper se relève doucement et gambade vers moi pour aller rejoindre Kalafina. Nous attendons ainsi les résultats et la note finale me fait sauter de joie! On est vraiment pas loin de la note parfaite! Nos gagnons de vraiment peu aussi, Ash n’a pas cessé de me surprendre du début à la fin, et il mérita largement les éloges que lui font le jury. Mes deux alliés me sautent dessus et me renversent dans le champ de fleurs. Je ricane comme un idiote et leur rappelle qu’il faudrait aller saluer le champion, un jour. Etrangement plus calme qu’à l’habitude, ce doit certainement être les effluves d’aromathérapie qui me rendent un peu stone, je me dirige vers le Champion et ses alliés, accompagnée par mes deux amis.
« Wow, dude, tu m’as vachement surpris, sur la fin! C’était awesome, on remettra ça une autre fois, hein?! »
Fis-je lui présentant mon poing pour frapper dans le sien, en guise de salut. Je n’ai pas fait mon cinéma gueulard comme d’habitude, je n’ai pas eu envie de crier comme une hystérique au milieu de ce beau champ de fleurs si apaisant, je crois. Après qu’il m’ait transmis son ruban, je prends congé du champion en lui mettant un petit coup de poing amical dans l’épaule.
« See ya’! »
★
Wazaaaah:
Bon ben voila ^^ Merci à toi Ash, j'ai adoré ce concours Et merci énormément Zezette pour la modo! *envoie des bisous*
Ash Miller Newbie
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide