« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 308 - Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller   Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:44


VS ASH MILLER



Moi qui m’attendais à une grande catastrophe de la part de mon adversaire qui me rendrait la pareille, je fus fort surprise par le final qui offrit. Les météorites-Ripper fonçaient vers le sol, et l’Absol se démultiplia de nouveau pour venir combattre les doubles du Kranidos. Voir notre adversaire rassembler tant de courage pour attaquer de front me fait sourire et encourage d’autant plus mes alliés à continuer leur attaque. C’est Haydaim qui se charge de Kalafina, tandis qu’Absol ressemble ses forces après être tombée à terre pour briser les cieux assombris est ramener la lumière. Ripper quant à lui est finalement tombé à terre, et je vois arriver la fin du combat… Pourvu que l’adversaire ne soit pas trop dur… La suite me prend totalement de court quand un champ de fleurs recouvre le terrain en ruines, et laisse tout simplement atterrir Kalafina au milieu d’un vent salvateur qui redonne quelques forces à tous les Pokémon présents. Je souris en coin. Ce genre de final risque de lui couter quelques points au moment de jury de part l’absence partielle d’offensive, mais je salue volontiers cette initiative originale, qui le fait finalement placer sa marque et son propre rythme de façon originale. Cette ambiance m’apaise, et je regarde une fleur tomber sur ma tête, l’air un peu derpy, et un peu déçue quand le carillon annonce la fin du match.  Je n’ose pas trop déranger le calme sui est revenu sur le terrain, et marche à travers les fleurs pour rejoindre mes alliés, un peu awkward du fait que les fleurs bah… Moi, Miss Anarchy dans un champ de fleur, c’est un peu bizarre, non? Ripper se relève doucement et gambade vers moi pour aller rejoindre Kalafina. Nous attendons ainsi les résultats et la note finale me fait sauter de joie! On est vraiment pas loin de la note parfaite! Nos gagnons de vraiment peu aussi, Ash n’a pas cessé de me surprendre du début à la fin, et il mérita largement les éloges que lui font le jury. Mes deux alliés me sautent dessus et me renversent dans le champ de fleurs. Je ricane comme un idiote et leur rappelle qu’il faudrait aller saluer le champion, un jour. Etrangement plus calme qu’à l’habitude, ce doit certainement être les effluves d’aromathérapie qui me rendent un peu stone, je me dirige vers le Champion et ses alliés, accompagnée par mes deux amis.

« Wow, dude, tu m’as vachement surpris, sur la fin! C’était awesome, on remettra ça une autre fois, hein?! »

Fis-je lui présentant mon poing pour frapper dans le sien, en guise de salut. Je n’ai pas fait mon cinéma gueulard comme d’habitude, je n’ai pas eu envie de crier comme une hystérique au milieu de ce beau champ de fleurs si apaisant, je crois. Après qu’il m’ait transmis son ruban, je prends congé du champion en lui mettant un petit coup de poing amical dans l’épaule.

« See ya’! »





Wazaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 28
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_Œuf

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller   Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:36


Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 E22s
Concours n°2
feat. Miss Anarchy

Le carillon sonne, le match est terminé. Je m'avance vers mes deux alliés qui me regardent, impatient de connaître le résultat final mais je le sais, ma dernière combinaison va me coûter des points, ne pas attaquer lors d'un combat... La base. Mais est-il plus important de rempoter un concours ou de protéger ses pokémons ? Je souris et les gratifie d'ailleurs tout les deux de nombreuses caresses avant que mon Absol ne décide de me bondir dans mes bras. Heureusement pour moi, Haydaim est derrière et me rattrape avant que je ne bascule, me soutenant à l'aide de son corps. Son pelage court et soyeux et tellement doux, j'ai envie d'y rester, de m'y blottir de longues minutes au chaud mais ce n'est pas le moment. Je souris et leur marmonne quelques félicitations que seuls nous partageons. Ces moments intimes que j'ai avec mes pokémons ne peuvent être pleinement vécu que lors des match alors je les savoure.

La décision du jury ne se fait pas plus attendre. Je souris malgré la défaite, nous n'avons pas de raison d'avoir honte, le match était incroyable du début à la fin. Difficile, haletant et beau, tout ce qu'on en attend. J'encourage mes pokémons à me suivre malgré les grognements de l'Absol qui résonne dans l'arène de frustration et m'approche de la challengeur afin de lui remettre ce Ruban qu'elle a tant mérité et la CS Vol. Je l'écoute et hoche sagement la tête.

" Bien sûr avec plaisir. Félicitations, je te remet le Ruban Emeraude et CS Vol. Je crois comprendre que tu vas affronter l'élite. Bonne chance. "

Je grimace en regardant l'endroit où elle m'a frappé amicalement. Sacré fille. Je suis impatient de la rencontrer à nouveau. Je souris et la regarde disparaître. Il est temps pour moi aussi de prendre congé, je salue la foule et me retire. La prochaine fois sera bien différente, qu'elle prenne garde.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruban no°1 - Harmony Ambroise vs. Ash Miller
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel
» Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Amphithéâtre-