« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyMar 5 Mai 2015 - 4:45


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


À genoux, au sol, je ne peux m’empêcher de sourire en étalant contre le plancher la collection de DVD aux couleurs variées. Ils n’y sont pas tous, mais je suis certaine que mon invité se fera un plaisir de joindre ses petits bijoux aux miens. Avec un soin presqu’anormal, je classe les pochettes où posent fièrement les différents personnages de Marvel selon leur ordre d’apparition au grand écran. En leader se tient l’homme au casque rouge et or, fier meneur de nos superhéros favoris. Ironman. Voilà donc comment nous débuterons notre soirée. Je ne peux retenir un sourire coupable en me remémorant sans honte ces scènes où il est possible d’apercevoir l’homme à l’armure technologique travailler avec sur le dos une simple camisole, laissant entrevoir sa musculature d’homme. Pourvu que je saurai retenir mes émotions lorsque le temps viendra. Je ne voudrais surtout pas avoir l’air d’une total fangirl finie devant Léo. Quoi que… D’après ce qu’a pu me laisser entendre Adée, Léo pourrait bien être celui qui bavera le premier.

-Koko, pourquoi tu t’es maquillée si c’est un pyjama party?

Rouge tomate, je me redresse pour faire face à la jeune fille au tain toujours aussi pâle. Je ne peux retenir  un rire nerveux avant de m’enfuir lâchement vers la salle de bain, afin de contempler mon reflet dans le miroir. Effectivement, celle qui se tient devant moi n’a pas adopté ses couleurs naturelles. Bien que ce soit subtil, quelques couleurs se sont ajoutées, camouflant avec agilité quelques imperfections sur mon visage. Voyons, une femme a bien le droit de soigner son image de temps en temps, non? Si j’ai acheté ce joli petit pyjama, et que j’ai décidé de m’offrir ce petit look aujourd’hui, ce n’est certainement pas en lien avec la visite de Léo, voyons! Sortant de la salle de bain, j’offre un regard absolument innocent à mon amie de toujours, qui pousse un soupir avant de secouer la tête.

-Toi, je t’interdis de dire quoi que ce soit, tu m’entends!

Je tire la langue à Kaoru avant de retourner vers les DVD, que je reclasse une énième fois avant de regarder l’heure. Bientôt dix-neuf heures. Bientôt il sera là. Sans doute devrais-je m’activer et commander le chinois pour qu’il arrive peu de temps après mon invité, et que nous puissions nous empiffrer devant les scènes de suspenses qu’auront à nous offrir les gardiens protégeant la Terre. Je devrais prendre le téléphone, et commander à peu près tout ce qu’il y a sur le menu en sachant très bien que nous n’en mangeront même pas la moitié, et pourtant, je n’y parviens pas. Je suis bien trop excitée pour m’adonner à quoi que ce soit. Je ne tiens tout simplement plus en place, ce qui fait bien rire ma jeune amie, qui est allée prendre place sur le canapé aux côtés de Nina et James qui se sont endormies l’un contre l’autre. La petite fille s’occupe à présent à chanter une petite comptine japonaise que chantent les enfants pour se moquer des amoureux, ce qui me fait à nouveau rougir. Je m’apprête aussitôt à riposter, mais alors que je m’apprête à ouvrir la bouche, la sonnerie de mon appartement retentit dans la pièce, me faisant pousser un petit cri de surprise. Mon cœur se met aussitôt à battre plus rapidement qu’à son habitude. Prise de panique, je me précipite à la salle de bain pour replacer ma coiffure une dernière fois avant de me remettre à courir, cette fois en direction de la porte. Une fois devant celle-ci, je dois prendre une grande inspiration avant de l’ouvrir, découvrant un jeune homme à la taille de géant, sachant partager avec moi toute la geekitude du monde. Aussitôt mon regard plongé dans le sien que j’oubli toute ma nervosité. Ne pensant même plus à ma coiffure, ou à mon léger maquillage, ou même aux comptines infantiles de Kaoru, je me mets à sauter sur place, claquant mes mains l’une contre l’autre.

-OMAHGAAAAD! Entre, vite! On a pas une seconde à perdre si on veut passer à travers avant demain pour la sortie d’Avengers! Tu es prévenu, Léopold Ritcher, tu ne sortira pas d’ici tant qu’on aura pas tout vu!

Offrant un faux air autoritaire au jeune homme, je lui agrippe la main pour le trainer à l’intérieur de l’appartement, et le conduire sur le canapé faisant face au téléviseur, où j’ai préalablement installé une tonne de couvertures et de coussins. Tout y est, hormis le fameux chinois et nous, pour commencer ce marathon superhéros!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:27


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

« Tu ressembles vraiment à de la merde. » Léo leva lentement les yeux vers le miroir, dans lequel il aperçut une silhouette vêtu de blanc, masquée. Un costume imaculé qu’il ne connaît que trop bien, car c’est lui qui l’a conçu. Si il avait su que la voix de ce dernier le mettrait à l’insulter gratuitement, peut-être aurait-il réfléchi à deux fois. Qu’importe, le Dragon ne pouvait pas lui nuire, tant qu’il ne porte pas ce fichu costume, et donc, Léo se contenta donc de l’ignorer d’enfiler sa chemise à carreaux de parfait geek par-dessus son T-Shirt, qu’il avait mis des heures à choisir parmi tous ses hauts à l’effigie de héros et super-héros en tout genre… Mais après tout, c’est la soirée Avengers! Pour changer, et parce que Reiko l’avait déjà vu avec Capitaine America sur le dos (enfin, sur le torse, techniquement, mais dit comme ça, c’est un peu équivoque… non?), le soir ou Adélia s’était faite agresser, et tant qu’à faire, il ne tenait pas à remémorer cette soirée à son amie, ce soir, ce sera donc Hawkeye à l’honneur. Parce qu’il avait entendu dire que l’archer des Avengers était plus mis en valeur dans le prochain volet de la saga, alors, pourquoi pas? C’était une soirée Pyjama, néanmoins, Léo pense que Reiko ne lui en voudra pas de ne pas se ramener en caleçon Power Rangers chez elle, et d’avoir la décence de mettre pantalon par-dessus (qui tienne, cette fois). Tout cela avait l’air de bien faire rire un certain type en blanc qui n’existe même pas.  « Tocard, sérieux, tu crois vraiment que c’est en mettant des T-Shirt cartoon qu’on serre des meufs? ». Oh non, le voila qui revenait à la charge. Léopold soupira de façon fort sonore, comme si sa propre imagination pouvait l’entendre. Il était quelque peu lassé des insinuations de White Dragon, à force. Même Mikaël avait la décence d'être un peu moins rentre-dedans et humiliant. Il lui sembla que dans le reflet, la silhouette blanche s’était rapprochée, inexpressive, bien entendu, à cause du match. Ma sa voix elle… Semblait comme d’habitude toute droit sortie d’un nanar mal doublé avec des voix de brutes épaisses. « Arrêtes un peu ton char, brunette. Qu’est-ce que tu crois qu’elle attend en t’invitant chez elle de la sorte, hein? Elles veulent toutes la même ch- »

« Fermes-là un peu! Reiko n’est pas comme ça. »

Ah, bravo, il parle tout seul, maintenant. Mais ce genre de propos qu’il sait complètement faux et stupides ne le turlupineront pas. Du moins, il est de trop bonne humeur pour s’en soucier. Bien qu’il se demande quand même d’où tout ça peut bien sortir. Peut-être devrait-il consulter, à force d’entendre des voix, et de répondre. Mais comme d’habitude, quand il se montrait un minimum réactif et qu’il ne se laissait pas faire, la silhouette costumait disparaissait pour le laisser tranquille. Il avait au moins un minimum d’influence sur lui… De plus, le Dragounet ne se manifestait que entre les murs du manoir, ou quand Léo passait son costume de justicier. Maintenant qu’il était en "tenue" pour la soirée pyjama spécial Avengers, Léopold regarda sa montre, et vérifia si il avait bien tout chécké avant de partir. Richard était endormi et n’était pas prêt de se réveiller avant le matin, et au cas où, Médée et Emil restaient veiller au grain. Luis était prêt pour assurer la téléportation et… Les DVDs! Il ne pouvait décemment pas oublier ces pièces si précieuses de sa collection, ce soir! Il couru avec un enthousiasme qu’il s’était rarement à son grenier aménagé pour quérir ses quelques boites et descendit au rez-de-chaussée ou l’attendait son Gallame. Il avait aussi préparé un gâteau salé pour l’occasion, histoire de ne pas arriver les mains vides, en garçon bien poli.

« On peut y aller, Luis. »


Fit-il, sans cacher un début de sourire, chose rare chez lui qui trahissait sa hâte d’être à Nuva Eja et de voir son amie pour leur fameuse soirée. A vrai dire, c’est peut-être la première fois qu’il attendait autant une soirée entre amis. Parce que Léo n’as pas beaucoup d’amis, en donc pas beaucoup de soirées entre amis. Logique. Mais bref. Minn se précipita aux pieds de son maitre, pour l’accompagner sans vraiment lui demander son avis… Mais il semblerait que le Colimucus apprécie la jeune femme depuis qu’il l’avait vue la première fois. Il ne lui fallut pas cinq minutes pour arriver devant la porte de l’appartement de Reiko et appuyer sur la sonnette. Luis disparut sagement dans sa Pokéball, pour laisser son maitre profiter de sa petite fête. Un pas pressé se fit entendre de l’autre côté de la porte, et le battant bascula vite et s’ouvrit sur une Reiko au sourire rayonnant. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, la brunette, elle, se fit entendre de façon fort sonore, manifestant son enthousiasme. Léopold n’a pas vraiment ce talent de sautiller comme ça partout en pétant des arc-en-ciel, mais il peut assurer en toute bonne foi qu’il le faisait mentalement, même si on attitude extérieur, laissant tout de même paraître un sourire amusé sincère, pouvait faire croire l’inverse. Il se laissa entrainer dans l’appartement, se baissant un peu du fait de sa différence de taille avec son amie. Il se retrouva assis sur un canapé (enfin a ce rythme c'est plus une montagne de coussins) et il eut un court rire en voyant les DVDs éparpillés dans l’ordre face à lui. Il posa les siens soigneusement aux endroits vides qu’on pourrait leur croire réservés.

« En gros, tu me séquestres, c’est ça? Au moins, je risque pas de m’ennuyer. Ton "cachot" est plutôt sympa, au passage, pour un marathon! »


Il envoya un sourire un peu joueur à son hôtesse, et lui tendit le cake salé qu’il avait préparé, après avoir gagaté quelques instants sur la collection complète de DVDs bien alignés, surveillant du coin de l’œil que Minn ne mette pas le souc chez Reiko.

« Euhm.. J’ai fait ça au passage, histoire de pas venir les mains vides… Mais, euh, si tu n’aimes pas ça, c’est pas grave. Mais on peut pas partir dans notre fête le ventre vide et... En-enfin. Ça va, sinon?»

Son regard explora l’appartement plus en détail cette fois-ci, car il n’en avait pas vraiment eu le temps la dernière fois… Avec le contexte de la fois précédente, il avait eu un filtre un peu glauque devant les yeux, complètement dissipé désormais. Il se sentait plutôt bien, ici. Oui, c’est un bon lieu pour cette soirée Avengers!

Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 4:15


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


J’ai toujours été la petite fille réservée. La jeune sœur qui se cachait derrière l’ombre de son ainée à chaque occasion. Réservée, plus que timide. Pas très expressive. Pas très intéressante. Et rien de cela ne m’a jamais dérangé. Et pourtant, avec ce drôle de garçon qui est devenu un ami précieux pour moi, je me sens si différente. Avec lui, je peux sautiller sur place comme une puce, en claquant des mains. Je peux m’exciter pour un truc aussi débile que geek. Je peux me permettre d’exprimer tout haut ce que je pense tout bas. Comment tout ceci est possible? Honnêtement, je l’ignore. Peut-être que de rencontrer une personne aussi étrange que moi m’offre la possibilité de ne pas me cacher? Ou alors peut-être est-ce sa douceur infinie qui me permet d’être moi-même comme je n’ai jamais osé l’être. Enfin, être moi-même, oui, mais jusqu’à un certain point. Il a beau être acceptant, doux, amical… Jamais je ne pourrai m’ouvrir à lui sur tout. Jamais je ne pourrai lui offrir mon secret. Secret que je n’ai jamais avoué à personne. Pas même à mes plus proches amis. Pas même à Frank, qui pourtant partage ma vie depuis des années maintenant. Pas même à Aiko, ma grande sœur adorée. Ma petite perle à qui je compte pourtant tout. Jamais je ne pourrai avouer à Léo le lourd secret qui fait de moi ce monstre. Cette créature qu’on a exilée de sa terre natale. Jamais je ne pourrai lui parler… d’eux.

Mais enfin, ce soir, cela n’a aucune importance. Ceux que je suis seule à voir ne viendront pas interférer avec cette soirée qui nous est réservée. Aucun de ces êtres pourtant si attachants ne viendra s’imposer entre moi, Léo, et les hommes de ma vie. Je refuse ainsi d’abandonner le sourire qui couvre mon visage depuis l’arrivée de mon ami dans mon appartement transformé en véritable quartier général des Avengers. Bon, je doute que le QG des sauveurs du monde soit composé de coussins et de couvertures, mais chut! Je laisse mon invité glisser ses précieux films aux côtés des miens pour compléter la collection, et je ne peux m’empêcher d’agrandir un peu plus mon sourire, si une telle chose est même possible, en voyant le tout. Honnêtement, je ne sais pas comment nous parviendrons à écouter tous ces films en une nuit, et toujours avoir assez d’énergie le lendemain pour nous rendre au cinéma, mais bon, je suis sure que nous nous démerderons.

-T’as cuisiné ça?! Je savais pas que tu savais te servir d’un four, Léo! Eh bien, il semblerait que tu sois prêt à marier.

Un sourire amusé au visage, je glisse un petit clin d’œil au châtain avant de m’emparer de son gâteau salé qui semble parfaitement réussit. Enfin, j’imagine que c’est pratiquement un prérequis de savoir cuisiner quand on est… enfin, voilà quoi. Peu importe, je suis touchée par ce petit geste. Je glisse le plat cuisiné par Léo sur la table basse du salon, ce qui semble réveiller James et Nina, qui s’étaient tous deux assoupis dans un tas de coussins sur le canapé préalablement. Attirés par l’odeur, le petit dinosaure et sa compagne se redressent, les yeux encore croutés, pour venir inspecter la chose. D’un même geste, les deux Pokémon se mettent à grimacer de dégout, ce qui me tire une moue offusquée.

-Enfin, vous deux! C’est quoi ces têtes!

Gênée, je retire le plat en vitesse pour aller le poser un peu plus loin, sous les éclats de rire de la petite Kaoru qui s’est, en attendant, bien installée sur les épaules de ce pauvre Léo qui n’en a visiblement absolument pas conscience. Et comme si ce n’était pas suffisant, la jeune fillette se met à lui insérer les doigts dans les narines. Vraiment, sympas ceux-là, avec nos invités…

-T’inquiète pas, faut pas faire attention à eux. À force de gober des croquettes pour Pokémon, ils ont perdu leur bon gout.

Levant les yeux au ciel, je viens prendre place sur le canapé, aux côtés de mes deux petits monstres, que je serre contre moi un bon coup.

-Sinon, bah, bien sûr que ça va, gros beta!

Reprenant mon grand sourire, je fais signe au châtain de venir prendre place à nos côtés, sans même prendre la peine de lui rendre sa question. Je crois, de toute manière, que ce serait plus qu’inutile. Comment est-ce que ça pourrait ne pas aller! Pyjama, Avengers, et… Léo. Oui, j’adore recevoir mes amis, après tout! Dommage qu’Adée ne soit pas venue! Hahaha! Pourquoi je ris nerveusement intérieurement, moi?!

-Et euh, avant qu’on commence, j’avais pensé commander du chinois, ça te dis? Parce que sinon, je peux faire un petit truc si tu préfère. Tu aime le curry?

Pourquoi je m’emballe à l’idée de cuisiner pour lui, moi? Ce ne serait qu’un simple curry pour un ami, après tout! Franchement, Reiko! Tu es étrange, ce soir, ma vieille…



(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:47


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

S’il sait se servir d’un four? Léo arqua un sourcil devant la réaction de son amie. Insinue-t-elle que c’est étonnant qu'à son âge, il sache cuisiner? Il ne peut pas vraiment lui en vouloir, quelque part, il parle tellement peu de lui que ce n’est pas si étonnant qu’elle n’en sache rien. Enfin, quand même, c’est une des choses les moins difficiles qu’il ait pu apprendre, se servir d’un four… Il faudrait être un peu attardé pour ne pas comprendre  comment tourner un bouton et appuyer sur un autre. Bon, après, oui, ça arrive à tout le monde d’oublier et même si ce n’est pas son cas, c’est vite fait de zapper qu’on a mis un gâteau dans à cuire quand on part faire autre chose. Il ricana nerveusement avec un sourire forcé à l’affirmation suivante de Reiko, quelque peu gêné. Ce n’est pas car on sait se servir d’un four qu’on est bon à marier…  Surtout dans son cas. Qui pourrait être assez fêlé du bocal pour avoir envie de l’épouser! Ou alors, il faut que la personne aime énormément les silences gênés et les sautes d’humeurs imprévues et bizarres, et doit aussi accepter de ne jamais avoir ses réponses a certaines questions. Puis, il faut le supporter, lui, quoi. Donc, non, il n’est pas vraiment bon à marier. Il doit encore s’occuper de son père, et après il pensera peut-être à l’éventualité. Quoique, il n’a jamais songé à se marier. Son futur, il l’a toujours envisagé seul. C’est un peu triste, tout ça mais l’humeur de Léo ne s’en vit même pas changée. A vrai dire, ce genre de pensées était devenu ordinaire pour lui, il pense tout cela sincèrement et ne s’en formalise même plus.

« Oui enfin… C’est juste un cake salé, hein. »

Rabat-joie est dans la place mesdames et messieurs! Reiko ne sembla pas s’appesantir là-dessus toutefois et s’empara du gâteau pour l’apporter dans le salon. Au contraire de la jeune femme, ses Pokémon se semblent pas très attirés par ce que le brun avait préparé. Léopold fit la moue en voyant que même son Colimucus s’y mettait et imitait le Ptyranidur et la Nidoran dans leur grimaces peu ragoutées. Quel clown, celui-là. Mais il semblait bien s’entendre avec les alliés de la conseillère. Reiko les réprimanda un peu, ce qui fit sourire en coin son ami le géant brun… Les croquettes pour Pokémon, hein? Peut-être bien est-il le seul à cuisiner des petits plats pour ses compagnons, après tout. Ne sortant que très peu, il a beaucoup de temps pour ça et passe parfois beaucoup d'heures aux fourneaux. Et puis, certains de ses alliés comme Médée, Bellerophon ou encore Emil sont désormais assez forts pour aller chasser seuls. Il sont issus d’espèce des prédateurs, après tout, et Léo n’aime pas aller contre leur nature.

S’assurer que son amie allait bien le fit sourire à nouveau, et il alla enfin s’asseoir. C’est fou ce qu’il souriait facilement lui qui ne sourit que si rarement en temps normal. Mais une soirée Avengers ce n’est pas souvent que ça lui arrive. Pas tout seul, du moins! Il allait redécouvrir ses films fétiches avec grand plaisir s’il est en compagnie d’une de ses rares amies. Il se serait attendu à manger certainement chips et bonbons et bien entendu du cake salé pour ce plateau-télé, mais Reiko proposa un menu bien plus sophistiqué et… Hm, Léo n’avait jamais mangé de gastronomie chinoise, a vrai dire. C’est une des choses que Richard a en horreur depuis qu’il avait lu dans le journal que le restaurant chinois miteux situé en Islande élevait des cochons d’inde pour les cuisiner. Léo ne s’y était donc jamais intéressé spontanément, mais il ne pouvait pas en rester éternellement à l’avis de son paternel sur la chose!

« Les deux me vont, mais à condition que je participe dans tous les cas. Je ne te laisserais pas tout faire ou tout payer seule. Et… hm… Je crois que je n’ai jamais mangé de nourriture chinoise. »


Au fond, il n’a pas de préférence, il se rangerait au choix de Reiko : c’est elle l’hôte, c’est à elle de décider. tout docile et gentil garçon qu’il est. Finalement, ce n’est pas que le marathon qui importe, mais surtout la personne avec qui on partage le moment. Puis, bon, ils ne sont pas nom plus en train de joueur à Un Diner presque Parfait, donc nourriture commandée ou faite à la va-vite, est-ce vraiment important.

« Si tu vas en cuisine, on verra bien si tu est aussi bonne à marier que moi! Euh… Oui, non euh… Enfin, tu es peut-être un peu jeune pour le mariage quand même. En-enfin, je ne dis pas que je suis meilleur en cuisine que toi, j’insinue rien, hein… Je ne suis pas vraiment bon moi-même! ...B-bref, tu préfères quoi, toi? On mangera devant les films, de toute façon, hein? »


Et hop retour de la diarrhée verbale. Dans le fond, il ne fait vraiment pas avancer grand-chose…

Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)


LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:47


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


S’il y avait bien quelque chose d’important, pour mes parents, lorsqu’il est venu temps d’éduquer leurs deux filles, ce fut bien l’apprentissage des tâches ménagères, dont, bien évidemment, la cuisine. On a beau dire tout ce qu’on voudra sur les progrès technologiques du Japon, la triste réalité est bien que côté humain, nous sommes loin d’être les plus avancés. Enfin, ce n’est pas non plus pour me déplaire, il faut l’avouer. Je ne suis, de toute évidence, pas la fille la plus rebelle qui va tenter de changer les choses. Ainsi, vers l’âge de douze ans, ma sœur et moi avons commencé à assister notre mère lors de la préparation des repas. Et quelques années plus tard, lorsque je suis venu m’installer sur l’île, à l’époque chez la famille de Constance, je me suis portée volontaire pour m’occuper des souper tous les soirs. Alors l’idée de devoir préparer un curry pour mon ami ne me pose absolument aucun problème. Et puis… L’idée que le châtain m’assiste n’est certainement pas pour me déplaire. Oui, je l’ai déjà dit, j’aime bien sa compagnie. Léo est très amical et très doux, alors oui, j’aime sa compagnie, voilà! Et puis, je serais bien curieuse de voir comment il se débrouille en cuisine.

Un large sourire aux lèvres, je me lève pour aller chercher suffisamment de tablier pour Léo, moi, et nos Pokémon qui, je n’en doute pas, voudront certainement participer. Quoi qu’ils risquent plutôt de tout manger plutôt que d’aider, mais enfin, c’est un détail!

-Va pour le curry, alors!

Le pauvre Léo vient encore de se prendre un râteau en plein visage, en tentant surement simplement d’être gentil. Je ne peux m’empêcher de rire en le voyant se débattre avec ses propres paroles, cherchant probablement un moyen de s’en sortir. Je décide de ne rien dire qui pourrait augmenter sa détresse, ce qui, au fond, serait plutôt facile. Non, je décide plutôt de le trainer jusqu’à la cuisine, où je sors les différents ingrédients nécessaires à la réalisation du curry.

-C’est ce que je m’étais imaginé, oui. Enfin, si ça ne te dérange pas. C’est juste que si on veut passer à travers la totalité des films, il faudrait s’y mettre un jour.

Je glisse un sourire au jeune homme en glissant entre ses bras la boite de riz et une casserole, pour qu’il s’en occupe alors que je me mets à couper ognons, carottes et pommes de terre. Il s’agit là d’une routine pour moi, et ainsi, je termine assez rapidement. Je me dirige ensuite vers le frigidaire, où je m’empare d’un restant de curry, datant d’il y a quelques jours. Il ne reste pas assez de poulet ou de légumes pour combler deux personnes, mais je pourrai me servir du restant de sauce sans problème.

-Bon, voyons voir si tu es toujours aussi bon à marier.

Je me fais rire toute seule, et ainsi avec un large sourire, je me dirige vers mon ami pour vérifier le riz qu’il a dû préparer. Comme il semble sur la bonne voie de cuisson, je glisse à mon tour mes ingrédients, en y rajoutant un peu de poulet et de bœuf, dans une casserole que je mais sur le feu, aux côtés du riz. À deux, il ne faut pas longtemps pour terminer la préparation du souper.

-Les amis, je vous laisse la vaisselle.

Je glisse les plats sales aux trois Pokémon, qui se mettent alors à lécher les différents bols et casseroles alors que nous nous dirigeons, assiettes en mains, vers le salon. Bien sûr, je ne m’attends pas réellement à ce qu’ils nettoient la vaisselle. Il s’agit plutôt d’une manière d’à la fois combler leur gourmandise et de les laisser participer, comme ils n’ont pas réellement pu le faire lors de la préparation.




(c)Golden


°3°:


Dernière édition par Reiko Sawamura le Mar 2 Juin 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:53


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

Reiko vota finalement pour le curry. Bah, le chinois sera pour une autre fois. Puis si il en voulait à ce point, il n’avait qu’à s’impliquer un peu plus et insister. Mais il ne l’aurait jamais fait car de toute façon, il n’en est pas capable. Donc, ce n’est vraiment pas grave. Il se contenta d’une moue a peine perceptible et d’un haussement d’épaules, pendant que Reiko lui montrait le chemin vers la cuisine. Manger devant un film, il l’avait bien proposé alors ça ne le gênait nullement. Après tout, cela lui arrive plus souvent qu’on pourrait le croire. La vie de fils à papa a ses avantages, après tout! Diantre, il ne pensait pas dire ça un jour… Bref. Maintenant, il était aux fourneaux de nouveau avec un tablier donné par son amie. Sa tâche était donc… De faire cuire le riz. Hmph. Reiko l’avait bien eu, pour le coup, elle se laissait la plus grande partie du travail, maintenant. Il se retrouva donc avec un paquet de riz et une casserole dans la main, quelque peu derpy. Il ricana même un peu à l’affirmation de Reiko.

« Vraiment? Le test c’est que je fasse cuire du riz… eh bien, ça va être difficile! Tu ne me sous-estimerais pas un peu, Sawamura-san? »

Bah, oui, qu’elle ne commence pas à choisir les bons maris par rapport à leur talent de cuisson de riz. Ce n’est pas car elle a des origines japonaise que ce doit être un test primordial! Oui, bon, certes, les clichés vont bon train, mais Léo, lui se retint de faire cette remarque. Sans plus discuter, il s’exécuta, cependant, en commençant par faire chauffer l’eau sur le feu… et se mit à attendre dans l’espoir de pouvoir faire autre chose en se tortillant sur place. Mais il semblerait que Reiko fut plus rapide. L’attente se meubla de quelques conversations sur la pluie et le beau temps, et surtout de quelques moments de fanatisme sur leurs héros favoris. A ce rythme, l’eau se mit à bouillir plus vite que prévu et Léo y ajouta le riz tout en mélangea d’un air un peu absent, car absorbé par la conversation, mais ainsi, les grains ne colleraient pas. Quand ce fut faire, Reiko y ajouta les derniers ingrédients, et prépara la sauce à partir de restes. Ils avaient bien fait de choisir le curry, Léopold était ainsi rassuré sur le fait que Reiko n’avait vraiment pas dépensé grand-chose, de cette façon. A près quelques autres minutes de préparation, le curry était prêt et commençait à refroidir dans les assiettes. Alors que Léo prenait l’initiative de se diriger vers le salon, Reiko donnait les plats à lécher aux Pokémon. Ce qui arracha une moue déçue au Colimicus de Léopold… Qui se précipita dans les jambes de son dresseur pour réclamer de la "vraie" nourriture, habitué aux plats un peu plus sophistiqués cuisinés par le grand brun. Et donc, ce qui devait arriver arriva.

« Mînn, non! Attends au moins que je… AAAAAAAAH! »

Le jeune homme se mit à crier en tombant vers le sol, et eut l’impression que sa vie défilait devant lui alors que la table basse du salon se rapprochait assez dangereusement de son visage. Vous avez remarqué que dans ce genre de situation on pense plus souvent à sauver ce qu’on à dans les mains que notre propre santé? Eh bien c’est exactement ce que Léo fit. Les assiettes de curry dans les mains, ces dernières ne bougèrent pas d’un poil, au point que ça en devint cartoonesque. Léo, lui par contre, grimaça en sentant sa tempe s’érafler légèrement en passant sur le coin de la table pendant sa chute. Au moins, maintenant il ne pouvait plus tomber plus bas, et n’était pas couvert de curry. Le menu du soir était sauvé! Et son cerveau semblait intact et ne pas déborder de son crâne. Formidable. Le Colimucus, quant à lui, était parti se cacher sous le canapé, quelque peu honteux d’être passé à quelques centimètres de l’ouverture du crâne de son dresseur bien aimé. Léo se releva, encore un peu étourdi, après avoir posé les assiettes sur la table.

« Tout va bieeeen… Le curry est intact, ta moquette aussi, Reiko! Mïnn restes sous ce canapé, si je t’attrape je te tire les antennes très fort! »

Fit-il d’une voix quelque peu absente en admirant les 36 chandelles en train de danser. En revanche, ce qu’il remarqua ensuite en portant une main à son visage un peu endolori, c’est que même d’une toute petite plaie comme il avait désormais sur la tempe, il pouvait s’écouler beaucoup de sang, et cela pouvait devenir quelque peu impressionnant pour bien peu de chose. Il plaqua un mouchoir sorti de sa poche pour essuyer tout ça le plus vite possible, de peur que Reiko ne panique.

« Ah euh, par contre… Désolé de te demander ça… mais, hm,  tu as des pansements? »

Il envoya un regard noir à son Colimucus… Encore un contre-temps avant leur marathon Avengers!

Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)


LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:52


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


J’aime bien la compagnie de Léo. Malgré sa grande maladresse, et ses nombreux moments de diarrhée verbale nerveuse incontrôlable, ce garçon est franchement adorable, et il sait illuminer mes journées. Il sait me faire rire, même si, avouons-le, il n’est pas tellement du genre à se donner en spectacle d’humour. Peut-être est-ce justement ce que j’aime, chez lui. Il s’agit de son naturel. Et puis, il est franchement serviable! Contrairement aux nombreux petits amis de ma sœur qui allaient se placer les pieds sous la table et attendaient leur part, Léo m’est d’une aide précieuse en cuisine. Bon, pourquoi je le compare aux COPAINS de ma sœur, moi!!? Elle avait aussi des amis du même genre, après tout! Enfin, peu importe, il n’en est pas moins que, contrairement à de nombreux hommes, Léo n’est pas un prince à servir. D’ailleurs, le voilà qui se charge de transporter nos deux assiettes jusqu’au salon, sans même que je n’ai à lui demander. Un sourire aux lèvres, je vais prendre place sur le canapé, sans quitter mon ami du regard. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour demander au brun dans quel ordre il préfère regarder les films, s’il lui conviendrait mieux de les passer en ordre chronologique, ou en groupes selon le superhéro, mais alors que mes lèvres s’entrouvre, je sens mes yeux s’écarquiller en grand, avant même que je ne comprenne ce qui se passe. Je ne peux réprimer un cri fort aigu de quitter ma gorge alors que je vois le pauvre garçon basculer vers l’avant, tel une porte qu’on aurait défoncé! Je n’ai pas le temps de me redresser pour le retenir que son corps en entier s’écrase contre le sol, évitant de peu la catastrophe. Oh, non, bien sûr que je ne parle pas des assiettes de curry qui ont d’ailleurs miraculeusement évité une mort certaine, mais plutôt la tête de Léo qui aurait bien pu se fracasser contre la table. Le pauvre aurait bien pu se briser le cou, et cette idée me glace le sang. Prise d’un frisson d’horreur, je me mets à courir vers le jeune homme qui trouve le tour de faire quelques plaisanteries sur la moquette.

Les yeux gros comme des balles de tennis, j’offre un regard horrifié au jeune homme avant de l’aider à se redresser. Et bien sûr, comme si ce n’était pas suffisant, il fallait bien qu’une cascade de sang s’écoule d’une plaie formée contre son visage. Les mains contre ma bouche, j’observe la scène sans bouger, jusqu’à ce que la voix du brun résonne à nouveau, me rappelant à la réalité.

-Oh, oui, pardon! Des pansements! Oui, ne bouge surtout pas!

J’aurais certainement fait une très mauvaise infirmière. J’ai toujours eu horreur du sang, et la vue de ce dernier me rend souvent blanche comme un drap. Malgré tout, je tente de garder mon sang froid, et je me dirige d’un pas pressé vers la salle de bain, où je vide carrément la pharmacie, renversant son contenu jusqu’à tomber sur les pansements, que je ramène jusqu’au salon où se tient toujours Léo. Prenant une grande respiration, je commence par désinfecter la plaie qui saigne toujours abondement, avant de couvrir celle-ci par un bandage suffisamment large pour empêcher le liquide rouge de s’en échapper. L’aventure terminée, je pousse un long soupir de soulagement avant de me laisser tomber assise sur la table du salon… justement où se trouvaient les assiettes de curry. Ne comprenant d’abord pas d’où pouvait venir cette sensation de chaleur et de mouillé contre mes fesses, je laisse le regard pour découvrir du riz, de la sauce et des légumes déborder de chaque bord de mon postérieur!

-Arceus! Non!

Poussant un nouveau cri d’horreur, je me redresse d’un bond pour contempler les dégâts. Oh, Arceus d’Arceus! C’est pas sérieux! Rouge tomate, je porte mes mains contre mes fesses trempées de sauce, absolument honteuse. Après tous ces efforts de la part de Léo pour conserver les assiettes en bon état, me voilà qui gâche tout avec mes grosses fesses! J’ai presque envie de pleurer, tellement je m’en veux…

-Oh merde, Léo… J’ai tout gâché…

Alertés par toute cette action, Nina et James viennent admirer le résultat de ma maladresse, se retenant tous deux de pouffer de rire. Honnêtement, je ne trouve que tout ceci n’a rien de drôle, franchement… Je pousse un nouveau soupir en allant chercher une serviette pour mes fesses dégoulinantes de curry.

-Bon… J’imagine qu’on va commander du chinois, après tout…


(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:33


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

Léo n’est pas doué. Parfois, il a vraiment deux mains gauches, comme on dit. Mais cette fois, c’était pas que sa faute. C’était son Colimucus qui avait… Bah, qui avait fait l’imbécile. Heureusement, les assiettes et leur contenu étaient intacts! Pour le moment, car pendant que Reiko accourait à ses côtés  et que le brun voyait encore 36 chandelles, les Pokémon, eux, s’étaient hâtés de s’approcher, bien décidés à finit le curry. Leur maitresse était de toute façon occupée à autre chose, et Léopold encore à reprendre ses esprits en se redressant, tout en plaquant une main sur sa blessure. Il entendit des bruits venant de la salle de bain, et compris que son amie était peut-être complètement paniquée et devait dévaliser les placards de sa salle de bain. C’était pas prévu, ça… Si ça se trouve, Reiko avait peur du sang et elle risquait de tourner de l’œil! Oh, non, ce serait horrible pour elle! Léo se sentirait mal d’avoir ainsi gâché la soirée. Heureusement, ce n’était pas le cas. La conseillère revint à toute vitesse avec des bandage et du désinfectant, et aussi efficace que l’éclair, elle commença à soigner la blessure. Le jeune médecin aurait très bien pu faire tout cela lui-même, après tout, mais il ne retint pas la jeune femme aux cheveux de geais qui avait l’air de tenir à s’en charger. Il ne dit rien, car il se sentait un peu piteux, et se laissa faire sans broncher. Il aida néanmoins Reiko quand cette dernière commença a enrouler une bande autour de son front. Ce n’était pas forcément facile a faire par soi-même. Un bandage n’était peut-être pas nécessaire pour une si petite blessure. D’autant plus que maintenant, il devait ressembler à un balais à chiottes, avec cet espèce ce bande qui relevait une partie de ses cheveux et dégageait quelques mèches de devant ses yeux, rendant ces derniers plus visibles que d’habitude.

« Merci, Reiko… Mais ne t’en fais pas comme ça, c’est juste une éraflure, tu sais. »


Fit-il en forçant un sourire rassurant. Pas parce qu’en réalité la blessure était grave, bien au contraire. Mais, pour le sourire, il n’a pas vraiment l’habitude de faire ça sur commande. Ce qui arriva par la suite en revanche… Était complètement inattendu et sortait de nulle part. Le cri de désespoir de Reiko aurait presque pu paraître inquiet, et Léo la regarda, d’un air préoccupé… Néanmoins, quand il constata de  quoi il s’agissait… Pauvre Reiko. Le brun dû se morde très fort la lèvre et poster une main devant sa bouche pour ne pas rire avec les Pokémon et enfoncer encore plus son amie. Il ne put se retenir de pouffer, toutefois. La scène était fort ridicule, et donc, irrésistiblement drôle. Bon, bien sûr, c’est pas chouette pour Reiko ni pour les curry, ça, oui, c’est triste… Mains quand même. Ce qui était le plus drôle en fait, c'est l'overdramatisme de la situation du point de vue de la jeune femme, et de voir Reiko se décomposer de la sorte et rester plantée là comme une empotée au lieu d’aller immédiatement se changer.

« Oui, bon, tu vas pas rester avec les fesses couvertes de curry toute la soirée, quand même! »


Fit-il sur un ton taquin, remettant une tartine supplémentaire sans vraiment s’en rendre compte. Aucun tact, ce jeune homme. Il pouffa de nouveau derrière sa main. Oui, non c’est pas gentil, surtout qu’il s’étaient donné du mal pour préparer ce dîner. Mais quand même. C’est drôle.

« Mais… c’est pas grave, hein, pas la peine de paniquer comme ça. T’inquiètes, tu n’as qu’à aller te changer et j’appelle pour commander. Je nettoierais les assiettes aussi. »


Il tenta de cesser de glousser en disant ces mots et d’avoir l’air un peu moins moquer cette fois-ci. Puis, quelque part, tout ça était un peu sa faute, la moindre des choses était qu’il aille fasse la vaisselle des assiettes et qu’il paye le dîner. Ce ne serait pas arrivé si il n’était pas tombé et Reiko en avait déjà assez fait. Tout ce qu’ils demandent, de toute façon, c’est pouvoir enfin regarder leurs quelques films en paix. Léo s’exécuta tout de suite et porta les assiettes dans la cuisine. Il trouva sans mal la carte du traiteur chinois sans fouiller d’avantage et sortit son téléphone. Par contre, il fallait savoir quoi manger avant d’appeler. Il interpella donc son amie certainement partie se changer, depuis la cuisine ou il se trouvait.

« Reiko? Je commande quoi pour le chinois? »

Lui il n’y connaît rien alors il prendra la même chose qu’elle.

Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)


LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 4:29


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


Je croyais que cette soirée en serait une spéciale. Une merveilleuse. Je croyais que les quelques silences seraient comblées par des cascades de rires et de blagues les plus débiles les unes que les autres. Mais voilà qu’au lieu de ça, la seule chose qui peut combler les silences, ce sont mes grosses fesses venant s’écraser contre ce qui devait être notre souper… J’ai tellement honte. J’ai envie de mourir. De disparaitre. J’envie presque Kaoru d’être invisible aux yeux des autres. Et bien sûr, les paroles de mon ami n’arrangent en rien la situation. Au contraire, me voilà qui rougit de plus bel, si même cela est possible. Il a beau lâcher ces paroles sur un ton moqueur, je les prends très à cœur. Alors que Léo semble très amusé par la situation, je ne peux pas en dire autant. J’ai vraiment merdé. Je me suis humiliée, en plus d’avoir gâchée notre soirée pourtant prévue depuis si longtemps.

Les yeux rivées sur le plancher, je fais volte-face pour me diriger d’un pas pressé jusqu’à ma chambre. Alors que le jeune homme me lance une nouvelle attaque, je referme la porte avant de me lancer sur mon lit, tête première, pour aller me cacher le visage sous mes oreillers. Je tente de retenir mes larmes, ce qui pour une certaine raison me semble terriblement difficile en ce moment. C’est idiot. Ce n’était qu’un accident, après tout. Un bête accident… Qui m’a complètement humilié… Qui a gâché la soirée. Ces pensées ne m’aident aucunement à m’en remettre. Je sens mon visage se crisper, et je dois retenir de toutes mes forces un couinement qui pourrait très rapidement se transformer en lamentables gémissements. Je me redresse d’un bond, et je m’empresse de faire battre mes mains devant mon visage, imitant l’effet d’un ventilateur afin de sécher les quelques larmes qui se sont formées autour de mes yeux. Il ne faut pas que je pleure… Pas pour ça! Léo ne dois rien remarquer, et pour ça, je dois éviter de laisser les larmes couler. Concentrée, je me mets à prendre de grandes respirations, tentant de me calmer.

-Koko…?

Je sursaute alors que la jeune fille fantomatique vient se glisser à mes côtés. Elle a perdu son air moqueur pour adopter un visage compréhensif. Avec ses traits enfantins, je viens parfois à oublier la grande maturité dont la jeune fille fait parfois preuve. Sans en dire plus, elle passe son bras autour de moi afin de me rassurer. Je me laisse aussitôt envahir par la chaleur que dégage la jeune fille, aussi ironique cela puisse sembler. Un maigre sourire aux lèvres, je sèche mes dernières larmes avant de prendre une nouvelle inspiration. Allons, Reiko, reprends-toi! La jeune fille me glisse un clin d’œil alors que je m’empare d’un nouveau bas de pyjama avant de l’enfiler en vitesse. Enfin prête, je me dirige vers la porte, mais j’hésite un coup avant de la franchir. Et si j’étais encore rouge? Et s’il remarquait! S’il réalisait que je venais de pleurer pour une connerie pareille!? Allons, allons, Koko! Tout va bien aller…

Le cœur battant, je retourne au salon juste à temps pour entendre Léo me demander ce qu’il devrait commander. De toute évidence, le jeune homme n’est pas familier avec la nourriture exotique. Je profite de ce changement de conversation pour me reglisser dans la course, et éviter de retomber dans les moqueries.

-Riz frit? C’est un choix assez sécuritaire si t’es pas habitué. Mais si t’as envie d’être osé, leur poulet ananas est excellant!

J’offre un large sourire à la jeune Kaoru qui s’est glissée derrière Léo avant de lui grimper dans le dos, à la manière d’un bébé koala. Ainsi, le jeune homme croira certainement que ce sourire lui était adressé. Il l’est un peu, d’ailleurs. Je me sens plus à l’aise, dans cette position. Dans le rôle de celle qui s’y connait. Ou en tout cas, peu important, tant que je ne suis pas celle qui s’humilie en se mettant le derrière dans les plats… Littéralement.



(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:34


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

A vrai dire, si Léo avait su que son rire aurait été interprété de la sorte par son amie eh bien… Il ne sait pas trop s’il se serait retenu, à vrai dire. Probablement pas, mais comment pouvait-il savoir que ça aurait pu vexer Reiko, lui qui est si mauvais dans ce genre de contexte?  Il se mordit la lèvre en voyant Reiko foncer dans sa chambre avec le regard bas et la mine sombre. Hmm… c’est ce que font les filles quand elles sont vexées? Comme dans les films, donc? Est-ce qu’il devrait frapper à la porte, entrer, et la consoler ? De toute évidence, la conseillère préférait être seule. Bien entendu ,ce genre de scène n’est pas agréable à vivre pour personne… C’est comme péter un peu fort en public, il vaut mieux en rire, non? Enfin, disons que avec certaines vieilles personnes disons… hm… incontinentes, qu’il croisait au travail pendant ses stages, eh bien, il n’allait pas être gêné par le fait que Reiko ait un peu sali son pantalon en s’asseyant dans du curry! La comparaison n’est pas franchement brillante, en effet. Enfin. Léopold s’occupa de nettoyer tout ça et d’aller faire un peu de vaisselle, puis reçu les conseils de Reiko qui revint dans le salon une fois changée. Il lui lança un sourire d’excuse et aussi d’encouragement, et hocha la tête. SI il faut vraiment goûter la nourriture chinoise, il ne faut pas y gouter qu’à moitié. Le choix de Léo se porta donc sur le poulet à l’ananas. Non rebuté sur le sucré-salé, et très peu difficile en gastronomie de manière générale, il n’allait pas cracher sur un tel menu.

« Deux poulets à l’ananas, donc? »

Nouveau petit sourire, puis il termina la commence en donnant l’adresse qu’il avait lui-même retenu par cœur en venant ici. Il raccrocha son portable et s’en retourna sur le canapé, en réinstallant les coussins et les couvertures. Autant penser à autre chose, son amie semblait vouloir sortir de sa tête la scène du curry-pantalon.  

« Bon, c’est pas tout ça, mais si on commençait enfin notre marathon? Je pense qu’on a suffisamment attendu… non? Je te propose de nous faire ce marathon héros par héros pour finir par le film Avenger?  »

Ne sachant pas trop quelle est la meilleure idée, il se dit que cela était le plus logique… L’ordre chronologique pourrait être bon aussi au pire, ils pourraient en changer. Il prit une boite dans chacque main et les présenta à Reiko.

« Alors ? Iron Man, Thor ou Captain America? En ce qui me concerne… Tu sais déjà vers lequel vont mes gouts.. Ahah. »

Fit-il en adressant un rire un peu bête en repensant au petit délire qu’il avaient eu lors de la visite du musée de cire.


Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)


LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyDim 12 Juil 2015 - 3:51


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


Si la soirée semble avoir affreusement mal commencée, je garde espoir que les choses pourraient bien encore s’arranger. Certes, Léo a failli répandre de la cervelle sur mon tapis, et moi j’ai enfin testé ce que c’était que de s’asseoir sur du curry, mais malgré tout, je me dis que le beau torse de Thor pourrait bien régler bien des problèmes. Et puis, peut-être que d’enfin remplir nos estomacs qui commencent à crier famine pourrait venir à bout de notre maladresse respective. Sans plus attendre, Léo commande justement notre souper, optant finalement pour le poulet à l’ananas. Un choix qui saura nous gâter en saveurs, certainement. Bien sûr, je préfère toujours préparer ma nourriture moi-même, ne serait-ce que pour savoir exactement ce que j’y glisse, mais je ne suis pas contre une commande de temps à autres, et ainsi, j’ai déjà eu l’occasion de tester la plupart des plats offerts par ce traiteur chinois. Bien sûr, les plats qu’ils offrent n’ont probablement rien à voir avec la véritable recette chinoise traditionnelle, mais comme je sais qu’ils se débrouillent très bien avec les saveurs, au fond, on s’en fiche royalement.

La commande terminé, Léo me propose enfin de débuter le marathon qui, rappelons-nous, est d’ailleurs la raison principale de notre petite soirée. Avec tout ceci, j’ai failli l’oublier, mais ce souvenir me revient assez vite alors que le jeune homme me présente les boitiers DVD où figurent nos héros préférés. Comme son idée de procéder par héro plutôt que par chronologie me va, je ne m’y oppose pas. Et effectivement, je sais exactement par quoi aimerait commencer le brun. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de me remémorer la question embarrassante que j’avais posée au jeune homme lors de notre rencontre, et puis, en lien avec ceci, je pense aussitôt aux soupçons d’Adélia à ce propos… Enfin, Léo peut bien baver tout autant que moi face à des pectoraux bien garnis, cela est bien loin de me déranger. Ainsi, haussant les épaules, je m’empare de la pochette de Capitaine America afin de sortir le disque et de l’insérer dans le lecteur.

-En plus, comme ça, on peut aller par héro tout en respectant la chronologie.

Après tout, Captain est bien le tout premier Avenger! Enfin, pas complètement, puisque logiquement, Thor doit être plus vieux de quelques siècles, mais c’est un détail! De toute manière, aussi dérangeant cela puisse être, l’idée de manger devant le beau Chris Evans en train de décapiter des Nazis me plait énormément. Bon, je crois que je ne répèterai pas cette phrase à voix haute… Enfin. Sans y réfléchir d’avantage, je m’empresse d’aller éteindre les lumières alors que le film débute, afin de nous longer dans l’histoire un peu plus. Je viens ensuite me glisser sur le canapé, aux côtés de mon ami et de nos Pokémon qui se sont invités d’eux-mêmes. Nous passons ainsi une bonne demi-heure, absorbés par l’histoire qui défile sous nos yeux, même si au fond, pour ma part en tout cas, j’ai déjà vu ce film une bonne dizaine de fois. Malgré tout, je le dévore avec intérêt, jusqu’à ce qu’une sonnerie résonne dans mon appartement, me faisait sursauter. Avec tous ces Nazis et ces pectoraux, j’en avais presqu’oublié le chinois! Et d’ailleurs, en parlant d’oublier, j’avais aussi oublié que je portais un pyjama, ne m’en rappelant qu’une fois trop tard, face au livreur qui semble d’ailleurs bien amusé de me voir ainsi. L’homme aux yeux bridés lance ensuite un regard amusé à Léo, s’imaginant certainement des choses. Mais je n’y fais pas attention, me contentant de régler la note, même si je sais très bien que le brun aurait sans doute préféré s’en charger. Ah, ces hommes et leurs égos mal placés! Le jeune homme m’a vu avec du curry sur les fesses, alors bon, je crois que l’égo, on peut le laisse de côté ce soir.

-Et voilà votre poulet à l’ananas, monsieur! Fourchette ou baguettes?

Les deux options en main, je viens reprendre place sur le canapé, et ce n’est qu’une fois assise que je réalise que l’espace entre nos deux corps semble avoir diminué, étrangement…    



(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:50


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

Cela va forcément paraître étrange sorti de son contexte, mais voir les pectoraux de Steve Rogers fit descendre l’anxiété de Léopold en quelques instants. Non, non, ce n’est pas car il se rinçait l’œil comme semblait le faire Reiko, mais juste car avec ce genre de proportions devant les yeux, il sentait bien qu’il pouvait retourner dans son univers de comics bourré de super héros en collants. Dans tous les cas, les deux jeunes gens s’étaient tus et il n’y avait plus rien que eux, le film, et leurs protagonistes favoris sur l’écran. L’un comme l’autre faisaient parfois des commentaires plus ou moins (surtout moins, en fait, du côté de Léo), pour signaler ses passages favoris quand ces derniers se manifestaient. Léo ajouta d’ailleurs qu’il avait toujours trouvé ça assez ridicule, de mettre en méchants des nazis avec des armes du futur, et que depuis plusieurs décennies, la mode devrait être un peu passée… Enfin, quelque part, le ridicule du concept rendait la chose drôle. Et puis.. bah, c’est un film de Super Héros, quoi. L’ambiance redevenait bon enfant et les tensions de tout à l’heure et des mésaventures de Reiko semblaient être plus ou moins passées. Alors que le jeune homme souriait et ricanait sans se rendre compte devant une scène humoristique, le son de la sonnette le fit sursauter. Cette fois-ci, son amie fut plus rapide que lui pour aller chercher les menus qu’ils avaient commandés. Une fois posé devant lui sur la table, le poulet à l’ananas lui fit monter l’eau à la bouche. Ces odeurs à la fois sucrées et salées promettaient un vrai festin, et les parts étaient plutôt copieuses.  Et, sinon… Fourchette ou baguettes? Rime riche? Euh, non, mais… N’est-ce pas très respectueux dans cette culture de manger avec des couverts occidentaux. Le film continuait et Léopold hésita tant bien que mal à faire son choix. « Alleeeeeeez, Léochou, prends les baguettes et fais pas ta tapette! Montres à cette nana qui c’est le roi des baguettes! »

« T’es encore là, toi… »


Fit-il en marmonnant dans sa barbe, agacé du retour de white dragon dans son esprit. « Quoi, j’me fais chier comme un rat mort, moi! Allez, tentes un truc, là, que je me distraie un peu! » Les mains de Léopold s’étaient mis à frémir sous le coup de la colère qu’il portait à l’égard de… De cette double personnalité dégoutante et lubrique. Comment peut-il oser imaginer des choses pareilles à l’égard de Reiko qu’il considère comme une de ses plus chères amies?! A part cela, il avait l’air un peu con, la main tendue, à fixer Reiko dans les yeux, sans encore avoir fait son choix sur son « arme ». Et sans trop se rendre compte de leur proximité un peu… Un peu trop proche?

« Ah, euh, oui alors… La fourchette, je vais prendre la fourchette. »

Et tiens, qu’est-ce que tu penses de ça, foutu Dragon?! « Pfff… va te faire foutre… » Et on dirait que Dragounet avait repris congé. C’est étrange, normalement ce dernier ne se manifeste pas quand Léo n’est pas chez lui. « Hé, tu vas l’emballer, là, ou je rêve? » Le retour quasi immédiat de l’autre abruti fit sursauter Léo, et il se rendit compte de sa proximité étrange avec la jeune femme… Ah, non, hein, si en plus l’autre décide de prendre possession de son corps dans un moment pareil (car… oui, il l’a déjà fait, mais encore une fois, il ne fait d’habitude cela que quand Léo passe son costume de Justicier)!

« Mais, ça va pas, non, je t’interdis de faire ça espèce de… !! »

Fit-il, en colère contre le dragon qui s’était désormais mis à ricaner dans son esprit, et son rire raisonnait comme dans une cathédrale (a croire que la tête de Léo était vide). Le jeune homme s’éloigna vivement, avec sa fourchette dans la main, qu’il planta rageusement dans son  poulet à l’ananas… Et zut. Reiko ne pouvait pas deviner qu’il ne s’adressait pas à elle. Aussi, alors que d’autres nazis se faisaient péter la tronche, il se tourna vers elle, peiné de sa propre attitude.

« Euh… je… je t’en prie, crois-moi, Reiko, je ne m’adressais pas à toi. Je ne suis pas en colère contre toi, c’est… c’est… »

« Léochou, arrêtes de me sortir les violooooooons! »
Léopold se remit à marmonner seul, tout en découpant son poulet. Bordel de merde, Dragon, ta gueule.

« Tu vas me croire fou, à force. Ou débile. »


« Mais c’est ptet c’que t’es, hein. J’dis ça, j’dis rien. » Et pour une fois, le Dragon n’avait pas entièrement tord ; seulement, Léo n'avais jamais osé se le confesser réellement.


Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)


LIS MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyMar 8 Sep 2015 - 5:09


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


Je passe rarement mes soirées en compagnie d’autres personnes que mes Pokémon, Kaoru, ou alors ces sortes d’âmes vagabondes qui entrent et sortent de ma vie sans y laisser de traces. Et c’est peut-être pour cette raison que de voir Léo ici, ce soir, me parait si étrange. Peut-être est-ce ce qui me rend si… maladroite! Car j’ai beau sembler avoir repris le contrôle alors que je manie mes baguettes devant l’écran où Captain America tabasse des nazis, en fait, je suis toujours quelques peu nerveuse. Et je ne peux m’empêcher de sourire bêtement en réalisant la proximité de nos corps, alors qu’au fond, c’est totalement idiot. Et je m’apprête d’ailleurs à partager cette pensée un peu bête avec mon ami afin de le faire rigoler un peu, mais alors que je me retourne vers lui, un sourire aux lèvres, je me fige devant son air sévère, presque mauvais. Je reste d’abord surprise par ce drôle d’air qui ne lui va pas du tout. Léo qui est habituellement certes un peu coincé, mais tout de même toujours sympathique, semble soudainement un homme différend. Mais je décide de ne pas y porter plus d’attention. Après tout, le jeune homme semble presque dédier sa vie à Steve Rogers et son costume moulant. Peut-être est-il intense au point d’être obligé de lui dédier toute sa concentration lorsqu’il l’observe, qui sait! Haussant les épaules, je me contente de rapporter mon attention vers l’écran, où se déroule une nouvelle scène d’action qui me fait rapidement oublier cette histoire.

Ne pensant plus à grand-chose hormis le film et le poulet à l’ananas, je m’apprête à prendre une nouvelle bouchée de mon plat, mais avant que je puisse porter la nourriture à ma bouche, une voix rauque me fait sursauter, et ainsi échapper ma bouchée… contre le tapis. De toute évidence, ce n’est pas sa soirée, mais ce n’est pas exactement ce qui attire mon attention. Un air inquiet sur le visage, je me retourne brusquement vers la source de ce cri rauque, pour bien entendu tomber nez à nez avec mon invité. Et cette fois, je ne parviens pas à blâmer son comportement sur Steve qui s’agite toujours à l’écran. Et bien que la scène soit alléchante dans tous les sens du terme, cette fois, ce sera sans moi. Craintive, je m’éloigne d’une fesse et demie, pour aller prendre place à l’extrémité du canapé, le plus loin possible du jeune homme qui s’est à son tour tourné vers moi. Je peux sentir tous les regards pointés vers nous, mais honnêtement, ce n’est pas tellement ce qui me gêne. Sans même baisser les yeux vers yeux, mes Pokémon, qui s’étaient endormis devant le film, se sont redressés d’un bon. D’un mouvement de main, j’invite les deux à venir se coller contre moi, plus pour me rassurer que pour les protéger. Et aussitôt, je sens James se mettre à grogner alors que Léo se tourne vers moi, craignant certainement que le châtain ne me saute au cou. Et même si, honnêtement, c’est exactement l’idée que je pourrais moi-même avoir, je fais taire le Ptyranidur.

Je refuse de croire que Léo pourrait s’en prendre à moi, et ainsi, je décide de lui laisser une chance de s’expliquer, et c’est justement ce que s’empresse de faire le jeune homme, avec la maladresse que je lui connais. Mais alors que le jeune homme semble enfin redevenir celui que je connais, son visage se métamorphose une nouvelle fois, alors qu’il recommence à s’en prendre à ce pauvre poulet qui n’a pourtant rien demandé. Mais cette fois, je ne laisse pas la crainte s’emparer de moi, car bientôt, de nouvelles paroles s’échappent de la bouche du châtain, pour plutôt attirer ma compassion. Relâchant doucement mes alliés ainsi que Kaoru qui est venu se hisser sur mes genoux, toute aussi craintive que moi, je tente de me rapprocher un peu de Léo, afin de lui signifier ma compassion.

-Tu sais… je serais mal placée pour te juger.

Cette fois, je laisse un maigre sourire étirer mes lèvres alors que je baisse les yeux. Je sais mieux que quiconque qu’un jugement peut être plus blessant que le plus puissant des coups de pieds. Et je sais mieux que quiconque qu’il est impossible de deviner avec certitude ce qui peut bien se passer dans la tête de quelqu’un. Alors je refuse de juger mon ami, peu importe à quel point il a pu me faire peur quelques instants plus tôt. Je ne peux pas le croire fou, comme il le présume, ni même débile. Pour moi, ce sont des mots qui ne veulent, au final, rien dire. Certes, mon ami est un peu… particulier… mais ne le sommes nous pas tous? Nous sommes tous fou, si nous voulons croire en la folie.

-Qu’est-ce que tu fais, koko!? Il va nous déchiqueter comme il déchiquette son poulet!

Je ne porte pas attention à la jeune fille à mes côtés, et me contente de lui adresser un petit sourire discret avant de relever le regard vers le jeune homme, et de poser une main contre son épaule, avec douceur.

-Peut-être que… Peut-être que d’en parler… Enfin, je veux pas te forcer, mais des fois, enfin, j’ai entendu à la télé… que des fois ça faisait du bien… De s’ouvrir, je veux dire. Mais, si tu veux pas, je vais comprendre hein. Mieux que quiconque, je vais comprendre…

Mieux que quiconque, je vais comprendre…


(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:54


Les hommes en collant, c'est hawt.
   Avec Reiko Sawamura

Il avait simplement envie de se jeter tout entier dans une abîme sans fond et de ne plus jamais revoir la surface. Quel est l’espoir que Reiko ne le regarde pas avec pitié ou comme le pire des débiles, maintenant? Son amie n’est pas exactement le genre de fille qui juge facilement, du moins, autant qu’il la connaît. Enfin, il y a beau avoir des gens qui disent être ouverts, cela ne les empêche parfois aucunement de se défiler comme des lâches devant la différence. Léo ne s’est jamais vraiment figuré comme « différent »… En fait, il n’a même pas assez d’opinion de lui-même pour se considérer ainsi. Oui, en effet, c’est pas mal pathétique. Il s’était éloigné de son interlocutrice de la soirée pour aller se maudire lui-même à l’autre bout du canapé. Reiko ne réagit pas mal, pourtant. La surprise disparue sur son visage, elle sembla se ressaisir puis baissa les yeux, visiblement attristée de l’état de son ami. Enfin… Non, ça, ça devait juste être Léopold qui s’imagine des choses. Personne ne s’est jamais inquiété de son sort… pas vrai? En tout cas, ce ne sont pas les membres de sa famille qui ont eu l’air de se préoccuper de son sort quand il s’est retrouvé seul avec son père fou à lier et complètement incapable de la moindre indépendance. Le jeune homme lâcha un soupir résigné. Vraiment? Reiko pense-t-elle vraiment comprendre? Pourquoi serait-elle mal placée pour lui reprocher ses sautes d’humeurs? Elle semble pourtant tout ce qu’il y a de plus sain sur terre. Enfin à côté de la loque que fréquente chaque jour Léo, tout parait si pur et si innocent… Peut-être que rencontrer des gens aussi compréhensifs que Reiko ou Adée plus tôt aurait pu changer sa vie.

« C’est gentil, Reiko, de t’en soucier, mais je préfère qu’on profite des pectoraux de Steve plutôt que se lamenter sur mon sort. »

Fit-il, avec un sourire faible et visiblement forcé. Mais c’est mieux ça que tomber dans le pathos avec les violons derrière. D’un geste plutôt naturel, Léopold passa une main réconfortante dans les cheveux de son amie.

« Appelle ça de la fierté masculine si tu veux, mais je préfère résoudre mes soucis par moi-même. Et puis… Je suis un grand garçon! »


Ses mots allaient vraiment finir par le convaincre. Car a force de passe des années à pousser et à se faire croire que tout va bien… Bah, on finit par déprimer, déjà, mais on finit aussi par croire qu’on s’en sortira quand même. Puis l’idée d’envahir quiconque avec ses soucis ne le tente pas. A ce rythme, autant terminer la soirée comme elle a commencé. Peut-être trouvera-t-il un autre moment pour

« Ah, en plus… le film est terminé, désolé, on a pas bien profité de la fin à cause de moi.. Euh, on en met un autre? Et euh… magnifique, le poulet à l’ananas, au fait! Tu peux me donner un gage pour le reste de la soirée pour me faire pardonner d’avoir ruiné l’ambiance, ahah! Par exemple… Je ferais le ménage ou.. Bref. Je ferais une corvée que tu ne veux pas faire, s’il faut! »

… Hm… Léochou, tu sais pas quel genre de gage elle pourrait te donner, cette meuf… Si ça se trouve, elle est dangereuse veut te séquestrer, et tout son cinéma aura été pour te conduire dans sa cave et t’attacher par les pieds, héhéhéhéhé! T’es vraiment un mec, bizarre, quand même… Faire des corvées pour se faire pardonner, on aura tout vu. Tu veux pas devenir technicien de surface, aussi?

Chez Reiko
Pokémon présent(s) : Mînn, Luis (dans sa Pokéball)


Keukou ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:32


Les hommes en collant, c'est hawt feat. Léopold Ritcher 


Je ne m’étais jamais senti ainsi. Jamais je ne m’étais permise de me montrer vulnérable. Jamais je n’avais osé baisser ma garde, et ce, même devant ma propre famille. Même devant Aiko, à qui je dis pourtant tout. Ou enfin, presque tout... Même à ma sœur, même à celle que je considère comme ma confidente, ma meilleure amie, je n’ai jamais osé m’ouvrir de la sorte. Jamais, et pourtant... Pourtant, je sens ce mur que dont j’ai passé des années à le construire prêt à s’écrouler. Mes paroles trahissent ce que je pensais jusqu’alors impensable. Je m’apprête à... à m’ouvrir? À lui révéler ces secrets que je garde enfouis en moi depuis des lustres. Je me sens au bord de la falaise, prête à sauter. Prête à enfin vider ce sac déjà trop plein depuis des années. Et je suis terrifiée à l’idée que je puisse lui raconter. Que je puisse m’ouvrir à lui, alors que je le connais si peu. Léo et moi, nous sommes amis, certes, mais de là à lui avouer ce que je n’avoue même pas à ma propre mère, à Aiko, à Adélia... Et pourtant, je sens que je pourrais le faire. Je sens que je pourrais lui dire que oui, il a droit de s’ouvrir à moi, qu’il peut le faire, qu’il doit le faire, et qu’en échange, j’en ferai de même. Pendant un instant, non seulement je sens que je pourrais le faire, mais je sens aussi que j’en ai envie. Que même si nous nous connaissons si peu, une raison obscure me pousse à suffisamment lui faire confiance pour que je le choisisse, lui et lui seul, pour lui avouer ce qui pèse sur mon cœur depuis si longtemps. Je pourrais tout lui dire. Lui raconter mon passé, la réaction de mes proches, la présence de Kaoru et de tous ces êtres fantomatiques qui peuplent mon existence depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je pourrais tout lui raconter. Je veux le faire.

Mais avant que je ne puisse partager avec lui ce poids qui me pèse depuis trop longtemps, le jeune homme reprend la parole, brisant ainsi toutes mes chances de partager mes pensées avec lui. Se refermant sur lui-même comme je me suis refermé sur moi-même toute ma vie, Léo préfère briser d’un coup sec cet instant que nous nous appétions à partager, m’indiquant qu’il préfèrerait garder ses sourcils pour lui. Et même si je comprends totalement ce réflexe pour le vivre presque tous les jours de ma vie, je ne peux m’empêcher de baisser le regard, déçue et blessée. Que le garçon préfère garder pour lui ses conflits internes, je peux tout à fait le comprendre et l’accepter, mais... Mais j’aurais tant aimé pouvoir m’ouvrir, pour la première fois de ma vie. C’est égoïste, je sais, mais j’aurais tellement aimé ne puis avoir à garder tout ceci pour moi. J’aurais voulu ne plus avoir à faire semblant d’être cette jeune femme tout à fait ordinaire. J’aurais voulu ne plus avoir à ignorer ces présences autour de moi, en présence de l’une des personnes qui compte pour moi. J’aurais voulu... m’ouvrir. Mais à présent, je sais que ce n’est plus possible. Et je commence à croire que ce ne le sera jamais. Peut-être suis-je réellement condamnée à porter ce secret pour le restant de mes jours. Peut-être que de le partager n’est tout simplement pas possible.

Ces pensées ne font qu’aggraver ma situation, et en toute honnêteté, je n’ai plus tellement l’humeur pour continuer cette soirée. Je sais bien que Léo n’y est pour rien, et je ne veux absolument pas le punir pour quelque chose dont il n’est pas responsable, mais cette dernière péripétie m’a épuisée, et à présent, j’ai simplement envie d’aller dormir. Alors bien que son idée de gages soit assez amusante, je n’ai pas tellement envie d’y participer. Le jeune homme n’a rien fait de mal, consciemment, mais en ce moment, j’ai simplement hâte qu’il reparte chez lui, et qu’il me laisse seul avec mes compagnons dont il ne connait pas l’existence. Alors une idée me vient en tête, afin de le faire rentrer chez lui, sans pour autant le blesser. Un sourire forcé au visage, je me redresse pour aller chercher un boitier DVD dans mes affaires, que je lui ramène aussitôt.

-J’ai peut-être bien un gage pour toi. Alors, tu te dis connaisseur de super-héros, mais je suis certaine que tu ne connais pas ce héro-ci!

Cette fois, c’est un sourire bel et bien amusé que j’offre au jeune homme, alors que je lui offre le boitier.

-Le film est en japonais, donc peut-être que tu ne comprendras pas tout, mais bon, avec ce film, c’est surtout les images qui comptent. Alors pour ton gage, tu dois regarder le film au COMPLET, et tu devras me faire un contre-rendu, pour me prouver que tu l’a bel et bien regardé au complet! Et t’as pas le droit de regarder sur Wikipedia!

Alors pour préciser, non ce n’est pas moi qui me suis procuré Hentai Kamen! En fait, c’était un cadeau humoristique de ma sœur, qui me sort toujours un tas de théories toutes plus glauques les unes que les autres pour expliquer mon célibat. Dans l’une de ses théories, elle avait affirmé haut et fort que j’avais choisi de rester seule pour la seule raison que je voulais rester pure, pour le jour où Kyōsuke viendrait me chercher, vêtu de son accoutrement caractéristique, afin que nous puissions aller nous marier dans le pays des licornes. Et pour cette raison, j’ai eu droit au DVD d’Hentai Kamen, aussi ridicule soit ce film. Et malgré tout, j’ai finit par écouter le film en entier, aussi débile soit-il.

-Tu as jusqu’à la semaine prochaine pour remplir ton gage, sinon, j’ajouterai à ça que tu devras lire la totalité du manga! Je te conseille donc de ne pas trop trainer...

Je glisse un petit clin d’œil amusé à mon ami, avant de lui offrir une petite tape compatissante sur l’épaule. Ce retournement de situation a beau m’avoir changé les idées, je reste tout de même fatiguée de ce qui s’est produit plus tôt, et ainsi, je vais raccompagner Léo à la porte, en lui rappelant une dernière fois la tâche qu’il aura à accomplir. Et alors qu’enfin je referme la porte derrière lui, après l’avoir remercié pour cette soirée, je ne peux retenir les larmes qui viennent embuer mon regard. Glissant le long de la porte, je me laisse tomber sur le sol, ne cherchant même pas à arrêter ces sanglots silencieux. Il n’y a rien de pire que de devoir renoncer à ce que l’on aurait pu atteindre... Et à présent, je sais plus que jamais que je devrai continuer à vivre dans le silence.



(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]   Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que veulent les hommes [C]
» Aiko Beacon~Les liens entre les hommes se font et se défont, au grés des vagues de leurs sentiments [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Résidences des Compétiteurs-