« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ce que veulent les hommes [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:52

Je m’avançai lentement à travers les branches et les toiles d’araignées. La journée avait été longue, et je méritais bien un peu de calme. Ici, au moins, personne ne pourrais m’interrompre dans mes petites activités. J’aurais pu rentrer chez moi et m’écraser dans mon lit défait, mais avec les voisins, je ne pourrais pas autant relaxer. Non, cet endroit était vraiment l’idéal pour ce que je m’apprêtais à faire.

Lorsque j’arrivai finalement devant le marrrais, je me posai les fesses dans l’herbe, et me couchai contre le sol humide quelques secondes avant de me remettre en position assise. Je fouillai dans mon sac, à la recherche d’un petit sachet contenant un mélange d’herbes de la joie, et une petite enveloppe remplie de petites feuilles blanches. À moi la relaxation… Sans plus attendre, je sortie une feuille et y versai une petite quantité d’herbe avant de la rouler, pour obtenir un joli petit cylindre presque parfait.

Lorsque j’eus terminé de coller les embouts, je sortis la Pokéball de Kyle, et le laissai sortir. Le petit Salamèche savait ce qu’il lui restait à faire. Ce n’était pas la première fois qu’il allumait un de mes joints, et ce n’était sans doute pas la dernière. Le petit dragon s’empressa de laisser sortir une petite flamme de sa gueule, et alluma ainsi mon petit trésor. Je m’apprêtai à prendre la première poff lorsque j’aperçu l’air mécontent du Salamèche. Je poussai un grand soupir.

-Tu veux toujours la première, toi… soufflai-je en tendant la cigarette à mon Pokémon.

Le regard de Kyle s’illumina aussitôt! Il attrapa le joint et s’empressa de le porter à ses lèvres avant d’en prendre une grande bouffée. Son regard s’adoucis aussitôt. Je savais que refiler de la droguer à mes Pokémon n’était pas la meilleure chose à faire, mais s’il aimait ça, pourquoi l’en empêcherais-je? Et puis, ça ne m’avais jamais tué, moi, alors bon…

-Bon, prend spas tout non plus! J’aimerais bien en avoir, moi aussi! fis-je d’un air mécontentant.

Kyle me rendis le petit cylindre à moitié calciné, un air moqueur au visage. Il faisait toujours ça… Le Salamèche s’apprêta à me rendre le joint lorsque quelque chose attira son attention. Je me tournai vers la provenance du mouvement. Quelque chose venait de bouger, dans les herbes, derrière nous…

Apparition d'un Pokémon sauvage dans la Région Humide, en zone Marécages, svp :)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:22

Un PACHIRISU ♂ sauvage apparaît !
Un petit écureuil te suit... Il est curieux, celui-là, dis donc. Il te tourne autour, énergique et un peu intrusif, mais pas bien méchant. Que vas-tu faire contre cette boule de poils?
Niveau 11 • Ramassage • Jovial

Charme • Vive-Attaque • Patience • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 37
Attaque : 18
Défense : 23
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 28
Vitesse : 31


Dernière édition par Zekrom le Lun 2 Déc 2013 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Ce que veulent les hommes [C] 417

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce que veulent les hommes [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce que veulent les hommes [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:25

À ma grande surprise, un petit Pachirisu s'avança devant moi, et me regarda d'un air curieux. Je regardai avec attention le petit Pokémon s'approcher. Il se mit à me tourner autour et à me renifler, probablement curieux. L’écureuil s'arrêta finalement, sur mes genoux, et planta son regard dans le mien. Incertain de comment réagir, je jetai un regard interrogatif vers Kyle, qui semblait tout aussi perdu que moi.

-Euh … Salut? fis-je au Pokémon sauvage.

Le Pachirisu s'approcha encore plus de mon visage. Je tentai de reculer, craignant qu'il me morde le nez, mais le petit n'en fit rien. Il se contenta de me renifler de plus près. Soudainement, j'eus une idée. Je lançai un regard amusé à Kyle, qui sembla comprendre aussitôt. Il me tendit le joint, un grand sourire aux lèvres. Je pris le rouleau, et l'offris au Pachirisu, qui le renifla avec attention. Il n'avait pas dû en croiser souvent, des bons comme ça!

-Ça va être génial ça, tu va voir, m'exclamai-je a l'intention de Kyle.

Le Pokémon électrique s'empara de la cigarette de ses petits doigts, et le contempla avec attention. Il s'apprêta à le porter à ses lèvres, quand tout à coup, sans prévenir, il bondit vers les herbes et y disparût! Je restai là, sans rien dire, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Venait-il juste de me piquer mon joint!? Saloperie! Je me relevai d'un bond, et m'enfonçai dans les herbes, à la poursuite du petit voleur!

Il ne me fallu que quelques secondes avant de rattraper le Pachirisu, qui s'était arrêté devant un arbre. Lorsque Kyle apparût derrière moi, je lui fis signe de se placer devant moi. Si ce petit vaut rien pensait qu'il pouvait me dérober la chose que j'avais attendu toute la journée, il se trompait!

-Montre à cette peste ce qu'on fait à ceux qui nous emmerdent, Kyle!


Envoi de  Kyle (Salamèche ♂ - Braisier - Jovial), Attaque flammèche x3! Ce que veulent les hommes [C] 004
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 3:19

Salamèche ♂ (Kyle)
Niveau 10

PV : 30
Att : 18
Déf : 16
Att Spé : 18
Déf Spé: 18
Vit : 23
Brasier ~ Jovial
Flammèche • Attaque • Attaque • Attaque
Pachirisu ♂
Niveau 11

PV : 37
Att : 18
Déf : 23
Att Spé : 16
Déf Spé: 28
Vit : 31
Ramassage ~ Jovial
Charme • Vive-Attaque • Patience • Rugissement

Attaquant
Le Pachirisu sauvage est évidemment le plus rapide et se lance sur le Salamèche avec une Vive-Attaque!


Défenseur
Kyle tient bon et ne perd que 6 PV!


Attaquant
Au tour de l'adorable Salamèche de se lancer dans ce combat. Il attaque avec Flammèche. Il a 10% de chance de brûler Pachirisu. Résultat: 11.


Défenseur
Ouf... Ce combat s'annonce interminable... Kyle ne fait 7 PV à Pachirisu!


Attaquant
Le Pachirisu sauvage rassemble son énergie avec Puissance!


Défenseur
Kyle attend son tour.


Attaquant
Le Salamèche Flammèche à nouveau. Il a 10% de chance de brûler Pachirisu. Résultat: 75.


Défenseur
Pachirisu perd à nouveau 7 PV!


Attaquant
Le Pokémon sauvage réitère Vive-Attaque. Il a 13% de chance de faire un coup critique grâce à Puissance. Résultat: 11 <--- Je tiens à dire que j'ai pas fait exprès.


Défenseur
Cette fois, l'attaque porte ses fruits et Kyle perd un total de 12 PV! Outch!


Attaquant
Kyle nous refait le même numéro, aller hop: Flammèche à nouveau. Il a 10% de chance de brûler Pachirisu. Résultat: 20.


Défenseur
Pachirisu 7 PV!


Les forces sont plutôt égales, mais disons que ce coup critique n'a pas joué à ton avantage. Que fais-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:36

Kyle s'approcha du Pachirisu et lui envoya un regard mauvais. Personne ne nous dérobait nos biens sans en payer les conséquences. Le petit dragon s 'apprêta à laisser s'échapper une attaque flammèche de sa gueule, mais l'écureuil fut plus rapide! Sans crier garde, le Pokémon électrique fonça tête première sur le Salamèche, et le renversa d'une puissante Vive-Attaque! Le Pokémon feu refula de quelques pas, mais ne se laissa pas impressionner. Comme si un minable Pachirisu pouvait nous battre! Sans plus attendre, Kyle libéra les flammes qui s'étaient accumulées entre ses crocs, directement sur son adversaire!

Brûlé par les flammes, le Pachirisu couina de douleur avant de s'éloigner de quelques mètres. Soudainement, le corps du Pokémon se mit à briller d'une douce lueur bleutée. Je n'étais né de la dernière pluie, je savais très bien de quoi il s'agissait. Ce petit minable pensait pouvoir nous impressionner avec son attaque Puissance, mais il se trompait! Personne n'effrayait Phantom, le Champion d'Anula! Personne, pas même lorsqu'il se retrouvait sans son équipe d'élites!

-Ne le laisses pas t'impressionner, Kyle! Utilises Flammèches de nouveau!

Sans plus attendre, mon Salamèche envoya une nouvelle attaque sur le Pachirisu, qui sembla de nouveau en souffrir! Nous y étions presque! Encore quelques attaques, et ce trouble fête serait hors d'état de nuire! Il fallait simplement tenir bon jusqu'à ce que l'autre déclare forfait! Tiens bon, Kyle! Ne te laisses pas abattre!

Pompé de puissance, le Pokémon sauvage s'élança une nouvelle fois vers Kyle, qui encaissa cette fois bien mal le coup! Le corps du petit dragon revola à mes pieds. Mon cœur se serra. Blessé, il se releva, et envoya un regard mauvais à voleur. Je n'en revenais pas. Après un tel choc, Kyle s'était relevé; et voulait continuer à se battre. Sans même attendre mes ordres, il envoya une nouvelle attaque Flammèches en direction du Pachirisu. Il ne voulait donc pas abandonner? Il n'avait pas l'intention de laisser Maya s'occuper de la suite... Quel brave petit... S'il était prêt à continuer, alors moi aussi! Mais cette fois, nous devions nous y prendre comme il le fallait, ou nous allions véritablement perdre!

Je n'avais pas l'intention de m'en servir aujourd'hui, mais puisqu'il le fallait... Je sortis de ma poche un petit contenant de potion, que je gardais toujours en cas de besoin...

Utilisation d'une potion, puis Kyle (Salamèche ♂ - Braisier - Jovial), attaque avec flammèche x2! Ce que veulent les hommes [C] 004
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:57

Salamèche ♂ (Kyle)
Niveau 10

PV : 12/30
Att : 18
Déf : 16
Att Spé : 18
Déf Spé: 18
Vit : 23
Brasier ~ Jovial
Flammèche • Attaque • Attaque • Attaque
Pachirisu ♂
Niveau 11

PV : 16/37
Att : 18
Déf : 23
Att Spé : 16
Déf Spé: 28
Vit : 31
Ramassage ~ Jovial
Charme • Vive-Attaque • Patience • Rugissement

Attaquant
Weston utilise une Potion sur Salamèche qui retrouve 20 PV!


Défenseur
Pachirisu a la gentillesse d'attendre.


Attaquant
Le Pachirisu sauvage réitère Puissance, ce qui augmente son taux de coups critiques!


Défenseur
Kyle se remet de ses émotions!


Attaquant
Le Pachirisu utilise Vive Attaque! Il a 13% de chance de faire un coup critique. Résultat: 66.


Défenseur
Kyle perd 6 PV!


Attaquant
Le Salamèche utilise Flammèche à nouveau. Il a 10% de chance de brûler Pachirisu. Résultat: 92.


Défenseur
Pachirisu perd à nouveau 7 PV!


Attaquant
Pachirisu utilise Vive Attaque!


Défenseur
Salamèche perd 6 PV... c'est moi ou ce combat s'éternise?


Attaquant
Kyle a envie de manger de l'écureuil brûlé pour le dîner et attaque avec Flammèche à nouveau. Il a 10% de chance de brûler Pachirisu. Résultat: 46.


Défenseur
Pachirisu perd 7 PV!


Why... whyyyyyyyy?
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:19

Kyle s’approcha de moi, sous le regard attentif du Pachirisu, qui tenait toujours le joint dans ses petites pattes. Je me penchai vers mon Salamèche, et lui vaporisai un peu de mixture suffisamment puissante pour soulager une partie de ses plaies. Ce n’était pas suffisant pour éliminer la visite au centre Pokémon après la balade, mais ce serait suffisamment efficace pour terminer ce combat qui s’éternisait. Une fois bien asperger de potion, Kyle retourna sur le terrain, et offrit à son adversaire un regard plein de détermination, mais le petit écureuil ne se laissa pas impressionner! Toujours dans son coin, il se remit à briller. Oh, pas cette fois, mon grand!

-Kyle! Flammèche encore une fois!

Mon Salamèche s’exécuta et envoyer un puissant jet de flammes sur le Pokémon sauvage, qui senti, cette fois, bien l’attaque! Malgré la douleur, il s’élança vers Kyle, et le heurta d’une nouvelle Vive-Attaque! Il ne savait donc rien faire d’autres? Enfin, nous ne devrions pas parler… Encore une fois, j’ordonnai une nouvelle attaque Flammèche, la seule attaque assez puissante que connaissait mon Pokémon, qu’il exécuta sans se plaindre. Ce combat commençait à être lourd, et j’avais hâte d’en finir. Ce fut donc sans émotion que je fis l’écureuil se faire percuter par les flammes, et ce fut avec une énorme déception que je le vis se relever encore une fois. Souffrannnnnnce! Ne voulait-il donc pas crever, lui? Si ça n’avait pas été de cette interruption dont je me serais volontièrement passé, nous serrions tranquillement couchés dans l’herbe à profiter du calme avec ce joint, qui diminuait lentement dans les pattes ridiculement petites du Pachirisu. Au lieu de ça, je me retrouvais dans un combat interminable contre un foutu Pokémon qui ne voulait tout simplement pas perdre. J’en avait drôlement assez, et il était plus que temps d’en terminer!

Je jetai un regard à Kyle, qu’il comprit aussitôt. Ce jeu avait assez duré. Ce n’était plus drôle depuis un bout de temps. Aller, encore une petite attaque, et ce serait terminer!


Kyle (Salamèche ♂ - Braisier - Jovial), attaque avec flammèche x2! (J'en ai mis 2 au cas où **) Ce que veulent les hommes [C] 004
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 2:47

Salamèche ♂ (Kyle)
Niveau 10

PV : 18/30
Att : 18
Déf : 16
Att Spé : 18
Déf Spé: 18
Vit : 23
Brasier ~ Jovial
Flammèche • Attaque • Attaque • Attaque
Pachirisu ♂
Niveau 11

PV : 2/37
Att : 18
Déf : 23
Att Spé : 16
Déf Spé: 28
Vit : 31
Ramassage ~ Jovial
Charme • Vive-Attaque • Patience • Rugissement

Attaquant
Le Pachirisu sauvage utilise à nouveau Puissance!


Défenseur
Kyle attend avec grand impatience... lui aussi en a marre de ce combat, on dirait.


Attaquant
Le Salamèche utilise Flammèche à nouveau. Il a 10% de chance de brûler Pachirisu. Résultat: 44.


Défenseur
Pachirisu perd ses derniers PVs et est K.O.!


Finalement! Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:00

Toujours dans son coin, le Pachirisu ne change pas sa technique. Se gonflant toujours de puissance, il se prépare à augmenter sa puissance, et ainsi espérer frapper plus fort au prochain tour. Malheureusement pour lui, il n’y aura pas de prochain tour. Je fais signe à Kyle, qui acquiesce d’un signe de tête. Je peux voir sur son visage que ce combat l’embête au plus haut point. Nous sommes deux, dans ce cas.

Le Salamèche se retourne vers sa proie, et avant qu’elle ne puisse attaquer, il lui envoi une dernière attaque flammèche de plein fouet! Vidé de toute l’énergie qu’il lui restait, l’écureuil électrique s’écrase au sol. Enfin…! Je m’approche de lui, un peu inquiet de le voir se relever. S’il fallait qu’il se remette à attaquer, je pense que je tuerais quelqu’un! À l’aide d’une branche, je touche le Pokémon, m’assurant qu’il ne se relève pas. Après confirmation, je peux enfin lâcher un soupire de soulagement.

Je me penche sur son corps, et attrape le mégot qui était resté dans sa bouche tout le long du combat. Je l’examine avec attention, réalisant qu’il ne restait absolument plus rien à fumer… Génial. Je me tourne vers Kyle, lui montrant ce pourquoi nous nous étions battus avec tant d’acharnement… Il ne reste plus rien! Tout ça pour rien! Frustré, je lance les résidus dans le marrais, qui l’englouti instantanément. J’ai presque envi d’y jeter le Pachirisu aussi, mais je me retiens. Petit chanceux…

Après avoir poussé un bon soupire, je hausse les épaules vers Kyle. Je n’allais pas en rouler un autre, alors nous allions devoir nous en passer. Qui sait, c’était peut-être un signe? Moi qui me fixais à chaque nouvel an la résolution d’arrêter de fumer, c’était peut-être le moment? En fait, je dis ça, mais je sais très bien que le moment où je vais rentrer chez moi, je vais m’en rouler un nouveau, et l’accompagner d’un bon petit verre de Whisky.

-On continue, mon gars?

Kyle me regarde avec de grands yeux. Bien sur qu’il veut continuer, lui. Il ne veut jamais rentrer. Il n’en a jamais marre, lui, de marcher dans les herbes longues et de se faire piquer par les moustiques… Et qui sait, peut-être trouverons-nous des adversaires un peu plus dignes d’intérêts dans cet endroit?


Apparition d'un Pokémon sauvage dans la Région Humide, en zone Marécages, svp :)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:19

Un MARILL ♀ sauvage apparaît !
Aww! N'est-ce pas une adorable petite souris d'eau qui s'approche de toi avec ses grands yeux naïfs! Elle est vraiment adorable et tend la cigarette que tu viens de jeter comme si elle pense que tu l'as perdu! Tu ne vas pas lui faire de mal, hein?
Niveau 7 • Isograisse • Naïve

Pistolet à O • Charge • Mimi-Queue • Écume

STATISTIQUES
Point de vie : 28
Attaque : 9
Défense : 14
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 13


Dernière édition par Zekrom le Ven 6 Déc 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:19

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Ce que veulent les hommes [C] 183

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce que veulent les hommes [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce que veulent les hommes [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:59

Je marche, regardant de droit à gauche, faisant attention de ne pas marcher dans une flaque d’eau. Je viens d’acheter cette nouvelle paire de godasses, et je n’ai pas envi de les ruiner tout de suite. Elles ont coûté cher, après tout… Je fais de grands pas, dégouté par toutes les marres de boue qui peuvent se retrouver sur mon chemin. Quel genre de dieu bidon a inventé cet endroit?! Faut vraiment être paumé pour penser à foutre de la boue à droite et à gauche! Parce que lui ne porte pas de souliers ne signifie pas que les autres feront pareil! Je te jure… Ces dieux sont tous égoïstes à penser qu’à leur petit nombril…

Je tourne la tête vers Kyle qui ne cesse de se plaindre. Ben voilà, quand je disais que c’est pas tout le monde qui aime la boue! Le pauvre, il a même pas de quoi se couvrir les pattes. Ses pattes s’enfoncent presque jusqu’au genoux dans une marre brune et franchement malodorante.

-Degueulasse! Toi tu te LAVES avant de rentrer à la maison! Je veux pas tes pattes sales sur mon canapé!

Le Salamèche m’envoi un regard noir alors que je l’aide à se sortir de son trou de boue. Une fois de retour dans l’herbe, il essai de s’essuyer dans les brindilles, mais la boue ne semble pas décidée à partir. Elle lui colle à la peau. Dégouté, je recule de quelques pas, ne désirant pas partager cette sensation avec lui. Je lui indique une marre d’eau, où il peut aller se rincer. Le Pokémon feu hésite un moment, puis, voyant que je n’ai pas l’intention de continuer sans qu’il ne se rince, il accepte, tête basse. Il s’apprête à entrer dans l’eau quand un petit bruit attire notre attention. Je me retourne pour voir une petite Marill affolée qui accourt en notre direction. Surpris, je me penche vers elle alors qu’elle s’approche de moi en ralentissant. Avec un grand sourire, elle me tend un objet… La vieille cigarette toute écrasée que nous a volé le Pachirisu quelques instants plus tôt… La Marill insiste pour que je prenne son présent. Comme c’est… Gentil? Je pousse un petit soupir avant d’accepter le présent avec un sourire.

-Ohh, merci ma jolie… J’ai très envi de remettre ça dans ma bouche…

Heureuse de voir ma réaction aussi enthousiaste, la Marill sautille de joie. Elle est adorable, et je n’hésiterais pas une seconde à l’ajouter à mon équipe. Pleine de joie et généreuse comme ça… Mais je me retiens. Elle semble terriblement heureuse ici. Et puis, je ne peux tout simplement pas me résoudre à l’attaquer, après son geste si généreux. Dommage… M’enfin, peut-être qu’un jour je reviendrai et nos chemins se croiseront de nouveau. D’ici là, je décide de la laisser dans son chez soi. Je pose une caresse affectueuse sur sa tête avant de la laisser gambader jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Je la regarde disparaître au loin, puis, je me tourne vers Kyle. Eh non, mon pauvre, je n’ai pas oublier ton bain. Je lui adresse un regard autoritaire, qu’il comprend aussitôt. Après avoir poussé un soupir, le Salamèche s’enfonce dans l’eau, à contre cœur. Toutefois, il s’arrête brusquement, comme s’il avait mit le pied sur quelque chose. Immédiatement, il sort de l’eau en courant! Je regarde l’eau, inquiet de savoir ce qui va en sortir…


Fuite ;w; apparition d'un autre Pokémon sauvage  dans la Région Humide, en zone Marécages, please :)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:01

Un CHAGLAM ♀ sauvage apparaît !
On dirait que tu attires une nouvelle femelle à toi, Weston! Tu les mènes à toi! Celle-ci est un bien vilain chat qui se lèche une patte en t'observant. Tu devrais t'en méfier...
Niveau 8 • Échauffement • Malpolie

Rugissement • Bluff • Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 28
Attaque : 16
Défense : 14
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 18


Dernière édition par Zekrom le Ven 13 Déc 2013 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:01

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Ce que veulent les hommes [C] 431

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce que veulent les hommes [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce que veulent les hommes [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:04

À ma grande surprise, un Pokémon sort de l’eau! Et encore pire, il s’agit d’un Pokémon chat! Moi qui croyais que les chats n’aimaient pas l’eau… Je regarde le Pokémon, un Chaglam, sortir de l’eau, d’une démarche plutôt effrayante. On dirait un film d’horreur… Un frisson me parcourt le corps. La regarder se lécher les pattes en me fixant d’un regard mauvais ne m’inspire pas vraiment confiance. Ce chat me terrifie… Je jette un regard à Kyle, cherchant de l’aide, mais celui-ci secoue la tête brusquement. Lui non plus ne désire pas affronter le minou. En même temps, je le comprends… Bon très bien. D’un geste rapide, je rappelle mon Salamèche à sa Pokéball, et sors plutôt celle de Maya. La Kraknoix aura sans doute moins de difficulté à combattre la Chaglam.

Alors qu’elle se manifeste devant moi, ma Kraknoix me jette un coup d’œil incertain. D’accord, elle non plus n’en a pas envi. Tant pis! Kyle s’est débrouillé contre le Pachirisu, alors c’est son tour de fournir un effort. Dans tous les cas, il faudra bien que l’un d’eux s’en charge. Je le ferais bien, si je pouvais, mais je ne suis qu’un pauvre humain sans défenses, pauvre de moi… J’adresse à mon Pokémon un regard angélique avant de l’intimer à attaquer. Dans un soupir, Maya se place devant son adversaire, une redoutable femelle. J’espère que ce combat ne sera pas aussi long que le précédent…  


Envoi de Maya (Kraknoix ♀ - Hyper Cutter - Docile) et attaque Feinte (Feint Attack) x3 plz! Ce que veulent les hommes [C] 328
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que veulent les hommes [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que veulent les hommes [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]
» Aiko Beacon~Les liens entre les hommes se font et se défont, au grés des vagues de leurs sentiments [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-