« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que veulent les hommes [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:57

Kraknoix ♀ (Surnom)
Niveau 10

PV : 32
Att : 28
Déf : 17
Att Spé : 17
Déf Spé: 17
Vit : 10
Hyper Cutter ~ Docile
Feinte • Attaque • Attaque • Attaque
Chaglam ♀
Niveau 8

PV : 28
Att : 16
Déf : 14
Att Spé : 14
Déf Spé: 14
Vit : 18
Échauffement ~ Malpolie
Rugissement • Bluff • Griffe

Attaquant
La chatte malpolie engage le combat avec Griffe!


Défenseur
La petite Kraknoix recule, elle perd 6 PV.


Attaquant
Maya s'avance avec Feinte!


Défenseur
La Chaglam perd 14 PV et feule de mécontentement.


Attaquant
L'adversaire de Maya réitère Griffe!


Défenseur
Celle-ci perd un autre 6 PV.


Attaquant
Finalement, notre gentille Kraknoix ferme le combat avec Feinte!


Défenseur
Chaglam perd 28 PV et est K.O.!


Voilà, bravo! Rentre à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les hommes [C]   Ce que veulent les hommes [C] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:25

Suivant mes ordres, Maya s’approche du Chaglam, incertaine. Elle ne cesse de me jeter des regards implorants, comme attendant que je lui dise de laisser tomber, en fin de compte. Mais non. Je ne laisse pas tomber. Ce Chaglam me fiche la trouille, pas question de la laisser s’approcher. Voyant que je n’ai absolument aucune intention de la rappeler, ma Kraknoix fini par accepter son sort, et s’approcher à petits pas de son adversaire. Elle s’apprête à y poser une légère attaque, juste pour dire, mais la Chaglam est plus rapide et lui arrache un cri avec son attaque Griffe! Mon Pokémon recule d’un bond, blessée par l’attaque, mais ne tarde pas à riposter! Personne n’endommage la petite bouille de Maya sans en subir les conséquences!

Avec cette fois un regard déterminé, Maya se recule, pour avoir plus d’élan. Avec une rapidité qui lui est habituelle, elle fonce vers sa cible, et juste au moment où elle s’apprête à la toucher, elle disparaît! Surprise, la Chaglam recule, inquiète. Mais avant même qu’elle ne comprenne, la chatte se fait heurter par ma Kraknoix qui réapparaît à sa droite pour lui infliger une puissante attaque Feinte! La Chaglam revole de quelques pas, mais se relève aussitôt, une expression encore plus vilaine au visage. De quoi foutre la chaire de poule… Le Pokémon sauvage n’attend pas avant de répondre à l’attaque de Maya, et lui inflige une nouvelle griffure, cette fois en plein au centre de son visage, entre ses deux yeux!

Cette fois, c’en est trop! Folle de rage, Maya attaque de nouveau, avec la même technique, mais cette fois, c’est puissance fois cent! Je peux voir la Chaglam aller s’écraser au loin contre un tronc d’arbre avant de s’écraser au sol. Elle ne risque pas de se relever, la vilaine… C’est ce qui arrive quand on s’en prend à Weston Elric! Et à ses Pokémon… Je m’approche d’un pas rapide de ma Kraknoix pour la ramasser dans mes bras et lui offrir une petite caresse, qu’elle semble bien apprécier.

-Aller, bibitte, on rentre.

Maya m’offre un petit sourire joyeux. Elle est bien d’accord, je pense. Tenant toujours son petit corps dans mes bras, je m’éloigne vers le chemin de la ville, laissant derrière moi le corps brisé de la Chaglam…
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que veulent les hommes [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les hommes en collant, c'est hawt [PV Léo]
» Aiko Beacon~Les liens entre les hommes se font et se défont, au grés des vagues de leurs sentiments [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-