| Nathan Lebreau Newbie
Age : 31 Messages : 22 Date d'inscription : 19/05/2015 Âge du personnage : 35 ans (né le 1/1/1980) Métier / Études : Professeur d'histoire dans un lycée Pseudonyme(s) : Whisper (Résistance) Niveau : 10 Team active : - Malosse ♂ - Devon - Torche - Hardi
- Osselait ♂ - Oslo - Tête de Roc - Jovial
| |
| Sujet: Parce qu'on est là pour ça Mer 20 Mai 2015 - 16:22 | |
| Je n'ai jamais été douée pour les demandes de RP, donc je demanderais tout simplement: si y'a des volontaires, et bien allez-y! |
|
| Anaïs M. Rinel Newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 16/12/2014 Âge du personnage : 16 Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste Niveau : 20 Team active : - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
- Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
- Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre | |
| Sujet: Re: Parce qu'on est là pour ça Mer 20 Mai 2015 - 16:47 | |
| Salut toi! Alors oui, ton perso est trop bien, je l'adore, je l'aime, je suis en fangirlissme total. *reprends sa respiration*. Je peux te proposer mes trois persos. D'abord, il y a Sten. C'est une suédois de base (*fierté*), Pierre de la Résistance comme ton perso. Et puis, il est espion aussi, peut-être pourraient-ils être en mission ensemble? Ensuite, je te présente Gavin. Enolian (anglais d'origine mais élevé sur l'île), il est rédacteur en chef du Journal de la Résistance. Ils pourraient se connaître depuis longtemps, vu qu'ils ont approximativement le même âge. Ton perso peux aussi rejoindre le journal Enfin, y'a ma petite Anaïs, qui n'est pas très en forme en ce moment car sa mère est atteinte d'un cancer. Puisqu'elle est encore étudiante, je me suis dit que Nathan pouvait être son prof, et qu'il s'inquiéterait de ses nombreuses absences/baisses de résultats. Enfin, ils sont pas de la même ville, mais peut-être que Nath aurait pu être prof remplaçant ou quelque chose du genre? Voilà, je te laisse décider! J'ai mis les liens vers la présentation si tu le souhaites *3*. |
|
| Nathan Lebreau Newbie
Age : 31 Messages : 22 Date d'inscription : 19/05/2015 Âge du personnage : 35 ans (né le 1/1/1980) Métier / Études : Professeur d'histoire dans un lycée Pseudonyme(s) : Whisper (Résistance) Niveau : 10 Team active : - Malosse ♂ - Devon - Torche - Hardi
- Osselait ♂ - Oslo - Tête de Roc - Jovial
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on est là pour ça Mer 20 Mai 2015 - 17:11 | |
| Salut! Merci pour cette rapidité d'abord. J'ai lu les trois fiches et je ne sais pas me décider (pourquoi pas les trois? :D) Mais je me verrais bien commencer avec Sten, ils peuvent faire une mission ensemble effectivement. Pour le reste, on pourra voir plus tard mais en effet, tous m'inspire |
|
| Anaïs M. Rinel Newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 16/12/2014 Âge du personnage : 16 Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste Niveau : 20 Team active : - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
- Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
- Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre | |
| Sujet: Re: Parce qu'on est là pour ça Mer 20 Mai 2015 - 17:18 | |
| Great alors, on se fait ça! Je te propose qu'on voit par MP les idées, j'en ai quelques unes, je t'envoie ça rapidement! |
|
| Sujet: Re: Parce qu'on est là pour ça | |
| |
|