| Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise | |
| Sujet: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life [OS] Mar 26 Avr 2016 - 17:14 | |
|
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. OS
Sten pris une grande inspiration. Devant lui, la mer, et un énorme paquebot qui arrivait pour accoster au port d'Amanil. Un paquebot qui transportait la sœur du jeune homme. Quelques mois plus tôt, cette dernière avait annoncé son arrivée sur Enola. Elle n'était pas dupe, et était au courant des histoire entre le Régime et la Résistance. Et elle avait eu peur pour son frère. Puisqu'elle le connaissait mieux que personne, elle savait qu'il était capable de s'embarquer dans des choses dangereuses.
Le suédois n'avait pas vraiment eu le choix. Il devait d'accueillir sa sœur chez lui. Ça apporterait beaucoup de changement, notamment au niveau de son rôle dans la Résistance. C'était beaucoup plus facile de s'organiser quand il était tout seul. Ça allait changer du tout au tout. Ce n'est pas qu'il n'était pas ravi. Il adorait sa sœur, et c'était un plaisir énorme de la retrouver. Mais lui savait parfaitement de la situation à Enola, et s'était toujours promis qu'il n'embarquerait pas sa famille dans ses affaires. Cela dit, leur mère n'était pas au courant, et c'était déjà un excellent point.
Sten ne s'était pas opposé à Blenda. Il ne pouvait pas, de toute façon. Une fois que la jeune femme était lancée sur une idée, elle ne laissait personne l'arrêter. Et quand il s'agissait de protéger son petit frère, ce dernier était bien incapable de la faire changer d'avis de quelconque manière que ce soit.
Alors, au lieu d'essayer de la convaincre de rester dans leur pays natal, il avait préparé son arrivée. D'abord, il avait rangé sa maison et l'avait nettoyé à fond. Il avait caché le plus important, à savoir tout ce qui concernait le Régime (documents, déguisement, etc...). Il avait mis en place sa chambre et avait fait de nombreux discours à ses Pokemon sur la façon de se comporter. Et voilà, tout avait été prêt pour l'accueillir.
Il remarqua sa sœur très rapidement quand elle arriva sur le quai, chargée de bagages. Il s'approcha d'elle afin de l'aider, accompagné de Scar qui pourrait l'aider à porter. Sa sœur poussa un cri de joie et le voyant et lui sauta au cou. Sten l’enlaça à son tour.
« Jag har saknat dig ! » Tu m'as manqué ! « Jag också » Toi aussi
Il oublia un instant que l'arrivée de sa sœur pourrait lui causer des soucis. Ça n'avait aucune espèce d'importance. Il était heureux de la retrouver et d'enfin pouvoir passer du temps avec elle.
« Viens, allons-y. »
L'Ouvrifier décida qu'il prendrait tous les bagages afin de démontrer sa force à la nouvelle venue. Sten leva les yeux au ciel et Blenda eu un petit rire amusé. Et voilà le frère et la sœur monter tous les deux dans une navette les conduisant jusqu'à Zazambes. Après ça, ils marchèrent jusqu'à la maison de Sten, ce dernier présentant à sa sœur les environs de sa maison à l'orée de la forêt. Puis, bien évidemment, la maison en elle-même.
« C'est superbe chez toi, tu me l'avais pas dit ! »
Bon, ça lui plaisait, c'était déjà ça. Le blond eu vite fait de la monter jusqu'à sa chambre. Il avait tout mis en place du mieux qu'il avait pu, il avait même acheté des nouveaux meubles.
« Bon, je te laisse t'installer. Descends quand tu auras fini, je te présenterais le reste de la famille. »
Quelques minutes après, la jeune femme rencontrait enfin l'équipe de Sten. Elle connaissait déjà Isa, qui était devenue un Dimoret depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Ils passèrent ensuite un temps à discuter, de tout, de rien, et puis du métier d'éleveur de Sten. Surtout de ça, en fait, le jeune homme tentant du mieux qu'il pouvait d'éviter le sujet concernant le gouvernement de l'île. Du moins, pour l'instant. Fort heureusement, Blenda ne semblait pas non plus vouloir parler de ça dès son arrivée.
« Oh, au fait, j'ai quelque chose pour toi. »
Et elle tendit quelque chose qu'elle avait descendu avec elle, un bagage recouvert d'un drap noir. En le soulevant, Sten découvrit qu'il s'agissait là d'un socle de protection, couvant un œuf à l'intérieur.
« Je ne sais pas ce qu'il contient, mais je l'ai trouvé, j'espère qu'il y a toujours... »
Elle s'arrêta de parler car l’œuf s'était mis à bouger. Sten enleva la cage de verre et posa le socle sur la table. Il savait très bien ce que cela signifiait. Il partit chercher de la nourriture, un drap, et même des outils médicaux, au cas où l'éclosion se passerait mal, pendant que Blenda regardait l'éclosion, fascinée.
Ce fut une Skelénox qui en sortit. La petite sembla tout de suite bien se porter et accepta avec joie la nourriture que Sten lui tendait. Sa sœur, cependant, restait un peu plus en retrait. Elle avait très peur des Pokemon Spectre, et bien que celui là soit un bébé, il l'effrayait.
« Ne t'en fais pas, elle ne te fera aucun mal. Elle t'a vue en sortant de son œuf, elle te considère comme faisant partie de sa famille. »
La jeune fille n'osait toujours pas le toucher, mais se détendit légèrement. Cependant, elle demanda à son frère de ne pas trop s'éloigner, seulement au cas où. Le blond pouvait le garder dans son équipe. Elle n'en avait pas besoin.
Est-ce que l'arrivée sur Enola avait poussé la petite à éclore ? Sten n'en savait rien, mais il voyait cela comme un signe du tournant dans sa vie avec l'arrivée de sa sœur. Ça ne serait pas comme avant, pour sûr. Ils étaient deux êtres de plus dans la grande maison de l'éleveur. Mais tant qu'ils restaient en famille, unie, tout irait bien.
Du moins, l'espérait-il.
|
|