« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isouciance [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_130 <> Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Isouciance [OS - Evolution] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Isouciance [OS - Evolution] Empty
MessageSujet: Isouciance [OS - Evolution]   Isouciance [OS - Evolution] EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:02

Isouciance [OS - Evolution] Rp1110
Insouciance

RP - OS Evolution


Isouciance [OS - Evolution] Sprite_5_c_129_galerie
Je plonge ma tête dans l’eau, complètement affolée. Je nage rapidement sans faire de geste brusque. J’arrive à retenir ma respiration plus longtemps que d’habitude. Je dois y arriver. Je dois retrouver Océan. Trésor est à côté de moi et surveille les alentours. Cela fait bien longtemps que j’espérais ce moment. Comme sa mère avant. Il est l’heure pour mon pokémon d’évoluer. De devenir le dragon des mers. Je pense que je vais pleurer. Il sera sous la forme de Léviator. Comme sa mère. Ça va me faire plaisir de retrouver une forme qui m’est chère. Dommage que le fiston n’ai pas envie de faire quoi que ce soit. Il savait ce que je pensais faire en l’amenant ici. Il a fallu qu’il prenne la fuite lorsque je le lâche de sa pokéball. Il ne va pas très vite, il n’est donc pas loin. Mais l’eau est froide. Je ne survivrai pas longtemps dedans. On est en Septembre déjà. L’heure de faire mes preuves est arrivée. L’heure de me présenter devant un champion d’arène et de lui prendre son badge. Je ne cherche pas à me battre jusqu’à la ligue. Juste pouvoir faire une mission pour la résistance comme il se doit. Je suis une missionnaire. Je suis Fishy. Je suis Brooke. Je suis celle qui retrouvera sa mère et détruira le régime. Je dois me venger. Je ne réponds plus au nom d’Aria. Elle est loin maintenant. Elle est partie, envolée loin de cette île. Elle est morte.

« Mais où est-il ? »

Je continue mon chemin plus bas. Même si mes oreilles ont mal. Je ne craindrais plus rien à présent. Je ne pleurerais plus. J’ai trop vécue dans le passé, trop regretté mes actes et surtout, j’ai vidé mon corps de toutes larmes possibles. Victoria a raison. Si je continue comme ça, j’aurais peur jusqu’à ma mort. Il ne faut plus avoir peur. Il ne faut plus être triste. Il faut être en colère. Il faut vouloir tout défoncer. Comme le petit Magicarpe qui devient Léviator. Il devient quelqu’un d’autre. Une transformation.

« Qu’est-que je raconte ? ».

Ce n’est pas d’une transformation qu’il faut parler. Peut être mieux une métamorphose. Mais ce ne serais que le physique. Non ! Il faut plus que ça. Quelque chose qui te rends plus fort. Quelque chose qui te fait grandir. Quelque chose qui affirme tes choix. Une évolution !

« Ooob »

Trésor m’appelle. Il est là. Je vois une ombre venir vers moi. Je vois des dents. D’énormes dents. Ce n’est pas lui. Malheureusement. Je vois une croix jaunes. Qu’est-ce que c’est ? Des nageoires. Trois bleues nuit et une blanche. Je crois savoir. Je n’en ais jamais vu auparavant. Juste des Carvanha que je fuyais pour ne pas perdre ne serait-ce un bout de peau. Là, c’est pire. C’est la forme évoluée. Un Sharpedo. Si jamais il me touche, je serais affaiblie. Leur talent Peau Dure leur permet de blesser leurs proies. Le Tyran des mers, hein !? Je dois fuir. Je fais signe à Trésor de partir sans trop se faire remarquer. Ce genre de pokémon nage vite, très vite. Je remonte à la surface sans trop de peine. Je récupère assez d’air pour retourner une nouvelle fois hors de l’eau. Je suis loin du rivage.

« Vaut mieux rebrousser chemin. ».

Même si personne ne m’attend là-bas. Je surveille encore le fond de l’océan sans apercevoir mon Magicarpe. Peut-être a-t’il déjà évolué ? Soudain, je m’aperçois de quelque chose. Trésor n’est plus là. Pourtant, il me suivait il n’y a pas deux minutes. Je regarde derrière moi. Il faisait face à quelque chose. Le Sharpedo. J’essaye de crier mais sous l’eau, ce n’est même pas la peine d’y penser. Trésor est trop faible pour combattre ce genre de monstre. C’est à moi de sauver mon compagnon. Je m’approche dangereusement du lieu où se trouve les deux pokémons. Le Sharpedo est beaucoup plus imposant que Trésor. Le premier charge une première fois. Puis une deuxième.

« Il faut que je le ramène dans sa pokéball. »

Mon maillot ne comporte que deux pokéballs. Toutes deux vides à cet instant. Je prends celle de mon Obalie et le rappelle là où il sera plus en sécurité. Le Tyran des mers perds donc sa proie. Il me regarde alors avec des yeux froncés. Il est énervé. Mais moi c’est pareil. Je suis en colère. J’essaye de refermer mon poing sur ses écailles aussi fort que possible mais son talent me blesse de plus en plus. Du sang flotte de mes mains. Il ouvre grand sa gueule et je tente, désespérément de tenir ses crocs ouverts. Mais je faiblie. Je redeviens Aria. Il ne faut pas. Je dois être celles qui sont plus fortes. Je dois me transformer. Me métamorphoser. Evoluer. Mais l’emprise devient trop forte. Et je sais que je finirais coupée en deux dans l’estomac d’un Sharpedo. Je ne sens presque plus mes avant-bras. J’ai mal.  Quelque chose bouge derrière mon ravisseur. Je vois quelque chose. Même si tout devient flou. Je vois une lueur entourant un pokémon. Il devient alors un long serpent des mers. Il devient alors ce que j’ai toujours espéré. Magicarpe devient un Léviator.

« Il est magnifique. »

Il enlace le Sharpedo qui se dégage de moi pour pouvoir se retourner. Je dois remonter à la surface. Là-haut, je ne vois rien. Juste le fluide rouge qui ne cesse de se mélanger à l’eau salé. Je regarde un instant mes mains. Elles ne sont pas coupées. Elles sont en piteux états. Ma main gauche est ouverte du bas de mon index jusqu’à mon poignet. Ma main droite à le pouce cassé. J’ai affreusement mal. Tout est encore flou. Je ne vois rien. N’entends plus rien. Je ressens une étreinte sur mon pied gauche. Il me ramène. Océan me ramène jusqu’à la plage. Je regarde le ciel au dessus de moi et me rappelle que j’ai froid. Je n’en peux plus. Il faut que je me repose. Même si je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé sous l’eau. Je sais que j’ai passé une étape. Celle de survivre. Celle de devenir plus forte.
Isouciance [OS - Evolution] Sprite_5_c_130_galerie

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Isouciance [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» Captivité [OS-Evolution]
» Even more beautiful (OS évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-