« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens    Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:26

ARIA B. CORDELIA vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.25 / Champion combat, niv.28

Pijako ♂ (Dièse)
niv.25 - statut(s)

PV : 80
Attaque : 45
Défense : 31
Att Sp : 63
Def Sp : 33
Vitesse : 58
Pied Confus ~ Doux ~ Objet
Babil • Attaque
Attaque • Attaque
Baggiguane ♂ (Fukuo)
niv.28 - statut(s)

PV : 31/74
Attaque : 55
Défense : 52
Att Sp : 29
Def Sp : 52
Vitesse : 44
Mue ~ Jovial ~ Objet
Lame de Roc • Tête de Fer
Attaque • Attaque

Attaquant
Plein d'énergie, Dièse s'élance sans plus attendre sur son adversaire déjà affaibli pour venger son camarade avec une attaque Babil, qui rendra en plus la cible confuse.  


Défenseur
Fukuo a bien combattu, mais cette dernière attaque semble trop puissante, et ainsi il tombe KO!


Aria B. Cordélia, la challenger, remporte ce match! Elle repart avec (Gains du vainqueur 50 Opals, la CT 31 (Casse-Brique) & le Badge Force.
Charlotte S. Laurens est donc vaincu ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut un combat aussi intense que surprenant! La challanger a su prouver sa valeur contre l'une des plus puissantes championnes de l'île. En espérant que la suite se passera aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens    Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:11

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Rp1210
VS Charlotte S. Laurens

RP - Match d'arène n°1


Dièse s’élance et s’attaque à Baggiguane sans broncher. Il sait ce qu’il doit faire, je n’ai pas besoins de lui dire. C’est un peu comme si nous étions connectés. Il a été très dur de l’attraper, mais au final je ne regrette rien. J’ai dû m’y prendre à deux fois, certes, mais au moins il sait qu’il peux me faire confiance et vice-versa. C’est oiseau, c’est le grand frère de mes compagnons. Il aide tout le monde, fait rire tout le monde et aime tout le monde. Le pokémon parfait !

-Bravo Dièse !

En attaquant l’adversaire, Pijako l’a mis KO. Et comme il le faut ! Affaiblit par Océan, il n’y avait pas d’autres moyens. J’avais juste peur que le Baggiguane soit plus rapide. Dièse vient donc vers moi en se posant sur mon épaule. Il chantonne alors la seule chanson qu’il connait mais qui est, à mon cœur, indémodable. Cette mélodie peut servir à tout : moments de joies, de tristesses, de tendresses. Elle est adaptable à chaque situation. Bref, revenons au fait. Je suis super contente. Même si j’ai un peu de peine pour la championne, je ne peux qu’être soulagée. J’attendais beaucoup de ce match et j’ai eu tout ce que je voulais avoir. Un adversaire redoutable avec des pokémons bien entrainés.

-Vous avez été très forte. Et vos pokémons sont tous adorable.

Je m’approche d’elle et accepte le badge qu’elle me  donne. Le premier d’une longue série, je l’espère. En tout cas, je sais ce que j’ai à faire. Je dois partir. Partir et conquérir la force que je convoite tant. Et surtout, pouvoir sauver ma mère et tuer un à un chaque membres du régime. Je sais que ça parait irréalisable, mais c’est mon but. Je dois le faire.

-Merci pour ce combat.

Je laisse un peu la Aria qui sommeil désormais en moi pour faire un câlin à la championne. J’en pleure presque de joie. Je le remercie maintes et maintes fois avant de me retirer. Je la regarde un peu en souriant. Ce fut un instant magique, j’espère pouvoir n’avoir que des réussites. Je me sens bêtes à cette idée car je sais très bien que la vie n’est pas quelque chose de facile. Il y a toujours des obstacles quoi qu’il se passe. Mais j’espère juste qu’ils seront moins rudes. J’ai assez eu mal dans ma vie.

- Quand j’aurais mes cinq badges, je reviendrais vers vous pour combattre. Une revanche, ça vous dit ?

Je la salue puis sors de l’arène. Je me sens nouvelle. Je ne me sens plus Aria ni Ania. Je suis Brooke. Et je vais tout faire en sorte pour rester celle-ci jusqu’à ce que mon but soit atteint. Même si je dois attendre cinq-milles ans. Je suis prête à tout maintenant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Merci beaucoup pour ce premier combat.   Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 296195213
Merci Charlotte d'avoir accepté ce combat. Une revanche se fera plus tard mais cette fois-ci avec ton Lucario, si ça te dit bien sûr  :huhu:  Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 296195213
Merci Lugia pour la modération  Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 296195213  
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens    Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 3:09

MATCH versus ARIANouveau départ
Si Fukuo ne manque nullement d’énergie, de puissance et d’enthousiasme, on ne peut espérer tout de même de miracles. Je connais bien le petit, je connais autant ses forces que ses faiblesses, et je reconnais aussi chez lui les indices de fatigue, aussi subtils peuvent-ils être. Alors non, l’issue de ce match, alors que le Pijako s’élance en premier vers mon allié qui tente désespérément de charger son attaque Lame de Roc avant l’assaut, je la connais bien sûr. Sans limiter les capacités de Baggiguane ou de jouer sur quelconque pessimisme, je sais bien que nous ne pourrons pas l’emporter. D’ailleurs, mon allié rejoint bientôt le sol, terrassé par l’attaque du piaf. Je soupire avant de m’avancer vers le terrain pour rejoindre mon drôle de petit lézard, le récupérant dans mes bras pour le tenir contre ma poitrine. Le petit émet un léger gémissement avant d’ouvrir les yeux pour découvrir mon visage souriant. Bien que nous n’ayons pas gagné, je suis très fière de lui, toujours. Lui comme moi sommes peut-être petits, mais nous avons du feu dans les veines. Je le juche sur mon épaule avant de retourner auprès de ma challenger qui semble très heureuse, et avec raison, de sa toute première victoire dans cette Compétition. Le commentaire qu’elle me fait alors me fait sourciller et j’échappe un petit rire malgré moi.

«Adorables? Je ne les qualifierais pas tout à fait ainsi pour ma part.»

Oui car mes alliés ne sont pas des animaux de compagnie, des objets à admirer. Ce sont de fiers guerriers, mes meilleurs amis et ma famille. Rien à voir donc avec les airs mignons de mon Baggiguane. Je laisse couler néanmoins. Je lui remets le Badge et tout son dû, avant de m’incliner devant elle qui me remercie pour ce combat. Je suis surprise néanmoins alors qu’elle vient m’offrir un câlin qui me fige comme un piquet asocial. Je me mets à rougir brutalement devant cette étreinte inattendue qui me tire une joue gênée alors qu’elle s’éloigne après m’avoir remercié mille et unes fois.

«Je euh… c… c’est mon boulot hein.»

Embarrassée par cette proximité soudaine, je me gratte un peu le nez pour faire passer la gêne. Décidément, les contacts physiques avec des inconnus, peu pour moi. Je ne me serais jamais attendue à ce que la bleue agisse ainsi avec moi et dans tous les cas, j’espère que mes challengers n’en prendront pas une habitude. Oui parce que j’ai une réputation à entretenir moi hein, on ne va pas me changer en madame bisounours. Elle me propose néanmoins quelque chose ensuite qui me calme aussitôt et qui fait reparaître un sourire sur mon visage.

«Ce sera avec un grand plaisir, Brooke, je t’attendrai toi et tes Pokémon. Je te souhaite un parcours couronné de succès, puisse la Force puisée dans ce Badge t’inspirer et éclairer ton chemin.»

En m’inclinant à nouveau je la regarde partir, avec un sourire amusé. Décidément, cette jeune femme est pleine de surprises. Je l’attendrai avec impatience.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens    Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-