Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Sam 7 Nov 2015 - 17:23
Badge no°1
Kirisa Mounto VS Weston Elric
Ok, là faut pas que je me plante, comme le type de Florizarre. J'ai fait un jeu de mot dans ma tête, ok, on passe. Je me concentre sur le match. Après avoir envoyé Bulbi au combat, je lui demande d'attaquer avec Poudre Toxic et Rodley, le Crabaraque, est empoisonné. Déjà une chose de faite mais j'ai un gros blanc, je ne sais pas du coup quelle attaque faire après. Il faut vraiment que je m'entraine, je sais que j'ai du mal et que parfois mes stratégies sont nulles, voire complètement pourites, mais je viens de commencer et je ne suis pas née au milieu de pokémon mais à Paris dans une banlieue mal-peuplée. Je n'y connaissais rien et j'ai fait quand même de sacré progrès mais il me reste encore à en faire! Mon adversaire demande d'attaquer avec Lame de Roc, aïe.. Ca risque de faire mal. Mais non, elle rate. La chance serait-elle de mon côté aujourd'hui ? Je sais pas trop mais c'est déjà une bonne chose. Je demande à Bulbi d'attaquer avec Damoclès, l'attaque la plus improbable mais je m'en rends compte après et mon adversaire riposte encore avec Lame de Roc qui cette fois, ne rate pas.. Je fronce les sourcils, Bulbi se retourne et me fait son petit hochement de tête pour dire qu'il peut continuer.
S’il m’arrive de temps en temps de la jouer stratégique, il faut avouer que j’ai un petit penchant pour la tactique qui consiste à être celui qui frappe le plus fort, et c’est exactement ce que je demande à mon camarade, à présent. C’est une technique qui se révèle souvent risquée, et qui peut parfois nous couter la victoire. Mais pour être franc, je m’en fiche. Si je suis ici, c’est pour deux raisons : offrir un bon show à mes fans, et forcer la challenger à repousser ses limites afin de me vaincre. En aucun cas je suis ici pour briser les rêves de jeunes dresseurs. La seule chose qui pourrait faire en sorte que cette jeune femme m’offre la victoire, ce serait qu’elle ne soit pas capable de surmonter la seconde partie de mon rôle. Et si ce devait être le cas, et bien ainsi soit-il. Mais jusqu’à présent, la jeune femme semble être capable de faire preuve de créativité et d’adaptabilité (super, une occasion de placer ce nouveau mot que je viens d’apprendre, la semaine passée, en sciences). Sauf qu’il est temps à présent de voir si elle saura s’adapter face à la puissance et la férocité de mon Crabaraque.
N’ayant pas lâché sa cible du regard, Rodley s’élance vers le Florizarre, qui libère aussitôt une poudre que je reconnais aussitôt, pour avoir moi-même demandé à mon Papillusion d’utiliser cette même technique. Le Crabaraque s’élance directement dans le nuage de poudre toxique, respirant quelques flocons au passage, sans même y faire attention. Déterminé à frapper, l’immense crabe redresse l’une de ses pinces, dans son élan, afin d’infliger une puissante attaque Lame de Roc à son adversaire, mais, aveuglé par les flocons empoisonnés s’étant dirigés vers ses yeux, le crabe rate son attaque à la dernière seconde, offrant une ouverture au Pokémon plante, qui n’hésite pas une seule seconde avant de lancer une seconde offensive, qui ne semble presque pas affecter l’imposante défense de mon allié. Celui-ci se permet même d’offrir un sourire mauvais à la créature plante, avant d’attaquer de nouveau à l’aide de sa pince. Et cette fois, malgré la poudre lui brouillant la vue, l’imposant crabe atteint sa cible, arrachant de beaux dommages au Florizarre.
Sous mes ordres, le crabe de roc se retire de quelques pas, attendant la suite de la marche à suivre, mais je tarde à lui donner ses nouvelles commandes. Même si la force brute est ma technique préférée, je crains que ce style ne nous attire qu’une défaite un peu trop facile. Je n’ai qu’à lancer un rapide coup d’œil aux gradins pour réaliser que de nombreux de mes fans sont déçus du résultat. Et parmi ceux-ci, l’un d’eux en particulier semble désemparé de la tournure des évènements. Même si je tente d’éviter son regard le plus possible depuis le début du match, je ne peux m’empêcher de m’attarder au regard attristé du petit blond, qui doit travailler excessivement dur pour garder son calme et ne pas s’abandonner aux larmes. Putain mais c’est pas possible... Ce pleurnichard ne peut pas être mon fils... Sérieux, quoi! Il pourrait être un peu plus mâle, franchement! Grognassant, je détourne le regard pour me concentrer de nouveau sur le match. Il me faut changer de stratégie, avant qu’il ne soit trop tard...
Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] Attaque Plaix-croix x2 plz^^ Merci ^^ Et pardon pour l'attente D:
(c)Golden
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Mer 25 Nov 2015 - 14:05
KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39
Florizarre ♂ (Bulbi) Niveau 40
PV : 64/126 Att : 74 Déf : 83 Att Spé : 97 Déf Spé: 106 Vit : 81
PV : 74/115 Att : 100 Déf : 114 Att Spé : 67 Déf Spé: 67 Vit : 52
Fermeté ~ Mauvais Plaie Croix • Direct Toxik Lame de Roc • Attaque
Attaquant
Bulbi utilise Tranch'Herbe pour tester les défenses de Crabaraque! Pas vraiment la meilleure idée avec une attaque physique, mais voyons bien ce que ça donne! Il a 95% de chance de frapper. Résultat : 76. Il a 13% de chance de faire un coup critique. Résultat: 15.
Défenseur
Rodley perd 19 PV!
Attaquant
L'insecte, lui, opte pour Plaie-Croix! Il perd 14 PV se faisant!
Défenseur
Le Florizarre se prend 47 PV dans la tronche, aoutch!
Attaquant
Le Pokémon plante réitère Tranch'Herbe!
Défenseur
Crabaraque perd une fois de plus 19 PV, il tient bon.
Attaquant
Le Crabaraque termine ce match avec Plaie Croix à nouveau!
Défenseur
Bulbi est K.O.
Weston Elric, le champion, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals pour sa victoire. Kirisa Mounto est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation. Kirisa a démontré beaucoup de caractère durant son match, mais manque encore d'expérience pour vaincre le Champion le plus féroce de l'île. Pourra-t-on espérer un rematch?
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Ven 4 Déc 2015 - 11:40
Badge no°1
Kirisa Mounto VS Weston Elric
J'utilise Tranch'Herbe sans grande conviction, puis une deuxième fois et mon cher adversaire mets mon Florizarre KO.. Bon, j'aurais tenté! On gagne toujours de l'expérience dans n'importe quel match même s'il est perdant. Je rentre Bulbi dans sa pokéball et remercie le champion de m'avoir accordé du temps pour ce match. Je suis heureuse de l'avoir affronté et d'avoir mis au moins l'un de ses pokémons KO, ce qui est satisfaisant pour ma part, après c'est mon sentiment personnel. C'est alors que je me souviens de ce visage familier dans les gradins, ce sourire, ces chignons ramené en sorte de deux couettes.. Non.. On se retrouverait aujourd'hui, ici à Anula? Je décide de quitter rapidement l'arène et pars directement par le centre pokémon pour soigner mes deux malheureux pokémon quand j'entends alors cette voix.
« Salut Kirisa, ça fait longtemps.. Tu as suivis ta voie alors, tu ne m'avais pas menti, tu me l'avais dit à Paris que tu voulais devenir dresseuse, tu as des sacré pokémons et je sais que je n'ai pas tout vue. Je me doutais que tu viendrais ici, c'est pour ça que je suis venue à Anula dès que j'ai su que tu allais combattre le champion. Heureuse de te retrouver! »
Je me retourne: Emma! Emma Maravìc, mon ancienne voisine de quartier en France, à Paris!