« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:28

CHARIKUis the best Pokémon ever
Croyez-moi, j’avance ces quelques mots avec une brutale sincérité. J’adore mon boulot et je ne l’échangerais pour rien au monde. De combattre tous les jours en compagnie de mes alliés, entretenir cette large Arène, accueillir les challengers et autres curieux entre mes portes et surtout adopter un rôle de pédagogue pour ceux ayant à cœur les arts martiaux ou encore le dressage Pokémon… voilà autant de tâches qui me comblent au quotidien et qui ne cessent de me faire grandir et m’épanouir dans toutes les facettes de ma vie. J’étais faite pour devenir Championne, même si j’en ai très longuement douté, incapable de vivre dans l’ombre de mon ancien mentor Sky Vassily. Et pourtant tout a changé depuis un moment déjà, où j’ai accepté pleinement ma nouvelle responsabilité qui est devenue un véritable privilège. Sauf… pour un seul aspect. Car de faire partie des Élites de la Compétition comporte un élément auquel je m’oppose farouchement et contre lequel je ne peux rien malheureusement. Je suis une vedette. Tant que parfois je ne parviens pas à sortir sans qu’on me reconnaisse et qu’on me sollicite pour des questions, autographes ou quelques commentaires (parfois désobligeants d’ailleurs). À ces instants j’ai l’impression qu’on me prive de toute mon intimité. Si j’adore vraiment mon boulot, je ne supporte pas toute l’attention que je suscite et je me demande d’ailleurs très souvent ce qu’il y a de si intéressant avec moi. J’aimerais seulement qu’on me laisse tranquille, surtout après les «scandales» qui ont éclaté à mon sujet il y a quelques mois et qui me suivent toujours comme mon ombre.

Mais malgré mon horreur totale de tout ce qui sort du cercle de mon Arène, je dois être confrontée régulièrement autant aux fans qu’aux médias. J’arrive à me faire à ces premiers, la très grande majorité d’entre eux sachant respecter un peu ma solitude. Mais ces derniers me hérissent et je me passerais bien d’eux si je le pouvais. Mais Aerine me conseille de paraître sur la scène publique, et donc je lui obéis. Elle m’a énormément sortie de l’eau chaude ces derniers temps, alors je n’ai pas le choix de me plier à ses conseils. Ce qui nous mène ici, dans une petite pièce où je viens de passer trente atroces minutes à me faire pomponner par l’équipe du plateau de tournage. Je m’observe à présent, en sursautant devant mon reflet qui fait au moins trois ans plus âgée. J’ai au moins eu le loisir de choisir mon accoutrement, une robe noire toute simple qui descend en bas des genoux d’un style un peu japonais. Je l’aime bien et elle m’apporte un peu de réconfort. Je dois me présenter pour cette entrevue, qui vise à promouvoir les différentes activités à Zazambes et faire connaître la ville dans tout Enola. Pour ce faire, les invitées vedettes seront moi, Championne dresseuse, ainsi que Miss Anarchy, la nouvelle Championne Coordinatrice, que je n’ai connu que de loin jusqu’à présent. Elle doit d’ailleurs arriver d’une minute à l’autre dans les coulisses, et je profite du moment pour vivre ma nervosité.

«Arrête de me donner des câlins, Astrid, on va me croire un gros bébé…»

Et pourtant voilà qui m’avance à nouveau entre ses grands bras de teddybear maternels où je trouve nécessairement tout le réconfort dont j’ai besoin. Je ne me sens pas d’attaque, pas du tout, pas même un instant, et l’envie me prend de m’enfuir avant le début du tournage. Je n’en peux plus de transpirer, prise de tremblements et d’une terrible nausée. Contre la poitrine de la Pandarbare, j’ai un peu envie de pleurer. Je ne sais pas quoi dire, mon dieu, je n’arrive même pas à aligner deux mots qui font du sens dans la vie de tous les jours… alors imaginez devant une caméra qui diffusera le tout pour des milliers de personnes.

«Astriiiiiiiiiid je vais pas y arriiiiiiiveeeeeeer…»

Je dois retenir mes larmes pour éviter de faire couler tout ce maquillage. À l’instant où je prononce ces mots, j’entends la porte derrière moi s’ouvrir, mais il est trop tard pour se détacher du gros câlin de maman ours à présent.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:38




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Je pense que celle que j’étais en arrivant sur Enola rêvait comme une petite fille rêve d’être une princesse de ce qui va se passer aujourd’hui. La célébrité, les interviews, les paparazzi tout ça, j’en rêvais en arrivant. Je sais pas, je rêvais d’être cette espèce d’idole intouchable que les petites nanas admirent en regardant la télé. La fille que les mecs mattent en bavant. Aujourd’hui quand je me regarde d’un regard si calme dans le miroir, conversant tranquillement avec ma maquilleuse, je me demande un peu où est passé cette espèce de gamine insupportable aux caprices de princesse. Et en même temps, je ne ma regrette pas trop. Je crois qu’elle a simplement rencontré la réalité, qu’elle se l’est même prise assez violemment dans la face il y a plus d’un an désormais. Je ne regrette pas que cela ait du être presque nécessairement violent. Certes, mon monde de gosse de riche a volé en éclat. Je me croyais intouchable, ou plutôt je préférais me croire ainsi, alors qu'un rien suffisait pour me briser. Et là… Un coup de feu, la lame d’un couteau aiguisé qui brille au point de m’aveugler, et deux corps par terre, inertes ou appelant le nom de leur mère. Bang. Ta gueule, la gamine pourrie gâtée qui demeure encore dans ce corps. Tu auras tes foutues émissions, tu auras tes interviews et même tes paparazzi si tu cherches bien… mais ce n’est pas en fumant des joints toute l’année pour fêter tes victoire et en te reposant sur le seul talent que t'as peut-être que tu t’en sortiras. Plus que devant un tueur sans cœur, j’étais devant quelqu’un qui s’était battu toute sa vie pour réussir a vivre à peu près normalement.. Et qui continue de se débattre jour et nuit pour trouver un semblant d’équilibre. Je me suis battue, je me suis entrainée toute cette année. Des victoires, une défaite pour clore la dernière saison. Une telle défaite qui m’aurait probablement fait tout abandonner par fierté si elle était arrivée il y a deux ans. Je crois que j’aurais quitté l’île sans plus tenter ma chance, sans plus me chercher à travers cet art qui m’était prédestinée. Et sans me préoccuper une seconde de ces rencontres enrichissantes que j’aurais faites. Sans me préoccuper de la place que j’allais finir par me trouver ici bas. Ça n’a pas été facile, mais voila ou j’en suis. Et maintenant que se profile ce plateau-télé d’interview, cette émission probablement débile, me voila extrêmement calme.

Je n’ai pas spécialement hâte, et j’ai même un peu de trac, je crois. J’ai conscience que je vais servir d’appâts à médias, ici, et qu’aujourd’hui, on va juste servir à faire tripper les spectateurs, Charlotte et moi. Bah, j’ai qu’à être moi-même, et ça ira. On m’a affublée d’une robe rouge et noire à tartan un peu déchiré, d’un style un peu métalleux avec quelques chaines qui me correspond très bien. Je suis bien contente qu’ils m’aient en revanche laissé mon manteau rouge fétiche! Après tout, que serais-je , que serait Anarchy, sans lui? Cette rencontre avec ce manteau remonte, mais j’ai la sensation qu’il a marqué ma renaissance, entrainé le déclencheur de mon évolution. Oui, c’est ça, c’était comme un level-up, aussitôt que je l’ai enfilé! La maquilleuse qui vient de finir son devoir m’interroge lorsque j’éclate de rire dans mon coin en me remémorant ces souvenirs qui ne sont plus si mauvais que ça, et elle m’indique que je serais bientôt appelée à monter sur le plateau avec la championne d’arène de Zazambes. Étant donné que nous officions dans la même cité, je connais cette jeune femme de vue. Nous avons presque le même âge, et nous ne sommes toutes les deux pas bien grandes, donc, je l’aime bien. Je n’ai rien à foutre de ce que les médias semblent marmonner à son sujet ces derniers temps, j’ai juste hâte de faire sa connaissance. Et alors que je compte profiter de ce laps de temps pour sortir me fumer une clope, je tombe justement sur Charlotte Laurens. Enfin, ça, c’est plutôt Charlotte Laurens étouffée dans une Pandarbare.

Je reste un instant interdite, ne sachant comment réagir devant cette scène de huggy hugs entre la championne miniature et de sa maman ours. Enfin, c’est plutôt que Charlotte (je pense que c’est bien elle, il n’y a qu’elle parmi l’Elite qui est aussi naine que moi), elle ressemble à un nain de jardin à côté de son énorme Pokémon.

« Hey, girl, ça va? »


Dis-je après avoir entendu un reniflement venant du câlin. Peut-être que la jeune femme a le trac? Bah, ça se comprendrait, et puis,  ça arrive à tout le monde. Certains en font même des crises d’appendicite et vomissent dans la poubelle, huhu. La clope éteinte dans la main, je me tiens là et pose une main avenante sur la main de la championne combat, tout en lui envoyant un sourire encourageant pour le moment où elle se retournera.

« Tu sais quoi, Charlotte, si ces gros pleins de fric veulent te forcer à monter sur le plateau, j’te jure que je leur nique leur race et que je t’aide à fuir d’ici! »

Enfin, dans cette histoire, je crois que c’est surtout Charlotte qui sait casser des culs. N’empêche que personne nous empêchera de faire ce qu’on veut. Et si Charlotte veut fuir ce plateau, eh bien, je vais l’y aider! Enfin, je crois. Je risque d’avoir la trouille dès qu’un type avec une perche se pointera.

« Sinon, euh…. »


Je désigne la grande panda avec un doigt tremblant de convoitise.

« On a qu’à toutes les deux la câliner pour se donner du courage? Huhu. »


Je veux huguer cette Padarbare a l’air si maternelle et adorable!

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:22

CHARIKUis the best Pokémon ever
Je me souviens sans mal cette petite Pandespiège énergique capturée dans les contrées fleuries entourant Nuva Eja, pendant les derniers matchs d’Élites de l’année 2014. À l’époque, j’ai cherché un compagnon ainsi qu’un peu de tranquillité en compagnie de Victoria Hills, celle qui remporterait quelques semaines plus tard les grands honneurs en s’hissant au rang de Gagnante de la Compétition Dresseur. Depuis, mon alliée a énormément mûri, si bien qu’elle est devenue pour toute l’équipe un port d’ancrage, une leader silencieuse et attendrissante qui toujours déverse sur les autres tout son amour et sa tendresse maternelle. Il me tarde encore de lui dénicher un compagnon à sa hauteur afin qu’elle vive véritablement le plaisir de devenir mère. Pour le moment, elle accepte pleinement son rôle de protectrice et distributrice professionnelle de câlins si doux, si bons, si sincères, qu’il devient presque impossible de ne pas s’en sentir mieux. J’ai presque honte de devoir constamment m’y raccrocher, surtout à cet instant où ma collègue entre précipitamment dans pièce en surprenant dans cette position quelque peu gênante. Je me hérisse aussitôt en prenant mes distances d’Astrid. Elle ne s’offusque nullement de ce mouvement plutôt brusque, connaissant parfaitement la gêne qui m’habite. Le regard rivé vers le sol, je n’ose pas affronter ma collègue du regard pour y lire son amusement. Je dois lui paraître bien frêle et facilement impressionnable, à pleurnicher comme un bébé pour une histoire d’entrevue télévisée.

La voix de la jeune femme m’interpelle aussitôt. Énergique, comme bouillante et extrême, exactement comme je me l’étais imaginée. Elle me pose une question toute simple, à savoir si je vais bien. La voilà qui se doute aussitôt de mon malaise, bien trop tôt à mon goût. Je détourne le regard en croisant mes bras contre ma poitrine, me murant derrière mon orgueil bousculé par son attitude protectrice. Néanmoins, sa proposition de nous enfuir me tente bien, et je me demande un bref instant si elle n’est pas sérieuse… Oh quelle perspective alléchante qui malheureusement, ne se réalisera qu’en imaginaire. Je retire vivement ma main en sentant celle de l’autre Championne contre la mienne. Je n’ai jamais vraiment apprécié qu’on me touche et certainement pas dans ce contexte infantilisant. Je m’éloigne plutôt en direction d’un miroir posé là à notre intention pour contempler mon reflet, une inconnue dans une robe noire à la peau pâle et au malaise évident. Je secoue la tête en passant un à un tous les jugements hâtifs et autres stéréotypes que j’ai pu me construire au sujet des Coordinateurs dans les dernières années, là où un manque d’information flagrant aurait dû être compensé par de plus amples connaissances.

«Non, j’ai besoin de cette entrevue… Du moins c’est ce que dit ma conseillère et assistante. Et pourquoi tu voudrais des câlins d’Astrid pour trouver du coura…»

Je me retourne en sa direction, prête à la remettre à sa place, quand je remarque que la Pandarbare lui offre déjà toute l’affection qu’elle quémande de sa pelucheuse personne. Je l’observe, d’abord un peu blasée, avant d’éclater de rire devant cette scène plutôt comique. Miss Anarchy me semble minuscule dans les bras de la panda, tout autant que moi. On n’y voit plus que sa chevelure rouge caractéristique. Lorsqu’Astrid relâche finalement ma collègue, je soupire d’amusement devant tout cet amour présent dans son cœur. Un jour, il causera sa perte.

«Humf. Bref, je disais que tu n’as aucune raison de t’inquiéter toi. C’est ton job de paraître bien en public et de faire la fête sous les projecteurs. Alors que moi…»

J’ai une très grande envie de vomir en imaginant les visages tournés vers moi, leurs yeux avides, les grandes bouches des caméras prêtes à aspirer toute vie en moi, les dernières traces de mon intimité.

«Oh Arceus.»

Je m’assois avant de tomber dans les pommes, sous le regard inquiet de la Pandarbare. L’envie me prend d’hurler que je ne veux pas y aller. Je ne veux pas y aller!

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:40




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Tout le monde a le trac, ce n’est pas une légende. Certains l’ont juste plus intense que d’autres, regardez mon cousin l’air si confiant pour ne pas le nommer qui vomissait systématiquement ses trippes avant de partir sur le terrain. Comme quoi, on n’aurait pas dit à première vue et pourtant… Pour ma part je ressent une sorte de boule dans ma poitrine, et une sorte de vibration à la fois paralysante et grisante m’envahit toute entière. Ma respiration se fait plus difficile, et je n’arrive toujours pas à savoir si cette sensation me fait du bien ou non. Si on voit ça sur un plus long terme, j’imagine que ce trac m’a toujours bien aidée, car il m’enivre également et me permet de me donner toute entière dès que je débarque sur la scène. Si je n’avais plus le trac, je me poserais des questions sur mon engagement par rapport à mon nouveau boulot! Aussi, bah… oui, j’ai aussi besoin de courage, car je ne suis pas fana non plus de ces entrevues et de ces émissions dans lesquels il faut sourire, bien paraître, faire gaffe à tout ce qu’on dit (ça, par contre, je sens que je vais encore me foirer et me compromettre, bonjour mes paroles déformées dans les journaux). Bref, je comprends la détresse de Charlotte. Cette dernière n’a pas vraiment l’air d’apprécier mon contact un peu cavalier et mes mots, pour le coup, mais sa Pandarbare, elle, me câline déjà, et j’affiche un sourire béat. C’est fou ce que son contact me détend! Enfin, je vais pas lâcher la rouquine pour autant! Mais c’est peut-être pas si mal parti que ça, comme cette dernière commence à exploser de rire devant la scène du câlin. Je ne pige pas son hilarité de suite, mais je ricane aussi bêtement par réflexe. Ma collègue se calme vite pourtant, ne pouvant dissimuler son anxiété derrière son rire bien longtemps.

« Bah quoi? J’suis humaine et j’ai la trouille aussi! Sérieux, c’est vrai, je suis une grosse flipette, en vrai, je chiale tout le temps! »


Fis-je avec une sincérité qui pourrait presque forcer le respect. Je me détache d’Astrid pour le rapprocher de la championne, pas consciente que je puisse devenir un peu lourde, avec mon attitude cavalière et mes sourires débiles. Mais je suis comme ça, j'aime pas la morosité, et je veux toujours la chasser, même si ça signifie d'avoir l'air d'une grosse chieuse.

« Tu devrais revoir tes clichés sur les coordi, ma grande! Héhéhé! Roh, je te charrie, c’est pas sympa. C’est vrai que j’aime bien être sous les projos, mais les interviews, ça m’emmerde un peu… J’arrive jamais à éviter de trop parler, et ça me retombe dessus. »


Je continue de ricaner bêtement, puis lance un regard circulaire sur ces coulisses désertes de techniciens. C’est vrai, quoi, on nous surveille à peine! Par contre, Charlotte semble venir de réaliser la situation, et se retrouve par terre, l’air totalement perdue et paniquée. Ne sachant que faire devant ce revirement soudain, j’observe une dernière fois autour de moi et m’accroupis devant la Championne d'Arène, lui tapotant l’épaule d’une main encourageante. Faut pas se laisser aller comme ça, c’est justement ce qu’ils attendent, ces rapaces : nous déstabiliser pour avoir un os à ronger! Rah, les connards!

« J’suis sérieuse quand je dis qu’on a qu’à se sauver! Ça leur fera un bon petit scoop et ça leur fera fermer un peu leur gueule, tu penses pas? Chiche! Imagine leur tronche si ils se ramènent et… "oh meeeeerde, "nos" p'tites championnes se sont fait la maaaalle!". »


Et au pire ça leur fera un bon scénar de télé-réalité.. "Championnes en fuite", imagine le tableau! Comment vont-elles survivre? Pendant que j’étalonne ce petit scénario en ponctuant mes propos de grimaces et de voix débiles pour imiter nos cheeeers organisateurs qu’on adore détester. Et puis, en plus, qu’est-ce qu’ils vont nous poser comme question « c’est quoi votre genre de mec? », « qu’est-ce que vous faites en dehors de vos matchs? », « quel est votre parfum de barbapapa favori? », du fanservice, toujours du fanservice! C’est pas comme si on se présentait nous-mêmes! j'ai jamais trop compris pourquoi ce genre de questions avaient tant de succès chez les lecteurs ou téléspectateurs assidus... J’imagine que ça leur permet de s'associer, ce genre de bêtise.

« Hm… Ou alors, pour les emmerder, on répond n’importe quoi! Ils passeront pour des imbéciles, et ça fera bien marrer les gens qui regardent, et en plus on garde notre vie privée en sécurité! Alors, je suis un génie, non?! »


Fuck, yeah, I am a fucking genious. C'est alors qu'un bruit se fait entendre aux environs de la scène, et que des voix se rapprochent de notre position. Ok, c'est maintenant ou jamais.

« ...B-Bon! On fuit ou on reste pour les emmerder? Now or never! »


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:28

CHARIKUis the best Pokémon ever
La seule idée s’agitant sous mon crâne tel le battement affolé d’un cœur incertain, est celle que je n’y parviendrai jamais. D’articuler mes idées devant une foule de visages prêts à me juger, prêts à s’approprier mes vérités pour les couvrir de mensonges… On a déjà interprété mes paroles dans le passé, déformé qui je suis au point de possiblement me priver de ce que je suis, de ce que j’ai toujours eu envie de faire. Être Championne. J’ai l’impression terrorisante de devoir défendre mon titre de la pire façon qu’il soit, sans aucun repère. Je n’ai jamais su m’exprimer moi. Moi je sais combattre. M’entraîner jusqu’à l’épuisement total. Mais de livrer une performance pour une foule indifférente, ce n’est pas moi. C’est le boulot d’un Coordinateur de bien paraître, et juste en regardant l’énergique Riku, je n’ai pas de mal à faire la comparaison. C’est une jolie fille, qui s’exprime sans le moindre mal. Elle ressemble à une puce excitée, quelque peu étourdissante même. Peut-être que je la juge rapidement, mais je n’ai vraiment aucune intention contre elle à cet instant, je ne fais que nous comparer sur le point social et… Miss Anarchy l’emporte haut la main. La rouquine a néanmoins raison d’affirmer que je ne fie mes jugements hâtifs que sur une poignée de connaissances stéréotypées. Je dois cesser de me prendre pour la victime dans cette histoire. Car même si les Coordinateurs brillent sous les projecteurs de leurs Amphithéâtres, j’imagine que de parler d’eux-mêmes devant une caméra peut s’avérer un peu pénible… ma vis-à-vis y a seulement probablement plus de talent que moi.

Je sursaute en remarquant ma collègue Championne s’accroupir en ma direction, un geste qui me rassure autant qu’il me rend mal à l’aise. Je suis tellement réservée et même plutôt égocentrique à mes heures, que je comprends mal ce qui pousse la jeune femme à m’aider et surtout à démontrer autant d’empressement à mon égard. J’ai l’habitude du rejet, et non de la tendresse. Je me recule un peu, par habitude, alors qu’elle vient me tapoter l’épaule comme pour y chasser mes tracas. Comment pourrait-elle comprendre? Zazambes l’adore, à ce que je sache, elle est la nouvelle coqueluche de cette ville après le départ du Champion Coordinateur précédent. Elle est charismatique, drôle, et pleine d’énergie. Qu’est-ce qui n’est pas à apprécier? Alors pourquoi porte-t-elle le poids du boulet que je suis sur ses épaules aussi, en me proposant deux alternatives alléchantes? Fuir ou bousiller l’entrevue… Je secoue la tête sans comprendre, mes responsabilités tant qu’à ce poste continuant encore et toujours de m’alourdir. Je ne sais pas vraiment quoi faire et sursaute à nouveau devant l’insistance de ma vis-à-vis.

Fuir? Rester et saboter tous leurs efforts de faire de nous des poupées parfaites? La perspective plutôt loufoque de nous avancer sur scène simplement pour rendre un discours incompréhensible m’apparaît plutôt comique, et me tire même, brièvement, un sourire amusé. Cesar aurait sauté sur l’occasion pour faire le pitre à ma place, mais je n’ai pas sa capacité à amuser les autres. Il ne me reste donc qu’une seule option. Je relève le regard vers mon aînée, un feu brûlant dans mon regard. Je respire un bon coup avant de me relever avec un peu plus d’assurance, regardant autour de moi comme si je craignais que nous ne soyons surpris. Or, des bruits nous parviennent du corridor, signe qu’on nous rejoindra bientôt. Je n’ai plus le temps de réfléchir à présent. Je regarde la deuxième porte qui mène à un couloir adjacent, attrape la main de Miss Anarchy, et court en sa direction avec l’énergie du diable.

«On se pousse!»

J’entends Astrid nous emboîter le pas alors que nous courrons dans l’obscurité de ce couloir qui nous présente un coude à plusieurs reprises. Nous nous perdons, dans notre course effrénée, dans le dédalle complexe de corridors, jusqu’à ce que plus qu’une porte se dresse à nous, où nous émergeons comme deux furie. Me prenant les pieds dans la marche, je m’étale de tout mon long sur quelque chose de dur qui m’écorche les avant bras assez durement. La rue! Nous sommes libres! En faisant fi de la douleur, je me redresse pour sautiller de joie en constatant notre réussite.

«On a gagné! On a gagné…»

Oh putain, du…

«SANG!!!»

Aussitôt me couvre les yeux de mes mains en voyant le sang tacher mes avant-bras, s’échappant de mes éraflures encore brûlantes.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:36




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Seule, aurais-je osé penser à de telles alternatives de fuite ou de moquerie? Probablement pas. J’ai besoin d’impressionner ma cadette, comme mes propres ainés m’impressionnent au point que j’aimerais devenir comme eux. Est-ce que si je continue de faire la fière ainsi devant Charlotte, la championne dresseuse finira par m’aduler comme me fascinent Winwin ou Maxwell? Aussi superficiel que ce genre de souhait puisse paraître, j’aimerais que ce soit le cas. J’aimerais être le modèle de quelqu’un, pas dans le sens d’être adulée, non, mais pour me convaincre d’être finalement une personne à part entière. Comme une autorisation d’assumer ce que je suis, de me fixer, moi qui ne puis pas tenir en place. Certains trouveront ça stupide ou absurde, encore un caprice de gamine, mais dans mon esprit c’est très pertinent et presque absolument nécessaire. Mais pour cela, il faut que Charlie accepte de marcher dans mon jeu.. Et on dirait qu’au vu de son expression lorsqu’elle relève des yeux noisette remplis d’une soif de défi dans ma direction, elle est finalement partante pour ce joyeux bordel. Alors… Qu’est-ce que ça va être?

La dresseuse est la première de nous deux à se relever quand les éclats de voix se rapprochent, elle s’empresse de prendre ma main dans la sienne fermement pour s’élancer dans les entrailles d’un labyrinthe interminable de couloirs. Me prenant plusieurs fois les coins car la championne va trop vite pour moi et mon manque d’exercice, je déambule tant bien que mal, déjà prête à décéder devant cette cadence que mes jambes ont bien du mal à gérer toutes seules. Est finalement ouverte la première porte de sortie qui croise son chemin. La Pandarbare couvre notre course, et une lumière qui me semble irradiante m’aveugle, surgissant de derrière le battant de métal. J’ai la sensation étrange de sortir d’une prison d'acier, et de ne plus avoir vu le jour ni senti le vent depuis des siècles avant cet instant. Mais nous n’avons aucune seconde à perdre, nos poursuivants vous nous rattraper, sinon, et ce, dès qu’ils se seront aperçus de notre disparition! La championne s’emmêle les jambes en s’arrêtant, et je ne passe pas loin de me ramasser par-dessus-elle, suivie de la Pandabare qui nous emboitait le pas. Ah, si il en avait été ainsi, je crois que j’aurais pu dire trois Ave Cresselia et un Pater Arceus et paix à l’âme de Charlotte… Plus hilare qu’autre chose devant cette chute spectaculaire et soulagée, je prends une courte pause avant d’entrainer ma copine fugueuse autre part, et je vais aussi lui refiler une de mes paires de ray-ban. On va être trop incognitooos. Charlie pour sa part sautille déjà dans tous les sens, et je suis bien contente d’avoir eu la bonne idée (ou pas) si cela la réjouit à ce point..

« Yeah, girl! Bon euh, on va courir par contre parce qu- UWEEEEEEEEEEH! ? »

C’est… c’est.. c’est quoi, ça, c’est du sang? Ew.. Ewwwwwww! Au secours! Je déteste le sang, j’y rattache bien trop de souvenirs douloureux et traumatiques pour certains pour l’apprécier, ça me donne la nausée à chaque fois. Mais, là, je dois rester sur mes jambes, d’autant plus que la championne semble encore plus effrayée que moi par ces éraflures. Sauf que là… J’en mène pas large.

« P-Pandarbare! Portons-là dans un endroit abrité! »


Ordonnais-je en mettant quand même des lunettes sur le nez de Charlie et même sur celui de ma Pandarbare, pour qu’elle non plus ne soit pas reconnue. Astrid s’exécute et je la suis au pas de course jusqu’à une ruelle adjacente. Derrière moi des cris retentissent « elles sont passées par là, poursuivez-les! ». Les pauvres clampins ne nous ont cependant pas vues tourner et les voila qui passent sans nous voir devant la rue, continuant leur chemin. Je m’autorise à respirer de nouveau et retourne vers Charlie en appliquant un mouchoir sur ses éraflures qui me paraissent immense alors que c’est bien peu de choses.

« T’inquiètes, tu vas pas mourir, Charlie! »

Ma voix ressemble à la doublure surjouée d’un mauvais remake du Soldat Ryan. Les eraflures nettoyées, j'agite le mouchoir comme une petzouille par-dessus le visage de la championne pour lui faire de l’air. Plus de peur que de mal, mais j’ai quand même un peu pleuré. J’attends que la rouquine reprenne un peu plus ses esprits derrière les lunettes noires jumelles aux miennes et a celle d’Astrid, avant de m’adresser de nouveau à elle, entre deux gloussements de gamine fière d’elle.

« Et voila, on est officiellement des déserteuses, sergent! C’est la classe, nan?! Le monde est à nous, tu veux faire quoi? »

Je crois que j’avais toujours rêvé de faire une bêtise pareille, en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyLun 16 Nov 2015 - 1:11

CHARIKUis the best Pokémon ever
Le sang, mon plus vieil ennemi, celui qui malgré mes progrès me réduit toujours à l’état d’esclave face à mes craintes issues du passé. De le voir contre moi provoque souvent moins d’effroi que s’échappant de blessures sur les autres, ou encore pire, laissé vaguement sur le sol dans un mystère planant. Mais tout de même, sa proximité avec ma peau me tire de longs frissons de malaise ainsi qu’une nausée désagréable, bien que moins pire que celle ressentie tout à l’heure dans la loge. J’en viens à me demander si Riku et moi avons pris la bonne décision en prenant la fuite. Je m’en maudis presque de ma propre lâcheté face à un défi que j’aurais été en mesure de relever mais que j’ai préféré fuir. Je n’ai pensé qu’aux conséquences immédiates, comme toujours, je n’ai pas su relever le nez du problème et me voilà à la case départ. La Compétition surveille mes moindres faits et gestes, et j’aurais pu briller ce soir avec les quelques lignes qu’Aerine et moi avions préparées et pratiquées toutes les deux afin de me présenter équipée ce soir au studio. J’ai balancé ma chance simplement par peur, et cette perspective suffit à me bousiller totalement le moral, d’autant plus que maintenant je suis aux prises avec tout ce sang sur les bras (littéralement) sans vraiment de solution immédiate. Or, de côtoyer trop longtemps cette substance provoque généralement de lourds souvenirs, j’ai intérêt à trouver une alternative rapidement. Malheureusement, Miss Anarchy que j’ai prise pour une brave guerrière semble tout aussi désemparée que moi devant mes bras écorchés. Quelle belle paire nous formons décidément.

Heureusement, elle réagit à temps, car en entendant des voix se rapprocher, je fige d’hésitation. Si nous retournons au studio, nous pourrons encore dire que l’une d’entre nous devait prendre l’air et on me soignerait rapidement… mais aurais-je le cœur vraiment de faire l’entrevue ensuite, terrorisée par les souvenirs qui me guettent à ces instants? Puis je quoi aurais-je l’air sur caméra avec mes bras écorchés? On dira encore que je me suis battue, puis on inventera une histoire rocambolesque ou je ne sais quoi. Riku choisit pour nous en commandant à Astrid de nous mener en lieu sûr, ce que la Pandarbare décide de faire. Après tout, elle n’a aucune raison de se méfier de la Coordinatrice, et semble croire elle aussi qu’il est mieux de poursuivre notre fuite plutôt que de retourner à l’intérieur. Lorsque nous sommes tirées d’affaire, dans un recoin discret qui nous permet de nous cacher, nous voyons passer nos poursuivants sans qu’ils ne puissent en dire autant. Ils passent près de nous sans nous voir, nous laissant totalement champ libre. Tirées d’affaire, nous avons tout le loisir de nous pencher sur le deuxième problème : mes blessures. Riku me passe de quoi éponger le sang, ce que je fais à contre-cœur. Dans un reniflement dégoulinant de niaiserie, je pense que j’aurais bien voulu que Cesar m’aide avec tout ceci.

«Ouais tu parles de déserteuses qui chignent devant un peu de sang… J’ai vu mieux comme guerrières en fuite.»

Malgré mon ton venimeux, je soupire et rigole à moitié. Vrai que malgré tout, la situation est plutôt comique. Je me redresse avant de fouiller dans mon sac que la Pandarbare a pensé à prendre. Par précaution, je traîne toujours avec moi des pansements, au cas où ce genre de situations devait se produire. J’entoure donc mes bras de bandelettes en priant pour que les saignements arrêtent rapidement, puis me retourne vers Riku, un air assez pitoyable au visage.

«Je veux… je veux vraiment une glace.»

Oui parce qu’il s’agit quand même du meilleur remonte-moral que je connaisse. Je me mets à marcher dans la rue en direction d’un bar laitier du coin, à quelques rues d’ici. Cette ville est la mienne, j’en connais chaque recoin. Tout en trottant parmi la foule peu dense de cette artère pourtant habituellement bondée, je rage contre cette robe et ces souliers qui limitent mes mouvements.

«Alors dis-moi, Miss Anarchy… Tu fais ça souvent? Je veux dire de virer les situations à de grandes aventures?»

J’ai toujours certaines réticences envers elle, comme avec tous. J’ai toujours le sentiment que j’ai besoin de me méfier des autres, une émotion qui entraîne souvent des malentendus. Or, Astrid semble lui faire confiance, alors je veux bien lui laisser une chance. Puis maintenant nous sommes partenaires de crime, alors j’imagine que nous n’avons pas trop le choix de nous entraider pour ce soir. Pour peu qu’elle arrive à me dissiper de cette humeur de Grumpy Cat.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:41




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Eh, qu’elle ne brise pas mes rêves ! Je suis une viking, moi, agrougouh! Je montre les dents, je mords, je griffe, je crie! Je fais super peur! Hm. On va essayer d’y croire, hein. Si je continue a me répéter ce genre de trucs à longueur de journée, probablement que ça finira par marcher! Ou alors j’aurais juste l’air creepy à répéter des trucs comme une débiloïde dans mon coin. Ce serait donc… à moitié réussi, j’imagine? J’aimerais nier les propos de Charlie qui me remet dans le monde de la réalité. Mais je ne sais pas si j’ai les arguments pour. Ce serait se foutre le la charité d’assurer haut et fort que je n’ai pas hurlé en voyant ce « peu » de sang qui m’a pourtant paru une vraie cascade. Car j’ai hurlé comme une débile. Mais pour une fois j’ai pas été trop foireuse et j’ai fait ce qu’il fallait (je crois..) Mais je veux y croire, je suis une guerrière, moi, une putain de japonaise qui a de la famille chez les yakuza, non mais, je viens d’une famille de grands guerriers! (c’est beau d’y croire, hein, mais je pense pas que ces gênes-là m’aient vraiment été transmis..). Bref. Je suis très enthousiasmée par l’idée d’aller prendre une glace en scredd avec la championne dresseuse. Dire que les autres abrutis ne nous ont pas vu. Si ça se trouve… Ils vont finir par faire un avis de recherche et les plaquer sur tous les murs de Zazambes, et des tueurs à gage voudront notre tête! Il nous faudra nous exiler avec nos alliées combattants, envers et contre tous! Ouais, je regarde trop de films et je fréquente probablement trop Shizune ces derniers temps, pour qu’il me vienne de pareilles idées. Enfin.

« C’est parti, alors! »

Je sort de la ruelle la première, en prenant bien précaution de regarder de gauche à droite discrètement si la voie est libre. Il nous suffit de toute façon de nous fondre un peu dans la foule, et tout ira bien. J’ai également demandé à Kalafina de surveiller les environs du ciel, ainsi la Pokémon psy pourra m’avertir de notre lien télépathique pour nous prévenir de l’approche de nos poursuivants. Les échoppes défilent et l’enseigne du glacier apparaît dans mon champ de vision au moment où Charlotte me pose une bien étrange question. Ah… euh… peut-être que j’en ai trop fait, encore une fois? Nerveuse, je pince les lèvres, sur le coup, je me sens trop honnête pour lui mentir.

« Pas vraiment non… C’est pas le genre de truc que je ferais seule, j’aurais trop peur! Et en fait euh… Tu te foutras pas de moi? »


Dis-je en m’apprêtant à enchainer la suite de mes paroles, de plus en plus embarassée. Je me mords la lèvre avec une gêne apparente.

« Comme t’avais pas l’air bien, me suis dit qu’il fallait que j’ai l’air trop de la nana trop cool qui a peur de rien! C’est con, hein? »


Je lui envoie un air un peu désolé, c’est un peu la faute de mon égocentrisme, si elle se retrouve ici, finalement. Nous sommes devant le glacier, désormais, et je me sens coupable.

« Prends ce que tu veux, c’est pour moi, pour me faire pardonner! »

Fis-je en sortant mon porte-monnaie Darumacho d’emblée, et en demandant pour ma part 6 boules de toutes sortes sur un cornet, comme on a l’habitude d’en prendre avec mes cousins, et qu’il ont envie d’abuser de mes invitations. Probablement que les glaces auront raison de mon porte-monnaie, à force!

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:10

CHARIKUis the best Pokémon ever
Parfois, je ressens le gouffre. Entre moi et ce monde qui me paraît tellement étrange, sans la moindre substance, une grande spirale qui cherche à m’asphyxier. Parfois, sans le vouloir ou sans m’en donner la peine probablement, je me referme à cet extérieur qui m’a toujours paru si étrange, ou alors est-ce moi? Difficile à accepter que l’idée d’être différente et pourtant si évidente dans mon cas qu’elle en devient un poids au jour le jour, dans mon quotidien mouvementé. Riku n’échappe pas à cette tendance, celle de me méfier, de m’échapper à sa gentillesse pourtant. Pendant quelques instants, j’ai cru flotter, emportée dans cette aventure qu’elle a jetée à nos pieds et qui s’est envolée dans un volute de fumée. J’ai été naïve de croire que je saurais m’échapper de mes responsabilités qui me paraissent démesurément grandes à présent, à présent que les doutes m’étreignent et que je me retrouve dans mes derniers retranchements, influencée par ma blessure, par la vue de ce sang qui nécessairement me ramène à une époque plus sombre de ma vie. Soudain j’ai envie de porter mon poids seule, sans son regard à elle qui, comme tous les autres, me paraît telle une extraterrestre. Trop refermée sur mes propres secrets pour distinguer chez elle une âme tout aussi originale, tout aussi touchante que la mienne. Je n’ai jamais su donner sa chance aux autres. Je me contente de l’accompagner, probablement par peur de me retrouver seule plutôt que par véritable intérêt. Perdue dans mes blessures égoïstes, j’écoute à peine les paroles que j’ai pourtant provoqué de mes questions.

Astrid me secoue l’épaule néanmoins. Forcée à porter attention, je réfléchis à ses mots. Si je me moquerais d’elle? J’ai déjà une victime, elle s’appelle Natsume Shimomura. Je n’irais certainement pas torturer cette Coordinatrice que je connais à peine qui vient de reconnaître une faiblesse. Je secoue la tête, un peu gênée qu’elle puisse penser ainsi, regardant le sol. Comment lui dire que j’ai la même? Que son opinion de moi m’importe énormément, même si elle n’est qu’une inconnue? Que c’était un peu pour paraître bien à ses yeux que j’ai décidé de fuir, mais aussi parce que je ne m’en sentais plus capable, d’affronter le regard de tous ces gens? Voilà que Miss Anarchy, celle que j’ai cru indestructible, m’avoue posséder des craintes si semblable aux miennes. Son honnêteté me touche, me détend. Je me surprends à sourire, non pas par amusement mais réellement par sincérité. Ses mots m’ont touchée sans que je ne puisse en comprendre la cause. J’ai toujours apprécié qu’on soit honnête, j’y ai toujours reconnu une grande force. Je n’ai pas l’occasion de répondre que nous nous retrouvons devant le marchand de glaces. Je remercie la rouquine qui offre et commande un cornet à deux boules, une pistache et une à la vanille et au caramel. Un véritable délice! Je regarde Riku avec surprise alors qu’elle s’attaque toute seule à un cornet de six boules! Et moi qui croyais avoir beaucoup d’appétit! Je lui propose de s’asseoir à une table en ma compagnie avant de lui exprimer ce qui me chipote depuis tout à l’heure.

«Je suis désolée, Riku. Je ne voulais pas être comme ça depuis tout à l’heure… Je ne suis pas vraiment habituée d’être avec des gens que je connais peu. À vrai dire, j’étais un peu impressionnée par toi, et aussi pleine de préjugés, mais… tu as raison. Je ne m’y connais pas du tout en Coordinateurs, ou même en Coordination tout court.»

J’hausse les épaules avec un petit sourire gêné.

«Sinon… tout à l’heure je… J’ai une phobie du sang. Désolée d’avoir réagi ainsi je n’ai pas eu l’air très fine mais maintenant je vais beaucoup mieux. Merci pour la glace.»

J’en offre une léchée à Astrid qui refuse poliment. Postée à nos côtés, elle nous écoute avec un sourire rassuré. Elle n’aime pas trop me voir me recueillir contre moi-même, et doit apprécier que je m’ouvre un peu plus à ma collègue Championne.

«En vrai, je trouve ça hyper dur d’être une Championne. Ça te le fait à toi aussi?»

Je souris timidement. S’il y a bien quelqu’un qui est en mesure de me comprendre… c’est bien elle après tout. Nous avons le même âge, et elle vient tout juste de débuter sur la scène de la Compétition. Et d’en parler, depuis le départ de mon bien-aimé mentor, me manque énormément.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:46




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Nous allons nous installer dans le restaurant, incognitos. Je trouve vraiment cette escapade excitante, j’espère qu’il en est de même pour ma pote fugueuse! Sinon, bah, ce serait un peu bête et… Je risque de me faire attraper pour avoir entrainé la Championne Dresseuse dans quelque lubie de chevauchée fantastique et ça, c’est probablement pas bon! J’ai pas envie de me retrouver en prison! Décidément, je suis flippée de la juridiction, ces derniers temps, il faudrait que je me calme dans mes visionnages. J’sais pas. C’est étrange.  J’observe le temps de deviner quand choix de parfum a fait ma collègue, et bombe le torse fièrement sur mon cornet rempli à ras-bord, qui risque de  me tomber sur la tronche si je ne le mange pas tout de suite! Je ne sais même plus quels parfums j’ai commandé, juste que j’ai gardé la straciatella et la menthe-chocolat pour la fin, quand elles auront bien fondu l’une sur l’autre… Yummy! Je passe donc de parfums en parfums avec une vitesse de dégustation frénétique. C’est le moment ou Charlie commence à s’excuser de ses préjugés de tout à l’heure, cela me laisse un peu perplexe, car j’ai alors du mal à me souvenir d’une telle conversation que tous aurions eu… On s’est disputées? Je ne pense pas. Peut-être parle-t-elle de ses mots à mon égard, lorsqu’elle me croyait quelqu’un de facile devant les caméras. Hm… je n’ai pas le souvenir d’en avoir été offensée. J’oublie et je pardonne bien trop facilement pour me mettre en colère, de toute façon, c’est probablement pour cela qu’on me traite de naïve, avec mon optimisme indécrottable! La bouche encore pleine, je fixe mon interlocutrice avec des yeux ronds, sans aucun jugement dans le regard, juste de la surprise qu’elle ait fait si grand cas de tout cela. Je tape d’une main amicale sur son épaule, avec un sourire plein de dents blanches.

« Hey, viking, c’était pas la peine de t’inquiéter  autant! Sérieux, t’es trop mignonne, mais pour être totalement franche, j’avais oublié, car je l’ai pas mal pris du tout. Peace! »

J’ai une petite moue dégoutée en repensant au sang en revanche. Ew. C’était violent, ça, oui, j’ai eu la trouille. Ma voix tremble un petit moment et je lâche un « gniiiih » débile alors qu’elle me rappelle la scène.

« Tout b-b-baigne, copine, tout baigne! Profites de ta glace, my pleasure! »


Je comprends vraiment la peur de la rouquine du sang. Ca a beau être rouge (et surprise, j’aime le rouge!) c’est… brrr. J’aime pas ça. La peur de mon propre sang ne me fait rien, mais voir les autres blessés, même dans un film, ça me dégoute très facilement. Une de mes nombreuses, très nombreuses peurs, en fait… Mais les compter ici prendrait vraiment trop de temps, en fait, il faudrait mieux me demander de quoi je n’ai pas peur! Mais, c’est humain, non? Et ce n’est pas la peur qui doit nous empêcher d’avancer, je l’ai appris à mes dépens, et surprise, je suis toujours bien vivante!

« Si je trouve que c’est dur…? »


Une drôle de question, un peu tricky, aussi. Je ne suis peut-être pas championne depuis assez longtemps pour en juger. Mariana m’aide pratiquement pour toutes les démarches administratives (je lui achèterais des chocolats pour me faire pardonner d’avoir posé un lapin à l’interview, quand même, j’espère qu’elle n’aura pas eu de soucis par ma faute).

« J’sais pas trop… Je trouve ça toujours insurmontables quand j’ai des tonnes de papiers à signer, et aussi quand je me mets face à mes responsabilités, j’ai l’impression parfois que tout me tombe dessus, que je devient un peu une pub à moi tout seule… »

Mes mots doivent sembler un peu flous. Mais en même temps, je pense que j’ai eu accès à ce rôle au bon moment de mon parcours.

« Mais j’crois que c’est aussi pour ça que c’est le bon moment d’être dans l’Elite que cette année. Avant ça, je crois que je me serais laissée prendre complètement par mon rêve de petite princesse de gloire, d’amour superficiel et de beauté. »


S’il y a un truc dangereux dans ce métier, c’est probablement ça.

« Enfin, toi, t’es pas comme ça. Tu veux te faire apprécier pour ton talent, et ils finiront à comprendre et à arrêter de faire courir des rumeurs débiles sur toi et tes amours pour te tester… tss. Sorry, je mets un peu les pieds dans le plat. Mais si tu veux te défouler, go! »

Je commence enfin à savourer le cornet et le mélange straciatella et menthe-chocolat qui a coulé à l’intérieur. C’est vrai, je peux comprendre qu’après ce moment de pression, Charlie veuille un peu crier un coup. Enfin, je ne veux l’obliger à rien, après tout, c’est aussi sa vie personnelle. D’ailleurs, peut-être que j’aurais pas du remuer le couteau dans la plaie. Je me sens un peu coupable et n’ose plus dire grand-chose, pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:51

CHARIKUis the best Pokémon ever
En fait, Riku me paraît plutôt cool dans ce contexte. Je dois être facilement influençable lorsqu’on m’achète une glace, mais je ne trouve bientôt plus aucune raison de me méfier d’elle. Elle est agréable, pétillante et rigolote, et semble en mesure de me pardonner ma maladresse sociale ainsi que mes peurs futiles de me présenter devant les caméras. En fait, à bien y penser, elle n’a rien de la jeune femme que j’avais d’abord imaginé en me basant sur une poignée de préjugés concernant les Coordinateurs. Je reconnais désormais ma méconnaissance du milieu des Concours ainsi que ses adeptes, et je devrais d’avantage me fier à notre intérêt commun plutôt qu’à des supposés traits caractéristiques que j’ai déduis grâce à mes trop rares expériences avec la chose. Je m’en veux un peu désormais, mais heureusement la rouquine ne m’en tient pas rigueur. À ses mots, je me mets à sourire doucement tout en dégustant ma crème glacée tout comme elle l’a suggéré. Après tout, je peux bien en profiter, c’est un cadeau de sa part auquel je devrai trouver équivalent un jour, même si ce n’est une histoire que d’une poignée d’Opals. L’argent ne compte pas vraiment, mais le geste m’est particulier. Il s’agissait de ce dont j’avais besoin à l’instant même, d’une oreille pour m’écouter et d’un dessert sucré pour faire passer les vives émotions des derniers instants. Je m’appuie un peu sur Astrid en surplus, puisant dans sa chaleur et sa force comme j’ai l’habitude de le faire.

Puis la Coordinatrice illumine d’autant plus ma journée en me parlant de sa propre réalité. Je rigole à la mention de la paperasse, que je laisse la plupart du temps à mon assistante Aeryne sauf lorsque je ne peux plus y réchapper. De remplir des papiers est difficile pour moi, rester assise et me concentrer longuement fut mon calvaire pendant toute ma scolarité après tout. Une pub ambulante? Ah oui, je comprends aussi, tellement. Simplement ce mandat conjoint que nous avons eu de faire la promotion de la ville de Zazambes me paraît tellement étrange, comme si l’association à nos noms provoquerait une popularité pour un produit quelconque. Je n’ai jamais voulu faire ce métier pour la gloire, jamais au monde. Je suis une personne discrète après tout, qui déteste l’attention, et celle réservée par les médias est décidément celle qui m’agace le plus. Je suis pas une poupée dans une vitrine pour être admirée, mais bien une dresseuse professionnelle qui entend se faire respecter. Quand Riku le souligne et m’invite à me défouler, je ne me fais pas prier. Il fait tellement longtemps que j’attends de sortir tout ça de mon torse… Ce n’est pas pareil avec Cesar, il ne peut pas vraiment comprendre… Mais Miss Anarchy est dans la même situation que moi, et comme elle vient habilement de me mettre en confiance, j’en profite pour vider ce sac qui menaçait de toute façon de chavirer à tout instant et se déverser partout.

«Oh mon dieu, j’en peux plus de ces stupides rumeurs! C’est insensé, en quoi mes histoires d’amour intéressent les gens, c’est super glauque! Je ne comprends pas ce qu’ils peuvent y trouver de si palpitant, pourtant les gens doivent s’y intéresser puisque c’est PARTOUT sur les magasines et putain de merde! Pourquoi on ne me pose pas plutôt des questions sur ma stratégie, mes Pokémon, ou quoi que ce soit en rapport avec mon métier?! Ils m’agacent à la fin, en plus j’ai la Compét au cul, pour des trucs qui ne sont même pas vrais et j’en ai marre, j’en ai marre, j’en ai marre!»

Je me rends compte lorsque le souffle vient à me manquer que j’ai presque crié et que j’ai attiré l’attention de certaines personnes autour de nous. Je me rassois en réalisant que je m’étais levée, avec un soupir qui forme une boule dans ma gorge, de larmes que j’ai retenu longtemps mais qui refusent de couler.

«Désolée, Riku, cette pression me tue. J’espère que ça ne te décourage pas de ton propre poste.»

Ma voix est lasse et triste désormais. Je regrette de m’être emportée, et toute cette agitation m’a laissée un peu épuisée et confuse.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:53




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Charlie a peut-être plus d’expérience que moi dans son métier de championne, mais j’ai la sensation qu’elle en est un peu au même point sur certains trucs : une adolescente encore en train de se chercher. Enfin, si se chercher était une caractéristique qui n’appartient qu’aux ados, alors, tout le monde aurait 15 ans dans sa tête pour toujours, il y a bien des adultes qui s’égarent encore passé la quarantaine. C’est la vie. Et être face à Charlie me rassure véritablement, je me sens moins seule quand je m’adresse à elle, et vraiment proche, d’une certaine façon. Son silence face à mes affirmations et ses sourires me font me sentir comprise dans mes peurs et mon côté un peu paumée dans cette grande aventure qu’est la vie. Et ça fait du bien, vraiment, elle n’a pas idée. Pas que je ne me sente pas comprise à la maison, avec ma petite famille.. C’est juste que depuis quelques temps, on est un peu chacun dans notre coin, pas qu’on se lasse, on découvre juste chacun un peu notre vie d’une autre manière. Ça arrive. Je me suis défoulée à ma façon, c’est un peu le tour de Charlotte, désormais, on est là pour chigner tranquilles autour d’une glace, non?! Ça ne peut faire de mal à personne!

Et bon sang, je savais que la spécialiste du type combat avait son caractère, mais je ne me serais pas attendue à une telle explosion. Tout d’abord surprise, je trouve finalement la réaction un peu « over the top » de Charlie touchante, car par-dessus tout très humaine. Je sens qu’elle en avait besoin… Et bon sang que je peux la comprendre! Ce que ça m’avait frustrée et irritée quand ces abrutis passaient leur temps à me poser des questions sur ma relation avec Marco d’Anula ou même avec mon propre cousin, alors que tout ce que j’aimerais, c’est de parler de mon art, de le partager avec d’autres personnes talentueuses ou simplement amateurs, intéressés par le sujet! Mais, c’est probablement trop demander aux gens de la compétition de s’intéresser à ça.. Bah, oui, dès qu’on ne parle pas de cul, y’a plus personne, et les gens s’endorment devant leur télé, ou zappent! Au pire, si ils ont besoin de ça, ils devraient organiser des lectures théâtrales de fanfictions sur plateau, ça les soulagerait! Peut-être que je devrais soumettre mon idée à Alex… Je pense qu’il ferait ça très bien, avec son ami Aloïs. L’un jouerait Monsieur Image, et l’autre pourrait jouer… Chérazade? Eww… ça craint, Maxwell est bien trop gay pour ça… N’empêche que j’aimerais voir comment les deux idiots joueraient la scène du baiser. Enfin bref. Dans le fond, mon amie de fugue a raison, c’est glauque, d’être indiscret par rapport à nos vies privées ainsi!

« Fuck them, Charlie, just fuck these pricks! »

Ouhla, je deviens vulgaire, moi, en plus?! Charlotte est majeure et vaccinée, en principe donc tout baigne, enfin, je voudrais pas la choquer. Même si elle est la première à avoir juré. M’enfin, en quelques sorte, ça résume bien tout ce que je pense et à quel point je suis d’accord avec la rouquine.

« Ce que j’aimerais les envoyer chier, des fois! Mais, bon, je tiens à mon nouveau job. Imagine le fail : « Miss Anarchy : à peine arrivée déjà virée »! Mais t’en fais pas, hein, rien ne pourra jamais me détourner de la coordination ou de mon boulot, je vis dans un rêve, depuis plusieurs mois! »

Y’a que du bon, au fond, dans tout ça, donc on n’a pas trop d’autres choix que de prendre notre mal en patience. Déjà, là, ça va bien leur foutre les glandes qu’on leur ait échappé, j’espère que ça leur a bien fichu la pression ! Cela faisait un bail que j’avais envie de leur faire subir ce truc, il ne me manquait qu’une partenaire de crime! N’empêche que je risque de passer pour une conasse après avoir parlé de tout ça, mais mon côté curieuse et intéressée me donne quand même envie de poser d’autres questions… Girly talk time?!

« Dis, Charlotte, euh, réponds pas si ça te gêne mais, finalement… t’as un chéri? »


J’ai dit la phrase à voix basse, un peu pour qu’on ne nous remarque ni nous entende ? Après tout, nos glaces sont finies, on pourrait changer de crémerie.

« … Si on allait en parler en allant acheter des sous-vêtements?! Il me faut des nouveaux boxers à tout prix, et c’est trop fun ces magasins… parfois y’a des trucs trop laids! »


Ouhla, Riku, si tu savais! Tu vas perdre notre Championne dresseuse, là! Je suis déjà debout, avec ma veste fétiche sur le dos et mes lunettes sur le nez, prête à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:22

CHARIKUis the best Pokémon ever
Riku ne connaît pas cette part de moi. Celle tue tout autant que décriée par les médias, exagérée à un point de non-sens. Néanmoins, il existe un fond de vérité dans ces histoires. J’ai parfois du mal à gérer mes émotions, surtout lorsqu’elles restent profondément enfouies en moi sans trouver leur chemin vers une oreille attentive et rassurante. Or, connaissant ma tendance légendaire à me confier aux autres (oui, je suis sarcastique), il m’arrive souvent d’emmagasiner des émotions négatives, jusqu’au point où il me devient impossible de les gérer. J’ai beau parler quelques fois de cette situation à Cesar, j’ai tendance à banaliser par fierté ainsi que pour éviter de l’inquiéter inutilement. Mais je devine à présent qu’il me fallait vraiment que toute ma rancœur soit exposée d’une façon ou d’une autre, et heureusement j’ai trouvé une alternative plus saine que de par exemple balancer mon poing dans la tronche d’un caméraman trop insistant. Malgré tout, j’ai encore un peu honte d’avoir explosé ainsi. J’aimerais être capable de mieux canaliser ce que je ressens, mais de toute évidence ici je me sentais dépassée depuis un bon moment. Il fallait que ces émotions ressortent un jour ou l’autre. Je soupire, lasse après une telle embardée, jetant des regards inquiets autour de nous. À chaque détour j’ai l’impression de voir surgir un journaliste prêt à me remettre en question à nouveau. J’hallucine. Tout va bien Charlie, relaxe.

Je souris devant la vulgarité de mon amie, je n’en ai jamais été dérangée. Après tout ma sœur n’a pas la langue dans sa poche à ses heures elle aussi, alors je n’en tiens pas rigueur à la rouquine. Parfois moi aussi j’ai envie de leur balancer leurs quatre vérités à ces idiots, parfois j’ai vraiment envie d’hurler et de faire du mal à quelqu’un. La sensation d’être découverte e vulnérable est trop difficile à supporter à mes heures, impossible à gérer. Mais j’ai appris à fuir plutôt qu’à affronter. Riku vient de souligner une injustice importante. Effectivement, nous ne pouvons vraiment rien dire, sous peine d’être renvoyés éventuellement. Et pour quoi? Sincèrement, de paraître jolie, drôle et attachante n’a jamais fait partie de mon idée d’être un Champion. Je veux simplement être… moi-même. Et ne pas penser constamment à ce à quoi on peut penser de moi. Déjà que cette idée me hante au quotidien, elle ne fut jamais aussi pire que depuis que je suis Championne. Je suis bien heureuse lorsque Riku change brutalement de sujet et m’interroge au sujet de ma vie amoureuse. Je rougis un peu, mais je n’ai pas honte de parler de Cesar. Notre relation est si naturelle et authentique, je ne vois pas trop pourquoi je lui cacherais ce détail.

«Ça ne me gêne pas. Il s’appelle Cesar, c’est mon meilleur ami au monde… et aussi mon amoureux.»

Je souris, heureuse de parler de lui. Simplement d’imaginer son grand sourire d’enfant me rassure, me calme. J’oublie très rapidement mon malaise pour terminer ma glace dans un sourire probablement un peu niais. Je sursaute néanmoins lorsque la Coordinatrice parle d’aller dans les magasins… de sous-vêtements. Je rougis aussitôt en levant deux mains devant moi comme pour ralentir les élans de ma vis-à-vis.

«Euh… C-c’est pas trop mon t-truc mais s-si tu veux…»

Je ne suis pas vraiment à l’aise avec les filles, je le réalise. Ce genre de conversation entre filles… je n’en ai jamais véritablement eues. Les choses sont différentes avec Lily, si bien que nous n’avons jamais vraiment parlé de ces sujets, et encore moins fait les magasins toutes les deux. Je me lève comme nous avons terminé, un peu nerveuse de me retrouver en terrain inconnu.

«Sinon toi tu en as un, chéri?»

Je pose la question innocemment qu’on croirait entendre un enfant. Bordel, parfois je m’agace.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:44




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Comme je traine généralement avec des personnes disons… plutôt libertines et dont la priorité n’est pas de se prendre la tête dans des relations « sérieuses », j’en viens un peu à oublier ce que c’est d’avoir quelqu’un qui est là « pour soi » de cette façon. Enfin, je n’ai jamais eu ce genre de relation, car je suis également du genre à esquiver toute forme d’ennui ou de prise de tête, au risque de blesser les personnes qui en attendent plus que moi. Mon égocentrisme fait que je préfère me préserver de ce qui ne me fait pas envie ou ce qui me fait peur. Je ne suis pas quelqu’un d’assez patiente ou aventurière pour me lancer dans ce grand bain et accepter de me donner à ce point à une autre personne, en quelque sorte vivre cet espèce de «vie à deux» métaphorique et physique. On me reprochera probablement de ne pas prendre assez de risque, mais en attendant, avec mes quelques brèves conquêtes régulières, je me dis que rencontrer la personne qui me plaira vraiment arrivera peut-être un jour. Dans le cas de Charlie, son Cesar est manifestement un véritable pilier pour elle. A la fois son meilleur ami et son amoureux, pas besoin de trop chercher pour comprendre dans quelle mesure il a su prendre son importance dans sa vie. Je ne peux bien entendu par m’imaginer les véritables origines de leur relation et me les visualise plus aisément amis d’une certaine date ayant peu à peu développé des sentiments plus fors l’un envers l’autre. Je ne sais rien non plus de ce fameux Cesar, mais même dit ainsi, il me semble tout de suite mystérieux à sa façon.

« Tu le connais depuis longtemps? Il est comment, il est beau? Il est sexy? Il est gentil? T’as des photos?  »

On dirait une collégienne! ..Pour le coup j’assume, je crois. Et je ne pense pas que Charlie me le reprochera vraiment. Je ne la connais pas assez pour la juger, mais je retrouve certains de mes côtés « gamin » en elle. Je m’étais déjà levée pour partir vers notre nouvelle destination et vois la petite rouquine (enfin, n’exagérons rien, elle est a peu près aussi grande que moi) m’arrêter dans mon élan. Oh. Oui, ça ma gène peut-être. Hm, dans tous les cas ça nous permettra de marcher un peu. Je me demande ce qu’on devrait faire, maintenant, après tout, nous sommes encore en fuite. Je remets par conséquent mes lunettes sur mon nez. Je hausse les épaules, on est pas obligées de passer par-là, après tout. Charlie finit par me rendre mon interrogation. Je rigole brièvement.

« Non, j’ai pas d’amoureux. Je crois que j’ai pas trop d’occasion de m’en trouver un, et j’ai deux cousins qui me prennent déjà trop de temps! Ils seraient rien, sans moi, tu vois! »


C’est vrai, parfois ça donne l’impression d’être platoniquement mariés avec un gamin! L’un comme l’autre nous n’aimons pas vraiment faire semblant, et savons parfois à quel point i lest difficile pour le bon développement de Ludwig de lutter contre notre propre nature. Mais c’est comme ça, même si ça fait ne pas toujours rire. Mais, actuellement, je m’en amuse quand même. Ceci dit, j’attends toujours les photos si Charlie en a! C’est mille fois plus intéressant que glander dans des magasins de sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptyLun 28 Déc 2015 - 2:04

CHARIKUis the best Pokémon ever
J’ignore où nous allons. Nulle part peut-être. Est-ce vraiment important la destination lorsqu’on vit une aventure? Paradoxal que ma tendance à toujours vouloir vivre de la manière la plus intense, la moins banale, de prendre les chemins épineux… tout en vivant dans la peur constante d’agir ainsi. Je m’inquiète, je ressasse, je m’imagine toutes sortes de scénarios impossibles. Je me demande pourquoi j’ai si peur, si j’ai peur depuis la mort de mes parents. Car lorsqu’on revient tranquillement de l’école une soirée ordinaire pour finalement trouver la porte entrouverte, et nos parents dans une mare de sang au salon, j’imagine que les éventualités, aussi banales soient-elles, finissent par provoquer une part de stress. J’aimerais me sentir autrement, j’aimerais suivre Riku sans avoir à craindre ce qui va se produire. Car en fait je me sens bien en sa compagnie. Elle m’est sympathique, différente de bien des jeunes filles de notre âge que j’ai rencontrés. Elle parvient à me rendre à l’aise, je me sens comprise aussi en sa compagnie. Je n’ai aucune raison de m’en faire et pourtant la nervosité est présente alors que nous nous mettons à déambuler dans ces rues que je connais par cœur. Je préfère ne pas y penser, bientôt absorbée, de toute façon, par notre conversation qui nous entraîne dans des terrains plutôt familiers pour moi. Je n’ai pas l’habitude des conversations sur les garçons, mais de discuter de Cesar m’est tout naturel… après tout il s’agit de mon meilleur ami.

Les questions de Riku m’amusent néanmoins. Je me demande un peu ce qui l’intéresse tant à savoir avec tout ceci… est-ce important de savoir à quoi il ressemble, vraiment? Il semblerait que oui, du moins pour elle. J’entreprends de dénicher mon téléphone dans mon sac. Je constate que j’ai loupé plusieurs appels, la majorité d’entre eux de la part d’Aeryne. Il semblerait qu’on nous cherche, ce qui me tire un petit sourire mauvais. Tant pis pour eux, tant pis pour le monde entier s’ils nous cherchent parce que nous, nous sommes libres et nous faisons ce qui nous plaît! Je trouve une photo de Cesar récente et lui montre en ressentant une bouffée de fierté que je ne parviens pas à m’expliquer.

«C’est lui. On se connaît depuis plus d’un an on s’est rencontrés de façon euh… Originale. Il a défoncé ma porte sans faire exprès à vrai dire. Puis on est devenus de meilleurs amis et j’ignore comment… on est tombés amoureux. En-enfin pardon c’est niais. Il est vraiment gentil, il est très sympathique et toujours souriant, c’est difficile de ne pas l’apprécier.»

Je conserve mon téléphone dans mes mains en me tournant vers la rouquine, qui s’est mis à me répondre au sujet de sa propre situation. Il semblerait qu’elle soit seule, et avec deux cousins lui prenant tout son temps, elle n’a pas trouvé l’occasion de s’en chercher un. Je souris un peu tristement. J’aurais bien aimé ne pas avoir une minute à moi avec la mienne, mais les événements en ont décidé autrement. Je pense beaucoup à mes parents et à mon petit frère ces derniers temps… ce doit être la grossesse presque à terme de ma sœur.

«Parlant de famille, regarde, ça c’est ma sœur. Elle est enceinte de huit mois, le bébé devrait naître d’ici quelques semaines… tu imagines, je vais être tata!»

Un sourire éclaire mon visage alors que nous tournons sur le grand boulevard. Autour de nous, la foule est compacte, pleine de visage rieurs, de kiosques de nourritures aux odeurs alléchantes, de boutiques spectaculaires et d’amuseurs de foule. J’aime bien la place des festivals. Toujours vivante, même si la foule me rend un peu nerveuse.

«Ce n’est pas essentiel un copain je me dis. Enfin, j’espère quand même que tes cousins te laissent l’occasion de sortir un peu et de penser à toi, parce que c’est vraiment important. Un jour tu rencontreras sûrement le bon gars… moi ça m’est tombé dessus sans que je ne m’y attende. Des fois, j’ai encore du mal à y croire!»

Je rigole. Je me sens mieux à présent. J’aime bien Riku décidément.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| 308 - Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| EmptySam 9 Jan 2016 - 21:57




Chariku is the best Pokémon ever
avec CHARLOTTE S. LAURENS




Je ne sais pas si cela me réjouit vraiment de parler famille, ces derniers temps, à vrai dire. J’ai beau rire à gorge déployée en évoquant ceux avec qui je vis, et qui font parfois de belles conneries dans leurs maladresses (et je ne suis pas en reste à cet égard), je me demande bien trop souvent pourquoi il faut que tout se soit compliqué. Ce n’est pas que je n’aime pas Ludwig ou notre vie actuelle, mais je pense que je préférais avant. Avant que ce salopard ne vienne tout cramer le jardin, que Soltan ne retrouve Shizune et n’ait plus ce temps d’être une épaule sur laquelle me reposer depuis. Je n’ai pas eu le temps de respirer dans cette histoire et tout s’est enchainé… Je n’ai pas eu le choix, non plus. Un gosse, une famille biologique, une origine jusqu’à maintenant qui me sont tombés dessus. Non, c’est faux, ce ne sont pas de mauvaise choses, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne m’habitue. Et après tout, ne suis-je pas Championne comme j’en rêvais, maintenant? Mon sourire revient. Peu importe, finalement, je peux tout supporter, si ça, c’est fait. Et personne ne m’empêche de réaliser mes rêves, c’est l’essentiel. Je peux bien prendre un peu sur moi sur certaines choses contraignantes, à ce rythme, non? De toute façon, aucune famille n’est facile. Mais tout de même… C’était quand même plus simple avec Klaus et Liza. Quoique cette dernière aussi commence à me prendre la tête modèle géant. Aurais-je vraiment un problème. Oh et puis zut, on s’en fout, on a une photo de joli garçon sous le nez, là, on va pas faire la tronche, en plus!

« Il a vraiment l’air cool et mignon, ton copain. Je t’envie un peu, j’dois dire! Mais t’en fais pas, j’touche pas aux mecs déjà pris, hm… quoique, je pourrais changer d’avis après des descriptions si flatteuses! »


Je souris sincèrement en regardant la photo de ce bonhomme à la couleur de cheveux atypique et au visage rayonnant de joie. Ahah, si Alex pouvait sourire comme ça au lieu de faire la tronche tout le temps! Je tease un peu volontairement Charlie sur la fin de ma réplique, l’air de plaisanter, elle saura bien déchiffrer que je blague. Je ne suis pas une de ces poufiasses qui se mettent en tête de désespérément séparer un couple qui s’aime, quand même ! Et je ne l’est jamais été, je suis une nana cool, moi, je ne me tente pas à déranger les gens heureux. Puis, comme j’ai parlé de la mienne, Charlie parle de sa famille à son tour. Mon regard s’éclaire. Bordel, si je suis tata un jour, c’est que Liza a complètement pété les plombs! Elle et les gamins, jamais!! Je ne parviens pas bien à imaginer Charlie avec un bébé dans les bras, il me faut bien l’avouer, et même en voyant la photo de sa sœur ainée, l’image a du mal à venir. M’enfin, je ne me rends pas compte, je ne sais pas vraiment ce que c’est, j’ai toujours été la petite dernière de ma famille et de mes cousins, je ne sais pas ce qu’assister à une nouvelle naissance peut produire, ou ce que ça peut avoir de si incroyable… Enfin, ça me paraît un peu dégueu, là, à imaginer. Après, j’aime bien les gamins de manière générale, mais je n’aimerais souvent pas qu’il s’agisse des miens!

« Wah, génial, un bébé! J’aurais bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur, moi… Mais c’est surement pas mon père qui fera un lardon, ni ma sœur qui me fera un neveu ou une nièce! C’est cool, ça veut dire que tu as une famille bien, tout ça! »


Malgré moi, une ombre passe sur mon visage. Je sais bien qu’aucune famille n’est parfaite. Mais tellement de mauvaises histoires gravitent autour de la mienne! Je ricane tout de même en imaginant Klaus se retrouver papa… Ce serait difficile pour cet homosexuel convaincu de faire un gamin biologique, quoi, logique. Je sourie en coin sur les encouragements de Charlie. Mouais… peut-être un jour. Mais pour trouver quelqu’un, il faut vouloir le trouver.

« Peut-être un jour, ouaip. Et tant mieux pour toi, c’est super.. Enfin, je suppose que ce genre de situation avec quelqu’un que tu aimes ça doit être… Super! »

Je manque cruellement de vocabulaire. J’occulte un peu volontairement l’affirmation sur mes cousins, n’étant pas certaine de vouloir reparler d’eux, vu l’effet de malaise que cela a tendance a produire sur moi ces derniers temps. Jalousie, probablement, je dois arrêter d’être une telle gamine. Ce n’est pas faute d’essayer de gagner en maturité, pourtant, depuis plusieurs mois. Peut-être que je m’en demande trop, et peut-être aussi que je dois cesser d’être si envieuse. Dans tous les cas, si le programme de continuer de glander incognito me tentait vachement, je ne pensait pas hurler si fort en voyant ce regard doré croiser le mien.

« AAAAAAH! FUCK SHIIIIIIIT! »

Criais-je en sautant verticalement à au moins 3 mètres du sol (du moins de l’intérieur, c’est l’impression que j’en ai eu), car Mariana, mon assistante vient de nous retrouver.. Oh, et la rouquine de l’Arène de Charlie est avec elle! C’est une coalition d’assistantes contre nous, les championnes! Je balaye les environs du regard… On dirait que les caméras ne sont pas dans le coin et que ce ne sont qu’elles, heureusement. Et encore ma volonté d’être cool qui revient.

« Charlie, cours, je vais faire diversion! Mariana, Madame l’assistante de Charlie.. YOU SHALL NOT PASS!! »


Dis-je en tapant du pied, Nagel Style. Vite, Charlie, fuiiiiis! Fuis pour ta viiiiiiie!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty
MessageSujet: Re: Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|   Chariku is the best Pokémon ever! |Riku| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chariku is the best Pokémon ever! |Riku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon Z
» More Flying Pokemon! [C]
» Pokemon Community
» Pokémon Community
» Pokémon Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-