« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spiders can be cute too [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Spiders can be cute too [OS éclosion] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Spiders can be cute too [OS éclosion] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Spiders can be cute too [OS éclosion] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Spiders can be cute too [OS éclosion] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Spiders can be cute too [OS éclosion] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Spiders can be cute too [OS éclosion] Empty
MessageSujet: Spiders can be cute too [OS éclosion]   Spiders can be cute too [OS éclosion] EmptySam 31 Oct 2015 - 17:04





     
Spiders can be cute too
OS


Ecosion d'Ipsala



La Compétition, j'y pense chaque jour, et je suis de plus en plus impatiente de m'y lancer officiellement. Je sens que le moment approche pour moi. Bientôt, je ferais comme tous ces concurrents que je voyait passer à la télévision, ou que j'allais voir en direct. Bientôt, je serais à leur place, je me tiendrais devant un coordinateur de talent que j'affronterais après avoir passé la première épreuve. Enfin du moins, je l'espère. Mais quoi qu'il en soit, que je gagne ou que je perde, je sais que ça restera une expérience exceptionnelle pour moi. Et puis, je pourrais retenter les années suivantes non ? Je ne suis pas bien vieille, j'ai du temps devant moi.
Cette saison est donc la première à laquelle je me présente. La lettre qui confirme mon inscription traîne toujours sur mon bureau, à côté de l’œuf qui m'a été donné pour l'occasion. Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il bouge de plus en plus, et d'après mon frère, ce n'est qu'une question du temps avant qu'il n'éclose. On ne m'a pas dit de quel Pokemon il s'agit, et mon frangin refuse de s'y pencher plus, il veut que je garde la surprise, et je sais que c'est tout l'enjeu de la chose.
Je suis allongée sur mon lit, la tablette entre les mains, à regarder depuis ce matin des vidéos de grands coordinateur. Je ne veux pas les copier (ça se remarquerait trop vite) mais je cherche seulement à comprendre comment leurs sont venues leurs idées, comment ils les organisent. Comment ils se comportent lors d'un concours, comment les juges notent. Je dois avoir tout cela bien en tête, si je ne veux pas être totalement déroutée quand le moment sera venu. Chacun d'entre eux agit différemment, mais il y a des choses en commun. C'est ces choses-là, la complicité avec son Pokemon, auxquelles les juges font le plus attention. Ensuite, primera l'originalité de chaque candidat.
Depuis que Memphis a évolué, j'ai découvert toute une gamme de nouvelles possibilités d'attaques et de combinaison. Je vois que mes efforts commencent à payer. Oh, il y a encore quelques truc à mettre au point. Mais ce ne sera pas bien long avant de savoir les maîtriser. Il faut viser la perfection, c'est tout ce qui compte, en concours. Il faut être minutieux, et surtout patient avec ses Pokemon. Ça se ressent quand on est sur scène. Et mon but, en dehors d'essayer d’impressionner les juges au niveau tactique, est de leur montrer à quel point moi et mes Pokemon sommes accordés. Car je sais que, séparément, nous ne pouvons pas concourir. Nous avons besoin d'être deux partie d'un tout qui forme quelque chose. C'est ça qui doit ressortir dans une performance. C'est la qualité principale à avoir.

J'éteins l'écran, m'étire et m'allonge dans mon lit, les yeux clos. Tout ça arrive à une vitesse... c'est à peine si j'ai eu le temps de me rendre compte que j'étais inscrite. Déjà, les plus braves ont commencé à affronter champions d'arène et d'amphithéâtre. Je n'ai jamais été autant assidue à la compétition. Je ne rate rien, que ce soit des dresseurs ou des coordinateurs. A chaque fois, je suis du côté du compétiteur. Après tout, dans peu de temps, je serait à leur place. Autant se mettre dès maintenant dans le même état d'esprit qu'eux.
Je m'endors finalement, plongée dans des rêves de victoire. Mais pas que. Je vois aussi ma famille. Ma vraie famille. Mes parents biologiques. Et puis Adélia, et Lucas. Ces personnes qui me manquent tant. J'aurais tant souhaité qu'ils soient là pour préparer la compétition avec moi ! Mais ce n'est pas le cas. Ma famille adoptive est là pour moi, mais une partie de moi dit toujours que je les reverrais. Au moins mon frère et ma sœur.

Je me réveille en sursaut. Une lumière bleutée éclair ma chambre, et je me lève en direction d'un petit craquellement qui ne peut venir que d'une seule et unique chose. Déjà, Memphis et Saba autour de l’œuf. Il est en train d'éclore. Je lance un appel en direction du reste de la maison, sans être sûre d'être entendue.

« Hé, venez voir ! L’œuf est en train d'éclore ! »

Comme on aurait pu s'y attendre, mon frère est le premier à débarquer dans la chambre, les yeux brillants. Il a déjà un sourire, j'ai limite l'impression qu'il sait ce qu'il va apparaître. Je me suis imaginée tout un tas de trucs, mais jamais je n'aurais pensé qu'une minuscule araignée jaune fasse son apparition. Je reste un moment sans bouger. En temps normal, je n'aime pas trop les araignées. Mais celle-ci à une bouille tellement adorable ! Comment ne pas craquer ?

« C'est une Statitik » m'annonce fièrement le brother aux cheveux rouge.

La petite chose semble toute désorientée, et je fais signe à mes Pokemon de s'éloigner un peu pour ne pas l'effrayer. Mon frère prévoyant me tend un petit tas de nourriture Pokemon. Je pose mes deux mains sur la table du bureau sans bouger.

« Tu n'as rien à craindre, tout va bien se passer. »

Après une hésitation, l'arachnide s'approche et commence à grignoter. Ses petites pattes sur ma paume me chatouillent, mais sont loin de me dégoûter. C'est donc ça, encore une nouvelle venue parmi nous. L'équipe s’agrandit, à mon plus grand bonheur.






Revenir en haut Aller en bas
 

Spiders can be cute too [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» How to become an Idol ¦ Step One ¦ Be Cute [Capture]
» Welcome [RP d'Eclosion]
» OS Eclosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Résidences-