« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:35

"BROOKE" vs "PHANTOM"
1er badge, niv.32 / Champion Insecte, niv.35

Pijako ♂ (Dièse)
niv.32 - statut(s)

PV : 76/100
Att : 56
Déf : 38
Att Spé : 80
Déf Spé : 41
Vit : 73
Pied Confus ~ Doux
Babil • ???
??? • ???
Statitik ♂ (Naël)
niv.35 - statut(s)

PV : 90
Att : 43
Déf : 50
Att Spé : 60
Déf Spé: 50
Vit : 61
Œil Composé ~ Modeste ~ @Baie Chérim
??? • ???
??? • ???

Changement plutôt radical d'ambiance sur le terrain alors que Phantom appelle son nouvel allié au combat. C'est bien rarement que Naël le Statitik est envoyé au combat, mais son type électrique prend tout son sens face à Dièse. Après le combat des bourrins colossaux, voici donc un duel de supers poids plumes!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:19

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Rp1410
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°3


A peine mon adversaire prends le temps de ramener son pokémon dans sa pokéball que des pleurs viennent  se faire entendre. Je regarde autour de moi pour voir où ses cris pourraient provenir mais personne ne semble pleurer. Pourquoi pleurer ? C’est inutile. Je vois alors le champion se retourner puis à s’agenouiller pour prendre quelque chose dans ses bras. Ce n’est que quand il se retourne vers mon Pijako et le Scarhino encore sur le terrain que je remarque enfin la cause de l’arrêt temporaire du match. Un gamin ? Ce mec a un gosse ? Comme si ça allait m’étonner. Si la rumeur est juste, il devrait en avoir une quinzaine. J’essaie un peu de comprendre ce que dit l’enfant dans ses sanglots. Il ne comprend tout simplement pas pourquoi j’ai attaqué ses pokémons. Ba oui tient, papa a le droit de mettre le Minotaupe de la madame hors combat mais lorsqu’il s’agit de l’inverse faut en faire tout un plat. Bon, je me moque mais ce gosse ne doit même pas encore avoir cinq ans. Mais c’est bizarre quand même, si c’est bien le fils du champion, il devrait être né dans les combats pokémons. Je fronce les sourcils un temps puis me résigne à réfléchir. Faudrait quand même que je les laisse tranquille. Le champion demande à son fils de ramener le pokémon insecte toujours inerte dans sa pokéball. Il a l’air content. Bon, j’espère qu’on ne va pas trop perdre de temps.

-Dièse, le prochain pokémon est notre dernier adversaire du jour. Quoi qu’il advienne, je suis fière de toi, ne l’oublie pas !

Le Pijako m’envoi un bon cri pour se donner du courage puis le petit, avec l’aide de son père, envoi le pokémon insecte suivant. C’est quand même fou la nature. Au début, il n’y a que certains types puis certains pokémons ont pu s’accaparer un autre type. J’avais complètement oublié que ce pokémon existait. Enfaite, je crois que j’espérais qu’il n’apparaisse pas durant ce match. Du fait de son double type électrique, Dièse est plus qu’en danger. Je peux quand même espérer l’affaiblir mais ce pokémon aura plus d’occasions pour le faire. Il faut que je fasse gaffe, parce qu’il peut, en  plus, très bien faire en sorte que mon Pijako ne puisse pas attaquer.

-Tu es prêt, Dièse ?

Pijako fait un tour en l’air puis se place en face du minuscule pokémon jaune. C’est là que tout se joue. On peut le faire, même s’il n’y a pratiquement aucune chance. On peut le faire quand même.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_441
Pijako ♂ - Dièse - Pied Confus - Doux reste
Actions : Mégaphone x2
Merci Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:20


• Badge no°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordelia


Il est rare que le Statitik se montre sur le terrain. J’ai beau avoir une confiance totale en les capacités de la petite araignée électrique, il est certain que le petit Pokémon électrique n’a pas toujours la place dans nos matchs. S’il possède d’excellentes habiletés, sa petite taille et sa fragilité risquent souvent de lui porter préjudice. Mais aujourd’hui, face à un adversaire dont la taille est loin d’être imposante, le petit insecte a de bonnes chances d’y arriver. Et puis, pour être honnête, le petit oiseau qui nous sert d’adversaire est loin de m’effrayer. Autant la Minotaupe aurait pu nous mettre dans l’embarras, autant celui-là ne me fait pas peur.

Déterminé à mettre son adversaire au tapis, Naël s’avance sur le terrain, pour faire face à l’oiseau. De mon bord, je me prépare aussi au combat, et place Benjie sur les épaules pour éviter que celui-ci me gêne, à gigoter dans tous les sens comme à son habitude. Le petit se laisse faire, et m’offre même un sourire satisfait, à l’idée de pouvoir assister à ce match en hauteur, et ainsi ne rien manquer. Avec l’excitation, l’enfant s’agrippe après mes cheveux, ce qui me tire un grognement, mais je laisse rapidement tomber l’affaire. Au moins, dans cette position, je peux observer le combat, et diriger mon Pokémon comme je suis sensé le faire.

-Vous pouvez être fière de vous, d’avoir tenu jusqu’ici. Mais c’est terminé maintenant.


Un air dur au visage, j’indique quelques signes à l’araignée électrique, qui hoche la tête pour m’indiquer qu’elle sait quoi faire. De toute évidence, ce combat ne sera pas le plus long et le plus pénible que le petit Pokémon aura disputé de toute sa vie. Enfin, parfois c’est ainsi. Si je suis ici, c’est pour effectuer un tri entre les dresseurs. Des fois il y en a qui parviennent à obtenir mon badge, ainsi que les quatre autres nécessaires avant d’affronter les conseillers, mais d’autres fois, il y en a qui n’y parvienne pas. C’est ainsi, voilà tout. Si tous les dresseurs arrivaient à l’emporter, alors ce ne serait pas intéressant. Le challenge, tout cet affrontement pour savoir qui l’emportera, c’est ça qui est intéressant. C’est pour ça que je suis ici. Mais à présent, ce combat ne m’intéresse plus. Nous avons bien combattu, mais maintenant, c’est terminé. Et j’ai gagné. L’araignée électrique n’a plus qu’à effectuer ce qu’elle a à faire, et le tour sera jouer. Parfois, c’est ainsi que se terminent les matchs.



Naël le Statitik [Joltik] - Oeil Composé [Compoundeye] - Modeste [Modest] - CT Tonnerre @ baie Chérim
Attaque Tonnerre x2 plz^^
Merci!^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:04

"BROOKE" vs "PHANTOM"
1er badge, niv.32 / Champion Insecte, niv.35

Pijako ♂ (Dièse)
niv.32 - statut(s)

PV : 76/100
Att : 56
Déf : 38
Att Spé : 80
Déf Spé : 41
Vit : 73
Pied Confus ~ Doux
Babil • Megaphone
??? • ???
Statitik ♂ (Naël)
niv.35 - statut(s)

PV : 90
Att : 43
Déf : 50
Att Spé : 60
Déf Spé: 50
Vit : 61
Œil Composé ~ Modeste ~ @Baie Chérim
Tonerre • ???
??? • ???

Attaquant
Par l'effet de la Baie Chérim portée par Naël, et les attaques des deux adversaires était de même ordre de priorité, le Statitik surpasse le Pijako en vitesse et déchaîne une attaque Tonnerre!


Défenseur
De très gros dégats qui endommagent trop Dièse cette fois-ci, et l'empêchent de continuer le combat.. Le Pijako perd ses derniers PVs et se voit contraint d'être déclaré K.O.


Weston Elric, le champion, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals si champion.
Brooke est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.

Dur combat pour Brooke qui repart bredouille de ce 3ème match d'Arène. Il lui reste cependant beaucoup de temps à utiliser en vue de ses derniers badges à collecter. Une revanche est très négociable avec Weston qui a hargneusement défendu son match cette foic-ci! Courage, Brooke, tu y étais presque!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_130 <> Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:07

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Rp1410
VS Weston Elric

RP - Match d'arène n°3


Je ne prête pas attention à la remarque du champion. Oui je suis fière d’en être là mais peut être que ce match peut se tourner en ma faveur même si les chances sont minces. On peut le faire, j’en ai marre de le dire. Et puis, si jamais j’échoue, j’aurais essayé. Je me sens prête pour finir mon tour de l’île et de le combattre une seconde fois. Tout peut se passer comme rien du tout. La vie est faite comme ça. Et c’est ça qui est géniale.

-Peut importe l’issue du match. Je suis fière d’être ici.

Je serre les poings discrètement. Oui ça va m’énerver de perdre face à un macho qui couche avec toute la ville et qui a déjà un gosse. Que je perdes face à Charlotte ou à Simon Jensen ne m’aurait pas dérangé. Mais là, juste avec le comportement qu’il a eu quelques minutes plus tôt, ça me met hors de moi. De toute façon, que je perde ou gagne, je partirais quand même dans le nord. Le temps passe vite et je ne peux pas me permettre d’en perdre encore comme lorsque j’étais à Amanil. J’essaierai d’atteindre Vanawi après avoir vaincu le champion du Nord pour obtenir un quatrième badge. Ensuite je me permettrai de me venger. Mes pokémons auront acquis plus d’expériences j’en suis sûre.

-Dièse, attention !

L’oiseau s’envole et prépare son attaque Mégaphone mais aucuns sons ne sort de son bec. La petite araignée est très agile et très rapide. Elle saute sur mon Pijako et l’électrocute jusqu’à ce qu’il se vide de toute son énergie. Elle ne le lâche que quand Dièse tombe raide KO. Mon pokémon volatil gît sur le sol. J’ai perdu. Tant pis. Il ne faut pas que je me montre énerve face au blond. Il penserai avoir plus de pouvoir. Je sourie puis rappelle mon Pijako dans sa pokéball.

-Tu as été exceptionnel, merci.

Je range la pokéball et m’avance vers le champion pour lui serrer la main. C’est vrai que vu de plus près, il a du charme. Mais je ne m’arrêterai pas la dessus. Son comportement m’énerve vraiment. Je ne suis pas triste, c’est étrange. Comme si mon corps en avait marre de devoir tomber en dépression.

-Félicitation. On se reverra, c’est obligé. Mais avant ça, mes pokémons seront plus fort. Et vous ne pourrez rien faire du tout.

Je me retourne et lui fait signe de la main en guise d’au revoir. Une défaite est un défaite, rien ne peut l’arranger. Je reviendrai pour le vaincre, il n’en croira pas ses yeux.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Merci Cobalt pour la modération et merci Weston pour ce match.  :huhu:
A bientôt  Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 296195213
Merci Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 6:25


• Badge no°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric •feat. Aria B. Cordelia


La petite araignée électrique a rarement l’occasion de faire une apparition sur le terrain, comme la majorité de mes challenger s’avèrent être des dresseurs expérimentés. Que voulez-vous, à force d’avoir la réputation d’être l’un des plus puissants, à force, on finit par se faire prendre au sérieux. Très rares sont les jeunes dresseurs qui décident de venir m’affronter en premier. La majorité n’est pas assez bête pour croire que leur petit Ratatta fraichement capturé la veille aura une chance contre moi. Mais il arrive parfois que, malgré ma réputation et les rumeurs qui circulent au sujet de mon arène, de jeunes débutants viennent effectuer leurs premiers pas auprès de moi. Et dans ces cas, je saute sur l’occasion pour laisser mon plus vieil allié combattre. Et aujourd’hui, je crois pouvoir me le permettre. La challenger du jour ne semble pas être suffisamment menaçante pour déranger ce gros désagréable de Rodley, qui préférerait sans doute dormir bien tranquillement dans sa balle plutôt que d’avoir à se remuer le popotin. Et puis, aussi lopette que ce soit, je préfère ne pas y aller trop violement devant mon fils. J’ai beau ne pas nécessairement être le père le plus responsable et le plus sensible de cette planète, je suis convaincu que de l’exposer à de la brutalité gratuite envers un petit oiseau tout mimi et riquiqui ne serait probablement pas l’idée du siècle. Mais Naël, lui, qui n’est au final qu’une petite araignée électrique toute mignonne, me semble bien plus approprié pour accomplir ce rôle qu’est l’initiation de Benjie au combat d’arène. Contrairement au Crabaraque qui risquerait de nous injurier dans son langage, l’araignée électrique risque d’offrir une meilleure impression au petit.

Le signal de l’arbitre est enfin donné, et l’insecte s’empresse de se déplacer sur le terrain, rapide comme l’éclair. Avant même que le Pijako ne puisse comprendre ce qui se passe, le Statitik est sur lui, et libère son tonnerre, puissant, qui le cloue au sol en à peine quelques secondes. Et déjà, le Pokémon ne peut plus se relever. Comme prévu, le combat est terminé, et nous l’avons remporté. Rien de bien étonnant, au final, et rien de bien excitant. Oh, bien sûr, j’aime gagner. J’adore la victoire. Mais je préfère le challenge. L’adrénaline. L’incertitude. Je carbure aux sensations fortes. Alors ce genre de victoire prévisible? Très peu pour moi. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de sourire, en voyant le petit blond applaudir la performance de son papa et de l’araignée électrique. Heureux comme tout, l’enfant se débat afin de me forcer à le déposer, et une fois à terre, il s’empresse d’aller quérir le Statitik, et manque de quelques peu de l’écraser entre ses doigts. Sous le regard charmé de la foule, Benjie s’amuse avec mon Pokémon, alors que Brook s’approche de moi, afin de me serrer la main. Et si elle ne démontre pas clairement ses émotions face à cette défaire, je peux très bien sentir une pointe de rancœur, et je devine aussitôt qu’elle ne s’arrêtera pas là. Je fais toute évidence partie de ses plans d’avenir, et cela me plait.

-Ma porte est toujours ouverte à la revanche. Mais je ne peux pas t’assurer que le résultat sera différent...

Je glisse un clin d’œil à la jeune dresseuse, qui s’éloigne déjà, en m’adressant un dernier signe de main. Et petit à petit, les spectateurs se mettent eux aussi à quitter l’arène, et bientôt, Benjie et moi nous retrouvons seul sur le terrain. Nous devrions certainement nous empresser de partir, afin d’éviter le rassemblement habituel de fans qui viendront m’attendre à côté de ma moto, pour me demander une signature. Mais bon, j’imagine que pour une fois, je pourrais rester encore quelques instants, et me mêler au jeu du petit blond...


Merci pour la modo :3^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric   Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge no°4 (revanche) - Aria B. Cordélia VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-