Sujet: Les fanboys vaincront!! {pv. Easton Jeu 18 Fév 2016 - 10:08
Les fanboys vaincront!
Avec Easton Brady
Mell aime beaucoup de choses, dans la vie. Il n’est pas forcément un public trop naïf, toutefois, il ne rit pas de tout, probablement car il est du genre à rire intérieurement plus qu’à le montrer. Même quand il les initie, il prononce la plupart du temps les blagues d’un air totalement détaché, sans trop rire, quand il a confiance en son humour. Ce qui est assez rare ; la plupart du temps, il ricane bêtement, car ses blagues font de gros flops bien honteux. Enfin, trêve de digression. Il est une chose pour laquelle le binoclard est particulièrement sans conditions et plus ouvert que sur n’importe quel autre domaine, c’est pour le sport. Il ne connaît pas tout, mais il adore regarder des matchs et d’autres évènements ou films sportifs presque autant qu’il aime étudier. Probablement car depuis qu’il peut se garder tout seul, il a toujours eu l’habitude de faire ses devoirs en zappant entre les différents matchs diffusés sur les chaines Enoliannes. C’est ainsi qu’il a pu, une fois qu’il en eut les moyens, se payer des cours de tennis et de base-ball dont il rêvait depuis longtemps. Depuis son accident et son genou temporairement en service, tout ça lui manquait, mais cela ne lui empêchait pas de regarder avec attention tout ce qui passait sur l’écran et sur la toile quand il en a le temps. Maintenant que Leanne suivant des formations via le net ou travaillait en restant à la maison, Mell doit partager plus souvent la télé, et à tous soucis, son alternative! Ce soir, donc, après avoir envoyé un SMS à une de ses connaissances qu’il sait féru de sport, Mell se préparait à partir à l’extérieur, après s’être assuré que Leanne n’aurait pas besoin de lui les heures à venir.
« Yo, Easton! Toujours partant pour cette soirée Superbowl au Team Café? »
Car, effectivement, le Superbowl avait commencé il y a peu, et bien sur, Mell le suivant avec attention. Depuis peu, il avait également rencontré Easton, un rookie du Régime, et après quelques discussions banales, ils en étaient venus à parler football, et le chercheur ne saurait dire comment ils s’en étaient rendus là. Enfin, plus à l’aise et sociable par SMS, Mell n’hésite généralement pas à solliciter les gens ainsi, n’ayant pas vraiment peur du refus. Dans tous les cas, il semble que Easton serait au rendez-vous comme ils en avaient parlé brièvement plus tôt dans la semaine et le binoclard enfila sa veste en vitesse avant de partir dans la direction du bar situé non loin de chez lui.
Comme il l’avait imaginé, le bar était déjà bondé, mais grâce à sa petite taille (chose qu’il partageait aussi avec Easton, tiens donc!), le binoclard parvint à se faufiler jusqu’au bar et à se rapporter une pinte jusqu’à la table où se trouvait Easton (qu’il chercha quand même un petit moment parmi tous ces gros dadais en train de trépigner sur l’écran). « Fiou, salut! C’tait l’parcours du combattant! Euh… ça a p-pas déjà commencé, au moins?! »
Il s'assit sur un tabouret aux côtés du jeune homme aux cheveux clairs et posa sa pinte, tout envoyant des sourires nerveux d'excuse et en surveillant l'écran.
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: Les fanboys vaincront!! {pv. Easton Sam 20 Fév 2016 - 18:16
Les fanboys
vaincront!!
Mell Straum & Eston Brady
La saison régulière de la NFL est la période la plus excitante de l'année pour les fans de spectacle et de football. On est sur d'avoir de belles actions à chaque match et c'est pour ça qu'il y a autant de personne pour suivre cette saison. En tant que fan de la ligue, je regarde bien sûr beaucoup de match et ce soir il y en a justement un. Donc direction un bar que je fréquente souvent pour aller le regarder, j'aurai très bien pu le regarder depuis chez moi mais l'ambiance est importante dans ce genre d’événement! Tout le monde est dans le même délire avec le même état d'esprit alors on rencontre toujours des personnes sympas là-bas, c'est ça que j'aime bien dans ce bar. Enfin, cette fois ci j'y vais pas pour rencontrer du monde mais pour y aller avec Mell, un gars que je connais du Régime et avec qui je me suis vite bien entendu. Il est intéressant, on a eu plusieurs conversations et je me suis rendu compte qu'on avait pas mal de points communs à commencer par le sport ce qui m'a étonné au début, je m'attendais pas à ce qu'un gars de son gabarit s'y intéresse de si près (préjugé quand tu nous tiens). Je reçois d'ailleurs un SMS de sa part pour savoir si la soirée tenait toujours. Evidemment que oui, même si c'était la fin du monde je serai assis dans ce bar en train de regarder le match.
"Ouais sans soucis! j'y serais un peu en avance."
J'ai pris l'habitude d'y aller en avance tout simplement parce que j'aime bien voir l'endroit se remplir et parce que l'avant match est tout aussi important que la match lui même. Et même si j'arrive en avance, il y a déjà pas mal de monde à l’intérieur. Je vais me chercher un verre et en profite pour en prendre un pour Mell quand il arrivera avant de cherche un coin où m’asseoir.
L'endroit se remplit vite et je reconnais plusieurs visages familiers qui ont l'habitude de venir ici les soirs de match. Je vais les saluer tout en regardant si mon collègue de ce soir arrive, mais il semble qu'il a un tout petit peu de retard car le match fini par commencer.
Après 2-3 actions, je vérifie mon portable pour voir si je n'ai pas un message, ce qui est finalement inutile parce que je le vois enfin arriver, pinte à la main.
-"J'ai eu peur que tu viennes pas finalement!" J'accentue ma phrase avec une petite tape dans le dos qui va de paire avec le ton moqueur employé. "Mais t'en fais pas, ça vient de commencer depuis tout juste deux minutes. D'ailleurs je vois que t'as déjà pris à boire, c'est con parce que je t'avais pris un verre aussi. Enfin c'est pas perdu, et offert de bon cœur."
Je lui tend le verre avec le sourire tout en regardant le match du coin de l’œil.
-"Et sinon je t'ai pas encore posé la question mais.. Tu es pour qui? Attention à la réponse, ça pourrait déclencher une guerre!"
Mell Straum Administratrice
Messages : 119 Date d'inscription : 28/12/2015
Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre Métier / Études : Etudiant Chercheur Pseudonyme(s) : ❧ Maelstrom, pseudo de Chercheur
Sujet: Re: Les fanboys vaincront!! {pv. Easton Mer 24 Fév 2016 - 22:29
Les fanboys vaincront!
Avec Easton Brady
La ponctualité n’a jamais été son truc, à vrai dire. Mell est du genre à partir et revenir au moins 3 fois à chaque fois qu’il projette d’aller quelque part. Une fois car il a oublié son porte feuille, une nouvelle fois pour ses clés, et la dernière car il est parti sans ses lunettes qu’i lavait pourtant sur le nez en quittant l’appartement la première fois. Le tête en l’air n’est pourtant pas homme qui s’excusera trop longuement sur ses retards. De toute manière, « l’exactitude, c’est le privilège des Rois », comme dit l’expression, et Melly n’est qu’un prolétaire. Et puis, au moins, il aura évité la pub insupportablement longue et le blabla commercial qui précède les matchs. Le binoclard se mit à l’aise puis remarqua que son collègue avait commandé de quoi boire pour lui d’avance. Radin comme il est, il se sentit tout de suite un peu gêné, mais n’eut pas la force de refuser en bonne et due forme. Il trouvera bien le moyen de lui rendre la faveur une autre fois.
« Oh, bah, merci, mec, c’cool. J’crois que j’aurais assez d’alcool dans l’sang après ça, heureusement que j’suis v’nu à pieds! »
Il laissa donc ce qu’il avait pris au bar pour entamer ce qu’Easton avait commandé en premier lieu, histoire de ne pas arriver au bout de la première pinte, et de ne plus avoir soif pour l’autre financée par son collègue. Pendant sa gorgée, Mell s’étouffa légèrement quand Easton posa la question qui tue, et qu’il eut la sensation que de nombreuses paires d’yeux se rivèrent sur sa personne. Dans ce boucan, il serait en plus obligé de hausser le ton, et tout le monde allait l’entendre!
« Huh.. euh. »
Le regard hésitant, le chercheur joua avec son dessous de verre et tenta de se rappeler quelle équipe Easton supportait pour sa part. Certainement le lui avait -il déjà dit, il s’en souviendrait, dans ce cas! Pour être honnête, le binoclard se fiche un peu des équipes… Pourquoi faut-il toujours prendre parti, dans ce monde de brutes, en plus? Mell ne sait pas bien ce qui est le mieux, actuellement : faire son bon joueur et simplement dire qu’il s’en fiche, et qu’après tout il ne souhaite que voir un beau moment sportif, mais cela semble contraire à l’ambiance régnant dans le bar, ou chaque supporter ou presque a apporté l’écharpe à l’effigie de son équipe, voire même sorti le maquillage. Ça va vraiment trop loin, ces conneries… Se garda-t-il bien fort de penser à voix haute. Le sport, c’est génial, on est plus ou moins tous d’accord, dans ce bar. Mais, quand même! Mais donc, Mell opta pour répondre à Easton par ce que ce dernier aimerait entendre. Au moins, cela fera une personne de moins contre lui si il a un mot de travers. Bah, quoi, mieux vaut protéger ses fesses, non? « Ah, bah, j’t’avais dit j’crois : les Steelers de Pittsburg, comme toi! »
Plutôt sur de son coup, Mell dû porter la voix pour se faire entendre. Heureusement, les gens présents dans le coin ne sont pas encore assez beurrés pour lui balancer derechef leur chopine vide. Le match quant à lui continue sur le téléviseur plasma, et l’atmosphère se tend à chaque fois plus lorsqu’un soldat en armure se détache du peloton pour partir vers l’avant et entraine un gain de yards. Pour le moment, tout se passe bien pour Mell, car l’avantage n’est pas à l’équipe qu’il devrait supporter (en gros, il ne se fera pas taper dessus par les supporters de l’autre team en cas de victoire de « son » équipe). Néanmoins, avec tout ça, le jeune homme avait oublié Rubis, sa Miaouss, qu’il avait emmené avec lui. Il commença à la chercher en l’appelant, puis haussa les épaules… C’est une adorable petite chose, cette chatonne, elle ne ferait rien de…
Ou pas. Mell recracha la gorgée de bière qu’il allait avaler au moment où il surprit Rubis en train de se pavaner tranquillement sur les genoux d’un gros balourd, visiblement supporter de l’équipe adverse. Et apparemment, elle savait très bien ce qu’elle faisait, car elle lança à son maître un regard joueur, visiblement décidée à mettre la zizanie dans ce bar. « Rubis! R-Reviens-là!! »
Mais, le soucis n’étais pas Rubis, actuellement… Mais la tronche du type dans le crâne duquel avait atterri la bière crachée intempestivement par Mell, et dont l’ombre était en train de s’allonger par-dessus lui, qui portait une expression de terreur bien réelle sur son visage. Oh mon dieu… Mais ils venaient d’arriver, pourquoi Mell a tant la poisse à chaque fois qu’il traine dans un bar, ces derniers temps ?! Néanmoins, le type semblait l’avoir entendu parler plus tôt, et comprenait qu’ils étaient dans la même équipe, et se contenta de lui passer une énorme tape sur l’épaule, ce qui le fit dégringoler sur la table. C’était probablement amical? Puis le type s’en retourna à sa place.
« Euh-euh… J’ai cru que j’allais me faire t-tuer par ce type! Je porte un peu la poisse, dans ce genre d’endroit, vaut mieux que tu m’surveilles de près, hein! »
Souffla-t-il à Easton, encore tremblotant de tous ses membres, et fortement embarrassé. Et la Miaouss qui se bidonnait après avoir vu toute la scène..