« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Quand le danger rôde. ♦ OS évolution de Lixy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand le danger rôde. ♦ OS évolution de Lixy Empty
MessageSujet: Quand le danger rôde. ♦ OS évolution de Lixy   Quand le danger rôde. ♦ OS évolution de Lixy EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:32

Quand le danger rôde


J'étais tranquillement en train de travailler, quand Isabelle était venue me chercher, paniquée. Deux hommes étaient à l'accueil, et leur air patibulaire l'avait effrayée. Je me demandais ce qu'ils pouvaient me vouloir, mais je descendis à l'accueil, où Thor et Loki dormaient en boule dans un fauteuil de la salle d'attente. Freyja, elle, était en train de grignoter des bonbons derrière l'accueil. Deux hommes étaient là, debout, et ils avaient avec eux deux Nosferalto aux allures de vampires qui me firent frissonner. Vêtue d'une blouse, j'attachais mes cheveux en arrière, remis les lunettes en place et m'approchais d'eux, un peu inquiète.


    « Bonjour, je suis Yuna Utako. Vous me demandiez ? »
    « T'es la grosse tête, alors ? Viens, on a besoin de gens comme toi au régime. Paraît que tu fais des recherches sur tout ce qui est évolution et ADN. Le régime a besoin de ça, de tes sujets. Alors suis nous sans discuter.»


Son sourire était peut-être sensé être charmeur, mais il me donna envie de vomir. Je ne pouvais demander de l'aide à Isabelle, et il n'y avait personne d'autres que nous trois dans la salle d'attente. Je tremblais, j'avais peur, mais j'étais sûre d'une chose : je ne voulais pas entrer sous le régime !


    « Je ne peux pas, j'ai beaucoup de travail et je ... »
    « Poulette, me prends pas pour un con et essaye pas de te défiler ! »


Il n'avait pas parlé fort, mais sa main avait attrapé mon bras et le serrait douloureusement. J'avais envie de pleurer, de bouger, mais je n'osais pas, de peur qu'il ne me frappe. Son compère souriait aussi, d'un air légèrement machiavélique. Ils étaient plus forts que moi, et ils savaient que je ne pourrais pas leur faire face. L'idée d'être en supériorité les faisait jubiler ; moi ils me donnaient envie de pleurer. Soudain un feulement se fit entendre : Thor avait bondi à côté de moi, suivi de Loki. Les deux pokémons se mirent à gronder vers mes assaillants, qui éclatèrent de rire.


    « Vous croyez quoi, les demi-portions ? Nosferalto, tranch'air ! »
    « Attention ! »


Je n'avais pas pu crier autre chose. Une claque retentissante m'échauffa la joue, puis une lumière intense jaillit près de moi. Je sentis qu'on me lâchait, aveuglée, mais je reculais de quelques pas, pantelante, le coeur battant à tout rompre. Quand je pus enfin discerner quelque chose, je vis que Thor était devenu plus grand, plus beau, et son regard d'ambre s'était figé en un regard furibond. Devant lui, deux Nosferalto mis KO, et je devinais qu'il les avait électrocutés en voyant son pelage bleu luire d'étincelles. Lixy, il avait évolué en un magnifique Luxio. Noctali, à ses côtés, continuait de gronder, pour dire à nos ennemis que le combat pouvait se continuer, à Pokémons contre humains.


    « Putain, on nous avait pas prévenu qu'elle aurait des pokémons, bordel ! On file ! Hey toi, la rose ! On reviendra, et avec d'autres pokémons, d'autres gens. Tu n'échapperas pas au régime ! On t'auras ! »


Récupérant leurs pokémons, ils s'enfuirent sans demander leur reste. Quant à moi, je m'effondrais sur le sol, tremblante de tous mes membres. A peine quelques secondes après, deux langues chaudes, l'une rapeuse, l'autre plus douce, me léchaient le visage, essuyant mes larmes. Je serrais Thor et Loki contre moi, pleurant à chaudes larmes. Ce n'était pas à cause de la douleur de mon bras ou de ma joue cuisante, pas uniquement.


    « Merci, merci du fond du coeur à tous les deux ... Thor, tu as évolué juste pour me sauver, tu ne sais pas combien je te suis reconnaissante ... Vous m'avez sauvée ... Mais rien n'est fini. Ils vont revenir, pour venir me chercher ... Je les déteste ! Je les hais ! Ils font du mal aux gens ...  »


Comme ils m'avaient fait du mal à moi, et pire encore. Je frissonnais, et je vis le regard du Luxio : volontaire, doux. Il avait évolué, comme il en rêvait, pour me sauver. Il était devenu fort, pour me protéger. Je caressais sa tête et souris doucement à travers mes larmes.


    « On va devenir forts. On les repoussera. Je ne me laisserais pas faire, je refuse de travailler pour eux.  »


Je savais déjà que je me versais plutôt dans la résistance, mais cet acte me poussait à bien plus. Je n'en étais pas encore à devenir résistante, mais l'idée était devenue bien plus tentante soudainement. Ma haine pour le régime était montée en flèche. Jamais je ne les laisserais mettre la main sur moi, me faire du mal de nouveau.

Et c'est une Yuna plus forte, plus décidée, qui se releva, aidée par un Luxio et un Noctali.


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le danger rôde. ♦ OS évolution de Lixy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on aide, on ne compte pas. ♦ Os Evolution de Kaiminus
» Quand on aime..
» Quand on désespère.
» Quand est-ce qu'on rentre? [C]
» Quand on arrive en ville ♫ [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-