« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Riolu deviendra Lucario. || OS évolution de Riolu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite Riolu deviendra Lucario. || OS évolution de Riolu.  Empty
MessageSujet: Petite Riolu deviendra Lucario. || OS évolution de Riolu.    Petite Riolu deviendra Lucario. || OS évolution de Riolu.  EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:20

Petite Riolu deviendra Lucario



    « Vasy, Lulu, tu peux le faire ! Concentre-toi ! Tu peux y arriver. »


La Riolu s'élança contre la paroi rocheuse, minuscule petite renarde bleue et noire. Le soleil de fin d'après-midi luisait sur sa fourrure, la faisant ressembler à une petit boule de poils. Mais c'est avec la force digne d'un pokémon combat qu'elle heurta la falaise, y créant un trou aussi grand que ma paume de main. Elle bondit en arrière, essoufflée. Cela faisait des heures qu'elle s'entraînait avec moi, et malgré sa fatigue, elle continuait, encore et toujours. Pour me rendre fier. Pour montrer quelle puissance elle avait. Elle était fière, Lulu. Elle enchaîna sur une attaque Forte-Paume, et cogna les rochers avec ça. Cette attaque était redoutable, capable de paralyser un ennemi. Alors qu'elle continuait de cogner, un bruit sourd et sec me fit lever les yeux : un pan de falaise se détachait, sûrement à cause de la force des coups de la riolu.

Ce fut comme si je retournais cette année là en arrière. Le pan de building qui me tombait dessus. J'étais incapable de bouger, tout en bas de la falaise, mes muscles était tétanisés. Je voulais vivre, je voulais courir, mon cerveau me hurlait de faire quelque chose. Mais mon corps refusait d'obéir. J'aurais voulu fermer les yeux, ne pas voir la mort venir. Et puis, dans un « LUUUUUU ! » des plus retentissants, Riolu bondit en l'air pour dégommer les rochers.

Un à un, elle les terrassa, les transformant en gravats qui me tombaient dessus, en petit quantité. Je toussais sous la poussière, nullement blessé, en regardant la vitesse dont elle faisait preuve pour me sauver la vie. J'étais trop lourd pour qu'elle me bouge, trop immobile. Elle ne pouvait ni me couvrir pour me protéger, ni me bouger. Alors elle combattait chaque rocher. Alors qu'elle s'élançait vers l'ultime caillou, aussi gros qu'un grolem, une aura de lumière douce l'entoura, alors qu'elle poussait un dernier cri et envoyait valser le rocher plus loin en un tas de poussière, comme une comète qui se libérerait de son champ d'attraction. Je restais immobile en la voyant grandir, atterrir au sol. Une fois la lumière dispersée, je n'avais plus la petite Riolu, mais une jolie Lucario a l'air encore plus volontaire. Son regard brun chaud se posa sur moi, interrogateur. J'étais couvert de poussière, mais j'allais bien. Je me levais, m'approchais d'elle, et la pris soudain dans mes bras. Hésitante, elle me rendit finalement mon étreinte, doucement.

    « Tu m'as sauvé la vie, Lulu. Sans toi j'aurais été écrasé. Je te dois la vie ... Et regarde toi ! Tu es magnifique ! Je suis sûr que férosinge va être jaloux. Notre entraînement a porté ses fruits, finalement, hein ? »


J'eus un sourire doux, et retirais un caillou qui traînait sur son long crâne au museau pointu. Voir une Lucario à la place de ma Riolu demanderait un peu d'habitude, mais c'était une nouvelle recrue puissante que j'avais là. Riolu avait évolué ... En une superbe Lucario.


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Riolu deviendra Lucario. || OS évolution de Riolu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite étincelle deviendra grande [Os]
» Petite Absol deviendra grande [OS d'éclosion]
» Lucario Project
» Demande du partenariat : Lucario Project
» Un jour tu deviendra une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-