Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Too much water [Capture] Sam 4 Juin 2016 - 2:53
Too much water
Capture
« Tu veux bien me réexpliquer encore une fois, si possible ? »
Incrédule, Mikael fixa son interlocutrice avec de grands yeux écarquillés, l'air ébahi et pas franchement sûr de ce qu'il venait d'entendre. Si sa Grodoudou et son Togékiss paraissaient se ficher de la quatrième présence qui les accompagnait, c'était loin d'être le cas du médecin. Celui-ci, toutefois, avait préféré venir discuter ici, de préférence loin du centre qu'il avait laissé à Adam et d'éventuelles oreilles indiscrètes. Il n'avait pas mis longtemps à comprendre, rien qu'en voyant cette chevelure rouge éclatante et ces grands yeux qui lui rappelaient un peu trop un autre visage féminin. Même son assistant avait compris que quelque chose clochait, et il lui avait jeté un regard confus, cherchant une explication à son air relativement livide et désarçonné. Il fallait dire que l'apparition de cette personne, vu ce qu'elle ramenait à la surface comme souvenirs, n'était pas quelque chose qu'il prenait à la légère. Il n'était pas non plus en train de trembler comme une feuille ou d'avoir la nausée, mais le malaise se sentait.
« Bah papa m'a dit de venir chez vous le temps qu'il ait fini de bosser, alors voilà. - ... Ton père, c'est Jonathan, j'me trompe pas ? - Ouaip ! Jonathan Cross, et c'est le meilleur détective du monde ! »
Mikael fronça les sourcils. De ce qu'il savait, ce n'était pas vraiment le cas, tout le contraire même, ou en tous cas de ce que Rachel en avait indiqué. Mais il n'osait pas contredire la gamine, surtout vu son air enjoué et joyeux. Le grand sourire lumineux qu'elle affichait ne paraissait d'ailleurs que confirmer son impression selon laquelle elle n'était pas en train de mentir, et croyait fermement à ce qu'elle était en train de dire. Il se retint de faire un quelconque commentaire, même si le cœur il y était.
« Donc tu es... La nièce de Rachel. - Ouaip ! Elle est pas avec vous, d'ailleurs ? »
Rien ne s'afficha sur le visage du médecin. Son visage se crispa, mais aucune grimace ne se dessina sur son visage. Non, sur le coup, il n'avait rien à dire, et ne savait pas vraiment comment répondre face à cette tornade d'énergie rouge qui venait d'entrer dans sa vie en fracassant la porte d'entrée de son centre. Tout ce qu'il savait, c'était qu'après la naissance de Makoto et l’emprisonnement de son meilleur ami, il n'avait vraiment, vraiment pas besoin de ça.
Apparition en RH - Rivière please ^^
Dernière édition par Mikael J. Evans le Sam 4 Juin 2016 - 19:34, édité 2 fois
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Too much water [Capture] Sam 4 Juin 2016 - 14:46
Une Nenupiot ♀ sauvage apparaît !
La Nenupiot attend la pluie avec grande impatience. Elle est un peu superstitieuse, alors elle s'est placée à un endroit très feng-shui de le forêt, et à emmené tous ses grigris, en espérant que le ciel lui offre spon cadeau tant espéré dans peu de temps!
Niveau 62 • Cuvette • Naïve
Danse-Pluie • Psykoud'boul • Eco-sphère • Bulles d'O
Dernière édition par Cobaltium le Sam 4 Juin 2016 - 14:56, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Too much water [Capture] Sam 4 Juin 2016 - 14:46
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'RH - Rivière' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Too much water [Capture] Dim 5 Juin 2016 - 1:36
Too much water
Capture
Non, le whisky n'était pas une alternative viable, il était bien au courant. Mais voyez-vous, plus le temps passait et plus il commençait à se dire qu'il ferait peut-être bien de s'y mettre, tous comptes faits. Il fallait dire que face aux yeux qui le fixaient avec insistance, pleins de curiosité et de naïveté, il avait du mal à en mener large. Et honnêtement, il avait envie de fermer les yeux et d'oublier tout ça, si possible en s'imaginant au bord d'une piscine chauffée, avec un cappuccino et deux sandwichs rosette-fromage. Mais bien évidemment, ce ne serait pas possible et la vie n'était pas aussi clémente, il avait fini par le comprendre.
« Elle est morte y'a bientôt cinq ans. T'es pas à l'heure. » - O-oh, je.... »
Immédiatement, le sourire enjoué de l'adolescente avait disparu. Son visage s'était assombri et elle paraissait gênée, mise mal à l'aise par le silence qui s'était installé à la suite de ses propos. Le médecin poussa un soupir exaspéré, pas franchement fan du blanc qui s'était installé et venait rajouter un clou dans sa journée déjà bien pourrie à la base. L'air un peu blasé, Mikael fit une moue moqueuse et exaspéré, pas vraiment d'humeur aux lamentations, condoléances et autres mièvreries pleines de bons sentiments 100% bio et recyclables. La mention de Rachel ne le mettait pas de bonne humeur, mais il n'allait pas non plus se mettre à pleurer dans cinq secondes et faire des choses aussi ridicules que de parler de ses sentiments. Blerg.
« Ah, du coup... - Ouais. »
Awkward. Très awkward, parce que pour le coup il était assez clair que la gamine n'osait plus parler et était assez mal à l'aise. Le regard baissé, la plus jeune n'osa pas reprendre la parole, si bien que Mikael finit par soupirer et reprendre la parole, exaspéré.
« Bon, fais pas cette gueule de poisson pané et suis-moi, on va voir ce qu'on va faire. C'est quoi ton nom, déjà ? - Claire. »
En clignant les yeux, le médecin se rappela avoir entendu ce prénom une fois, ce qui n'était sûrement pas un hasard. De ce qu'il en savait, Rachel avait dû lui en parler mais comme à son habitude, il ne l'avait écouté que d'une seule oreille. Barf, c'était sa faute, et il fallait avouer que ce n'était pas du tout son problème, à ce moment-là. Et maintenant aussi, si il faisait comme il aurait dû le faire en l'envoyant chier car il n'avait pas vocation à être une assistante sociale. Mais voilà qu'il se mettait à marcher le long de le rivière, comme si tout était normal.
Fuiteuh o/ Nouvelle appa en RH - Rivière plz
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Too much water [Capture] Dim 5 Juin 2016 - 9:29
Un Muciole ♂ sauvage apparaît !
A couvert, bombardier en approche! Ah, non, c'est juste un gros bourdon qui fait vraiment beaucoup de bruit en volant, et qui ne semble pas très vif non plus. Je crois qu'il a trop mangé chez grand-mère au dernier repas!
Dernière édition par Cobaltium le Dim 5 Juin 2016 - 9:40, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Too much water [Capture] Dim 5 Juin 2016 - 9:29
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'RH - Rivière' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Too much water [Capture] Dim 12 Juin 2016 - 0:02
Too much water
Capture
« Mais du coup, attends, ton père il t'a largué ici, comme ça ? J'veux dire, sans prévenir ? - Bah oui, on avait pas prévu !
Visiblement, elle était complètement inconsciente de la situation dans laquelle ils étaient. Et vu son sourire enjoué, Mikael avait l'impression qu'elle ne comprenait pas grand chose, ou alors elle était tout simplement très calme. L'un comme l'autre était tout à fait possible, et elle ne savait pas si elle serait capable de trouver la bonne réponse à lui seul.
« Bien évidemment. T'aurais pas le numéro de ton daron, là ? Faut que je vois un truc avec lui. »
Claire fit un sourire un peu gêné, et rit bêtement en entendant cela. Bien sûr, le médecin avait davantage envie d'écarteler vivant son ancien beau-frère que de discuter sagement avec lui, voir lui faire avaler ses propres orteils pour qu'ils finissent par redescendre jusqu'au fond de son intestin grêle.
« Ah, ça... J'aimerais bien savoir moi aussi, mais papa change de téléphone souvent pour le travai. - ... Pour le travail ? - Bah oui ! Un détective, ça couvre ses traces ! »
L'air circonspect, le chercheur haussa les sourcils. Non, vraiment, de ce que lui avait dit Rachel, on était loin du justicier ou même de l'agent de la paix, quand il s'agissait de Jonathan... Et pourtant Claire semblait y croire avec la ferveur d'une enfant naïve, une lueur admirative dans le regard. Perplexe, il n'osait pas vraiment la contredire, et franchement, il n'avait pas du tout, mais pas du tout envie d'être mêlé à ça.
« Du coup, y'a plus qu'à attendre qu'ils nous appellent ! J'suis sûr que c'est maman qui va venir en plus, vu qu'elle a dit qu'ils auraient une surprise une fois fini ! »
Dites-moi que je rêve. Il n'avait donc que deux solutions possibles. Mettre la gamine à la rue et vivre avec le fait qu'il aurait laissé l'une des rares choses qui lui restaient de Rachel dehors, dans un pays en proie à la guerre civile et au bord de l'implosion, ou faire comme si sa vie n'était déjà pas assez bordélique comme ça et accepter qu'une adolescent à peine pubère s'installe chez lui. En plus de ne pas lui laisser le choix en lui faisant un chantage moral, Jonathan le mettait dans une situation à laquelle il ne voulait absolument pas être mêlé. Charmant, donc. Encore plus charmant que le gros lard de Muciole qui voletait comme un moustique gorgé de trop de sang près d'eux, en faisant des petits soubresauts indiquant qu'il était sûrement en proie à des gazs.
Fuiteuh o/ Dernière appa en RH - Rivière s'il te plait ^^
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Too much water [Capture] Sam 18 Juin 2016 - 14:55
Un Gobou ♀ sauvage apparaît !
Cette petite dictatrice a la mauvaise manie d'ennuyer le monde entier pour obtenir ce qu'elle veut. Cette fois, elle a tellement réclamé, que tout les habitants du coin on déserté les "tobbogans" de fortune qu'ils se sont faits dans cette zone de la rivière. La Goubou glisse et s'éclate comme une petite folle au milieu du torrent, en ricanant de manière machiavélique, très fière de son forfait.
Dernière édition par Cobaltium le Sam 18 Juin 2016 - 15:08, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Too much water [Capture] Sam 18 Juin 2016 - 14:55
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'RH - Rivière' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Too much water [Capture] Lun 20 Juin 2016 - 15:52
Too much water
Capture
Mikael s'était toujours pas mal fichu de sa 'belle-famille'. Il allait aux repas quand Rachel le tirait par l'oreille pour l'y emmener, faisait quelques faux sourires et gardait les apparences pour que sa compagne ne le démolisse pas une fois rentrés. Et vaguement, il se souvenait avoir croisé Jonathan... Une fois, peut-être, et encore ? Il n'était même pas sûr que ce soit lui, vu qu'il l'avait juste entrevu, et qu'il se souvenait avec difficulté d'une masse indomptable de cheveux écarlates. Si c'était lui, alors sa progéniture en avait hérité, en tous cas. Progéniture dont il allait devoir supporter la présence, pensait-il amèrement en se demandant pourquoi diable il se ferait chier avec une adolescente quand il avait bien d'autres choses sur le dos. Entre Makoto, son accord récent avec Julianne et le foutoir laissé par le départ de Clive... Même si il était allégé d'une part de son travail par le retour d'Adam, ça commençait à faire beaucoup.
« Bon, j'imagine que- »
Si il s'apprêtait à parler, c'était trop tard. Un bruit sourd attira son attention et il cligna des yeux avant de détourner son regard de la gamine pour en chercher la source. Ce ne fut qu'après plusieurs secondes passées à chercher aux alentours qu'il remarqua enfin que Morgane avait disparu de son champ de vision et ça, ça n'était jamais, ô grand jamais une bonne nouvelle. Cette folle furieuse aurait pu provoquer une catastrophe si elle l'avait voulu, et la laisser traîner près d'un lac quand elle était une adepte de la foudre n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... Il ne la retrouva qu'au moment fatidique ; une Gobou à l'air capricieuse venait de l'asperger d'une grande quantité d'eau. Mikael s'immobilisa et écarquilla les yeux.
Sans plus attendre, le médecin saisit sa nièce (oh bon sang que c'était dur à dire) par le col pour la forcer à s'écarter de la rive. Quelques secondes après, la Grodoudou se mit à hurler à la mort, comme si on venait de tenter de l'égorger, et elle s'agita dans tous les sens, folle de rage. Les pupilles rouges, les muscles contractés, Morgane cria à s'en arracher la gorge, avant de lever les mains ; de grands éclairs se mirent à claquer sur le sol, laissant derrière eux des bruits tonitruants.
« Seigneur. - On blasphème pas ! - Ouais bah je l'emm- »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, vu qu'un morceau de foudre passa à un mètre de lui, le faisant taire immédiatement.
« Putain Morgane, fais gaffe espèce de grosse DINDE ! »
De ce qu'il en voyait, elle s'en foutait comme de l'an mille.
ET ZRIKKTTZZ! Gobou perd 129 PVs! Ça calme tout de suite, hm? Et c'est pas fini, elle a aussi 10% de chance d'être paralysée. Dé : 76.
Attaquant
Comment se permet-elle, cette grosse boulimique rose pétasse? La Gobou s'en va lui rentrer dans le lard avec Hydrocanon!
Défenseur
Les dégâts ne sont pas aussi sérieux que ceux qu'elle a infligé, mais Morgane le sent quand même passer : elle perd 80 PVs.
Attaquant
Et Mikael compte bien tenter d'attraper cette polissonne! Il lance une Rapide Ball qui lui donne 67% de chance de reussir son coup. Dé: 62.
Défenseur
Bravo! Et une Gobou pour le monsieur!
Tu termines en beauté, sortie triomphale, toussa, on fournit les confettis.
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Too much water [Capture] Lun 20 Juin 2016 - 21:02
Too much water
Capture
Mikael n'avait jamais vraiment porté attention aux crises de Morgane, mais il savait une chose à leur sujet ; elles pouvaient être très, très dangereuses et il valait mieux s'en tenir éloigné. Aujourd'hui en était la preuve, puisque la femelle rose était littéralement en train d'essayer de tuer son adversaire, sans faire ne serait-ce qu'un peu attention à son entourage. Mikael se doutait d'ailleurs qu'elle n'aurait pas réagi si il avait été blessé, puisqu'elle se fichait plutôt pas mal de ce que pouvaient amener ses accès de colère. Néanmoins, en entendant la Gobou crier, le soigneur comprit qu'elle avait dû être touchée, puisque la Grodoudou n'attaquait plus de nouveau. Même si le sadisme de Morgane n'était plus à prouver, elle ne tapait pas vraiment sur les cibles vaincues, vu le peu d'intérêt de la chose. Il se permit donc de bouger un peu de l'arbre où ils s'étaient cachés, et remarqua que la Grodoudou était en train de poker la Gobou écroulée au sol. En grimaçant et puisque la colère était terminée, il finit par se hâter. Mine de rien, il n'aurait pas vraiment aimé qu'elle l'ait tuée...
Une fois arrivé sur les lieux du crime, il soupira de soulagement en remarquant que la femelle aquatique respirait encore, même si elle fixait son opposante d'un air mauvais et plein d'envie de revanche. Étonnamment, elle n'était pas en train de la martyriser, même si elle se dandinait de manière ridicule pour se vanter de sa victoire. Mikael leva les yeux au ciel, pas franchement d'humeur à arbitrer un combat d'egos. Néanmoins, il grimaça en voyant les dégâts réalisés et sortit une rapide ball de son sac. Tant pis, il faudrait la soigner au centre, et voir après si il pourrait potentiellement la convaincre de rester, même si il n'y croyait pas trop... La Gobou fut aspirée sans autre forme de procès par la sphère bicolore, après quoi Mikael offrit à la Grodoudou ravie un air agacé.
« Tu m'emmerdes, Morgane ! -Vous êtes vraiment pas poli, vous.... -Parle pas trop sur le dos du mec qui va te nourrir. »
Surprise, l'adolescente cligna des yeux et ouvrit la bouche, ne s'étant évidemment pas attendu à ça. Mais son étonnement fut de courte durée, puisqu'elle le remplaça par un gigantesque sourire à la limite du ridicule.
« Pour fêter ça, pizza ! -... Tu paies, j'espère ? »