« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkness awaits (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Darkness awaits (C) 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Darkness awaits (C) 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Darkness awaits (C) 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:30



Darkness awaits


Je peux dire que ma vie va bien en ce moment : j’ai fini mon cours de cuisine, je m’occupe toujours de soigner les pokémons de ma chère meilleure amie après ses matchs d’arènes puis je me sens plus en confiance avec moi-même. Je peux constater que j’ai subi un changement au niveau de mes agissements et façons de penser. Cette évolution est selon moi grâce à Charlotte, oui, elle m’a inspiré à devenir une meilleure personne, d’arrêter de me focaliser sur le passé, mais d’aller de l’avant. Ma meilleure amie m’a aidé à être une jeune femme qui est capable de surmonter des épreuves, de ne pas lâcher et toujours continuer. Ok, ces temps-ci, ça ne va pas bien pour elle, malheureusement, il lui arrive beaucoup de choses et je sens qu’elle en a beaucoup sur les épaules. Je pouvais remarquer que c’était moi à sa place il y a deux ans. L’état de Charlotte me préoccupe beaucoup et j’espère pouvoir faire une différence dans sa vie, je sais qu’elle sait que je suis là pour elle et je sais que je ne peux pas apaiser complètement sa peine.

Je chassai mes inquiétudes de mon esprit puisque je suis à l’entrée d’une grotte dans les montagnes du Sud. Charlotte ne le sait pas encore, mais je suis en plein entraînement pokémons, j’ai décidé de m’entraîner puisque je compte m’inscrire dans la compétition pokémon en tant que dresseuse pour l’année 2016-2017. Qu’est-ce qui m’a donné le goût de participer? Charlie, elle m’a donné le goût de me battre, de travailler pour avoir une équipe et grimper les échelons et prouver que mes pokémons et moi peuvent faire la différence et se rendre à la ligue d’Enola...oh mon dieu, Lily, ne pense pas à la ligue tout de suite...commence par t’entraîner avant et ramasser les badges...je me mis à rire toute seule. Pas grave, je suis seule!

Pourquoi cet endroit? C’est parce que j’ai entendu dire qu’il y avait des pokémons intéressants à cet endroit et pour agrandir mon équipe, il me faut d’autres pokémons. J’ai tout de même un mauvais souvenir de cet endroit...je me rappelle d’être tombé dans les mines de ces montagnes et que ma meilleure amie est venue me porter secours. Je pris la lampe de poche qui était dans mon sac, puis j’envoyai la lumière à l’intérieur de la grotte. Ça ne me tentait pas d’aller dans un lieu sombre comme celui-ci...courage Lily!

Apparition pokémon sauvage Montagnes du Sud - Grotte...merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:22

Un Kungfouine ♀ sauvage apparaît !
Boing bouin bouiiiing! Cette petite fouine en pleine forme est rodée  aux sauts spectaculaires, elle est vraiment douée pour les cabrioles! C'est un vrai plaisir pour les yeux de la voir exécuter ses figures virtuoses dans les airs, cela sans presque aucune pause! Chapeau l'artiste!
Niveau 28 • Régé-Force • Sérieuse

   
Bluff • Torgnoles • Météores • Plénitude

   
STATISTIQUES
Point de vie : 71
   Attaque : 61
   Défense : 41
Attaque Spéciale : 44
   Défense Spéciale : 41
   Vitesse : 50


Dernière édition par Cobaltium le Ven 8 Juil 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:22

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MS - Grottes' :
Darkness awaits (C) 619

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Darkness awaits (C) 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Darkness awaits (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Darkness awaits (C) 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Darkness awaits (C) 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Darkness awaits (C) 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptySam 9 Juil 2016 - 10:31



Darkness awaits

Darkness awaits (C) 311VSDarkness awaits (C) 041

Ne voulant pas déranger la Kungfouine énergique, j'appelai Tom pour qu'il me suivre en longeant la parois de la grotte. Je bottai un caillou qui alla se plaque contre le mur ce qui fit du bruit. Je me retournai vers le pokémon combat pour voir si je ne l'avais pas effrayé. Elle s'était arrêtée, nos regards se sont croisés, mais sans plus, je continuai mon chemin et la Kungfouine continua ses acrobaties. Une chance qu'elle n'était pas du type farouche sinon on aurait pas eu le choix de combattre.

Je ne sais pas combien de temps je vais endurer cette grotte, pas que j'avais la trouille, loin de là, mais ce n'est pas un environnement que je préfère. J'aime mieux être à la lumière sur le bord de la mer ou bien dans la forêt. Une grotte c'est...totalement creepy. J'ai toujours peur de découvrir un truc macabre ou un secret que je ne suis pas censé découvrir. J'ai peut-être regardé un peu trop de films d'horreurs. J'entendis des battements qui ressemblaient à des battements d'ailes. Je tentai de découvrir la source, puis c'est en pointant la lumière de ma lampe de poche que je surpris un Nosferapti en plein vol. Il me lança un de ces cris qui me glaça le sang. Même que les petits poils sur mon bras se retroussèrent. Visiblement, le vampire volant n'avait pas apprécié la lumière et a décidé de s'agiter sur place. Je n'aimais pas trop la tournure de la chose alors je décidai de m'excuser :

« Désolé! Je ne voulais pas te déranger. »

Rien à faire, le pokémon poison fonça droit sur moi, je n'ai pas eu le temps de prendre une pokéball que Tom se mit entre le vampire et moi pour le repousser. J'appréciai le geste de mon allié protecteur, puis je profitai de cette occasion pour prendre la pokéball de mon pokémon électrique, je voulais me débarrasser de ce pokémon le plus vite possible.       

Envoi de Darkness awaits (C) 311Posipi ♀ - Plus - Lâche...x3 Boule Élek...merci <3


Dernière édition par Lily Elvana le Mar 12 Juil 2016 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptySam 9 Juil 2016 - 15:15

Un Nosférapti ♂ sauvage apparaît !
Ce gaillard vulgaire n'est pas aussi charmant que la Kungfouine de tout à l'heure. Il est dans un humeur fortement irrascible, ce monsieur, et tout le monde doit être au courant! Dépêches-toi de changer d'air avant qu'il ne se mette à t’insulter en ultrasons!!
Niveau 33 • Attention • Malpoli

   
Météores • Acrobatie • Onde Folie • Météores

   
STATISTIQUES
Point de vie : 79
   Attaque : 44
   Défense : 48
Attaque Spéciale : 35
   Défense Spéciale : 45
   Vitesse : 45


Dernière édition par Cobaltium le Sam 9 Juil 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptySam 9 Juil 2016 - 15:15

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MS - Grottes' :
Darkness awaits (C) 041

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Darkness awaits (C) 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Darkness awaits (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Darkness awaits (C) 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Darkness awaits (C) 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Darkness awaits (C) 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:55



Darkness awaits

Darkness awaits (C) 311VSDarkness awaits (C) 041

Ne voulant pas déranger la Kungfouine énergique, j'appelai Tom pour qu'il me suivre en longeant la parois de la grotte. Je bottai un caillou qui alla se plaque contre le mur ce qui fit du bruit. Je me retournai vers le pokémon combat pour voir si je ne l'avais pas effrayé. Elle s'était arrêtée, nos regards se sont croisés, mais sans plus, je continuai mon chemin et la Kungfouine continua ses acrobaties. Une chance qu'elle n'était pas du type farouche sinon on aurait pas eu le choix de combattre.

Je ne sais pas combien de temps je vais endurer cette grotte, pas que j'avais la trouille, loin de là, mais ce n'est pas un environnement que je préfère. J'aime mieux être à la lumière sur le bord de la mer ou bien dans la forêt. Une grotte c'est...totalement creepy. J'ai toujours peur de découvrir un truc macabre ou un secret que je ne suis pas censé découvrir. J'ai peut-être regardé un peu trop de films d'horreurs. J'entendis des battements qui ressemblaient à des battements d'ailes. Je tentai de découvrir la source, puis c'est en pointant la lumière de ma lampe de poche que je surpris un Nosferapti en plein vol. Il me lança un de ces cris qui me glaça le sang. Même que les petits poils sur mon bras se retroussèrent. Visiblement, le vampire volant n'avait pas apprécié la lumière et a décidé de s'agiter sur place. Je n'aimais pas trop la tournure de la chose alors je décidai de m'excuser :

« Désolé! Je ne voulais pas te déranger. »

Rien à faire, le pokémon poison fonça droit sur moi, je n'ai pas eu le temps de prendre une pokéball que Tom se mit entre le vampire et moi pour le repousser. J'appréciai le geste de mon allié protecteur, puis je profitai de cette occasion pour prendre la pokéball de mon pokémon électrique, je voulais me débarrasser de ce pokémon le plus vite possible.       

Envoi de Darkness awaits (C) 311Posipi ♀ - Plus - Lâche...x3 Boule Élek...merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:16

Posipi ♀ (Surnom)
   niv.30 - statut(s)

   
PV : 85
   Att : 44
   Déf : 41
   Att Spé : 65
   Déf Spé : 53
   Vit : 71
   
Plus ~ Lâche
   Boule Elek • Attaque
   Attaque • Attaque
Nosferapti ♂
   niv.27 - statut(s)

   
PV : 66
   Att : 37
   Déf : 32
   Att Spé : 29
   Déf Spé : 37
   Vit : 38
   
Attention ~ Malpoli
   Météores • Acrobatie
Onde Folie • Météores

   
Attaquant
Arriba-rribaaaa! Ton amie Posipi s'élance sur le sol sinueux de la grotte et attaque son adversaire avec Boule Elek.


   
Défenseur
Et... VLAN! Nosférapti n'a pas le temps de sentir le coup passer qu'il est déjà mis K.O!


   Ce fut fatiguant :derp: On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Darkness awaits (C) 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Darkness awaits (C) 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Darkness awaits (C) Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Darkness awaits (C) 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyMer 13 Juil 2016 - 7:11



Darkness awaits

Darkness awaits (C) 311VSDarkness awaits (C) 041

La sphère rouge et blanche s'ouvrit pour laisser y échapper un éclair scintillant qui alla vers le bas, dessinant au fur et à mesure la silhouette de ma petite souris positive rouge et jaune. D'ailleurs, elle avait l'air un peu perdue puisqu'elle me regarda avec un air pas trop sûr. Elle regarda un peu autour d'elle. C'est la chauve-souris qui lui remis les idées en place car elle semblait plonger stupidement vers mon allié électrique. Sauf que ma Posipi eu peur et alla se réfugier derrière ma jambe droite. Tom bloqua à nouveau le vampire qui tentait de foncer sur nous. D'ailleurs, mon petit guerrier me regarda avec un air qui voulait, si tu n'envois pas quelqu'un je vais me faire ce pokémon.

Je ne perdis pas de temps donc je pris ma belle souris électrique et je tentai de la réconforter du mieux de mes capacités, puis je lui dis :

« Allez ma belle, n'ait pas peur. Je sais que tu n'es pas habituée de combattre, mais fait un petit effort, Tom est là pour te seconder si jamais tu ne veux pas. »

Pas trop sûr d'elle-même, elle me fit un hochement de tête positif, mais avec lenteur. Elle sauta au sol et attendit mon commandement. Une attaque électrique devrait mettre K.O. cette chauve-souris de malheur. J'optai pour une attaque électrique rapide que j'osai espérer être assez efficace. Je dis à mon pokémon :

« Utilise Boule Elek, ça devrait suffire. »

Lui dis-je confiante et sûre de moi-même. Je vis Posipi sauter dans les airs et créer une boule électrique au bout de sa queue en croix rouge. Elle fit une pirouette sur elle-même vers l'avant pour propulser la boule jaune qui alla frapper le Nosferapti. Celui-ci tomba au sol, totalement hors d'état de nuire. Bonne chose de faite! Je félicitai mon pokémon :

« Tu vois, tu es beaucoup plus bonne que tu le crois. Tu as mis cette chauve-souris hors d'état en un seul coup. Pas mal! Continue comme ça ma belle. »
           

Apparition du dernier pokémon sauvage zone Montagnes du Sud - Grotte ...merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:32

Un Kungfouine ♂ sauvage apparaît !
Celui-là est complètement fou! Il bouge partout dans tous les sens, en pleine forme, innarêtable il ne regarde pas du tout ou il va en sautant et en tournoyant, je te conseilles de te mettre à l'abri en attendant que la tempête soit passée!!
Niveau 29 • Régé-Force • Foufou

   
Bluff • Torgnoles • Météores • Plénitude

   
STATISTIQUES
Point de vie : 74
   Attaque : 63
   Défense : 42
Attaque Spéciale : 49
   Défense Spéciale : 37
   Vitesse : 61


Spoiler:


Dernière édition par Cobaltium le Mar 16 Aoû 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:32

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MS - Grottes' :
Darkness awaits (C) 619

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Darkness awaits (C) 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Darkness awaits (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darkness awaits (C) Empty
MessageSujet: Re: Darkness awaits (C)   Darkness awaits (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness awaits (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARKNESS. |PV Solène|
» Mina - Night and Darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-